Re bonjours tout le monde ! Nous y voilà, ceci est la dernière ligne droite avant la fin de cette nouvelle aventure qui aura duré un peu plus longtemps que la précédente. Comme je l'ai déjà dit avant, je me sens un peu triste que ce soit déjà la fin mais contrairement à vous savez qui, nous tous, les vrais fan, savons quand quelque chose doit s'arrêter pour laisser place à une nouvelle. Aussi, lorsque je m'attaquerais à la suite "db super" le personnage que je mettrais le plus en avant sera Bra. Rassurez-vous, Gohan et les autres auront leur moment de gloire mais ce sera bien Bra qui sera la principale héroïne.
Aussi, je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont entendu parler de cette fameuse nouvelle web série, dragon ball daima, cette nouvelle série qui va, comme les deux précédentes, entièrement se consacrer sur Goku, après l'arc Buu, qui sera retransformé en enfant ainsi que shin et tout les deux partirons à travers l'univers pour redevenir adulte. Vraiment, non seulement ils osent nous refaire du gt, mais en plus il décident de mettre shin comme second personnages principales, en plus de nous harceler encore avec Goku. Sérieux, si cette série se révèle être aussi mauvaise que je le pense, ils va falloir qu'on trouve un moyen de leur faire comprendre qu'on veux qu'ils arrêtent avec ça, sinon ils continueront jusqu'à ce qu'on finisse par détester ce personnage. Bon assez divaguer et sur ce, prenez plaisir à lire cet avant dernier chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.
Chapitre 29, Round finale, le combat revanche.
(Insertion de l'ost de super dragon ball heroes, "Gogeta thème song".)
-Incroyable, vous sentez ça ?! Demanda Uranus au groupe en général qui regardèrent en direction de la provenance du ki.
-Oui, je le sens... c'est un ki puissant et familier... non ça ne peux pas être lui. Déclara Mars qui était tout simplement choqué par ce ki.
-Hé hé hé... c'est donc vrai que les héros arrive toujours dans les moments les plus désespérés. Déclara Usagi qui était plus contente et soulagé que surprise, car sachant déjà à qui appartenait ce ki.
-C'est... c'est pas possible... je l'ai pourtant vue de mes propres yeux se faire tuer par Buu. Déclara Kosho à personne en particulier, elle aussi choqué par la nature familier du ki puis un petit point dans le ciel apparut et se rapprocha suffisamment pour que le groupe puisse reconnaître ladite personne, ce qui fit qu'un large sourire se dessina sur le visage de Goten.
-Grand... GRAND FRÈRE ! S'exclama-t-il de pure joie en voyant ledit demi saiyan se poser au sol, devant le groupe qui ne pouvait tout simplement pas y croire.
-Désolé pour le retard, tout le monde, j'était très occupé, mais je suis là, maintenant. Déclara Gohan avec un sourire confiant et assuré au groupe qui passèrent de l'étonnement au réjouissement.
-GOHAN ! S'exclamèrent tous le monde de pure joie et Goten couru dans les bras de son frère.
-Grand frère, tu es vivant, je suis tellement heureux que tu sois pas mort ! Déclara Goten à ce dernier qui lui fit un sourire rassurant avant de poser sa main gauche sur le dessus de la tête du plus jeune fils de Goku.
-Oui, moi aussi je suis heureux de te revoir. Et je vais nous débarrasser de ce monstre pour de bon. Répondit Gohan avec une confiance qui redonna confiance au groupe. Puis, portant un regard noir au djinn, le premier fils de Goku marcha de la manière la plus calme possible vers le groupe qui s'écartèrent de son chemin puis s'arrêta un moment pour faire un signe de pouce vers le haut à Usagi, le sourire au lèvre, puis continua jusqu'à s'arrêter devant le djinn qui le regardait avec confusion.
-Je te reconnais, tu es le premier de ces idiots que j'ai tué hier, mais comment as-tu pu survivre ? Demanda Buu à ce dernier qui le regarda avec un regard noir.
-J'ai eu beaucoup de chance de survivre à notre première rencontre, car j'admet que je n'étais pas du tout au niveau pour te vaincre, mais maintenant, ce n'est plus le cas, je vais t'écraser et ramener la paix sur terre. Déclara Gohan avec une confiance qui fit rire Buu.
-Ha ha ha ha ha ha... toi, me battre avec ton niveau actuel, essaye un peut pour voir. Déclara Buu moqueusement mais ne gagna rien d'autre qu'un sourire amusé de Gohan.
-Si tu y tiens tant. Lui répondit-il puis pris une position large qui indiquait qu'il allait se transformer.
(Pause dans l'ost de super dragon ball heroes ,"Gogeta thème song".)
(Sanctuaire de kami-sama.)
-C'EST LUI ! C'EST BIEN LUI ! C'EST MON GOHAN, JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QU'IL EST ENCORE VIVANT ! C'EST UN VRAI MIRACLE ! S'exclama Chichi de pur joie tandis que le reste du groupe était tout simplement sans voix.
-Mais comment est-ce possible ?! Piccolo nous a pourtant dis qu'il avait été tué par Buu. Demanda King Endymion à personne en particulier.
-On s'en fiche de ça ! L'important c'est qu'il est bien vivant et qu'il va régler son compte à Buu. Déclara Bulma avec une certaine assurance dans sa voix.
-Mais qu'est-ce qui vous dit qu'il vaincra Buu ? La dernière fois, il n'a rien pu faire. Demanda Deimos à cette dernière qui la regarda en souriant.
-Parce que c'est le fils de Son Goku. À chaque fois qu'on croyait que tout était perdu, Goku finissait toujours par revenir plus fort qu'avant et réussissait à chaque fois à sauver la situation, et comme lui, Gohan ne fera pas exception. Affirma Bulma avec assurance puis, soudainement, Kibito apparut derrière le groupe qui se retournèrent surpris.
-Pardonnez moi pour mes manières aussi brusque, mais je dois tous vous emmener au kaioshin kai immédiatement. Déclara Kibito de manière direct au groupe qui en furent étonné.
-Quoi, le kaioshin kai ! Mais pourquoi ? Demanda Neo Queen Sérénity à ce dernier.
-C'est pour permettre à Son Gohan de se battre contre Buu sans craindre quoique ce soit. Et étant donné que vous êtes la petite-fille de maîtresse kaioshin, je me suis dit que c'était plus approprié de vous y emmener. À présent, tenez vous tous par la main que je puisse vous emmenez là-bas. Expliqua-t-il à cette dernière qui hocha de la tête en réponse puis, après que le groupe se soit tous tenus par la main, Kibito posa sa main gauche sur l'épaule gauche de Neo Queen Sérénity et tous furent immédiatement téléporter.
(De retour avec Gohan.)
-AAAAAAAAAAH ! Cria le fils aîné de Goku puis se transforma directement en super saiyan deux, dégageant par le fait même tellement de ki que cela provoqua une puissante bourrasque de vent et généra une pression telle que le sol se fissura sur des kilomètres et lorsque tout se calma, le plus vieux des fils de Goku se tenais là, l'air fier et avec un sourire narquois, devant le djinn qui était tout simplement troublé puis, sans que personne ne le vois bouger, Gohan asséna un puissant coup de pied directe du droit dans le ventre du djinn puis poursuivi en lui donnant un coup de pied latéral gauche sur le côté gauche du cou qui le fit reculer de plusieurs pas, puis disparu et réapparu à la droite de Buu et lui donna un violent coup de poing direct du droit au visage qui l'envoya s'écraser au sol puis lui attrapa l'antenne et le fit tournoyer plusieurs fois avant de le lâcher et de le lancer sur une petite montagne un peu plus loin et se lança immédiatement à sa poursuite.
Lorsqu'il arriva là où s'était écrasé le djinn, le demi saiyan vit ce dernier lui foncé dessus et, avec un léger sourire amusé sur son visage, s'arrêta et se baissa au moment même où le djinn allais lui donna un coup de poing du droit au visage et répliqua en lui donna un coup de poing montant du droit sous le menton qui l'envoya plusieurs mètres dans les airs, puis s'envola à la poursuite du djinn et s'arrêta au-dessus de ce dernier, qui semblait être à la fois surpris et étonné, puis lui porta un coup du dos de son poing gauche sur le dessus de sa tête qui l'envoya s'écraser au sol mais ce dernier se réceptionna sur ses pieds et regarda vers le ciel mais n'y trouva personne.
-Je suis là. Idiot. Déclara soudainement la voix du demi saiyan de derrière le djinn qui se retourna, surpris et choqué, et vit qu'il s'agissait bien du demi saiyan qui le regardait avec un air confiant, ce qui étonna également le reste du groupe.
-Incroyable, comment est-ce possible. La dernière fois, Gohan s'est presque fait tué par Buu mais maintenant, il est devenu tellement fort ! Déclara Jupiter avec un réel étonnement.
-Je répondrais à cette question plus tard ! Déclara une voix familière de derrière le groupe qui, surpris, se retournèrent et purent voir que c'était Kibito.
-Kibito ! Mais comment ?! Demanda Mars, visiblement confuse, à ce dernier qui garda son air stoïque.
-Je n'ai pas le temps de répondre à vos questions. Pour le moment, je vous demande à tous de vous tenir par la main, pour que je puisse vous emmener ailleurs afin que Gohan n'ai pas à s'inquiéter que l'une de vous se fasse absorber par Buu. Expliqua-t-il au groupe qui, d'abord hésitant, finirent par hocher de la tête puis se tenir toutes par la main.
-Pour toi aussi, il est important que je t'emmène dans un lieu sûr, Usagi. Déclara ce dernier à la princesse lunaire qui, à l'étonnement de tout le monde, secoua de la tête en signe de refus.
-Désolé tout le monde. Je sais que c'est la seule chose qu'on puisse faire à ce stade, mais je n'ai pas envie d'abandonner Gohan. Je vais donc rester ici et si je vois une occasion de prêter main forte à Gohan, je n'hésiterais pas à le faire. Expliqua-t-elle avec une conviction et une détermination qui montra à Kibito qu'elle ne changerait pas d'avis.
-Très bien, si c'est ce que tu veux. Répondit-il puis posa sa main gauche sur l'épaule gauche de Mercury et tous furent immédiatement téléporter au kaioshin kai.
(Kaioshin kai.)
-Ça alors, mais où sommes nous ? Demanda Maron à personne en particulier et, tout comme le reste du groupe, en regardant l'environnement autour d'elle.
-Nous sommes au Kaioshin kai, le sanctuaire des kaioshin. Alors je vous conseil de faire attention à vos manière. Expliqua Kibito à l'étonnement du groupe.
-{Quoi, c'est donc ici que la défunte Queen Sérénity à vécue et grandi avant d'arriver sur la lune.} Pensa Neptune.
-TOUT LE MONDE ! S'exclama une voix familière, venant de la droite du groupe, qui se retournèrent et purent voir qu'il s'agissait de Neo Queen Sérénity qui affichait un sourir ravis.
-Neo Queen Sérénity ! S'exclamèrent certaines personnes parmis le groupe puis tous se rapprochèrent de la reine qui étaient aussi accompagnée par les autres.
-Et bien, ça en fait du monde, d'un coup ! Déclara le vieux kaioshin, qui se tenait sur la gauche de Goku, en observant le groupe s'adonner à des retrouvailles heureuse, puis son regard s'attarda un petit monent sur Basty, puis s'adressa au saiyan de la terre.
-Dis-moi, Son Goku, la jeune fille avec les gros seins, là-bas, c'est celle dont tu m'avais parlé tout à l'heure ? Demanda-t-il un désignant cette dernière du doigt.
-Ah oui... effectivement, c'est bien elle. Répondit-il en se grattant l'arrière de la tête, légèrement mal à l'aise à l'idée de devoir demander à Basty de bien voulour laisser le vieux kaioshin lui tripoter les seins, puis remarqua une légère rougeur sur le visage de ce dernier.
-Oh, ça alors, tu n'as pas menti en fin de compte. Vivement que tout se termine pour que je puisse en profiter le plus vite possible. Déclara le vieil homme avec un sourire pervers sur son visage.
-Goku ! S'exclama la voix de Krilin, attirant ainsi l'attention du saiyan de la terre qui pu alors voir l'ancien moine se rapprocher avec les autres z warrior et des autres.
-Eh, tout le monde, content de voir que vous allez bien. Déclara Goku avec son sourire caractéristique.
-Nous aussi, on est content de te revoir, mais t'étais pas sensé être retourné dans l'autre-monde ? Demanda Yamcha à ce dernier.
-Oui, j'y étais, mais lorsque j'ai appris que Gohan était encore en vie, j'ai recherché son ki et dès que je l'ai trouvé, je me suis téléporté ici. Expliqua-t-il au groupe qui en furent quelque peu étonné.
-Attend, comment tu as fait pour savoir qu'il était vivant ? Lui demanda C-18.
-On sont fiche de savoir comment il à fait pour le savoir, l'important c'est que mon Gohan va anéantir Buu. S'exclama soudainement Chichi.
-En parlant de ça, notre chère ami est en train de dominer la situation. Déclara le vieux kaioshin qui se tourna sur le côté gauche, pour ainsi révélé la boule de cristal dans laquelle on pouvait voir le demi saiyan dominer le djinn.
-Qui est-ce ? Demanda Uranus, à personne en particulier, en regardant le vieillard avec confusion.
-C'est le kaioshin d'il y a quinze générations et c'est grâce à lui que Son Gohan est devenu aussi fort. Expliqua Kibito à l'étonnement du groupe.
-Quoi, vraiment ! Mais comment a-t-il fait ça ?! Demanda Launch à personne en particulier.
-Ce serait trop long à expliquer, pour le moment, le mieux est de nous concentrer sur le combat qui se déroule sur terre. Expliqua le vieux dai kaioshin au groupe qui s'approchèrent tous autour de ladite boule de cristal et y observèrent ce qui se passait sur terre.
(Pendant ce temps, sur terre.)
-Moi, idiot ?! TU OSES ME TRAITER D'IDIOT ! Déclara Buu de colère puis disparu et réapparu derrière Gohan qui, l'ayant déjà vue venir, lui donna un coup de coude du droit au visage suivit d'un coup de pied de la gauche sur le côté gauche du cou qui le fit dérapé sur plusieurs mètres en arrière avant de s'arrêter puis se précipita vers le demi saiyan qui, dans le plus grand des calmes, donna un puissant coup de poing direct de la gauche dans l'estomac du djinn qui s'arrêta net, puis passa derrière lui, sauta légèrement, puis lui donna un coup de coude du droit derrière la nuque qui le fit tomber à genoux au sol, l'air troublé par la puissance de son adversaire.
-Tu devrais t'avouer vaincu.. Déclara Gohan au djinn qui se releva puis se retourna face à lui, une expression de mécontentement sur son visage.
-Je ne m'avourais jamais vaincus. J'avoue que je t'ai sous-estimé, tout à l'heure, mais ça ne se reproduira pas. Déclara Buu avec un sourire de maniaque.
-Ah bon, si tu te retenais, et bien vas-y, ne te retiens plus. Déclara Gohan avec un air de défi qui énerva encore plus le djinn.
(Reprise de l'ost de super dragon ball heroes.)
-Très bien, TU L'AURAS VOULU ! Cria Buu qui tenta de donner un coup de poing direct de la gauche au visage du demi saiyan qui se baissa au dernier moment puis répliqua en lui assénant un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac, qui le fit se plier de douleur, puis lui donna un coup de poing montant du droit sous le menton et termina en lui donnant un coup de pied directe du droit dans le ventre qui le fit dérapé sur plusieurs mètres avant de s'arrêter. Puis, juste après que Buu se soit arrêté, le demi saiyan se lança immédiatement à sa poursuite et lui donna un coup de pied latéral droit sur la joue droite puis tenta de lui porter un coup de pied de la gauche au visage mais le djinn réussi à lui attraper la jambe et tenta de donner un coup de coude de la gauche dans le genoux du demi saiyan, dans le but de rendre sa jambe droite inutilisable, qui répondit immédiatement en lançant un kikoha qui fit exploser la tête du djinn, qui relâcha ce dernier qui s'éloigna de trois pas, mais qui se régénéra aussitôt après.
Après ça, les deux adversaires se précipitèrent l'un sur l'autre et se livrèrent à un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pieds qui produisirent une bourrasque de vent et une pression si élevé que ça créa de nombreux mini tornades autours d'eux deux ainsi qu'un nuage de poussière qui était aussitôt soufflé loin d'eux et qui dura plusieurs secondes avant au bout desquelles les deux adversaires frappèrent leur poing l'un contre l'autre avec tellement de force que ça créa une onde de choc qui força le demi saiyan et le djinn de s'éloigner, et qui permis aux choses de se calmer, pour ensuite aller poursuivre leur affrontement dans les airs.
Puis, après une dizaine de secondes à s'échanger des coups de poings et de pieds, Gohan réussi à passer derrière le djinn, qui avait essayé de lui donner un crochet du droit au visage, et donna à ce dernier un coup de pied arrière directe du droit dans le dos, envoyant ce dernier plusieurs mètres vers l'avant. Après que ce dernier se soit arrêté, il se retourna pour faire de nouveau face au demi saiyan mais reçu un coup de coude de la gauche au visage qui l'envoya s'écraser au sol puis ce dernier révéla et alors qu'il cherchait le demi saiyan, il entendit un bruit derrière lui qui le fit se retourner et pu ainsi voir qu'il s'agissait de Gohan et tenta de lui porter un crochet du droit au visage mais ce dernier disparu et réapparu derrières le djinn et s'apprêta à lui donner un coup du dos de son poing droit sur la joue gauche de Buu mais s'arrêta à quelques millimètres de son visage.
-Alors, c'est ce que tu peux faire de mieux, Buu ? Si c'est le cas, alors autant abréger ce combat. Recrache immédiatement Piccolo et C-16 et laisse-toi te faire anéantir. Déclara Gohan à ce dernier qui s'énerva.
-ÇA JAMAIS ! Cria Buu puis ce dernier tenta de porter un coup de coude de la gauche au visage du demi saiyan mais au moment même où il avait commencé à se retourner, Gohan donna un violent coup de pied de la gauche au visage du djinn qui alla s'écraser au sol mais réussi à se rattraper sur ses pieds puis il leva ses bras vers le demi saiyan et fit apparaître des sortes de canon organique, au nombre de quatre, sur ses avant bras et celles-ci se mirent à tourner rapidement autour de ses avant bras.
-"VOLCANIC RUPTURE !" S'exclama Buu en utilisant l'une des techniques de C-16 contre le demi saiyan qui, tout en se précipitant vers le djinn, n'eut aucune difficulté à esquiver les kikohas et, lorsqu'il arriva face à lui, lui donna un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac qui le fit se plier de douleur, tout en mettant fin à son attaque, puis tourna sur lui-même et lui donna un coup du talon droit dans le dos qui le fit tomber au sol. Après ça, le fils aîné de Goku s'envola au-dessus du djinn et lui tira une multitude de kikoha qui explosèrent au contact du djinn et qui créa un nuage de poussière duquel Buu émergea, avec un air enragé.
-JE NE TE LAISSERAI PAS TE MOQUER DE MOI COMME ÇA ! Hurla-t-il tout en fonçant vers le demi saiyan. Puis alors qu'il était à mis chemin, le djinn porta ses mains en coupe sur son côté gauche et commença à y charger une boule de ki bleu.
-"KA... ME... HA... ME..." Commença-t-il à crier tandis que le demi saiyan se prépara en croisant les bras devant son visage.
-"HAAAAAA !" S'exclama Buu en ramenant ses mains devant lui et en tirant le kamehameha sur le demi saiyan, qui ne bougea pas, ce qui créa un nuage de fumée qui, lorsque tout se calma, se dissipa après quelques secondes, révélant ainsi, et au plus grand choc de Buu, que Gohan n'avait rien subit d'autre que quelques déchirures ici et là sur sa tenue.
-C'est bon, tu as finis ? Demanda le demi saiyan qui se lança à l'attaque du djinn en se déplaçant trop rapidement pour ce dernier et lui porta un coup de pied directe du droit au visage, passa derrière lui pour lui porter un coup de poing du droit au visage puis termina en lui donnant un coup de poing direct de la gauche au visage qui le fit reculer de plusieurs mètres. Puis après que ce dernier ce soit arrêté, il se précipita vers Gohan qui s'éloigna rapidement et tous les deux se livrèrent à un combat aérien, en disparaissant et en réapparaissant à divers endroit dans le ciel tout en s'échangent coups de poings et de pieds. Puis, après un moment, Gohan attrapa le poing gauche de Buu dans sa main gauche puis déversa un véritable mitraillage de coup de poing direct du droit sur le torse et le visage du djinn qui, à la fin, se retrouva déformé, puis le relâcha.
-Tu te débrouille bien, mais qu'est-ce que tu dis de ça ?! Déclara Buu en se réformant puis s'éloigna un peu de gohan puis chargea des boule de ki dans ses mains, qu'il avait pointé vers le demi saiyan, jusqu'à ce qu'elles deviennent orange.
-"OMEGA BEAM'S !" S'exclama Buu en tirant une autre des techniques de C-16 sur le demi saiyan qui répondit immédiatement en envoyant un kamehameha qui entra en collision avec l'autre attaque et toutes deux restèrent en parfaite équilibre pendant quelques secondes au bout desquelles le kamehameha de Gohan pris le dessus et envoya les deux attaques sur le djinn et explosèrent, illuminant la zone d'une variété de couleurs rouge et bleu, qui aurait pu être fatal pour n'importe quel épileptique, sur des kilomètres et provoquant un violent tremblement de terre et tous ça dura un court moment avant de finalement se calmer.
(Fin de l'ost de super dragon ball heroes, "Gogeta thème song.)
(De retour au kaioshin kai.)
-OUI, VAS-Y GOHAN. CONTINUE COMME ÇA ET TU VAS L'AVOIR ! S'exclama Chichi en regardant le combat avec un véritable investissement et encourageant son fils.
-VAS-Y GRAND FRÈRE ! C'EST TOI LE MEILLEUR ! Rajouta Goten avec un regard plein d'admiration.
-C'est quand même incroyable ! Vous dites que Son Gohan est devenu aussi fort grâce à votre rituel. C'est admirable. Déclara Queen Sérénity au vieux kaioshin qui se tenait à côté d'elle.
-Et oui, puisaue je vous dit que mon pouvoir n'est pas à prendre avec des pincettes. S'exclama le vieil homme avec un sourir fier.
-Mais même là, je ne prendrai pas la victoire pour acquise. Déclara le vieux kaioshin, surprenant ainsi le groupe qui tourna son attention vers lui.
-Que voulez-vous dire par là, honorable Kaioshin ? Demanda Ceres avec curiosité.
-Et bien, jusqu'à maintenant, Buu, lorsque celà n'était pas dû à la chance, à toujours réussi à retourner la situation à son avantage, sauf que là, il n'y a personne qu'il pourrait absorber pour reprendre le dessus. À première vue, il n'y a aucune chance pour que la situation change mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Expliqua-t-il au groupe qui en furent étonné, voir même un peu choqué.
-ÇA SUFFIT AVEC TOUT CE PESSIMISME, VIEUX SÉNILE. GOHAN VA GAGNER CE COMBAT ET RAMENER LA PAIX, UN POINT C'EST TOUT ! Cria une Chichi en colère à ce dernier, qui semblait être effrayé par elle, tandis que le reste du groupe la regardait avec choc, puis reporta son attention vers la boule de cristal.
-Allez, vas-y Gohan. Tu peux y arriver, nous croyons tous en toi. Pria-t-elle pour la victoire du demi saiyan.
(De retour sur terre.)
-Wow, je ne pensait pas que la différence de niveau entre eux serait si grande ! Buu ne peut rien faire face à Gohan. Déclara Usagi pour elle-même alors qu'elle regardait le demi saiyan, avec administration, livrer un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied avec le djinn et qui dura quelques secondes avant que ce dernier ne réussisse à porter un coup de poing du droit au visage du djinn qui recula de quelques mètres avant de s'arrêter et de se précipiter de nouveau vers le demi saiyan qui disparut au moment même où Buu s'apprêtait à le frapper et réapparu derrière lui et lui donna un coup du tranchant de la main gauche sur la nuque qui le fit tomber de quelques mètres. Puis, se retournant pour faire de nouveau face au demi saiyan, le djinn chargea une boule de ki violet dans ses mains qu'il lança ensuite vers Gohan qui se contenta simplement de dévié du revers de la main gauche puis la boule de ki changea soudainement de direction pour se diriger vers le demi saiyan qui se pencha vers l'avant, évitant ainsi l'attaque qui fut dissipée par le djinn, avant qu'elle ne puisse le toucher.
-Ne crois pas que c'est avec ce fenre d'astuce que tu réussira à m'avoir. Déclara Gohan à sourire confiant à ce dernier qui commençait sérieusement à s'énerver.
-À oui, et bien sache que je suis encore loin d'avoir dit mon dernier mot. Répondit Buu qui se précipita vers Gohan.
-Tu commences à te répéter, Buu. Repondit Gohan qui se précipita à son tour vers le djinn et tout les deux se retrouvèrent à échanger des coup de poing et des coups de pieds très rapide qui dura quelques secondes au bout desquelles Gohan réussi à porter un coup de poing direct de la gauche au visage du djinn puis lui donna un coup de genoux du droit dans les côtes droite, qui le fit se plier de douleur, puis lui donna un coup du coude du droit derrière la tête du ejinn qui alla s'écraser au sol. Puis, alors que Buu tentait de se relever, le demi saiyan se posa devant lui et le regarda avec un air sévère.
-C'est fini, Buu, tu ne peux plus rien faire. Alors arrête de t'obstiner et recrache tout ceux que tu as absorbés, qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Déclara le fils aîné de Goku à ce dernier qui se mit à réfléchir à une solution mais qui, en réalisant qu'il n'y en avait pas à ce stade, se mit à fulminer de rage.
-NOOOON, C'EST PAS POSSIBLE. J'ÉTAIS À UN RIEN DE REMPORTER LA VICTOIRE ! MAIS IL AURA ENCORE FALLU QUE JE SUBISSE UN IMPRÉVU ! S'exclama-t-il avec rage puis porta son regard vers Gohan.
-TOI, TU VAS TELLEMENT REGRETTER DE M'AVOIR MIS EN COLÈRE. Je n'ai pas menti, tout à l'heure, en disant que je n'avais pas dis mon dernier mot. Il y à encore une dernière chose que je peut faire pour changer le cours du combat en ma faveur. Mais pour celà, il va falloir que je fasse quelque chose que j'aurais préféré ne jamais avoir besoin de faire, quelque chose qui me coûtera le contrôle de moi-même. Expliqua-t-il au demi saiyan qui en fut quelque peu surpris et confus.
-Mais de quoi tu parles ? Tu es déjà hors de tout contrôle. Répondit-il au djinn qui lui fit un sourire de psychopathe.
-Oh non, détrompe-toi. Je suis belle et bien en plein contrôle de moi-même. Mais ce que je m'apprête à faire me fera perdre le contrôle de moi-même ainsi que ma conscience de moi. Répliqua le djinn puis, presque immédiatement après, de la fumée suivit de trois petit points noir qui se transformèrent respectivement en Piccolo, C-16 et le dernier en une version obèse de Buu, mais portant une longue cape violet, des bottes jaunes, des gants de boxe jaune et une sorte de veste noir sans manche et à garniture jaune, qui tombèrent et roulèrent sur le sol sur quelques mètres avant de s'arrêter.
-Mais qu'est-ce que ?! Se demamda Gohan, confus puis reporta son attention vers le djinn et put voir que le corps de ce dernier était couvert de veine et qu'il tremblait, ce qui poussa ce dernier à s'éloigner un peut de lui.
-Qu'est-ce qui lui arrive ? S'exclama Gohan alors qu'il pouvait voir la masse musculaire de Buu tripler et les pièces d'armure de C-16 disparaître soudainement. Puis, tout aussi soudainement, la masse musculaire de Buu diminua d'un coup et perdit même en taille, devenant ainsi une version enfant de lui-même.
-Mais, qu'est-ce que ça signifie ? Se demanda Gohan, tout aussi choqué qu'Usagi par ce qu'il voyait.
(De retour au Kaioshin kai.)
-Mais qu'est-ce qui vient de se passer ? Pourquoi Buu est-il devenu aussi petit ? Demanda Goku avec un grand trouble dans sa voix.
-Il l'a vraiment fait. Déclara soudainement Aiko, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur elle.
-Que voulez-vous dire, mère ? Vous connaissez cette forme de Buu ? Lui demanda la défunte Queen Sérénity.
-Oui, il s'agit là de la forme originelle de Buu. C'est sous cette forme que moi et les autres kaioshin avions combattus Buu mais il était beaucoup trop fort. Il a d'abord commencer par tuer les kaioshin du nord et de l'est puis a absorbé le kaioshin du sud, qui était le plus robuste de nous tous, le faisant ainsi devenir le Buu hyper musclé qu'on a vue tout à l'heure. Le dai kaioshin et moi avions bien assez de le combattre mais c'était tout bonnement impossible. Puis, au bout d'un moment, le dai kaioshin à eu une idée risqué pour en finir avec la menace que représentait Buu et s'est laissé faire absorber par ce dernier, ce qui donna naissance à un gros Buu. Cependant, pour une raison étrange ce nouveau Buu était moins puissant et maléfique que s'est forme précédente. En faite, ce gros Buu était tout aussi gentil et paisible que le dai kaioshin, au point où il a refusé d'obéir à Bibidi et à ses nouveaux instincts meurtriers. Malheureusement, au bout d'un moment, il finit par rejeter tout le mal qu'il avait en lui et cela créa un Buu tout maigre mais qui possédait une grande partie de la puissance du gros Buu. Les deux se sont affrontés et le Buu maigre à fini par absorbé le gros, ce qui a créé le Buu que vous connaid tous. Et bien qu'il etait toujours moins fort que sa forme pur, il était toujours trop fort pour moi et si ça n'était pas à mon cristal dans, je serais mort aussi, ce jour là. Expliqua-t-elle au groupe qui étaient tout simplement choqué par de telle révélation.
-Vous êtes en train de nous dire que cette forme de Buu est la plus dangereuse. Demanda Vesta avec un certain trouble dans sa voix.
-La plus dangereuse, mais aussi la plus imprévisible, j'en ai bien peur. Répondit-elle avec une goutte de sueur lui coulant sur le côté droit de son front.
-Non, ne me dite pas que Gohan va se faire battre. Se plaignat Palas avec une certaine peur dans sa voix.
-Ça reste à voir. Si je devais faire une estimation, je dirais qu'il y a de forte chance pour que les deux soit de même force. Répondit Aiko puis le groupe se reconcentra sur le combat.
(De retour avec Gohan et Usagi.)
-{Que s'est-il passé ! Pourquoi Buu est-il devenu aussi petit ?} Se demanda Usagi. Puis, soudainement, celle-ci ainsi que Gohan purent voir le djinn se relever complètement puis prendre une profonde inspiration.
-GRAAAAAAAAAAAH ! Hurla-t-il, avec tant de force que cela fit trembler la terre entière, gout en faisant monter son ki qui pris une couleur noir familière pour le demi saiyan et la princesse lunaire.
-Ce ki, c'est le même que celui que j'ai vue en rêve. Déclara Gohan en se protégeant les yeux de la poussière soulevé par le puissant vent généré par le grande et intense pression créé par la montée de puissance de Buu.
-C'est donc ça, le visage du mal originel. Se dit Usagi en se protégeant elle aussi les yeux.
(Insertion de l'ost de dragon ball z, "Buu is fighting".)
Puis, après que tout se soit calmer, Gohan put voir le djinn regarder dans sa direction et ce dernier lui fit un sourire de psychopathe qui insita Gohan à se préparer et aussitôt que ce dernier ait croisé ses bras devant lui, Buu apparut soudainement devant lui et lui donna un coup de poing direct du droit qui le frappa sur les avant bras et le fit dérapé sur quelques mètres avant de s'arrêter.
-Bon sang, quelle force de malade, ça n'a plus rien à voir avec tout à l'heure. Se plaignit Gohan après avoir ressenti la puissance de Buu, dans ce premier coup. Puis, ne laissant pas au demi saiyan le temps de réfléchir, le djinn fonça de nouveaux vers Gohan et lui donna un coup de poing du droit au ventre, qui fit légèrement plié celui-ci de douleur puis lui porta un coup de genoux de la gauche au visage qui le fit légèrement se pencher vers l'arrière puis tout les deux se livrèrent à un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui était assez équilibré entre les deux. Buu donnant un crochet du droit sur la joue droite de Gohan qui répondais en donnant un crochet de la gauche dans les côtes gauche de Buu qui répondit à son tour en donnant un coup de genoux du droit dans les côtes droite de Gohan qui répliqua en lui donnant un coup de coude gauche sur le dessus de la tête et ce dernier tenta une nouvelle fois de répliquer en donnant un coup de pied directe de la gauche au visage du demi saiyan mais ce dernier, réagissant juste à temps, fit un backflip qui lui permit de l'éviter mais aussi de lui porter un coup de pied du droit sous le menton qui l'envoya quelques mètres dans les airs. Puis, après que ce dernier se soit arrêté, il envoya un kikoha au demi saiyan qui réussit facilement à le renvoyer au djinn qui fit de même et tous les deux se renvoyèrent le kikoha au moins cinq fois avant que Gohan ne le fasse exploser avec un autre kikoha, alors que Buu s'apprêtait à le renvoyer.
Ne semblant pas avoir aimé celà, le djinn se précipita vers Gohan et lui donna un coup de genou au visage mais ce dernier lui attrapa la jambe et lui lança un rayon de ki au visage, désintégrant la tête de ce dernier qui se régénéra immédiatement, puis ce dernier déforma sa jambe pour se libérer de l'emprise du demi saiyan, et donna un violent coup de tête au visage de ce dernier, lui cassant le nez qui se mit à saigner, qui dérapa sur quelques mètres avant de s'arrêter.
-{Bon sang, j'étais loin de me douter qu'il était aussi fort. Il arrive vraiment à me tenir tête.) Se dit Gohan qui se lança de nouveau à l'attaque du djinn et échangea des coups de poings et de pieds extrêmement rapide avec ce dernier et qui dura quelques secondes avant que le demi saiyan ne réussisse finalement à mettre un coup de poing du droit au menton du djinn qui recula puis étira son antenne qu'il réussi à enrouler autours du cou de Gohan et souleva ce dernier avant de le faire s'écraser au sol puis le lança dans les airs. Puis ne lui laissant pas une seconde de répit, Buu se précipita vers Gohan et lui donna un coup de tête au visage qui le fit reculer mais se dernier s'arrêta et se lança vers le djinn et lui donna un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac et ce dernier répliqua en donnant un coup de pied du droit dans le ventre du demi saiyan qui lui attrapa la jambe et le fit tourner plusieurs fois avant de le lâcher et de lancer plusieurs mètres vers le bas mais ce dernier s'arrêta, se mit en boule et se précipita sur Gohan qui réussit à l'arrêté et le lança de toute ses forces au sol, créant ainsi un profond cratère à l'impact.
-Mais où il est passé ? Se demanda Gohan qui cherchait le djinn lorsque soudainement, ce dernier apparut derrière lui et se mit à rire comme un maniaque avant de tiré un gros kikoha siur le demi saiyan qui en subit plusieurs petite blessures, tel des ecchymoses, de coupures légère et des bleus.
(Fin de l'ost de dragon ball z, "Buu is fighting".)
-{Gohan, pourquoi faut-il toujours que ce soit toi qui se retrouve avec le poids du monde sur les épaules ? Tu n'as pas comme objectif de toujours être le meilleur guerrier de l'univers, ta vie n'est pas entièrement dédié aux combats mais pourtant... mais pourtant, tu es toujours prêt à te battre lorsque quelque chose vient menacer la paix. Que ce soit pour Cell ou pour Buu, tout le monde à confiance en toi et tu te bats vaillamment dans l'espoir de ramener la paix alors que moi, je ne sert encore une fois à rien ! Si seulement j'avais le pouvoir nécessaire pour t'aider.} Se dit Usagi avec une légère reproduction envers elle-même, tout en regardant le combat acharné entre Buu et Gohan, lorsque soudainement, elle ressentie une chaleur venant d'elle et, quelques secondes après, une boule de ki lumière blanche apparue devant-elle et pris l'apparence d'une épée ayant deux ailes en guise de garde et possédant une poignée en ivoire, possédant des garnitures doré et incrusté de rubis se matérialisa devant elle.
-Mais qu'est-ce que c'est ?! Se demanda Usagi en regardant l'arme avec confusion lorsque soudainement, elle eue l'impression que quelque chose ou quelqu'un lui expliquait comment utiliser cette chose. Celle-ci commença d'abord par prendre l'arme puis la souleva au-dessus de sa tête, pointa la lame vers le ciel et ferma les yeux et commença à se concentrer sur la lame qui commença à briller d'une lumière blanche tandis qu'une multitude de petites boules de lumière blanche apparurent autour d'elle et entrèrent dans la lame.
(Insertion de l'ost de dragon ball z, "Tapion thème song".)
De leur côté, alors que Gohan et Buu se livrèrent à un combat acharné et que Buu commencé à prendre la dessus, bien qu'il commençait également à s'épuiser, les deux adversaires arrêtèrent de se battre après avoir sentis un ki particulier apparaître près deux.
-C'est quoi, ce ki ? Il est tout près d'ici ! Non ne me dites pas que c'est. Déclara Gohan pour lui-même et porta son attention sur Usagi et vit cette dernière avec l'épée au-dessus de sa tête, qui brillait de plus en plus intensément, ainsi que Buu qui fonça immédiatement vers elle.
-USAGI, ATTENTION ! Cria Gohan en panique puis se lança à la poursuite de Buu mais n'arrivait pas à rattraper ce dernier qui était presque arrivé à cette dernière lorsqu'il reçu une explosion de ki sur sa droite qui le fit arrêté, lui et le demi saiyan, et tout deux se retournèrent et purent voir qu'il s'agissait du gros Buu.
-Je te déteste ! Tu as tuer tout mes amis, tu vas le payer. Déclara le gros Buu puis les deux Buu se précipitèrent l'un vers l'autre et se livrèrent à un combat sans merci tandis que Gohan se rapprocha d'Usagi.
-Usagi, qu'est-ce que tu es en train de faire là ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui rouvris les yeux.
-Ça va te paraître bizarre, mais je suis convaincue de pouvoir anéantir Buu avec cette attaque. J'ai juste besoin d'assez temps pour rassembler assez d'énergie pour ça. Expliqua-t-elle à ce dernier qui hocha de la tête.
-Oui, je comprends ce que tu veux faire et tu peux compter sur moi pour te donner assez de temps pour le faire. Répondit le demi saiyan puis, après un dernier hochement de tête, le demi saiyan alla aider le gros Buu, car ne sentant aucune mauvaise énergie venant de lui, à combattre son double maléfique dans un combat qui se révéla être aussi long que ardue tandis qu'Usagi se reconcentra sur ce qu'elle faisait. Puis, après quelques secondes qui paraissèrent être interminable pour Gohan et le gros Buu, à échanger coup de poing pour coup de poing et coup de pied pour coup de pied avec le Buu maléfique, Usagi sentie soudainement que sa technique était terminé et rouvris les yeux pour constater que la lame de l'épée brillait d'une intense lumière rose.
-C'est maintenant que tout va se terminer... "CELESTIAL CRYSTAL NOVA SWORDSTRIKE" ! S'exclama Usagi puis, presque aussitôt après, la lame de l'épée tripla de taille et se lança sur le Buu maléfique, qui faisait face à un Gohan et un gros Buu fortement épuisé, avec un regard déterminé, et tenta de le couper en deux sur la longueur mais ce dernier le vit venir et se retourna juste à temps pour bloquer le coup d'épée avec ses mains, ce qui généra un puissant vent suivit de traînées lumineuses qui serpentèrent de l'extérieur de la lame.
-{Allez, je dois y arriver ! Encore un petit effort et tout sera terminé.} Se dit Usagi en poussant de toute ses forces et en maintenant sa concentration.
(Kaioshin kai.)
-Vas-y, Universe ! Tu peux y arriver. S'exclamèrent près tout le monde parmis le groupe.
-{Usagi, tu peux le faire.} Pria intérieurement Neo Queen Sérénity.
(Élision.)
-Continuez, princesse ! Vous y êtes presque. Déclara Hélios qui, avec les ménades et tous les habitants de la terre, priais pour la victoire de la princesse.
(Bureau d'Enma.)
-Allez, petite ! Tu as littéralement la force de tout l'univers avec toi. Déclara Enma qui, avec tout les oni, les sailors et toutes les personnes gardant l'enfer, était très tendu quant à l'issu de ce combat.
(Planète du dai kaio.)
-Allez, gamine ! Il ne pourras pas résisté éternellement. Déclara Sadara qui assistais au combat, avec tout les habitants de la planète l'accompagnant, après que ces derniers aient finis par être alerté de ce qui se passait sur terre.
(De retour sur terre.)
-{C'est... c'est pas vrai, je commence à me fatiguer. Si ça continue comme ça, je vais finir par lâcher.} Se plaignit Usagi alors que ses bras commencèrent à trembler et pouvait même voir le djinn se moquer d'elle. Puis soudainement, la princesse lunaire vit une petite sphère doré s'approcher d'elle et celle-ci entra en elle, lui procurant la sensation qu'elle était de nouveau en pleine forme, puis regarda en direction d'où était venu la sphère et y vit Gohan qui avait le bras gauche tendu vers elle et lui faisait un sourire, ce qui lui permit de comprendre que le demi saiyan lui avait donné de l'énergie.
-Merci, Gohan ! Avec ça je vais pouvoir en finir. Déclara-t-elle puis reporta son attention vers le djinn et lui lança un regard sévère.
-C'EST TERMINÉ, BUU ! AAAAAAAAAAH ! Cria-t-elle puis poussa l'épée avec assez de force pour que la lame puisse finalement trancher les avant bras de Buu, qui sembla être choqué, puis trancha ce dernier en deux et, immédiatement après, la lame d'énergie explosa en une colonne d'énergie rose qui engloutit totalement le djinn.
-AAAAAAAAAAAAAHH ! Hurla Buu alors qu'il était progressivement réduit à néant par l'attaque d'Usagi et finit par se taire après que la dernière cellule de son corps ait été anéanti.
(Fin de l'ost de dragon ball z, "Tapion thème song.")
-{Ça y est, je l'ais fait.} Se dit Usagi puis, près à immédiatement après, l'épée qu'elle tenait disparue et cette dernière repris son apparence civile et, à nouveau à bout de force, tomba vers le sol.
-Usagi ! S'exclama Gohan qui s'envola et rattrapa cette dernière en la tenant dans un style de marié puis se posa au sol.
-Est-ce que tu vas bien, Usagi ? Demanda-t-il à cette dernière qui lui fit un léger sourire.
-Oui, je vais bien... j'ai, j'ai réussi, j'ai vaincue Buu. Déclara-t-elle avec une légère fatigue dans la voix.
-Oui, tu l'as fait ! Tu peux être fière de toi, Usagi. Répondit Gohan avec un léger sourire amusé à cette dernière, ne se doutant pas une seule seconde que tout ceux qui avaient assisté à ce combat célèbrèrent la victoire du duo face à Buu.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui est également la fin de cette longue histoire. Dans le prochain chapitre, nous assisterons à la conclusion de l'histoire. Aussi, pour ce qui concerne Kid Buu, mon choix de le rendre plus fort que dans l'anime était motivée par un truc, ce Kid Buu est, avec la scène de Goku préférant sauver la vie d'un chiot plutôt que celle de Gohan, l'ultime preuve que l'arc Buu n'existait que pour humilier Gohan, que pour lui nuire, et non pas pour respecter le travail de Toriyama. Sinon, pourquoi donner une forme plus faible à Buu pour que Goku puisse le battre, alors que Gohan pouvait déjà le faire dans la forme précédente. Sur ce, nous pouvons passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
zzEclipse chapter 29 . Oct 6
wow, Sailor Universe a vraiment fait un numéro sur Buu, n'est-ce pas ? Dommage que ce ne soit pas suffisant, je pensais un peu que Buu trouverait un moyen de renverser la situation mais j'ai été surpris que son atout en absorbait 16. Pourtant, le combat était agréable et c'était génial de voir Buu se faire mettre le cul j'ai donné des coups de pied même si pendant un moment. Je soupçonne que Sailor Universe possédait suffisamment de pouvoir pour le détruire dès le début, mais s'est retenu parce qu'elle ne voulait pas détruire Piccolo dans le processus. et c'était cool de voir l'attaque de l'épée, et aussi j'ai ri à la pensée du corps de Majin Buu couvert de trous étincelants en forme de cœur sur tout son corps hahaha.
Pendant tout cet arc, nous avons vu de grandes transformations comme le Dieu Super Saiyan, Vegeta ss3, Noir Lady, l'univers marin, Videl en tant que marin, tout a été intense et amusant, et en parlant de ce dernier, voir Videl et tous les autres intervenir pour aider à sauver Usagi même après tout ce qui s'est passé entre eux et leur rivalité amoureuse était une belle touche. et vous avez raison, ce qui est génial avec la fanfiction, c'est que nous pouvons explorer au-delà du canon et même corriger les choses que nous n'aimons pas.
Et je suis d'accord avec toi concernant l'incapacité d'Akita Toriyama à écrire des romances. Je veux dire, Chi-Chi est tombé amoureux de Goku parce qu'il lui a tapoté les parties féminines avec son pied, pour l'amour de Dieu ! et même alors, Goku continue de s'enfuir et de la négliger. c'est l'une des choses que j'ai aimé dans Dragon Ball Super, que Goku a en fait des épisodes où il reste à la maison avec Chi-Chi, Goten et Pan pour être un combattant normal. c'est le sort qu'il mérite après des décennies d'héroïsme. prendre sa retraite et vivre ses jours en paix avec sa famille tandis que Gohan et Goten assument le rôle de sauveur. dommage que nous n'ayons jamais eu ça.
permettez-moi de ne pas déclamer trop longtemps. super chapitre comme toujours et j'attends avec impatience le combat entre Mystic Gohan et Super Buu-16. est-ce que cela le désignerait « B-16 ? » héhé, je plaisante. Jusqu'à notre prochaine rencontre, prenez soin de vous
RÉPONSE
ET OUI, SAILOR UNIVERSE EST VRAIMENT UNE FORCE AVEC LEQUELLE IL FAUT COMPTER, ET MÊME SI ELLE À FINIT PAR SE FAIRE BATTRE, ELLE AURA, À LA FIN ET AVEC L'AIDE DE GOHAN, RÉUSSI À VAINCRE CE MONSTRE. ET JEEP AUSSI QUE TU AURAS AIMÉ L'UTILISATION QUE J'AI FAIT DE L'ATTAQUE QUE TU M'AS PROPOSÉ UN PEU PLUS TÔT. ET AUSSI, C'EST VRAI QUE ÇA AURAIT ÉTÉ HILARANT DE VOIR BUU TIRÉ DES RAYONS DE KI EN FORME DE COEUR.
ET AU NIVEAU DES TRANSFORMATIONS, J'ADMET QUE J AI FAIT UN PEU DU FAN SERVICE MAIS AU MOINS, LES TRANSFORMATION QUE J'AI MIS DANS CETTE FIC AVAIENT MILLE FOIS PLUS DE SENS QUE DANS SUPER OÙ ILS SONT UTILISÉES QUE COMME ÉLÉMENT DU SCÈNE ET NON COMME UN ACCOMPLISSEMENT. ET L'AMITIÉ SOLIDE ENTRE USAGI ET VIDEL EST UNE CHOSE NORMAL DANS L'UNIVERS DE SAILOR MOON. JE VEUX DIRE, DANS LE SAILOR MOON DE 90, USAGI ET REI ÉTAIENT AMOUREUSES DU MÊME GARÇON DURANT LA MAJORITÉ DU PREMIER ARC ET ÇA NE LES A PAS EMPÊCHÉE D'ÊTRE AMIE... MÊME S'IL Y A DES ÉPISODES OÙ ON POUVAIT SE POSER LA QUESTION.
ET OUI, LE COUPLE GOKU CHICHI N'EST PAS LE MEILLEUR COUPLE DE L'HISTOIRE DES MANGAS ET DES ANIMES PUISQUE LEUR COUPLE SE REPOSE SUR CHICHI QUI S'EST MARIÉE AVEC UN PUR INCONNU. MAIS CE N'EST PAS LE PIRE ÉTANT DONNÉ QUE LA BASE DE CE COUPLE EST QUE GOKU L'AVAIT EN QUELQUE SORTE SAUVÉ. NON, LE PIRE COUPLE DE L'HISTOIRE DES MANGAS ET DES ANIMES REVIENT AU COUPLE GOHAN/VIDEL. LORSQU'ON Y RÉFLÉCHIS, GOHAN ET VIDEL N'ÉTAIT QUE DES FRÉQUENTATIONS AU MOMENT OÙ ILS SE SONT MARIÉ, GENRE EN 1 MOIS PEUT-ÊTRE APRÈS LEUR RENCONTRE, MAIS EN PLUS GOHAN S'EST MARIÉ A UNE FILLE MANIPULATRICE ET SUPERFICIELLE. SI CETTE AFFIRMATION TE SURPREND, POSE TOI LA QUESTION. SI GOHAN NE S'ÉTAIT JAMAIS ENTRAÎNÉ DE SA VIE ET S'ÉTAIT CONTENTÉ DE MENER SA PETITE VIE NORMAL, EST-CE QUE VIDEL AURAIS MÊME REMARQUÉ QU'IL EXISTAIT ? EN PLUS, ILS SE SONT CONNUS PARCE QUE VIDEL LUI A FAIT DU CHANTAGE, SI GOHAN REFUSAIT DE LUI OBÉIR, ELLE DIRAIT À TOUT LE MONDE QUE C'EST LUI SAIYAMAN. QUEL GENRE DE PERSONNE AURAIT ENVIE DE SE MARIER AVEC UNE FILLE PAREIL.
AUSSI, BIEN QUE J'AI UN PETIT PENCHANT POUR LE NOM BUU-16, TU PEUX L'APPELER COMME TU VEUX.
Et c'est tout pour moi pour le moment. Comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre qui sera aussi et malheureusement le dernier.
