Eddie n'arrivait pas à y croire, pour la première fois de sa vie il était amoureux et était aimé en retour. Chrissy se blottit contre lui et l'embrassa :
-Je t'aime Eddie, j'arrive pas à croire qu'on ait enfin notre propre chez nous ! C'est tellement incroyable !
-Je sais, notre petit nid douillet. Notre petite famille va pouvoir s'épanouir ici.
Il la serra un peu plus et caressa son ventre qui commençait à doucement s'arrondir. La grossesse n'était pas prévue, mais aucun des deux ne regrettait que ce soit arrivé. Chrissy sourit :
-J'ai hâte de pouvoir décorer, d'en faire notre vrai chez-nous.
-Oui, je sais que tu arriveras à en faire un foyer doux, aimant et accueillant, où on sera bien, tous les deux et avec notre enfant.
-Merci mon amour.
Chrissy embrassa Eddie et sourit :
-J'arrive pas à croire qu'on soit mariés et qu'aujourd'hui on s'installe dans notre maison. Je ne pensais pas avoir autant de chance. Alors oui, pour certaines personnes on a été trop vite, on est trop jeunes, mais je m'en fiche, moi je suis heureuse avec toi. C'est la première fois que je me sens autant aimée, je veux dire, mes parents m'aiment, mais ce n'est pas pareil. Toi tu ne me juges pas, tu m'acceptes avec mes qualités et mes défauts et tu m'aimes toujours autant. C'est ça le vrai amour selon moi : accepter l'autre pleinement, pas que pour ses bons côtés et l'aimer toujours autant malgré tout.
-Je suis bien d'accord.
Eddie regarda leur logement, oui, les autres pouvaient aller se faire voir, il était bel et bien un jeune homme responsable et sur le droit chemin. Il n'avait aucun penchant satanique et il assumait ses actes, puisqu'il avait épousé la mère de son futur enfant, qu'il avait trouvé un emploi et qu'il venait de leur payer un foyer. Eddie aimait Chrissy et il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, et une fois que l'enfant serait là, il allait en être pareil pour lui ou elle. Eddie aimait déjà cet enfant qui pour le moment n'était qu'une petite chose qui grandissait dans le ventre de Chrissy, mais il avait hâte de pouvoir jouer son rôle de père, il savait qu'il allait aimer ce rôle presque plus que tout le reste, mais pas non plus au point de dépasser son amour pour Chrissy.
