Chapitre 7
Dans le salon, Faith regardait la télévision après sa patrouille avec Jane. Elle était la plus jeune des Tueuses en formation et elle l'avait prise pour l'accompagner ce soir. Buffy de son côté était avec Leah, faisant un plus grand tour. Faith devait avouer qu'elle avait un peu écourté sa patrouille parce qu'elle trouvait Jane assez détestable. Elle se plaignit un peu trop, lui rappelant parfois Cordélia et pas les parties agréables.
De toute manière Cleveland était calme ces jours-ci, donc elle ne sentait pas coupable. Jane n'avait pas semblé très contrariée par le fait qu'elles finissent plus tôt. Faith était certaine qu'elle était allée rejoindre son petit ami. Tant mieux pour elle.
-Pourquoi il fait encore si froid !
Faith leva les yeux vers Willow qui se frottait les bras pour se réchauffer.
-On vit dans un manoir je te rappelle, lui répondit Faith. Mais tu as raison, il fait plus froid que dans mes souvenirs. Je n'ai même encore mis de t-shirt depuis mon arrivée.
-Ou alors c'est parce que tu vis en Italie où il fait chaud, se moqua Willow en s'asseyant à côté d'elle.
Elle tendit sa main pour prendre un peu de la couverture que Faith avait étalé sur ses jambes.
-Ou peut-être que c'est à cause d'une force maléfique ? Tu sais ? Nous faire geler sur place pour construire un empire de glace.
-Il ne fait pas si froid non plus ! C'est peut-être tout simplement de dérèglement climatique.
-Ouais peut-être mais je préfère ma théorie sur un démon comme ça on pourrait vraiment faire quelque chose.
Willow rit puis sortit son téléphone.
-Ça devrait se réchauffer la semaine prochaine, dit-elle en lui montrant la météo.
-Enfin !
Willow posa son téléphone sur la table basse.
-Comment ça s'est passé avec Jane ?
La rousse savait que la Tueuse n'était pas la personne préférée de Faith, elle aussi n'était pas une grand fan de Jane.
-Ça va, elle a de l'instinct mais elle parle toujours autant d'elle.
Un rire lui répondit avant qu'un silence confortable ne s'installe. Elles regardèrent Tom Cruise se tenir face à un bâtiment pendant qu'une tempête de sable approchait.
-Alors ? Comment ça avance avec Buffy ? demanda Willow après un moment.
-On est allé au deux fois au cinéma, c'était bien.
Willow la regardait avec un léger sourire aux lèvres.
-Il se pourrait que des mains aient été tenues, continua-t-elle.
Le sourire de la sorcière s'agrandit.
-On arrive à avoir quelques moments pour nous, ce qui est toujours aussi difficile dans un manoir remplit de gens.
-Et est-ce qu'il y a du flirt ?
-Oui, il y a du flirt.
-Juste du flirt ? Rien de plus... concret ? demanda-t-elle avec malice.
-Laisse moi draguer Buffy comme je veux, un peu d'anticipation c'est toujours bon.
Willow se mit à rire.
-Vraiment ?
-Oui... Après tout, je pense qu'il te tarde d'enfin rencontrer Lana non ? Ça fait combien de temps que vous parlez de magie et de sort que vous voulez faire à deux ?
Soudain les joues de Willow prirent une teinte plus rouge.
-Je savais que je n'aurai pas dû te parler d'elle, grommela-t-elle.
-Et m'empêcher de te voir toute gênée ? Ça aurait été tellement dommage. Avoue qu'il te tarde l'entendre parler avec un accent britannique dans ton oreille ?
-Ouais, il me tarde un peu.
Faith se mit à rire en la bousculant légèrement d'un air amical. Willow se contenta de lui sourire. Elles reportèrent ensuite leur attention sur le film.
Durant une énième page de publicité, il y eu une bande annonce montrant que le film du lendemain serait la Mélodie du Bonheur. Faith grimaça, se rappelant l'avoir malheureusement vu en prison quand elle entendit la voix triste de Willow à ses côtés.
-C'était le film préféré de Tara.
D'après tout ce qu'elle entendu sur Tara ce n'était pas une surprise. Tout comme l'air abattu de Willow car elle savait que même si elle avait un béguin pour Lana, la sorcière britannique, Tara restait Tara dans son cœur.
Ne sachant pas quoi répondre, elle n'avait pas envie de lui parler de son aversion profonde pour ce film, Faith passa son bras autour des épaules de Willow pour la consoler. Elle sentit la rousse accepter son étreinte avec gratitude.
Satisfaite de sa patrouille avec Leah, Buffy poussa la porte d'entrée avec enthousiasme. Immédiatement ses yeux se posèrent sur le canapé, espérant très fort y trouver Faith qui l'attendait. Elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle avait terminé avec Jane il y a près d'une heure.
Sur le canapé se trouvait bel et bien Faith. Il y avait aussi Willow. Et Faith tenait Willow contre elle jusqu'à ce qu'elles ne se lèvent précipitamment en la voyant. Elles s'écartèrent l'une de l'autre maladroitement, visiblement surprise par son entrée.
Buffy resta abasourdie quelque secondes. Pourquoi étaient-elles en train de se câliner sur le canapé ? Faith n'avait jamais fait cela avec elle ! Un affreux sentiment de jalousie s'entailla dans son ventre.
Willow la regardait en se tripotant les mains, prouvant sa nervosité.
-Comment s'est passé la patrouille ? demanda-t-elle.
-On est tombé sur un nid de vampires près du parc, répondit Leah qui venait de fermer la porte derrière elle.
-Nous c'était plus calme, dit Faith.
Toujours en train d'essayait d'assimiler ce qu'elle venait de voir, Buffy restait silencieuse. Soudain elle eut envie de partir loin de Willow et Faith.
-Je suis fatiguée, je vais me coucher. On se voit demain, dit-elle en se forçant à sourire.
Sans attendre de réponse, elle monta précipitamment les marches. Elle jeta un rapide coup d'œil dans la chambre de sa fille pour la voir endormie paisiblement avant de rejoindre sa chambre.
L'image de Willow dans les bras de Faith ne la quittait pas pendant qu'elle faisait les 100 pas devant son lit. Et si elle s'était trompée ? Et si Faith restait ici principalement à cause de Willow ? Tout à coup, elle se remémora de toutes les fois où elle les avaient vu ensemble en train de rire et d'arrêter de parler brièvement quand elle arrivait.
Est-ce que cela durait depuis l'enterrement de Giles ?
Elle avait pourtant pensé que Faith flirtait avec elle... Elle l'avait amené au cinéma. Elle lui avait même donné la main !
Mais jamais Faith ne l'avait prise dans ses bras pendant qu'elles regardaient un film. Cela avait toujours été pour la consoler après un moment de tristesse après la mort de Giles.
Elle savait que Willow devait partir demain pour une rencontre avec un clan de sorcière en Angleterre. Et si ce soir c'était leur dernière soirée toutes les deux et qu'elles avaient voulu la passer ensemble comme ça ?
Willow avait semblé si heureuse que Faith soit de retour, elles en parlaient ensemble de temps en temps. Parfois Buffy elle avait même eu l'impression que son amie savait quelque chose qu'elle ne disait lui pas. Des petites remarques avec des yeux brillants et un sourire en coin. Elle avait naïvement espéré que Willow l'encourageait discrètement à se rapprocher un peu de Faith. Elle n'aurait pas pu plus se tromper. En réalité c'était pour elle-même que Willow tournait autour de Faith.
Buffy eut soudain l'impression que quelqu'un lui arrachait le cœur.
Malheureusement cette personne avait le visage de sa meilleure amie.
De manière complètement assumée et puérile, Buffy évita autant que possible Willow et Faith le lendemain.
-Faith ?
Buffy sera les dents en entendant Joy appeler la brune. Elle avait pensé que se cacher dans la chambre de sa fille était un bon endroit pour ne pas voir les deux femmes. Elle jeta un coup d'œil mécontent à sa fille qui était derrière son bureau. Joy ne s'en rendit pas compte, trop occupée à regarder Faith entrer dans sa chambre. Buffy aurait dû fermer la porte derrière elle.
-Oui ?
Faith posa brièvement son regard sur Buffy avant de se concentrer sur Joy.
-Tu sais que mon anniversaire est dans 16 jours ?
-Euh oui.
Visiblement elle ne le savait pas mais Joy ne vit pas le mensonge de Faith.
-Je voulais te donner ça, c'est mon invitation pour mon anniversaire, dit-elle en lui tendant une enveloppe.
Précautionneusement Faith la prit avant de l'ouvrir. A chaque geste calme de la brune, Buffy sentait sa colère envers elle disparaître. Le visage de Faith s'adoucit encore plus en voyant l'invitation.
-Merci Joy, je viendrai avec plaisir.
-Génial ! Merci Faith. Maman je peux appeler Andrew pour lui dire qu'il y aurai Faith aussi ? supplia Joy en la regardant.
-Oui d'accord.
Sautant de joie Joy fit un rapide câlin à sa mère puis à Faith avant de partir précipitamment de sa chambre.
-Andrew ? demanda Faith en levant un sourcil moqueur.
Buffy se leva en faisant un bruit résigné.
-Elle veut un anniversaire sur le thème d'Harry Potter et il s'est proposé pour tout organiser.
-J'en ai des frissons.
Buffy se mit à rire devant l'air tout aussi désespéré qu'elle abordait. Elle garda son sourire un moment, réalisant que Faith allait encore rester un peu plus de deux semaines au manoir.
-Je peux voir ton invitation ? demanda-t-elle un peu curieuse.
-Je suis sûre que c'est la même que la tienne.
-Je n'en ai pas eu.
-Quoi ?
-Je suis sa mère, elle a dû penser que c'était pas utile.
-Ou elle ne te veut pas à son anniversaire, se moqua-t-elle.
Elle lui tendit tout de même le papier qu'elle tenait dans la même. Joy avait écrit le lieu, la date et l'heure de son anniversaire, le tout décoré par quelques dessins sur le thème d'Harry Potter mais elle avait aussi ajouté le nom de Faith avec des cœurs et des paillettes. Joy Summers était totalement sous le charme de Faith. Tout comme sa mère.
-Il va falloir que je lui trouve un super cadeau d'anniversaire, commenta la brune.
Tandis que le cœur de Buffy se réchauffait en entendant Faith, Willow entra dans la chambre.
-Ah vous êtes là.
En voyant sa meilleure amie Buffy se tendit brusquement. L'espace de quelques secondes elle avait complètement oublié ce qui s'était passé la veille.
-Alex ne va tarder à arriver pour m'emmener à l'aéroport, continua-t-elle.
-Plus que quelques heures avant de voir enfin Lana, chantonna Faith avec taquinerie.
Buffy vit sa meilleure amie se mettre à rougir. Elle se sentit soudainement confuse.
-Lana ?
-Oh tu sais Buffy, Lana... La sorcière qui veut apprendre beaucoup de chose à Willow.
Le ton sur lequel Faith parlait de laissait pas vraiment de doute sur ce qu'elle voulait dire. Tout comme l'air un peu gênée et coupable de Willow.
-Non je... Willow ? demanda-t-elle avec étonnement.
-C'est juste une sorcière, couina-t-elle tandis que ses joues devenaient de plus en plus rouges.
-Bien sûr, répondit Buffy en souriant.
Elle sentait le soulagement s'emparer d'elle. Willow avait visiblement un petit béguin pour cette Lana, ce qui voulait dire qu'il ne passait sûrement rien entre elle et Faith.
-Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?
La question qu'elle voulait poser c'était pourquoi Faith le sait-elle avant moi ?
-C'est assez récent en fait. Je ne voulais pas trop en parler parce que je suis pas sûre...
-Willow, elle t'envoie des messages tous les jours avec des cœurs et elle n'arrête pas de te parler des endroits qu'elle veut absolument de montrer quand tu viendras la voir. Crois-moi elle va te mettre la main dessus dès que tu seras sortie de l'avion, lui dit Faith.
-Comment tu sais ça ? demanda Buffy.
-Mardi j'ai trouvé Willow toute soupirante devant son téléphone donc je lui ai pris pour voir ce qui la mettait dans tous ces états.
-Faith ! Ça ne se fait pas ! s'offusqua-t-elle.
-Tu as raison et je ne le referais plus, c'était tellement plein mots doux que j'ai faillit vomir un arc-en-ciel.
Willow sembla rougir encore plus devant les remarques de Faith. Buffy ne devrait pas s'en réjouir, elle était censée être du côté de sa meilleure amie et la défendre contre les taquineries de la brune mais cela confirmait le fait que ce qu'elle avait surpris entre elles n'étaient pas un rendez-vous amoureux ou quoi que se soit. Willow et Faith était réellement seulement des amies.
-Willow ! Alex est là, cria Maddie.
La rousse sembla soulagée d'entendre cela. Buffy sourit à sa meilleure amie et la suivit d'un pas léger. Tout allait beaucoup mieux maintenant. Faith allait rester encore deux semaines et il ne se passait rien entre elle et Willow.
Enfin un peu de chaleur avait décidé de pointer le bout de son nez à Cleveland, deux jours après le départ de Willow. Ce qui voulait dire que Faith pu enfin mettre un t-shirt. Et donc que son tatouage au bras, son nouveau grand tatouage style égyptien qui lui descendait de l'épaule jusqu'à la moitié de son avant bras, était visible.
-Wahou Faith, c'est trop stylé, s'exclama Joy en le voyant pour la première fois.
La petite fille s'approcha avec de grands yeux jusqu'à elle et Faith baissa son bras pour qu'elle puisse le regarder de plus près. Elle en était assez fière, elle avait passé pas mal temps dessus avec un tatoueur italien. Les petites mains de Joy lui caressait la peau.
-C'est la faux de maman ? demanda-t-elle en la traçant avec le doigt.
-Oui, elle est en fait pour toutes les Tueuses mais Buffy aime bien la garder pour elle.
Joy se mit à rire en continuant de regarder son bras.
-Je peux le colorier ?
Faith la regarda avec étonnement mais Joy lui lança un regard suppliant qu'elle ne put refuser.
-D'accord, répondit-elle en se demandant si la fille de Buffy n'était pas en réalité une sorcière qui la manipulait tant elle cédait à chacune de ses demandes.
Couinant d'excitation Joy partit précipitamment en disant qu'elle allait chercher ses feutres. En soupirant Faith prit sa tasse de café pour la terminer puis elle partit s'asseoir sur le canapé. C'était dimanche et elles avaient donné aux Tueuses leur journée. Elle avait un peu espéré trouver Buffy mais c'était Joy qui lui avait mis la main dessus avant.
Avoir quelqu'un qui colorie son bras n'était pas du tout comme se faire un tatouage, c'était bien plus agréable, se rendit compte Faith quand Joy utilisait ses feutres pour donner de la couleur à son bras. Sa langue sortait de temps en temps pendant qu'elle se concentrait et c'était terriblement attachant.
-Joy ! Qu'est-ce que tu fais ?
La petite fille et Faith se tournèrent vers Buffy qui venait d'arriver dans le salon.
-Faith me laisse colorier son tatouage !
Buffy leva un sourcil vers Faith et celle-ci se contenta d'hausser les épaules. Les yeux de la blonde se posèrent ensuite sur le tatouage de Faith. Et le moins qu'on puisse dire c'était qu'il était magnifique. Le petit tatouage que Faith avait toujours eu se fondait bien avec le reste.
-Tu veux m'aider à colorier ? demanda Joy à se mère.
Un sourire pleins de malice se dessina sur les lèvres de la Tueuse.
-Avec plaisir.
Faith leva les yeux au ciel mais ne fit aucun commentaire. Joy se décala un peu pour laisser de la place à sa mère. Autant elle avait trouvé que c'était apaisant d'avoir Joy en train de colorier sur elle, autant avoir les mains de Buffy qui lui tenait délicatement son bras pour faire de même était beaucoup moins reposant. Elle dût se forcer à rester tranquille en sentant les petites caresses que lui faisait la blonde.
De temps en temps son regard croisait celui de Buffy et se demandait si elle ne faisait pas exprès de laisser ses doigts glisser sur sa peau. De son côté elle savait qu'elle faisait exprès de fléchir un peu plus ses biceps pour que la blonde sente les muscles.
-C'est encore plus beau, s'exclama Joy une fois qu'elles eurent terminé.
Faith jeta un coup dubitatif. Il y avait un peu trop de couleurs à son goût, principalement du rose parce qu'évidement la fille de Buffy aimait le rose, mais ce n'était pas horrible non plus.
-Vous avez fais du bon travail, approuva-t-elle.
-Allez, maintenant qu'on a finit, Joy à la douche, dit Buffy.
Comme à chaque fois que c'était mentionnée, Joy fit la moue mais se leva pour emporter avec elle ses feutres.
-Toi aussi tu devra de nettoyer ça à un moment donné, se moqua Buffy.
-Je vais le garder un peu, ça fait un moment que vous y êtes dessus.
Faith tourna son bras pour regarder son tatouage et elle pouvait voir qu'il ne restait plus aucune partie qui n'avait pas été colorié.
-Tu auras peut-être besoin d'aide.
-Tu te proposes ? demanda-t-elle avec un sourire charmeur.
-J'ai participé à ta nouvelle colorisation donc c'est le moins que je puisse faire, répondit Buffy en souriant.
Elle se leva en lui lançant un clin d'œil. Faith sentit son corps réagir à l'air coquet de Buffy.
La suite de la journée se passa dans une attente agonisante pour Faith. Est-ce que Buffy allait réellement l'aider où c'était seulement un autre commentaire un peu dragueur ?
Durant le repas, Joy montra à Maddie, Leah et Jane le bras de Faith avec une grand fierté. La brune pouvait voir Buffy qui essayait de garder son calme mais elle semblait sur le point de rire à tout moment. Heureusement Leah, qui avait elle aussi quelques tatouages, la divertit un long moment en lui expliquant de nombreuses anecdotes de son cousin tatoueur.
Puis Joy partit se coucher. Maddie partit en patrouille avec Leah et Jane. Faith et Buffy se retrouvèrent seules.
-Tu veux toujours de mon aide ? demanda Buffy en désignant le bras de Faith.
Un sourire galant se dessina sur les lèvres. Faith suivit Buffy jusqu'à la salle de main. La blonde la fit s'asseoir sur une chaise avant de sortir un gant. En regardant Buffy mettre de l'eau et du savon sur le gant elle comprit que Buffy allait entièrement s'occuper de son bras.
Effectivement la blonde lui prit délicatement le poignet et commença à passer le tissus humide sur sa peau. Faith regarda Buffy enlever les traces de feutres, elle vit avec un certain soulagement que les couleurs partaient rapidement. Malgré de nombreuses remarques aguicheuses qui bordaient ses lèvres, Faith s'obligea à rester silencieuse. Les mouvements de Buffy étaient doux et elle pouvait ressentir l'imité du moment jusque dans ses os. Elle ne voulait pas tout gâcher avec une tentative d'humour ou de flirt. Faith garda ses yeux sur Buffy, leurs regards se croisèrent à plusieurs reprises mais la blonde semblait concentrée sur sa tache.
Après de longues minutes ensorcelantes, Buffy avait terminé. Elle posa le gant puis elle récupéra une serviette pour sécher son bras. Buffy posa à nouveau ses doigts sur la peau de Faith, traçant doucement les lignes noires de son bras. Faith savait qu'elle était en train de caresser la faux.
Leurs regards se croisèrent. La main sur le biceps de Faith se serra.
L'ambiance se chargea soudainement.
Elles restèrent immobiles un moment puis Buffy s'approcha de son visage.
Enfin elle sentit les lèvres de Buffy contre ses siennes. Faith laissa échapper un soupir heureux, celui de Buffy était un peu plus fort. Elle sourit contre ses lèvres. L'autre main de Buffy glissa sous sa mâchoire pour la maintenir contre elle. Faith posa ses mains sur la taille de Buffy, voulant l'amener à s'asseoir sur elle mais la blonde avait d'autre projet puisqu'elle la tira pour qu'elle se lève.
La manœuvre sépara les lèvres.
Buffy lui sourit en laissant la main qui était sur cou tomber, l'autre serpenta jusqu'à sa main pour que les doigts se lient.
-Viens, souffla-t-elle.
Encore un peu euphorique de son premier baiser avec Buffy, Faith la suivit. Buffy la conduisit jusqu'à sa chambre.
Le cœur de Faith battait fort dans sa poitrine. Elle sentait étourdie.
Une fois que la porte se ferma derrière elle, elle attira à nouveau Buffy pour l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci elle pris le visage de Buffy à deux mains. Elle sentit la blonde pousser un cri de surprise contre elle avant qu'elle se glisse dans le baiser avec enthousiasme. Faith embrassa Buffy comme elle l'avait toujours voulu, explorant sa bouche avidement avec sa langue. Elle pouvait sentir Buffy à bout de souffle contre elle.
Malgré son envie de jeter Buffy sur son lit, elle se força à ralentir un peu. Elle continua d'embrasser Buffy profondément, ses lèvres suçant langoureusement la lèvre inférieure de Buffy avant de laisser sa langue jouer un peu. Dans ses bras, Buffy gémissait de contentement.
Lorsqu'elle sentit les mains de Buffy agripper fermement ses fesses elle s'éloigna de ses lèvres, elle vit que la blonde avait les joues rouges et les yeux brillants. Elle était absolument magnifique.
Faith pressa encore une fois ses lèvres sur les siennes.
-Pourquoi tu t'arrêtes ? demanda Buffy le souffle un peu court.
Ses mains serrèrent ses fesses.
-Je pensais que peut-être tu voulais prendre ton temps ?
Les yeux de Buffy se voilèrent de désir.
-Faith, ça fait 25 ans je pense qu'on a assez pris notre temps, grogna-t-elle avant de se jeter à nouveau sur ses lèvres.
Effectivement dit comme cela.
-Je te veux maintenant, murmura Buffy dans un baiser.
Faith se put retenir gémissement de plaisir s'échapper de ses lèvres quand la cuisse de Buffy se pressa contre elle. L'instant suivit elle avait jeter Buffy sur son lit. Si c'était ce qu'elle voulait...
A suivre
