Chapitre avec Lemon


Il faisait encore nuit noire lorsqu'Eli ' se réveilla dans son lit, toujours entourée de ses amants. Elle ouvrit la peine les yeux mais elle fut suffisamment réveillée pour sentir que le sniper et le Sergent de la Clone Force 99 la tenaient fermement contre eux, elle était contre le torse de Crosshair et Hunter était collé contre son dos. Elle ne bougea pas, savourant la sécurité qu'elle ressentait dans leurs bras et sentit aussi la virilité tendue du Sergent contre ses fesses.

Elle était prit d'un dilemme, allait-elle s'occuper de leurs virilités délaissées la veille au soir maintenant, au milieu de ce groupe remplit de testostérone ou allait-elle en réveiller un, ou les deux pour qu'ils sortent ?

Elle choisit la deuxième option, ne voulant pas réveiller les trois autres. Elle embrassa délicatement Crosshair et posa sa main sur sa virilité au travers de sa combinaison afin de lui faire un réveil en douceur. Ce dernier ne tarda pas à se réveiller et de suite, Elitel lui intima de se taire et lui murmura de se lever pour aller soit dans sa chambre, soit dans celle d'Hunter.

Dès que le sniper fut levé et en dehors de la chambre, la jeune femme regarda autour d'elle pour s'assurer que les autres dormaient encore puis essaya de se retourner pour faire face au chef d'équipe mais il la tenait bien fermement contre lui.

Elle se tortilla pour essayer de se défaire de son étreinte mais…

-Eli'…ne bouges pas comme cela s'il te plait.

Elle l'avait réveillé, tout comme sa virilité qui était peut-être dressée mais qu'elle sentait durcir encore plus contre ses fesses.

-Alors délivres moi de ta poigne Hunter.

Elle sentit son étreinte se relâcher et put se tourner pour lui faire face. Elle l'embrassa amoureusement tandis que les mains du Sergent se mélangeaient à ses cheveux.

-Hunter…viens…suis moi.

Eli' se redressa et se leva, faisant attention aux trois autres endormis et alla dans le couloir de l'étage. Le Sergent la suivit de prêt et les deux virent de la lumière venant de la chambre de Crosshair, ils s'y dirigèrent immédiatement.

Le sniper était allongé sur son lit, portant toujours sa combinaison, une fois que son frère et leur amante furent à l'intérieur, il leur indiqua de fermer la porte.

-Enlèves ta combinaison Crosshair, j'arrive dans un instant.

Elle se tourna et embrassa Hunter passionnément, trouvant la fermeture de sa combinaison. Elle lui ouvrit aussitôt, laissant apparaître un torse imberbe et musclé dont elle ne se lassait jamais de regarder.

Rapidement, les deux clones furent nus, tout comme Eli' et Hunter la porta afin de s'installer sur le lit, la posant aux côtés de Crosshair. De suite, les deux clones posèrent leurs lèvres sur le haut du corps de la jeune femme, lui déposant de multiples baisers pendant que leurs mains caressèrent son corps. Elle essaya de répondre à leurs baisers dès que leurs lèvres étaient à portés mais cela était dur, ils ne restèrent que très peu de temps au même endroit.

Mais cette fois-ci, elle ne voulait pas qu'ils soient focalisés sur son propre plaisir, elle devait en priorité d'occuper d'eux. Elle réussit à se défaire de leurs poignes et se mit à quatre pattes, se dirigeant vers la virilité de Crosshair qui n'attendait plus qu'elle.

-Princesse…

-Ne dis rien Cross', laisses-moi m'occuper de toi et ensuite, je m'occuperai d'Hunter.

Elle empoigna le membre turgescent de ses mains et commença à le caresser de bas en haut. Crosshair décida de s'installer un peu mieux et se redressa dans le lit, se mettant en position semi assise afin de laisser plus de place à la jeune femme sur le bas du lit qui s'allongea sur le ventre.

Doucement, la jeune femme posa ses lèvres sur les bourses tremblantes de son amant et y déposa plusieurs petits baisers pendant que sa main continuait de monter et descendre de la verge gorgée de sang. Au fur et à mesure de ses baisers, elle monta plus haut et fini par embrasser ce membre qu'elle adorait.

Immédiatement, elle sentit les mains de Crosshair se poser de chaque côté de sa tête pendant que celles d'Hunter caressaient son dos. Une fois arrivée au niveau de son gland, elle lui déposa un baiser dessus avant de se mettre à le suçoter, telle une friandise. Elle y resta quelques minutes comme ça, à se focaliser seulement sur ce gland rouge d'excitation avant de redescendre à la base de la verge pour y déposer sa langue et remonta jusqu'en haut. Elle fit ce manège plus fois avant de se décider à prendre ce membre en bouche.

Les doigts de Crosshair se crispèrent dans ses cheveux, montrant que le sniper appréciait cette douce torture. Inconsciemment, il appuyait parfois sur la tête d'Eli', lui demandant silencieusement d'accentuer ses caresses buccales.

Quant à Hunter, il décida de ne pas rester là à rien faire, il se déplaça vers le pied du lit et souleva le corps d'Eli' afin de se faufiler entre ses cuisses, sur le dos. Tellement focalisée sur sa tâche, Eli' ne se rendit même pas compte que son fessier avait été soulevé et que Hunter était allongé sur le dos, les jambes pliées en dehors du lit, la tête littéralement entre ses cuisses, ayant une vue dégagée sur sa féminité.

De suite, il posa ses mains sur les fesses de la jeune femme pour que le bas de son corps descende sur son visage et se mit à lécher cette féminité qui n'attendait que ses lèvres et sa langue.

Surprise, Eli' enleva sa bouche de la virilité de Crosshair et regarda sous elle. Elle vit le Sergent de l'équipe 99 concentré sur son intimité. Elle voulut se réinstaller un peu mieux afin de ne pas l'écraser mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille, la gardant précieusement contre son visage.

Sa langue léchait ses lèvres intimes puis la pénétrait pendant que son nez frottait contre son clitoris à chaque mouvement. Elle ferma les yeux à cette sensation, tellement agréable.

-Princesse…Cyare…

L'attaque d'Hunter sur son intimité lui avait fait délaisser ce pauvre Crosshair dont la verge, tendue par l'excitation, tremblait d'impatience. Rapidement, elle le reprit en bouche et le pompa littéralement, en rythme avec la langue d'Hunter. Ses mains ne restèrent pas sans rien faire, l'une d'elles caressa la base du membre turgescent pendant que la deuxième caressait ses testicules.

La poigne de Crosshair sur ses cheveux ne se relâcha pas, au contraire. Plus elle le prenait profondément en bouche, plus ils serraient ses cheveux entre ses doigts.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, jouant à ce petit jeu du « quand je sens que tu vas avoir un orgasme, je ralentis pour te faire languir plus longtemps », Eli' faisait pareil avec Crosshair alors que d'habitude, c'était elle qui subissait ce petit jeu. Pour la première fois, les rôles étaient inversés.

Elitel décida de ne pas torturer Crosshair plus longtemps et le prit encore plus profondément en bouche, faisant abstraction de son réflexe nauséeux. Crosshair laissa sa tête tomber en arrière en sentant sa verge en contact avec le fond de gorge de leur compagne et ne put s'empêcher de se libérer dans sa bouche et gémit en la sentant avaler le résultat de son œuvre alors qu'il était toujours dans sa bouche.

Une fois qu'elle n'eut plus rien à avaler, elle laissa sa virilité et le regarda avec un air de défi, mélangé à un air de plaisir avec ce qu'Hunter était en train de lui accorder.

-Alors, Monsieur ? Satisfait ?

De suite, Crosshair se mit à genoux et la fit se redresser avec qu'elle soit elle aussi à genoux, contre lui et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Il sentit sa poitrine contre son torse et son bassin réagir aux caresses buccales d'Hunter alors que sa langue semblait livrer une bataille avec celle d'Eli'.

-Hunter, arrêtes ce que tu fais. Ordonna Crosshair.

Le concerné stoppa ses caresses et regarda son frère et sa compagne, l'air suspicieux. Il ne voulait en rien arrêter de donner du plaisir à la jeune femme, tout comme elle, mais le sniper en avait décidé autrement.

-Cyar'ika, je veux te voir chevaucher Hunter, être sur lui pendant qu'il te remplit et qu'il te fasse du bien. Je veux voir ta poitrine rebondir sous les actions de sa queue en toi et quand je te sentirais prête à crier, je te prendrais par ton cher cul. Je veux que tu te sentes remplit et envahit par nos assauts sur ton corps, que tu ais l'impression que l'on soit encore en toi pendant plusieurs heures. Je veux qu'on te fasse crier tellement fort que les autres t'entendront malgré les portes fermées.

Eli' baissa la tête et regarda l'homme entre ses cuisses pour avoir son avis et le sourire en coin qu'il avait était la réponse dont elle avait besoin. Embrassant une dernière fois Crosshair, elle se recula sur le matelas jusqu'à ce que son intimité entre en contact avec la verge tendue d'Hunter. Les deux gémir à ce contact et de suite, Eli' s'allongea sur le corps du tatoué et l'embrassa. Elle passa une main entre leurs corps, empoigna la virilité du Sergent et la guida vers l'intérieur de son intimité.

Une fois qu'il l'eut pénétré, elle se redressa afin d'être assise sur lui et ferma les yeux à cette sensation. Hunter posa immédiatement ses mains sur les hanches de la jeune femme et la guida dans ses mouvements de bassin.

Eli' posa ses mains sur celles d'Hunter avant de les monter vers sa poitrine qu'elle cajola elle-même, lançant un regard lubrique à Crosshair qui les observa puis les posa sur les cuisses d'Hunter, se mettant légèrement en arrière, augmentant ainsi l'angle de pénétration du tatoué en elle.

Même s'ils aimaient que l'acte puisse être lent mais cette fois-ci, ils ne voulaient pas ça. Hunter serra un peu plus ses doigts sur la peau d'Eli', se fichant des marques qu'il pouvait lui laisser et se mit à lui donner de grands coups de rein.

Comme Crosshair le voulait, à chaque coup de rein d'Hunter, le corps de la jeune femme se soulevait et sa poitrine rebondissait suite au mouvement, sa respiration était devenue irrégulière et ses gémissements commençaient à se transformer en cris.

Le sniper descendit du lit et se mit derrière Eli', Hunter lui avait fait une place en écartant ses jambes afin qu'il puisse se coller à la jeune femme sans encombre. Il lui fit sentir sa verge, de nouveau dressée et dure contre ses fesses mais ne la pénétra pas. Il décida de faire balader ses mains sur le corps transpirant d'Eli', commençant par son ventre, remontant sur sa poitrine qu'il malmena puis descendant jusqu'à son clitoris qu'il caressa, pinça, tira au rythme des vas et viens d'Hunter.

Les deux clones sentaient que la jeune femme était proche de l'orgasme mais ils faisaient tout pour le retarder un maximum, leur passe-temps favori pendant leurs ébats. Repensant à ce qu'elle avait dit plus tôt sur un de ses fantasmes, il se décida à lui donner un avant-goût. D'un simple échange silencieux avec Hunter qui lui donna son approbation, Crosshair alla plus loin dans ses caresses et, pendant qu'il laissa une main s'occuper de son clitoris, il fit en sorte que son autre main se mette à caresser ses lèvres intimes, étirées par le membre du Sergent. Il attendit que ses doigts soient bien lubrifiés par la cyprine de la jeune femme qui s'écoulait de son intimité pour se frayer doucement un chemin dans sa féminité aux côtés de la verge d'Hunter, un premier doigt pour commencer.

-Kirff….oui…

Crosshair posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, lui déposant un baiser pendant que son doigt continuait de pénétrer son intimité déjà remplit par la virilité de son frère. Il sentait sa moiteur se contracter sur son doigt et décida d'en rajouter un deuxième puis un troisième, faisant lâcher un gémissement à Hunter à cette sensation.

Il ne resta pas longtemps comme ça, il enleva rapidement ses doigts et les amena à sa bouche pour goûter le fruit de leur œuvre puis les mit contre les lèvres de la jeune femme.

-Lèches les. Ordonna-t-il.

Emoustillée par tous ce qu'il se passait, Eli' n'attendit pas une minute et prit les trois doigts dans sa bouche qu'elle suça, se goûtant par la même occasion. Une fois que Crosshair trouva que ses doigts furent bien humidifiés par la salive de la jeune femme, il les amena au niveau de son fessier où il se fraya un chemin entre les deux globes de chair qui s'étaient contractés pendant l'acte et trouva ce petit trou qu'il adorait tant.

Il le caressa quelques instants avant de ne pas perdre de temps et fit pénétrer ses trois doigts lubrifiés à l'intérieur et commença à l'étirer. Immédiatement, Eli' s'écroula sur le corps d'Hunter, son corps envahi par toutes ses sensations qu'elle ressentait.

Les mains d'Hunter quittèrent rapidement ses hanches pour remonter vers son dos afin de la garder contre lui. Elle se souleva légèrement afin de l'embrasser passionnément pendant que sa verge et les doigts de Crosshair se mouvaient en elle.

-Les gars…je vais…je vais…

-Pas maintenant Cyare. Crosshair, vas-y maintenant !

Sentant qu'elle était proche de l'orgasme, le sniper enleva sans retenue ses doigts et aligna sa verge à son trou plissé avant de la pénétrer d'une seule poussée. La jeune femme gémit sans honte de cette double pénétration et bougea son bassin pour aller à leur rencontre. Crosshair délaissa le clitoris de la jeune femme et empoigna ses hanches afin d'augmenter la puissance de ses coups de reins, ceux d'Hunter par la même occasion pendant que le tatoué embrassait le cou de la jeune femme en la voyant se redresser légèrement.

Jouant sur sa musculature présente grâce à leur entraînement et à leur physiologie, Hunter se redressa et prit un sein en bouche, suçant, mordillant le mamelon pendant qu'une main s'occupait du deuxième et que son autre la maintenait contre lui. C'était Crosshair qui gérait les vitesses de pénétrations.

En moins de deux minutes, la jeune femme fut frappée par un orgasme qui la fit crier de plaisir, se fichant d'être entendue ou pas par les trois autres clones qui dormaient dans sa chambre. Elle se contracta tellement forts sur les virilités de ses compagnons qu'ils jouirent quasiment après elle, se libérant chacun dans l'orifice dans lequel ils se trouvaient.

Ils firent encore quelques vas-et-viens avant de sortir délicatement de leur compagne, leurs semences coulant de son corps, de même que le résultat de l'orgasme de la jeune femme. Elle resta sur le torse d'Hunter tandis que Crosshair s'écroula à leurs côtés. Elle lui vola un baiser avant de s'installer plus confortablement dans le lit et attendit que les deux clones se mirent à ses côtés pour se rendormir.

Juste avant qu'elle soit emportée par le sommeil, elle leur murmura :

-Des moments comme ça, ça m'avait terriblement manqué.

-Nous aussi Riduur, nous aussi.