Après 3h environ de vol, me voici arrivé à un aéroport désert, une gueule de bois, des yeux enflés, une tête de revenant plus effrayante que celle de Michael Jackson dans son clip zombie après ses chirurgies... l'horreur.
Vraiment on ne pourrait pas faire plus beau. Je vous épargne le style, ils m'ont dérangés pendant mon week-end ils peuvent donc se gratter pour me voir mieux vêtu que mon pote kiba l'sdf que vous pouvez voir près de la cathédrale saint Paul dans le quartier de la city, vous ne pourrez pas le rater, mal odorant, sale, vulgaire mais si vous fouillez bien trois coups dans le nez plus tard un réveillon de Noël et totalement pommé, vous découvrirez un homme très serviable quoiqu'un peu moralisateur sur la longue.
- Ahhhh sacré kiba toujours avec son fidèle clébard. il faudra que je passe le saluer un de ces 4. Pensais-je avec un sourire nostalgique.
Enfin bon, pour en revenir à nos mots et tons, vous pourrez douter de la raison pour laquelle je suis devant un aéroport à attendre un taxi, comme ce sale petit con d'agent qui n'arrête pas de me reluquer... ou même habiller ainsi je suis toujours aussi canon? Sans doute.
Ah... aurai je oublié de vous parler de l'humeur joyeuse avec laquelle je me promène depuis que j'ai ouvert les yeux et remarquer que cette petite conne bien baiser (bien sur c'est moi qui m'en suis chargé après tout) avait volé mon porte feuille? Dommage pour elle, j'ai assez de neurones pour ne pas garder mon argent et mes documents importants sur moi pendant de telles soirées. J'aurais aimé voir sa tête à la découverte de la désillusion... quoi que? Pour voir le possible laideron que c'était non merci!
Et ces COUILLONS de taximens qui ne semblent pas vouloir gagner leur croutte vue (encore une fois) le desert auquel je fais fasse devant un putain d'aéroport de merde!!!!
.
.
.
Une demie-heure... j'ai attendu une putain de demie-heure... pour pouvoir avoir le plus miteux des taxis de la ville? Merveilleux
Et cet autre imbécile de shikamaru qui me laisse 3 appels et n'est pas fichu de répondre à son putain de portable. Non mais cette journée commence bien...
- mais c'est quoi ce bordel à la fin... même pas un bonjour je reçois un stupide message me demandant de rentrer à Londres de toute urgence avec en prime le message de son excellence Itachi. J'essaie de joindre ces deux joyeux lurons mais apparemment, je ne vaux pas la peine qu'ils se donnent les moyens de m'envoyer un misérable chauffeur! Je sais très bien qu'ils ont vu mes messages si j'en attrape un je bute l'autre avec.!!! grommelais-je.
.
.
.
.
Un trajet dans un cerceuil à l'image du propriétaire (et passager) et 18 étages plus tard j'arrive enfin dans la salle de réunion envoyé par ce traite de shikamaru.
À peine la porte fut ouverte qu'elle était déjà là, je la connaissais si bien que je la remarquais avant même la présence des parents et le bonjour excité de ma mère, dès lors elle occupait déjà chaque coin et recoins de mon être. Cette bonne vieille rancœur.
Je me détestais d'autant réagir à ses phéromones et lui encore plus de les émettre.
Cette odeur, la même qu'autrefois toujours aussi répugnante et dou... putain qu'est-ce que je raconte.
Les même touchés boisées, la même fraîcheur et leur propriétaire assis là devant moi le dos droit, les épaules larges, la nuque dégagée par un simple haut, les cheveux coupés court et remonté comme... le cul d'une poule! Bah quoi c'est vrai
L'air noble, mon arrivé ne semblait pas le dérangé pas le moins du monde pas même un geste, une esquisse... rien
Toujours aussi grand prince à se croire supérieur aux autres, quel imbécile. Il me dégoûte de tout mon être, je l'ai en horreur ce Sasuke Uchiwa et il semble le comprendre vu que ses poils se hérissent; sans voir sa tête je sais déjà comme toutes personnes dans cette salle dès mon entrée que la guerre a commencée.
Et là il se retourna vers moi je me dégoûte d'espérer un changement dans notre relation. D'attendre avec un poil d'excitation ses gestes desquels découleront une nouvelle bouffée de son odeur. D'attendre le moment où nos yeux se fixeront et que j'aurai toute son attention braquée sur moi. Oui je me hais de réagir autant à lui mais que puis-je faire d'autre.
- tu peux un minimum contrôler tes phéromones? L'odeur du sexe que tu dégage est répugnante, tu sembles te dépasser pour être plus sale à chaque fois. dit-il en me lançant un regard noir.
Ouch, il commence fort mais j'assume totalement mon style de vie et les odeurs qui en découlent. S'ils ne veulent rien sentir, ils n'avaient qu'à attendre lundi!
- moi aussi je suis content de te retrouver, et pour l'odeur ce n'est pas de ma faute si tu n'arrive pas à mettre des gens dans ton lit, vu le balaie qui reste coincé dans ton cul toute l'année. repliquais-je
- que viens tu de dire? Dit il en se levant, la voix chargée de menace.
- en plus de ne pas réussir à baiser tu es devenu sourd de mieux en mieux p'tit con.
- ça suffit les enfants, on doit parler d'un sujet d'une importance capitale. Intervient mr Uchiwa
- de quoi s'agit il? De toute façon je n'aime pas perdre mon temps avec un pleonexie qui passe son temps à se faire prendre par le premier venu.
- quoi...?que viens-tu de dire là? Répète si tu l'oses. dis je en me rapprochant mais je regrettais bien vite mon geste, son odeur se fit de plus en plus forte et les phéromones des parents ne pourront la couvrir bien longtemps vu la lueur de colère que je voyais peindre dans son regard.
Il se rapprocha lui aussi me surplombant de ses 1m80.
-Tu sembles te faire vieux aussi petit imbécile, sussure t-il en voulant se rapprocher d'avantage mais, les cris et regard de nos mères nous insurgent à garder une certaine distance.
- ASSEZ! tonna mon père. Bon on va écourter cette entrevue et passer au sujet principal. Vous allez devoir vous marier.
Un silence de mort régnait dans la salle mais heureusement que sasuke prit la peine d'intervenir parce que, je doutais fortement de l'aptitude de mes oreilles en cet instant précis et ses phéromones ne m'aidaient pas du tout.
- c'est une blague n'est-ce pas? Se moqua sasuke avec un léger trémolo dans la voix.
- merci bien pauvre con, quand tu vois son expression c'est sur qu'il nous fait une blague. Murmurais-je
Et oui c'est un honneur de pouvoir partager sa vie avec moi mais vu le con galactique que c'est, il ne le réalise sûrement pas! Pensais-je avec un rictus coincé sur les lèvres.
- vu que vous semblez vouloir retourner à l'âge mental de 4 ans, toussa t-il... nous avons décider de vous considerez comme tel et pris cette décision après mure réflexion. Dit mr Uchiwa
- mon chéri, pour faire perdurer notre entreprise votre union est nécessaire et nous nous sommes mis d'accord là-dessus d'où notre réunion d'aujourd'hui. Intervient cette fois si ma mère
J'espère que c'est la marijuana d'hier qui me fait délirer c'est quoi encore ses conneries.
- je tiens énormément à l'argent mais, il est hors de question que j'épouse cet être arrogant égocentrique débile et froid. Ai-je enfin eu la force de réussir à prononcer.
