40 - 60


Chapitre 41 Le malentendu est énorme:
Lin Nianhe était d'humeur très irritable après avoir à nouveau mangé quelque chose sur sa tête.

Si elle n'a pas mal compris, Wang Hong voulait-il dire que Li Xiaoshan l'aimait bien ?
Qui a compilé cette copie piratée de Yuanyang Music ?
"Mère... Je, je... je ne le suis pas..."

Le cri gémissant de Wang Xixi parvint aux oreilles de Lin Nianhe. Elle reprit soudainement ses esprits et ouvrit rapidement la porte et entra sans même prendre la peine de frapper au porte.

Les quatre Wang Hongniang étaient entassés dans la hutte de Wang Xixi et lorsqu'ils ont vu Lin Nianhe entrer, leurs expressions sont devenues compliquées.

Lin Nianhe était abasourdie : " Tante Wang, Daxi, je vous ai entendu tout à l'heure. Avez-vous mal compris la relation entre le camarade Li Xiaoshan et moi ? "

Wang Xixi pinça les lèvres, les larmes coulant.

Elle serra fermement les coins de la couette, craignant de ne pas pouvoir retenir les mots durs pendant un instant.

Que pouvait-elle dire à Lin Nianhe ? Après tout, elle s'est sauvée alors qu'elle était sur le point de mourir !

Wang Xixi serra les dents et n'osa pas parler.

Wang Hong soupira et dit à Lin Nianhe : " Fille Lin, ne réfléchis pas trop. Je sais que ce n'est pas de ta faute... " " Non,

tante Wang, tu as vraiment mal compris. "

Lin Nianhe soupira et sortit quelque chose de son Elle a sorti le sac en tissu que Li Xiaoshan lui avait donné hier : " Le camarade Li Xiaoshan m'a demandé de livrer ceci à Daxi. Il avait peur que s'il venait le donner, les gens bavardent. " Lin Nianhe était un peu abasourdi

. .

La raison de cet incident est que personne n'a bavardé sur Li Xiaoshan et Wang Xixi, mais cela a été changé en potins sur elle et Li Xiaoshan.

Wang Xixi a soudainement levé la tête et a regardé Lin Nianhe avec le choc écrit dans ses yeux.

" Êtes-vous sérieux ? " Wang Xixi regarda Lin Nianhe, craignant qu'elle ne lui mente.

" Bien sûr que c'est vrai. " Lin Nianhe a mis le sac en tissu sur ses genoux, " Je n'ai pas bougé les choses. Vous pouvez l'ouvrir et voir par vous-même. " Les mains de Wang Xixi tremblaient alors qu'elle prenait le sac en tissu et le déboutonnait soigneusement

. il.

Un foulard de gaze rouge vif est apparu devant tout le monde.

Wang Huanhuan : " Tellement beau ! "

Lin Nianhe : " Les hommes hétérosexuels ont une esthétique très unifiée. "

Wang Hong était un peu stupide en regardant l'écharpe de gaze rouge. Après avoir été abasourdie pendant un long moment, elle a regardé Lin Nianhe et a dit : " Hier, quelqu'un a vu Li Xiaoshan vous donner Est-ce ce que vous voulez prendre ? " "

Oui ", acquiesça Lin Nianhe, vendant soigneusement Li Xiaoshan, " Il a également pris deux œufs pour me remercier d'avoir sauvé Daxi, mais je n'ai pas demandé " Wang Hong a poussé un long soupir de soulagement

: " Laissez-moi vous dire que votre fille n'a pas l'air de pouvoir aimer Li Xiaoshan. "

Wang Xixi est restée silencieuse et a soigneusement frotté l'écharpe de gaze avec ses mains. Elle ne l'a pas fait. Je ne sais pas si c'était à cause du bonheur ou du ressentiment, mais ses larmes coulaient toujours.

Lin Nianhe l'a regardée, a tiré sur le doigt de Wang Hong et a demandé : " Tante Wang, les villageois ont-ils mal compris quelque chose ? " " Est-ce que c'est... "

Wang Hong était un peu embarrassé, " Quelqu'un a vu Li à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation un il y a quelques jours. Xiaoshan a acheté un foulard en gaze rouge, et hier, quelqu'un a dit qu'il l'avait vu vous donner quelque chose... N'avez-vous pas aussi porté un foulard en gaze rouge au travail aujourd'hui..." Les yeux

de Lin Nianhe s'écarquillèrent : " Personne n'a vu " Je portais aussi une écharpe de gaze rouge au travail il y a quelques jours ? "

Wang Hong : " Je ne l'ai pas vu de toute façon. "

Lin Nianhe s'étouffa dans la gorge.

En effet, Wang Hong était encore en réunion à ce moment-là, donc bien sûr elle ne pouvait pas le voir.

Elle se couvrit les yeux, ne voulant vraiment pas affronter cette triste réalité.

Prenant une profonde inspiration, Lin Nianhe expliqua avec lassitude : " Mon frère est venu me voir ce jour-là et a vu que je m'étais coupé le visage, alors il a demandé au facteur de l'apporter. " Wang Hongxin a dit ceci

.

Elle fronça les sourcils et dit : " Ces vieilles dames s'affairent toutes pour rien. Li Xiaoshan est aussi un imbécile, comment peut-il vous laisser porter quelque chose pour lui ! " Elle lui frappa les cuisses

et se leva, leur disant : " Vous les gars, restez à " "D'accord, tante

Wang, marche lentement, tante Wang, allez!"

Lin Nianhe a instinctivement félicité Wang Hong et l'a regardée sortir de bonne humeur. ... Allez clarifier.

Elle a estimé que, compte tenu de la capacité de combat de Wang Hong, elle n'avait pas du tout à s'inquiéter de cet épisode.

Mais elle ne s'attendait pas à ce que l'enthousiasme et la confusion des Chinois à l'idée de manger des melons dépassent de loin son imagination.

Le lendemain, la discussion sur « Wang Xixi est tombé amoureux de Li Xiaoshan et a séparé de force Lin Nianhe et Li Xiaoshan » était en tête de la liste des discussions brûlantes de la brigade Shili.

" Hé, tu ne vois toujours pas à quel point cette fille Daxi est têtue ? Elle ose frapper le mur. Qui parmi les filles ordinaires a un tel courage ? " " Daxi est

confuse, ce melon volontaire n'est pas doux, elle doit l'être comme ça Eh bien, ne sera-t-elle pas celle qui en souffrira à l'avenir ? " "

Je ne peux pas vous dire si la famille Li est si facile à marier en tant que jeune instruit ? La famille de Lin Zhiqing est dans la capitale. Si il pourra vraiment retourner en ville à l'avenir, qui restera à la campagne..." "

Ce n'est pas bon. La vieille famille Sun de la Brigade Huashu n'a-t-elle pas épousé un jeune instruit ? en deux ans, laissant derrière eux les enfants et les hommes..."

Au centre du sujet brûlant, Wang Xixi était en convalescence à la maison, et Li Xiaoshan a été battue par tante Li hier et n'a pas pu aller travailler. Lin Nianhe est malheureusement devenu la seule personne impliquée sur les lieux.

Face aux regards inquisiteurs ou dégoûtants des tantes, Lin Nianhe lui jeta un morceau de chocolat dans la bouche.

Ce désastre déraisonnable est arrivé si soudainement qu'elle a dû se réconforter.

Wang Shumei s'est approché calmement de Lin Nianhe et a dit doucement : " Nianhe, pourquoi ne demande-tu pas d'abord un congé et retourne te reposer ? " "

Non ! " Lin Nianhe secoua rapidement la tête : " Si j'ose partir maintenant, ils le feront. ose dire que je suis trop triste. Je suis cloué au lit à cause d'une maladie grave et soudaine. "

Wang Shumei réfléchit un moment et hocha la tête en signe d'accord : " Ne le dis pas, c'est vraiment possible. "

Lin Nianhe soupira et sentit sa tête bourdonnant.

Wang Shumei s'est à nouveau rapproché d'elle et a dit d'une voix que seuls eux deux pouvaient entendre : " Nianhe, as-tu remarqué qu'il y a un problème ici - qui a vu Li Xiaoshan te donner quelque chose ? " " Hein ? Lin Nianhe a été surprise

. et la regarda.

Wang Shumei fronça légèrement les sourcils et la regarda attentivement : " Je me souviens de ce que vous m'avez dit hier, à savoir que Li Xiaoshan vous a donné quelque chose à la porte du Point pour les jeunes instruits. Il venait de terminer son travail quand il est parti, n'est-ce pas ? " Wang Shumei a déclaré avec un

tel un rappel, se souvient également Lin Nianhe.

Elle était tellement troublée par le bruit des villageois qu'elle a négligé un sujet aussi important.

Fronçant les sourcils, Lin Nianhe a déclaré: "Oui, il était hébété à ce moment-là. Il n'a récupéré son énergie et s'est enfui que lorsqu'il a entendu le gong. " " Cela signifie qu'il n'y avait personne

dans le quartier des jeunes instruits à ce moment-là. ", a déclaré Wang Shumei, " Je viens de demander à Sun Guanghui, personne n'est parti tôt hier. "

Lin Nianhe s'est frotté le front avec le dos de sa main avec un mal de tête : " Alors qui aurait pu le voir ? " Il

n'y a aucune surveillance dans ce domaine. époque, et il n'y a aucun moyen de vérifier. Vérifiez partout.

C'est vraiment terrible...

Lin Nianhe et Wang Shumei se regardèrent, incapables de comprendre ce qui n'allait pas.

Juste au moment où ils se creusaient la tête pour réfléchir à cette question, le chef d'équipe sur la crête du terrain a crié : " Lin Zhiqing, Wang Zhiqing ! Que faites-vous ensemble ? " Lin Nianhe : "..." Wang Shumei :

"

. .."

Au loin, Wen Lan se leva et jeta un coup d'œil là-bas, puis secoua la tête et s'accroupit à nouveau.

"Deux filles, travaillant comme étrangères, se réunissent de peur que personne ne les voie !"
Chapitre 42 Elle a isolé tout le village
Parce que le travailleur étranger a été pris sur le coup, Lin Nianhe et Wang Shumei ont chacun déduit un point de travail.

Les mots accusateurs de Li Dahe ont fait le tour de sa bouche plus d'une centaine de fois avant qu'il ne les avale finalement.

Oubliez ça, la fille a la peau fine et a été critiquée par les villageois. S'il la critique encore quelques fois, que doit-il faire si elle pleure, fait des histoires et se pend ?

Li Dahe n'a pas critiqué Lin Nianhe et Wang Shumei, et les tantes du village n'ont rien dit. Elles ont juste regardé Lin Nianhe tranquillement avec des yeux sympathiques. Même Wang Shumei a été automatiquement ignoré par elles.

C'était comme si elle avait perdu un match que Dieu lui avait donné.

Lin Nianhe : "..." Je me sens tellement fatigué.

Wang Shumei ne se souciait pas de cette partie du travail. Elle regardait le regard impuissant de Lin Nianhe, se couvrit la bouche et ricana.

Wen Lan a regardé Lin Nianhe et a retroussé ses lèvres avec dégoût : " Je suis un lâche. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le directement. "

Lin Nianhe et Wang Shumei la regardèrent avec confusion.

La seconde suivante, Wen Lan s'est précipité en avant, a soulevé le buteur du tabouret et a marché dessus.

Wen Lan monta sur le tabouret et posa ses mains sur ses hanches, montrant un sentiment de générosité en donnant des conseils.

"N'arrêtez pas de dire des bêtises. Hezi n'a rien à voir avec Li Xiaoshan. Vous inventez des bêtises une par une. Savez-vous quoi..." Wen Lan était dans un état émotionnel, parlant rarement avec éloquence et rapidité

. une longue liste de dialectes locaux.

En tant que seule personne de la province du Shaanxi dans toute la brigade Shili, Wen Lan a réussi à isoler tout le monde avec son accent local.

Les gens qui faisaient la queue pour marquer ont été stupéfaits sur place.

Une paire d'yeux remplis de curiosité et de doutes regarda Wen Lan d'un air vide.

Wang Shumei a tiré Lin Nianhe : " Et si on la faisait descendre ? Le visage du capitaine devient bleu. "

Lin Nianhe la regarda et posa une question très réaliste : " Avez-vous encore la force ? De toute façon, je ne l'ai pas. "

Wang Shumei resta silencieux. Moment : " Le capitaine a connu beaucoup plus de hauts et de bas que nous. Cela ne doit être qu'une petite scène pour lui ! " "

Oui, le visage du capitaine est si mauvais qu'il a dû penser à d'autres choses malheureuses. " "

Gros C'est vraiment difficile d'être le capitaine. "

" Cela demande beaucoup d'efforts mais aussi un gaspillage de cheveux. "

Li Dahe : "..."

S'il expulse ces trois gamins maintenant, personne ne le critiquera, droite?

Li Dahe a pris quelques respirations et a pointé Wen Lan : " Toi ! Descends ! A quoi ça ressemble ! " Wen Lan

sentit qu'elle avait expliqué tout ce qui devait être expliqué. Quand Li Dahe a dit cela, elle a également sauté du tabouret et est revenu. Au fait, il a essuyé les empreintes qu'il avait laissées derrière lui.

Wen Lan a secoué sa tresse et est retournée vers Lin Nianhe et Wang Shumei. Elle en a tenu une dans chaque main et a dit aux gens aux yeux ternes : « J'ai dit tout ce qui devait être dit. Si vous continuez à répandre des mensonges, je ne le ferai pas. soyez poli!" Après avoir dit cela

, elle a entraîné Wang Shumei et Lin Nianhe.

Un groupe de villageois a dû former un groupe d'auto-apprentissage en dialecte du Shaanxi pour étudier ce que Wen Lan venait de dire.

" Je viens d'entendre des bêtises... "

" Même si je ne l'ai pas compris, le ton de Wen Zhiqing était très agressif. Voulait-il se battre ? " "

N'est-il pas approprié que tant d'entre nous battent une petite fille comme "

" Que se passe-t-il avec cette petite morveuse ? Elle a généralement l'air très agile, mais elle ne peut même pas bouger ses mains après un long moment bruyant. Qui sait qui elle cible... " Pendant un instant, " Quoi Wen Lan a-t-il

dit ?" Elle a réussi à prendre le relais. C'est devenu le dernier sujet de discussion brûlant à long terme au sein de la Brigade Shili.

Li Dahe s'essuya le visage, se sentant extrêmement inquiet.

Voyant que tout le monde était là, il fronça les sourcils et réfléchit un instant avant de retirer le buteur du tabouret.

Le buteur, dont les fesses étaient encore chaudes après avoir été assis, était sur le point de jurer lorsqu'il s'est retourné et a vu Li Dahe.

Il a demandé faiblement : " Oncle Li, et si je te donnais un coup de main ? Ou tu peux marcher sur la table, qui est plus stable. "

Li Dahe lui lança un regard noir, se tenait sur le tabouret et tenait son poing d'une main. , a toussé deux fois : " D'accord, pendant que tout le monde est là, laissez-moi dire quelque chose. "

Les gens qui en parlaient ont arrêté de parler et ont regardé Li Dahe.

Li Dahe était plutôt satisfait de leur attitude. Il hocha la tête et dit : " Il y a eu des problèmes dans la brigade ces deux derniers jours, et vous le savez tous vous-même. " " Je le répète ici : je le donnerai à

Lin Zhiqing. " Je lui ai demandé d'aider à livrer les choses à Daxi. Le camarade Su a demandé au facteur d'apporter l'écharpe de Lin Zhiqing. Si vous n'y croyez pas, demandez vous-même au facteur quand le facteur viendra au village demain. " " C'est " L'histoire

. Au final, c'est la faute de ma famille. C'est moi qui ai pris la décision. Qu'il ait la moitié des points de travail pendant cinq jours, et il devra travailler quand le barrage sera construit. " " Qui va le faire ? " " Soyez si insouciant à

ce sujet à l'avenir et moquez-vous du visage de Lin Zhiqing ? Soyez prudent, je déduirai également vos points de travail ! "

En fait, ce que Li Dahe a dit était similaire à ce que Wen Lan a dit.

La seule différence est que tout le monde a compris ce que Li Dahe a dit.

Le capitaine Li Dahe a toujours du prestige dans le village. Après avoir écouté ses paroles et entendu qu'il y avait d'autres témoins, tout le monde l'a immédiatement cru.

Je ne sais pas qui a dit : "Oui, je m'en souviens. Lin Zhiqing portait un foulard de gaze rouge il y a deux jours, et Miao Zhiqing a hurlé si fort que le champ de maïs pouvait l'entendre ce jour-là ! " Peut-être que c'était à partir de ce jour-là

! L'incident a laissé une profonde impression sur tout le monde, et tout le monde a hoché la tête après s'en être souvenu un instant.

Dans cette affaire, Lin Nianhe a finalement été choisi.

Personne, à l'exception de Lin Nianhe et Wang Shumei, ne se souciait de savoir qui avait répandu la rumeur et qui se trouvait en dehors du lieu pour les jeunes instruits ce jour-là.

Cependant, les ragots sur Li Xiaoshan et Wang Xixi sont devenus de plus en plus intenses, comme s'il n'y avait aucun moyen d'y mettre fin sans se marier.

À cet égard, la famille Li et la famille Wang ont eu une attitude positive : en seulement cinq jours, leurs deux enfants étaient fiancés et la date du mariage était fixée avant les récoltes d'automne.

Cette décision a complètement fait taire les rumeurs. Lorsqu'ils ont parlé de l'enlèvement de Wang Xixi par la famille Zhang, les mots sont devenus : " Daxi a vraiment suivi Hongzi et valorise l'amour et la droiture ! Même s'il mourait, il ne le ferait pas. Il s'est enfui avec un autre homme

. . Xiaoshan, tu devras être plus gentil avec ta femme à l'avenir, elle a même donné sa vie pour toi!"

Chaque fois que Li Xiaoshan entendait ces mots, il hochait la tête sérieusement, promettait, puis était embarrassé. Rougissant et courant vite.

" Nianhe, pensez-vous que la blessure à la tête sera guérie avant la récolte d'automne ? Y aura-t-il des cicatrices ? "

Ce jour-là, Wang Xixi a tiré Lin Nianhe et lui a demandé.

" Pas de problème, faites confiance à mes médicaments. " Lin Nianhe a répondu avec un sourire : " Est-ce que vous fabriquez de nouveaux vêtements ? "

Wang Xixi a soudainement serré fermement le tissu rouge dans sa main, le visage rougi : " Non, je, je viens... Eh bien, il m'a donné deux morceaux de tissu pour que je puisse couper des vêtements. Je, je voulais juste jeter un oeil... "

Lin Nianhe a éclaté de rire et a dit : " Jetez un oeil, vous êtes déjà fiancés et vous l'êtes toujours. sans vergogne. Mince."

Il faut dire que Wang Xixi et Li Xiaoshan ressemblent vraiment à un couple, avec le même air timide.

Lin Nianhe a placé un petit pot en porcelaine à côté de l'oreiller de Wang Xixi : " Une fois la croûte de sang enlevée, appliquez-la matin et soir, et les marques disparaîtront bientôt. " " Merci. " Wang Xixi ouvrit les bras vers Lin Nianhe. , "

Nianhe, comment devrais-je te remercier. "

" Non. " Lin Nianhe rit et la serra dans ses bras, puis dit : " Je ne te le dirai plus, il y a peu de travail dans les champs aujourd'hui, et nous devons monter la montagne pour ramasser du bois de chauffage. " " Hé

. ? Alors j'irai avec toi et je t'aiderai. " Dit Wang Xixi et il était sur le point de descendre du kang.

Lin Nianhe a baissé les épaules : " Arrêtez de manquer, nous nous marions dans deux mois, alors restez à la maison et couvrez vos taches blanches. " Le visage de Wang Xixi est soudainement devenu rouge et elle a poussé Lin Nianhe timidement. , la poussant presque

dehors la porte.

"Hahaha..."

Lin Nianhe n'était pas ennuyée, lui a dit au revoir avec un sourire et a quitté la porte de la famille Wang.

A côté de la porte, Wen Lan et Wang Shumei l'attendaient, avec trois sacs à dos vides à leurs pieds.

Lin Nianhe a jeté sa petite sacoche dans le sac à dos et après l'avoir portée, tous les trois se sont dirigés vers l'arrière de la montagne.

(Fin du chapitre)

Chapitre 43 Routes de montagne difficiles

Lin Nianhe avait déjà escaladé de nombreuses montagnes et parcouru de nombreuses routes accidentées et , même si sa force physique ne lui permettait pas de sauter, cela ne la mettrait pas trop mal à l'aise.

Wen Lan était toujours aussi fatiguée. Lorsqu'elle est entrée dans la montagne, elle avait l'impression d'être arrivée chez elle. Elle pouvait clairement voir où il y avait de la nourriture, ce qui a amené Wang Shumei à se demander si elle s'était faufilée dans la montagne au milieu de la nuit.

Même si Wang Shumei était méfiante, elle n'avait vraiment pas l'énergie de demander.

Elle vivait en ville et n'était presque jamais allée à la montagne. Même si c'était la basse saison à cette époque et qu'il n'y avait pas beaucoup de travail dans les champs, ils avaient travaillé toute la matinée, donc ce serait un mensonge de dire qu'ils n'étaient pas fatigués.

" Hé, s'il te plaît, attends un peu plus lentement. " Wang Shumei haleta en s'accrochant à l'arbre, " N'as-tu pas dit de ramasser du bois de chauffage ? Ramassez-le simplement au pied de la montagne. Si vous allez plus loin, ne courez pas à nouveau en loups. "

Wen Lan rit et désigna l'est : " Ce n'est pas une montagne profonde pour commencer. Il y a une route à moins de trois kilomètres à l'est. De quoi as-tu peur ? " Wang Shumei roula des yeux vers " Elle a pris quelques respirations

. Elle a eu la force de demander : " Xiao Lan, pourquoi es-tu si familier avec les montagnes ? " "

C'est vrai, ma maison est très proche des montagnes Qinling. Connaissez-vous les montagnes Qinling ? Le sommet de la montagne est plus haut que cela. " Wen Lan leva le menton et dit très Il était fier : " Je vis dans les montagnes avec mon frère et ma sœur depuis que je suis enfant. Qu'est-ce que je n'ai pas vu ? " Dès que

Wen Lan a fini de parler, il y a eu un bruissement des feuilles, puis, un cerf ressemblait à un cerf, mais pas à un cerf, et ressemblait à un âne. L'âne a sorti la tête de derrière les buissons.

Lin Nianhe a pointé l'animal devant elle : " Sœur Lan, dis-moi, qu'est-ce que c'est ? "

Wen Lan : "... ? "

Wen Lan était également confuse. Elle n'avait jamais vu cette chose auparavant.

Derrière, Wang Shumei a ri et a ramassé une pierre par terre et l'a jetée.

Le petit animal fut dérangé par le bruit, rétracta immédiatement la tête et s'éloigna au trot.

Wang Shumei a consciemment trouvé son terrain de jeu, a levé le menton et a dit : " C'est un chevreuil idiot, ne vous inquiétez pas. "

Lin Nianhe savait également que cette étrange créature était un chevreuil idiot, et il l'avait vu fréquemment sur Internet auparavant.

Elle a fait semblant d'être perplexe et a demandé : " Pourquoi un chevreuil idiot ? "

" Eh bien... vous le découvrirez plus tard. "

Wang Shumei a fait semblant d'être sophistiqué et a profité de cette occasion pour se reposer contre l'arbre.

Wen Lan a haussé les sourcils et a dit : " Allons-y d'abord. Nous n'avons pas apporté de hachette ou quoi que ce soit. Si nous étions touchés par celle-ci, tous nos os ne seraient-ils pas brisés ? " Wang Shumei a agité la main, indiquant qu'elle l'avait fait

. je n'ai pas besoin d'être nerveux.

Voyant qu'elle était si calme et posée, Wen Lan se détendit également un peu.

Cependant, juste au moment où elle poussa un soupir de soulagement, il y eut un autre bruissement familier provenant des buissons.

Une petite tête sortit à nouveau, penchant la tête et les regardant.

Il semble demander : qui vient de me jeter ?
Lin Nianhe a éclaté de rire.

Autrefois, j'entendais seulement que le chevreuil était très curieux et que même si le chasseur ne l'attrapait pas, il reviendrait tout seul, mais maintenant que je l'ai vu de mes propres yeux, ma joie a doublé.

Elle sourit et se pencha, faisant à nouveau fuir le chevreuil.

Wen Lan était confuse et ne pouvait pas comprendre : " Pourquoi est-il revenu et s'est-il enfui à nouveau ? Que faisait-il ? "

Wang Shumei a regardé son joli regard et a soudainement senti qu'elle ressemblait de manière inattendue à un chevreuil.

Wang Shumei a également ri et a dit de manière significative : " Peut-être qu'il veut aussi me demander quelque chose ! "

Wen Lan a retroussé ses lèvres : " Ne soyez pas si superstitieux. Pourquoi les animaux veulent-ils être si tristes ? " "

Hahahaha... "

joyeusement Les rires résonnaient dans les montagnes et les forêts. C'était la première fois que les filles riaient aussi chaleureusement après leur arrivée à la Brigade Shili.

Il y a toujours d'innombrables plats délicieux dans les montagnes. Bien qu'ils n'aient pas la capacité de chasser, ils peuvent toujours cueillir des fruits sauvages et trouver des champignons.

Nous avons marché et parlé tout le long du chemin, écoutant le camarade Wen Lan rappeler les actes glorieux du galop à travers les montagnes Qinling dans le passé.

"...Le patron possédait un sanglier ! Mon cousin aîné a pris sept ou huit jeunes hommes du village et l'a tué ! Il l'a ramené au village et la famille de ma grand-mère a partagé un énorme morceau de sanglier, pesant sept ou huit kilogrammes ! Lin

Nianhe a claqué ses mots et s'est finalement sentie soulagée.

" Sœur Lan, vous retourniez souvent chez votre grand-mère ? Est-ce pour cela que vous avez appris à faire des travaux agricoles à cette époque ? "

La vantardise de Wen Lan se figea sur ses lèvres.

Elle ouvrit la bouche et regarda Lin Nianhe pour la dernière fois : " Pourquoi es-tu si vaniteux ? Je viens de te dire de chasser les sangliers, et tu peux entendre ces mots. " Elle acquiesça

.

Wang Shumei n'a pas pu s'empêcher de se demander : " Alors pourquoi n'allez-vous pas simplement dans le village de votre grand-mère quand vous allez à la campagne ? Pourquoi voyagez-vous si loin ? "

Wen Lan baissa la tête.

Elle marchait la tête baissée et resta longtemps sans parler.

Wang Shumei a estimé qu'elle était impolie. Juste au moment où elle était sur le point de s'excuser auprès de Wen Lan, elle l'a entendu dire : « Personne ne sait mieux que moi à quel point la vie est difficile dans le Nord-Ouest. Ma grand-mère et mon oncle se serrent la ceinture toute l'année. et vivre une vie. Je vais C'est juste beaucoup de traînée, et je ne peux pas vivre. " La

voix de Wen Lan était très basse, elle essuya ses larmes et dit : " Bien qu'il fasse froid dans le nord-est, la terre fertile Je peux fournir suffisamment de nourriture et je peux aussi aider la famille. " Elle

a dit qu'en marchant devant, son dos mince semblait contenir d'innombrables énergies.

Les pas de Lin Nianhe ralentirent un peu, elle regarda Wen Lan et son cœur battait un peu vite.

Si possible, qui ne voudrait pas se cacher sous les ailes de ses parents et être une petite fille ignorante ?
La vie les oblige à grandir tôt et à partager les soucis de leur famille, mais ils oublient de leur offrir un bonbon.

Wang Shumei est restée silencieuse pendant un long moment après avoir entendu les paroles de Wen Lan. Après un long moment, elle a soupiré doucement et a dit : " Ma sœur et mon frère me manquent aussi. " D'autres pensent d'abord à leurs parents, mais Wang Shumei manque à ses jeunes frères et sœurs

. .

Lin Nianhe s'est tournée vers elle et a découvert que les yeux de Wang Shumei étaient également rouges.

Elle se demandait si elle devait aussi être grégaire et penser à quelque chose ?

Hmm...

Elle veut faire griller de gros crabes dans une fondue.

Je suis retourné manger le soir.

" Hé, il y a une grotte devant, allons nous reposer. "

La tristesse de Wen Lan fut de courte durée et elle l'oublia en quelques respirations.

Elle s'est retournée et a attrapé Wang Shumei, qui trébuchait, et les a emmenés tous les deux dans une grotte de vingt ou trente mètres carrés.

Je ne sais pas à quoi sert cet endroit. L'entrée de la grotte est pleine de branches mortes et de mauvaises herbes. Il est évident que personne n'y a mis les pieds depuis longtemps. Cela semble être une formation naturelle.

Tous les trois trouvèrent chacun une place pour s'asseoir, burent de l'eau de la bouilloire et se reposèrent.

Wang Shumei s'appuya contre le mur de la grotte et haleta : " Cette route de montagne est trop difficile à parcourir. Je préfère marcher cinq miles avec 200 kilogrammes de riz plutôt que de remonter la montagne. " " A quoi penses-tu ? Ouais ! "

Wen Lan a retroussé ses lèvres, " Si vous pouvez me donner deux cents kilos de riz, je peux marcher cinquante miles ! " "

Hahaha, c'est vrai ! "

Transporter du riz, peu importe combien vous marchez, sera doux. Je ne le fais même pas sent fatigué.

Lin Nianhe a ignoré leurs caprices et a secrètement saupoudré de la poudre de réalgar dans les mauvaises herbes tout en se promenant à l'entrée de la grotte.

" Hezi, qu'est-ce que tu fais ? " lui appela Wen Lan d'une voix forte.

" Oh, laissez-moi regarder là-bas. Vous pouvez réellement voir la route principale d'ici. " Lin Nianhe montra l'est.

" Vraiment ? "

Wen Lan s'est intéressée. Elle s'est levée et est allée voir Lin Nianhe. Elle a installé une pergola et a jeté un coup d'œil. Effectivement, elle a vu la route au loin.

Wang Shumei n'avait plus l'énergie de regarder, alors elle a pris le temps de se soigner les jambes douloureuses.

Ils se reposèrent un moment dans la grotte avant de se préparer à descendre la montagne. Le voyage fut fructueux et ils ramassèrent également quelques œufs sauvages.

Cependant, leur chance semblait s'épuiser en montant la montagne.

À peine dix minutes après avoir quitté la grotte, des nuages sombres ont soudainement envahi le ciel.

Un tonnerre sourd traversa le ciel et de fortes gouttes de pluie tombèrent.

(Fin du chapitre)

l'eau soutiennent le peuple. Tout comme le caractère simple et héroïque des habitants du Nord-Est, le vent et la pluie ici sont également propres et bien rangés.

La forte pluie soudaine a fait crépiter les feuilles, les a écrasées au sol et a même provoqué des éclats de fumée. Les oiseaux retournèrent dans leurs nids et les bêtes sauvages dans leurs terriers. Après que la forêt fut bruyante pendant un moment, le seul son qui restait était celui de la pluie et du vent.

La route de montagne est devenue boueuse et les rochers qui auraient pu servir de support étaient glissants.

"Allez, dépêche-toi, n'ose plus tarder!", salua Wen Lan, se retourna et tendit la main vers eux.

La route pour descendre la montagne était déjà difficile, et maintenant qu'il pleuvait, c'était encore plus difficile.

Lin Nianhe était sur le point de saisir la main de Wen Lan quand, du coin de l'œil, il a vu Wang Shumei nain et tomber dans la terre avec un cri.

Les oiseaux qui venaient de trouver un endroit pour s'abriter de la pluie se sont envolés et leurs plumes tombées étaient pleines de ressentiment envers Wang Shumei.

" Je te rends stupide ! "

Wen Lan est rapidement allé aider Wang Shumei, et Lin Nianhe a également tendu la main pour l'aider.

" Sifflement... "

Le pied droit de Wang Shumei retomba dès qu'il toucha le sol. Elle secoua la tête avec un visage pâle : " Non, je ne peux pas bouger, mon pied est tordu. " La pluie mouilla rapidement leurs

vêtements , et Wang Shumei les a essuyés. Avec de l'eau sur le visage, il a regardé Lin Nianhe et Wen Lan et a dit : " Vas-y, je vais me cacher sous l'arbre pendant un moment, attends... " " Arrête d'attendre

, retournez d'abord à la grotte. " Lin Nianhe a été frappé par la pluie et n'a pas pu ouvrir les yeux. " Il pleut trop et c'est trop dangereux de descendre la montagne maintenant. " Ils ne portaient pas de chaussures de randonnée professionnelles en plein air

. En descendant la montagne par ce genre de temps, la probabilité de chute est un peu élevée.

Wen Lan a jeté un coup d'œil à la route qui descendait la montagne et a hoché la tête : " Oui, retournez d'abord, vous ne pouvez certainement pas le faire ici par vous-même. " Après avoir dit cela, elle a enlevé le sac à dos

et l'a fourré dans les bras de Lin Nianhe, se penchant et a attrapé le bras de Wang Shumei et l'a tirée en le portant sur son dos.

Lin Nianhe a aidé à soutenir Wang Shumei et tous les trois sont retournés à la grotte.

Pendant un instant, Lin Nianhe ne savait pas s'il devait être reconnaissant - heureusement, il n'est pas allé loin. S'il avait été laissé à mi-chemin, il n'aurait pas su quoi faire.

Wen Lan a essuyé la pluie sur son visage et a dit à Lin Nianhe : " Hezi, prends soin d'elle et je vais chercher du bois de chauffage. " " Les arbres

sont tous mouillés, peuvent-ils être utilisés ? " Lin Nianhe l'a arrêtée.

" Même s'il n'a pas plu depuis trop longtemps, nous pouvons encore trouver quelque chose. " Avant que

Wen Lan ait pu finir ses mots, elle s'était déjà précipitée vers le rideau de pluie.

Wang Shumei était un peu stupide et regardait Lin Nianhe avec un visage pâle : " Xiaolan sort toute seule, est-ce que ça va ? "

Elle était si douloureuse qu'elle haletait quand elle parlait.

" Cela devrait être possible, je la crois. "

Lin Nianhe détourna le regard et n'insista pas pour chercher quelqu'un. Elle sortit tout ce qui se trouvait dans son sac à dos et sortit une petite bouteille de vin médicinal de son " sac à bandoulière ".

En raison de l'incident de Wang Xixi, Lin Nianhe a versé de nombreux médicaments dans des bouteilles en verre courantes à cette époque ces derniers jours, ou a emballé cinq ou six pilules dans de petits sacs en papier, afin de ne pas éveiller les soupçons en les prenant.

" Viens, montre-moi ta cheville. "

Lin Nianhe a apporté la bouteille en verre à Wang Shumei et lui a tendu un mouchoir : " Essuyez-vous d'abord le visage. "

Wang Shumei souffrait énormément et son visage est devenu pâle.

Elle n'a pas crié de douleur, a serré les dents et l'a enduré, mais a dit à Lin Nianhe : " Je suis désolé, je t'ai causé des ennuis. " " De quoi parlez-vous ? " Lin Nianhe a répondu avec

désinvolture

, soulevant les jambes du pantalon de Wang Shumei.

Sa cheville était déjà rouge et enflée, et ça lui faisait mal rien que de la regarder.

Lin Nianhe a claqué sa langue. Pas étonnant que Wang Shumei ne puisse pas marcher du tout. Cette blessure mettrait probablement dix jours et demi à se rétablir.

Elle a vérifié et a vu que la cheville de Wang Shumei n'était pas luxée, alors elle a pris le vin médicinal de côté.

Elle s'est frotté les paumes et a dit : " Ça va faire un peu mal. Supporte-le, mais ne me donne pas de coups. " "

Je vais bien, je peux le supporter - ah ! "

Wang Shumei a senti que chaque pore de son corps se précipitait pour se précipiter pour la première fois, elle a eu des sueurs froides et la douleur intense a fait trembler ses dents.

Lin Nianhe semblait ne pas avoir entendu ses cris et continuait à frotter le vin médicinal les yeux baissés.

Lorsque Wen Lan est revenue, elle a vu Wang Shumei appuyée contre le mur avec un visage pâle, comme si elle avait été battue.

Sur le côté, Lin Nianhe tenait un petit pain cuit à la vapeur à la farine blanche qu'il avait sorti quelque part et le mâchait avec enthousiasme.

Le bois de chauffage dans ses bras est tombé au sol avec fracas, et Wen Lan est venu aux côtés de Wang Shumei en trois pas et deux pas à la fois.

Elle a tapoté le visage de Wang Shumei et a demandé avec impatience à Lin Nianhe : " Meizi ne s'est-elle pas blessée au pied ? Pourquoi a-t-elle l'air de mourir ? " Lin Nianhe lui a tendu un petit pain cuit à la vapeur et a dit vaguement : " Je lui ai donné des médicaments, peut-être

à cette fois, ça fait un peu mal. "

Wen Lan poussa un soupir de soulagement et se retourna pour voir les petits pains cuits à la vapeur au visage blanc. Elle ne put s'empêcher d'avaler. Elle le prit et murmura : " Retourne et te le rends. "

Lin Nianhe leva les yeux au ciel et le posa. Après avoir mangé le petit pain à moitié mangé, il ramassa le bois de chauffage, alluma un feu au fond de la grotte à l'abri du vent, puis se dirigea vers Wang Shumei.

" Sœur Shumei, ne vous êtes-vous pas encore calmée ? " Lin Nianhe tendit la main et lui tapota le visage : " Viens ici pour te réchauffer d'abord, ce sera grave si tu attrapes froid. " Wang Shumei était déjà engourdie par la douleur

. " Après avoir entendu les mots, elle s'est retournée lentement. En regardant Lin Nianhe, il avait l'air très compliqué : " Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi Wang Xixi vous est si reconnaissant. " Lin Nianhe : "...

"

Est-ce qu'elle ne l'aime pas parce qu'elle est trop dure ? droite?

Wang Shumei lui a souri avec un sourire peu flatteur : " Ahem, ça fait mal. "

Voyant qu'elle était une personne blessée, Lin Nianhe ne s'est pas magnanimement disputée avec elle, l'a aidée à s'asseoir près du feu et a pris le Donnez-lui un petit pain cuit à la vapeur.

Ils étaient tous les trois assis autour du feu, tu m'as regardé et je t'ai regardé, et tout à coup ils ont tous ri.

Ils n'ont vraiment pas eu de chance : la première fois qu'ils ont gravi la montagne, le chemin du retour a été bloqué par de fortes pluies. Il n'y aurait probablement personne de plus malheureux qu'eux.

" Hé, dis-moi, s'ils découvrent que nous ne sommes pas là, monteront-ils dans la montagne pour nous chercher ? Et si nous nous égarons ? Nous ne tomberons pas, n'est-ce pas ? " Wen Lan rongeait des petits pains cuits à la vapeur

et se réchauffer près du feu, essayant de faire sécher plus vite ses vêtements mouillés. .

Lin Nianhe a tenu son menton et a répondu un peu démotivé : " Qui monterait la montagne sous une pluie aussi forte ? Pour sauver les autres, vous devez d'abord sauver votre propre vie, n'est-ce pas ? " Les pieds de Wang Shumei lui faisaient mal et son dos lui faisait un peu

mal de s'asseoir. Elle a soutenu sa jambe gauche d'une main et a soupiré : " Si je ne t'avais pas blessé, nous aurions presque atteint le point de jeunesse instruite maintenant. "

Elle était un peu frustrée et se couvrit le visage de frustration.

" C'est vrai. Tu n'es pas tombé exprès. Je peux toujours te jeter en haut de la montagne. " Wen Lan prit une petite bouchée du petit pain cuit à la vapeur et savoura le doux arôme de la farine blanche. " Hezi, pourquoi as-tu pensé à apporter de la nourriture sèche ?" "

Lin Nianhe a dit " Hein " et a retenu sa tête en arrière : " J'ai peur d'avoir faim. "

Wang Shumei était également un peu confus : " Alors pourquoi as-tu apporté du vin médicinal ? "

Lin Nianhe : " C'est la première fois que je gravis la montagne, et si je tombe ? "

Wang Shumei réfléchit un moment et accepta l'explication de Lin Nianhe.

Si Wen Lan n'avait pas dit que ce n'était pas nécessaire, elle aurait apporté de la nourriture sèche.

Les flammes brûlaient le bois, produisant un léger crépitement. Le vent et la pluie à l'extérieur devenaient plus forts, et parfois le vent soufflait dans la grotte, provoquant un balancement des flammes.

Des nuages sombres arrivèrent et le ciel était sombre, coupant le souffle aux gens.

Wang Shumei a fini de manger les petits pains cuits à la vapeur et a timidement bougé sa cheville. La douleur aiguë d'avant n'était plus là.

" Nianhe, ton médicament est vraiment efficace. Où l'as-tu acheté ? "

" Eh bien... je l'ai ramené de chez moi... "

Wang Shumei a écouté la voix fine de Lin Nianhe et s'est immédiatement tourné vers elle.

Lin Nianhe s'est recroquevillé en boule, la tête penchée sur ses genoux.

Sous la lueur du feu, elle rougit violemment, ses grands yeux toujours vifs étaient pour le moment légèrement fermés, ses cils tremblaient légèrement et ses sourcils étaient légèrement froncés.

Wang Shumei n'a pas pu s'empêcher de se déplacer rapidement avec un certain effort, a tendu la main pour toucher le front de Lin Nianhe et sa paume était chaude.

"Xiaolan, Nianhe a de la fièvre !"

Lin Nianhe se sentait fatigué, somnolent et un peu froid.

Au départ, elle pensait que c'était simplement parce qu'elle travaillait trop dur, alors elle pensait que ce serait bien si elle louchait pendant un moment.

Wang Shumei l'a réveillée avec un mot et elle a réalisé qu'elle avait attrapé un rhume et de la fièvre.

" Quoi ? Vous avez de la fièvre ? " Wen Lan fut surprise et fourra rapidement la dernière bouchée de petit pain cuit à la vapeur dans sa bouche, se leva et vint à côté de Lin Nianhe.

" Hezi ? Hezi ! "

Wen Lan a également testé la température corporelle de Lin Nianhe. Elle s'est sentie un peu anxieuse quand elle a senti qu'il faisait chaud : " Que se passe-t-il ? Nous ne pouvons définitivement pas descendre la montagne maintenant. " Wang Shumei s'est calmé après avoir

paniqué pendant un moment et tendit le mouchoir. À Wen Lan : " Vite, mets-lui un mouchoir frais sous la pluie. "

Pendant que Wang Shumei parlait, elle serra Lin Nianhe dans ses bras : " Nianhe, viens plus près de moi, ça va te garder au chaud. "

Wen Lan a pris le mouchoir pour attraper la pluie. Lin Nianhe s'est calmé, a utilisé sa force pour repousser le bras de Wang Shumei et s'est levé de manière instable.

" Nianhe, qu'est-ce que tu fais ? "

" C'est bon, je vais boire de l'eau. "

Lin Nianhe a ramassé la bouilloire de Wen Lan avant de revenir et en a profité pour lui jeter un médicament antipyrétique dans la bouche.

" Hé, petit ancêtre, si tu veux boire de l'eau, dis-le-moi. "

Wen Lan a tordu le mouchoir, a serré l'eau dans sa main, est revenue pour soutenir Lin Nianhe et lui a demandé de s'asseoir près du feu.

Wang Shumei a de nouveau serré Lin Nianhe dans ses bras. Wen Lan a mis un mouchoir froid sur son front, puis a frotté durement les mains froides de Lin Nianhe.

Lin Nianhe s'est recroquevillé dans les bras de Wang Shumei, se sentant un peu étourdi.

Elle sentit qu'elle avait beaucoup de chance...

En voyant Lin Nianhe s'endormir, les mains de Wen Lan se figèrent et sa voix tremblait : " He Zi... ne mourra pas, n'est-ce pas ? "

Wang Shumei fut surpris. , testa Lin Nianhe respirant d'abord, puis regarda Wen Lan : " Ne dis pas de bêtises, tu respires toujours ! "

Elle baissa les yeux et regarda le visage rouge de Lin Nianhe, et ses pensées ne purent s'empêcher d'être entraînées.

Il y a de nombreuses années, elle tenait sa sœur ainsi lorsqu'elle avait une forte fièvre.

Après un long moment, elle soupira doucement et retourna le mouchoir.

Les vêtements de Wen Lan étaient plus mouillés que les siens et elle n'osait pas se rapprocher de Lin Nianhe malgré l'air froid.

Elle fronça les sourcils et réfléchit un moment : " Et si vous restiez ici pendant que je descends la montagne pour appeler quelqu'un ? "

Wang Shumei réfléchit un instant puis secoua la tête : " Non, combien de temps cela prendra-t-il pour un si lourd de la pluie pour aller et venir ? En plus, qui viendra ? Et si Nianhe et moi sommes ici, aucun de nous ne peut gérer un stupide chevreuil. " " C'est vrai. " Wen Lan soupira, se sentant un peu ennuyé, " Nous

devrions " Je ne suis pas sorti aujourd'hui ! C'est trop. Quelle malchance. "

La malchance est loin d'être terminée.

Le vent maléfique, qui ne savait pas d'où il venait, rugit dans la grotte.

Le vent a renversé les trois paniers, éteint le feu lent et même le bois de chauffage a été réduit en morceaux.

Wang Shumei lui a tourné le dos et a fait de son mieux pour protéger Lin Nianhe du vent.

Wen Lan a couru partout dans la grotte pour ramasser du bois de chauffage. Après l'avoir ramassé pendant un moment, elle s'est rendu compte qu'elle faisait un travail inutile - le vent était si fort qu'il était impossible d'allumer un feu.

Elle a simplement mis le bois de chauffage de côté, s'est assise côte à côte avec Wang Shumei et a déplacé le pied tendu de Lin Nianhe dans leur mur.

Wen Lan tapota l'épaule de Wang Shumei : " Quand tu es fatigué d'être assis, appuie-toi simplement sur moi. "

Wang Shumei s'appuya légèrement sur l'épaule de Wen Lan, se sentant un peu somnolent.

Wen Lan lui toucha soudain la tête.

Wang Shumei était confuse : " Qu'est-ce que tu fais ? "

" Rien, voyons si tu as de la fièvre. "

Wang Shumei a été légèrement surprise et les coins de sa bouche se sont légèrement relevés.

Le vent hurlant s'est dispersé au bout d'un moment et, heureusement, la pluie s'est également progressivement atténuée.

Voyant que la pluie s'était calmée, Wen Lan a immédiatement ramassé les paniers des trois personnes, les a empilés en tas et a dit à Wang Shumei : « Je porterai le grain sur mon dos plus tard, et tu m'aides à marcher. » Wang Shumei a été surprise : " Pouvez-vous le faire

? Wen

Lan lui a jeté un coup d'œil de côté : " Qui méprisez-vous ? "

La camarade Wen Lan a démontré par ses propres actions ce que cela signifie que les femmes peuvent soutenir la moitié du ciel.

Il y avait trois sacs à dos accrochés à sa poitrine, et elle portait Lin Nianhe, qui était inconsciente, sur son dos, et elle soutenait Wang Shumei avec sa main droite.

Avec une posture si difficile, elle a porté Wang Shumei et Lin Nianhe jusqu'au bout sans les tomber ni les toucher.

Même les œufs sauvages dans le panier n'étaient pas cassés.

A mi-chemin du voyage, ils rencontrèrent enfin quelqu'un qui les cherchait.

Li Dahe dirigeait l'équipe, suivi comme toujours de ses trois fils, suivis de Wang Hong, de tante Li, d'homosexuels du quartier des jeunes instruits... même la veuve Zhao est venue.

Les jeunes instruits savaient que Lin Nianhe et les trois autres allaient ramasser du bois de chauffage. Ils ne l'ont pas pris au sérieux au début. Après tout, la collecte de bois de chauffage se faisait généralement près du pied de la montagne. Même s'il pleuvait, ce ne serait pas le cas. difficile de revenir.

Mais deux heures se sont écoulées et ils ne sont toujours pas revenus. Sun Guanghui avait peur qu'ils ne connaissent pas la route de montagne et se soient perdus, et soient coincés dans la montagne à cause de la pluie, alors il est allé précipitamment trouver Li Dahe.

Maintenant qu'ils ont vu l'apparition des trois personnes, les personnes qui voulaient à l'origine gravir la montagne pour trouver quelqu'un étaient abasourdies.

Comment sont-ils... descendus ?
Li Dahe a été le premier à reprendre ses esprits et a fait signe : " Vite, vite, vite, aide-moi ! "

Wang Hong s'est précipité en avant et a pris la main de Wang Shumei en premier.

Elle a regardé Lin Nianhe les yeux fermés et a demandé : " Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, fille Lin ? "

Wen Lan était légèrement essoufflée et a répondu : " J'ai attrapé un rhume et j'ai eu de la fièvre. "

Tante Li a emmené Lin Nianhe Wen Lan est de retour et l'a portée seule. Il l'a conduite à l'endroit pour les jeunes instruits : " Je vais d'abord reprendre Lin Zhiqing. "

Wang Hong a voulu rattraper son retard, mais quand elle a vu Wang Shumei se tordre les pieds, elle a rapidement appelé Widow Zhao est venu et tous deux ont transporté Wang Shumei en bas de la montagne.

Dans le quartier des jeunes instruits, Wang Xue et trois autres personnes ont préparé une marmite de soupe au gingembre.

Li Dahe n'a pas laissé les jeunes femmes instruites les suivre sur la montagne, craignant que quelque chose ne se passe à nouveau, alors il les a laissés attendre ici.

" Pourquoi n'es-tu pas encore de retour ? Quelque chose s'est passé, n'est-ce pas ? "

Yu Xiangqin fronça les sourcils et se dirigea vers la porte, bienveillant mais incapable de dire quoi que ce soit de bon.

" Xiangqin, arrête de errer, j'ai le vertige rien qu'en le regardant. " Wang Xue s'assit près de la cuisine et le conseilla.

"Hélas..."

Yu Xiangqin fit claquer ses lèvres et se retourna. Juste après avoir fait un demi-cercle, elle aperçut la silhouette robuste de tante Li.

" Hé ? Deuxième tante Li ? Avez-vous trouvé quelqu'un ? " Yu Xiangqin est sorti pour l'accueillir, puis a vu Lin Nianhe sur le dos de tante Li, " Hé ! Que se passe-t-il ? " " Dépêchez-vous, allez chercher de l'eau chaude. , Lin

Zhiqing a de la fièvre. " Tante Li marchait rapidement et dit à bout de souffle.

" Hé, d'accord ! "

La deuxième tante Li a ramené Lin Nianhe dans le jardin. Sans se soucier de rien d'autre, elle a rapidement sorti des vêtements propres du placard et les lui a mis.

Miao Yulan est venue avec un bol de soupe au gingembre et a demandé à voix basse : " Où sont Wang Zhiqing et Wen Zhiqing ? Est-ce qu'ils vont bien ? " "

Wang Zhiqing s'est tordu la jambe, ils sont derrière, ils seront bientôt de retour ! "

Tante Li a seulement dit : Quand ils étaient sur le point de soutenir Wang Shumei, ils ne s'attendaient pas à ce que dans les montagnes à ce moment-là, il y ait un chevreuil idiot avec une curiosité débordante, amenant ses frères et sœurs pour observer la personne qui vient de lui jeter des pierres. .

A l'origine, les villageois recherchaient uniquement les jeunes instruits qui avaient causé des ennuis, et ils ressentaient un certain ressentiment dans leur cœur. Maintenant qu'ils avaient ramené les quatre chevreuils, ils n'ont instantanément plus senti que l'affaire d'aujourd'hui était un problème.

C'est de la viande !
Les villageois étaient heureux, mais Li Dahe n'était pas content du tout.

Parce qu'il venait de rentrer dans le quartier des jeunes instruits lorsqu'il a appris de tante Li que la fièvre de Lin Nianhe s'aggravait. Lin Nianhe a fait un tas de rêves désordonnés.

Dans son rêve, elle semblait être revenue à la fin de la catastrophe naturelle : parfois elle avait si chaud qu'elle avait des vertiges, et parfois elle avait si froid qu'elle avait des frissons.

Mais cette fois, elle ne vivait plus seule. Dans son rêve, il y avait les petites mais chaleureuses plaintes des parents de Lin, l'accent local que Wen Lan ne pouvait pas comprendre, et les soins calmes de Wang Shumei comme une grande sœur, qui dites-lui si elle n'est pas d'accord avec elle. Bon sang, les amis...

et il y a un homme qui vit au plus profond de son cœur.

Su Yuncheng a regardé Lin Nianhe, dont le visage était rouge mais les coins de sa bouche ne pouvaient s'empêcher de se relever, et a prévu d'appeler un médecin.

Est-ce qu'ils appellent cela un rhume et de la fièvre ?
C'est évidemment une illusion !
Juste au moment où il était sur le point de se lever, les cils de la petite fille sur le lit d'hôpital se contractèrent légèrement et ouvrit lentement les yeux.

Lin Nianhe était un peu confuse.

Regardant les murs blancs et gris et sentant l'odeur de désinfectant persistante dans son nez, elle fronça inconsciemment les sourcils.

" Êtes-vous réveillé ? Qu'est-ce qui ne va pas ? J'appelle le médecin. "

La voix basse et masculine remua son cœur. Elle cligna des yeux et regarda.

Eh bien, c'était le petit frère du rêve qui bravait la chaleur ou la neige pour lui livrer des provisions.

Les coins de la bouche de Lin Nianhe se sont légèrement relevés.

" Frère Yun Cheng. "

Elle voulait s'asseoir, mais la douleur sur tout son corps lui donnait l'impression d'avoir reçu un coup de pied avec un sac. Ses muscles criaient pour arrêter de fonctionner et elle ne pouvait pas du tout se lever.

Après une lutte presque imperceptible, Lin Nianhe a été obligée de s'allonger.

" Ne bougez pas. " Su Yuncheng a remarqué son mouvement et a immédiatement maintenu sa main gauche. " Le flacon n'est pas encore terminé. "

Lin Nianhe s'est léché les lèvres et a jeté un coup d'œil à l'énorme flacon de médicament en verre sur le support IV. Elle a demandé : " Est-ce que c'est... à l'hôpital ? "

" Ouais. " Su Yuncheng fronça légèrement les sourcils et se leva pour lui donner de l'eau tiède.

Il tenait la théière en émail, la regarda, puis regarda la théière, ses oreilles devinrent légèrement rouges.

Lin Nianhe regardait la théière dans sa main avec des yeux enflammés.

Sa gorge était sèche et douloureuse, et l'eau dans la main de Su Yuncheng la tentait beaucoup.

Voyant ses yeux impatients, Su Yuncheng toussa, tendit la main pour lui tenir la tête et l'aida à s'asseoir.

"Huh..."

Lin Nianhe poussa un soupir de soulagement.

Ce lit d'hôpital est très dur et il est beaucoup plus confortable de s'y asseoir que de s'y allonger. Et comme elle avait de la fièvre, elle pouvait à peine respirer avec deux couettes sur son corps.

Après avoir bu plus d'une demi-tasse d'eau tiède avec la main de Su Yuncheng, Lin Nianhe s'est sentie mieux.

Elle a regardé Su Yuncheng et a demandé avec hésitation : " M'avez-vous envoyé ici ? "

Su Yuncheng secoua la tête et regarda de côté le lit d'hôpital à côté de lui.

Lin Nianhe a suivi son champ de vision et a vu Wang Hong dormir sur le lit d'hôpital.

Probablement parce qu'elle était fatiguée par tout ce travail acharné, elle s'endormit profondément.

Il faisait sombre devant la fenêtre et les étoiles et la lune ne pouvaient pas être vues.

"Le directeur Wang vous a envoyé ici à vélo et a demandé à quelqu'un de me trouver au poste de police", a expliqué Su Yuncheng en soulevant l'oreiller pour que Lin Nianhe puisse s'y appuyer.

Lin Nianhe le regarda avec des excuses dans les yeux : " Je suis désolé, je t'ai encore causé des ennuis. " "

Ne dis pas ça. " Su Yuncheng dit d'un ton doux : " Asseyez-vous un moment, Je vais trouver un médecin."

Après cela, il s'est retourné et est parti.

Il y avait un médecin de l'équipe de nuit. Lorsqu'il est venu, il a remis un thermomètre à Lin Nianhe. Après qu'elle ait pris sa température, il a dit : " La température a baissé. Tout va bien. Appelez l'infirmière après l'injection. " " D'accord. " , merci pour votre travail acharné.

"

Su Yuncheng lui fit légèrement un signe de tête, et le médecin agita la main et se tourna pour partir.

Lin Nianhe s'est penché sur le chevet et a regardé Su Yuncheng avec les yeux plissés.

Elle voulait s'efforcer de se rappeler comment elle était descendue de la montagne, mais après y avoir réfléchi encore et encore, le souvenir restait toujours dans la grotte.

Elle baissa les yeux et vit que les vêtements qu'elle portait n'étaient plus ceux qu'elle portait lorsqu'elle gravissait la montagne.

Serait-ce possible...

Elle jeta un coup d'œil inconsciemment à Su Yuncheng.

Su Yuncheng n'a pas compris le sens de son petit geste et a seulement demandé : " Avez-vous faim ? J'ai demandé à quelqu'un de m'aider à acheter du porridge, et je vais le réchauffer pour vous. " Sa réaction a soulagé Lin Nianhe

.

C'est vrai, elle n'avait pas de vêtements en ville, donc il lui était impossible de les changer.

" Non, " Lin Nianhe secoua la tête, " Je n'ai pas d'appétit, je ne veux pas manger et je n'ai pas faim. "

Elle n'avait plus faim du tout maintenant. Elle n'aimait pas le goût du désinfectant, et j'avais même un peu la nausée.

Lorsque Su Yuncheng a entendu ce qu'elle a dit, il n'a eu d'autre choix que de déposer la boîte à lunch qu'il venait de récupérer.

Il s'est assis sur le banc à côté du lit d'hôpital et a demandé après un moment de silence : " Et si tu dormais un peu plus longtemps ? "

Lin Nianhe était un peu incapable de dormir pour le moment. Elle regarda l'heure, onze heures. .

"Je ne peux pas dormir", elle a regardé Su Yuncheng et a dit: "Frère Yuncheng, s'il te plaît, rentre d'abord à la maison. Tout ira bien ici."

Il y avait huit lits dans la salle et Wang Hong dormait sur le seul lit vide. Si Su Yuncheng voulait rester ici, il devrait y rester toute la nuit.

" Je ne suis pas fatigué. " La voix de Su Yuncheng était très basse, " Il y a beaucoup de monde ici, alors je vais vous accompagner. "

Bien qu'il s'agisse d'un hôpital, rien ne garantit qu'il y aura des gens qui se promèneront et auront leur argent et biens volés. Xiao, et si quelqu'un profitait d'elle pendant qu'elle dort...

De plus, si elle est malade, comment peut-il rentrer chez lui et dormir l'esprit tranquille ?

Su Yuncheng a jeté un coup d'œil à Lin Nianhe et lui a demandé : " Le directeur Wang a dit que vous aviez été pris sous la pluie sur la montagne. Que faisiez-vous ? " "

Oh, ramasser du bois de chauffage. " Lin Nianhe s'est senti malchanceux en pensant à ce qui s'est passé aujourd'hui, " Sur le chemin du retour. Il a plu, alors nous nous sommes cachés dans la grotte..."

Su Yuncheng a eu peur en entendant cela.

" N'as-tu pas peur des animaux sauvages qui se cachent dans les grottes à cause de la pluie ? " Il haussa les sourcils, " D'ailleurs, ne t'ai-je pas dit que tu n'étais pas obligé de gravir la montagne pour ramasser du bois de chauffage. " Son expression était un peu sévère, ce qui a fait

culpabiliser Lin Nianhe sans raison.

Lin Nianhe a remué le coin de sa bouche et a expliqué : " Je vais à la campagne, donc je ne peux pas toujours être séparé des masses. "

Elle a juste trouvé une excuse avec désinvolture, mais les sourcils de Su Yuncheng ont froncé encore plus les sourcils.

S'il n'avait pas su qu'elle était venue au village récemment, il aurait même soupçonné qu'elle savait quelque chose.

"Vous n'êtes pas obligé de faire ça", Su Yuncheng resta silencieux pendant un moment et murmura, "Votre sécurité est plus importante que toute autre chose. Je crois que mon oncle et ma tante le pensent aussi. " Lin Nianhe voulait dire que c'était en fait, c'était un

accident, et c'était la faute de Dieu. Son corps est tellement décevant.

Après un demi-cercle de mots, elle a dit : " Eh bien, je ne prendrai pas de risques à l'avenir. Même si je vais chercher du bois de chauffage, ce ne sera qu'au pied de la montagne. " Su Yuncheng vit que ses yeux

étaient clair et ne semblait pas faux, et il hocha lentement la tête, croyant sa promesse.

La fièvre de Lin Nianhe venait juste de diminuer, il ne pouvait donc pas le faire sans rien manger.

Après que Su Yuncheng lui ait murmuré quelques mots, voyant qu'elle n'avait toujours pas l'intention de dormir pendant un moment, il a sorti un paquet de lait en poudre et lui a préparé une tasse de lait.

L'odeur du lait s'est immédiatement répandue dans la salle, et certaines personnes ont même reniflé et ouvert les yeux pour chercher la source de l'odeur.

Lin Nianhe a été un peu surprise : " Où as-tu trouvé le lait en poudre ? "

Su Yuncheng a soufflé le lait pour le refroidir, puis lui a tendu la théière : " Je l'ai achetée pour toi. Boire du lait est bon pour la santé. . Vous êtes faible. À l'avenir, prenez un verre tous les jours et je le ferai une fois que vous l'aurez terminé. "

Lin Nianhe était parfaitement conscient de l'ambiguïté de ses propos.

Évidemment, ce lait en poudre n'est pas quelque chose qui s'achète facilement.
Su Yuncheng n'a pas expliqué d'où venait le lait en poudre et Lin Nianhe n'a plus demandé.

Elle a siroté le lait à petites gorgées. Après que le lait sucré et chaud soit tombé dans son estomac, elle a commencé à transpirer un peu et s'est sentie beaucoup plus détendue.

Su Yuncheng la regardait boire du lait comme un chaton, ses yeux profonds remplis de tendresse.

Lin Nianhe en a bu la moitié et ne pouvait plus boire. Elle était gênée de laisser Su Yuncheng prendre le reste de son verre, elle ne pouvait donc que se forcer à continuer à boire.

J'avais une gorgée de lait dans la bouche et je n'ai pas pu l'avaler pendant longtemps.

Su Yuncheng l'a vu, a ri et a tendu la main vers elle : " Si vous ne pouvez pas le boire, posez-le. Ne l'éclatez pas. " Les

joues de Lin Nianhe étaient légèrement rouges et il lui rendit le pot en émail.

Su Yuncheng a couvert la théière et s'est tournée vers elle : " Allongez-vous un moment ? "

Peut-être à cause du lait chaud, Lin Nianhe s'est sentie vraiment somnolente.

Elle bougea et se recoucha, elle voulut dire quelques mots de plus, mais ses paupières étaient si lourdes qu'elle les ferma directement.

Les yeux évasifs de Su Yuncheng tombèrent finalement sur son visage.

Il la borda, sa main resta un instant près de sa joue et repoussa les cheveux cassés sur sa joue.

Une nuit de silence.

Quand Lin Nianhe s'est réveillé à nouveau, il faisait déjà clair.

La brume d'hier s'est entièrement dissipée, le ciel est bleu et sans nuages, c'est un beau temps rare.

La salle était également d'une luminosité aveuglante. Lin Nianhe leva les mains pour se couvrir les yeux, son esprit encore un peu confus.

" Êtes-vous réveillé ? "

La voix de Wang Hong venait du côté du lit d'hôpital, avec une pointe de sourire.

"Eh bien..." Lin Nianhe s'est frotté les yeux, s'est ajusté à la lumière et a posé ses mains, " Tante Wang, merci pour votre travail acharné. "

Elle a souri à Wang Hong et a regardé inconsciemment de l'autre côté du lit d'hôpital. .

" Le camarade Xiao Su est allé acheter le petit-déjeuner. " Wang Hong a semblé voir clair dans ses petites pensées et a dit directement : " Comment vous sentez-vous ? Où vous sentez-vous mal à l'aise ? " Lin Nianhe s'est assis sur le lit, a étiré ses membres endoloris et a

dit : " Beaucoup mieux, elle devrait aller bien. "

Wang Hong toucha son front et hocha la tête : " Eh bien, la fièvre est partie. "

Après avoir dit cela, elle poussa un soupir de soulagement, tendit la main et hocha la tête de la petite tête de Lin Nianhe. : "Tu es tellement fille, j'ai presque fait peur aux gens hier ! J'étais tellement brûlé que j'étais confus... Heureusement, notre équipe a des vélos, sinon nous aurions été brûlés vifs ?", a déclaré Wang Hong en tendant Lin

Nianhe un verre d'eau : " Buvez-en. Buvez plus d'eau chaude, vous irez mieux rapidement. "

Lin Nianhe le remercia, prit l'eau et but une grande gorgée.

Elle a demandé : " Tante Wang, comment va le pied de sœur Shumei ? "

" Elle est juste blessée. Tout ira bien si elle en prend soin. " a répondu nonchalamment Wang Hong.

En effet, aux yeux des villageois, une entorse ou une fièvre ne sont pas des maladies graves. Si Li Dahe n'avait pas vu Lin Nianhe incapable de se réveiller hier, il ne l'aurait vraiment pas envoyée à l'hôpital.

En entendant que Wang Shumei allait bien, Lin Nianhe s'est senti soulagé et a demandé : " Alors comment ai-je descendu la montagne hier ? " "

Oh, tu ne pensais même pas que c'était Wen Lan qui t'avait transporté vers le bas ", a déclaré Wang Hong quand elle a mentionné ceci Le fils était excité : " Quand nous vous avons trouvé tous les trois, Girl Wen vous portait sur son dos et soutenait Girl Wang, mais elle ne vous a pas jeté tous les deux ! " Lin Nianhe était abasourdi

quand il a entendu cela.

Sa voix n'était-elle pas un peu forte lorsqu'elle parlait à sœur Lan auparavant ?
Comme s'il avait peur que Lin Nianhe s'ennuie, Wang Hong lui a parlé de la famille de chevreuils qu'ils avaient ramassés sur la montagne.

Lin Nianhe a coopéré et a donné des surprises et des admirations appropriées, mais ses yeux se sont inconsciemment tournés vers la porte.

Wang Hong a souri en voyant le regard distrait de Lin Nianhe.

Elle a déclaré: "En parlant de cela, le camarade Xiao Su est aussi une bonne personne. Quand je me suis levée au milieu de la nuit hier soir, il veillait toujours sur moi. J'ai essayé de le faire dormir pendant un moment, mais il a refusé, disant qu'il y était habitué et qu'il était normal de rester éveillé toute la nuit. ... Hé, fille Lin, qu'a fait le camarade Su avant ? " Avant que

Lin Nianhe ne puisse répondre, la silhouette de Su Yuncheng est apparue à la porte.

Il portait à la main deux boîtes à lunch et un sac en tissu plein.

" Directeur Wang, s'il vous plaît, mangez. "

Su Yuncheng est retourné au chevet, a donné à Wang Hong une boîte à lunch et a sorti un sac en papier huilé de sa poche.

Wang Hong l'a pris et l'a ouvert. Il y avait deux bouillies de riz dans la boîte à lunch et deux gros petits pains à la viande dans le sac en papier huilé.

Elle a rapidement dit : " Je ne peux pas manger ça, bois juste du porridge. "

" Vous avez pris la peine d'amener Nianhe à l'hôpital. Nous aurions dû vous offrir un repas, mais Nianhe n'est pas encore prête. Si vous ne le faites pas, Je ne prends même pas de petit-déjeuner, comment pouvons-nous nous sentir à l'aise si nous refusons ? »

Su Yuncheng a parlé si pensivement et magnifiquement que tante Wang a voulu être une entremetteuse pour lui sur place.

Tante Wang a souri et a accepté, mais à la fin elle n'a mangé qu'un seul petit pain.

Lin Nianhe a vu qu'il n'avait pris que deux boîtes à lunch, alors il a demandé : " Où est la tienne ? " "

J'ai mangé, tu manges. "

Lin Nianhe n'était pas complètement rétabli après tout. Après avoir mangé moins de la moitié du porridge et une viande chignon, il ne pouvait plus manger. .

Elle pinça les lèvres et voulut attendre midi pour manger, mais Su Yuncheng prit la boîte à lunch de sa main et but le reste du porridge en quelques bouchées.

Le visage de Lin Nianhe a commencé à rougir lorsqu'il a vu son comportement naturel.

" C'est ce que j'ai mangé. " murmura-t-elle.

" Ouais. " Su Yuncheng se sentait particulièrement calme.

Lin Nianhe cligna des yeux.

Il... ne veut pas gaspiller de nourriture ?
Wang Hong pinça les lèvres et sourit, les regardant tous les deux d'un air significatif.

Ces deux enfants sont assez intéressants, l'un n'a aucune idée et l'autre n'est pas clair.

Elle claqua la langue, se demandant combien de temps le camarade Xiao Su devrait attendre !

Su Yuncheng a emballé la boîte à lunch et a voulu trouver un médecin pour examiner à nouveau Lin Nianhe. La voix de Feng Wei est venue de la porte de la salle : " Frère Cheng, pouvez-vous sortir un moment ? " Su Yuncheng lui a jeté un coup d'œil et

s'est

retourné Face à Lin Nianhe et Wang Hong ont dit: " Attendez un instant, je serai bientôt de retour. " "

Eh bien, rien n'est pressé. "

Peu de temps après le départ de Su Yuncheng, le médecin est venu.

Ce n'était pas le médecin de la nuit dernière, Lin Nianhe n'avait jamais vu celui-ci auparavant.

Elle n'avait jamais rencontré Zhou Fenyang, mais Zhou Fenyang connaissait très bien Lin Nianhe.

Vêtue d'une blouse blanche, elle s'est dirigée vers le chevet de Lin Nianhe, lui a tendu un thermomètre et a dit froidement : " Prenez votre température. " " Merci

. " Lin Nianhe était habituellement polie et a pris le thermomètre pour mesurer sa température.

Wang Hong avait peur de ne pas avoir la force de serrer le thermomètre, alors elle a tendu la main pour lui tenir les épaules.

Zhou Fenyang regarda Lin Nianhe, les sourcils froncés.

Elle n'était pas au travail hier et vient d'apprendre par ses collègues que Su Yuncheng a couru chercher une petite fille hier soir et y est restée toute la nuit.

Lorsqu'elle a regardé le dossier médical, il s'est avéré qu'il s'agissait de Lin Nianhe.

Zhou Fenyang a accepté le poste sans hésitation, voulant voir de ses propres yeux à quoi ressemblait cette petite fille.

Ce qu'elle a vu l'a déçue.

En regardant la petite petite, elle a l'air faible et peut être victime d'intimidation.

Quel genre de travail un bébé aussi mignon peut-il faire lorsqu'il va à la campagne ? Après avoir fait tout ce chemin jusqu'ici, j'ai bien peur de devoir compter sur Su Yun pour la soutenir !

En pensant à cela, les yeux de Zhou Fenyang roulèrent presque vers le ciel.

Lin Nianhe était maintenant beaucoup plus éveillée et sentant l'hostilité de la femme médecin, elle fronça légèrement les sourcils.

" Camarade, ai-je une maladie en phase terminale ? " Lin Nianhe leva la tête et regarda Zhou Fenyang.

Zhou Fenyang a repris ses esprits et a retroussé ses lèvres : " Vous avez juste de la fièvre, rien de grave. "

Lin Nianhe : " Dans ce cas, pouvez-vous arrêter de me regarder comme une personne morte ? C'est assez effrayant. "

Zhou Fenyang à l'origine a dit En regardant la petite apparence de Lin Nianhe, je pensais qu'elle était un kaki doux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait une bouche pointue.

Zhou Fenyang a ricané : " Pourquoi es-tu si indulgent ? Pourquoi est-ce que je pense que tu as encore besoin de ton approbation ? "

En regardant son regard provocateur, Lin Nianhe, qui se sentait faible à l'origine, est soudainement devenue énergique.
Chapitre 48 Ne vous méprenez pas,

Zhou Fenyang fronça encore plus les sourcils lorsqu'il vit le changement soudain d'expression de Lin Nianhe.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, regarda Lin Nianhe et ricana : " Vous êtes un jeune instruit. Quand vous êtes malade, laissez un homme rester avec vous toute la nuit. Comment vos parents vous ont-ils appris ce genre de comportement ? " Quand elle a dit cela, elle n'a pas délibérément baissé la voix, et

instantanément Cela a attiré d'autres personnes dans la salle à regarder.

Ils ont regardé Zhou Fenyang, qui portait une blouse blanche, puis Lin Nianhe, se chuchotant.

En effet, il y avait bien un homme qui était assis à côté du lit d'hôpital hier soir... L'

ambiance actuelle n'est pas propice aux comportements intimes à l'extérieur, même les couples ayant reçu des attestations n'osent pas s'approcher de trop près dans la rue.

Par conséquent, ils ont regardé Lin Nianhe avec des yeux particulièrement compliqués.

Seule la dame sur le lit d'hôpital à droite de Lin Nianhe fronça les sourcils et regarda Zhou Fenyang avec un certain examen.

Lin Nianhe haussa les sourcils.

Elle pensait que l'hostilité de la fille venait de la jalousie de sa beauté, mais maintenant il semblait... qu'elle

était une autre petite fleur de pêcher de Su Yuncheng.

Elle soupira silencieusement dans son cœur.

Mec, c'est vraiment gênant.

Lin Nianhe leva les yeux et regarda Zhou Fenyang, les coins de sa bouche lentement relevés.

" Camarade, si je me souviens bien, vous ne m'avez pas soigné la nuit dernière, n'est-ce pas ? C'est vraiment dur pour vous, et vous vous souciez même de qui prend soin de moi. " Zhou Fenyang a été surpris et a inconsciemment voulu le nier : "Je ne le fais

pas ..."

Lin Nianhe ne lui a pas du tout donné l'occasion de parler et a poursuivi:
"Ce que vous venez de dire signifie que nous, les jeunes instruits, ne devrions pas venir au centre de santé lorsque nous sommes malades, et " Les cadres et les camarades de la brigade ne devraient pas être prévenants. Nous avons quitté nos maisons et avons spécialement trouvé des membres de notre famille pour prendre soin de nous lorsque nous étions malades, n'est-ce pas ? " Le cuir chevelu

de Zhou Fenyang est devenu engourdi : " Je n'ai pas..."

" Vous n'avez pas besoin de le dire, je comprends vraiment. J'irai à la commune pour un examen plus tard. C'est ma mauvaise santé qui a causé des ennuis à tout le monde. Je ne peux pas en vouloir au capitaine de notre brigade. Et je ne peux pas blâmez le gentil camarade qui a aidé à appeler mon frère. Après tout, il ne savait pas que j'étais un jeune instruit et que j'avais besoin d'un traitement spécial. " Zhou Fenyang : "..." N'est-

elle pas une patiente ? Quel patient est si capable ?
Wang Hong a regardé Lin Nianhe et a remué deux fois les coins de sa bouche.

Elle inspira profondément, versa un verre d'eau et le tendit : " Tiens, bois de l'eau. " C'est une liste si longue, alors ne gâche plus ta voix.

" Merci tante Wang. " Lin Nianhe était très reconnaissante. " Tante Wang, je vais sortir de l'hôpital dans un moment. Bien que je ne sois pas encore complètement rétabli, je ne causerai jamais de problèmes à la brigade. " Wang Hong : " ..." Ces

mots, elle ne savait pas comment y répondre.

Pourquoi l'enfant doit-il autant parler alors que les problèmes peuvent être résolus avec seulement deux mots ?
C'est-à-dire que ce n'est pas pratique pour elle de le faire, sinon elle le ferait juste... proprement !
Jetant un coup d'œil au poing droit serré de Wang Hong, Lin Nianhe a beaucoup manqué à Wang Shumei.

Même s'il n'y a pas de Wang Shumei, donnez-lui simplement tante Li.

Sans personne pour le féliciter, Lin Nianhe ne pouvait que tenir silencieusement la théière et boire de l'eau, les yeux baissés.

Elle baissa la tête, comme si elle avait été victime d'intimidation.

La tante dans le lit d'à côté hésita un instant et ne put s'empêcher de dire : « Camarade docteur, ce que vous avez dit est faux. Le but d'envoyer des jeunes instruits à la campagne est de construire la campagne. brigade, ils ont la responsabilité et l'obligation de prendre bien soin des jeunes instruits. " La tante

a déclaré. Pendant qu'il parlait, il ne pouvait s'empêcher de tousser deux fois, se sentant très faible.

Elle s'est appuyée sur le lit, a serré le poing avec sa main droite et s'est cogné la poitrine. Au bout d'un moment, elle a continué : "En plus, l'enfant était tellement brûlé qu'il était inconscient lorsqu'il a été amené ici hier. Le chef de la brigade Il n'y a rien de mal à appeler son frère, n'est-ce pas

?

" Mon fils était ici la nuit dernière. Il l'a dit, et ils ont juste parlé, mais ils n'ont rien fait de mal ! " "

Comment un petite fille le fait toute seule dans un hôpital ? Il n'y a personne autour..."

Zhou Fenyang ne s'attendait pas à ce qu'il soit assiégé par un groupe de patients, et il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient tous des étrangers, chacun changeant de position. accordez-vous plus vite que l'autre !

Lin Nianhe tapota légèrement ses ongles sur le pot de thé en émail, un regard sournois brillait dans ses yeux.

" Ne dis pas de bêtises ! C'est juste, c'est juste... " Zhou Fenyang était si anxieuse qu'elle a eu des sueurs froides. Elle a reculé paniquée et a agité ses mains pour expliquer : " Je n'ai pas nié l'instruit. " traitement médical pour les jeunes..." "Alors qui êtes-vous

? Que voulez-vous dire ?"

Wang Hong s'est finalement levé.

Je n'en peux plus, plus besoin de le supporter !

Elle n'a jamais agi, principalement parce que la personne venue examiner les blessures de Wang Xixi était Zhou Fenyang.

Bien qu'elle ait continué à prendre des airs, le rapport de blessure qu'elle a remis à Wang Xixi était toujours très juste et Wang Hong était toujours quelque peu reconnaissant.

Mais voyant le visage de Zhou Fenyang chercher des ennuis, Wang Hong n'en pouvait plus.

Wang Hong déteste le plus deux types de personnes dans sa vie :

l'une est un homme qui méprise les femmes,
l'autre est une femme qui rend les choses difficiles pour les femmes.

Regardez le Dr Zhou, qui a la vingtaine, ne sait-elle pas quel genre de mauvaises conséquences cela aura si l'on utilise des « problèmes de style » pour arranger une femme ?
Wang Hong s'avança pas à pas, levant la main pour saisir le bras de Zhou Fenyang.

Après tout, elle pensait toujours à ce qui s'était passé ce jour-là et ne l'a pas giflé directement.

" Dites-moi ! Que voulez-vous dire ? Que voulez-vous faire avec ces mots pour influencer les jeunes instruits de notre brigade Shili ? "

Lorsque le visage de Wang Honghu est devenu rouge, Lin Nianhe, un homme qui avait connu des montagnes de cadavres et des mers de sang, a été intimidé, sans parler de Zhou Fenyang.

Zhou Fenyang a lutté dur, essayant d'échapper à la retenue de Wang Hong : " Ne me touche pas ! Veux-tu frapper le médecin ? Toi, tu... aide-moi ! "

Su Yuncheng et Feng Wei parlaient de travail dans le couloir à l'extérieur En entendant l'agitation dans la salle, il a immédiatement arrêté de parler et s'est précipité à l'intérieur.

Su Yuncheng a regardé Lin Nianhe dès qu'il a franchi la porte.

Voyant qu'elle était toujours assise bien droite sur le lit d'hôpital, il desserra ses poings serrés.

Lorsque Zhou Fenyang a vu Su Yuncheng, il ne savait pas d'où il tenait la force. Il s'est détaché de la main de Wang Hong et s'est précipité vers Su Yuncheng : " Yuncheng ! Sauvez-moi !
Cette femme va être battue à mort. Moi ! "

Les yeux de Su Yuncheng étaient froids, et alors que Zhou Fenyang n'était qu'à un pas de lui sauter dessus, il a rapidement fait un pas de côté.

Zhou Fenyang a raté l'occasion et est presque tombée au sol. Heureusement, Feng Wei l'a attrapée et l'a sauvée de l'embarras.

Zhou Fenyang regarda Su Yuncheng avec incrédulité, les yeux remplis d'étonnement.

" Su Yuncheng, vous ne vous souciez pas de moi ? "

Su Yuncheng : " Il y a des différences entre les hommes et les femmes. Camarade Zhou, s'il vous plaît, faites attention à l'impact. "

Après avoir dit cela, il a regardé Wang Hong et a dit d'une manière plus douce ton : " Directeur Wang, que s'est-il passé ? Est-ce quelque chose ? "

Wang Hong a ricané, regardant Zhou Fenyang avec des yeux froids.

Zhou Fenyang avait l'impression que son bras avait été pincé par un cerceau de fer, et c'était si douloureux qu'il était engourdi.

Elle retint ses larmes, serra les dents et regarda Su Yuncheng.

L'a-t-il évité parce qu'il y avait trop de monde ici ? Elle semblait un peu brusque à l'instant...

Zhou Fenyang essayait désespérément de trouver des excuses pour les actions de Su Yuncheng, quand la voix douce revint à ses oreilles : "

Alors... camarade, tu connais frère Yuncheng, tu viens de le faire. Que vous souciez-vous que frère Yun Cheng prenne soin de moi quand je suis malade parce que vous comprenez mal ma relation avec lui ? " "

Camarade, ne réfléchissez pas trop. Frère Yun Cheng est comme mon propre frère. Vous ne devez pas vous méprendre sur moi. !" (

Les mots de Lin Nianhe étaient comme une louche d'eau froide versée dans une casserole d'huile bouillante, éclaboussant d'innombrables éclaboussures d'huile chaude, suffisamment pour faire bouillir Zhou Fenyang.

" Hein ? Il s'avère que je suis jaloux des autres hommes homosexuels, alors je l'enterre sur un ton si aigre ! " "

C'est absolument nécessaire. Comment pouvez-vous pousser quelqu'un à mort sans poser de questions... "

Zhou Le visage de Fenyang était pâle et ses mains. Ils commencèrent tous à trembler.

Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait forcée à ce point par ce joli bébé, et elle a manqué d'idées pendant un moment.

Wang Hong a adouci son expression et a fait claquer sa langue dans son cœur.

Pas étonnant que la veuve Zhao ne soit pas grande, la bouche de cette fille est vraiment terrible !

Feng Wei avait l'air choqué, avec seulement deux pensées en tête -

pas étonnant que frère Cheng l'ait couverte si étroitement, c'était exactement comme ce que Zhou Xu a dit, cette fille est vraiment comme une fée ; et... Sœur Fenyang veut en finir !

Quant à Su Yuncheng, qui était au centre du sujet...

Il regarda Lin Nianhe, qui était à quelques pas, avec un sourire éclatant dans les yeux.

La fièvre de la petite fille venait de retomber, son visage était légèrement pâle, peut-être parce qu'elle venait de boire de l'eau chaude, mais ses lèvres étaient roses et rosées. Elle restait assise tranquillement, tenant la théière à deux mains, le regardant sans cligner des yeux de ses grands yeux noirs et blancs.

Séduisant.

Su Yuncheng s'est ressaisi et s'est dirigé directement vers Lin Nianhe quelles que soient les réactions des autres.

Il a tendu la main et lui a pris la théière des mains et a dit : « Ne pensez pas de bêtises. Le camarade Zhou et moi n'avons rien à voir l'un avec l'autre. " Après une pause,

il a regardé dans les yeux de Lin Nianhe et a ajouté : " Je ne la connais pas. Le dernier incident survenu chez le directeur Wang était la première fois que je travaillais avec elle sur des questions officielles. "

Lin Nianhe le regarda et cligna des yeux deux fois.

Elle comprit enfin que cet homme était particulièrement doué pour parler lorsqu'il rejetait une fleur de pêcher.

Il y a Wang Xue devant, et il y a cette femme médecin derrière.

Tant qu'il ne veut pas s'impliquer avec des lesbiennes, il peut toujours s'en sortir.

Ce geste consistant à balancer l'épée pour couper les fleurs de pêcher est plus agile que la gifle de tante Wang.

Avant que Lin Nianhe ne puisse parler, Zhou Fenyang n'a pas pu s'empêcher de crier : " Su Yuncheng ! As-tu une conscience ? Tu as dit que tu ne me connaissais pas ? Qui a pris soin de toi il y a deux ans ? Sans moi, tu aurais est mort il y a longtemps!"

Les yeux de Lin Nianhe s'illuminèrent soudainement.

Oh, il y a aussi des melons !
Su Yuncheng posa la théière et sous un angle que Lin Nianhe ne pouvait pas voir, un frisson mordant traversa ses yeux.

" Si je me souviens bien, la personne qui m'a soigné il y a deux ans était le directeur Wang de l'hôpital de Pékin. Quand je suis arrivé dans le comté de Lan, j'allais mieux à 80 %. Je vous ai rencontré à cause de Zhou Xu, la soi-disant « vie- » du camarade Zhou. sauver l'homme'. Que veux-tu dire ? »

Zhou Fenyang couvrit son cœur, secoua légèrement son corps et sa voix trembla : « Quand tu es arrivé ici pour la première fois, je, je t'ai apporté de la nourriture tous les jours, si ce n'était pas pour moi, "

Lin Nianhe a regardé Su Yuncheng, puis Zhou Fenyang, qui avait l'air d'être sur le point de voler un civil.

Que diriez-vous d'aider le petit frère Zhuma, puisqu'il prend toujours soin d'elle après lui avoir donné tant de choses ?
Juste au moment où Lin Nianhe était sur le point d'offrir son soutien, Su Yuncheng a déclaré de son propre chef : « Je n'ai jamais mangé le repas que vous avez apporté. Oncle Sun du poste de police peut témoigner que s'il est allé chercher le repas ou s'il l'a mangé, c'était tout. cuisiné par Zhou Xu. "

Le ton de Su Yuncheng était extrêmement calme et calme.

Les yeux de Zhou Fenyang s'écarquillèrent et il secoua la tête en tremblant, refusant d'y croire : " Impossible ! Tu m'as menti ! "

Les yeux de Su Yuncheng étaient remplis d'impatience. Il regarda Feng Wei et leva le menton.

Feng Wei ne pouvait que s'avancer et expliquer : " Sœur Fenyang, c'est vrai. Quand frère Cheng est arrivé ici pour la première fois, il apportait toujours ses propres repas. Il n'a même jamais mangé à la cafétéria, encore moins les repas que vous avez envoyés. " Le petit gros

homme Se gratta la tête avec embarras : "J'ai beaucoup mangé..."

Zhou Fenyang tourna la tête avec raideur, regardant le ventre rebondi de Feng Wei, sa mentalité s'est complètement effondrée.

Son déjeuner soigneusement préparé s'est finalement retrouvé dans la bouche de Brother Dog et Little Fatty ?
La salle était étrangement calme. Tout le monde regardait Zhou Fenyang avec des expressions plus compliquées. Ils ne savaient pas s'ils devaient sympathiser avec elle ou non.

Lin Nianhe a sorti le thermomètre, l'a regardé et a dit : " Donc j'ai encore un peu de fièvre en ce moment. Est-ce parce que personne ne m'a préparé de repas spéciaux ? Je n'en ai jamais entendu parler auparavant. Manger peut guérir des maladies. " Avant

. , Zhou Fenyang aime particulièrement écouter Su Yuncheng parler et a toujours l'impression que l'accent de Pékin est étranger et agréable aux oreilles.

Maintenant, quand elle a entendu le même accent venant de la bouche de Lin Nianhe, elle a juste voulu se coudre la bouche.

Zhou Fenyang a crié "Wow", s'est retourné et s'est enfui rapidement.

Su Yuncheng ne l'a pas poursuivie et n'a pas continué à expliquer. Il fronça les sourcils et regarda Lin Nianhe, prenant le thermomètre de sa main : "Pourquoi as-tu encore de la fièvre ? Laisse-moi jeter un oeil. " Lin Nianhe l'a toujours

fait j'ai une légère fièvre, 37,2 degrés.

Su Yuncheng fronça les sourcils et lui dit : " N'aie pas peur, je vais chercher un médecin. "

Lin Nianhe secoua la tête : " Je vais bien, j'ai dû avoir un peu chaud après avoir mangé tout à l'heure... Frère Yuncheng, je ne veux plus rester à l'hôpital. " , je veux y retourner. "

Elle voulait tellement retourner au village. Elle voulait changer de vêtements, prendre une douche et manger de la nourriture délicieuse .

Su Yuncheng n'était pas directement d'accord, mais lui a dit : " Je vais appeler le médecin et voir ce qu'il dit. " "

Hé... "

Su Yuncheng a fourré deux morceaux de caramel au Lapin Blanc dans sa main, comme pour dire : Soyez obéissant.

Le refus de Lin Nianhe a été compensé par deux morceaux de caramel, elle a haussé les épaules et l'a laissé partir.

La raison principale est que ce n'est pas grave si elle n'obéit pas.

Dès que Su Yuncheng est parti, Feng Wei s'est déplacé.

Il salua Lin Nianhe avec des yeux curieux, puis se dirigea vers Wang Hong et lui murmura quelques mots.

" Vraiment ? " La surprise éclata dans les yeux de Wang Hong.

Feng Wei hocha la tête et dit : " Je dois vous déranger pour retourner à l'institut. "

Wang Hong tenait inconsciemment la main de Lin Nianhe : " J'attendrai que le camarade Xiao Su revienne avant de partir. "

Feng Wei jeta un coup d'œil rapide à Lin Nianhe » acquiesça quand il la vit ressembler à une beauté faible et malade.

C'est la chérie de frère Cheng, s'il ose la laisser seule ici, il aura des ennuis.

Lin Nianhe ne savait pas ce qui se passait dans le cœur de Feng Wei. Elle a regardé vers la tante dans le lit d'hôpital à côté d'elle et a dit : " Tante, merci tout à l'heure. " La tante avait probablement la cinquantaine, ses tempes

étaient grise, elle était très maigre et ses lèvres n'avaient aucune couleur.

Elle a regardé Lin Nianhe et a souri en secouant la tête : " C'est bon, ce n'est pas facile pour vous, les petits enfants, de quitter votre ville natale. " Lin Nianhe a entendu que ses paroles étaient un peu formelles, alors il a dit : " Tante, je

m'appelle Lin Nianhe, et moi sommes un jeune instruit de la Brigade Shili. Vous êtes de la commune. Chef ? " "

Non, je suis le directeur du lycée de la ville. Je viens de prendre ma retraite le mois dernier. " Après une pause, elle a ajouté , " Mon nom de famille est Wu. " "

Principal Wu. " Lin Nianhe a souri gentiment, " Bonjour, j'admire le plus le professeur. "

Le principal Wu a regardé Lin Nianhe et a demandé : " Êtes-vous déjà allé au lycée ? " "

Oui ", " Lin Nianhe hocha la tête, " Je suis allé à la campagne après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. "

" Oui ", a déclaré le principal Wu avec un sourire sincère. Beaucoup ont dit : " Soutenir la campagne, c'est aussi construire la patrie. Ne soyez pas trop ambitieux mais " " Lin Nianhe hocha la tête tout en écoutant, tenant la main de Wang Hong avec son revers et dit au principal Wu. : " Principal Wu

. , ne vous inquiétez pas, les gens de notre brigade Shili sont très gentils. Au fait, voici la directrice de notre brigade. Elle se soucie beaucoup de nous ! " Les yeux du principal Wu s'illuminèrent soudainement lorsqu'il entendit " Shili Brigade

" .

" Vous m'avez dit que c'est dans votre brigade que le plus grand nombre d'enfants vont à l'école. Le capitaine Li dit que tout est de votre faute. Pouvez-vous me dire comment vous avez persuadé tout le monde d'envoyer ses enfants à l'école ? " Wang Hong : " ...

"

Quiconque ne laisse pas ses enfants aller à l'école sera battu à mort.

Évidemment, vous ne pouvez pas dire cela.

Wang Hong s'est tourné vers Lin Nianhe et lui a fait signe avec ses yeux : Quoi que vous choisissiez, vous le résolvez !

Merci beaucoup pour vos votes de recommandation, vos votes mensuels et vos récompenses. Merci à tous pour votre soutien ~ Je vais travailler dur pour le mettre à jour ! Chapitre 50 : N'abandonnez pas.

Quand la vérité ne parvient pas à convaincre les gens, les poings les convaincront.

Lin Nianhe a vu le regard dans les yeux de Wang Hong et a immédiatement compris la véritable raison pour laquelle les enfants de la brigade Shili avaient un taux de fréquentation scolaire élevé.

Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer Wang Hong persuader les parents d'envoyer leurs enfants à l'école...

« Il est temps pour les enfants d'aller à l'école lorsqu'ils sont assez grands. '

'Eh bien...'

'Tu oses encore hésiter ?' le battre! '

Toute hésitation ne serait-ce qu'une seconde serait irrespectueuse envers tante Wang !
Lin Nianhe frissonna et son sourire était encore plus éclatant qu'avant : « Directeur Wu, vous ne connaissez pas l'importance des efforts sérieux de tante Wang pour vulgariser l'idée de l'égalité des sexes et de l'éducation dans le village... Tout le monde est très convaincu. " En parlant d'

éducation, les yeux du principal Wu se sont beaucoup éclairés.

Elle a demandé : " Pouvez-vous développer ? "

Lin Nianhe : "..." Elle ose parler, ose-t-elle écouter ?
Le principal Wu soupira, avec une touche de tristesse sur le visage.

"En fait, beaucoup de gens pensent qu'étudier ne sert à rien. Personne ne va aux cours d'alphabétisation ou aux écoles du soir. Ils disent tous qu'après les études, ils n'ont pas besoin d'aller à la campagne pour cultiver. Cela ne sert à rien." .

Étudier non seulement pour l'alphabétisation et le calcul, mais aussi pour être capable de comprendre le gouverneur... La voie de l'université est sous la dynastie Ming..." Les mots de la principale Wu s'arrêtèrent brusquement, et le reste des mots resta coincé dans sa gorge. Son visage est devenu rouge et elle a changé ses mots : " Je vais à l'école pour contribuer au développement du pays. "

Wang Hong ne savait pas ce que le principal Wu avait fini de dire, mais Lin Nianhe le savait.

Elle regarda le principal Wu qui hésitait à parler, se sentant un peu aigre au cœur.

" Toux toux toux... "

Le principal Wu couvrit son cœur et toussa extrêmement violemment.

Wang Hong a repris ses esprits, s'est rapidement levée et lui a versé une tasse d'eau chaude. Elle lui a tapoté le dos et a dit : " Ne dites pas ces mots quand vous toussez. Reposez-vous bien. " Le principal Wu a tellement

toussé qu'elle a presque étouffé. Après un long moment, elle s'est penchée en arrière avec une respiration lourde.

Elle tenait la main de Wang Hong sans la lâcher, la regardant avec des yeux troubles : " Camarade, ce que tu fais est très significatif ! "

Wang Hong était un peu embarrassé.

Elle ne lisait pas beaucoup et a abandonné ses études après la mort de ses parents.

Au début, elle pensait simplement qu'il n'y avait rien de mal avec les filles : les garçons pouvaient aller à l'école, alors pourquoi pas les filles ?

Plus tard, après avoir vu davantage de pères sans instruction, elle a pensé que ces garçons ne devraient pas être aussi vertueux que leurs pères décédés à l'avenir. Alors, dès qu'elle a pu les mettre à l'école, elle a envoyé tous ces gamins à l'école.

Elle n'y avait vraiment pas beaucoup réfléchi.

Wang Hong ne savait vraiment pas comment répondre aux paroles du principal Wu, alors elle a de nouveau jeté un coup d'œil à Lin Nianhe.

Lin Nianhe a regardé le principal Wu. Elle n'était pas belle, elle était mince et vieille, et ses yeux étaient remplis d'inquiétude, comme si elle s'inquiétait pour le monde.

Le soleil brillait sur son corps, lui donnant une lueur dorée.

Lin Nianhe a pincé les lèvres et a laissé échapper la vérité : " Il n'y a rien qui ne puisse être résolu par un passage à tabac. S'il y en a, c'est parce que le passage à tabac n'est pas assez dur. " L'embarras de Wang Hong a disparu instantanément et elle a lentement tourné la tête. pour regarder Lin Nianhe,

avec raideur. Mon cou a émis un "clic" qui brise les dents.

Elle avait l'impression que ses mains voulaient capturer quelque chose.

Dès que le principal Wu a arrêté de tousser, elle s'est de nouveau étouffée avec les mots de Lin Nianhe. Elle a rapidement bu quelques gorgées d'eau chaude pour supprimer les démangeaisons dans sa gorge.

Après avoir toussé deux fois, elle a regardé Wang Hong et a eu du mal à croire ce que Lin Nianhe a dit.

Elle a pensé que Lin Nianhe plaisantait, a tapé dans la main de Wang Hong et a demandé : " Quel âge pensez-vous que j'ai ? " Wang Hong a regardé

Lin Nianhe, s'est retournée, a regardé le principal Wu, puis a dit avec prudence : " Cinq dix ? "

Dans En fait, Wang Hong pensait que la principale Wu ressemblait à une personne d'une cinquantaine d'années, mais elle a dit qu'elle venait tout juste de prendre sa retraite, donc elle ne devrait pas être si vieille.

Le principal Wu a souri et a agité la main : " J'ai trente-neuf ans. "

Les yeux de Wang Hong se sont agrandis sous le choc.

Lin Nianhe fronça également les sourcils et regarda ses tempes grises et les rides profondes entre ses sourcils.

On dit que les habitants des zones rurales vieillissent rapidement, mais le principal Wu semble trois points plus âgé que les cinquantenaires du village.

Lin Nianhe se sentait étouffé dans son cœur et ne voulait plus y penser.

Le principal Wu a tenu la main de Wang Hong et l'a regardée avec des yeux solennels : « Sœur, j'ai pris ma retraite pour cause de maladie. Si vous le souhaitez, pouvez-vous aller dans une autre brigade pour lui donner des conseils et de l'expérience ? J'ai encore un certain respect là-bas dans la commune. . Je vais arranger ça. "

Wang Hong se lécha les lèvres.

Quelle expérience a-t-elle ?

Voyant la sincérité sur le visage du principal Wu, Wang Hong a baissé la tête inconfortablement et a dit : " La fille Lin a raison... Donnez-lui juste une fessée et tout ira bien. "

Principal Wu : "..."

Elle...

Après un long moment, elle soupira. Après avoir soupiré, il ferma les yeux avec lassitude et s'appuya en arrière sur le lit.

À ce moment-là, Lin Nianhe sentit qu'elle était beaucoup plus âgée.

Wang Hong a également soupiré, s'est retourné et s'est assis sur le tabouret à côté du lit de Lin Nianhe.

Elle resta silencieuse pendant un moment, puis tendit la main et tapota Lin Nianhe.

Lin Nianhe : "..."

Il y a en effet un prix à payer pour dire la vérité.

Elle toucha maladroitement son nez et montra un sourire flatteur à Wang Hong.

Wang Hong a roulé des yeux et l'a ignorée.

Lorsque Su Yuncheng est revenu avec le médecin, il était parfaitement conscient de la mauvaise humeur de Lin Nianhe.

Il la regarda et la cajola : " N'aie pas peur, c'est juste une autre injection tout au plus, ça ne fera pas mal. "

Il pensait qu'elle était bouleversée parce qu'elle devait encore être à l'hôpital.

Lin Nianhe a remué le coin de sa bouche et a secoué la tête : " Je vais bien. "

Voyant Su Yuncheng revenir, Wang Hong s'est immédiatement levé : " Quoi, camarade Xiao Su, je dois aller au poste de police avec le camarade Feng. , tu t'occupes d'abord de Girl Lin, d'accord ? "

Feng Wei lui a dit que la famille Zhang était sur le point d'être condamnée et qu'il lui restait encore certaines procédures à suivre, donc cette affaire ne pouvait pas être retardée.

"D'accord", Su Yuncheng était déjà au courant et a hoché la tête, " Ne vous inquiétez pas, si Nianhe n'a plus besoin d'être hospitalisée, je la renverrai. " " D'accord. " Wang Hong a dit et a poussé la tête de Lin

Nianhe

: " Ne retournez pas jouer tant que tout va bien. Ne me dérange pas de vous renvoyer ici. "

Lin Nianhe : " D'accord. "

Wang Hong a rapidement fui la scène embarrassante.

D'une manière ou d'une autre, même si le principal Wu n'a rien dit, elle se sentait simplement perdue.

Le médecin a demandé à Lin Nianhe de prendre à nouveau sa température, qui était de 37,1 degrés.

Le médecin a dit : " Ce n'est rien de grave. Vous pouvez y retourner. Je vais vous prescrire des médicaments. Prenez-les simplement si vous avez de la fièvre. " " D'accord ! Merci docteur ! " Les yeux de

Lin

Nianhe s'illuminèrent.

Son nid, elle revient !

Su Yuncheng a demandé à Lin Nianhe d'attendre pendant qu'il suivait le médecin pour obtenir les médicaments.

Il faisait clair maintenant, donc il n'avait pas à s'inquiéter outre mesure.

Lin Nianhe s'est levée, a mis ses chaussures, a plié la couette et, en emballant ses affaires, elle a aperçu le principal Wu toujours appuyé sur le lit d'hôpital, comme s'il était sans vie.

Lin Nianhe a lentement courbé ses doigts, a baissé les yeux pendant un moment et a dit doucement :

" La voie d'une université est d'être vertueux, d'être proche des gens et d'être gentil. " Le

principal Wu ouvrit les yeux soudainement, inconsciemment. essayant d'arrêter Lin Nianhe, ne la laissant pas continuer.

Lin Nianhe n'avait pas l'intention de dire quoi que ce soit de plus. Elle a regardé le principal Wu et a souri légèrement : " Principal Wu, je pense que l'approche de tante Wang peut être considérée comme un enseignement aux étudiants en fonction de leurs aptitudes. Dans tous les cas, les résultats sont bons, mais c'est dommage qu'il ne puisse pas être popularisé. " " Mais

je crois qu'un jour dans le futur, les parents prendront l'initiative d'envoyer leurs enfants à l'école et leur diront l'importance d'étudier. " "

Si vous voulez éliminer le mal "

" Principal Wu, n'abandonnez pas. " Principal

Wu Regardant attentivement la petite fille devant lui, deux lignes de larmes claires coulèrent sur ses tempes. .

Lin Nianhe ne savait pas à ce moment qu'au cours des prochaines décennies, le principal Wu penserait toujours à ce jour chaque fois qu'il rencontrerait des difficultés.

Ce jour-là, la petite fille lui a dit avec un sourire éclatant, n'abandonne pas. Chapitre 51 D'où viennent ces trucs ?
Lorsque Su Yuncheng est revenu avec le médicament, Lin Nianhe avait déjà noué ses tresses.

Elle s'assit au bout du lit, balançant ses petits pieds. Le soleil brillait sur son corps, elle plissa légèrement les yeux et releva légèrement les coins de sa bouche.

Su Yuncheng a inconsciemment fait un pas léger, de peur de la déranger.

Mais alors qu'il était encore à cinq pas d'elle, elle ouvrit les yeux et se tourna pour le regarder.

" Tu es de retour. "

Le ton de la petite fille était vif, avec une légère tonalité ascendante dans sa voix, comme si elle ne se souciait pas du tout de Zhou Fenyang.

Su Yuncheng a répondu à voix basse, a sorti un de ses manteaux de la poche qu'il avait apporté avec lui le matin et le lui a tendu : " Mets-le, n'attrape pas un autre rhume. " " D'accord. " répondit

Lin

Nianhe très docilement, craignant que Su Yuncheng le regrette temporairement, il lui a demandé de prendre une autre photo.

Ses vêtements étaient si grands qu'elle ne pouvait même pas tendre les mains en les portant.

Lin Nianhe a retroussé ses manches en silence, puis a regardé Su Yuncheng, lui demandant quand il partait.

Su Yuncheng l'a regardée et lui a demandé avec un sourire sur le visage : " Pouvez-vous marcher ? "

" Oui. "

Dit Lin Nianhe et a sauté du lit, prouvant qu'elle allait bien.

Bien sûr, elle a des ennuis. Après la fièvre, tout mon corps me fait mal et mes jambes sont un peu molles.

Mais elle voulait tellement y retourner. Elle se sentait collante et mal à l'aise. Si elle ne prenait pas de douche et ne changeait pas de vêtements, elle deviendrait folle.

Su Yuncheng a tout rangé et a vu Lin Nianhe faire signe au principal Wu de côté, et il lui a fait un signe au revoir.

Le principal Wu les regarda partir tous les deux, les rides entre ses sourcils se creusant un peu.

Les paroles du jeune homme peu instruit résonnaient encore dans ses oreilles, comme pour lui rappeler que le monde est encore incertain et que tout est possible.

Elle... peut-être qu'elle peut vraiment tenir un peu plus longtemps.

"Serrez vos vêtements, il y a du vent dehors",

a dit Su Yuncheng à Lin Nianhe dans le couloir, marchant beaucoup plus lentement.

Lin Nianhe le suivit et ses yeux tombèrent sur le grand sac en tissu dans la main de Su Yuncheng.

Il a l'air assez lourd et je ne sais pas ce qu'il y a dedans.

Su Yuncheng n'a pas expliqué. Il a sorti Lin Nianhe du centre de santé, a accroché le sac en tissu au guidon, s'est retourné et lui a fait signe de s'asseoir sur la banquette arrière.

Lin Nianhe était tellement abasourdi qu'il n'a pas remarqué ses oreilles rouges et ses mains nerveusement serrées.

Il y avait un coussin moelleux attaché à la banquette arrière de la voiture, ce qui la rendait assez confortable pour s'asseoir.

La majeure partie du vent a été bloquée par Su Yun et la brise sporadique a frappé le visage de Lin Nianhe, ce qui a éclairci son esprit groggy et l'a mise plus à l'aise que de s'ennuyer dans la salle.

Lin Nianhe ne s'est senti mal à l'aise qu'après avoir quitté la ville.

Le chemin de terre était cahoteux et même avec un coussin, elle se sentait particulièrement en danger.

La roue a roulé sur une petite fosse et le corps de Lin Nianhe est tombé en arrière de manière incontrôlable.

Elle poussa un cri bas et tendit instinctivement la main pour attraper le coin des vêtements de Su Yuncheng.

Avec un remorqueur et un remorqueur, même si elle a évité de tomber de la voiture, elle est toujours restée collée au dos de Su Yuncheng.

Su Yuncheng a senti que son esprit était devenu vide pendant un moment et ses muscles tendus ont commencé à se raidir. Le toucher doux de son dos le faisait se perdre dans le parfum des champs.

"Squeak-"

Su Yuncheng utilisa sa dernière raison et appuya sur le frein à main.

Il est sorti de la voiture, a tenu le guidon à deux mains, a baissé les yeux et a dit à Lin Nianhe : " La route est cahoteuse, alors je vais te pousser. " Lin Nianhe a été secoué et un peu abasourdi

. ses sens seulement après avoir écouté ses paroles.

Ses yeux suivirent son regard et tombèrent sur sa main qui tenait toujours l'ourlet de ses vêtements.

Ce petit contact ne serait même pas considéré comme ambigu dans les générations futures, mais maintenant...

Lin Nianhe a rapidement rangé ses mains et lui a dit : " Je suis désolé, j'avais peur de tomber tout à l'heure. " "

Non, c'est d'accord, je ne vous en veux pas, c'est... ...Je n'ai pas roulé fermement. "

Bégaya un peu Su Yuncheng.

Après avoir fini de parler, il se retourna précipitamment et poussa la voiture en avant.

Lin Nianhe s'est assis sur la banquette arrière, a regardé son dos et a souri inconsciemment.

Elle sentait que le fait de la pousser ainsi était plus excitant que de l'emmener à vélo.

Devant, la main de Su Yuncheng tenant le guidon tremblait légèrement.

Il ne pouvait pas ignorer le regard de la petite fille, et sa mauvaise conscience lui faisait sentir qu'elle avait vu à travers les sentiments de son cœur.

Il accéléra inconsciemment le pas, voulant sortir le plus rapidement possible de cette situation confuse.

Lin Nianhe le regarda pendant un moment puis détourna le regard. Il tint son front d'une main et plissa légèrement les yeux pour sentir la chaleur du soleil briller sur son corps.

L'endroit où Su Yuncheng est descendu du bus n'était pas loin de la brigade Shili. Après avoir marché plus de dix minutes, il a poussé Lin Nianhe dans le village.

Il n'était qu'après neuf heures à cette heure-là, et la plupart des villageois étaient encore au travail, donc le village était calme.

Le quartier des jeunes instruits était également très calme, mais il y avait quelqu'un à l'intérieur qui était également au chômage.

Lorsque Wang Shumei a entendu le bruit de la voiture, elle a élevé la voix et a demandé : " Qui est-ce ? "

Lin Nianhe a sauté de la banquette arrière : " Sœur Shumei, je suis de retour. "

Wang Shumei était à l'origine sur le kang. Après avoir entendu cela, elle s'est penchée en avant et a regardé par la fenêtre. Quand elle a vu que c'était Lin Nianhe, elle a poussé un soupir de soulagement et était sur le point de descendre du kang.

Dans la cour, Su Yuncheng a dit à Lin Nianhe : " Va la voir d'abord, et je t'attendrai dans la cour. " "

Eh bien, d'accord. " Lin Nianhe hocha la tête en signe d'accord, puis expliqua : " Sœur Shumei s'est foulé le pied. Je vais y aller en premier. " Va la voir. "

La dernière explication fit légèrement lever les lèvres de Su Yuncheng.

Avait-elle peur que partir ainsi le mette mal à l'aise ?

Su Yuncheng avait raison cette fois, Lin Nianhe le pensait.

Ils ont pris soin d'elle toute la nuit et l'ont renvoyée jusqu'au bout. Elle est allée chercher quelqu'un d'autre dès qu'elle a franchi la porte. C'était vraiment déraisonnable de ne pas lui donner une explication raisonnable.

Cependant, la véritable raison de telles pensées dépassait la considération de Su Yuncheng, il a donc simplement supposé que Lin Nianhe craignait d'être malheureux.

Lin Nianhe est rapidement entré dans la cabine de Wang Shumei et Wen Lan et a retenu Wang Shumei qui était sur le point de descendre du kang.

" Arrête de bouger. " Lin Nianhe lui a demandé de s'asseoir, " Ce sera tellement inconfortable si tu te blesses à nouveau. "

Wang Shumei a tendu la main et lui a touché le front. Elle n'a pas remarqué qu'il faisait chaud, alors elle a poussé un soupir de soulagement : " D'accord, tu reviens juste. Ton frère t'a renvoyé, n'est-ce pas ? Tu vas d'abord le divertir, et nous parlerons plus tard. " " D'accord. " répondit Lin Nianhe. Voyant que la théière sur le kang était

vide , elle a versé de l'eau à Wang Shumei, puis il est parti.

Su Yuncheng avait déjà poussé le vélo jusqu'à l'arrière-cour et il ne restait pas inactif, allant chercher de l'eau dans le réservoir d'eau.

" Frère Yun Cheng, s'il vous plaît, arrêtez de travailler. " La porte de Lin Nianhe était déverrouillée. Elle l'ouvrit et dit : " Entrez et reposez-vous d'abord. " " C'est bon, je ne suis pas fatiguée. Entrez en premier. " " Je

...

"

" Soyez obéissant. "

Lin Nianhe n'a pas pu lui résister, alors il a haussé les épaules, impuissant et est retourné à la maison.

Elle est un peu confuse ici et elle ne sait pas ce qu'elle a vécu hier.

Les vêtements d'hier ont tous été jetés dans la baignoire et il y avait d'innombrables empreintes de pas boueuses sur le sol. Même le bord du kang était taché de poussière et de quelques taches de boue.

Lin Nianhe a jeté un coup d'œil à Su Yuncheng par la fenêtre et a finalement simplement essuyé le kang avec un chiffon.

Elle a juste jeté le chiffon de côté et Su Yuncheng est entrée avec le grand sac en tissu.

" Je t'ai apporté assez d'eau. As-tu faim ? Je vais te préparer quelque chose à manger. " Il regarda Lin Nianhe et demanda.

Lin Nianhe secoua la tête : " Je n'ai pas faim. J'ai pris assez de petit-déjeuner. " "

Ce n'est pas grave. "

Su Yuncheng posa le sac en tissu sur la table et aperçut le tissu à carreaux qu'elle utilisait pour garder la poussière. Les livres. Il n'a pas pu s'empêcher de demander "Pourquoi l'utilisez-vous pour couvrir le livre ? " "

Oh, il y a le sol dehors. J'ai peur qu'il y ait trop de poussière et que le livre soit taché. " Lin Nianhe » dit et il vint à ses côtés.

Elle leva légèrement la tête, le regarda et dit : " Frère Yun Cheng, merci. "

Ses grands yeux étaient clairs en noir et blanc, et le bas de ses yeux était clair, comme si elle pouvait voir le fond de l'espace clair. le printemps en un coup d'œil.

Su Yuncheng a été abasourdi pendant un moment, puis a rapidement détourné le regard, a baissé les yeux et a sorti quelque chose de sa poche.

Deux bouteilles de pêches jaunes en conserve, un sachet de lait en poudre, un sachet d'œufs de cane salés et sept ou huit pommes.

"Je dois aller travailler. Si vous ne vous sentez pas bien et que vous ne voulez pas cuisiner, vous pouvez rester dans la cour pendant quelques jours, ou aller chez un membre pendant quelques jours. Ne mourez pas de faim toi-même juste parce que tu ne veux pas cuisiner. " Su Yuncheng a rangé les choses tout en parlant

. Rangez-les et a finalement sorti deux paquets de médicaments de sa poche.

Lin Nianhe ne se souciait pas de manger. Elle regarda les œufs de canard salés sur la table et ne put s'empêcher de demander : " Frère Yun Cheng, avez-vous acheté ces choses à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation ? " Pardonnez son ignorance, le la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation vend des œufs de cane très rapidement

... Raisonnable, mais vendre des œufs de cane durs et salés... est-ce normal ?

De plus, elle a également senti que quelque chose n'allait pas tardivement -

si elle se souvenait bien, les céréales, l'huile, la viande et le sucre sont désormais rationnés, n'est-ce pas ?

Su Yuncheng était seul dans le comté de Lan. Même s'il avait un excédent, combien lui resterait-il ? Quant aux choses qu'il s'est données, selon le bon sens, il ne pourrait pas économiser autant en deux ans.

Alors... d'où viennent ces choses ? Chapitre 52 : La sophistication des relations humaines

La main de Su Yuncheng s'arrêta légèrement.

Il baissa les yeux et arrangea le sac en tissu, le plia à plat avant de penser aux mots : " Prends-le et mange-le, ne demande pas d'où il vient. " Naturellement, les choses ne sont pas achetées à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation

, et les fruits de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation n'y arrivent pas à l'avance, où puis-je les acheter malgré la longue file d'attente ? Sans parler des œufs de cane.

Lin Nianhe baissa un peu la voix : " Eh bien, y a-t-il quelqu'un qui vend du mouton ? "

Su Yuncheng répondit instinctivement : " Tu veux le manger ? Je vais le chercher. "

Lin Nianhe : " Bien sûr, je l'ai acheté sur le noir marché. Emmène-moi là-bas la prochaine fois. Hein ? »

Su Yuncheng : « … »

Il réfléchissait à comment la nourrir, mais elle pensait aller au marché noir ?
Su Yuncheng n'a pas réfléchi profondément. Il a pressé son front et a dit : " Non, ce genre d'endroit est trop dangereux. De plus, j'y suis allé parce que je voulais enquêter sur une affaire. " Ses paroles ont rappelé à Lin Nianhe ce qu'il avait appris. lors d'une conversation avec oncle Liu du commissariat de police

Actualités - Il y a eu une bagarre entre deux groupes au marché noir près de l'hôpital.

En regardant ces choses, puis en pensant à la période pendant laquelle oncle Liu a dit cela, il faudrait que le marché noir à côté de l'hôpital soit revenu à la normale.

Lin Nianhe pencha la tête, avec un sourire dans les yeux : " Faux service public pour un gain personnel ? "

Su Yuncheng se frappa au front : "

Asseyez-vous et goûtez au courage. " Lin Nianhe se couvrit la tête : " D'accord. "

En la voyant actions, Su Yuncheng a immédiatement paniqué : " Je suis désolé, j'ai été trop dur. "

Lin Nianhe était gêné de dire, juste cette fois, ce n'était même pas un dixième de celui de tante Wang.

Su Yuncheng voulait tendre la main et retirer sa main pour jeter un œil, mais quand il a levé la main, il n'a pas osé lui tenir le poignet.

Ses mains étaient gelées dans les airs, incapables d'avancer ou de reculer.

Lin Nianhe sourit doucement : " C'est bon, ça ne fait pas mal. "

Elle posa sa main en le disant, avec une légère rougeur entre ses sourcils.

Su Yuncheng voulait lui couper les griffes.

Je le dois vraiment.

Lin Nianhe a regardé les choses sur la table, et après un moment de silence, il a dit : " Frère Yun Cheng, peu importe ce que vous faites, vous devez faire attention à la sécurité. " Sa voix était douce et Su Yuncheng avait l'impression

que son cœur était enveloppé dans un courant chaud.

Il hocha solennellement la tête : " Je sais, ne vous inquiétez pas. "

Dans le passé, il n'avait aucun souci et faisait les choses sans penser aux conséquences.

Mais c'était différent maintenant : il y avait encore un petit Jiaojiao qui attendait qu'il prenne soin de lui et lui rappelle de faire attention à sa sécurité.

Après que Lin Nianhe ait dit cela, il a levé les yeux et a vu l'expression extrêmement émue de Su Yuncheng.

Il...

qu'est-ce qu'il a trouvé à cause de cette remarque polie.

Lin Nianhe s'éclaircit la gorge et dit : " Frère Yun Cheng, vous n'avez pas besoin de m'acheter du mouton. Je ne veux pas en manger, demandez simplement. " " Alors dites-moi ce que

vous voulez, et je l'obtiendrai. " Il avait peur qu'elle aille au marché noir, alors il a ajouté moitié intimidation et moitié menace, " Il y a un serpent local au marché noir de la ville. C'est facile pour vous, un petite fille, pour avoir des ennuis." "Eh bien, je n'irai pas", a déclaré Lin Nianhe avec un sourire aussi brillant qu'une fleur. "

En plus, je n'ai pas le temps."

Elle a dit cela, et Su Yuncheng a senti soulagé.

Il l'a exhortée : " Va t'allonger et repose-toi bien. Ne sois pas pressé d'aller travailler demain. Attendons que tu ailles mieux. " " Et toi ? " " Il est temps pour moi d'y aller

.

" Su Yuncheng a dit : " Je vais vous donner la porte. " Emportez-la avec vous, ne sortez pas. " "

D'accord, " acquiesça sèchement Lin Nianhe, " Quand je ferai une pause, je vous retrouverai en ville et " D'accord

, viens me voir à tout moment si tu as besoin de quelque chose. "

Su Yuncheng a dit non. Elle a demandé à Lin Nianhe de le renvoyer, mais elle l'a quand même renvoyé. Après l'avoir vu partir, elle est retournée à la maison. , a pris quatre pommes, quatre œufs de cane et une bouteille de pêches en conserve et les a emportés dans la cour avec le vin médicinal.

" Sœur Shumei, je suis là. "

Lin Nianhe frappa à la porte.

"Entrez directement. Pas besoin de frapper à la porte", a répondu Wang Shumei.

Lin Nianhe a poussé la porte et est entré. Il a déposé les affaires avec un sourire et lui a tendu le vin médicinal : " Comment va ton pied ? Laisse-moi vérifier pour toi. " " Tout va bien. Ça fait juste mal en marchant. "

Wang Shumei a dit : Remontez les jambes de votre pantalon.

Il y avait une ecchymose grosse comme une paume et un peu enflée.

" Tsk. " Lin Nianhe a claqué sa langue, " La blessure est assez grave, ne vous promenez pas et ne vous précipitez pas au travail. " Wang Shumei a parfaitement

accepté : " Eh bien, ne vous précipitez pas pour y aller, je vais demander " Capitaine. Débarrassons-nous des fausses choses et parlons-en une fois que tout sera réglé. "

Lin Nianhe était un peu surprise par ses paroles.

Voyant que les vêtements de Wang Shumei sont assez ordinaires, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne se soucie pas de ses points de travail et ose se reposer quelques jours de plus.

Wang Shumei a vu l'enquête dans les yeux de Lin Nianhe et a dit calmement : " Même si je veux le faire, je ne peux pas le faire. Dois-je être en vie pour gagner des points de travail ? " Si c'était Miao Yulan, sans parler d'

un une entorse au pied, voire une jambe cassée, elle peut même marcher avec des béquilles.

Lin Nianhe n'a pas demandé de détails et a simplement dit : " Tant que vous savez ce qui se passe, si quelque chose arrive, appelez-moi simplement fort et je pourrai vous entendre. " " D'accord. " Wang Shumei a souligné les choses sur le table, "Je garderai les médicaments et la nourriture

. Reprenez-les vite et gardez-les pour vous."

" Mon frère en a pris tellement que je n'ai pas pu le finir. " Lin Nianhe secoua la tête, " De plus, sans vous et sœur Lan, personne ne saurait si je mourais sur la montagne. " " De quoi parlez-vous ? " Wang Shumei a levé les yeux au ciel vers Lin Nianhe

, " Je m'en fiche de votre nourriture. "

" Je sais que non, pensez juste que je suis ici pour rendre visite au patient et lui offrir des cadeaux. " Lin Nianhe se leva alors qu'il a parlé : " Je ne vous le dirai plus, je me rendors. "

" D'accord, allons-y. " Wang Shumei a ajouté : " Enlevez les choses. "

Lin Nianhe a fait semblant de ne pas entendre cela. Wang Shumei pouvait Je ne la rattraperai pas de toute façon, alors elle agita sa petite main et partit.

Bien que ce soit parce que Wang Shumei s'est tordu la jambe ce jour-là qu'ils sont retournés à la grotte, mais même si cela ne s'était pas produit, si elle avait gravi la montagne seule, elle aurait choisi d'entrer dans la grotte pour échapper au soudain forte pluie.

D'après la description de Wang Hong, il n'était pas difficile pour Lin Nianhe de déduire que les deux avaient dû se précipiter pour l'emmener en bas de la montagne dès que la pluie s'était arrêtée.

Elle se souvenait de cette gentillesse.

Lin Nianhe est retournée à la maison, a verrouillé la porte et fermé les rideaux. Elle a sorti un radiateur et l'a allumé. En attendant, elle a pris sa propre température.

36,8 degrés, la fièvre a complètement disparu.

Après que la température dans la pièce ait augmenté, elle a sorti la baignoire et a pris un bain.

Après avoir pris un bain confortable, Lin Nianhe a senti que ses muscles endoloris avaient repris un peu de force.

Après avoir changé de vêtements et s'être couché, Lin Nianhe s'est endormi profondément dès que sa tête a touché l'oreiller.

Elle dormait si sombre qu'elle ne savait pas que Su Yuncheng reviendrait à midi.

Su Yuncheng est venue ici avec plus de choses cette fois, mais elles n'étaient pas pour Lin Nianhe.

Li Dahe a regardé Su Yuncheng devant la porte et était un peu confuse : " Camarade Su, que veux-tu dire ? " " J'ai

dérangé les villageois pour qu'ils gravissent la montagne pour trouver Nianhe hier, sinon sa maladie serait retardée et ce serait Encore plus gênant. Et les deux lesbiennes de la zone des jeunes instruits veulent également remercier les villageois pour leur aide. Je vais leur offrir des cadeaux de remerciement. Pourriez-vous s'il vous plaît m'emmener dans chaque maison pour livrer des choses au capitaine. " Li Dahe Il s'est mâché les dents et s'est dit que

ces deux personnes ne sont pas des frères et sœurs, n'est-ce pas ?
Ce peu de sophistication humaine a été compris par eux deux dans la paume de leurs mains !
Li Dahe y a réfléchi. Il a juste gravi la montagne pour trouver quelqu'un et n'a pas fait de travail acharné. De plus, il a inopinément eu la famille Silly Roe Deer, donc il ne voulait vraiment pas faire tout son possible pour envoyer quelque chose pour exprimer sa gratitude.

Il a refusé au nom de ses concitoyens du village.

Sans succès.

Su Yuncheng a dû le donner.

À la fin, tante Li a dit : " Le camarade Su l'a dit, alors emmenez-le là-bas. Si cela arrivait à un villageois, la famille n'aurait-elle pas à donner quelque chose pour exprimer sa gratitude ? " Tante Li a dit et a dit à Li

Dahe Un regard.

Li Dahe, qui connaissait bien les yeux de sa femme, a immédiatement compris ce que voulait dire tante Li.

Li Dahe lui caressa les cheveux et regarda tante Li, plein de doutes dans son cœur :

quand sa femme est-elle devenue si réfléchie ? C'était déjà le soir lorsque Lin Nianhe s'est réveillée.

Réveillé par la faim.

L'odeur du riz se fait déjà entendre depuis la cour avant.

Lorsqu'elle a ouvert la porte, elle a vu par terre des pommes, des œufs de cane et des boîtes de conserve, qui lui avaient visiblement été rendus par les deux personnes.

Pensant qu'il y avait beaucoup de monde dans la cour avant, Lin Nianhe n'a plus ramassé d'objets et s'est dirigé lentement vers la cour avant.

Elle a juste contourné le mur est et a vu Wen Lan.

" Hé, tu es réveillé ? " Wen Lan se dirigea vers Lin Nianhe en trois pas et lui toucha le front, " C'est bon, elle n'a plus de fièvre. " " Sœur Lan. " Lin Nianhe la serra affectueusement dans ses bras. " Vous avez

travaillé dur hier. "

" Pourquoi as-tu travaillé si dur ? Tu es aussi léger qu'un chat. " Wen Lan s'en fichait et agita la main avec désinvolture, " Comment vas-tu ? Est-ce que tu vas bien ? " " C'est bon. " Lin

Nianhe Allongé, " Descendons au sol et plantons des plants de riz sans tarder. "

Wen Lan a retroussé ses lèvres, mais ses yeux étaient toujours pleins de dégoût : " Je suis vraiment confuse, comment puis-je planter des plants de riz pour vous maintenant. "

Lin Nianhe : "..."

Elle s'est frotté le nez et a demandé "Pourquoi m'as-tu encore rendu les choses ? J'ai accepté de te les donner."

"Rends-les-les ? Pourquoi en profites-tu ? Tu ne " Ne les rends pas comme ça si tu as des choses ! " Wen Lan leva les yeux au ciel. " Pile de gauche, pile de droite, que voulez-vous faire tous les deux, donner tout l'argent ? " Lin Nianhe était confuse par

ces mots.

Qu'est-ce qu'un tas à gauche et un tas à droite ? Elle ne l'a envoyé qu'une seule fois.

Wang Shumei est sorti de la maison en sautant sur une jambe, s'accrochant au cadre de la porte et a dit à Lin Nianhe : « Votre frère est venu à midi et a donné des choses aux gens qui sont venus nous chercher sur la montagne hier. des nouilles et des œufs à notre point de jeunesse instruit. "

Hein ? " Les yeux de Lin Nianhe s'écarquillèrent.

Elle prévoyait d'attendre d'être énergique demain pour le faire.

La faveur est quelque chose qui ne peut s'empêcher d'être consommée. Si vous ne comprenez pas quelque chose une fois, personne ne vous aidera la prochaine fois.

Elle doit vivre ici longtemps et elle n'ose pas gaspiller la gentillesse des autres.

Mais pourquoi ne l'a-t-elle pas fait avant que Su Yuncheng ne le fasse pour elle ?
Wang Shumei s'est dirigé vers Lin Nianhe et a murmuré : " Votre frère a également apporté de la cassonade et de la nourriture en conserve à Xiaolan et moi. Nous avons récupéré ces choses. S'il vous plaît, n'en apportez pas plus. Ce n'est vraiment pas grave. Nous, les sœurs, avons encore un long il est temps de vivre. " Eh bien, ce n'est pas le cas. "

Lin Nianhe était un peu confus après avoir entendu cela.

Su Yuncheng a dû être trop réfléchi.

Wen Lan a vu le visage confus de Lin Nianhe et a éclaté de rire : " Quoi ? Tu ne savais pas que ton frère t'avait envoyé quelque chose ? "

Lin Nianhe était perdu : " Je ne sais vraiment pas, il ne me l'a pas dit. "

Mais si Su Yuncheng l'a dit, elle ne pouvait pas non plus laisser cela arriver.

Wang Shumei lui a tapoté l'épaule et lui a dit : « D'accord, ton frère peut faire ça mieux que toi. Faites au moins savoir aux gens du village que vous avez quelqu'un pour prendre soin de vous et que vous avez un soutien... Je Je suppose qu'il pense de la même manière. " , sinon je ne vous aurais pas emmené avec moi. "

Lin Nianhe hocha la tête pensivement : " Eh bien, cela semble être la raison. "

Les jeunes instruits seront victimes d'intimidation. En dernière analyse, cela c'est simplement parce qu'ils ne connaissent pas l'endroit et n'ont personne pour les soutenir.

Su Yuncheng a offert le cadeau en son nom. En plus de le remercier, il disait simplement aux autres qu'elle, Lin Nianhe, avait également le soutien de sa famille ici.

Lin Nianhe se sentait chaud dans son cœur avec une telle personne qui se souciait d'elle de tout cœur.

Tout en parlant, Yu Xiangqin est sorti de la cuisine.

Lorsqu'elle a vu Lin Nianhe, elle avait l'air légèrement embarrassée.

" Ahem, " Yu Xiangqin s'éclaircit la gorge, " Quoi, Lin Nianhe, nous t'avons apporté une bouchée pendant que nous cuisinions. Si tu ne veux pas cuisiner, apporte juste le bol. " Elle ajouta maladroitement : " Tu le veux ?

" Si vous pouvez le faire vous-même, faites comme si je ne l'avais pas dit. "

Lin Nianhe regarda son regard maladroit et eut envie de rire.

Wang Shumei lui a tiré le doigt et lui a murmuré à l'oreille : " Ils ont préparé de la soupe au gingembre hier. "

Lin Nianhe a été légèrement surprise.

Elle a finalement compris ce que Wang Hong avait dit ce jour-là.

En effet, leurs intentions ne sont pas mauvaises.

Lin Nianhe n'a plus hésité et a hoché la tête avec un petit rire : " D'accord, alors je serai trop paresseux pour cuisiner et vous donner un repas. " Le

cadeau de remerciement de Su Yuncheng n'était en fait pas de trop. Douze livres de nouilles, douze livres de nouilles, etc. Des œufs, divisés, suffisent pour un ou deux repas par personne.

Après que Lin Nianhe ait appris le montant, il n'en a plus pris. Il a demandé un petit pain cuit à la vapeur avec deux nouilles et s'est excusé parce qu'il se sentait mal à l'aise, alors il est retourné ouvrir un petit poêle.

Elle n'était pas d'humeur à cuisiner, alors elle prit dans l'espace une portion de filet de porc aigre-doux et de chou sauté, ainsi qu'un bol d'œufs confits et de bouillie de viande maigre, qu'elle mangea avec des petits pains cuits à la vapeur jusqu'à ce qu'elle était plein.

En mangeant, elle ne put s'empêcher de soupirer.

Elle devait de plus en plus à Su Yuncheng.

Cela lui donnait du mal à dormir et à manger.

Après le repas, Lin Nianhe a sorti un stylo et du papier, a écrit une brève note et a mis la note et cinq dollars dans une enveloppe, prévoyant d'attendre que le facteur vienne au village et lui demande de l'aider à l'apporter à Su Yuncheng.

Puisqu'il peut aider Su Yuncheng à lui porter des choses, il doit le connaître.

Après avoir fait cela, Lin Nianhe s'est détendu et s'est rendormi.

Je dois dire que la stratégie de Su Yuncheng est très efficace.

Le lendemain, lorsque Lin Nianhe est retournée travailler, les villageois qui passaient étaient tous préoccupés par sa santé.

Même Li Dahe lui a demandé.

Depuis l'incident de la rumeur, Lin Nianhe n'a plus ressenti l'enthousiasme des villageois depuis longtemps.

Elle a répondu avec un sourire et s'est tapoté la poitrine pour exprimer qu'une maladie mineure n'entraverait pas sa détermination à construire la patrie !
En écoutant les paroles de Lin Nianhe, les cheveux de Li Dahe étaient tellement inquiets qu'il voulait rester loin de lui.

Si ce petit enfant peut ne serait-ce que la moitié de ses paroles et de ses actes, il ne cherchera pas un champ de maïs avec moins de mauvaises herbes.

Lin Nianhe Xiongjiu a tiré l'herbe avec colère pendant dix minutes, puis il n'a eu d'autre choix que de commencer à se cajoler.

Elle est vraiment stupide.

Elle ne devrait pas penser que la réduction de la fièvre signifie la guérison.

Il y avait autrefois une opportunité légitime de prendre du temps libre et d'être paresseuse, mais elle ne l'a pas chérie. Elle l'a regretté lorsque la sueur coulait sur ses joues, mais il était trop tard pour le regretter.

Heureusement, le chef d'équipe a été très tolérant envers elle aujourd'hui et ne l'a pas critiquée en public lorsqu'elle était fatiguée et est restée assise là pendant un moment.

C'est juste une déduction de points de travail.

Quand le travail fut terminé à midi, Wen Lan a traîné Lin Nianhe et a regardé au loin avec une suggestion : " Hezi, s'il te plaît, prends congé cet après-midi. " " Hein ? "

Lin Nianhe avait l'air flatté, " Sœur Lan, tu tiens soudainement à moi, alors beaucoup, ce qui me fait peur. ! "

Wen Lan regarda les montagnes verdoyantes de loin et dit pensivement : " Ce n'est pas vraiment vrai. Le fait est que j'ai juste eu un jour où je n'avais pas à porter de sacs après le travail. laissez-moi me détendre encore deux jours. "

Lin Nianhe : "..."

Si Wen Lan n'avait pas à s'expliquer, Lin Nianhe la remercierait vraiment du fond du cœur.

Lin Nianhe a suivi la suggestion de Wen Lan. Elle n'a gagné que deux points de travail en travaillant dans les champs toute la matinée. Il valait mieux prendre soin de son corps dans un camp de jeunes instruits.

Mais le souhait de Wen Lan de ne pas porter de sacs après le travail ne s'est pas réalisé : lorsqu'elle a quitté son travail dans l'après-midi, le facteur lui a livré son colis.

" Wen Lan, votre colis ! Wang Shumei, voici votre lettre ! "

La voix forte de Zhou Xu résonnait dans les spots pour les jeunes instruits.

Lin Nianhe est venu plus vite que Wen Lan.

Elle a couru jusqu'au bout et a remis la lettre qu'elle avait préparée la nuit dernière à Zhou Xu : " Bonjour, camarade, pouvez-vous m'aider à remettre cette lettre à Su Yuncheng ? "

Zhou Xu vient de décharger l'énorme paquet et essuyé sa sueur. Après avoir écrit le lettre, il n'a même pas demandé où se trouvait la famille de Su Yuncheng, mais a directement accepté : " D'accord, je vous l'enverrai plus tard. " " Merci

pour votre travail acharné. "

" C'est une petite affaire, ne vous inquiétez pas. . "

Zhou Xu sourit naïvement. , voyant qu'il y avait encore une lettre que personne n'avait prise, il cria à nouveau : " Wang Shumei ! J'ai ta lettre ! " Lin Nianhe

tendit la main vers lui : " Wang Shumei s'est foulé le pied , laisse-moi le lui chercher. "

La bouche de Zhou Xu était chauve. Lu : " D'accord, merci belle-sœur ! "

Lin Nianhe : "... ? "

Qu'a-t-elle entendu ?

Lin Nianhe regarda le facteur à l'air honnête et se frotta les oreilles : " Comment m'as-tu appelé ? "

Zhou Xu réalisa alors qu'il avait dit ce qu'il pensait et qu'il voulait se réconcilier pour cela. , mais je ne sais pas où l'expliquer de manière plus convaincante.

Lin Nianhe plissa lentement les yeux, avec une menace terrifiante dans les yeux : " Camarade, Su Yuncheng et moi avons une petite relation en tant que voisins innocents. Si vous dites encore des bêtises, je vous dénoncerai à la commune ! ", a déclaré Zhou Xu.

Haha , je me suis creusé la tête pour trouver une excuse : « Oui, je suis désolé, sœur Lin, je, je c'est juste... en fait, tu ressembles beaucoup à ma belle-sœur ! " Lin Nianhe : "..."

QI Personne de plus de vingt ans ne peut penser à une telle excuse.

Elle a remué les coins de sa bouche, a essayé de se laver le cerveau et s'est forcée à l'accepter en appuyant sur sa tête.

" Oh, d'accord, soyez prudent à l'avenir. " A averti sérieusement Lin Nianhe avec un visage maussade, " Si vous dites encore des bêtises, je vous poursuivrai certainement. " Zhou Xu a hoché la tête à plusieurs reprises : " D'accord, d'accord, ne vous inquiétez pas. "

Il

a promis que je me sentirais heureux, mais je ne peux m'empêcher de ricaner dans mon cœur.

Quel genre de relation insignifiante un simple voisin pouvait-il avoir ? Il avait entendu dire par sa sœur que sœur Lin était malade et que frère Cheng l'avait attendue toute la nuit. De plus, les choses qu'il a acheté récemment sont toutes les filles qui aiment manger, et il veut même acheter du lait en poudre...

Ce n'est pas une petite fille avec des cheveux, elle élève clairement sa belle-fille comme une fille .

L'esprit de Zhou Xu était rempli de l'amour entre son frère Cheng et sa sœur Lin, et il oubliait complètement l'amour inconditionnel de sa sœur et la misère de voir Tian'er essuyer ses larmes à la maison.

Même après que Lin Nianhe ait averti Zhou Xu, elle ne l'a pas pris à cœur - Li Xiaoshan serait mal compris même s'il lui demandait de donner quelque chose à Wang Xixi, et il n'était pas normal que Zhou Xu se méprenne sur Su Yuncheng et elle.

Elle s'est retournée et a prévu d'aider Wen Lan à porter l'énorme paquet.

En conséquence, Wen Lan ne s'est même pas arrêté, tenant un gros paquet dans une main, et est entré par la porte du Educated Youth Point à grands pas.

Lin Nianhe la regarda dans le dos et rétracta silencieusement sa main tendue.

C'est parce qu'elle manque de respect à sœur Lan !

Pendant qu'elle secouait la tête, Zhou Xu avait déjà transformé ses pédales en roues chaudes, pédalant très vite.

Si vous observez attentivement, il n'est pas difficile de constater que lorsque Zhou Xu fait du vélo, il exerce toujours plus de force avec son pied gauche, et se tient même légèrement sur la pointe des pieds lorsqu'il appuie sur la pédale avec son pied droit.

Mais les inconvénients de ses jambes et de ses pieds n'ont pas du tout pu empêcher Zhou Xu de s'échapper. Il a quitté les lieux de l'incident le plus rapidement possible et s'est rendu directement au domicile de Su Yuncheng.

Su Yuncheng vivait dans un bungalow dans la cour du commissariat de police. La cour était bien entretenue, avec un hangar installé du côté est et des briquettes soigneusement empilées. Il y avait une cave du côté ouest et une rangée d'oignons plantés sous le mur.

" Frère Cheng ! Sœur Lin... hum, le camarade Lin vous a envoyé un message ! "

Le QI de Zhou Xu apparaissait toujours quand il voyait Su Yuncheng. Il changeait ses mots aussi vite qu'il ne l'avait jamais vu dans sa vie, et dit avec " Un sourire naïf. Il fit signe à Su Yuncheng à la porte.

Su Yuncheng venait de rentrer chez lui il n'y a pas longtemps et n'avait pas encore cuisiné. Lorsqu'il a entendu le son, il est sorti et a tendu la main vers Zhou Xu : " Apportez-le ici. " Il portait une chemise blanche et propre. Son

expression sur son visage n'était pas aussi doux qu'avant, et ses sourcils étaient aussi froids que le givre, et il semblait un peu nerveux.

Zhou Xu a remis la lettre, mais il n'est pas parti.

Effectivement, au moment où Su Yun a accepté la lettre, il a demandé : " Comment va-t-elle ? " " Elle

semble être de bonne humeur. J'y suis allé quand j'étais en congé. Elle est sortie d'un centre pour jeunes instruits, donc elle est probablement Je ne suis pas allé travailler. "

Zhou Xu J'ai coupé la partie " belle-sœur " et j'ai dit le reste.

" Oui. "

Su Yuncheng se calma.

Il ouvrit l'enveloppe et aperçut le billet et l'argent à l'intérieur.

Ceci...

Su Yuncheng a fermé l'enveloppe sans changer d'expression, a regardé Zhou Xu et a demandé : " Qu'avez-vous découvert récemment ? " Zhou Xu a dit de manière

très rationnelle : " Rien n'est arrivé à la brigade Shili ", puis est arrivé au point : " C'est juste Jiuli. " La brigade a été agitée récemment. Quand je suis allé remettre la lettre aujourd'hui, je les ai rattrapés en train de se rencontrer. Après que la famille Zhang ait été condamnée, les deux enfants sont retournés au village et Je ne voulais pas se soucier de la querelle. " " Ce n'est pas à eux de s'en soucier.

" Su Yuncheng a dit calmement : " Et ça ? Pas encore de nouvelles ? "

Zhou Xu s'est gratté la tête avec embarras. De toute évidence, il y avait pas de nouvelles.

Su Yuncheng n'a été ni surpris ni déçu.

Zhou Xu était autrefois un éclaireur sous ses ordres et il a été renvoyé du même groupe que lui en raison d'une blessure. Su Yuncheng a été affecté au poste de police. Zhou Xu était initialement censé retourner dans sa ville natale pour travailler dans l'agriculture. Su Yun craignait de ne pas pouvoir effectuer de travaux agricoles à cause de sa boiterie, alors il a utilisé ses relations pour trouver un emploi. pour lui en tant que facteur.

Su Yuncheng ne s'attendait pas à ce moment-là à ce que Zhou Xu puisse également utiliser son énergie disponible à ce en livrant des lettres, il pouvait également collecter des informations dans tout le pays.

S'il n'y avait pas Zhou Xu, il serait vraiment difficile pour lui de choisir un endroit pour que Lin Nianhe aille à la campagne.

Les jambes de Zhou Xu étaient faibles, mais il se tenait debout. Après avoir réfléchi un moment, il a dit : " Il y a autre chose, mais cela ne devrait pas être lié à celui-là - les jeunes instruits de la brigade Jiuli ont volé des œufs à d'autres villageois et les ont revendus. " !"

Il ne veut pas dire ça.

Su Yuncheng fronça les sourcils.

Le monde extérieur est toujours en mouvement, et la troisième bataille bat également son plein dans les quartiers de la jeunesse instruite.

Le colis de Wen Lan a été envoyé de chez lui : il s'agissait d'un épais manteau en coton confectionné pour elle par la mère et les deux sœurs de Wen Lan, ainsi qu'une épaisse couette.

Ni les vêtements ni la couette n'étaient neufs, on aurait dit que les anciens avaient été démontés et qu'une couche de coton avait été ajoutée.

De tels vêtements et couettes rembourrés de coton ne sont naturellement pas aussi chauds que ceux nouvellement confectionnés, mais ce sont déjà les meilleures choses que la famille Wen puisse offrir à Wen Lan.

Wen Lan ne se souciait pas non plus de la chaleur, se roulant sur le kang avec quelque chose dans les bras, souriant comme une fleur.

"Ecoute, ces fleurs ne sont-elles pas jolies ? On ne peut pas dire que ce sont des taches, n'est-ce pas ? Les mains de ma mère sont si adroites ! En fait, mon savoir-faire est aussi..." Avant que Wen Lan puisse en dire assez pour se montrer

, la porte de leur chambre s'est ouverte.

Les trois se sont retournés et ont vu Wang Xue debout près de la porte, fronçant les sourcils vers Lin Nianhe.

Lin Nianhe a haussé les sourcils : " Avez-vous un problème avec moi ? "

Wang Xue n'a pas franchi la porte, mais est toujours resté là, regardant Lin Nianhe et a dit : " Camarade Lin, pouvez-vous s'il vous plaît faire attention à vos paroles et à vos actes. " Le facteur vient de vous appeler... écoutons. Ce n'est rien. Si les autres villageois l'entendent, ils vont certainement bavarder sur la jeunesse instruite. "

Sa voix n'était ni forte ni faible, juste assez pour que tout le monde dans la cour l'entende.

Wang Shumei était assise sur le kang, jouant avec sa lettre à la main. Après avoir entendu cela, elle a regardé Lin Nianhe et lui a demandé ce qui s'était passé.

Lin Nianhe a souri doucement, a regardé dans les yeux de Wang Xue et a dit : " Le camarade facteur n'a-t-il pas dit que je ressemblais à sa belle-sœur, il m'a presque appelé par un mauvais nom pendant un moment. " Wang Xue s'est sentie éblouie quand elle J'ai vu le sourire de Lin Nianhe

.

En pensant à Su Yuncheng repoussant son vélo il y a deux jours... Wang Xue avait l'impression d'être remplie de jalousie.

Elle serra les poings, ne voulant pas mettre cette affaire de côté à la légère : " Êtes-vous en train de dire que je vous cible ? Je considère également la réputation d'Educated Youth Point. Qui croirait ce genre de sophisme pour tromper les enfants ! " Les lèvres de Lin

Nianhe Jiao se releva légèrement : " Eh bien, pourquoi ne peux-tu pas y croire ? "

Wang Xue fut longtemps étouffée par ses paroles. Elle pinça fortement ses paumes avant de se calmer : " Lin Nianhe, ne peux-tu pas simplement penser à toi quand tu fais des choses ? Pouvez-vous ? Vous ne pouvez pas..."

" Ah, oui, vous avez raison. "

Lin Nianhe joignit ses petites mains derrière son dos et hocha la tête pour la forme : " Je le réviserai à mon retour, un profond critique, ou je me punirai avec trois tasses supplémentaires, tu penses que ça va ? " " Toi

? Quel genre d'attitude est-ce ! " Wang Xue était tellement en colère qu'elle ne pouvait s'empêcher de sauter de haut en bas.

Elle n'arrivait pas à comprendre, elle était évidemment là pour qu'on lui rende des comptes, mais pourquoi était-elle celle qui s'est finalement mise en colère ?

Lin Nianhe a réprimé le sourire plaisant dans ses yeux, et après avoir jeté son regard froid sur Wang Xue pendant un moment, il a dit calmement : "Bien sûr, j'ai une attitude de solidarité et d'amitié. Tante Wang l'a spécifiquement expliqué il y a quelques jours. Sinon , pourquoi penses-tu que tu es ici ? Après avoir prononcé la première phrase, puis-je encore m'empêcher de te gifler ? " "

Tu... tu veux toujours le faire ? " Les dents de Wang Xue commencèrent à claquer, se souvenant de la scène où Lin Nianhe a repoussé la veuve Zhao, elle n'a pas pu s'empêcher de reculer consciemment.

"Bien sûr que non", sourit à nouveau Lin Nianhe, "Tante Wang a dit que si vous n'osez pas unir vos camarades, vous serez envoyé à Beidahuang, alors vous feriez mieux d'arrêter de semer le trouble-" "Je vais déposer une plainte, et ça va être très rapide

... »

Elle mit ses petites mains dans ses poches, et la personne en face d'elle n'était pas digne d'être une adversaire.
Chapitre 55 Les hommes n'affecteront que la vitesse à laquelle elle tire l'épée.
Les faits ont prouvé que tante Wang peut à elle seule vaincre les jeunes et les vieux hommes de la brigade Shili, et son pouvoir d'intimidation n'est en aucun cas quelque chose que nous, simples mortels, pouvons secouer facilement.

Depuis que Lin Nianhe a quitté Wang Hong, Wang Xue était aussi bon qu'une caille et il faisait toujours un détour lorsqu'il voyait Lin Nianhe, de peur qu'elle ne s'éloigne et se plaigne si elle n'était pas satisfaite.

Certaines personnes peuvent remettre en question le manque de capacité de combat de Lin Nianhe, mais absolument personne n'ose dire qu'elle ne se plaindra pas.

Zhao Zhuangshi n'ose toujours pas marcher jusqu'à la rivière ! Avec lui comme exemple, qui ose sous-estimer la capacité de Lin Nianhe à se plaindre ?
Grâce aux efforts de Lin Nianhe, le quartier des jeunes instruits est tombé dans une brève période de silence.

Lin Nianhe a pris soin de lui pendant longtemps, puis s'est remis au travail. Il a reçu cinq points de travail chaque jour et a travaillé assez régulièrement.

Le dégoût de Li Dahe face au fait qu'elle ne pouvait obtenir que cinq points de travail est passé de son aversion initiale à sa satisfaction actuelle.

Pas mal, pas mal, combien c'est trop ?
Même si les cinq points de travail sont peu nombreux, c'est quand même mieux que de tomber malade directement, non ?

Li Dahe sentait qu'il ne se souciait pas trop de la quantité de travail effectué par Lin Nianhe - ses cheveux n'étaient pas assez forts pour lui permettre de garder un œil sur ce petit enfant.

En fait, ce que Lin Nianhe a payé n'était pas seulement cinq points de travail, elle a aussi sérieusement mobilisé les villageois pour construire la patrie et les a persuadés de comprendre qu'elle, une jeune instruite qui venait d'apprendre à faire des travaux agricoles, avait en fait travaillé très dur. Difficile de gagner cinq points de travail...

She Wen Lan a également vu ses efforts.

" Hezi, tu vas bien ces derniers temps. Tu n'as pas besoin de moi pour t'aider après le travail. " Wen Lan attise le vent avec son chapeau de paille et dit en marchant.

Lin Nianhe leva le menton : " Qui méprisez-vous ? "

Elle était autrefois une experte en déplacement de briques, mais maintenant sa santé n'est plus à la hauteur...

Wen Lan la regarda de côté : " Toi. "

Lin Nianhe : "..."

Elle lui a soudainement beaucoup manqué. Wang Shumei.

Elle pensait que l'actuelle Wang Shumei ne pouvait pas faire aussi bien qu'elle.

Tant que Wang Shumei va travailler, sœur Lan ne la surprendra pas pour se plaindre.

En parlant de Wang Shumei, c'est aussi un dieu. Après s'être foulé le pied, elle est restée allongée dans un endroit pour jeunes instruits pendant un demi-mois, hébétée, jurant de guérir complètement sa blessure au pied.

Même si Wang Hong venait demander en personne, elle dirait seulement : Tante, si je ne peux pas guérir ma blessure et devenir boiteuse, cela durera toute une vie.

Quand Wang Hong y réfléchissait, c'était la vérité.

Alors laissez-la partir.

Cette décision a non seulement choqué les villageois, mais a également amené les jeunes instruits à se demander quelle confiance avait Wang Shumei.

La belle vie de Lin Nianhe est évidente : tout le monde sait que les conditions de vie de sa famille sont bonnes. Mais Wang Shumei est restée silencieuse et il ne semble pas qu'elle bénéficie du soutien de sa famille.

Récemment, Wang Xue et Miao Yulan ont commencé à rester à l'écart de Wang Shumei et Wen Lan. Ils craignent que Wang Shumei n'ait pas assez de nourriture après avoir divisé la nourriture à parts égales, et ils leur demanderont de l'emprunter.

Lorsque Lin Nianhe et Wen Lan se sont promenés à l'extérieur du quartier des jeunes instruits, ils ont entendu la voix de Sun Guanghui :

"... Je vais vous le prêter, alors ne vous fâchez pas. "

Lin Nianhe a rétracté ses pas sans aucune inertie et s'arrêta sur place, sans oublier de l'attraper, Wen Lan.

"Que faites-vous..."

Dès que Wen Lan a ouvert la bouche, Lin Nianhe s'est couvert la bouche.

Lin Nianhe s'est allongée à côté de son oreille et a murmuré : " Ne parle pas, n'entre pas, attends un instant. "

Wen Lan ne savait pas ce qui se passait, alors elle pensait juste que Lin Nianhe retenait quelque chose de mauvais, et se tenait à l'écart, les bras sur les hanches, attendant, les yeux baissés de temps en temps. Cette pierre grosse comme une cocotte.

La voix de Wang Shumei venait du point de vue des jeunes instruits : " Merci, mais je vais bien. J'ai assez de nourriture. " " D'accord,

faites-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose. "

Lin Nianhe a écouté, a claqué sa langue et a traîné Wen Lan dans. Porte.

Wen Lan était confuse par ce qu'elle disait.

Wen Lan a demandé avec confusion : " Hezi, tu ne me laisses pas parler, juste parce que tu veux entendre ces deux mots absurdes ? "

Lin Nianhe a dit avec assurance : " Ne me calomnie pas, j'ai évidemment peur que sœur Shumei soit embarrassé."

Wang Shumei : "..."

Ils Les deux ont écouté trop ouvertement.

Wang Shumei l'élève depuis si longtemps qu'elle n'a aucun problème à marcher normalement. Aujourd'hui, c'était à elle et à Wen Lan de cuisiner. Elle n'a pas attendu le retour de Wen Lan pour commencer. A ce moment, le repas était déjà prêt.

"Xiaolan, Nianhe, je veux aller en ville demain. Veux-tu y aller ensemble ?", a demandé Wang Shumei en servant du riz.

" Vas-tu en ville ? " Wen Lan était un peu confus : " Vos jambes et vos pieds peuvent-ils fonctionner ? " "

Oui. "

" Alors pouvez-vous m'envoyer une lettre ? " Wen Lan a dit : " Je n'irai pas là-bas. , allez-y. , il manque au moins une demi-journée de travail. "

Wen Lan, comme Lin Nianhe, n'a presque aucun changement dans le nombre de points de travail.

Mais elle a obtenu dix points de travail.

" D'accord. " Wang Shumei accepta, lui tendit le bol de riz et regarda Lin Nianhe, " Nianhe, tu y vas ? " Lin Nianhe pensa, elle devrait aussi aller en ville, elle devait aller explorer le marché noir

, et elle doit toujours un repas à Su Yuncheng.

En pensant ainsi, elle hocha la tête : « Allez, j'irai demander la permission au capitaine plus tard.

Wang Shumei ne s'attendait pas à ce que Lin Nianhe parte, alors elle a été stupéfaite pendant un moment et a hoché la tête : " D'accord, allons-y ensemble demain. " Lin Nianhe a pensé que l'

expression de Wang Shumei était un peu étrange, comme si elle allait faire de mauvaises choses secrètement.

Les qualités fondamentales d'un mangeur de melons lui rappelaient qu'il y avait ici de gros melons.

Wang Shumei n'a vraiment pas déçu Lin Nianhe.

Le lendemain, dès que Wang Shumei et Lin Nianhe ont mis la lettre de Wen Lan dans la boîte aux lettres, Wang Shumei a dit : " Nianhe, je dois visiter la maison de mon cousin. Je n'ai pas visité depuis mon arrivée ici. " Lin Nianhe était très coopérative

. Il a hoché la tête : " D'accord, allez-y. Je vais aller à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation et je vous attends à l'hôtel public à midi. " " D'accord. " Wang Shumei a accepté, s'est retourné et est

parti

.

Lin Nianhe regarda le panier vide derrière elle et secoua la tête, impuissant.

Aller visiter la maison de sa cousine sans même apporter quoi que ce soit avec elle n'est vraiment pas quelque chose que Wang Shumei peut faire.

Elle a vu à travers sans rien dire, a secoué la tête, s'est retournée et s'est dirigée vers le commissariat de police.

L'oncle Liu était toujours à son poste de concierge. Lin Nianhe s'est approché avec un sourire et a tendu au vieil homme un petit sachet de thé, seulement environ un demi-tael.

" Oncle Liu, ça fait longtemps que je ne vois pas. Tu as toujours l'air plus jeune qu'avant. "

Le visage toujours sérieux d'Oncle Liu s'éclaira d'un sourire.

Il a pris le thé, l'a senti et a dit à Lin Nianhe : " Fille, tu cherches ton frère ? " "

Oui, peux-tu m'aider à envoyer un message pour lui demander de sortir ? " Dit Lin Nianhe avec un sourire. .

" C'est un moment malchanceux pour vous de venir ici aujourd'hui, " Oncle Liu a retroussé ses lèvres, " Xiao Su est sorti pour s'occuper de l'affaire tôt le matin et n'est pas là. " L'expression de Lin Nianhe est restée inchangée : " Eh bien, si mon

frère revient ce matin, s'il vous plaît, aidez-moi à lui dire. Je l'attendrai à la porte de l'hôtel public à midi. S'il n'est pas libre, ne venez pas. Vous n'êtes pas obligé de lui dire après " L'oncle Liu en a pris note attentivement et a demandé à nouveau : " Qu'est-ce qu'il y a

?

Il se trouvait justement en ville et voulait lui offrir un repas, donc il n'a pas eu le temps. " " D'accord, qu'est-ce qui est pressé

? Vous pouvez me le dire. "

" D'accord, merci. " Lin Nianhe lui fit signe, " Oncle, tu es occupé, je ne te causerai aucun problème. " " Vas-y et joue. "

Oncle Liu agita la main et continua à sentir le thé.

Lin Nianhe se retourna, fronça les sourcils et soupira.

Oui, Su Yuncheng n'était pas au poste de police, donc elle n'a pas eu le courage de courir au marché noir.

Elle allait vendre quelque chose, et si Su Yuncheng la rencontrait, elle ne pourrait pas expliquer d'où venaient ses affaires.

Les hommes, en effet, n'affecteraient que la vitesse à laquelle elle dégaine l'épée !

Lin Nianhe errait dans la rue et sortait sans le savoir de la cour de l'usine textile.

En regardant les tantes assises inactives par deux ou trois dans la cour, un éclair de détermination passa dans ses yeux.
Vous avez un plan et j'ai une échelle pour traverser le pont.

Ce n'est qu'un petit revers, et cela ne l'empêchera certainement pas de gagner une petite somme d'argent !
Lin Nianhe s'est retournée et est entrée dans une ruelle non visitée, a sorti un sac à dos vide de l'espace et y a mis environ vingt kilogrammes de pommes selon ses capacités.

Juste un peu moins, c'est mieux que de ne pas pouvoir le porter.

La chose la plus importante lorsque vous marchez dans la rue n'est pas la quantité de marchandises que vous avez préparées, mais la quantité de marchandises que vous pouvez encore marcher avec les marchandises sur votre dos.

Le tissu noir recouvrant le panier avait été préparé il y a longtemps, Lin Nianhe l'a emballé et est sorti.

Elle était juste là pour explorer la route aujourd'hui, donc elle n'a pas fait trop de déguisements.

Le manque de surveillance, dont elle s'est plainte il y a quelque temps 10 000 fois, est désormais devenu son parapluie protecteur.

Tant qu'elle n'est pas volée et arrêtée, elle n'a pas à avoir peur.

Quoi qu'il en soit, même si son petit nid est bouleversé, le mieux sera de découvrir qu'elle a dépensé beaucoup d'argent récemment, et alors l'affaire du camarade Lao Lin qui lui a donné de l'argent privé sera malheureusement révélée... Lin Nianhe s'est léché les lèvres et a prévu d'y aller plus

un télégramme au camarade Lao Lin pour lui signaler que vous êtes en sécurité.

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas répondre à une lettre, c'est juste que son écriture et celle du propriétaire d'origine sont légèrement différentes. Elle écrit avec netteté, mais le propriétaire d'origine écrit avec une écriture régulière, claire et délicate. Elle a encore besoin de s'entraîner davantage. .

Lin Nianhe réfléchissait follement alors qu'il franchissait la porte de la cour de l'usine textile.

Dès qu'elle est entrée dans la cour, elle a été abasourdie sur place.

En regardant la personne en face d'elle, il n'y avait qu'une seule pensée dans son esprit :

le monde entier était son ennemi.

Combien y a-t-il de personnes dans la ville ? Des dizaines de milliers? Des centaines de milliers?

Quelle est la probabilité de tomber sur une connaissance ? Un sur des dizaines de milliers ? Un sur 100 000 ?

Lin Nianhe ne savait pas quel était le nombre précis, elle savait seulement que ses vingt kilos de pommes ne servaient à rien.

Le principal Wu a regardé Lin Nianhe, a été abasourdi pendant un moment, puis a souri : " Lin Nianhe ? Pourquoi es-tu ici ? "

Lin Nianhe : " En passant. "

Le principal Wu a porté la vaisselle, s'est dirigé vers elle avec un sourire et lui a demandé : " Êtes-vous guéri ? Comment va votre santé ces derniers temps ? "

Elle regarda Lin Nianhe comme si elle était sa propre élève ou son propre enfant.

En fait, le principal Wu n'a pas d'enfants du tout.

Son mari était enseignant. Durant les années de catastrophe, il a donné ses rations aux étudiants affamés, mais il n'a pas pu survivre cet automne.

Ils n'avaient pas d'enfants mais beaucoup d'enfants.

Le principal Wu tenait la main de Lin Nianhe, les coins de sa bouche légèrement relevés et ses yeux pleins d'inquiétude.

"Je vais bien. Comment va votre santé ces derniers temps?", A déclaré Lin Nianhe, tendant la main pour prendre la nourriture des mains du principal Wu, "Où est votre maison? Je vous ramène. " "Je suis toujours le même, " Le principal Wu a dit

qu'il ne se souciait pas beaucoup de sa santé. " Je suis sorti de l'hôpital il y a deux jours. Ma deuxième sœur ne m'a pas fait confiance et a insisté pour que je reste avec elle pendant un moment. En fait, comment " Puis-je l'utiliser pour prendre soin de moi ? C'est aussi un de mes vieux problèmes. Il y a quelque temps, c'est juste que le froid m'a encore rendu malade. " Le principal Wu n'a pas refusé la gentillesse de Lin Nianhe

et est entré dans une petite cour tout en parlant. à elle.

La cour est maintenue propre et bien rangée et tout est chaleureux.

Lin Nianhe posa la vaisselle et était sur le point de partir : " Alors reposez-vous bien, je pars en premier. " "

Qu'est-ce qui est pressé ? Boire un verre d'eau. " Dit le principal Wu, entraînant Lin Nianhe dans la pièce principale. .

Voyant que son visage était encore pâle, Lin Nianhe n'a pas osé s'asseoir et attendre un verre d'eau. Il a rapidement pris la bouteille thermos de sa main et lui a versé deux bols d'eau.

La directrice Wu s'est assise, mais son visage pâle n'a pas gêné sa bonne humeur : « Hier, je suis allée à la commune et j'ai suggéré aux dirigeants de construire une école primaire dans la brigade. Par rapport à l'enseignement secondaire, l'école primaire est en fait plus importante. Si vous ne le lisez même pas, ce ne seront plus que des paroles creuses à partir de maintenant. »

Lin Nianhe a conseillé : « Vous devriez également faire attention à votre santé et ne pas travailler trop dur. » « Je ne suis

pas fatigué. » Le directeur Wu but une gorgée d'eau, l'espoir brillant dans les yeux : « Je pense qu'en La brigade se prépare à ouvrir une école primaire. De cette façon, les enfants n'auront plus à parcourir plus de dix miles de routes de montagne pour y arriver. aller à l'école. Ce sera aussi bien de gagner du temps pour apprendre quelques mots supplémentaires. "

Lin Nianhe hocha légèrement la tête : " C'est la vérité, et l'école primaire se termine tôt. S'ils le font, les enfants peuvent aussi aider la famille avec certains travail, et le fardeau sera plus léger."

Les enfants d'un demi-année du village travaillent comme ouvriers, et les petits capables peuvent gagner trois ou quatre points de travail par jour pour la récolte de l'amarante.

Lin Nianhe s'est soudainement senti triste en pensant à cela.

Il est raisonnable que l'oncle du capitaine ne l'aime pas, la moitié à cause de son insistance à établir un personnage bon à rien, et l'autre moitié... est uniquement due à ses capacités.

Le directeur Wu semblait avoir vu les écoles élémentaires construites en différentes brigades. Ses yeux étaient si brillants que même sa toux semblait beaucoup plus légère.

Elle a parlé des projets d'écoles, du réaménagement des horaires d'entrée et de sortie de l'école pour tenir compte de la participation des enfants au travail, et des différentes manières de persuader les familles d'envoyer leurs enfants à l'école.

Lin Nianhe a écouté ses paroles, mais ce à quoi il pensait était ce que tante Li lui avait dit auparavant.

« Il y a deux ans, la commune avait dit qu'elle construirait davantage d'écoles primaires, mais plus tard, elle n'y croyait plus... Nous n'avions même pas les moyens de nous nourrir, alors comment pourrions-nous obtenir l'argent nécessaire pour construire autant d'écoles ? Lin

Nianhe a estimé qu'il y avait une forte probabilité que le rêve du principal Wu se réalise.

La directrice Wu est une érudite qui se consacre à l'éducation. Elle ne s'occupe que des enfants et de l'éducation. Pour cette raison, elle ignore souvent certaines questions objectives.

Par exemple, ses idées ont toutes une condition préalable : l'argent.

Les trois brigades les plus riches de la commune, comme la Brigade Shili, n'ont pas d'argent disponible pour construire des écoles, sans parler des autres villages pauvres.

La construction d'une école ne peut pas être réglée avec une seule dépense : salaires des enseignants, entretien des salles de classe... ce sont des dépenses à long terme et des exigences difficiles et inévitables.

Si la brigade a plus d'argent, le premier choix est d'attraper quelques porcelets supplémentaires, afin qu'ils puissent l'année prochaine échanger contre plus de viande et de billets pour subvenir à leurs besoins et permettre aux gens de vivre une vie meilleure.

Ce que le principal Wu veut faire, c'est endurer la pauvreté et former davantage de jeunes exceptionnels pour construire la patrie et la ville natale.

En fait, ils n'ont pas tort, ils envisagent simplement le problème sous différents angles et points de vue.

Lin Nianhe a attendu que le principal Wu ait fini de parler, puis a demandé avec désinvolture : " Les dirigeants de la commune sont-ils d'accord ? " "

Hé, il est allé dans le comté pour une réunion et je lui ai donné la lettre. " Le principal Wu a répondu nonchalamment : " Attendez une minute. Il y aura des nouvelles quand il reviendra dans quelques jours. "

Voyant qu'elle était pleine d'espoir, Lin Nianhe avait vraiment peur d'être choquée et incapable de tenir le coup après avoir appris la vérité.

Après avoir hésité un moment, elle a finalement déclaré : " Si chaque brigade construit une école primaire, elle sera probablement difficile à terminer en peu de temps. Après tout, tout le monde doit d'abord se remplir l'estomac. " Le directeur Wu a répondu : "

Je Je sais, faites-le étape par étape. "

Lin Nianhe a estimé que le principal Wu n'écoutait pas vraiment sa persuasion.

Elle ne parlait plus, elle lui disait juste quelques mots qu'elle aimait entendre, puis elle lui dit au revoir et partit.

Il était déjà onze heures et demie lorsque nous quittions la cour de l'usine textile.

Lin Nianhe savait qu'il n'aurait aucune chance d'inspecter le marché aujourd'hui, alors il est retourné dans la ruelle déserte, a rangé son sac à dos et a marché jusqu'à l'hôtel public.

Elle venait d'attendre cinq minutes devant l'hôtel public lorsqu'elle a vu Su Yuncheng et Wang Shumei marcher ensemble.

Lin Nianhe : "... ? "

Pourquoi ces deux personnes se sont-elles réunies ? Chapitre 57 Sa douceur, approvisionnement à durée limitée

Wang Shumei portait un panier sur son dos, suivant Su Yuncheng comme un enfant qui avait fait quelque chose de mal, avançant lentement.

Lin Nianhe a clairement vu l'expression sur son visage où elle serrait les dents et voulait battre Su Yuncheng à mort.

Elle pouvait probablement deviner où ils s'étaient rencontrés.

Alors qu'il se rapprochait, un sourire est apparu sur les lèvres de Su Yuncheng. Il a regardé Lin Nianhe et a dit : " J'ai entendu dire par oncle Liu que tu es venu ici tôt le matin pour acheter quelque chose ? " Lin Nianhe a regardé ses mains vides et a dit

: " Oui, je l'ai acheté. " Prenez l'air en ville, pas d'argent ni de billets. "

Su Yuncheng gloussa, la regardant toujours.

Lin Nianhe a avoué franchement : « Au départ, je voulais aller à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation, mais j'ai rencontré le principal Wu en chemin. Je suis allée m'asseoir chez elle pendant un moment. Elle voulait construire une école primaire dans la brigade, et elle a discuté avec moi pendant longtemps. " Su Yuncheng y a réfléchi pendant un moment

. Demandé: " La dame à votre droite à l'hôpital? "

" Oui. " Lin Nianhe a dû s'émerveiller devant le souvenir de Su Yuncheng.

Il n'a rencontré le principal Wu qu'une seule fois, et il ne lui a dit bonjour qu'en partant, donc il s'en souvenait encore.

Su Yuncheng a lentement poussé un soupir de soulagement après avoir entendu ce qu'elle a dit de manière ordonnée.

Il est devenu nerveux au moment où il a vu Wang Shumei au marché noir aujourd'hui, de peur de voir Lin Nianhe quelque part.

Maintenant qu'il savait qu'elle venait juste pour discuter, son cœur s'est finalement calmé.

Lin Nianhe a tendu le bras de Wang Shumei et lui a tapoté l'épaule pour la réconforter : " Allez, je vais t'offrir un dîner. "

Wang Shumei : "..." Elle ne voulait pas manger.

Lin Nianhe ne lui a pas laissé la possibilité de refuser et l'a traînée dans l'hôtel public.

Les restaurants publics de l'époque ne proposaient pas beaucoup de plats, mais ils utilisaient des ingrédients solides et les compétences des maîtres cuisiniers étaient bonnes.

Lin Nianhe a commandé trois plats, un plat de porc braisé, une marmite de poulet mijoté aux champignons, un plat de pommes de terre râpées et trois bols de riz.

Peu de temps après, le serveur les a appelés pour servir la nourriture.

Su Yuncheng s'est levé pour servir la nourriture, et Lin Nianhe ne l'a pas arrêté. Il en a profité pour demander à Wang Shumei : " Que s'est-il passé ? Avez-vous été arrêté ? " Wang Shumei savait qu'elle ne pouvait pas cacher son secret dès que elle a vu le regard fantomatique dans les yeux de Lin Nianhe

. Admettez-le simplement directement : " Presque ! "

Et si elle ne l'admettait pas ? Su Yuncheng le dirait à Lin Nianhe quand il se retournerait.

" Bien qu'il ne m'ait pas arrêté, il m'a dit que je ne serais plus autorisé à y retourner ! S'il me revoit, même si je m'enfuis, il ira au centre de jeunesse instruit pour me rattraper. " Wang Shumei serra les dents

.

Elle avait mal compris Su Yuncheng.

Elle pensait que Su Yuncheng était une personne très douce, mais elle ne s'attendait pas à ce que sa douceur soit aussi douce que les petits pains à la viande d'un restaurant public, qui n'étaient disponibles que pour une durée limitée.

"Shi" - Lin Nianhe est là.

Lin Nianhe a réfléchi aux paroles de Wang Shumei, a réfléchi un instant puis a dit doucement : " Il m'a dit il y a quelque temps qu'il y avait beaucoup de chaos là-bas et que quelque chose allait se passer. " Wang Shumei inspira et ramassa la tasse

. sur la table et a bu une gorgée d'eau avant de dire : " Je sais, ça ne me semble pas bien d'y aller aujourd'hui. "

Si elle n'avait pas remarqué quelque chose d'inhabituel, elle n'aurait pas suivi Su Yuncheng.

Au cours des vingt derniers jours dans la Brigade Shili, elle n'avait rien appris d'autre, et la mentalité de faire tout ce qu'elle refusait s'est enracinée dans son esprit.

" Tsk, tu es un vétéran. " Lin Nianhe la regarda, " Irrespectueux. "

Elle vient de dire, comment Wang Shumei ose-t-il se reposer pendant un demi-mois ? Il existe d'autres moyens de gagner de l'argent dans les relations.

Tout en parlant, Su Yuncheng est revenue avec la vaisselle.

Lin Nianhe a tendu les baguettes à Wang Shumei : " Allez, mangeons et mangeons. "

Elle a tendu à Su Yuncheng une paire de baguettes : " Frère Yuncheng, mange plus. "

" D'accord. "

Su Yuncheng voulait en fait lui dire. Ceux qui J'ai parlé des cinq yuans et je n'ai eu d'autre choix que de les avaler parce que Wang Shumei était là.

Cette affaire le préoccupait depuis plusieurs jours, mais il était tellement occupé par son travail qu'il n'avait pas le temps de la voir.

Au total, ils ne se sont pas vus depuis un demi-mois.

Su Yuncheng mangeait son repas et jetait un coup d'œil à Lin Nianhe de temps en temps.

Voyant que ses joues étaient toujours blanches et tendres, et qu'elle n'était pas plus mince, ses inquiétudes finirent par s'apaiser un peu.

Wang Shumei avait peu d'appétit au début, mais après avoir mangé un morceau de porc braisé, elle a mis tous ses problèmes derrière elle et a transformé son chagrin et sa colère en appétit.

Après avoir terminé le repas, Su Yuncheng a demandé à Lin Nianhe : " Est-ce suffisant d'aller à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation ? J'en ai à la maison, puis-je vous les apporter ? " " Non ", Lin Nianhe secoua la tête, "

Je J'ai beaucoup apporté de la maison, et j'en ai aussi. Cela ne sert à rien. "

" C'est bien. " Su Yuncheng hocha la tête, " J'ai quelque chose à faire dans l'après-midi. Vous rentrez tôt et faites attention à la sécurité sur la route. "

D'accord. " Lin Nianhe lui fit signe : " Au revoir. "

" Au revoir. "

Wang Shumei avait toujours l'impression que Su Yuncheng lui lançait un regard d'avertissement lorsqu'il partait.

Il semblait dire : n'égarez pas Lin Nianhe.

La tête de Wang Shumei lui fait mal.

"Allons à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation", dit faiblement Wang Shumei.

"D'ACCORD…"

Lin Nianhe était sur le point de partir quand, du coin de l'œil, il vit les serveurs de l'hôtel public sortir deux grands plateaux fumants.

L'arôme des petits pains à la viande remplit l'air.

Elle s'est précipitée d'un seul coup et a fermement occupé la première place.

" Sœur Shumei, venez vite ! "

Elle fit signe à Wang Shumei.

Wang Shumei s'est approché et lui a demandé avec confusion : " Pourquoi achetez-vous des petits pains cuits à la vapeur ? " "

J'ai oublié d'apporter ma boîte à lunch quand je suis sorti, alors j'apporterai deux petits pains cuits à la vapeur pour sœur Lan. " Dit Lin Nianhe en tendant sur le ticket d'argent, " Je veux quatre petits pains à la viande. " Des petits pains farcis cuits à la vapeur. "

Ils ne peuvent pas oublier Wen Lan lorsqu'ils allument un petit poêle !
Le serveur n'a même pas montré d'expression. Il a pris le billet d'argent, a enveloppé quatre petits pains dans du papier huilé et les a remis à Lin Nianhe.

" Hein... il fait si chaud, si chaud ! "

Lin Nianhe a mis ses mains gauche et droite à l'envers et a mis le sac en papier huilé dans le sac à dos de Wang Shumei.

Wang Shumei : "..."

Elle est toujours une patiente avec une entorse à la cheville. Est-ce vraiment bien de la laisser porter des choses comme ça ?
Lin Nianhe n'avait aucune sympathie pour le statut de Wang Shumei en tant que personne blessée, alors il l'a traînée jusqu'à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation et a acheté dix kilos de riz en guise de gage, et un autre kilo de bâtonnets de riz gluant comme collation.

Wang Shumei n'a rien acheté, mais a juste regardé Lin Nianhe avec des yeux tristes.

Lin Nianhe a eu la chair de poule quand elle l'a regardée et n'a pas pu s'empêcher de dire : " S'il vous plaît, n'élèvez pas votre comportement personnel au niveau d'un voisin ! Sœur Shumei, ne me regardez pas toujours comme ça. Ce n'est pas moi qui ne te laisse pas partir, n'est-ce pas ? " " Je sais

. Ce n'est pas toi ", a répondu Wang Shumei, " mais tu sembles être plus facile à intimider. "

Lin Nianhe : " ... ? "

Ha, il semble qu'elle sache rien sur sa propre force.

Lin Nianhe se demandait s'il devait lui donner une leçon directement ou la tromper indirectement, lorsque son visage fut soudainement pincé par Wang Shumei.

Lin Nianhe : "... ! "

Wang Shumei : " Tsk, c'est si doux. "

Lin Nianhe repoussa sa main et leva les yeux au ciel : " Ne fais rien, tu me forces à le faire ? "

Wang Shumei : " Hé, c'est assez féroce. "

Lin Nianhe : "..."

Est-ce parce qu'elle ne peut pas porter le couteau, ou est-ce que Wang Shumei dérive ?
Elle ne pense vraiment pas pouvoir battre un patient, n'est-ce pas ?
Lin Nianhe plissa les yeux et étendit ses petites mains pécheresses vers la chair douce de la taille de Wang Shumei.

" Hein ? Hahaha... J'avais tort, j'avais tort, s'il te plaît, arrête de créer des ennuis ! " "

Tsk, ta taille est si faible. "

" Hahaha... Si tu couines encore, je te frappe ! " "

Hé , tu es assez féroce. "

Lin Nianhe n'a jamais été une personne rancunière. Elle la venge généralement sur-le-champ.

Après avoir jeté Wang Shumei, Lin Nianhe s'est senti rafraîchi et ses pensées étaient claires.

Wang Shumei a tellement ri qu'elle a perdu toute son énergie. Elle s'est forcée à retourner au point jeunesse instruite, s'est assise sur le petit tabouret à la porte et a jeté son sac à dos de côté.

" Wow ! "

Les sacs en papier huilé et les dattes rouge vif se sont précipités hors du panier et se sont dispersés sur le sol.

Les pas de Lin Nianhe vers Wang Shumei se sont soudainement retournés et se sont dirigés vers l'est.

« Stop ! » Chapitre 58 : Les singes ordinaires ne peuvent pas la battre.
" Hehehe, sœur Shumei, je me suis souvenu que j'avais deux journaux que je n'avais pas lus hier. J'y retournerai en premier ! " " Si

vous osez m'ignorer, je le ferai. déposez une plainte devant la maison de tante Wang.!"

Lin Nianhe s'arrêta.

Elle se retourna lentement et regarda le vieux dieu Wang Shumei assis sur le petit banc.

Après un long moment, elle s'est approchée en silence, a ramassé le panier et a commencé à ramasser les objets éparpillés sur le sol.

Un rendez-vous rouge, deux rendez-vous rouges...

Lorsque Lin Nianhe a pris le troisième rendez-vous rouge, il n'a finalement pas pu s'empêcher de regarder Wang Shumei : " Sœur Shumei, vous me ressemblez de plus en plus. "

Wang Shumei a roulé Ses yeux tournés vers Lin Nianhe, Quan a fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire. Il s'est frappé les jambes et a marmonné: "Oh, ça ne va toujours pas. Je ne sais pas quand je pourrai retourner au travail. J'étais" Ce n'était pas inquiétant au début, mais maintenant..."

"Tu ne sais pas, j'ai deux frères et sœurs plus jeunes qui comptent sur moi pour les soutenir. Que dois-

je faire maintenant ?" "Nianhe, si je meurs de faim et mes jeunes frères et sœurs à mort, sur qui vais-je compter pour ces trois vies ? "

Lin Nianhe a enfoui sa tête dans la recherche de rendez-vous. , et ne veut pas continuer.

Wang Shumei l'a rangé quand c'était bon et a ramassé les dattes éparpillées près d'elle avec un sourire.

Elle était effectivement inquiète, mais cela n'impliquait pas Lin Nianhe.

Elle avait été mentalement préparée à faire cela.

Après environ dix minutes, Lin Nianhe a jeté les dernières dattes rouges dans le panier, puis s'est tenu devant Wang Shumei, les bras sur les hanches et a levé le menton vers elle : « Sœur Shumei, votre « cousine » est chauffeur de camion, n'est-ce pas ?"

Wang Shumei a été instantanément horrifié.

Comment cette fille le savait-elle ?
Lin Nianhe savait qu'il avait raison en regardant son expression.

Elle a agité sa tresse, a reniflé avec arrogance et a traîné le sac à dos de Wang Shumei dans sa chambre.

Wang Shumei n'était plus d'humeur à faire semblant d'être malade, alors elle s'est levée et est revenue en fermant la porte derrière elle.

" Comment le savez-vous ? Votre frère vous l'a dit... ce n'est pas bien, il ne le sait pas non plus ! " Wang Shumei fronça les sourcils, regardant Lin Nianhe avec une interrogation et une prudence dans les yeux.

Lin Nianhe a montré le panier dans le coin : " Ces dattes rouges doivent peser vingt kilos, n'est-ce pas ? En regardant le regret que vous avez regardé d'être pris à mi-chemin, il est évident que vous n'en avez pas acheté assez. " " Nous sommes des jeunes instruits, donc nous n'en avons l'occasion que lorsque la ferme est au ralenti

. Allez en ville, au maximum deux fois par mois. Comment comptez-vous vendre autant de dattes rouges après les avoir ramassées ? Vous ne les garderez pas pour vous, n'est-ce pas ? D'ailleurs, la plupart Parmi les choses que d'autres vendent, ce sont des œufs, des céréales et des dattes rouges ? À part se marier et avoir des enfants, qui en voudrait ? ? Dans une petite ville comme la nôtre, il faudrait cinq ou six jours pour vendre vingt kilos de dattes rouges, n'est-ce pas ? "

Lin Nianhe avait un sourire taquin sur le visage : " Donc, c'est impossible pour vous de sortir tout seul, vous avez besoin de tellement de choses... Cela signifie que seuls les chauffeurs de camion qui récupèrent et livrent des marchandises partout dans le monde ont canaux pour les envoyer vers d'autres endroits. "

Le cœur de Wang Shumei était froid.

Cette fille, aucun singe ordinaire ne peut être aussi bon qu'elle.

Wang Shumei s'éclaircit la gorge maladroitement : " Alors vous... "

" Chut. "

Lin Nianhe leva soudainement un doigt et fit un clin d'œil à Wang Shumei pour la faire taire.

Wang Shumei a arrêté de parler sans aucune hésitation et a gardé la bouche fermée.

Des pas très légers se faisaient entendre dans la cour, comme s'il s'agissait de voleurs.

Wang Shumei n'a rien entendu au début et ce n'est que lorsque le son s'est rapproché qu'elle a été sûre que quelqu'un arrivait.

Wang Shumei était nerveuse pendant un moment et a inconsciemment pris le petit balai pour balayer le kang, ses paumes étant mouillées.

Elle était en pleine alerte lorsque Lin Nianhe lui tapota soudainement l'épaule.

Cette fois, Wang Shumei avait peur : si ses jambes et ses pieds ne le lui permettaient pas, elle serait vraiment capable de sauter.

Lin Nianhe s'est couvert la bouche avant de pouvoir crier.

Wang Shumei a regardé Lin Nianhe et avait des raisons de soupçonner que cette fille se vengeait délibérément d'elle-même.

Lin Nianhe ne se souciait pas de l'expression de Wang Shumei, elle retenait son souffle et écoutait attentivement ce qui se passait à l'extérieur.

Elle ne pensait pas qu'il s'agissait d'un voleur : personne ne pouvait rien voler devant la porte d'entrée en plein jour.

Elle pensait juste que cet homme était un peu étrange et qu'il marchait sur la pointe des pieds.

Cela lui rappelait le « voyeur ».

Wang Shumei s'en est également rendu compte après s'être calmée. Elle s'est tranquillement déplacée à côté de Lin Nianhe et s'est blottie contre elle.

Lin Nianhe ne bougea pas, ferma les yeux et concentra toute son attention sur ses oreilles.

Des pas traversèrent la cour, autour de la cuisine, et
s'arrêtèrent finalement devant leur porte.

Il n'y avait aucun mouvement à l'extérieur, et l'homme retenait son souffle et se concentrait.

Lin Nianhe ouvrit les yeux et regarda Wang Shumei.

Wang Shumei a resserré sa prise sur le manche du balai et a fait un signe de tête sérieux à Lin Nianhe.

Lin Nianhe s'est léché les lèvres, a tendu la main pour tenir la poignée de porte et a ouvert la porte à une vitesse fulgurante.

Elle a ouvert la porte et a fait un pas de côté. Wang Shumei a tiré le balai dans sa main avec un son « whoosh ».

Wang Shumei est en effet une fille qui a grandi dans la terre noire. Cette fois, elle était tellement en colère qu'elle a sorti le balai de la hallebarde peinte de Fang Tian.

Il a le charme de tante Wang.

" Whoosh - "

" Whoosh ! "

Le misérable hurlement fut suivi d'un bruit de percée dans l'air. L'homme devant la porte termina son hurlement et s'assit par terre avec un pop.

Wang Shumei a été surprise et sa voix tremblait : " Le battre à mort ? "

Lin Nianhe est sortie de derrière la porte avec un visage sans expression et a dit d'un ton léger : " Pas question, il ne s'est pas cogné la tête. Et j'ai entendu lui hurle si fort, j'aurai une belle vie. "

Wang Shumei se sentit soulagé et désigna la personne avec un balai : " Toi ! Pourquoi es-tu si sournois ? "

Lin Nianhe a finalement vu clairement le gars qui couvrait ses épaules et hurlait misérablement.

Ce qui est inattendu mais raisonnable, c'est que la personne qui a fait irruption dans le mur s'est avérée être un jeune instruit.

C'était Fu Aiguo qui était chargé d'aller chercher de l'eau dans la cour parce qu'il ne savait pas cuisiner.

Il tenait ses épaules, son visage sombre avait pris la couleur du foie et il était évident qu'il souffrait énormément.

Lin Nianhe l'a regardé et a dit : " Parle, tu as couru vers le centre de jeunesse instruit pendant que tu étais au travail et tu t'es allongé près de notre porte pour écouter. Voulez-vous agir comme un gangster ? " Cela a vraiment mal compris Fu Aiguo. Il je ne voulais pas agir comme un gangster

.

Fu Aiguo sentit que son épaule gauche était enflée et douloureuse. Il secoua rapidement la tête et se défendit : " Je ne l'ai pas fait ! J'ai juste, juste mouillé mes chaussures, alors je suis revenu pour en changer une paire ! " Wang Shumei renifla :

" Pourquoi as-tu changé de chaussures et couru jusqu'à la porte de ma maison ? Après avoir vécu dans un quartier de jeunes instruits pendant toutes ces années, te souviens-tu encore que tu es allé dans la mauvaise maison par le mauvais chemin ? " " Non, non

... . Je ne le suis pas..."

Les yeux de Fu Aiguo étaient un peu vagabonds, mais il repensa bientôt à ses mots : "Je le suis, j'ai entendu quelque chose bouger dans ta maison et j'avais peur qu'il y ait un voleur, alors je suis venu ici pour jetez un œil!"

Cette raison semblait donner beaucoup de confiance à Fu Aiguo. Sa taille n'était plus douloureuse et ses jambes n'étaient plus faibles, et il se releva précipitamment du sol. "Eh bien, j'espère juste que tu es bien, je vais changer de chaussures!"

Il s'est enfui après avoir dit cela, sans laisser à Lin Nianhe et Wang Shumei le temps de poser d'autres questions.

Fu Aiguo s'est précipité vers la maison du jeune homme instruit. Au bout d'un moment, il a changé ses chaussures et s'est enfui.

Wang Shumei a regardé le dos de Fu Aiguo et a affirmé : " Il y a quelque chose qui ne va pas avec cette personne. "

Lin Nianhe l'a regardée : " Sœur Shumei, regardez-le, il vous trompe en vous faisant croire que vous êtes un imbécile. " " Hmm

... .huh?"
Lin Nianhe et Wang Shumei ne savent pas quel problème a Fu Aiguo.

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est le placer en tête de leur liste de suspects, et lui prêter plus d'attention et être prudents à l'avenir.

Après tout, c'était eux qui frappaient les gens.

Bien que Lin Nianhe pensait qu'elle venait d'ouvrir la porte, Wang Shumei a dû dire qu'elle avait agi après avoir reçu l'indice de ses yeux.

Lin Nianhe a décidé de ne plus la regarder.

" Nian He, pensez-vous qu'il a un os cassé ? "

Fu Aiguo était absent depuis dix minutes, mais Wang Shumei ne pouvait toujours pas s'empêcher de s'inquiéter.

Lin Nianhe : " Impossible. J'ai vu qu'il se tenait au sol quand il s'est levé. S'il tombait vraiment en panne, il n'aurait pas la force de courir. " Une douleur

locale intense peut également faire perdre la capacité de bouger. Regardez-le courir si vite, Lin Nianhe sentait que rien ne pouvait lui arriver.

L'inquiétude dans les yeux de Wang Shumei s'est un peu dissipée : " C'est vrai. "

Elle n'était pas désolée que Fu Aiguo soit handicapée, mais elle avait peur de perdre de l'argent.

" D'accord, ne parlons pas de lui pour l'instant, " Lin Nianhe leva le menton vers Wang Shumei, " Sœur Shumei, coopérons. " " Hein ? " Les mots de Lin Nianhe ont changé si rapidement que Wang Shumei n'a pas réagi pendant un

moment

. Comprenez ce qu'elle veut faire.

Lin Nianhe lui a arraché le balai de la main et l'a jeté au bout du kang. Il l'a traînée pour s'asseoir sur le bord du kang et a ensuite dit : " Ne soyez pas nerveux. C'est votre propre chambre. " Wang Shumei a vu qu'elle tournait le dos aux invités

..., les commissures de ses lèvres tremblaient légèrement.

Lin Nianhe la regarda et leva lentement un simple sourire : " Sœur Shumei, pour être honnête avec vous, j'ai aussi une chaîne. " Les yeux de Wang Shumei s'écarquillèrent sous le choc : " Qu'avez-vous dit ? " Wang Shumei leva les yeux d'en

haut

. J'ai regardé Lin Nianhe trois fois et j'ai secoué la tête de manière décisive : " Impossible, absolument impossible. "

Lin Nianhe, une enfant d'une cour de la capitale, irait-elle au marché noir ?
Wang Shumei est plus disposé à croire que Lin Nianhe a dit cela parce que -

"Dites à votre frère, il n'est pas nécessaire de me tester, je ne m'impliquerai plus dans le marché noir ici, et je ne le ferai certainement pas sous son nez, d'accord?"

Wang Shumei sentait que Lin Nianhe était comme ça. Il se testait juste pour Su Yuncheng.

Lin Nianhe : "..."

Elle était très curieuse de savoir ce que Su Yuncheng a fait à Wang Shumei.

Pourquoi as-tu effrayé l'enfant comme ça ?

Elle s'éclaircit la gorge, se tourna vers le nord et alla droit au but : " Des pommes, le premier lot de marchandises peut vous donner deux mille catties, 40 centimes par catty. " Les pommes de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation coûtent 45 centimes,

et Parfois, ils peuvent être vendus pour 40 cents huit.

Il va de soi qu'il n'est pas nécessaire de payer pour les articles du marché noir, et que la plupart d'entre eux sont plus chers que ceux des coopératives d'approvisionnement et de commercialisation. Parfois, le prix de la nourriture au marché noir est même deux fois plus élevé. ainsi que dans les coopératives d'approvisionnement et de commercialisation.

Mais les fruits constituent une exception.

Même si les gens font la queue chaque fois que les pommes sont vendues dans les coopératives d'approvisionnement et de commercialisation, ces produits ne suffisent pas à apaiser la faim et on meurt s'ils ne les mangent pas. enfants comme cadeau pour la dentition.

Si les fruits sur le marché noir sont deux fois plus chers que ceux de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation... alors les gens seraient plus disposés à en acheter davantage et à les vendre comme viande.

Peu importe à quel point la pomme est sucrée, elle ne peut pas être aussi parfumée que la viande !

Par conséquent, Lin Nianhe a pris du recul, adhérant à l'idée que tout le monde peut gagner de l'argent, et a donné à Wang Shumei un prix avec une marge de profit.

En fait, sur la base de l'inflation future, les pommes coûtent désormais 40 cents la livre, ce qui est bien plus élevé que le prix d'achat lorsqu'elle s'est approvisionnée.

Wang Shumei a regardé Lin Nianhe, sa voix s'est figée sur ses lèvres.

Les coins de sa bouche se contractèrent deux fois et elle déglutit.

" Vous avez dit... deux mille kilogrammes de pommes ? Vendez-les-moi pour 40 cents ? " Elle n'arrivait pas à y croire. " Où avez-vous obtenu les chaînes ? "

Lin Nianhe regardait toujours le nord avec un regard profond.

Elle a attendu plus de dix secondes avant de parler : " Devinez, pourquoi suis-je venue ici pour aller à la campagne ? "

Si Wen Lan était dans la pièce à ce moment-là, elle répondrait certainement : Vous ne savez pas, comment faire Je sais?

Ensuite, il a eu un tel succès que Lin Nianhe n'a pas pu prononcer un seul mot.

Mais voici maintenant le vétéran du marché noir Wang Shumei.

Elle ferma les yeux et pensa à une possibilité.

Wang Shumei a appris de son cousin que quelqu'un pourrait faire venir des choses plus au nord.

Se pourrait-il que Lin Nianhe soit venue ici pour aller à la campagne non pas parce que Su Yuncheng était là et pouvait s'occuper d'elle, mais pour ramasser des marchandises à l'extérieur...

Elle frissonna et leva la main : « Arrête de parler, je ne le fais pas. Je ne veux pas savoir."

Ce genre d'affaire complexe ne convient pas à une petite personne comme elle.

Lin Nianhe détourna le regard, un sourire éclairant ses yeux.

Faire des choses avec des gens intelligents est facile.

Elle sera assez intelligente pour le découvrir par elle-même.

Lin Nianhe se tourna vers Wang Shumei : " Alors, voulez-vous vous réunir ? Il me manque vraiment un canal de vente stable. "

Wang Shumei regarda Lin Nianhe, et après un moment de silence, elle ne put s'empêcher de demander : " Et ton frère ? "

Lin Nianhe est très habile. Shi : " Devine pourquoi il a réagi si fortement à ton passage au marché noir ? "

Wang Shumei a été stupéfaite pendant un moment, se souvenant de la façon dont Su Yuncheng la regardait avant de partir.

Dites-lui de ne pas déformer les yeux de Lin Nianhe.

En y réfléchissant maintenant, peut-être qu'il se ciblait davantage parce qu'il craignait que Lin Nianhe ne s'implique et que ce serait trop moche lorsqu'il l'arrêterait à l'avenir.

Wang Shumei a pris une profonde inspiration et a hoché la tête : " D'accord, je vous crois. "

Lin Nianhe a souri légèrement.

Peu importe s'il y a trop d'astuces, du moment qu'elles sont utiles.

Wang Shumei a redressé son expression, s'est assise sur le bord du kang avec une jambe, a regardé Lin Nianhe sérieusement et a demandé : « Serez-vous toujours capable de prendre autant de pommes à l'avenir ? la viande?" La nourriture

.

Elle l'a, mais n'ose pas le vendre.

Je ne peux pas y penser, j'ai mal au cœur quand j'y pense.

"Ce lot est composé uniquement de pommes", a déclaré Lin Nianhe, "mais c'est la première fois que nous coopérons, donc ce n'est pas pratique d'en sortir trop. Vous les vendez d'abord. Si elles se vendent bien, vous pourrez en obtenir plus la prochaine fois. Je' J'en parlerai. " Wang Shumei a immédiatement

dit. Puis il a compris l'identité de Lin Nianhe - l'entremetteur.

Elle couvrit son cœur et poussa un long soupir de soulagement.

À ce moment, Wang Shumei a « compris » beaucoup de choses.

Pas étonnant qu'elle ait toujours pensé qu'elle et Lin Nianhe étaient la même personne et qu'ils exerçaient la même profession.

Après « y avoir réfléchi », Wang Shumei n'a pas pu s'empêcher d'être un peu excité et a demandé : « Alors si mon cousin peut le vendre, pourra-t-il obtenir la marchandise pendant longtemps dans le futur ? Lors de la première

coopération, les deux parties auront inévitablement des tentations et resteront.

Mais ils ont réussi à produire deux mille kilos de pommes en un seul essai. Désormais...

Wang Shumei a vu beaucoup d'unité.

" Ne vous inquiétez pas. " Lin Nianhe lui tapota sérieusement l'épaule, " Stable. "

Son approvisionnement était stable et sûr.

Tant qu'elle cachera le secret de l'espace, personne ne saura d'où viennent ses biens.

Quant à savoir si c'est suffisant...

Héhé, elle a stocké 20 000 tonnes de pommes, elle a juste peur qu'ils ne puissent pas les vendre.

L'expression indifférente de Lin Nianhe a donné confiance à Wang Shumei. Elle a hoché la tête vigoureusement, puis a dit : " Mon cousin se rendra dans la capitale provinciale dans trois jours et passera par la brigade... Pouvez-vous le faire là-bas ? Comment livrez-vous le marchandises ?" Lin Nianhe proposait cette coopération

. Elle avait déjà pensé au lieu de livraison lorsqu'elle l'a suggéré. Après avoir entendu cela, elle a souri doucement :
" Vous souvenez-vous encore de la grotte où nous nous sommes abrités de la pluie la dernière fois ? là, mais il y a beaucoup de choses. Vous demandez à votre frère de venir la nuit. Mon peuple ici, je déposerai mes affaires à l'avance et je partirai, et je ne rencontrerai pas votre cousin. Donnez-moi juste l'argent. " Wang Shumei

de Les yeux s'illuminèrent lorsqu'elle l'entendit mentionner la grotte.

Wen Lan a déclaré ce jour-là que la grotte n'était qu'à trois kilomètres de la route et que se cacher dans la grotte était beaucoup plus caché que de la laisser au bord de la route.

Mais...

" J'ai peur qu'il ne soit pas possible pour nous deux de transporter des choses en bas de la montagne comme ça. "

Wang Shumei fronça les sourcils, très inquiet.

L'endroit est un bon endroit, mais transporter deux mille kilos de pommes d'avant en arrière sur une route de montagne...

Sans compter que sa cousine n'est qu'une personne ordinaire, même Wen Lan ne peut pas le faire !
Merci pour votre travail acharné, donnez-moi s'il vous plaît une critique cinq étoiles ~ La note du livre est plus importante, j'ai besoin de votre aide, merci ~
Chapitre 60 La pièce doit être jouée dans son intégralité.

Le problème qui inquiète Wang Shumei est exactement ce à quoi Lin Nianhe n'a jamais pensé.

Lin Nianhe a regardé Wang Shumei avec des yeux extrêmement compliqués : " Sœur Shumei, savez-vous qu'il existe quelque chose qui s'appelle... une poulie. "

Elle n'a vraiment jamais pensé que le transport serait un problème, car ce n'était même pas un problème pour elle. Pas sur.

Un problème qui peut être résolu en utilisant de simples connaissances en physique pour fabriquer un moufle, pourquoi devez-vous le transporter manuellement ?
En regardant les yeux clairs et simples de Wang Shumei, à ce moment, Lin Nianhe s'est soudainement senti confiant quant au futur examen d'entrée à l'université.

Lin Nianhe a tapoté l'épaule de Wang Shumei et lui a dit : " Pour faire simple, attachez simplement une corde et faites glisser la boîte vers le bas. "

Wang Shumei a réfléchi très sérieusement et a posé une question très pratique : " Que dois-je faire si je frappe un arbre?"

C'était une montagne, pas un terrain plat. Il y avait définitivement des arbres.

Lin Nianhe s'est frotté le front avec un léger mal de tête : " Ne vous inquiétez pas. Je vais les laisser faire ça. Ils en ont besoin de toute façon pour le déplacer jusqu'au sommet de la montagne. Le moment venu, ne les laissez pas le démonter et vous pourrez utilisez-le simplement. " Dans une phrase simple, Lin Nianhe a demandé à Wang

Shumei que je crois qu'il y a une équipe derrière elle.

Peut-être parce qu'elle sentait que puisqu'elle pouvait gravir la montagne, ce ne serait pas un problème de descendre la montagne également. Wang Shumei ne s'est pas attardé trop longtemps sur cette question.

Elle hocha la tête : " D'accord, alors dans trois jours, mon cousin passera la nuit et je les emmènerai en haut de la montagne. " "

Comment sortir ? " Lin Nianhe la regarda avec du doute dans les yeux, " En plus , peux-tu le faire ? "

D'après la performance de Wang Shumei lorsqu'elle a gravi la montagne la dernière fois, Lin Nianhe doutait même de pouvoir trouver le chemin.

C'est bien pour Wang Shumei d'utiliser son cerveau, mais ce travail physique...

Elle s'est sentie un peu gênée et s'est touché le nez : "Ahem, je n'ai rien à faire ces deux derniers jours et je vais gravir la montagne pour me familiariser avec ça. "

" Lâchez vos pieds. Lin Nianhe pinça les lèvres et rit, " Attendez juste que je fasse le calcul... "

Elle ferma légèrement les yeux, se rappelant l'angle et la distance de la route depuis la grotte ce jour-là. .

Après un petit calcul, Lin Nianhe a déclaré : « L'emplacement de la grotte est à environ un mile au nord du village. Le moment venu, demandez à votre cousin de chercher le long de la route. La corde attachée à la poulie sera laissée sur l'arbre. . Si vous le trouvez, si vous gravissez la montagne avec la corde, vous pouvez atteindre la grotte. "

Wang Shumei ne s'est pas montré et a écrit directement : " D'accord, je comprends. "

À ce stade, aucun d'eux n'avait de des doutes les uns sur les autres.

Lin Nianhe a toujours cru en l'attitude consistant à employer des gens sans méfiance. De plus, même si l'autre partie a l'idée de profiter des autres, elle peut se permettre de payer seulement deux mille kilogrammes de pommes.

S'ils étaient trop gourmands et voulaient l'utiliser pour trouver la source des marchandises... Lin Nianhe ne pouvait leur laisser qu'un corps entier pour faire connaissance.

Quant à Wang Shumei, elle n'a aucune pression psychologique - même si elle ne trouve pas la marchandise lorsqu'elle gravit la montagne, ce ne sera qu'une perte de temps, et elle ne perdra pas quoi qu'il arrive.

Si tout se passe bien, elle peut faire une différence d'environ cent yuans, ce qui est bien mieux qu'avant.

De plus, travailler avec Lin Nianhe est évidemment beaucoup plus sûr que d'aller au marché noir pour recevoir des marchandises. Au moins, lorsque Su Yuncheng arrêtera à nouveau des gens, ce ne sera pas aussi effrayant qu'aujourd'hui.

Lin Nianhe est là, peut-il me faire bonne figure ?

En pensant à sa sœur cadette et à son frère cadet restés au pays, Wang Shumei savait qu'elle devait essayer.

Après une brève discussion, un plan de coopération a été initialement déterminé.

Cette nuit-là, Wang Shumei était tellement excitée qu'elle n'arrivait pas à dormir.

Elle pensait à cent yuans et se demandait si elle pourrait venir ici une fois par mois à l'avenir...

Au fait, elle pensait aussi à tout ce qu'elle avait fait dans la vie de Fu Aiguo du début à la fin, mais à non profiter.

Wang Shumei discutait rarement avec des jeunes hommes instruits. Elle n'avait qu'occasionnellement quelques mots avec cet imbécile de Sun Guanghui, généralement pour lui rappeler quand il faisait une erreur.

Fu Aiguo... Elle prévoyait de demander à Sun Guanghui de s'enquérir.

Il n'est peut-être pas nécessaire d'être trop vague. La question n'est peut-être pas évidente et Sun Guanghui ne comprend peut-être pas.

Wang Shumei a inconsciemment pensé à l'image de Sun Guanghui demandant : « Que veux-tu demander ? » avec un air confus sur le visage.

Elle ne put se retenir et rit doucement.

Le rire perturba Wen Lan. Elle se retourna, hébétée, marmonna quelque chose à propos de petits pains cuits à la vapeur et se rendormit.

Wang Shumei était si effrayée qu'elle a rapidement fermé les yeux, supprimé son sourire et a continué à penser à ses cent yuans et à ses cent yuans au lit.

Dans le jardin, Lin Nianhe ne dormait pas non plus.

Elle a sorti de l'espace un ensemble de vêtements de sport noirs amples et des chaussures de randonnée, les a enfilés, a attaché ses cheveux longs haut et a mis un chapeau.

J'ai regardé ma montre, neuf heures.

En cette époque sans vie nocturne, presque tout le monde dans le village a fait une pause à ce moment-là.

Sans plus d'hésitation, elle attacha la lampe frontale et quitta tranquillement la porte.

En fermant la porte, sa main s'arrêta légèrement.

Il y eut un bruit « grinçant » de la fermeture de la porte.

Les coins de la bouche de Lin Nianhe se sont légèrement relevés, elle n'a pas verrouillé la porte, s'est retournée et a escaladé le mur.

Dans la cour avant, Wang Shumei, qui ne dormait pas, a ouvert les yeux après avoir entendu le bruit de la porte de l'arrière-cour.

Elle ouvrit les yeux dans l'obscurité, se demandant si Lin Nianhe devait se lever pour la nuit ou sortir.

Elle attendit, attendit et attendit on ne sait combien de temps. À moitié endormie et à moitié éveillée, elle entendit à nouveau le bruit de la porte dans la cour.

Lin Nianhe est allée à la montagne, mais elle n'est pas allée à la grotte.

Même si elle n'avait parcouru cette route qu'une seule fois, l'itinéraire lui était familier et elle n'était pas du tout inquiète de ne pas la trouver.

Elle s'est enfuie au milieu de la nuit. Premièrement, elle devait faire savoir à Wang Shumei qu'elle était sortie, et deuxièmement...

elle devait porter la poulie !
Ce n'est pas un clou, frottez-le simplement avec quelques poignées de sable. Il y a beaucoup de monde dans le quartier des jeunes instruits. Si le son est assez fort et que quelqu'un l'entend, il y aura des problèmes.

La lune était sombre et le vent était fort. Lin Nianhe était accroupi dans les bois, broyant consciencieusement la poulie avec du papier de verre et sortant quelques collations de l'espace pour se récompenser de temps en temps.

Elle attendit que le temps soit presque écoulé avant de rentrer chez elle.

Après avoir verrouillé la porte, Lin Nianhe a lavé la poussière et a sorti un gros lot de brochettes et de Coca glacé.

Elle avait travaillé dur aujourd'hui et devait manger quelque chose de bon.

Pendant deux nuits consécutives, Wang Shumei a entendu la porte s'ouvrir dans la cour.

Et le lendemain, Lin Nianhe était visiblement de mauvaise humeur et trop paresseux pour manger des bâtonnets de riz gluant pour le dîner.

Le soir du troisième jour, dès que Lin Nianhe est revenu au centre de jeunesse instruit Wang Shumei, il lui a tendu un bol.

Dans le bol se trouvaient des haricots secs, des pommes de terre à l'étouffée et un petit pain cuit à la vapeur à la farine blanche.

"Je t'ai apporté un peu de ma propre nourriture, pour que tu puisses manger quelque chose", a dit Wang Shumei à Lin Nianhe.

" Eh bien, merci, sœur Shumei. " Lin Nianhe n'a pas refusé et a même bâillé après l'avoir pris.

En la voyant ainsi, Wang Shumei n'a pas pu s'empêcher de demander à voix basse : " Comment ça va ? " "

Je sortirai et jetterai un œil plus tard. Les marchandises devraient être rangées avant neuf heures. " Lin Nianhe a répondu d'une voix que seuls eux deux pouvaient entendre.

Wang Shumei a hésité un instant, puis a dit : " Xiaolan dort, et si je t'accompagnais ? C'est trop dangereux pour toi d'être seul. " Lin Nianhe a ri

et a ri : " C'est bon, sors cette fois, ça va gagner' " "

Vous pensez que je ne vous ai pas entendu ouvrir la porte il y a deux jours ? " Wang Shumei lui lança un regard noir.

Lin Nianhe a fait semblant d'être stupide : " Vraiment ? Alors je devrais me lever la nuit et aller à la cabane. "

Wang Shumei a soupiré légèrement, mais n'a rien dit. Elle a juste dit : " Si vous n'avez pas besoin de moi pour vous accompagner , vous pouvez leur demander de venir vous chercher. Faites attention à votre sécurité. " "D'accord.

, Ne vous inquiétez pas. "

Lin Nianhe est partie avec un sourire, tenant le bol et se sentant très bien.

Elle avait déjà vu la scène de petites pièces volant vers elle.