Et voici la suite :D !
Errer (100mots)
C'était la pleine lune.
Il aimait bien quand c'était la pleine lune.
Et puis il était dans un cimetière.
Il aimait bien les cimetières.
Le ciel était dégagé, il voyait presque comme en plein jour toutes les âmes errantes qui s'attardaient en ce lieu. Plus jeune, il s'amusait avec elles. Maintenant, il se contentait souvent de les envoyer vers Yomotsu Hirasaka.
Soudain, il eut l'idée du siècle : est-ce qu'Albafica avait peur des fantômes ? Avec un peu de chance, en étant fin stratège, il arriverait peut-être enfin à le prendre dans ses bras ? Il faudrait qu'il tente, tiens.
Épicé (100mots)
C'était le jour du marché ! De multiples étals recouvraient la place de leurs épices chatoyantes aux odeurs pénétrantes. La foule était dense, le brouhaha immense. Les enfants courraient en tous sens, grisés par tous ces produits qui charmaient leurs sens. Devant ce spectacle si vivant, la culpabilité dans la gorge, Shaka ne put que se remémorer malgré lui ses deux jeunes disciples, Aghora et Shiva, au même âge. Il aurait dû...
Il s'efforça de se reprendre : il avait promis à Mü de lui préparer ce midi un bon petit curry bien pimenté comme il l'aimait pour le requinquer.
S'élever (101 mots)
L'hiver recouvrait Asgard de son plus beau manteau blanc. Les arbres semblaient s'être gelés jusqu'aux racines, les oiseaux s'étaient tus, le jour était rare. Elle avait beau savoir que c'était un mal nécessaire, Freya n'aimait pas cette saison. Le climat avait toujours été dur, mais à cette période-là, le pays lui semblait mort. Ronchon, elle se remit à broder au coin du feu. Soudain, des notes s'élevèrent dans les airs et elle soupira de contentement en entendant cette douce mélopée. Heureusement, Mime vivait au palais et n'hésitait pas à partager de son art. Avec lui, le printemps sera vite là !
Château(100mots)
Warning : Shion est légèrement OOC
-Cher Mü, je sais que cela n'est pas envisageable, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais tout de même, quand on pense à toute cette foule de personne qui gravissent chaque année le mont Everest alors que ce n'est pas de tout repos ni la porte à côté… Je me dis qu'on aurait pu se faire les couilles en or en ouvrant la tour de Jamir aux touristes ! Elle est magnifiquement conservée, il n'y a pas trop de concurrence dans le coin… qu'en penses-tu ?
Les yeux exorbités de son élève répondirent pour lui.
Poignard (100mots)
Aiolia accusait le coup. Ce coup de poignard dans le dos, il ne l'avait pas vu venir. Bon, de la part de Saga encore, ce gars avait Traître comme second prénom et on ne lui ferait pas croire l'inverse, ce n'était pas surprenant de sa part. Camus, si on y réfléchissait bien, se prenait toujours pour quelqu'un de supérieur aux autres avec son air pédant, sûrement son côté français qui ressort, mais SHURA ? Il pensait qu'il était un mec réglo, lui ! Comment avaient-ils pu faire ça ? Un barbecue sans sauce barbecue, mais où allait le monde !
ange (100mots)
-Seiya… Seiya… !
Le chevalier de pégase se sentait bien trop engourdi pour bouger.
-Seiya… !
Il finit pour entrouvrir les yeux et eu le plaisir de voir le visage de sa bien-aimée, ses grands yeux bleus si près des siens. Saori était tellement belle, belle comme un ange tombé du ciel. Il avait tué des dieux pour elle, il recommencerait sans hésiter, il l'aimait tellement. Mais celle-ci interrompit ses rêveries romantiques.
-Seiya, enlève ce sourire idiot et lève-toi ! Tu vas encore être en retard au travail !
-Ah… oui...
C'est vrai qu'ils menaient une vie normale, maintenant !
Démon (100mots)
Plusieurs de ces os étaient brisés. Son corps entier était douloureux, c'était pire que tout ce qu'il avait enduré jusqu'à présent. Mais il fallait qu'il trouve un moyen de se relever. Pour Athéna, d'une part, mais surtout pour les habitants de Rodorio. Il avait vu la folie meurtrière dans le regard de Minos. De tous les spectres qu'il avait croisé jusqu'à présent, il était le plus démoniaque d'entre eux. Il fallait qu'il l'arrête, quel qu'en soit le prix ! Il réussit à rouler sur le ventre, mis un genou sous son ventre, pris une grande inspiration et se releva, déterminé.
Selle (100mots)
Par tous les trous du cul de ces putains de connards de dieux de…
Deathmask ne finissait plus de jurer comme un charretier. Quelle idée avait-il eu de suivre Shura dans ses montagnes ! Bon d'accord, ça avait l'air de lui faire plaisir et une petite balade à cheval, ça ne pouvait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? Sauf que si ! Il n'avait pas prévu que ce serait si long et la selle lui faisait un mal de chien !
-Tout va bien ?
-OUIIII !
Plutôt crevé que d'avouer une faiblesse ! Même à lui !
Dodu (100mots)
La guerre sainte était finie depuis longtemps. Aucune menace ne se profilait depuis à l'horizon. Désœuvrés, les chevaliers ressuscités l'étaient autant que les autres. Heureusement, tous s'étaient trouvé des occupations. Aiolia et Shura continuaient à s'entraîner comme des fous, au cas où, Milo et Kanon travaillaient à mi-temps dans un bar, pour faire des cocktails tout un art, Mü apprenait le sanskrit avec Shaka, quant à Aldébaran, quelque soit l'heure, ça sentait bon dans sa maison !
-Minous minous !
Une multitude de chats tous plus dodus les uns que les autres accoururent pour manger la bonne pâtée faite maison.
Givre (100mots)
Il était un chevalier des glaces – sans doute le meilleur à l'ère actuelle. Il avait été entraîné dans les tréfonds de la Sibérie orientale, devant parfois courir nu dans des tempêtes de neige. Il maîtrisait le zéro absolu. Il avait plongé dans des eaux si froides qu'elles en étaient cristallisées. Il avait été entraîné à ne laisser paraître aucune émotion et à n'en ressentir aucune, à considérer tout avec détachement, comme si tout allait mourir demain.
Et malgré cela, un seul sourire de Milo suffisait à faire fondre le givre sur son cœur.
Il était ridicule.
Il était ridiculement amoureux.
N'hésitez pas à commenter si ça vous a plu ^^!
