Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition octobre 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (30/100) + 50 nuances de Melesman (26/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Osmel (Alphabets) + fusion 8
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Tour d'Ivoire
S'ils savent qu'elle est accessible, ni Osman ni Meleksima n'osent aller dans la chambre de Marina. Bien sûr, s'ils avaient besoin de son aide, elle serait là, la question ne se posait même pas. Sauf qu'aujourd'hui, elle ne s'isole pas pour écrire, pour avancer des projets.
Elle s'enferme dans sa tour d'ivoire pour ruminer, pour attendre que sa colère retombe.
Par chance, elle est du genre à toujours parler. Ils savent donc que c'est un trop plein : elle est fatiguée de tout. En ce moment, elle bosse beaucoup, les clients sont chiants, on la prend pour une conne tant au niveau professionnel (pas sa patronne!) qu'amical, elle a eu une semaine hyper chargée la semaine d'avant, elle a enchaîné merde sur merde lundi, on la harcèle au téléphone avec du démarchage... Bref, elle préfère se mettre dans son coin, attendre que ça passe, déjà par besoin de se retrouver seule avec ce qui la détend mais aussi pour éviter d'exploser contre eux ou contre une maladresse de leur part qui l'exaspérerait plus que de raison.
Alors eux, ils veulent essayer quelque chose.
Déjà, ils se battent avec la Switch, cherchant à la brancher... Ouf, ça y est! Et les drôles de bâtons fonctionnent aussi!
Ils s'éclipsent discrètement à la supérette du coin, rapportent des Doritos (c'est ça qu'elle aime, au moins?!) et de quoi faire cette drôle de purée verte à l'avocat. Ils ont aussi prix de vin brun qui pétille au vague goût de cerise.
-Et les autres consoles?
Ils entendent la voix de leur protectrice demander "les autres consoles?".
Oups, la surprise est ratée... ou pas, à en juger par son sourire immense.
-Meilleur début de weekend de ma vie!
Des chips, du guacamole, du coca et une soirée jeux avec ses bébous, quoi de mieux pour faire tomber le siège de la Tour d'Ivoire?
