Il n'avait quitté la ville que trois semaines.

Trois semaines.

Et alors qu'il était revenu à Mystic Falls, pour jauger les évènements et le degré de folie de son jeune frère durant ce que les humains appellent les vacances d'été, il s'était vite rendu compte que la moitié de la ville avait fait ses valises.

Aucunes traces de sa jeune sœur, ni même de l'humain qu'elle convoitait et il en valait de même pour les Forbes et les Salvatore. Il n'avait pas non plus eu la possibilité de mettre la main sur les Gilbert qui avaient eux aussi déserté la maison familiale. Ou peut-être que Klaus les avaient tous supprimés sous un coup de rage ?

Il s'était alors dirigé vers le manoir familial, où il espérait au moins y rencontrer l'un de ses frères, histoire de ne pas s'être déplacé pour rien. Bien qu'il fasse bon vivre en Nouvelle-Orléans, il lui manquait sa famille.

"Klaus..." Peut-il entendre de l'extérieur. "Tu voudrais pas l'hypnotiser pour qu'elle me trouver irrésistible ?"

Des éclats de rire, qu'il identifia comme bien alcoolisés, fusèrent à l'issue de cette intervention de Kol, qui le fit lui-même rouler des yeux tandis qu'il s'avançait dans l'allée du manoir. Un rire féminin résonnait encore dans ses oreilles, qu'il peinait à identifier.

"Quoi ?" Siffla une voix féminine. "T'es pas capable de t'en charger tout seul que tu fais appel à ton grand frère ?" Elijah espéra qu'il ne visait pas juste sur la propriétaire de cette voix qu'il reconnaitrait entre mile.

"... C'est moins marrant." Bouda Kol. "Et puis ça fait un peu désespéré, tu veux pas me tomber dans les bras Lovely Elena ?"

Alors que Kol avait pris une voix plus suave pour prononcé la fin de sa phrase, Klaus et Elena explosèrent de rire tandis qu'Elijah venait de passer la porte du manoir, et les avaient rejoins dans la grande salle de réception.

"Tiens, tiens, tiens... Mon très cher frère, que nous vaut ta visite ?" Lui adressa Klaus, levant son verre dans sa destination, avachi dans le fauteuil face aux grandes portes.

"Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?" Souffla-t-il alors qu'il évita soigneusement l'accolade que Kol tenta de lui accordé.

Assise sur le canapé qui composait non loin de Klaus, Elena se redressa pour lui adresser un grand sourire. Il remarqua immédiatement que la sobriété devait être loin derrière elle, pour sourire ainsi alors qu'elle se trouvait au milieu du salon avec ses deux frères. L'ainé s'approcha doucement d'elle et lui déposa son manteau qu'il avait préalablement retiré de ses épaules pour les poser sur les siennes.

"Rien de très important... On s'amuse entre voisins. On noue des liens." Répondit Klaus, un sourire carnassier aux lèvres.

"Klaus s'est fait largué." Lâcha Elena, un rictus sur les lèvres. "Il est venu m'hypnotiser pour que je boive avec lui, et Kol a débarqué !" Rigola la jeune vampire.

Kol se resservit un verre, et en tendit un à son frère qui venait de s'installer sur le canapé près d'Elena. Chose qu'il accepta, tout en gardant un œil sur le verre de la jolie Gilbert qui se chamaillait avec Klaus qui insistait sur le fait qu'il ne s'était pas fait largué, mais plutôt fait abandonner par Caroline.

"... Après tout, je t'aurais abandonné aussi." Soupira Elijah, ce qui surprit tout le monde. "Quel genre d'homme contraint de le petit ami de la fille qu'il convoite à ne plus pénétrer dans la ville par pure jalousie ?" Un blanc s'instaura avant que Kol ne parte dans un fou rire, et que Klaus ne se renfrogne dans son fauteuil.

"... Et qui en plus tue la mère de son petit copain ?" Rajouta Elena.

"Sans oublié que tu as faillit la sacrifier..." Commença Elijah.

"... Et que c'est ma tante qui y est passée !" La vampire finit son verre.

"Puis, oublie pas que t'as essayé tuer Bonnie à plusieurs reprises... Ainsi que la totalité de leur groupe." Cracha Kol, extrêmement amusé par la situation.

"Comme tu le dis, j'ai simplement essayé ! Je n'ai jamais réussi... On ne peut pas me blâmer pour cela !" Elijah était dépassé. Son frère avait-il toujours été aussi idiot ?

"Essayé c'est quand même la moitié de réussir..." Rit Elena.

Elle se félicita de s'être séparée de ses émotions, puisqu'elle n'aurait jamais vécue la scène de la même manière.

"Bon, la Katherine bis tu devrais pas te la ramener. T'as quand même réussi à te taper les deux Salvatore, sans même n'en garder aucun !" La jeune femme se resservit un verre qu'elle avala d'une seule traite.

"Moi, au moins, je ne boude pas pour quelqu'un qui ne m'a même jamais adressée un regard !" Elle lui fit un clin d'oeil alors qu'il pesta contre elle.

"T'es plus marrante sans humanité, mais t'es quand même une sacré garce." Elle lui jeta un bisous volant qu'il fit mine d'attraper puis de déchirer.

C'est le moment que choisi Elijah pour attraper le verre des mains de la jeune vampire pour le déposer sur la table. Il se leva par la suite, et présenta l'une de ses mains vers Elena qui s'en saisit rapidement pour se lever à son tour.

"Niklaus, il serait temps d'ôter l'hypnose sur notre invitée pour qu'elle puisse rentrer chez elle tranquillement." Le concerné geignit alors que Kol quitta la salle de réception pour rejoindre l'entrée.

"Cela fait un moment qu'elle n'est plus envoutée et est libre de partir..." Il jeta son regard sur celle-ci, et arbora un sourire carnassier. "J'espère que tu nous fera l'honneur de ta présence une prochaine fois, Lovely Elena." Elle haussa les épaules, et lui adressa un sourire sournois.

"La prochaine fois essaye de m'inviter sans hypnose, on verra alors si j'ai envie de te tordre la nuque ou te tenir compagnie." Elle lui tira la langue alors qu'Elijah la raccompagna vers la sortie.

Ils marchèrent jusqu'à chez elle afin que son taux d'alcoolémie se réduise, afin d'éviter d'alarmer plus l'inquiétude de Jeremy qui l'avait appelé une demi douzaine de fois au cours de l'après-midi.

Une fois qu'il arrivèrent sur le perron, Elena se tourna rapidement vers Elijah avant d'ouvrir la porte et lui indiqua de ne pas faire de bruit en plaçant son doigt sur la bouche. Ses yeux étaient toujours brillants, dû à la quantité de boissons alcoolisées qu'elle avait pu ingérer, et la lueur de malice dans ses yeux effectuait une danse un peu trop attrayantes aux yeux du vampire originel. Il attrapa la main qu'elle avait porté à ses lèvres pour lui déposer un baiser à la naissance de ses doigts.

"Passe une bonne nuit, Lovely Elena."

Alors qu'il allait se détourner, elle attrapa son bras dans un élan qu'il n'avait pu anticiper. Il regarda la main de la jeune femme sur son bras, et il fixa son regard dans les yeux qui était déjà en train de l'analyser.

"Tes frères se sont moqués de ce surnom tout l'après-midi. Ne veux tu pas en essayer un autre, s'il te plaît ?" Souffla-t-elle.

Les évènements de l'après-midi lui revinrent en mémoire, et il compris pourquoi ses deux imbéciles de frères n'arrêtaient pas de prendre une voix particulièrement suave pour prononcer ce surnom. Il se jura à lui même qu'il leur ferait regretter le lendemain. Pour l'instant, son attention était fixé sur la jolie brune accrochée à son bras, et suspendue au bout de ses lèvres.

"Dans ce cas là... Bonne nuit, Love." Murmura-t-il au coin de son oreille.

Il sentit que la jeune femme fut prise de frisson, et en se reculant d'un pas, il ne s'empêcha pas d'effleurer la taille de la jeune vampire qui semblait faire face à tout un tas d'émotions. Il sourit doucement alors qu'il déposa un baiser sur son front avant de ne complètement se détacher d'elle.

"Je viendrais te rendre le reste de tes émotions demain, Lovely Elena."