Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition octobre 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (32/100) + 50 nuances de Melesman (28/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Osmel (Alphabets) + fusion 8
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Seuls au monde
Il fait chaud, très chaud, la canicule même... et si Meleksima semble avoir relativement adoptée la mode moderne, c'est plus compliqué pour Osman. Sa compagne a opté pour un long jupon fluide qui va jusqu'aux chevilles mais qui est aérien et laisse respirer le corps. Elle a un débardeur qui laisse ses épaules nues, mais elle les a recouvertes par un petit boléro léger, juste assez pour conserver sa modestie sans souffrir du soleil. Lui, par contre, il se liquéfie.
-Tu as ce qu'il te faut en tenue d'été? Demande Marina
-Je n'ai besoin de rien.
Sauf que si. Il en a besoin. Et s'il y a des pièces d'été, il ne les met pas.
-Ils ne te vont pas?
-On va voir mes genoux!
La dunkerquoise a du mal à voir le problème.
-Je ne suis pas seul au monde, je ne peux pas t'imposer ça. Ou l'imposer à Meleksima.
-Tu sais, je sais pertinemment qu'elle les a déjà vus, tes genoux...
A moins qu'il ne lui ait fait Bébé Ömer avec un pantalon à peine baissé.
-Osman. Je ne vais pas être choquée par une paire de genoux. Personne à Dunkerque ne sera choqué par une paire de genoux à moins que tu ne sois blessé et que l'os sorte de ta peau. Tu es chez toi, tu peux limite te promener en caleçon dans la maison, je n'en ai rien à faire tant que je ne vois pas le devant ou le derrière parce que ça ne regarde que toi, cette partie-là. Si tu ne te sens pas de montrer autant de peau que les autres, c'est ton droit. Mais là, tu te fais du mal. Vraiment.
L'après-midi, n'y tenant plus, il ose le bermuda et le tee-shirt.
Marina apprend que ça peut être érotique, un genou, à en juger par le regard de Meleksima.
Ou alors, ce sont les hormones de grossesse.
