60 - 80


La grotte est toujours la même grotte, et même le bois de chauffage dispersé à l'intérieur est toujours là.

Il n'était que sept heures lorsque Lin Nianhe est arrivée. Aujourd'hui, elle ne portait pas de vêtements de sport, elle portait toujours la même tenue qu'elle portait lorsqu'elle allait travailler.

Elle a ramassé toutes les choses éparpillées sur le sol dans l'espace, puis s'est dirigée vers la grotte et a immédiatement jeté les ordures.

Simple et soigné.

Les pommes ordinaires stockées dans son espace sont livrées en sacs. Aucun être vivant ne peut entrer dans son espace et il n'y a aucune pression. Un tel empilage permet d'économiser de l'espace par rapport à un emballage dans des boîtes en carton.

Un sac pèse cent livres, c'est ce que disent les fruiticulteurs lorsqu'ils le vendent.

Lin Nianhe a sorti vingt sacs de pommes et les a empilés. En regardant les sacs légèrement propres, elle a claqué sa langue.

J'étais tellement occupé que je l'ai presque ignoré.

Elle a sorti avec désinvolture un petit couteau tout usage, a choisi quelques sacs porte-bonheur et a fait au hasard de petites ouvertures inoffensives, déchirant les ouvertures.

Il a également saupoudré un peu de sable et de terre dans l'espace sur les sacs jusqu'à ce qu'ils soient tous sales.

Enfin, elle a placé quelques pièges à souris près de la pomme pour éviter que sa petite pomme bien-aimée ne soit blessée par des animaux aveugles.

Après avoir fait cela, elle s'est essuyée les mains avec des lingettes humides, a sorti les poulies et les cordes qu'elle avait torturées pendant deux nuits, a mis sa lampe frontale et ses gants, et est sortie pour installer l'équipement de chargement pour eux.

Cette tâche technique était quelque peu difficile et Lin Nianhe a dû grimper à plus de dix arbres pour la terminer.

Heureusement, elle avait une échelle et les outils d'installation ne manquaient pas, elle est donc revenue au centre de jeunesse instruit avant neuf heures.

Elle s'est emballée sous le mur puis a escaladé le mur jusqu'à l'arrière-cour.

Effectivement, elle a vu Wang Shumei dès qu'elle a escaladé le mur.

Lin Nianhe a sauté calmement, a fait signe à Wang Shumei, puis a ouvert la porte de la cabane.

Wang Shumei l'a suivie et n'a pas pu cacher sa surprise : " En voyant à quel point vous êtes délicate et fragile, vous pouvez très bien escalader le mur. "

Lin Nianhe leva les yeux et but un pot de thé rempli d'eau bouillie comme s'il avait soif. , puis dit : " Je t'ai suivi quand j'étais enfant. Frère et les autres se sont entraînés partout... Il reste des choses là-bas. Quand est-ce que ton cousin viendra ? " " Ce sera après dix heures

. "L'horloge", a murmuré Wang Shumei, "Je viendrai le chercher plus tard."

"Ouais, d'accord. Lin

Nianhe s'est assis, a sorti un stylo et du papier et a dit: "Juste à temps, laisse-moi te dire..." "

Les pommes sont dans un sac, avec un piège à souris à côté. Il y a un crochet sur la corde relié à la poulie, et il est accroché au sac. Glissez vers le bas..." dit Lin Nianhe en dessinant, expliquant

à Wang Shumei comment utiliser la poulie.

Wang Shumei a écouté très attentivement et a posé des questions à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle comprenne tout.

Lin Nianhe a arraché le papier sur lequel la poulie était dessinée et le lui a tendu : " Prends ceci, si tu ne comprends pas quelque chose, regarde-le à nouveau. " Wang Shumei a regardé le papier

avec des yeux compliqués et a secoué la tête. : " Oublie ça, dis Vraiment... Nianhe, en fait, si tu ne dessinais pas au début, je te comprendrais une fois que tu parlerais. "

Lin Nianhe : "... ? "

Elle n'a soudainement plus voulu faire de l'argent.

Il est impossible de ne pas gagner d'argent, absolument impossible.

Wang Shumei a également escaladé le mur à dix heures et est partie, emportant avec elle vingt kilos de dattes rouges et la lampe de poche de Lin Nianhe.

Après l'avoir vue grimper par-dessus le mur, Lin Nianhe a commencé à s'inquiéter.

Wang Shumei est différente d'elle : elle n'a aucune capacité à se protéger.

Y a-t-il quelque chose qui se passe au milieu de la nuit ?

Lin Nianhe fronça légèrement les sourcils et voulut faire un suivi et jeter un œil.

A ce moment, il y eut le bruit de la porte qui s'ouvrait dans la cour avant, et les pas se dirigeaient paresseusement vers les latrines.

Lin Nianhe s'est rapidement retournée et est retournée à la maison.

Wang Shumei n'était pas là, elle devait donc être là, de sorte que même si l'on découvrait que Wang Shumei n'était pas dans la maison, elle pourrait quand même aider à le dissimuler.

Après avoir lutté pendant trois nuits, Lin Nianhe a ressenti une douleur intense à la taille et aux jambes.

Mais elle n'avait pas du tout sommeil, le moindre bruit venant de l'extérieur lui faisait penser que peut-être Wang Shumei était de retour.

En regardant les rideaux sombres, Lin Nianhe soupira doucement : " Mon fils a parcouru des milliers de kilomètres et ma mère est inquiète... " "

Un éternuement - "

Du côté sombre de la route, Wang Shumei s'accroupit dans un fossé, éternuant .

Elle se frotta les bras et ne put s'empêcher de marmonner : " Il fait froid dans la Province Noire. Nous sommes déjà en juin et il fait encore glacial. " Elle n'avait pas du tout l'impression

que peut-être quelqu'un parlait d'elle à ce moment-là.

Au-dessus de sa tête se trouvaient la corde de chanvre et la poulie mentionnées par Lin Nianhe. Elle avait marché trois fois avant de la trouver. C'était vraiment discret, caché dans la canopée de l'arbre. Si Lin Nianhe ne lui avait pas dit qu'il y avait une corde rouge dessus la branche, elle l'aurait raté.

Après plus de vingt minutes, la route était enfin éclairée.

Un gros camion se déplaçait de loin en près à une vitesse lente.

Wang Shumei ne s'est pas précipitée dehors, elle a attendu que le camion se rapproche et ait vu les mains sur la fenêtre, puis elle s'est redressée.

En tenant un morceau de tissu rouge dans cette main, secouez-le trois fois, faites une pause de deux secondes et secouez-le à nouveau trois fois.

" Frère Zhuzhu ! "

Wang Shumei a rampé hors du fossé et a fait signe au camion.

Le camion s'est arrêté devant elle et deux jeunes hommes forts ont sauté du camion.

Qian Guozhu, qui avait des sourcils épais et de grands yeux, a regardé Wang Shumei avec un sourire et a hoché la tête : " Ce n'est pas mal, je suis gros. "

Être gros, c'est bien, car être gros signifie que vous n'avez pas enduré de difficultés.

Wang Shumei a souri et a salué une autre personne : " Frère Cangzi. "

" Hé, sœur. " Sun Mancang est petit et mince, et il ressemble à un maître complet.

Wang Shumei a sorti le panier du fossé et leur a dit : " J'ai récupéré ça. Le marché noir ici est étroitement contrôlé, donc je ne pourrai pas y aller la prochaine fois. Mais j'ai trouvé un autre moyen - " Wang Shumei regarda légèrement excités et montra

Derrière lui : " Sur la montagne, deux mille kilogrammes de pommes. "

Qian Guozhu et Sun Mancang furent un peu déçus lorsqu'ils virent qu'il n'y avait que vingt kilogrammes de dattes rouges. Maintenant, quand ils entendirent parler de deux mille kilogrammes de pommes, ils ont tous deux écarquillé les yeux et n'ont pas osé regarder Wang Shumei avec confiance.

" Sœur, de quoi parlez-vous ? " Qian Guozhu s'est frotté les oreilles, " Combien de pommes ? " "

Deux mille chats. " Wang Shumei leva inconsciemment le menton.

" Hé, les filles sont capables, c'est un produit très prisé ", déglutit Sun Mancang, " Combien ça a coûté ? " Wang Shumei tendit quatre doigts : " Quatre cents ! "

Qian

Guozhu n'a ressenti qu'un " bourdonnement " dans sa tête, Je ne peux même pas dire une seule phrase.

Sun Mancang a également ouvert grand la bouche et a été choqué.

Wang Shumei a admiré leurs expressions choquées pendant un moment et a déclaré : « Oubliez ça, les pommes ont trop levé et il est difficile de les vendre. Frère Zhuzhu, si vous les vendez cinquante-cinq cents, nous pouvons tous les trois gagner trois cents. " Si nous sortions séparément

, ils pourraient gagner plus, mais Qian Guozhu et les autres avaient une mission. Ils ne pouvaient pas installer de stands au marché noir et ne pouvaient revendre qu'au patron du marché noir.

Qian Guozhu était encore un peu abasourdi, mais quand il a pensé à l'argent, il est immédiatement devenu énergique : " Où est-il ? Sœur, regarde la voiture et l'entrepôt et je vais monter et le déplacer ! " N'est-ce pas juste deux mille kilos de pommes ? Il peut les déplacer

!
Mais Wang Shumei a déclaré : "Pas besoin de bouger, ils ont installé des poulies, et -" "

La personne a dit que c'est la première fois que nous coopérons et que nous ne pouvons pas donner trop. Si nous coopérons bien à l'avenir, nous aurons plus de choses!"

Qian Guozhu et Sun Mancang se sont transformés en deux hommes de pierre.

Ils n'en croyaient vraiment pas leurs oreilles.

La lune a sorti la tête à un moment donné, observant tranquillement les gens sous la lumière argentée et ricanant.

Qian Guozhu a soudainement attrapé Wang Shumei, et son visage initialement sombre était maintenant encore plus sombre : " Sœur, dis la vérité, qu'as-tu fait ces jours-ci ? "

Wang Shumei : "... ? "
Chapitre 62 La maison de Wang Shumei

Il était tard dans la nuit, la lune était sombre et le vent était fort.

Wang Shumei s'est tenue dans le fossé et a expliqué à Qian Guozhu et Sun Mancang pendant plus de dix minutes. Ce n'est qu'alors qu'elle a convaincu ses deux frères qu'il n'y avait aucun frère du marché noir dans le comté de Lan qui retenait leur fille en otage.

" Alors je vais gravir la montagne et jeter un œil. S'il y en a, vous attendrez de recevoir la marchandise. " Sun Mancang a pris l'initiative de se lever.

Wang Shumei était un peu inquiet : " Frère Cangzi, laissez-moi monter avec vous. La route de montagne est sombre. " " Non

, vous pouvez parler un moment. "

Sun Mancang était toujours très mesuré. Il n'était pas Wang Shumei dans au milieu de la nuit. Mes chers frères, il ne fait pas bon être ensemble.

Qian Guozhu était également un peu inquiet pour Sun Mancang, craignant que quelque chose n'arrive s'il gravissait la montagne seul, mais il était encore plus inquiet du fait que Wang Shumei soit dans le désert.

Alors il a dit : " Sois prudent sur la route, n'aie pas peur d'être lent, et il ne t'arrivera rien. " "

Hé, ne t'inquiète pas, mon frère, je fais du forage dans les montagnes depuis que je suis un enfant. Tu sais de quoi je suis capable. "

Sun Mancang a répondu et a plongé dans les bois.

Après la disparition de sa silhouette, Qian Guozhu a silencieusement mis les dates dans le chariot, a déplacé d'autres objets pour les couvrir et les a déplacés vers un espace vide pour préparer l'arrivée d'Apple.

Wang Shumei se tenait à l'arrière de la voiture, le regardant alors qu'il était occupé.

Qian Guozhu était un peu en colère, estimant que c'était trop risqué pour Wang Shumei de coopérer avec un jeune instruit qu'il ne connaissait que depuis un mois.

Mais il a aussi compris que Wang Shumei faisait cela pour qu'ils puissent tous gagner plus.

Qian Guozhu était le neveu aîné de la mère de Wang Shumei. Sa mère est partie tôt et après l'arrivée de sa belle-mère, il a été ramené à la maison par sa tante.

Plus tard, c'est sa tante qui lui a acheté ce poste de chauffeur routier grâce à quelques relations.

Plus tard, la tante a disparu et une autre belle-mère est arrivée.

À ce moment-là, Qian Guozhu a regardé les trois enfants, un grand, deux petits et trois petits, laissés par sa tante. Le garçon de dix-huit ans a assumé en silence la responsabilité de prendre soin d'eux.

Au cours des deux premières années, Qian Guozhu les a soutenus et plus tard, lorsque Wang Shumei a grandi, elle l'a emporté avec lui.

La mère est décédée et la sœur aînée est la mère.

Wang Shumei ne se souvenait pas des difficultés qu'elle avait endurées et des nombreux griefs qu'elle avait endurés au fil des années, elle savait seulement que ses jeunes frères et sœurs ne pouvaient plus supporter les souffrances et les péchés qu'elle avait endurés.

Qian Guozhu a déposé une boîte en bois et a soudainement soupiré : " J'ai ramené Damin et Xiaoxiao à la maison avant de sortir cette fois, et j'ai demandé à votre belle-sœur de prendre soin d'eux. Vous... ne vous inquiétez pas. " Wang Shumei a souri, et elle s'est appuyée

contre Sur la portière de la voiture, il a regardé Qian Guozhu et a dit: "Frère, ne sois pas en colère contre moi. Je pense... après un moment, j'enverrai Damin servir de soldat, et quand Xiaoxiao aura fini ses études secondaires, je viendrai la chercher. " Je suis là. " "

Le capitaine de notre brigade est très gentil. Le moment venu, je discuterai avec lui pour attribuer un terrain à " " Ma belle-sœur est enceinte.

Eh bien, vous devriez économiser plus d'argent et avoir plus d'enfants à l'avenir, et les enfants auront également aide."

Wang Shumei dit rarement ce qu'elle pense.

La vie a transformé cette fille, qui vient d'avoir dix-huit et deux mois, en un vieux beignet.

Quand les autres avaient dix-huit ans, ils pouvaient se plaindre des difficultés de la campagne et de la fatigue du travail, mais elle y était habituée depuis longtemps. Elle avait même le sentiment

que ce mois-ci dans la Brigade Shili était la période la plus facile qu'elle ait vécue. ces dernières années. .

Il n'est pas nécessaire de se battre avec la belle-mère, et il n'y a aucun problème compliqué pour la déranger.

Faire des travaux agricoles, bavarder, taquiner Wen Lan, serrer le doux petit visage de Lin Nianhe...

les journées passaient facilement.

Qian Guozhu a écouté Wang Shumei parler des lacunes de la famille et l'a parfois entendue parler des deux nouveaux amis qu'elle s'était fait dans le centre pour jeunes instruits.

Ses yeux étaient un peu brûlants.

Sa sœur aînée n'a plus d'amis depuis le départ de sa tante.

Lorsqu'elle était enfant à l'école, elle était occupée à coller des boîtes d'allumettes après les cours, et tout le travail à la maison lui appartenait.

Elle n'a pas le temps de se faire des amis.

Plus tard, quand elle a grandi, elle est allée au marché noir. La petite fille timide a appris à parler aux gens et à parler aux fantômes.

Elle est très méfiante lorsqu'elle rencontre des gens comme celui-ci.

Qian Guozhu ne s'attendait pas à ce que partir à la campagne, dont la plupart des gens avaient peur, devienne une opportunité pour Wang Shumei.

La lune se leva et soudain, il y eut un bruissement de branches écartées dans la forêt.

Les yeux de Wang Shumei se sont soudainement allumés : " J'arrive ! "

Avant qu'elle ne puisse bouger, Qian Guozhu a sauté dans le fossé, a levé la main pour bloquer devant l'arbre et a attrapé le sac qui glissait le long de la corde.

Lin Nianhe avait peur que ce petit mécanisme soit vu par d'autres, alors il a délibérément marché sur l'échelle pour la suspendre plus haut.

Heureusement, Qian Guozhu pouvait grimper aux arbres, alors il a grimpé sur l'arbre en quelques instants et a enlevé le sac.

Il tenait le sac avec hésitation.

Il suffit de le jeter ?

Comment le réparer s'il est cassé ?

C'est tout de l'argent.

Wang Shumei avait déjà couru sous l'arbre et lui avait tendu la main avec enthousiasme : " Vite, je prends le relais ! "

Qian Guozhu hésita un instant, serra le tronc de l'arbre d'une main, se pencha et mit le sac dans les bras de Wang Shumei. .

Wang Shumei a chancelé un peu devant le sac de 100 livres, mais elle a toujours tenu fermement et a refusé de lâcher prise.

Sac après sac de pommes sont tombés sur la corde de chanvre. Après que Qian Guozhu l'ait attrapé, il s'est penché et l'a donné à Wang Shumei, qui les a posés au sol un par un.

Vingt sacs.

Lorsque Qian Guozhu conduit un camion, il aide également les gens à charger le camion et il a une compréhension très stable du poids.

Il pouvait en conclure que chaque sac pesait ici cent kilos, et pouvait peser un ou deux kilos de plus.

Qian Guozhu est descendu de l'arbre, a essuyé sa sueur et a dit à Wang Shumei : " Je t'en donnerai huit cent premiers. Tu dis à la fille que s'il y en a plus, je le reconstituerai pour elle la prochaine fois. " " D'accord. " Wang Shumei n'a pas hésité et

l'a directement remplacée

. Lin Nianhe a accepté.

Après une pause, elle a ajouté : " Frère, sois prudent et ne laisse personne demander la source des marchandises. " "

Je comprends. "

Qian Guozhu a ri, est retourné à la voiture et a sorti un sac d'un sac cassé. " C'était une veste déchirée. J'ai déchiré une poche intérieure et je l'ai comptée, mais ce n'était pas suffisant.

Il a démonté les deux vestes restantes l'une après l'autre, puis a compté 860 yuans.

Il est retourné vers Wang Shumei, s'est gratté la tête et s'est senti un peu gêné : " Sœur, je n'ai pas apporté d'argent. Tu prends soixante et unième, et je te donnerai le reste... " " J'en prendrai cinquante

, et vous donnez le reste. " Damin et Xiaoxiao. " Wang Shumei lui a donné une grande carte d'unité.

Elle savait quel genre de caractère son cousin était, et on estimait que c'était tout l'argent que lui et Sun Mancang avaient rapporté.

Si elle les prenait toutes, il serait difficile pour eux deux de prendre un repas chaud dans un restaurant public avant de vendre les pommes.

Qian Guozhu avait prévu d'aller chercher du porc dans la capitale provinciale cette fois-ci, sinon il n'en aurait pas apporté autant.

Il serra les dix dollars dans sa main et hocha sérieusement la tête : " Si c'est fait, je les donnerai à Damin et Xiaoxiao, ces deux enfants... Oubliez ça, je demanderai à votre belle-sœur de récupérer de l'argent. " " " D'accord

, " Wang Shumei hocha la tête avec un sourire, " Je peux être assuré que ma belle-sœur prendra soin d'elle. "

La femme de Qian Guozhu était une personne honnête. Lorsqu'elle a épousé Qian Guozhu, presque tout l'argent qu'il gagnait a été dépensé pour Mes jeunes frères et sœurs ont été touchés et j'étais si pauvre que je n'avais même pas de veste matelassée en coton décente.

Ça y est, la fille ne s'est pas plainte du tout. Après être entrée, elle a pris soin de sa vie. Quand rien ne se passait, elle est restée à la porte de l'école de Damin et Xiaoxiao. Après l'école, elle a emmené les deux enfants chez elle et a cuisiné pour eux.

C'est précisément à cause d'eux que ma belle-sœur n'a pas osé avoir d'enfants après trois ans de mariage, et elle est tombée enceinte récemment.

" D'accord, attendez à l'écart. Quand l'entrepôt tombera, je vous ramènerai au point pour les jeunes instruits. "

Qian Guozhu a conduit Wang Shumei à l'écart et a commencé à charger les pommes dans la voiture. Chapitre 63 : Une femme avec deux melons

Lorsque Wang Shumei a escaladé le mur du Centre des Jeunes Instruits, elle a eu presque peur.

Lin Nianhe a déplacé un petit tabouret et s'est assis à la porte, tenant son menton dans ses mains et la regardant attentivement.

Wang Shumei a serré les dents et s'est approchée d'elle et s'est plainte à voix basse : " Que fais-tu si tu ne dors pas ? Tu m'as fait mourir de peur ! " Elle avait

tellement peur qu'elle a eu des sueurs froides. elle n'avait pas pensé qu'elle avait encore de l'argent en poche et qu'elle ne pouvait pas déranger les autres, elle l'aurait fait. Il fallait réveiller tout le village d'une seule voix.

Lin Nianhe s'est levée : " Je t'attends. "

Wang Shumei a été surprise et son cœur s'est soudainement réchauffé.

Elle pensa à sa famille Xiaoxiao.

La petite fille s'asseyait aussi près de la porte et l'attendait quand elle rentrait tard. Parfois, il était trop tard et la petite fille s'endormait en attendant, mais Damin la ramenait à la maison.

Wang Shumei n'a pas pu le retenir et a tendu la main pour pincer le visage de Lin Nianhe. "Je vais bien. Mon frère m'a renvoyé. Tu peux dormir dans ta chambre à partir de maintenant. N'aie pas peur. Ne t'inquiète pas pour moi

. "

"

Wang Shumei ne savait pas combien de fois elle avait dit des mots similaires, mais maintenant elle le disait à Lin Nianhe, et cela ne lui semblait pas du tout gênant.

Lin Nianhe lui a giflé la main, son dégoût écrit sur son visage : " Tu me pinces toujours avec une main grise, je viens de me laver le visage. "

Wang Shumei : "..."

Elle est peut-être folle.

Comment cette fille pourrait-elle ressembler à son Xiaoxiao ?

Cela ne dérangerait pas Xiaoxiao s'il y avait de la poussière sur ses mains, il se contenterait de se tordre le corps et de ramper dans ses bras.

Lin Nianhe ne savait pas qu'elle pensait à sa sœur, alors elle a bâillé et a dit : " Dès que tu reviendras, je ferai bouillir de l'eau pour toi. Tu peux te laver ici avant de rentrer. " Sur ce, elle a ouvert la porte

.

De l'eau bouillante bouillait dans la grande marmite en fer de la cuisine, des bougies étaient placées à côté du poêle et des bassines en bois et des torchons étaient mis de côté.

Wang Shumei a pincé les lèvres et a souri, puis l'a suivie dans la maison. Après avoir fermé la porte, elle lui a fait signe : " Viens ici. " "

Hein ? " Lin Nianhe la regarda

d'un air dubitatif : " Qu'est-ce qui ne va pas ? " Lin Nianhe tenait une grosse liasse d'argent et était un peu confus. Elle ne pensait vraiment pas qu'elle obtiendrait l'argent aujourd'hui. Wang Shumei réfléchit un moment et murmura : " Ne vous inquiétez pas, mon frère est le plus strict. Même s'il est attrapé, l'affaire sera terminée avec lui et il ne vous avouera jamais. " Qian Guozhu et elle ont déjà eu une entente tacite - si quelque chose lui arrive, elle prendra soin d'elle-même, et pour ma famille, vous prendrez soin de moi. Ils ne l'ont jamais dit explicitement, mais ils comprenaient les sentiments de chacun. Lin Nianhe a regardé Wang Shumei et a hoché la tête après un moment de silence : " D'accord, prenez d'abord une douche, et nous parlerons du reste une fois les ventes terminées. " " D'accord. " Wang Shumei est parti tranquillement après avoir frotté celui de Lin Nianhe . place, et recula sur la pointe des pieds. Lorsque Wen Lan arriva dans la cour avant, elle n'avait aucune idée que le lit à côté d'elle était en grande partie vide. Wang Shumei a spécialement huilé leur porte plus tôt, afin qu'il n'y ait pas de « grincement » gênant lors de l'ouverture et de la fermeture, et que cela ne dérange pas les autres personnes. C'est ce à quoi elle a pensé lorsque Lin Nianhe a ouvert et fermé la porte il y a deux nuits. Wang Shumei a enlevé ses vêtements et s'est couchée, retournant les cinquante yuans et les comptant encore et encore. Elle n'arrivait vraiment pas à dormir. Lin Nianhe ne s'est pas endormi non plus. Après avoir compté l'argent, elle l'a mis dans une petite boîte en bois dans l'espace spécialement conçu pour l'argent. Lorsqu'elle est allée à la campagne, le camarade Lao Lin a fait don de tout son argent privé - 423 yuans, Lin Huaizhou lui a donné 400 yuans et Mère Lin lui a donné 100 yuans. Après être venu ici, j'ai dépensé plus de cinquante pièces ici et là, et maintenant j'en ai dépensé huit cents de plus. Après trois nuits de travail acharné, j'ai gagné huit cents yuans. C'est aussi simple que rêver. Elle tenait la petite caisse en bois et estimait qu'elle n'avait pas déshonoré les voyageurs. Eh bien, son point de départ est déjà très élevé. D'autres voyageurs temporels doivent se rendre au marché noir et utiliser diverses compétences pour attirer l'attention du patron du marché noir, puis gagner leur confiance, et ils peuvent alors devenir fournisseur... Elle a bien compris en une seule étape, a directement touché un canal de vente, et a gagné de l'argent auprès des citadins en trois jours. Deux ou trois ans de salaire. Si tout se passe bien cette fois, elle pourra sortir plus de marchandises la prochaine fois et gagner plus de 800 yuans... Lin Nianhe a regardé la boîte en bois dans sa main et a prévu d'en fabriquer une demain. Chargez de l'argent ! Avant que Lin Nianhe ne s'endorme, il a prié silencieusement dans son cœur, leur souhaitant de bonnes ventes... les ventes se sont effectivement déroulées sans heurts. Sun Mancang avait inspecté les pommes dans la grotte et avait constaté que la qualité des pommes était assez bonne, meilleure que celles vendues 48 cents à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation. Ainsi, lorsqu'ils ont apporté les marchandises à un marché noir familier dans la capitale provinciale, ils les ont vendues pour 58 cents, ce qui était plus élevé que ce que Wang Shumei avait prévu. Ce n'est pas difficile à comprendre. Après tout, Wang Shumei n'a jamais vu à quoi ressemblent les pommes. Elle a seulement estimé le prix sur la base de son expérience antérieure de revente de pommes.

Si vous vendez plus d'argent, vous obtiendrez naturellement plus d'argent. Qian Guozhu a échangé des billets au marché noir, en a laissé quelques-uns à Wang Shumei et en a rapporté à sa famille.

Il a également acheté beaucoup de choses dans la capitale provinciale et les a divisées en deux parties.

Cette fois, lui et Sun Mancang en ont spécialement discuté et sont passés par la brigade Shili pendant la journée.

Le camion s'est arrêté à l'entrée du village et Qian Guozhu a emmené ses affaires dans le village pour retrouver Wang Shumei.

C'est par hasard qu'il est arrivé, c'était juste le moment d'aller travailler, il a marché longtemps sans rencontrer personne pour lui demander son chemin.

Après l'avoir finalement laissé attraper quelqu'un, Qian Guozhu s'est précipité en avant : " Bonjour, camarade, pouvez-vous m'emmener au centre des jeunes instruits ? "

Fu Aiguo a aperçu la silhouette et était sur le point de s'enfuir, mais a quand même été arrêté.

Il a regardé Qian Guozhu, un homme de grande taille, et a inconsciemment pris du recul : " Qui cherchez-vous ? " "

Je cherche Wang Shumei. " Qian Guozhu a souri : " Je suis son frère. Je passe Elle apporte quelque chose. "

Fu Aiguo a ressenti une douleur aux épaules lorsqu'il a récemment entendu le mot " Wang Shumei ".

Le coup qu'il a reçu ce jour-là a laissé son épaule enflée à hauteur de deux doigts, et elle n'est pas encore guérie.

Cependant, il avait mauvaise conscience devant lui et n'osait pas se plaindre, encore moins le dire aux autres, il n'osait même pas demander un congé, il dut donc serrer les dents et continuer à travailler.

Ces derniers jours, il faisait toujours des détours lorsqu'il voyait Wang Shumei.

C'est une coïncidence si l'homme lui a envoyé un message et il s'est enfui, pour ensuite retomber entre les mains du frère de Wang Shumei.

Wang Shumei... est venu ici spécifiquement pour le vaincre, n'est-ce pas ?
Il a regardé Qian Guozhu, puis a réfléchi à sa situation, a réprimé l'irritabilité de son cœur et a dit : " Je suis au travail en ce moment. Va la trouver dans les champs. " Après cela, il a montré la direction du champ de maïs

. , s'est retourné et a couru en direction du quartier des jeunes instruits.

Oui, il est retourné au centre de jeunesse instruit, de sorte que si on lui posait des questions à ce sujet à l'avenir, il dirait simplement qu'il est tombé dans la botte de foin et qu'il est revenu se changer.

Qian Guozhu n'y a pas beaucoup réfléchi, il a juste estimé que ce type était un peu sournois et pas comme une personne honnête.

Il a regardé les vêtements que portait Fu Aiguo et a prévu de dire plus tard à sa sœur aînée de faire attention à cette personne.

Dans le champ de maïs, la voix impuissante du capitaine de la cinquième équipe a résonné dans le champ de maïs :

" Lin Nianhe, Wang Shumei ! Pourquoi vous réunissez-vous à nouveau ? Et si je vous donnais un terrain à deux ? "

Lin Nianhe : " Ouais. ...Ce n'est pas impossible."

Quoi qu'il en soit, ce petit point de travail ne lui manque pas.

Wang Shumei : " Capitaine, me croyez-vous quand je dis que je suis venu à Nianhe pour chercher des médicaments à cause de ma douleur au pied ? "

Au moins, je dois donner une raison, sinon ce serait trop embarrassant.

Wen Lan au loin : " Deux filles, il n'y a aucun moyen de les sauver. "

Désolé, désolé, je suis allé avec ma mère préparer les cadeaux du Nouvel An aujourd'hui, et j'étais tellement fatigué que j'ai pensé qu'il avait été mis à jour, mais tout à coup Je me suis souvenu que ToT n'avait pas encore été mis à jour... …quand je l'ai réglé demain ! " Lin Nianhe, Wang Shumei ! Pourquoi vous réunissez-vous à nouveau ? Et si je vous donnais un terrain à tous les deux ? " Dès que

Qian Guozhu est entré dans le champ de maïs, il a entendu sa sœur aînée être nommée et critiquée .

Il a été surpris et a rapidement couru avec un sourire aux lèvres. Il a sorti un paquet de cigarettes et l'a donné au chef d'équipe : " Bonjour, camarade, je suis la cousine de Wang Shumei. Ma sœur aînée n'est pas sensée et n'a pas abandonné au chef. " Nous causons des problèmes ! Vous avez travaillé dur, travaillé dur. "

Qian Guozhu n'était pas habitué à faire ces choses auparavant, mais il a dû apprendre à le faire dans la vie.

Le chef d'équipe a jeté un coup d'œil à tout le paquet de cigarettes de marque Harvest et a avalé instinctivement. Il a frotté la boîte à cigarettes du bout de ses doigts rugueux, puis il n'a pas pu retenir sa nostalgie et l'a remise dans la main de Qian Guozhu.

" Que fais-tu ? Reprenez-le rapidement. "

Il n'a pas accepté le cadeau, mais Qian Guozhu est devenu encore plus nerveux.

Le chef d'équipe a ri en le voyant ainsi : " Qu'est-ce que tu fais, as-tu peur que je porte des petites chaussures pour ta sœur ? Non, je peux toujours l'intimider comme un gamin. " Le chef d'équipe a souri et a agité la main. , et a crié dans le sol

: " Wang Shumei, ton frère est là pour te voir. "

Puis il est parti les mains derrière le dos, le dos droit.

Eh bien, il pourra aussi sortir jouer à l'avenir, et quelqu'un lui donnera des cigarettes Harvest !
Wang Shumei est sorti du terrain et a regardé Qian Guozhu avec un sourire : " Frère, pourquoi es-tu ici ? " "

Je suis passé par là et je t'ai apporté quelque chose. " Qian Guozhu a jeté un coup d'œil à l'homme sur le terrain qui l'évaluait. La petite fille baissa la voix : " C'est elle ? "

Wang Shumei se retourna et vit Lin Nianhe évaluer Qian Guozhu.

Elle n'a pas répondu, elle a seulement dit : " Ensuite, vous m'accompagnez d'abord jusqu'au lieu des jeunes instruits et vous buvez un verre d'eau avant de partir. " Le

travail de Qian Guozhu ne peut pas être retardé trop longtemps. Ils ont des délais pour venir et Après avoir passé beaucoup de temps avec elle, ils reviendront. Tu dois voyager toute la nuit sur la route.

Qian Guozhu a regardé le champ de maïs sans fin et a hésité : " Je terminerai le travail pour vous avant de partir. Ne soyez pas pressé. " Revenez simplement en arrière et conduisez plus vite

sans le leur faire savoir.

" Allez-y, vous ne l'avez jamais fait auparavant, et je dois vous l'apprendre maintenant. "

Wang Shumei a eu une rare opportunité de mépriser les autres qui faisaient des travaux agricoles, alors elle a immédiatement répondu.

Le visage de Qian Guozhu était brûlant et il se plaignait dans son cœur d'être inutile. Il ne pouvait ni trouver un travail pour Wang Shumei ni l'aider à travailler.

Wang Shumei a su à quoi il pensait dès qu'elle a vu son expression et a exhorté : " Allons-y vite. Frère Cangzi comprendra que vous êtes perdu dans un moment ! " Pendant qu'elle parlait, elle a emmené Qian Guozhu

.

Il reste une infinité de nouveaux sujets dans le champ de maïs -

" Le frère de Wang Zhiqing est vraiment honnête et il ressemble à un homme qui peut s'occuper des choses. " " Ce n'est

pas si bon. Les hommes qui savent comment prendre soin de leurs filles ne sont pas différents. . Allez-y."

"Xiao Lin Zhiqing, savez-vous ce que fait le frère de Wang Zhiqing ?"

Lin Nianhe était un peu confus.

C'est aussi un frère aîné, alors pourquoi sa tante n'a-t-elle pas félicité Su Yuncheng quand il est venu ?

Il est visiblement plus beau.

Peut-être -

" Sœur Lan, le jour où mon frère est arrivé, après que lui et moi sommes partis, les tantes ont-elles dit quelque chose ? "

Wen Lan s'en souvint sérieusement pendant un moment, puis secoua la tête : " Rien n'a été dit. " "

Pas question ? Lin Nianhe était méfiant, " Détrompez-vous. "

" Je n'ai vraiment rien dit, et - "

" Pouvez-vous rester loin de moi ? Je déduirai mes points de travail et je vous arracherai le cerveau ! "

Lin Nianhe : ". .."

Cette amitié fragile n'est rien comparée aux points de travail.

Wen Lan a aperçu Lin Nianhe toujours coincé dans sa zone de tâche, a claqué sa langue et a dit comme pour cajoler un enfant : " Soyez obéissant, revenez en premier, et je vous aiderai à le réparer quand j'aurai fini. " Quand En disant cela, Wen Lan secoua la

tête. Il ne leva même pas la tête, son attitude superficielle était évidente.

Lin Nianhe lui a montré les dents, mais a finalement abandonné l'idée de combattre Wen Lan par souci d'amitié.

Eh bien, l'amitié.

Lorsque Wang Shumei et Qian Guozhu sont retournés au centre des jeunes instruits, Fu Aiguo était déjà parti.

Qian Guozhu a regardé la cour du lieu pour les jeunes instruits et il a été soulagé lorsqu'il a vu que tout n'allait pas mal.

" Sœur, je suis allée à la capitale provinciale pour t'acheter de la crème. Ils ont dit que toutes les filles de la capitale provinciale portaient ça. " "

Gardez ces billets. Si vous avez besoin de quelque chose, écrivez simplement à votre belle-sœur. Je' Je vais les chercher pour vous. Notre famille, je connais le marché noir là-bas et les billets sont faciles à échanger. Mais ici... n'y retournez pas. " " Les pommes totalisent

2 032 kilogrammes, vous pouvez donc donne-moi de l'argent pour me rattraper. Ces pommes sont bonnes, je les ai vendues 50 centimes. Huit... J'en ai fait le total en chemin. Damin et les autres ne peuvent pas dépenser l'argent. J'en reprends vingt et tu peux garder le reste." "C'est bon. Ne t'inquiète pas pour ça à

la maison. S'il leur arrive quelque chose, il y a moi et ta belle-sœur... J'ai entendu ce que l'usine a dit ici, et j'ai " " Ah, oui, ta belle-sœur a dit que tu étais mal traité. , alors laisse-

moi Ne t'inquiète pas pour ça, elle t'en procurera une nouvelle, et je te l'apporterai quand ce sera fini." " J'ai acheté

trois de ces cordes, tu les partages avec tes deux amis.. " Ne cherchez pas dehors, si vous avez besoin d'argent, dites-le-moi. "

Qian Guozhu parlait nonchalamment en sortant quelque chose, disant tout ce qui lui venait à l'esprit.

Les yeux de Wang Shumei étaient brûlants lorsqu'elle entendit cela, elle hocha légèrement la tête et répondit à voix basse.

Qian Guozhu a terminé ses instructions et a donné l'argent.

Il regarda la petite pièce, puis Wang Shumei, et baissa la voix : " Envoyez des cadeaux aux dirigeants de l'équipe. Nous pouvons faire le travail si nous le pouvons. Si vous ne pouvez pas le faire, ne vous montrez pas. " . Si vous êtes plus, vous ne serez pas plus, et si vous êtes moins, vous ne serez pas plus. " C'est une petite chose... ne vous fatiguez pas. " Wang Shumei hocha légèrement la tête et dit avec un sourire

: "Je ne suis pas fatigué. Je me suis accidentellement foulé le pied en marchant auparavant. Je me suis reposé pendant plus d'un demi-mois. Normalement, je ne fais que trois ou quatre points de travail, tout comme un enfant. " En fait, Wang Shumei peut aussi

obtenir cinq points de travail par jour, mais elle pensait que si elle en disait moins, son frère et sa belle-sœur seraient plus à l'aise.

"Frère, je vais bien. Je sais lequel est le plus léger et lequel est le plus lourd. Prends bien soin de ma belle-sœur et de mon petit neveu..." Wang Shumei essuya le

coin de ses yeux et baissa la voix. et a continué : " Si ce côté peut être stabilisé, l'autre côté de la maison sera meilleur à l'avenir. " Vous devriez arrêter de courir. " Qian Guozhu a répondu vaguement : " Oui. " Il était sur le point de partir

quand

il s'est soudainement souvenu de quelque chose. et a dit à Wang Shumei : " J'ai rencontré un jeune homme quand je suis venu ici. Il portait un gilet noir et un pantalon bleu. Vous le reconnaissez ? " " Ah ? "

Wang

Shumei fronça les sourcils.

Presque tous les hommes qui travaillent dans les champs sont habillés ainsi.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?", a demandé Wang Shumei.

Qian Guozhu a dit : " Je pense qu'il a un air sournois sur son visage, s'il te plaît, reste loin de lui. "

Wang Shumei était un peu impuissant et ne pouvait que dire : " C'est bon, frère, tu sauras si tu viens ici encore quelques " "

" Comment est-ce possible ? " Qian Guozhu n'y croyait pas. " J'ai entendu dire que certaines jeunes femmes instruites dans les premières années... "

Ses joues étaient chauds et il était gêné de continuer.

Wang Shumei a réfléchi un moment et a dit la vérité : « Le dernier jeune instruit qui a cliqué sur le mur a été battu avec un bâton en osier par sa mère devant tout le village jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se lever du lit pendant trois jours. Maintenant, il continue de nettoyer l'étable. »

« De plus, notre brigade a aussi une directrice qui se bat avec des pelles. »

Qian Guozhu : « … ! »

Les lesbiennes de cette brigade sont-elles trop dures ?

Il regardait Wang Shumei avec des yeux inquiets, ayant toujours le sentiment que sa sœur aînée avait également été battue.

Se pourrait-il que ses pieds aient été battus par quelqu'un ?

Wang Shumei lui a touché le nez et a montré une autre couchette sur le kang : « Frère, ne t'inquiète pas, je t'ai parlé de Xiaolan, elle peut tenir un homme d'une main, oh, et Nianhe, qui était par terre tout à l'heure. celui qui vous regarde à l'intérieur—"

" Ne regardez pas sa beauté, cette fille a un jour jeté un homme gay dans la rivière. "

Qian Guozhu : "..."

Les lesbiennes dehors sont si effrayantes que sa femme lui manque .
Qian Guozhu pensait que sa sœur aînée, Monkey King, ne subirait jamais de perte à l'extérieur.

Mais maintenant, il veut juste retourner en ville, acheter une machette et la mettre sous l'oreiller de sa sœur aînée.

Wang Shumei a fait de son mieux pour convaincre Qian Guozhu qu'elle ne subirait jamais de perte et l'a renvoyé.

Elle a brièvement examiné les choses apportées par Qian Guozhu. Nouilles de riz et snacks, ainsi que crème et savon.

Dès qu'elle a vu ce savon, Wang Shumei a pensé à Lin Nianhe.

Le savon que j'ai utilisé chez elle ce soir-là semblait être plus parfumé que celui-ci...

" Hein ? Du savon ? "

Lin Nianhe cligna des yeux et répondit sans rougir : " Je l'ai apporté de la maison. "

Après une pause, ses yeux étaient pleins de curiosité : " Y a-t-il un savon différent ? Montre-moi ! "

En disant cela, comme un bébé curieux, elle a pris son savon des mains de Wang Shumei et l'a reniflé vigoureusement.

Lorsque Wang Shumei a vu cela, elle n'a eu aucun doute sur sa présence, elle a vraiment pensé que le savon particulièrement odorant venait de la capitale.

C'est vrai, il doit y avoir beaucoup de bonnes choses dans la capitale.

Wen Lan a vu Lin Nianhe ainsi et n'a pas pu comprendre : « Comment vivez-vous habituellement ? Comment se fait-il que vous n'ayez vu qu'une sorte de savon ? La coopérative d'approvisionnement et de commercialisation à Pékin doit être grande, n'est-ce pas ? n'est-ce pas ?" Les yeux de Lin Nianhe étaient pleins d'innocence : "Je vais

y aller, je ne regarde même pas les savons. Ma mère les a achetés, donc je m'en fiche." Que

pouvait-elle dire ?

Elle n'a vraiment pas pensé à la question du savon quand elle est venue. Celui dans la pièce venait de l'espace, et l'écriture de Shu Xjia dessus a été enlevée en la frottant avec de l'eau chaude.

Lin Nianhe n'avait pas prêté beaucoup d'attention à la question du savon auparavant, et elle n'utilisait pas de savon pour se laver le visage. Ce n'était vraiment pas une erreur d'en acheter un spécialement pour la décoration.

Dans la vie, il est temps d'économiser et de passer du temps.

Face au regard dégoûté de Wen Lan, Lin Nianhe s'appuya contre la table et se mit sur la pointe des pieds comme s'il avait brisé un pot.

Wang Shumei a souri et a sorti deux cordes à tête rouge, leur en a donné une à chacun d'eux et a dit : " Je vous l'ai apporté spécialement pour vous remercier d'avoir pris soin de moi. " Wen Lan : " Ça a l'air bien !

"

Lin Nianhe : " Merci, merci. " L'esthétique masculine hétéro l'a encore attaquée !

Après l'avoir remercié et lui avoir retiré son bandeau, Lin Nianhe a coopéré et l'a attaché sur place.

Elle est retournée préparer le déjeuner et Wang Shumei l'a suivie peu de temps après.

Lin Nianhe s'est accroupie près de la cuisinière, épluchant des pommes de terre et lui a demandé : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "

Wang Shumei a mis un dollar et cinquante cents sur la cuisinière, a baissé la voix et a dit : " Je vais vous donner l'argent supplémentaire. " "

Hein " Lin Nianhe Certains ont été surpris : " Y a-t-il tellement plus ? "

Les fruiticulteurs sont si sérieux !

"Eh bien, ils étaient surdimensionnés lorsqu'ils l'ont vendu. " Wang Shumei n'a pas dit qu'elle avait ajouté quelques centimes supplémentaires à la monnaie. Elle s'est accroupie à côté de Lin Nianhe et a demandé doucement : " Y en aura-t-il plus la prochaine fois ? " " Vous vendez bien, les gars

. Alors continuez. " Lin Nianhe répondit facilement : " Je serai là à tout moment. Dites-moi simplement trois jours à l'avance quand votre frère arrivera et je prendrai des dispositions. " Wang Shumei la regarda

et a hésité : " Avez-vous autre chose ? Chaînes ? "

Lin Nianhe a souri et a roulé des yeux : " Je ne peux pas dire, je ne peux pas dire. "

Elle a dû donner cette illusion à Wang Shumei. Après tout, Wang Shumei l'a délibérément conduite à pense que sa source de marchandises était à l'étranger.

Après tout ce travail acharné, il est impossible de se retrouver avec seulement deux mille chats de pommes, n'est-ce pas ?

Avec une si grande bataille, ils ne peuvent pas être les seuls à vendre, n'est-ce pas ?

Ce n'est pas qu'elle soit une salaud, elle n'a tout simplement pas le choix.

Wang Shumei n'a plus posé de questions et a simplement dit : " Alors la prochaine fois, pouvez-vous m'en donner un peu plus ? "

Lin Nianhe a demandé directement : " Combien pouvez-vous manger ? "

Wang Shumei a réfléchi à ce que Qian Guozhu a dit et s'est étiré. " Elle tendit la main vers Lin Nianhe. Un doigt : " Actuellement, les pommes pèsent six mille catties à la fois. "

Six mille catties, trois tonnes.

Y compris les marchandises utilisées comme couverture, c'est le montant maximum que le camion de Qian Guozhu peut transporter.

Les pommes sont faciles à vendre dans la capitale provinciale, et ce que Qian Guozhu a dit sur le marché noir, c'est qu'aucune quantité n'est de trop.

Lin Nianhe réfléchit un moment et hocha la tête : " D'accord. "

Elle était très mélancolique maintenant - elle sentait qu'elle ne serait pas capable de vendre toutes ses 20 000 tonnes de pommes au cours de sa vie.

Wang Shumei a ajouté : " Nous pouvons avoir plus de céréales, deux ou trois fois. Si le camion ne peut pas les charger, nous pouvons trouver un moyen de faire plus de voyages. " Les céréales sont

faciles à vendre et nous n'avons pas peur de les laisser vendre. aller.

Chaque fois qu'il mentionnait « nourriture », le cœur de Lin Nianhe battait.

Elle secoua la tête à contrecœur : " Vraiment pas. "

Wang Shumei était un peu perplexe : " Pourquoi ? C'est facile à vendre. "

Lin Nianhe : " Le profit est trop faible. "

Le riz de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation est de 1,2 centime par catty, et nécessite des votes. Au marché noir, les billets sont gratuits et peuvent être vendus entre 15 et 18 centimes.

Mais il ne s'agit pas ici de profit.

La raison principale est que l'écart de qualité est trop grand et que les sacs de céréales ont toujours une date de production commençant par « 2 » imprimée dessus !
Lin Nianhe n'a vraiment pas eu le temps d'aller faire du shopping et de récupérer 1 800 sacs pour y verser tout le riz et les nouilles avant de les vendre.

De plus, de grandes quantités de céréales entrant sur le marché provoqueront inévitablement des fluctuations des prix des céréales. Si cela attire vraiment l'attention et enquête sur elle...

Par conséquent, elle devrait simplement vendre des pommes honnêtement, c'est simple et sûr.

Wang Shumei y a réfléchi pendant un moment et a compris ce que Lin Nianhe voulait dire. Elle a hoché la tête et a cessé de s'inquiéter du problème de nourriture. Elle a juste dit : " D'accord, six mille chats la prochaine fois. " " Ouais. " Wang Shumei est partie et

Lin

Nianhe Je n'avais pas encore les pommes de terre. Fini de les éplucher.

Elle pinça les pommes de terre et réfléchit.

Six mille catties de pommes coûtent 40 cents par catty, soit 2 400 yuans.

Aux prix actuels, on peut acheter une maison avec cour dans la capitale, non ?

Vous savez, les pommes qu'elle vend coûtent maintenant 1,2 $ la livre lorsqu'elle les a achetées.

Cela équivaut à acheter une maison avec cour pour 7 200 yuans.

Même si je ne peux ni acheter ni vendre de maisons pour le moment, cette affaire en vaut la peine.

C'était juste dommage qu'elle ait perdu sa nourriture...

Lin Nianhe couvrit son cœur de détresse.

Ce qu'elle a perdu, ce n'était pas seulement de la nourriture, mais aussi des maisons avec cour les unes après les autres.

Pour le bien de sa propre santé physique et mentale, Lin Nianhe a rapidement mis la cour derrière elle et a commencé à cuisiner.

La deuxième visite de Qian Guozhu a eu lieu plus tôt que prévu. Une semaine plus tard, Wang Shumei a reçu un télégramme avec une date écrite dessus.

Elle s'est dépêchée de trouver Lin Nianhe, mais elle avait une question embarrassante :

" Quoi, Nianhe, pourquoi ne payes-tu pas moins cette fois ? Je me suis soudain souvenu que mon frère ne devrait pas avoir autant d'argent. "

Elle a également été emportée. J'ai perdu la tête et j'ai oublié combien il en coûterait pour obtenir six mille kilogrammes de pommes.

Lin Nianhe a agité sa petite main : " Alors nous nous marierons à notre retour, rien ne presse. "

Wang Shumei a été surpris : " N'avez-vous pas peur que nous ne vous le donnions pas ? "

Lin Nianhe la regarda : " Votre enregistrement de ménage est dans la brigade Shili, où pouvez-vous aller ? "

Wang Shumei : " C'est vrai. "

La livraison devait avoir lieu trois jours plus tard. Lin Nianhe sortit toujours après le dîner, mit les pommes dans la grotte et s'attarda un moment avant de revenir vers neuf heures.

Peu de temps après, Wang Shumei est également sortie.

Le mur de l'arrière-cour a été détruit plus souvent ces derniers temps, peut-être qu'au cours des dernières années.

En tant que mur, sa dignité a été foulée aux pieds.

Trois jours plus tard, Qian Guozhu est revenue à la brigade Shili et a quand même apporté des choses à Wang Shumei et des cadeaux à ses deux amis.

Après son départ, Wang Shumei a secrètement envoyé à Lin Nianhe 2 430 yuans.

" Sœur Shumei, m'avez-vous donné l'argent ? "

Lin Nianhe fronça les sourcils en regardant les deux jolis tas d'unité.
Chapitre 66 Elle est la plus belle des oursons.
Wang Shumei a été surprise par son sérieux soudain, a hoché la tête et a admis : " Oui, une si grosse affaire, je ne pourrais jamais le faire sans toi de ma vie. "

Lin Nianhe regarda " Elle pendant un moment et répondit silencieusement. Allez dans la pièce du fond et ouvrez le placard kang en tournant le dos à Wang Shumei.

Au bout d'un moment, elle est sortie avec une poignée de monnaie.

"Combien cela devrait-il coûter?", A demandé Lin Nianhe.

Wang Shumei a vu son sérieux et a refusé : " Nianhe, tu n'en as vraiment pas besoin, je... " "

Sœur Shumei, les frères sont toujours en train de régler leurs comptes. " Lin Nianhe a dit sérieusement : " Puisqu'il s'agit de coopération, ne comptez pas. " faveurs. , j'ai fixé le prix et je ne perdrai pas d'argent. Vous ne pouvez pas faire ça. "

Wang Shumei a la fraîcheur des gens du Nord-Est dans ses os. Elle sent qu'elle peut gagner autant d'argent grâce à Lin Nianhe , qui lui a donné quatre-vingts centimes de plus. En arrondissant, ça a l'air bien sur le visage, et elle ne se sent pas gênée dans son cœur.

Lin Nianhe avait fait ce genre de chose dans sa vie antérieure alors qu'il ne manquait pas d'argent. Mais le résultat est qu'il y a un conflit entre les bons et les mauvais amis, et à la fin tout le monde est mécontent.

De nos jours, elle n'impliquera jamais d'argent ni de sentiments.

Bon pour tout le monde.

Wang Shumei baissa les yeux et réfléchit un instant, puis hocha la tête : " D'accord, je vais t'écouter. "

Lin Nianhe lui rendit la monnaie et demanda avec désinvolture : " Est-ce que ton frère reviendra dans dix jours ? " "

Non, " Wang Shumei secoua la tête, "Cette fois, c'était un accident. Ils n'ont pas reçu assez de marchandises la dernière fois, alors ils sont revenus. Mon frère a dit qu'il viendrait une fois par mois à partir de maintenant. " " De cette façon, "

Lin Nianhe hocha la tête : " C'est bien. "

Un appartement par mois, si elle n'est pas satisfaite, elle sera frappée par la foudre.

Au 43ème jour de son séjour à la campagne, Lin Nianhe a atteint la liberté économique.

Elle a feuilleté 200 livres de voyage dans le temps pendant la nuit et était sûre qu'elle était la meilleure.

Pour montrer sa joie, le camarade Xiaolin a organisé un grand banquet pendant deux nuits consécutives.

Finalement, j'ai eu une gastro-entérite aiguë à cause d'une alimentation trop abondante et trop indulgente, et je suis resté allongé sur le kang pendant trois jours.

Peut-être que sa maladie lui a rappelé sa dernière fièvre. Après avoir bu du porridge blanc pendant trois jours, Lin Nianhe a décidé de faire quelque chose de grand.

" Vous allez en ville ? " Wang Shumei avait de l'argent en poche et avait hâte de faire le tour. " J'y vais aussi ! "

Lin Nianhe secoua la tête et refusa : " Je cherche quelqu'un. J'ai des affaires à faire. "

" Vous cherchez votre frère ? "

" Non. "

Lin Nianhe secoua mystérieusement la tête, se retourna et partit, laissant Wang Shumei avec une poche pleine d'unité et se sentant aussi mal à l'aise qu'un chat se grattant le cœur.

Lin Nianhe a eu de la chance aujourd'hui et a rencontré une charrette à bœufs sur la route.

Elle a donné à l'oncle quelques bonbons aux fruits, puis est montée dans la voiture et est arrivée en ville.

" Ma fille, quand rentres-tu ? " L'oncle lui a demandé avec un sourire : " Puis-je t'attendre un moment ? " "

Non, mon oncle, je vais trouver un ami. Tu es occupé. " Lin Nianhe fit signe à lui avec un sourire, " Merci. Maintenant. "

" Oh, de rien. " L'oncle sourit tellement que les rides de son visage se creusèrent.

En regardant le dos de Lin Nianhe, l'oncle ne put s'empêcher de soupirer : "Ce serait formidable si les jeunes instruits de notre brigade étaient si sensés. Ces foutus enfants ne peuvent rien faire d'autre que se faufiler..." Lin Nianhe l'a fait. Je n'ai pas entendu les marmonnements de l'oncle. Son objectif était clair

..., s'est d'abord rendue à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation pour acheter deux bouteilles de pêche jaune en conserve qui pouvait guérir toutes les maladies, puis s'est dirigée vers la cour de l'usine textile.

Lin Nianhe a suivi l'itinéraire en sa mémoire et a trouvé la maison de la deuxième sœur du principal Wu. Voyant que la porte de la cour était entrouverte, elle a poussé un soupir de soulagement et a frappé à la porte.

" Ahem... qui est-ce ? "

Lin Nianhe soupira dans son cœur dès qu'il entendit le bruit de toux familier.

" Principal Wu, c'est moi, Lin Nianhe. "

" La porte est déverrouillée. Entrez... toux toux toux... "

Le principal Wu est probablement plus gravement malade et ne peut même pas descendre pour ouvrir la porte.

Lin Nianhe a poussé la porte, s'est retourné, a fermé la porte de la cour et a suivi le bruit dans la pièce ouest.

Le principal Wu était allongé, mais il s'est redressé lorsqu'il a entendu frapper à la porte.

" Nian He, entre vite, tu peux te verser de l'eau. "

La principale Wu était vraiment dépassée, alors elle s'est retournée, a levé l'oreiller et s'est appuyée dessus.

Lin Nianhe posa la pêche en conserve et se dirigea rapidement vers lui pour lui donner un coup de main.

" Principal Wu, pourquoi êtes-vous encore si sérieux ? "

Lin Nianhe fronça légèrement les sourcils et l'aida à couvrir la couette.

Le principal Wu secoua la tête, son visage était blanc avec une pointe de bleu et sa voix était si faible qu'elle affligeait les gens : " Ce n'est rien, j'ai eu un rhume récemment. " Le temps a été très beau ces derniers temps, et il il fait

de plus en plus chaud de jour en jour.

Il était peu probable qu'elle ait attrapé un rhume, mais elle est probablement tombée malade parce que sa vision était brisée et qu'elle ne pouvait pas supporter le coup.

Lin Nianhe la regarda. Après un moment de silence, il soupira doucement et lui dit : " Je suis venu te voir aujourd'hui parce que j'ai quelque chose à faire. " " Qu'est-ce qu'il y a ? " Le principal Wu la regarda et dit :

" Dites-moi, je ne pourrai peut-être pas le gérer. " Arrivé. "

Elle avait un sourire vain sur le visage, faible et autodérision.

" La dernière fois, vous avez dit que vous vouliez créer une école primaire dans la brigade. J'y ai pensé après mon retour. C'est une bonne chose. " Lin Nianhe fit une pause et dit : " Je veux faire un don. " " Hein ? Vous voulez faire un don

?"

Comme s'il avait reçu une injection dans le bras, les yeux du principal Wu se sont soudainement allumés : " Vous... combien pouvez-vous donner ? "

Lin Nianhe a souri légèrement et a dit : " Quand je suis arrivé à la campagne, mon père et mon frère tous les deux Ils m'ont donné beaucoup d'argent, alors j'en ai gardé et j'en ai donné 500. "

Wang Shumei a récemment pensé à construire une maison. Son petit sera au lycée cette année. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires dans deux ans , elle pense que tôt ou tard, son petit devra aller au lycée, il vaut mieux déménager le plus tôt possible pour éviter de se soucier de tout au quotidien.

Elle a donc demandé à tante Li quel était le prix de la construction d'une maison – trois pièces, environ cent yuans.

Lin Nianhe pensait que si elle en donnait cinq cents, ce serait suffisant pour construire une école primaire dans la brigade Shili.

Lorsque le principal Wu entendit ses paroles, ses mains tremblaient d'excitation et il toussa pendant un moment.

Sa suggestion a été vue par les dirigeants de la commune, mais n'a pas été mise en œuvre. Elle a également entendu beaucoup d'absurdités sur les cris de pauvreté.

Dans l'ensemble, la Brigade Bouleau n'a-t-elle pas déjà une école ? Si nous en construisons une autre, personne n'y ira, nous devons donc encore nous concentrer sur le développement !
Le principal Wu est tombé malade à son retour chez lui.

Elle a beaucoup de sang, mais elle ne peut réchauffer personne.

Lin Nianhe a tendu la main tremblante du principal Wu et a dit doucement : « Vous devez prendre bien soin de vous le plus tôt possible, sinon je ne pourrai trouver personne pour m'aider même si je veux gagner de l'argent. " " Nianhe, toi,

toi... "

Les lèvres du principal Wu tremblantes, elle voulait être égoïste et être d'accord directement, mais après que les mots aient roulé dans sa bouche à plusieurs reprises, elle a quand même demandé : " Vos parents sont-ils au courant ? n'est pas une petite somme d'argent. " Lorsque les mots ont été demandés, le principal Wu s'est senti

très détendu.

Elle n'avait jamais rien fait de mal de sa vie. Si elle ignorait vraiment l'argent de Lin Nianhe et l'acceptait, elle devrait être plongée dans la dette pour le reste de sa vie.

Les enfants sont importants, mais c'est son affaire, et elle ne peut pas blesser un autre enfant à cause d'un groupe d'enfants.

" Je sais. " Lin Nianhe sourit facilement, " Ne vous inquiétez pas, ils nous soutiennent beaucoup et espèrent également contribuer à l'éducation. "

Lin Nianhe avait déjà réussi à trouver les cinq cents yuans.

Mais elle ne l'a pas fait, ou en d'autres termes, elle a dépensé l'argent en vain.

Après tout, il a été donné au vrai Lin Nianhe par le père de Lin et la mère de Lin.

Maintenant qu'elle a gagné de l'argent, elle a confiance dans tout ce qu'elle fait.

Quant à la maison...

appeler le camarade Lao Lin plus tard ?
Le principal Wu était très heureux.

Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis la mort de son mari.

Sa maladie a commencé à cause de l'école, et maintenant elle s'est terminée grâce à l'école.

Si Lin Nianhe ne l'avait pas forcée à se reposer, elle aurait même voulu aller à la commune maintenant.

Lin Nianhe a discuté avec elle pendant un moment et a demandé des dons anonymes avant de partir.

Après avoir quitté la maison du principal Wu, Lin Nianhe a senti que le nuage sombre qui pesait sur son cœur depuis plusieurs jours s'était dissipé.

Elle se retourna et vit le principal Wu, toujours debout à la porte de sa maison, en train de la regarder.

En regardant son corps mince, Lin Nianhe pensa soudain à un poème.

Il y a des dizaines de millions de demeures à Ande, qui peuvent abriter avec joie tous les pauvres du monde.

Ses yeux étaient un peu chauds.

Après avoir vécu l'apocalypse, elle est devenue extrêmement déçue par la nature humaine.

Elle avait vu des filles se vendre pour un sac de nouilles instantanées, des couples se brandir des couteaux, des parents échanger leurs enfants contre de la nourriture et des enfants manger leurs parents... Elle pensait autrefois que l'humanité était sans espoir

.

Jusqu'à ce qu'elle vienne ici.

Elle a fait la connaissance de Wang Hong qui courait toute la journée pour les filles, du principal Wu qui travaillait dur pour l'éducation, de Li Dahe qui faisait don de ses cheveux pour l'économie de la brigade... et de l'étincelle brillante qui suffisait à allumer un

feu de prairie sur le bœuf. chariot ce jour-là.

Peut-être

qu'aux yeux de Wang Hong, elle est la bienfaitrice qui a sauvé Wang Xixi ;

aux yeux du principal Wu, c'est une bonne personne qui soutient l'éducation ;

aux yeux de Li Dahe, elle... est encore un peu un déchet.

Mais aux yeux de Lin Nianhe, ce sont eux qui ont construit le pont avec leur propre sang, lui permettant de sortir pas à pas de l'abîme.

Elle avait été piégée dans l'obscurité, mais ils se sont brûlés pour éclairer la voie à suivre et retrouver son chemin.

Elle semblait être capable d'entendre l'appel impatient du front :

« Viens ici vite, ou je t'enverrai à Beidahuang. Lin

Nianhe a beaucoup réfléchi et lorsqu'elle a repris ses esprits, elle s'était déjà dirigée vers la porte du bureau de poste.

Après s'être arrêtée un instant, elle entra dans le bureau de poste.

La poste dispose d'un téléphone, mais les frais de téléphone sont très chers.

Lin Nianhe a composé le numéro du bureau du camarade Lao Lin et a resserré sa prise sur le téléphone.

" Bonjour, bonjour. "

La voix du Père Lin provenait du récepteur, un peu sérieuse.

Lin Nianhe ouvrit la bouche et dit : " Papa, c'est moi. " "

Hé ? Hé ! "

Le sérieux du camarade Lao Lin disparut instantanément et il rit si fort : " Hehe ! Pourquoi appelles-tu maintenant ? Mon père me manque. ? Sont Êtes-vous toujours mal à l'aise quelque part ? Êtes-vous victime d'intimidation ? »

Le père Lin devenait de plus en plus nerveux à mesure qu'il parlait, et moins il pensait aux bonnes choses.

Les yeux de Lin Nianhe devinrent plus chauds lorsqu'il entendit sa voix.

Elle renifla, baissa les yeux et dit : " Non, je suis juste en ville. J'ai peur que je te manque trop, alors je vais t'appeler pour te parler. " Le camarade Lao Lin entendit le s'étouffant dans la voix de Lin Nianhe, et les coins de ses yeux sont devenus un peu humides

: " Écoute, tu es une grande fille, pourquoi pleures-tu ? "

" Je ne pleure pas. " Lin Nianhe essuya les larmes des coins de ses yeux et changea rapidement de sujet : " Papa, je suis très bien dans l'équipe, et le capitaine prend bien soin de moi. , le travail n'est pas fatigant, d'ailleurs, j'ai appris à cultiver des légumes, et ils ont germé."

Apprenez à cultiver des légumes - apprenez à payer les gens pour aider à cultiver des légumes.

Est-ce qu'elle peut garder les choses simples ?
" Oh, ma fille est incroyable ! "

Le père Lin était fier mais affligé.

Sa fille n'a jamais fait de gros travaux depuis qu'elle est enfant, mais maintenant...

" Papa, les tantes de la brigade m'aiment vraiment. Tante Li m'a donné des tomates cultivées à la maison il y a deux jours, qui sont délicieuses. "

Lin Papa hocha la tête à plusieurs reprises : "D'accord, d'accord, c'est bien... Tu devrais aussi rendre quelque chose aux gens. S'il n'y a pas de nourriture, va à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation pour acheter quelque chose. Au fait, l'argent est-il suffisant ? Je vais demander ta mère pour t'en envoyer un peu. " N'est-ce pas ? "

Le camarade Lao Lin semblait avoir oublié combien d'argent sa bonne fille avait quitté la maison.

Ou peut-être qu'il s'en souvenait, mais qu'il craignait toujours que ses enfants n'aient pas assez à manger dehors.

Il avait arrangé tout ce qu'il pouvait, mais il se sentait toujours mal à l'aise.

"Non, l'argent est suffisant. Ma maison dans le centre des jeunes instruits est une seule pièce et je peux cuisiner toute seule. J'ai demandé à Oncle Li, un menuisier du village, de fabriquer des meubles. Au total, cela n'a coûté que trente dollars." yuans." Dit doucement Lin Nianhe

. Venant au fait : "Papa, j'ai rencontré le directeur Wu du lycée de la ville il y a quelque temps. Elle veut construire une école primaire dans la brigade, mais elle n'a pas d'argent... Je veux pour donner de l'argent, tu penses que ça va ? " Papa Lin était abasourdi, puis

La première réaction a été : " He He, as-tu rencontré un menteur ? "

Les lèvres de Lin Nianhe tremblèrent légèrement.

Cette réaction est très raisonnable et vraie.

Elle ne pouvait que dire : " Frère Yun Cheng l'a aussi vue. "

" C'est tout, alors je suis soulagé ! "

Lin Nianhe : "... "

Si elle se sent bien, le camarade Lao Lin veut-il dire qu'un menteur ne peut que la tromper ?
Vous ne devriez pas la traiter de stupide, n'est-ce pas ?

La facture de téléphone était chère, alors Lin Nianhe n'y a pas réfléchi attentivement et a simplement dit : " Alors je vais en faire don. " "

D'accord, d'accord. " Le camarade Lao Lin est devenu plus sérieux : " L'éducation est très importante, et elle l'est. " " C'est une bonne chose de faire quelque chose selon vos capacités. "

Le camarade Lao Lin n'a pas dit trop de mots ronflants. Après avoir confirmé l'idée de Lin Nianhe, il a dit : " J'ai demandé à ta mère de t'envoyer un peu plus d'argent, mais tu peux " Ne t'ignore pas simplement parce que tu aides les autres. " "Papa, tu n'en as vraiment pas besoin",

a déclaré Lin Nianhe Nuo, murmurant en retour, "Quand je suis parti, mon frère m'a donné quatre cents yuans."

Camarade Lao Lin: " ..."

Alors maintenant, il est le plus pauvre de la famille, non ?
Lin Nianhe a écouté le silence à l'autre bout du téléphone, s'est couvert la bouche et a ricané.

Elle s'éclaircit la gorge et dit rapidement : " En fait, je ne veux pas dire de bonnes choses. Papa, tu ne sais pas que notre brigade n'a pas d'école. Les enfants doivent parcourir sept ou huit miles de route de montagne jusqu'à la brigade Huashhu pour y aller. " aller à l'école... Il y avait un enfant il y a quelque temps, je suis tombé accidentellement dans la rivière en chemin et j'ai failli mourir. "

Le camarade Lao Lin a écouté les paroles de Lin Nianhe et a finalement arrêté de penser à la situation familiale.

Il avait été à la campagne et savait que les routes de montagne étaient difficiles à parcourir.

Quand il pensait à un petit enfant gros comme un haricot devant parcourir tant de kilomètres chaque jour... il ne pouvait s'empêcher d'y mettre l'apparence d'enfance de Lin Nianhe. Son cœur lui fit soudainement mal et ses yeux devinrent encore plus chauds.

" D'accord, ma fille, bon travail ! "

" Vas-y et fais-le. Si tu manques d'argent, dis-le à papa. "

Des milliers de mots finalement condensés en ces deux phrases.

Après avoir raccroché, le camarade Lao Lin a soupiré pendant un moment, puis a rapidement pris sa grande théière et est allé à côté pour trouver papa Su.

" Hé, Lao Su, devine qui m'a appelé tout à l'heure ? "

Le père de Su n'a même pas pris la peine de le regarder : " Le son de tes cris " He He " peut être entendu dans tout le bâtiment, et je ne suis pas sourd. "

" Hé, en te regardant comme ça, de quoi tu parles ? Yun Cheng est trop occupé pour te parler à nouveau ? Laisse-moi te dire, ma fille doit être prévenante. Écoute, ma fille est même allée en ville pour m'appeler ..."

" Oh, ma fille est tellement filiale ! "

Le père Lin s'assit sur la chaise, croisa les jambes et secoua les pieds.

Le père Su le regarda et ne voulut pas répondre.

Le père Lin était là pour se montrer et ne se souciait pas de savoir s'il répondait ou non.

"Hé, tu as dit que ce gamin He He est vraiment intelligent. Elle n'est à la campagne que depuis quelques jours, et tous les légumes qu'elle a plantés ont germé ! J'ai toujours pensé qu'elle n'était pas douée pour travailler. Je ne m'attendais pas à elle . C'est bien ma fille. Que fais-tu ? Comment ça se passe !" "

Cette fille attire toujours l'attention des gens partout où elle va. La tante de leur équipe lui apporte souvent à manger juste parce qu'elle a peur d'avoir faim... Hé Lao Su, tu penses que je devrais préparer quelque chose à envoyer aux autres ? Passé ? Nous ne pouvons pas simplement manger la nourriture des autres ! " "

Ma fille est très éclairée. Elle voit que les petits enfants de la brigade doivent marcher sept ou huit miles de routes de montagne pour aller à l'école. Non, elle veut faire don d'une école à la brigade!"

Le père Lin leva le menton. , regarda papa Su, le sens dans ses yeux était très clair -

j'ai fini, toi je peux commencer à féliciter ma fille !

Le père Su ne voulait pas répondre, il voulait juste appeler son vieux père et lui demander où il était récemment. Cela faisait un mois qu'il n'avait pas appelé son vieux père pour prendre soin de lui.

Sa main toucha presque le téléphone, mais il le reprit comme s'il avait été électrocuté.

Non, vous ne pouvez pas passer cet appel devant Lao Lin, sinon il devra le saisir et continuer à harceler sa fille.

Papa Su regarda papa Lin grogneur, et soudain une idée lui vint -

"Oui, tu dois garder un œil sur un si bon enfant comme He He, sinon il sera emmené par un gamin. Le moment venu, tu seras là. " Tu pleures ! "

Le sourire du camarade Lao Lin se figea au coin de sa bouche, et il sentit soudain que le thé dans la théière ne sentait plus bon.
Lin Nianhe n'a jamais pu imaginer comment le camarade Lao Lin jouerait du luth.

Elle paya la facture de téléphone et, du coin de l'œil, elle aperçut des timbres sur le comptoir...

des timbres !

Les yeux de Lin Nianhe s'illuminèrent soudainement.

Dans sa vie antérieure, elle a eu la chance de voir le fameux timbre erroné vendu à un prix exorbitant, et c'est à partir de cette époque qu'elle a commencé à s'intéresser à la collection de timbres.

Mais à cette époque, si elle voulait recevoir un timbre de cette époque, il lui fallait souvent payer le prix fort.

Mais maintenant, ils étaient tranquillement allongés sur le comptoir, comme s'il y avait d'innombrables paires de petites mains invisibles, tendues désespérément vers elle, comme pour lui dire : viens ici vite.

Elle s'est frottée ses petites mains et s'est déplacée de manière incontrôlable dans cette direction...

Su Yuncheng est initialement venue au bureau de poste pour trouver Zhou Xu.

Mais dès qu'il franchit la porte du bureau de poste, il aperçut la petite fille qu'il n'avait pas vue depuis plus de dix jours.

Elle portait un simple pantalon noir et une chemise blanche, avec deux tresses et une cravate rouge au bout des cheveux. Elle était allongée sur le comptoir, regardant le vendeur couper des timbres avec des yeux de feu.

Ses yeux étaient brillants, comme si elle regardait quelque chose d'extraordinaire.

Su Yuncheng a été très occupée ces derniers temps et vit presque au poste de police.

Je n'ai pas pu la voir depuis plusieurs jours et je me sens très inquiet pour elle.

Voyant sa concentration, il hésitait à la déranger.

Attendez, attendez qu'elle ait fini, et ensuite il pourra lui parler.

Les yeux de Lin Nianhe étaient pleins de timbres et elle fixait nerveusement la main du vendeur, craignant de couper accidentellement son trésor.

Le vendeur était en colère et drôle.

D'autres achètent des timbres et les déchirent, mais cette petite fille a dû utiliser des ciseaux pour les couper, et elle avait l'air d'avoir peur de les casser.

Elle était trop paresseuse pour s'en soucier, mais Lin Nianhe lui a donné deux bonbons.

" Sœur, pourquoi achetez-vous autant de timbres ? " ne put s'empêcher de demander le vendeur.

Lin Nianhe : " Ça a l'air bien ! "

La main de la vendeuse a tremblé et elle a presque divisé un timbre en deux.

Lin Nianhe a souri brillamment et a dit doucement : " Sœur, il y aura de nouveaux timbres à venir dans le futur, pouvez-vous m'en laisser deux ? Je suis un jeune instruit de la Brigade Shili, je ne peux pas m'enfuir... " " Vous aimez ça ? "

Su

Yuncheng Il s'avança au bon moment et baissa les yeux sur Lin Nianhe.

La voix masculine basse était familière et sensuelle. Lin Nianhe se retourna et vit Su Yuncheng.

Elle a été un peu surprise : " Frère Yun Cheng, pourquoi es-tu ici ? "

" Vous cherchez quelqu'un. "

Su Yuncheng regarda les timbres dans sa main, " Si vous l'aimez, je vous en achèterai de nouveaux à l'avenir. " "

D'accord. " Lin Nianhe a souri et a hoché la tête, " Frère Yun Cheng, vous êtes si gentil. "

Elle ne faisait pas confiance au vendeur, après tout, il était si occupé, comment pouvait-il se souvenir de si petites choses à son sujet ?

Su Yuncheng a regardé son visage souriant et brillant, et ses mots "Tu es si gentil" ont résonné dans ses oreilles.

Le son de fin monta et le ton était vif, elle était très heureuse.

Elle était si heureuse de lui acheter des timbres.

C'est si facile d'être satisfait.

Son cœur battait à tout rompre et il toussa. Il se força à se calmer et lui demanda : " Qu'est-ce qu'il y a de mal à venir en ville ? " " Je suis allé

voir le principal Wu. " Lin Nianhe répondit : " Elle veut construire une école primaire à La brigade, mais il y a quelques difficultés. "

Su Yuncheng pouvait deviner de quelle " difficulté " elle parlait.

Il a demandé : " Avez-vous besoin de mon aide ? "

" Non. " Lin Nianhe a répondu : " Mon père a dit qu'il avait donné de l'argent. "

Après avoir touché le cœur du camarade Lao Lin, Lin Nianhe a estimé qu'il était nécessaire qu'elle lui offre un bonbon. date.

" C'est tout. " Su Yuncheng réfléchit un moment et dit : " Si cela ne suffit pas, dis-le-moi. "

Voyant qu'il n'y avait aucun doute dans ses yeux, Lin Nianhe ne put s'empêcher de demander : " N'as-tu pas peur que Je serai trompé ? »

Su Yuncheng Avec un sourire dans les yeux, il secoua la tête : « Je crois que vous avez vos propres considérations et jugements et que vous ne serez pas trompé. »

Lin Nianhe parut légèrement surpris.

Avec le camarade Lao Lin à titre de comparaison, Lin Nianhe a en fait estimé que Su Yuncheng était également un très bon orateur.

Son sourire est devenu plus éclatant et elle a hoché la tête : " Eh bien, le principal Wu est une bonne personne. "

Lin Nianhe était toujours très confiante pour reconnaître les gens et juger les choses.

" Frère Cheng ! "

La voix de Zhou Xu venait de derrière Lin Nianhe.

Su Yuncheng fronça légèrement les sourcils et lui demanda précipitamment : " Êtes-vous pressé de rentrer ? Pourquoi ne m'attendez-vous pas un moment et ne dînerez-vous pas ensemble à midi ? " " Je... " Lin Nianhe était sur le point de hocher

la

tête Quand la voix est venue d'un endroit plus proche :
" Frère Cheng, j'ai demandé la permission, allons-nous y aller ? "

Lin Nianhe a aperçu le froncement de sourcils de Su Yuncheng et a pensé qu'il avait quelque chose d'urgent à faire, alors il a dit judicieusement : " Non, je dois retourner au travail dans l'après-midi. Allons-y maintenant, frère Yun Cheng, s'il vous plaît, soyez occupé.

Comment pouvait-elle, une personne qui comprend si bien le monde, ne pas comprendre qu'il ne s'agissait que d'une politesse désinvolte ?

Elle lui a fait signe avec un sourire et a dit un mot gentil : " J'aurai une chance dans deux jours. "

Su Yuncheng voulait détenir la personne malgré son refus, mais après y avoir réfléchi, il a hoché la tête. , a demandé sérieusement : " Combien de jours cela prendra-t-il ? "

Il a en effet été un peu occupé ces derniers temps. Au lieu de se précipiter pour la garder pour un repas, il vaudrait mieux la laisser rentrer et se reposer bien.

"Euh..." Lin Nianhe ne s'attendait pas à ce que sa politesse soit remise en question de cette façon. Après y avoir réfléchi pendant un moment, elle ne put que dire : " Et si tu m'envoyais un message pendant que tu te reposes ? " Su Yuncheng hocha la tête : " D'accord

. , alors quand j'aurai fini mon travail chargé ces jours-ci, j'irai te trouver. " "

D'accord. "

Lin Nianhe est partie avec ses tampons, et Zhou Xu s'est également approchée : " Frère Cheng, allons-nous partir?"

Su Yuncheng ne dit rien. , se tourna pour le regarder.

Zhou Xu : "..."

La dernière fois qu'il a vu les yeux de frère Cheng comme celui-ci, c'était quand il était soldat. Cette fois-là, il a été condamné à une amende pendant dix jours consécutifs pour 20 kilomètres de voyage à travers le pays avec de lourdes charges pour des raisons qu'aucun chien ne croirait.

Zhou Xu a eu des sueurs froides, il a reculé silencieusement et s'est défendu à voix basse : " Au début, je n'ai pas vu ma belle-sœur... ah, non, camarade Lin ! Je n'ai pas vu le camarade Lin à d'abord. Quand je l'ai vu, j'ai peur qu'elle comprenne mal que vous traînez simplement et que vous lui cachez quelque chose..." "

Frère Cheng, j'avais tort, je suis venu au mauvais moment !",

voulait Su Yuncheng dites-lui quelques mots, mais depuis "belle-sœur", lui et Zhou Xu sont venus ensuite. Rien n'a été dit.

Avec un visage impassible, il a prévenu : " Faites attention à ce que vous dites, ne ruinez pas sa réputation en criant. " "

Frère Cheng, je suis vraiment... hein ? Hé ! Compris ! "

Su Yuncheng a ignoré les conséquences de Zhou Xu. Yu La vertu de Sheng s'est retournée et a regardé à l'extérieur, mais Lin Nianhe était introuvable.

Il détourna le regard, un peu irrité.

Lin Nianhe a quitté le bureau de poste et s'est dirigée directement vers la brigade. Elle tenait l'enveloppe dans ses mains, craignant que quelqu'un ne se précipite et ne l'enlève.

" Fille ! "

Alors qu'elle marchait, une voix vint soudain de derrière elle.

Lin Nianhe s'est arrêté et a jeté un coup d'œil, c'était l'homme qui conduisait la voiture.

" Oncle, tu as fini. " Lin Nianhe s'écarta avec un sourire.

L'oncle a lentement ralenti, s'est arrêté devant Lin Nianhe et a demandé : " Veux-tu y retourner ? " "

Oui. " Lin Nianhe hocha la tête.

L'oncle a soufflé sa pipe avec désinvolture et a dit : " Allez, monte dans la voiture. "

" Merci. "

Lin Nianhe n'a pas refusé et est monté dans la voiture avec joie.

L'oncle est venu en ville pour retirer des carreaux, pas grand-chose, juste une moitié de voiture, mais Lin Nianhe avait une place pour s'asseoir.

Lin Nianhe a demandé avec désinvolture : " Oncle, vas-tu construire une maison ? "

Le visage initialement joyeux de l'oncle tomba instantanément et il roula des yeux.

Il a ajouté un autre paquet de cigarettes, a fumé quelques mots, puis a dit : " Je veux construire une maison, et il y a des jeunes instruits qui viennent ici. "

L'oncle avait un air triste sur le visage et il ne savait pas s'il se sentait désolé pour la maison ou pour ses propres œufs.

L'oncle a été agacé pendant un moment, mais s'est rendu compte plus tard que son rejet du jeune instruit pourrait mettre la petite fille derrière lui mal à l'aise.

Il se retourna et voulut s'expliquer, mais vit les sourcils de la jeune fille froncés, l'air encore plus inquiet que lui.
" Ma fille, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "

L'oncle ne put s'empêcher de demander.

Lin Nianhe reprit ses esprits et secoua la tête : " C'est bon, monsieur. Je suis curieux, s'il y a des jeunes instruits qui reviennent, est-ce que chaque équipe marquera ? " " Ce n'est pas vrai ", hocha la tête l'oncle, " Mais je J'ai entendu dire que cette

fois, il peut y avoir moins de monde..."

Après que l'oncle ait dit cela, il secoua la tête.

Ce n'est pas une question de nombre de personnes, mais quelque chose qui est ennuyeux à mort, peu importe le nombre de personnes.

Lin Nianhe était également ennuyé.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de place pour une jeune fille instruite dans la cour de devant. Si quelqu'un revient, il ne sera pas entassé chez elle, n'est-ce pas ?
Si tel était le cas, ses beaux jours seraient terminés.

Mais tout le monde ne peut pas dormir aussi profondément que Wen Lan. Ce serait trop difficile pour elle de sortir au milieu de la nuit.

Lin Nianhe était inquiet, mais n'a pas trouvé de bonne solution pendant un moment.

Elle est ennuyée, tout comme l'oncle.

Les deux se turent un moment, ne pensant plus à discuter.

La charrette à bœufs roulait lentement sur la route de campagne et peu de temps après, elle rattrapa une vieille dame portant un petit paquet.

Cette dame a les cheveux gris et semble avoir la cinquantaine, mais ses jambes et ses pieds sont agiles et elle peut marcher aussi vite que voler.

Lorsque la charrette à bœufs passa, ses yeux sévères s'illuminèrent.

" Hé, compatriote, je vais à la brigade Jiuli, peux-tu me conduire ? " Elle a tendu la main pour arrêter la charrette à bœufs, bloquant la majeure partie de son corps devant le bœuf, comme si elle le ferait. Je ne m'écarterai pas si elle n'était pas d'accord.

" Brigade Jiuli ? " L'oncle fut abasourdi un instant, avec une pointe de prudence dans les yeux, " Qu'est-ce que tu vas faire ? " " Je veux voir

ma fille ! " dit la tante, et sans attendre l'avis de l'oncle Avec son consentement, elle s'est précipitée sur la charrette à bœufs. Après s'être assise fermement, elle a dit : " Ma fille est une jeune instruite ! "

L'oncle a immédiatement retroussé les lèvres, visiblement pas content d'impliquer les membres de la famille du jeune instruit dans sa brigade.

Mais la personne est déjà dans la voiture, donc elle ne peut pas simplement la jeter hors de la voiture, n'est-ce pas ?
L'oncle était un peu plus irrité lorsqu'il conduisait la voiture, et la vitesse de la voiture a beaucoup augmenté.

La tante ne se sentait pas du tout gênée et ses yeux roulaient autour de Lin Nianhe : " Oh, tu es si belle, petite fille ! Es-tu aussi un jeune instruit de l'équipe de ma fille ? " " Non ", Lin Nianhe a

déménagé sur le côté, " Je suis un jeune instruit de la Brigade Shili. "

" Hé, ça a l'air bizarre, ce n'est pas loin. " La tante regarda Lin Nianhe comme un loup voyant de la chair, " Nier, quel âge as-tu ? " Vous êtes fiancés ? Où est votre maison ? Combien de personnes avez-vous ? Que font vos parents ? "

Lin Nianhe haussa les sourcils.

S'agit-il d'un cas de vérification de l'enregistrement des ménages ?
Les coins de sa bouche se soulevèrent lentement et elle sourit à la tante : « Mes parents ne sont pas très capables et ils vivent sur la propriété laissée par mon grand-père. Mon grand-père a tué beaucoup de gens avant, et il a arrêté de le faire quand il est devenu vieux. . " Lin

Nianhe, je le jure, elle n'a jamais menti.

M. Lin est un vétéran sérieux avec des exploits militaires exceptionnels. Cependant, il a été blessé dans ses premières années et est décédé au cours de l'année sinistrée.

Lorsque la tante a entendu ce que Lin Nianhe a dit, elle a immédiatement eu l'air dégoûtée et a regardé Lin Nianhe comme si elle était un propriétaire.

" Tsk, tsk, tsk. "

Elle fit claquer ses lèvres et les coins de sa bouche remontèrent presque jusqu'à son menton : " Alors comment peux-tu encore être un jeune instruit ? Si tu mets ça dans ma maison, tu vas vivre dans une étable!" "Hé, yo

, le monde a changé maintenant. Les bandits peuvent devenir des jeunes instruits. Si vous me demandez, ces personnes devraient déterrer les tombes de leurs ancêtres..." Lin Nianhe: "

Mon grand-père était un soldat "

"Gah—"

La tante a failli jouir. Il lui a arraché la langue.

L'expression de dégoût sur son visage s'est instantanément transformée en un sourire fleuri, et elle a changé de visage si vite :

" Hé, regarde-toi, Ni'er, pourquoi veux-tu me créer des ennuis ? C'est génial d'être un soldat, c'est génial d'être soldat ! Hé, Ni'er, as-tu vu ta famille ? Mon vieux fils a à peu près le même âge que toi, et mon fils est très beau..." Lin Nianhe ne voulait vraiment pas continuer

le Peu importe à quel point elle aime parler, elle ne peut pas être avec une telle personne. Je ne peux pas continuer à parler.

"Nier, pourquoi ne parles-tu pas ? Dis-moi vite, où es-tu dans la maison et que fais-tu..."

Lin Nianhe mit sa main dans la poche de son pantalon, sortit un caramel de l'espace et le fourra dans En bouche.

La tante a d'abord discuté avec Lin Nianhe juste pour voir à quel point elle était bien habillée, donc sa famille doit être en bon é qu'elle la voyait manger des bonbons, ses yeux s'illuminèrent encore plus.

" Nier, quel genre de bonbon est-ce ? Donne-m'en un ? "

Lin Nianhe n'a pas répondu immédiatement. Voyant qu'elle était sur le point d'arriver à la brigade Shili, elle s'est retournée et a dit : " Tante, tu es très capable ! "

La tante leva le menton. : "Non, j'en ai la capacité. Et si je donnais naissance à un fils..."

Lin Nianhe : "D'autres comptent sur le travail de leurs mains pour manger. Vous, vous pouvez obtenir de la nourriture avec juste une bouche. C'est en effet votre capacité. " Je ne peux pas apprendre. "

La tante était un peu confuse par ses paroles, et il lui a fallu beaucoup de temps pour se rendre compte qu'elle était grondée.

"Hé, putain de fille, comment oses-

tu me parler..." Lin Nianhe sauta proprement de la voiture avant de pouvoir terminer sa réprimande ou faire un geste.

Elle est restée ferme, s'est retournée et a fait signe à l'oncle : « Monsieur, s'il vous plaît, soyez lent. Revenez à la brigade Shili et je vous offrirai du thé.

L'oncle a ralenti dès qu'il a vu que la brigade de dix milles approchait. Quand il a vu Lin Nianhe Ansheng sauter à terre, il a éclaté de rire.

Faisant signe à Lin Nianhe, il dit : " D'accord, si tu retournes en ville à l'avenir, tu peux attendre à l'entrée du village le matin. " " Espèce de foutue petite

fille... "

L'oncle agita fort son fouet. , et la tante qui jurait toujours a secoué son corps. , cette fois je me suis vraiment mordu la langue.

"Aïe -"

le cri de douleur de la tante s'est progressivement estompé.

Lorsque Lin Nianhe a vu cette scène, son sourire était particulièrement éclatant.

" C'est scandaleux. Dans quel stand a une telle fille ? C'est vraiment fatal. "

Elle soupira doucement, agita les mains et se dirigea vers le coin des jeunes instruits.

Quoi qu'il en soit, elle n'était qu'une dame de passage, donc Lin Nianhe ne la prenait pas au sérieux.

Lin Nianhe est revenue tôt aujourd'hui et n'a pas encore fini son travail.

De retour chez elle, elle a rempli le sac à moitié vide de riz et de farine et a pris quelques produits secs comme des œufs et du varech pour les mettre dans le placard.

Après avoir rangé les objets en surface, Lin Nianhe s'est lavé les mains proprement, a soigneusement sorti de l'espace un album photo avec une couverture blanc cassé et a commencé à trier ses précieux timbres.

Elle ne collectionne pas les timbres dans le but de les revendre plus tard, mais elle les aime beaucoup et ne veut pas les manquer lorsqu'elle les voit.

Elle a trié les timbres et a mangé un bol de nouilles à la pâte de soja qu'elle avait fait provision. Ce n'est qu'alors qu'elle a entendu le son du gong à la fin du travail.

Afin de passer une bonne nuit de sommeil, Lin Nianhe prévoyait d'attendre que les voisins de la cour avant aient fini de manger avant de prendre une pause déjeuner.

Elle en avait juste assez du bruit.

Dans cet esprit, elle a sorti le manuel que Su Yuncheng lui avait apporté et l'a lu.

Yu Xiangqin et Miao Yulan cuisinaient dans la cour avant aujourd'hui. Miao Yulan est allée dans la cour pour cueillir des légumes après le travail. Elle a cueilli deux oignons verts dans une bassine et a levé les yeux pour voir Lin Nianhe assise derrière la fenêtre en train d'écrire.

Elle se redressa, baissa les yeux et fronça légèrement les sourcils de temps en temps, comme si elle pensait à quelque chose. Le stylo dans sa main s'arrêtait de temps en temps. Le corps du stylo vert foncé était très beau sur sa peau claire.

Le vent du début de l'été soufflait par la fenêtre et balayait les cheveux cassés de son front. Le beau tissu à carreaux près de la fenêtre bloquait la poussière des livres, et il y avait un chandelier dans le coin de la table. Les larmes des bougies se condensaient et je ne sais pas à quel point cela lui chassait l'obscurité.

Une petite fenêtre, le monde à l'intérieur est le rêve de Miao Yulan.

Joyeux Nouvel An chinois, très chers ~ Je vous souhaite que tous vos souhaits se réalisent et que votre famille soit en sécurité au cours de la nouvelle année !
De plus, ce livre sera en rayon le 23. Il y aura de nombreuses mises à jour le jour de sa sortie (au moins 10 000 mises à jour). Vous pourrez venir le découvrir en rendant visite à vos proches et amis. Merci beaucoup merci beaucoup pour votre soutien pendant cette période. Merci ~ Chapitre 70 Après avoir bu du café et mangé du melon

, Lin Nianhe posa son stylo, ramassa calmement la théière et but une gorgée d'eau.

Puis, comme si elle venait de remarquer quelqu'un dehors, elle sourit et fit signe à Miao Yulan en guise de salutation.

Miao Yulan regarda son sourire éclatant, hésita un instant et se dirigea vers elle.

Plus elle se rapprochait, plus elle se sentait à l'étroit et ses pas devenaient plus lents.

Lorsqu'elle fut à trois pas de la fenêtre, Miao Yulan ne put finalement plus bouger.

Elle se tenait là comme si elle s'était aventurée dans un endroit où elle n'aurait pas dû être.

Lin Nianhe soupira dans son cœur.

C'est peut-être à cause de la tante qu'elle a rencontrée aujourd'hui qu'elle a inconsciemment pensé à nouveau à la maison de Miao Yulan.

Peut-être y a-t-il une mère dans sa famille qui est fière d'avoir donné naissance à un fils.

Lin Nianhe a demandé : " Que veux-tu de moi ? "

Elle a baissé la voix comme si elle avait peur d'effrayer Miao Yulan.

Miao Yulan tenait le bac à légumes dans une main et attrapait le coin de ses vêtements de l'autre main.

Elle revenait tout juste du travail et ses mains étaient encore tachées de poussière.

Elle jeta rapidement un coup d'œil à la pile de livres et demanda avec hésitation : " Je, je... je te vois lire souvent. Toi, tu... as-tu un journal ? Peux-tu me le prêter ? " En fait, elle aussi voulait emprunter un livre

..., elle veut regarder "Red Rock". Sa camarade de bureau en avait un exemplaire lorsqu'elle était à l'école, elle l'a lu plusieurs fois et s'en est souvenue jusqu'à maintenant.

Mais elle était gênée de l'emprunter, craignant que Lin Nianhe refuse de l'emprunter et qu'elle l'emprunte à contrecœur.

Lin Nianhe hocha la tête sans hésitation : " D'accord, attends, je vais le trouver pour toi. " "

Non, non, non... " Miao Yulan secoua rapidement la tête.

Elle remua maladroitement les coins de sa bouche et montra un sourire peu attrayant : " Mes mains sont sales. Je te les prendrai après avoir fini de cuisiner... d'accord ? " Elle était toujours si prudente, craignant que ses mots ne

fassent Les autres sont mal à l'aise. Si vous êtes gêné, vous ne serez pas aimé par les autres.

La dernière fois qu'elle a emprunté de l'argent, cela lui a probablement demandé tout son courage.

" D'accord. "

Lin Nianhe hocha la tête : " Il se trouve que je l'ai rangé et que je le retirerai pour vous plus tard. "

Son ton était calme, sans aucune trace d'impatience.

Miao Yulan s'est un peu détendue et son sourire n'était pas si raide.

Elle la remercia et retourna au potager.

Lin Nianhe a retourné le stylo deux fois, a ouvert le tiroir et a sorti le journal.

Depuis qu'il y avait un livre sur le bureau, le vieil acteur de journal n'est plus apparu depuis longtemps.

Lin Nianhe a trouvé quelques-uns de ceux qu'elle avait lus, les a légèrement mélangés, puis les a soigneusement pliés et les a mis de côté, en attendant que Miao Yulan les récupère.

Elle baissa la tête pour lire, et entendit des pas disparaître, beaucoup plus légers qu'à leur arrivée.

Lin Nianhe ne pouvait s'empêcher de relever les coins de sa bouche.

Elle a fait une série d'exercices et a commencé à avoir sommeil en les faisant.

Dès que le bruit des pots et des pelles tintant dans la cour avant s'est calmé, Lin Nianhe a posé son stylo à temps, a fermé les rideaux et a prévu de faire une sieste.

Elle a bâillé, et dès qu'elle a déboutonné un bouton, elle a entendu un cri de colère venant de la cour avant -

" Miao Laidi ! "

La main de Lin Nianhe a tremblé et elle a refermé le bouton.

Après le grand cri dans la cour, il y eut une série d'accents locaux qu'elle ne comprenait pas très bien. Les sons étaient très familiers, en particulier les injures.

Lin Nianhe bâilla à nouveau.

Ce melon est arrivé au mauvais moment, elle avait sommeil.

Après avoir hésité pendant trois secondes, Lin Nianhe a sorti une tasse de café de l'espace, l'a bu la tête levée, puis a attrapé une poignée de graines de melon et s'est précipité dehors.

Pas besoin de faire une sieste pendant la journée, vous pouvez toujours bien dormir la nuit !

Faire une sieste n'est pas aussi important que manger du melon !
Lorsque Lin Nianhe est arrivé, un tour avait déjà été joué dans la cour avant.

Il y avait deux marques de gifles rouges sur le visage de Miao Yulan, elle ressemblait à une caille, tremblante alors qu'elle était tenue dans les bras de Wang Xue.

Devant eux se trouvaient Wen Lan et Yu Xiangqin. Ils ne savaient pas d'où venait leur entente tacite. Un de chaque côté, ils ont attrapé le bras de la personne et l'ont éloignée de Miao Yulan.

Quant à Wang Shumei, elle se tenait près du mur est comme si elle attendait Lin Nianhe, un endroit où elle pouvait voir clairement la situation globale sans être impliquée. Lin Nianhe a reconnu

la personne qui venait... La tante qui l'a accompagnée et est allée à la brigade Jiuli. Lin Nianhe a attrapé les graines de melon et est allé vers Wang Shumei, a ouvert sa paume et les lui a tendues : " Qu'est-ce qui ne va pas ? " Wang Shumei a pris quelques graines de melon de sa main et a dit : " Je voulais traîner Xiaolan, mais elle est allée vers toi. étaient trop loin de moi quand tu te lavais les mains. " Lin Nianhe : "..." Elle a découvert que le portefeuille de Wang Shumei était bombé récemment et que les gens évoluent également dans le sens de devenir stupides et riches. Est-ce qu'elle demandait à Wen Lan d'agir ? Il n'est pas surprenant que Wen Lan veuille se battre trois fois par jour. Heureusement, Wang Shumei n'avait pas trop d'argent. Elle s'est arrêtée un instant puis a continué à dire à Lin Nianhe : " Ce devrait être la mère de Miao Yulan. Non, elle a commencé à la gronder dès qu'elle a franchi la porte, en disant que Miao Yulan lui a menti sur l'adresse de la brigade où elle s'est rendue à la campagne. Je l'ai persuadée de faire un long chemin en vain.

Après que Wang Shumei ait fini de parler, elle a retroussé ses lèvres.

Ils savaient tous dans leur cœur que la mère de Miao Yulan ne serait prête à venir ici que pour une seule chose : la

dot de son fils aîné.

Miao Yulan a ignoré cette question et n'en a plus jamais parlé. Elle semblait avoir renvoyé une lettre expliquant qu'elle n'avait pas d'argent.

Ils pensaient tous que les montagnes étaient hautes et les rivières loin, et que la mère de Miao Yulan ne viendrait jamais à la porte, même si elle était en colère. Qui aurait pu s'attendre à ce que quelqu'un vienne réellement.

Lin Nianhe a poussé la taille de Wang Shumei : " J'ai rencontré cette tante sur le chemin du retour aujourd'hui, mais elle a dit qu'elle allait à la brigade Jiuli. " "

Hein ? " Wang Shumei était confus, " Y a-t-il un malentendu ici ? Cela ne peut pas être un souvenir. Est-ce faux? "

Lin Nianhe n'a pas répondu.

Elle pensait qu'il y avait encore une forte possibilité de se souvenir.

Les deux chuchotaient ici, et les jeunes hommes instruits à côté d'eux faisaient soit semblant d'être stupides, soit vraiment abasourdis, comme une rangée de pieux en bois.

Ce n'est pas étonnant qu'ils soient là. Peu importe l'âge de la tante, elle est toujours lesbienne. Ce n'est pas facile pour eux de mettre la main sur elle. Si elle ne regarde pas, que peut-elle faire d'autre ?
Lin Nianhe a découvert quelque chose d'intéressant :

Wang Xue et Miao Yulan étaient près de la cuisine et devant eux se tenait Fu Aiguo.

Ses poings étaient fermement serrés, ses muscles étaient tendus et ses yeux étaient fixés sur la tante, comme s'il se précipitait vers elle tant qu'elle s'éloignait de Wen Lan et Yu Xiangqin.

Lin Nianhe mangeait des graines de melon.

Eh bien, il y a des melons cachés.

"...Espèce de putain de petit salaud, je te nourris et bois pour toi. Tu as même osé me mentir sur la brigade qui partait à la campagne. Je n'aurais pas dû te garder, j'aurais dû te noyer dans l'urinoir.. "

La tante a été traînée par le bras. Elle ne pouvait frapper personne, mais elle pouvait toujours la gronder.

La voix était si aiguë que Lin Nianhe ne pouvait plus réfléchir dans ce bruit de fond.

Elle a pressé son front et a demandé à Wang Shumei : " Vous vous en souciez ? "

Wang Shumei a répondu : " Comment ? "

Lin Nianhe l'a regardée pendant un moment, et ils ont tous deux pensé à une seule personne en même temps :

" Tante Wang. "

En ce moment, dans cette situation, alors nous devons faire appel à la plus haute puissance de combat de la Brigade Shili pour contrôler la situation !
La porte de la cour avant était impraticable. Lin Nianhe était sur le point de retourner dans la cour et de grimper par-dessus le mur lorsque la tante a soudainement éteint le feu.

Elle sentit enfin l'arôme de la nourriture et arrêta de jurer et de se débattre.

" Miao Laidi ! Pourquoi restes-tu toujours là ? Ta mère meurt presque de faim après avoir marché un long chemin. Tu ne sais pas comment servir un repas à ta mère ? " Lin Nianhe recula

.

Les rebondissements peuvent changer à tout moment, ce qui est vraiment le style de cette tante. Lorsque nous cuisinons ensemble dans la cour de devant, les céréales que nous utilisons sont toutes disponibles. Tout le monde prend autant de céréales qu'il peut en manger, et il en va de même pour manger.

Parfois, il y aura trop de nourriture, mais il n'y aura jamais trop de riz.

La tante eut soudain envie de manger, et tout le monde se regarda sous le choc, tombant presque jusqu'à la taille à cause de son retournement soudain.

Miao Yulan a essuyé ses larmes et a dit d'une voix tremblante : " Maman, attends une minute, je vais le faire pour toi tout de suite... " "

Que faire ? N'est-ce pas ? " Tandis que Wen Lan et Yu Xiangqin étaient confus, dit la tante, Il en profita pour se détacher de leurs mains et s'assit à la table à manger.

" Non... c'est l'affaire de tout le monde... " Miao Yulan voulait expliquer, mais après y avoir réfléchi, elle a décidé de l'oublier, " Alors je te donnerai ma part. " La tante a dit " Huh "

et a ensuite regardé fixement Miao Yulan. Un coup d'œil : " Vous vivez une belle vie. Votre père et moi n'osons pas manger trois repas par jour, mais vous êtes très rassasié après avoir mangé ne serait-ce qu'un seul repas ! " Miao Yulan baissa la tête, le menton

presque frappant sa clavicule. .

Son visage était extrêmement rouge et elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait été battue ou parce qu'elle avait honte.

Elle n'osait regarder personne, ses yeux étaient vides et sans vie.

Le riz était déjà servi et Miao Yulan a donné à sa mère son bol de fécule de maïs et un petit pain cuit à la vapeur et s'est écartée.

" Pourquoi tout cela ? Vas-tu me faire mourir de faim ? " La tante fronça les sourcils, tenant le bol et buvant la majeure partie de la fécule de maïs d'un seul coup.

Wang Shumei a tapoté le dos de la main de Lin Nianhe, s'est avancée et s'est assise sur son siège.

Elle a pris une bouchée du wotou et a ensuite dit : " Que faites-vous tous ici ? Vous devez manger et vous devez travailler l'après-midi. "

Après avoir dit cela, elle jeta un coup d'œil à la tante : " Nous cuisinons autant " " Wang Shumei avait déjà avalé la moitié de la nourriture en parlant

.

Les autres reprirent enfin leurs esprits et s'assirent pour manger.

" Oui, tante, Yulan ne mange ce peu de nourriture qu'en un seul repas. Pensez-vous que vous allez mourir de faim ? C'est vrai. Si vous mangez une si petite quantité de nourriture, vous mourrez de faim. " Wang Xue a brandi deux nids Mangez vous-même l'un des petits pains et cachez l'autre : " N'avez-vous pas vu, votre fille est si maigre qu'elle est presque inutile ? "

Yu Xiangqin revint d'un geste des mains, roula des yeux et fredonna : " Après " En hiver, elle mange un repas par jour et boit de l'eau froide quand elle a faim. " La

tante a choisi de faire semblant de ne pas entendre ce qu'ils disaient, et a marmonné et juré en mangeant. , parlant dans le dialecte de sa ville natale, ils l'ont entendu à moitié compris, et ne pouvaient sentir qu'au ton que le calme était maintenant juste parce qu'ils avaient de la nourriture. , et il n'y aurait pas lieu de causer des ennuis plus tard.

Wen Lan était assis à côté de Wang Shumei, regardant ceci et cela, voulant dire quelque chose, mais ne sachant pas quoi dire.

Elle a finalement choisi le silence, prévoyant d'attendre que Lin Nianhe ait fini de parler avant de parler, ou d'attendre que la tante agisse à nouveau, puis elle pourrait faire semblant que ses mains tremblaient et jeter les baguettes pour la gifler.

Wen Lan a pris sa décision et a attendu que Lin Nianhe parle tout en réfléchissant à l'angle et à la force du balancement des baguettes.

Lin Nianhe n'a rien dit, elle se dirigeait lentement vers l'arrière-cour d'une manière qui attirerait le moins l'attention de qui que ce soit.

Elle ne voulait vraiment pas être remarquée par sa tante. Après tout, la scène entre eux deux n'était pas très bonne. Si elle faisait à nouveau sa malédiction, Lin Nianhe avait peur de jeter une matraque électrique et de la forcer se taire.

Lin Nianhe venait de se déplacer derrière le mur est lorsqu'une tête passa soudainement la tête par la porte de la cour.

Wang Xixi est arrivée avec un petit panier en bambou. Sans voir Lin Nianhe, elle a souri et a dit à Wang Shumei et Wen Lan : " Bonjour, je cherche Nianhe. Est-elle là ? " " Hé ? He Zi ne vient-il pas de le faire ? " " " Elle est là

.

" C'est dans la cour, vas-y ! "

Wang Shumei a tiré Wen Lan et l'a interrompue.

Elle vient d'apercevoir Lin Nianhe reculer. Elle a dû voir Wang Xixi, n'est-ce pas ?

Wang Shumei a estimé que Wang Xixi était arrivé au bon moment pour les empêcher de franchir à nouveau le mur.

" D'accord. " Wang Xixi hocha la tête avec un sourire et se dirigea vers l'arrière-cour en portant le panier en bambou.

Elle a juste contourné le mur est et a vu Lin Nianhe lui agiter désespérément la main pour lui faire signe d'arrêter de parler.

Les pas de Wang Xixi ne se sont arrêtés qu'un instant, puis ont contourné le mur est comme si de rien n'était et ont disparu de la vue de tous.

Lin Nianhe a traîné Wang Xixi dans la cour et s'est arrêtée alors qu'ils étaient loin.

Wang Xixi ne savait pas encore ce qui se passait, alors elle a tendu le panier en bambou à Lin Nianhe : « Nianhe, ma deuxième sœur et moi avons gravi la montagne pour cueillir des cerises. Vous pouvez les essayer. Elles devraient être les dernières de cette année. Ils sont très gentils. " " Merci

. "

Lin Nianhe n'avait pas l'intention de dire non. Après l'avoir pris, il a murmuré à Wang Xixi : " Daxi, rentre vite chez toi et dis-le à tante Wang pour nous - juste " " Ah

. "

Wang Xixi fronça les sourcils, puis se souvint qu'il semblait y avoir une tante dans la cour à l'instant.

Elle tomba immédiatement et murmura : « Ma mère est allée à la commune avant le dîner. Elle a appelé le quartier général de la brigade comme s'il y avait quelque chose d'urgent. Ma mère est partie sans même manger... Oh oui, Li Mon oncle est aussi venu avec nous.

Lin Nianhe : "..."

Se pourrait-il que le principal Wu n'ait pas pu retenir son enthousiasme et se soit rendu à la commune pour parler aux dirigeants de la construction d'une école ?
Calculer le temps, c'est vraiment possible.

Lin Nianhe était un peu confuse.

Elle semble très douée pour se tromper elle-même récemment.

Tante Wang n'était pas là, ni l'oncle du capitaine non plus. Lin Nianhe était un peu confus et ne savait pas qui chercher pendant un moment.

En plus de ces deux-là, il y avait aussi le comptable Zhao dans la brigade Shili qui était éloquent, mais Lin Nianhe ne l'avait jamais vu auparavant et ne le connaissait pas du tout.

Wang Xixi a tiré sur la manche de Lin Nianhe et a murmuré : " Et si j'allais trouver tante Li ? "

Ses joues sont devenues rouges. Apparemment, elle était un peu timide à l'idée d'aller retrouver sa future belle-mère.

Lin Nianhe se lécha les lèvres, pensant que si ce n'était qu'un simple combat, ce serait bien d'aller voir tante Li, mais pour ce genre de chose...

Au moment où Lin Nianhe hésitait, il y avait déjà une agitation devant cour encore.

Tante est pleine de nourriture et de boissons et se sent à nouveau énergique.

Avant que les autres puissent réagir, elle avait déjà déplacé le petit banc sur lequel elle était assise et s'était précipitée vers Miao Yulan qui se tenait derrière elle.

Le tabouret en bois dur a été placé par elle sur le dos de Miao Yulan.

Cela a été si rapide et soudain que les jeunes instruits qui prenaient leurs repas n'ont pas réagi du tout : lorsqu'ils se sont retournés, Miao Yulan avait déjà chancelé et est tombé au sol.

"Espèce de putain de fille, comment oses-tu me mentir ! Dis-moi ! Quel est le problème avec ta lettre ? Que penses-tu si ton frère se marie et que toi, une sœur, ne payes même pas un centime ?" "Ce n'est pas

pour ton frère, je t'aurais voulu. ? Espèce de salaud de loup qui ne sait pas rendre la gentillesse..."

dit-elle en la frappant, sans pitié, comme si elle ne frappait pas sa propre fille.

Miao Yulan s'est recroquevillée en boule et s'est couverte la tête et le visage avec ses bras. Sa posture était si habile qu'elle rendait les gens angoissés.

Dans l'arrière-cour, Lin Nianhe n'a pas eu le temps de trop réfléchir. Il a poussé Wang Xixi et lui a dit : " N'importe qui, appelez quelqu'un d'abord. Le comptable ou l'aîné qui peut le mieux venir. " Wang Xixi a répondu en sprintant vers le mur du fond : marcha

dessus, grimpa dignement contre le mur de la cour.

Lin Nianhe a écouté le hurlement misérable dans la cour avant, et certains des souvenirs les plus sombres lui ont traversé l'esprit.

Ces jurons et ces hurlements la rendirent étourdie pendant un moment, et elle eut l'impression d'être de nouveau dans l'apocalypse.

Les yeux remplis de violence, Lin Nianhe a ramassé le couteau de cuisine et s'est dirigé vers la cour avant.

Je le mettrai à jour plus tôt aujourd'hui. Je ne le mettrai pas à jour ce soir. J'ajouterai d'autres mises à jour demain ~~ Chapitre 72 Elle n'a pas balancé de briques pendant de nombreuses années.

Sur la route de campagne, deux vélos ont soulevé de la poussière et ont foncé vers la brigade Shili.

Zhou Xu transpirait abondamment en chevauchant. Il a poursuivi Su Yuncheng devant lui et a dit : « Frère Cheng, le capitaine de la brigade Jiuli est un tigre souriant. J'ai entendu des camarades de la commune qu'il avait beaucoup fait ses poches ces années-là. " Quelque chose. "

" Ouais. " Su Yuncheng semblait penser à quelque chose et hocha la tête sans expression.

Zhou Xu l'a regardé de côté et a demandé : " Mais ils travaillent ensemble et ne disent pas la vérité. Que devrions-nous faire à ce sujet ? " Su

Yuncheng resta silencieux pendant un moment et répondit : " Je me souviens que le directeur Wang du Shili Brigade est le cousin de Wang Wei. , a aussi quelque chose à voir avec la famille Zhang, va demander. "

Les jambes de Zhou Xu se sont raidies et il est presque tombé de la voiture.

Il essuya la sueur et remua le coin de sa bouche : « Oui, oui, oui, allez à la brigade Shili pour visiter et enquêter. Même si les villageois ont une raison de la cacher pour eux, je crois que les jeunes instruits ne le feront pas. " Cachez-le. Allons demander au point des jeunes instruits !

" Puis, il jeta rapidement un coup d'œil à Su Yuncheng.

Su Yuncheng a émis un faible « hmm » et la vitesse de la voiture a ralenti.

Zhou Xu poussa un soupir de soulagement et se sentit finalement un peu plus détendu.

Depuis qu'il était sorti du bureau de poste, son frère Cheng l'avait conduit à grande vitesse sous prétexte que « les affaires étaient urgentes ». La chaîne de la voiture était presque en train de faire des étincelles.

Cette vitesse était un jeu d'enfant avant que la jambe de Zhou Xu ne soit boiteuse, mais maintenant, il est presque fatigué comme un petit-fils.

Su Yuncheng a attendu qu'il rattrape son retard et a dit calmement : " Vous faites généralement plus d'entraînement, mais vous ne pouvez pas suivre la vitesse normale. " Zhou Xu : "..."

De

la ville à la brigade Jiuli en vingt minutes, il a appelé cela Vitesse normale ?

Zhou Xu a accepté cette inquiétude douloureuse en larmes : " Oui, je comprends. "

Il a reniflé et a suggéré pour le bien de ses jambes : " Frère Cheng, n'est-il pas approprié que nous deux allions directement chez le directeur Wang ? Que diriez-vous de ça " Allons d'abord au lieu des jeunes instruits et demandons au camarade Lin de nous y emmener ? "

Su Yuncheng a dit : " D'accord. " Ensuite, la vitesse de la voiture a ralenti un peu.

Zhou Xu aimerait pouvoir se donner une grande gueule !

S'il avait su que cela pouvait être résolu si facilement, il aurait dit ceci !

Deux vélos sont entrés l'un après l'autre dans la brigade Shili et avant d'atteindre le point des jeunes instruits, ils ont entendu la querelle venant de loin.

"... Bon sang, je vais te battre à mort ! "

" Tsk, j'ai encore un rêve, je vais te battre, tu me battras, mais tu ne peux pas me battre ! " "

Putain de salaud , reste là et ne bouge pas ! Je vais te hacher à mort ! "

" Sœur Lan, écarte-toi ! Laisse-moi venir ici. L'herbe sur la tombe de la dernière personne qui a dit qu'elle voulait me hacher à mort est plus grand que son arrière-arrière-grand-père... Allez, allez, ne sois pas lâche, celui qui se cache aura un petit-fils ! " Cette route était aussi nette qu'un ruisseau de montagne. Son accent de Pékin sonnait

très familier.

Zhou Xu : « Frère Cheng, allons... » Ne sommes-nous pas arrivés au mauvais moment ?
Avant d'avoir fini de parler, Su Yuncheng avait déjà repoussé le vélo et s'était précipité vers la porte de la cour de Educated Youth Point.

Zhou Xu était abasourdi en pensant au petit corps délicat de Lin Nianhe.

Il est rapidement sorti de la voiture, sans se soucier de cacher ses jambes et ses pieds boitants, et a rapidement suivi, oubliant même de soutenir leurs vélos.

Zhou Xu a été stupéfait après avoir franchi la porte.

Il pensait qu'il verrait sa belle-sœur se faire battre pitoyablement, et elle ne pouvait que refuser d'admettre sa défaite. Cependant, la réalité était que

Lin Nianhe tenait un grand couteau de cuisine dans sa main droite et sa main gauche était tenue par Wang Shumei. Elle a traîné Wang Shumei et l'a poursuivie. Tenant Miao Ma pour hacher... Si Miao Ma n'avait pas traîné Wen Lan pour esquiver, elle aurait probablement huit pétales maintenant.

Cette scène était vraiment effrayante. Zhou Xu tourna la tête avec raideur et regarda Su Yuncheng.

Frère Cheng, vous voulez avoir une belle apparence et de bons antécédents familiaux, pourquoi ne le changez-vous pas le plus tôt possible avant de vous décider ?

Sœur Lin, elle a juste l'air douce et facile à intimider.

Su Yuncheng était également un peu confuse.

Il a récemment senti que la petite fille a grandi et ne se battra plus impulsivement avec les autres en balançant des briques. Du coup...

la petite fille a bel et bien grandi et ne balance plus de briques... elle utilise désormais une cuisine couteau.

Au cours des deux dernières années au poste de police, Su Yuncheng avait vu de nombreuses camarades se battre, et elles ressemblaient toutes à des musaraignes, ce qui lui donnait mal à la tête et l'irritait.

Mais Lin Nianhe...

Elle a gonflé ses joues, son visage était rouge et le bout de ses yeux était légèrement rouge. Les bras minces semblaient incapables de supporter le poids du couteau de cuisine et tremblaient même légèrement.

Il ressemblait à un petit lapin poussé à mordre quelqu'un.

Les mains de Lin Nianhe tremblaient effectivement.

En colère.

Ses yeux étaient effectivement un peu rouges.

Également en colère.

En fait, elle s'est calmée après avoir ramassé le couteau de cuisine.

Ce n'est pas la fin du monde et elle ne peut pas se permettre d'être impliquée dans un procès mettant sa vie en danger à propos d'une musaraigne.

À l'origine, elle voulait juste venir ici avec un couteau de cuisine pour bluffer les gens. Elle comprend mieux que quiconque ces gens perfides. Tant qu'ils rencontreront des problèmes difficiles, ils seront intimidés plus vite que quiconque.

Mais lorsqu'elle a contourné le mur est et a vu Miao Yulan qui a été battue à mort, la violence dans son cœur a de nouveau augmenté.

L'image de Miao Yulan lui empruntant soigneusement un journal n'arrêtait pas de clignoter devant ses yeux, et elle ne pouvait pas l'ignorer.

Le poison du tigre ne mange pas ses graines et certaines personnes sont pires que les animaux.

La menace de Lin Nianhe était plus sincère. Lorsqu'il a frappé pour la première fois, la lame a gratté le bout du nez de Miao Ma, lui brisant un peu la peau. La douleur et le sang l'ont tellement effrayée qu'elle a cru que son nez avait été coupé.

Ce n'est pas facile de tabasser une renarde effrayée.

Lin Nianhe maîtrisait très bien l'angle sous lequel il balançait le couteau de cuisine. À chaque fois, c'était un angle qui pouvait l'effrayer à mort mais pas la blesser.

Après avoir poursuivi et coupé pendant longtemps, le corps de Miao Ma n'a pas été blessé, à l'exception de la première égratignure sur son nez.

Mais elle ressentait de la douleur partout, comme si elle avait été poignardée d'innombrables fois.

"D'accord!",

gronda Su Yuncheng après avoir été abasourdi pendant une courte période.

Il s'est rapidement dirigé vers Lin Nianhe, lui a attrapé le poignet droit et lui a retiré le couteau de cuisine de la main.

Il avait peur de voir un si gros couteau, sentant toujours qu'elle ne pourrait peut-être pas le tenir le moment suivant et se blesser.

Lin Nianhe était tellement immergé dans la performance qu'il n'a même pas remarqué l'arrivée de Su Yuncheng.

Elle était abasourdie et l'arme avait disparu.

Wang Shumei tenait le bras de Lin Nianhe et était presque épuisée. Quand elle a vu Su Yuncheng, elle avait l'impression d'avoir vu un sauveur et elle était encore plus excitée que la mère de Miao.

Wang Shumei lâcha la main de Lin Nianhe, haleta et recula de deux pas, s'accrochant au mur pour reprendre son souffle.

C'est bien de la laisser éclater de temps en temps, mais elle ne peut pas supporter une bataille aussi longue et prolongée.

Lorsque la mère de Miao a vu que Lin Nianhe n'avait pas le couteau de cuisine, elle a immédiatement senti qu'elle pouvait recommencer.

Elle a sauté haut et a pointé Lin Nianhe et a juré : " Putain de fille, tu es si méchante ! Tu essaies de me tuer ! Je veux le signaler à la police ! Je vais te tuer ! " Lin Nianhe venait de ressentir que Su Yuncheng était arrivé

… Il était tellement embarrassé qu'après avoir entendu ses paroles, sa colère s'est soudainement ravivée.

" À ton âge, tu vas encore à la police pour une bagarre. As-tu vécu trop longtemps et perdu ta dignité ? Tu veux le signaler à la police, n'est-ce pas ? Signale-le vite ! Ma tante te découpera en morceaux avant l'arrivée de la police ! " Su Yuncheng

l'a attrapé. Après le couteau de cuisine de Lin Nianhe, il lâcha sa main. Voyant qu'elle était sur le point de se précipiter à mains nues, il l'arrêta immédiatement avec la main sans le couteau.

Eh bien, si vous aviez osé vous précipiter sans rien prendre, si vous l'aviez su, vous auriez saisi son couteau de cuisine plus tard.

Les bras de Su Yuncheng serraient la taille de Lin Nianhe comme une bande de fer, et peu importe combien elle lui donnait des coups de pied et étendait ses mains, il ne la laissait pas faire un autre pas en avant.

Pressé, personne ne se souciait de savoir si ses actions étaient inappropriées.

Seulement, il avait les oreilles rouges. Chapitre 73 Le tabouret de la victime et la victime

Su Yuncheng ne s'attendait pas à ce que la première fois que lui et Lin Nianhe s'embrassent se déroule dans de telles circonstances.

Si ça compte comme un câlin.

Lin Nianhe n'a pas beaucoup réagi à cela. Elle a poussé le bras de Su Yuncheng et a lutté avec insatisfaction : " Laissez-moi partir ! "

Arrêtez-la simplement et montrez-vous, ne retardez pas son combat !

Su Yuncheng reprit ses esprits et soupira, impuissant : " Petit ancêtre, pour quoi te bats-tu ? Si le combat peut résoudre le problème, que veux-tu que je fasse ? " Lin Nianhe se souvint

alors tardivement - oh oui, c'est la police.

Lin Nianhe a abandonné l'idée de donner un coup de pied à la mère de Miao, est resté ferme et a cessé de créer des ennuis.

Les policiers sont là et son drame peut prendre fin.

Personne d'autre n'a remarqué que Su Yuncheng serrait Lin Nianhe dans ses bras. Comment la mère de Miao, qui regardait Lin Nianhe, pouvait-elle ne pas le voir ?
Elle sourit ricanement, montrant ses dents jaunes : " D'accord, petite garce qui s'amuse avec les hommes et les femmes... " "

Pah ! "

Une gifle ferme frappa la mère de Miao au visage, interrompant ses paroles.

Wen Lan fronça les sourcils et agita les mains.

Elle avait enduré cette gifle depuis longtemps !
Après l'avoir tapé, Wen Lan s'est sentie si à l'aise sur tout son corps qu'elle a même voulu réessayer.

La mère de Miao regarda cette fille qui avait toujours été utilisée comme bouclier par elle-même, confuse.

Que se passe-t-il avec ce spot pour les jeunes instruits ?

Pourquoi ces films de filles sont-ils si différents les uns des autres ?

Lin Nianhe a fait semblant de couper la mère de Miao, mais il l'a fait avec retenue, mais la gifle de Wen Lan ne devrait pas être trop forte. La mère de Miao a senti que son visage était engourdi, elle a sucé ses dents et a craché une gorgée de sang.

Elle resta un instant abasourdie, puis s'assit par terre en se frappant les cuisses et en hurlant :
" C'est mortel ! Ne laissez personne vivre ! Battez quelqu'un à mort, battez quelqu'un à mort ! " " Des

jeunes instruits battent quelqu'un ! Je veux pour le signaler à la police. ! Arrêtez-les tous!"

Lin Nianhe pencha la tête: "Cette scène semble si familière."

Wang Shumei se redressa: "Soudain, tante Zhao me manque."

Les yeux de Wen Lan étaient pleins d'impatience: " Hurlez encore, et je vais vous gifler!"

Su Yuncheng: "..."

Il s'est frotté le front, s'est retourné et a dit à Zhou Xu: "Ne sois pas abasourdi, va appeler le chef d'équipe, puis apporte-moi mon notes de travail."

Il n'a pas osé laisser Lin Nianhe ne serait-ce qu'un pas. .

J'ai toujours eu l'impression que dès mon départ, ce petit ancêtre pouvait monter et gifler cette musaraigne.

Zhou Xu a regardé une grande émission dans laquelle il ne pouvait pas participer. Lorsque son nom a été appelé, il a rapidement répondu et a boité pour obtenir un cahier à couverture rouge pour Su Yuncheng.

Il a livré des lettres toute l'année et connaît chaque foyer de la brigade. Juste au moment où il s'apprêtait à retourner voir le capitaine, il a entendu Lin Nianhe dire : « Oncle capitaine et tante Wang sont allés à la commune et ne sont pas ici." Tant que tante Wang est à la maison, elle n'a pas besoin de venir

. C'est une chose normale.

Zhou Xu s'est arrêté et a regardé Su Yuncheng.

Su Yuncheng resta silencieux pendant un moment, ouvrit son cahier et se tourna pour demander à Lin Nianhe : " Dites-moi, que se passe-t-il ? " Lin Nianhe montra

derrière lui et se plaignit avec assurance : " Elle est venue dans un endroit pour jeunes instruits pour battre les gens ! Elle a fait le premier pas !" "

Elle Ils mangent notre nourriture, grondent notre peuple et brisent même notre banc ! "

En entendant cela, la mère de Miao a ignoré les menaces de Wen Lan et a de nouveau frappé dans ses cuisses et a hurlé : " Je veux signaler à la police !Ces gens m'ont battu à mort..."

Su Yuncheng jeta un coup d'œil froid : "Je suis la police."

"..."

Le cri de la mère de Miao s'arrêta brusquement.

Elle n'est pas aveugle. Cette personne a clairement fait savoir qu'elle connaissait telle et telle fille la plus vicieuse du film. Pourquoi ne devrait-il pas mettre ses chaussures ?
Ses yeux erraient autour d'elle et elle ne savait pas à quelle mauvaise chose elle pensait.

Su Yuncheng détourna le regard et regarda derrière Lin Nianhe: il n'y avait qu'un petit banc avec une jambe cassée.

Ce doit être le tabouret de la victime qui lui a été fracassé dans la bouche.

"Où sont les victimes ?", a-t-il demandé.

Lin Nianhe s'est retournée et n'a pas vu Miao Yulan.

Wang Xue est sorti de leur chambre à ce moment-là, s'est dirigé rapidement vers Su Yuncheng et a dit : « Celui qui a été battu était le camarade Miao Yulan. Je l'ai aidée à entrer dans la maison à cause du chaos à l'instant. aller voir ? "

Elle parlait proprement, mais ses yeux étaient toujours rivés sur Su Yuncheng.

Su Yuncheng a baissé les yeux pour écrire et a demandé : " Lesbienne ? "

" Eh bien, oui. " Wang Xue a répondu au nom de Lin Nianhe : " Cette tante est la mère de Yulan. Elle a battu Yulan quand elle est venue ici, puis de nouveau après le dîner. Au bout d'un moment... Camarade, pourquoi ne viens-tu pas jeter un œil, je ne mens pas, Yulan a été vraiment battue. "

Su Yuncheng : " Je ne peux pas entrer dans la chambre de la lesbienne. "

La respiration de Wang Xue stagnait et elle a souligné : " Mais n'est-ce pas une enquête ? Nous sommes prêts à coopérer... " "

Oui. " Su Yuncheng regarda Lin Nianhe et lui tendit le cahier et le stylo, " Nianhe, viens me chercher et jetez un oeil et enregistrez les blessures. "

Lin Nianhe: " Oh. "

Lin Nianhe a pris le cahier et le stylo et est entré dans la chambre de Wang Xue.

Miao Yulan était allongée sur le kang et Yu Xiangqin prenait soin d'elle à côté d'elle.

Les vêtements qu'elle portait à l'origine avaient été enlevés et des traces de sang sillonnaient son dos. Les zones les plus claires étaient enflées à la hauteur de deux doigts et les zones les plus lourdes étaient ensanglantées et marbrées. Il n'y avait pas de bon endroit.

Voyant Lin Nianhe entrer, Yu Xiangqin dit rapidement : "Lin Nianhe, avez-vous des médicaments pour les blessures ? Je pense que la blessure de Yulan n'est pas bonne..." Elle fronça les sourcils et couvrit l'arrière de la tête de

Miao Yulan d'une main.

Lin Nianhe s'est approché, a tendu la main et a retiré sa main : " Vous vous êtes cogné la tête ? "

" Regardez, elle est assez enflée. " Yu Xiangqin s'est déplacé sur le côté, regardant Lin Nianhe avec des yeux pleins d'anticipation.

La dernière fois que Wang Xixi a autant saigné, Lin Nianhe a pu la guérir sans même laisser de cicatrice sur son visage. Ça devrait aller cette fois aussi, n'est-ce pas ?
Lin Nianhe a doucement touché la zone rouge et enflée. Elle faisait environ la moitié de la taille d'une paume et il y avait du sang. Elle a dû être touchée par du bois volant.

Miao Yulan était déjà maigre, mais maintenant elle était allongée là avec un renflement dans la colonne vertébrale. Sa conscience était déjà somnolente, et elle semblait inspirer mais pas expirer, c'était triste de la voir.

Si vous ne l'aviez pas vu de vos propres yeux, il serait difficile de croire que cela a été fait par votre propre mère.

Lin Nianhe a repris sa main et a secoué la tête : " Non, elle doit être envoyée au centre de santé de la ville. Sinon, elle pourrait mourir. "

Wang Xixi a heurté le mur. Au moins, elle l'a frappé toute seule. L'instinct des gens la protection ne lui permettra pas d'utiliser toutes ses forces, mais celle de Miao Yulan...

même s'il n'y avait aucune blessure à la tête, rien qu'en regardant la blessure au dos, ce n'était pas si facile à gérer. A ce niveau, il est facile de provoquer une hémorragie interne.

Les yeux de Yu Xiangqin étaient rouges, elle s'est assise près du kang et n'a rien dit.

Aller à la clinique de santé ?

D'où vient l'argent ?
Lin Nianhe a grossièrement noté les blessures dans son cahier. Lorsqu'il a levé les yeux et a vu que Yu Xiangqin n'avait pas bougé, il a compris de quoi elle s'inquiétait.

Elle ferma le cahier, mit sa main dans la poche de son pantalon, sortit une grande feuille d'unité et la lui tendit : " Tu pars avec Miao Yulan, je vais lui prêter l'argent. " Yu Xiangqin regarda la grande feuille d'unité plate

. " Et a été abasourdi. " Vous... êtes-vous prêt à l'emprunter ? "

Lin Nianhe a refusé de prêter de l'argent après les problèmes d'avant. Que s'est-il passé aujourd'hui...

" La vie humaine est en jeu. "

Lin Nianhe a murmuré : " Ne le faites pas Parlez de l'argent à sa mère, aidez-la à mettre les vêtements. Après l'avoir enfilé, préparez-vous à enlever la literie. Vous devez utiliser une charrette à bœufs pour la tirer jusqu'à la ville. " " Hé, hé ! " Yu Xiangqin

fut

finalement Je suis sûre que Lin Nianhe voulait vraiment prêter de l'argent à Miao Yulan pour lui sauver la vie, alors elle l'a rapidement pris et l'a mis dans ses poches cousues sur le petit gilet.

Elle dit : " Je veux te remercier pour Yulan. Eh bien, eh bien, je te ramènerai les restes. " "

Achetez-lui de la nourriture... Vous pourrez la faire sortir plus tard. Je trouverai un moyen de lui envoyer " Maman, elle ne peut s'empêcher de se faire battre à nouveau. "

Après que Lin Nianhe ait dit cela, il est parti. Il y avait une personne gênante dehors. Ce ne serait pas facile d'envoyer Miao Yulan à l'hôpital à moins qu'elle ne soit envoyée. loin.

Lin Nianhe est sorti de la pièce et a vu Wang Xue entourant toujours Su Yuncheng, parlant des événements d'aujourd'hui par morceaux.

Peut-être pour avoir quelques mots de plus avec Su Yuncheng, elle a expliqué la cause et l'effet de manière extrêmement détaillée, racontant même l'histoire de la mère de Miao se rendant par erreur à la brigade Jiuli.

"Oui ! Ce foutu gamin de Miao Laidi était censé aller à la Brigade Jiuli ! Elle est venue à la Brigade Ten Mile, il doit se passer quelque chose ici ! Dites-moi honnêtement, a-t-elle fait un cadeau au chef ?" "Ce prodigue chose, il y a quelque chose qui ne va pas

ici. Elle a de l'argent pour changer de place, mais elle n'a pas d'argent pour épouser son frère biologique..."

Ses paroles ont choqué tout le monde dans le quartier des jeunes instruits.

Elle ose verser de l'eau si sale sur sa fille, n'a-t-elle vraiment pas peur que sa fille soit envoyée dans un endroit plus difficile ?
(Fin du chapitre)

Su Yuncheng fronça les sourcils en entendant cela.

S'il est vrai que les jeunes instruits ont secrètement changé l'équipe de production, cette affaire serait en effet quelque peu gênante.

Juste au moment où il y réfléchissait, Lin Nianhe s'est approchée de lui, lui a rendu le cahier et a dit doucement : « Nous ne pouvons plus attendre. Miao Yulan a une blessure à la tête et une blessure grave au corps. doit être envoyé rapidement au centre de santé. "

" Ouais. "

Une vague se succédait, mais à ce moment-là, aucun responsable de la brigade n'était là et Su Yuncheng avait mal à la tête.

À ce moment, il y eut un bruit de pas urgents à l'extérieur.

" Qui ? Qui ose venir dans notre brigade Shili pour battre quelqu'un ? C'est scandaleux ! "

Tante Li a pris les devants et a conduit un groupe de tantes vers la porte du Point pour les jeunes instruits.

Wang Xixi a probablement dit que la mère de Miao Yulan cherchait des ennuis et que tante Li n'avait amené aucun homme ici.

Lin Nianhe a jeté un coup d'œil à la foule : tous ceux qui étaient familiers et inconnus étaient là, même la veuve Zhao avait suivi.

La veuve Zhao a été très active dans diverses affaires du village récemment et semble vouloir effacer la mauvaise réputation de sa famille le plus rapidement possible pour éviter d'être dénoncée par les villageois.

La veuve Zhao a regardé la mère de Miao assise par terre et a d'abord dit « pouf » : « Espèce de vieux, comment peux-tu venir ici pour intimider un petit enfant ? Si tu en as la capacité, montrons-le ! » Tsk, tsk, cette personne n'est pas bon dans ce domaine

. Le but principal de pleurer, de semer le trouble et de se pendre est de susciter des émotions, tout comme ces gens dans les cercles de jeunes instruits - les

hommes sont tout simplement stupides et les femmes réunies ont dix mille esprits.

Est-il utile de s'en occuper ?

La veuve Zhao a estimé que Miao Ma ne pouvait pas le porter clairement et était dégoûtée.

Mère Miao ne s'attendait pas à ce que autant de villageois viennent.

La famille de ses parents vit également dans une zone rurale, où les jeunes instruits ne sont pas appréciés de tous. Comment peut-il y avoir des membres de la commune pour soutenir les jeunes instruits ?

Elle a été abasourdie, s'est levée du sol, a pointé la veuve Zhao avec ses bras sur les hanches et a crié en retour : " Dont le chenil n'a pas de porte pour vous laisser sortir, vous... " En voyant sa réplique, l'enthousiasme de combat de la veuve Zhao a instantanément augmenté

!

En voyant sa bouche, la veuve Zhao, qui se retenait depuis plus d'un demi-mois, a finalement commencé à jurer de bon cœur.

Non seulement la veuve Zhao la grondait en retour, mais les autres tantes ne voulaient pas non plus être en reste. Elles chantaient chaque chanson, prononçaient chaque mot, essayaient de coopérer et utilisaient diverses méthodes pour gronder Ma Miao jusqu'à ce qu'elle ne puisse même plus répondre. .

Voyant qu'ils se grondaient vivement et que tante Li était derrière eux, tante Li s'est rapidement rendue vers Lin Nianhe et lui a demandé : « Daxi ne m'a pas dit clairement, que se passe-t-il ? Miao Zhiqing a-t-elle encore souffert ? "

, Lin Nianhe était un peu gêné.

Elle s'est touché le nez et a adouci sa voix : " Tante Li, Miao Yulan a été battue par sa mère. La blessure est un peu grave. Je pense qu'elle doit être envoyée au centre de santé. " " Quoi ? " Les yeux de tante Li

s'écarquillèrent

. .

À son avis, Lin Nianhe a un jour sauvé Wang Xixi en quelques coups, et il était comme un docteur miracle.

En conséquence, le docteur miracle a maintenant déclaré qu'elle ne pouvait pas guérir la maladie de Miao Yulan.

Tante Li a déjà commencé à réfléchir à l'endroit où enterrer Miao Yulan dans l'arrière-montagne.

" Tante Li ? "

Lin Nianhe a vu que tante Li n'avait pas bougé depuis un moment, alors il a tiré sur sa manche et a rappelé : " Elle est blessée au dos et doit emprunter la charrette à bœufs de l'équipe. " " Hein ? Ah, d'accord,

d'accord..."

Tante Li reprit ses esprits et se souvint que la personne n'était pas encore morte.

Elle s'est retournée et a crié : " La famille du deuxième frère, dépêchez-vous, allez à l'étable pour demander à l'oncle Guan d'installer le chariot et envoyez Miao Zhiqing au centre de santé ! " La deuxième tante Li a consciemment assumé la tâche importante de tenir la file

. , et a poussé les gens autour d'elle : " Dépêchez-vous, allez vite Demandez à oncle Guan d'installer le chariot. "

Les gens à côté de lui ont commencé à gronder et sont passés sans se retourner : " Va demander à oncle Guan... qu'est-ce que tu es De toute façon, il ne s'agit pas de tuer la vache. " "

Allez demander à oncle Guan de tuer la vache. "!"

"...!"

Les jurons étaient forts et sont venus les uns après les autres. Lin Nianhe et les autres n'ont pas entendu quoi furent les derniers mots.

Tante Li a attiré Lin Nianhe dans la maison et a dit : " Laissez-les les gronder. Fille Lin, viens d'abord avec moi voir Miao Zhiqing. " " D'accord. "

Lin

Nianhe a été tiré par tante Li, et les épines sur son corps se sont progressivement estompées. .Doux.

Les tantes sont certes féroces, mais il est vraiment difficile de se sentir mal à l'aise en se tenant derrière elles.

Su Yuncheng a regardé la petite fille soudainement bien élevée et a souri.

L'accident d'aujourd'hui lui a fait connaître une autre fille, une fille revêche, dominatrice et vive.

Il pensa inconsciemment à la façon dont elle brandissait le couteau de cuisine à l'instant.

Assez féroce.

Tante Li est sortie peu de temps après être entrée. Elle s'est précipitée vers Su Yuncheng et a interrompu ses souvenirs : " Camarade de la sécurité publique ! Je dois signaler le cas ! Cette personne a battu l'enfant à mort. Arrêtez-la rapidement ! " Tante Li Les mots ont mis la

pause bouton sur la querelle dans la cour. Tout le monde s'est figé instantanément et a maintenu ses actions initiales pendant plus de dix secondes avant de se tourner avec raideur pour regarder tante Li.

Battre, battre quelqu'un à mort ?
Ils regardèrent tante Li, attendant une réponse négative.

La mère de Miao fut la première à réagir.

Son expression se raidit et elle arrêta de discuter de l'authenticité. Elle ramassa son petit paquet et se précipita vers la porte la tête baissée.

Peut-être que l'expérience d'esquiver le couteau de cuisine vient d'ouvrir ses canaux intérieurs et extérieurs, mais Miao Ma a esquivé avec précision toutes les mains qui se tendaient vers elle et a réussi à sauter hors du coin des jeunes instruits.

Puis elle poussa un soupir de soulagement, se tapota le cœur et maudissait « la malchance » trois fois de suite, et se précipita vers l'entrée du village avec ses jambes courtes.

"Merde cette foutue fille, elle cherchera toujours des ennuis. Elle mourra tôt ou tard. Il faut que ce soit maintenant... Non, je dois aller à la commune. C'est bien de me battre à la maison. Mais dans le passé quelques années, j'ai été battue à mort..." Elle marchait comme elle marchait

. Il y réfléchissait, se demandant s'il pouvait donner plus d'argent à son vieux fils à cause de cette affaire.

Au moins, l'argent pour envoyer cette fille doit être payé par ces idiots !
Plus elle y pensait, plus elle devenait belle. Elle se demandait déjà si l'argent devait servir à acheter une armoire pour son fils aîné ou à acheter un nouveau lit.

Puis elle entendit le bruit d'une bicyclette.

En levant les yeux, j'ai vu un petit vieillard à la tête clairsemée poussant un vélo, et une femme grande et mince aux cheveux courts à un mètre de distance...

Dans le quartier des jeunes instruits, tante Li a arrêté les tantes qui s'apprêtaient à se précipiter vers arrêter quelqu'un.

Elle secoua la tête et leur murmura : " Je ne suis pas morte, je ne suis pas morte, je suis un peu grièvement blessée... Êtes-vous allé trouver Oncle Guan pour installer une voiture ? Vous devez envoyer Miao Zhiqing au centre de santé rapidement!" Après que tante Li ait dit

cela, c'est aussi un peu embarrassant.

Elle n'avait pas l'intention de laisser les gens partir ainsi quand elle est venue, mais une certaine fille nommée Lin a dit que battre les gens ne résoudrait pas le problème. Il serait plus important qu'elle puisse profiter de cette opportunité pour laisser la mère de Miao se reposer avant de sucer le sang de Miao Yulan.

Le plus important est qu'ils ne savent pas pourquoi la brigade Shili où Miao Yulan est allé à la campagne est devenue la brigade Jiuli.

Avant que Miao Yulan ne se réveille, la mère de Miao ne peut pas être autorisée à faire de cette affaire une grosse affaire, sinon Miao Yulan sera facilement directement trompée et condamnée.

Tante Li était d'accord avec l'idée de Lin Nianhe, mais elle pensait toujours qu'une raclée serait plus facile.

Lin Nianhe ne pouvait que murmurer à Su Yuncheng qui était dehors : La police est toujours là, pourquoi n'y allez-vous pas ?

Entre les coups et l'avancement, tante Li a choisi de manière décisive cette dernière.

Pour une si vieille dame, je ne peux pas le faire !
Tante Li sentit qu'elle avait fait le bon choix. Juste au moment où elle était sur le point d'exhorter les autres à se disperser et à ne pas bloquer la voiture d'Oncle Guan, elle entendit deux cris de colère venant de l'extérieur de l'hôpital : « Vous n'êtes pas un voleur, vous appartenez à Miao

. Yulan. " Mère ? D'accord, je t'attends depuis un moment ! "

" Qui ? Qui veut tuer la vache ? Comment peux-tu frapper la charrue avec la vache après l'avoir tuée ? " " Hé, oncle Guan, personne ne veut abattre la vache et te laisser atteler une charrette ! "

" Hongzi, Hongzi ! Pourquoi avons-nous commencé à nous battre... Hongzi, je suis allé

" "Taishi ? Pourquoi ne comprends-tu pas juste deux mots... Je ne parle pas de toi. Tu n'es plus jeune. Tu paniques quand quelque chose Qu'arrive-t-il ? Ils sont tous sans cœur et inférieurs aux petits oursons..."

"Vous êtes le seul à privilégier les fils plutôt que les filles ? Êtes-vous le seul à vous soucier de votre fille et à demander de l'argent pour percevoir la dot de votre fille ? fils ? Es-tu le seul à avoir presque forcé ta fille à mourir ?... Lettre d'introduction ? Es-tu génial si tu as une lettre d'introduction ? Pourquoi est-ce que je soupçonne que ta lettre d'introduction est fausse ? Allez, allez " " Dehors, les deux groupes de

personnes discutent . sur leurs propres problèmes et s'instruisent mutuellement, sans aucune influence mutuelle.

Zhou Xu regardait de côté, tout le monde était choqué.

Il avait l'habitude d'envoyer des lettres d'avant en arrière et avait toujours le sentiment que les gens de la brigade Shili étaient gentils et faciles à parler, et il n'avait jamais entendu parler de choses scandaleuses qui leur arrivaient.

Maintenant, il semble qu'il ait été trompé !
La coutume populaire de cette brigade peut être qualifiée de la plus dure de tous les villages !
Alors... Sœur Lin a été envoyée ici à sa suggestion...

Zhou Xu voulait vraiment s'enfuir, au moins sur le chemin du retour en ville, il ne voulait pas aller avec Su Yuncheng.

Lin Nianhe a écouté l'excitation à l'extérieur et a sorti la tête de la pièce.

Elle a jeté un coup d'œil au dos de Su Yuncheng, s'est tenue sur la pointe des pieds et a prévu de faire un grand cercle et de courir pour jeter un œil.

Elle a abandonné sa sieste pour manger du melon, il fallait qu'elle voie la fin de ses propres yeux !
Lin Nianhe a fait quelques pas et ne pouvait plus marcher.

Su Yuncheng l'a prise par le col d'une main et l'a ramenée vers lui.

" Que veux-tu faire ? " demanda-t-il en baissant les yeux.

Lin Nianhe le regarda innocemment : " Promenez-vous. "

Elle était comme un petit hérisson tout à l'heure, mais maintenant elle va à nouveau bien, sa voix est douce et cireuse, et elle est complètement différente d'avant.

Un sourire est apparu sur les lèvres de Su Yuncheng, et il lui a dit : " Sois obéissant, ne sors pas, je vais aller voir. "

Lin Nianhe : " D'accord. "

Tant qu'il part, où peut-il s'arrêter elle si elle veut y aller ?
Su Yuncheng l'a regardée profondément, puis a emmené Zhou Xu avec lui.

Pendant qu'il était ici, il ne pouvait pas vraiment laisser les villageois en colère battre Miao Ma à mort, même si sa mort n'était pas dommage.

Su Yuncheng est sorti de l'hôpital, s'est retourné et a fermé la porte.

Puis il dit à Zhou Xu : " Garde, ne la laisse pas sortir. "

Zhou Xu était maintenant extrêmement troublé. Sentant que c'était le bon moment pour commettre un crime et des actes méritoires, il ouvrit rapidement les bras pour bloquer la porte. : " D'accord ! Je promets de terminer la tâche ! "

Su Yun Cheng n'hésita plus et se dirigea vers Wang Hong, qui a clairement dit qu'il allait à la Fédération des femmes, mais tenait fermement les cheveux de la mère de Miao.

Ni Wang Hong ni Li Dahe ne savaient ce qui se passait. Lorsqu'ils ont arrêté Miao Ma pour la première fois, ils ont pensé que l'homme était sournois et inconnu, pensant qu'il était là pour voler quelque chose.

Après avoir demandé, j'ai découvert qu'elle était la mère de Miao Yulan.

Qui est Wang Hong ? Il a immédiatement compris pourquoi elle était là.

Non, ne vous inquiétez pas de ce que la personne a fait, donnez-lui simplement une raclée d'abord.

Sur le côté, Li Dahe était appuyé sur son vélo, suçant le pot de sa pipe et le réprimandant sans aucune douleur : " Hongzi, fais attention, ne te bats pas encore, je suis sûr que cette personne a des affaires sérieuses... " " Jusqu'à ce qu'il aperçoive la foule se disperser

. Ouvert, Su Yuncheng s'avance.

Li Dahe s'est étouffé avec une bouffée de cigarette et est devenu anxieux.

" Hongzi ! Hongzi, lâchez prise d'abord ! Écoutez ce que le camarade policier a à dire ! "

Il a particulièrement insisté sur le mot " sécurité publique ", de peur que Wang Hong ne l'entende pas.

Wang Hong l'a entendu et vu, mais elle ne l'a pas lâché.

Wang Hong haleta et hocha la tête vers Su Yuncheng : " Camarade Xiao Su, que se passe-t-il ? "

Su Yuncheng ne semblait pas avoir vu le sang sur le visage de Miao et hocha calmement la tête, parlant à Li Dahe Après avoir dit bonjour à Wang Hong, elle dit : " Elle a détruit des choses dans le camp de jeunes instruits, blessant le jeune instruit Miao Yulan, et a également eu des conflits avec d'autres personnes dans le camp de jeunes instruits. " " C'est vrai ! Elle a également

brisé notre petit banc ! "

Une voix nette vint du camp de jeunes instruits. mur du point jeunesse instruit.

Su Yuncheng s'est retourné et a vu le petit ancêtre allongé sur le mur avec deux têtes à côté de lui.

Lin Nianhe a gratté le mur et a touché la main de Wang Shumei avec ses doigts.

Wang Shumei a ensuite déclaré : " Tante Wang, Yulan est presque à bout de souffle. C'est quelque chose que ma mère peut faire ! " "

Elle a promu la vieille idée de favoriser les garçons par rapport aux filles ! " "

Je suppose qu'elle l'a fait. "

"Cette personne a besoin d'être bien éduquée!" "

Oui, nous devons payer pour notre petit banc!"

Wang Hong les a regardés tous les trois et a vu qu'ils étaient tous propres et bien rangés. , et ils n'avaient pas l'air d'avoir été battus. La tension s'est beaucoup relâchée.

"Ce banc... ah, comment va ce Miao Zhiqing ?", a demandé Wang Hong à voix haute.

Lin Nianhe fronça les sourcils, comme s'il avait peur : « Il n'y a pas un bon morceau de viande sur mon dos et ma tête est cassée. Dans le passé, la femme du propriétaire n'était pas aussi cruelle qu'elle lorsqu'elle travaillait comme employée à long terme. ouvrier!"

Les cheveux de la mère de Miao étaient toujours tenus dans la main de Wang Hong. Elle n'avait d'autre choix que de se pencher. Sa tête était déjà mouillée et elle avait mal à force de sauter.

"Espèce de petite fille, tu pètes comme une folle. Ce ne sont pas tes affaires que je batte ma propre fille. Tu..."

Wang Hong lui a donné un coup de pied dans la cuisse et a juré avec des yeux rouges : "Tu sais toujours qu'elle est ta fille ? Alors tu Je dois encore le faire. Peux-tu faire quelque chose d'aussi lourd ? Tu oses dire ça devant tout le monde, je pense que tu ne veux pas le faire !" "

Hongzi, pourquoi tu te disputes avec elle ? Envoie-la dès que possible à la Fédération des femmes possible ! Ne la laissez pas entrer dans notre Ici, notre terre est sale !" "

Oui, oui, laissez-la s'accroupir sur la clôture !"

"Ou envoyez-la à l'étable... mais ne l'envoyez pas à l'étable " De notre brigade. Nous ne voulons pas être battus à mort ici. Celui qui embrasse ma fille ! "

Les tantes se dirent quelque chose en regardant Mère Miao avec du dégoût dans les yeux.

Ils ont été dominés par Wang Hong pendant ces années, et ils pensent aussi que l'égalité entre les hommes et les femmes est une bonne chose - au moins dans la Brigade Shili, aucun vieil homme n'ose battre sa femme, et aucune belle-mère indisciplinée ose torturer sa belle-fille juste parce qu'elle a donné naissance à une fille !

Ce sont autant d'avantages tangibles : même si certains ont encore des idées patriarcales dans le cœur, ils n'osent pas les exprimer en public.

En fait, ce sont ces gens-là qui critiquent le plus.

Parce que j'avais déjà été battu, je ne pouvais pas la laisser partir !
Lin Nianhe regardait avec enthousiasme, avec un sourire aux lèvres.

Sentant que quelqu'un la regardait, elle se retourna et rencontra les yeux souriants de Su Yuncheng.

Il y avait de l'impuissance et de l'indulgence dans son sourire, comme s'il ne savait pas quoi faire d'elle.

Lin Nianhe a murmuré : " Je ne suis pas sortie. "

Elle n'est pas sortie, elle a juste escaladé le mur pour voir le résultat.

Su Yuncheng a ri et a répondu : " Restez immobile, ne tombez pas. "

Non loin de là, Zhou Xu a regardé les deux personnes parler et a silencieusement baissé les bras.

Il n'est vraiment pas nécessaire de bloquer cette porte.

Pendant l'agitation, oncle Guan conduisait la charrette à bœufs.

Miao Yulan s'était déjà évanouie, tante Li a pris les devants et l'a portée à la charrette à bœufs avec Wen Lan.

Yu Xiangqin a traîné Wang Xue dans la charrette à bœufs et a porté dans ses bras un paquet qui était des vêtements pour Miao Yulan.

Ce n'est qu'à ce moment-là que la plupart des personnes présentes ont vu à quoi ressemblait Miao Yulan. Voyant à quel point elle était malheureuse, ils ont tous froncé les sourcils.

"Quel péché... même si tu bats l'enfant, tu ne le bats pas comme ça..."

se plaignit quelqu'un avec des sanglots étouffés.
Il n'est pas rare de battre des enfants. Si ces petits singes commencent à faire des histoires, ils ne pourront pas les réprimer jusqu'à ce qu'on leur donne quelques coups.

Mais qui aurait coupé à mort son enfant ?
Même si la veuve Zhao voulait nettoyer sa maison il y a quelques jours, elle utiliserait des bâtons d'osier qui blesseraient la peau mais pas les os.

Miao Yulan a été envoyée au centre de santé. La mère de Miao...

Elle s'est d'abord rendue au poste de police et a vérifié que la lettre d'introduction était authentique. Elle a également appris que l'endroit où Miao Yulan s'est rendu à la campagne était à l'origine la brigade Shili. Elle a fait fausse route simplement parce qu'elle ne savait pas comment faire. Après avoir appris à lire, Wang Hong, qui attendait dehors, l'a emmenée à la Fédération des femmes dès qu'elle a quitté la maison.

Appelé par euphémisme : Aider les femmes cadres de la province de Nan à éduquer les éléments arriérés !
Devant le directeur Wang, toutes les petites pensées n'ont aucun effet. Le directeur Wang se spécialise dans le traitement de toutes sortes d'insatisfactions.

La mère de Miao ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne demander de l'argent de manière aussi agressive, mais elle n'en a pas reçu. Elle a d'abord parcouru un long chemin et a été poursuivie par une fille brandissant un couteau de cuisine. Elle a été battue et renvoyée de nouveau. est allée au commissariat et a suivi des cours d'éducation idéologique par la Fédération des femmes...

Si c'était à refaire, elle ne viendrait jamais ici !
Ce qu'elle ne sait pas maintenant, c'est que son calvaire n'est pas encore terminé.

" L'argent ? Pourquoi vous inquiétez-vous à ce sujet ? " Lin Nianhe s'est assis sur un tabouret d'hôpital et a secoué ses pieds. " Celui qui vous fera mal paiera les frais médicaux. "

Miao Yulan a dormi somnolent pendant deux jours. Finalement, il s'est réveillé.

Ces deux derniers jours, les filles des quartiers de jeunes instruits se sont relayées pour rester avec elle, Wang Hong est également venue passer la nuit, aujourd'hui c'était le tour de Lin Nianhe et Wen Lan.

Wen Lan était assise de l'autre côté. Elle a juste bâillé puis elle s'est souvenue que quelque chose n'allait pas : " Hezi, alors je vais la gifler aussi. Dois-je payer pour ça aussi ? " Sœur Lan n'a peur de rien, elle

est j'ai juste peur de perdre de l'argent !

Elle doit encore économiser de l'argent pour acheter un billet de train pour rentrer chez elle !

Lin Nianhe a sorti une boîte de conserve de son sac, a sorti trois bonbons à l'orange, en a fourré un dans la bouche de Miao Yulan, a donné l'autre à Wen Lan et en a mangé un lui-même.

Elle a dit : " Elle vous a utilisé pour bloquer le couteau de cuisine. Vous étiez en état de légitime défense. Pour quoi devriez-vous payer ? "

Wen Lan regarda Lin Nianhe avec hésitation avec du sucre dans la bouche : " Alors vous... " "

Que s'est-il passé à moi ? " Lin Nianhe a dit avec confiance : " Elle... Tante Wang est responsable de la plupart des blessures. Si tante Wang lui paie de l'argent, je le paierai. " Wen Lan y réfléchit pendant un moment et sentit que c'était le cas

. avait du sens.

Lin Nianhe a regardé Miao Yulan, a sorti une pile de journaux et deux livres de son sac, les a mis dans ses mains et a dit : " Vous vouliez lire les journaux avant, et je vous les ai apportés. C'est ennuyeux de simplement lire les journaux, alors je les ai choisis pour vous. Deux livres à lire quand vous vous ennuyez. "

Miao Yulan fut surprise et regarda le livre que Lin Nianhe avait placé dans sa main avec incrédulité.

Elle a vu les mots « Red Rock » briller brillamment sur le livre ci-dessus.

Ces deux livres n'ont pas été prêtés à Lin Nianhe par Su Yuncheng, ils ont simplement été achetés par elle.

Elle ne savait pas à quoi elle pensait, peut-être... parce que l'objet appartenait à quelqu'un d'autre et qu'elle ne pouvait pas le lui prêter.

Lin Nianhe ne savait pas que l'un des deux livres qu'elle avait choisis était White Moonlight de Miao Yulan.

Elle a mis Miao Yulan dans son lit et a dit : " Tante Wang m'a demandé de te demander, qu'allez-vous faire des affaires de votre famille ? " Après

tout, la mère de Miao n'était pas de la brigade Shili, et Wang Hong ne pouvait pas vraiment le faire. n'importe quoi pour elle.

Cela dépend toujours de ce que pense Miao Yulan.

Miao Yulan vit à la campagne depuis près de quatre ans. Elle n'a pas été battue depuis longtemps et se sent beaucoup plus détendue. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle a osé refuser la dernière fois qu'elle a demandé de l'argent.

Maintenant, ces coups faisaient remonter dans son cœur la peur instinctive de sa mère.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle voulait faire, Miao Yulan a tremblé et a rétracté sa main tendue vers le livre.

Wen Lan fronça les sourcils en la voyant ainsi : " De quoi as-tu peur ? Je dirais que tu es tout simplement trop lâche. Et ta mère ? Elle ne te traite même pas comme une fille. Pourquoi la traites-tu comme si une mère?" Lin

Nianhe Elle pinça les lèvres et sourit doucement. Elle resta silencieuse pendant un moment, tendit la main pour tenir la main de Miao Yulan et dit: "Ce jour-là où tu étais inconscient, je voulais qu'elle parte rapidement pour que pour ne pas retarder votre traitement, alors tante Li a menti à votre sujet. Battue à mort..."

Miao Yulan : "...?"

"Elle vous a aussi vu lorsque vous avez été transporté inconscient ce jour-là, donc si vous voulez vous débarrasser de cela, vous pouvez en fait mourir une fois. "

Lin Nianhe cligna des yeux. : " De toute façon, votre enregistrement de ménage est dans la Brigade Shili, et il est impossible pour eux de venir ici souvent. Mais vous devez penser clairement, si vous faites cela, vous pouvez Je ne pourrai pas retourner dans votre ville natale. " Lin Nianhe ne pouvait pas dire que dans quelques

années, elle pourra passer l'examen d'entrée à l'université, elle ne peut donc que lui dire la réalité devant elle.

"Maison..."

Miao Yulan baissa les yeux et un sourire ironique apparut au coin de sa bouche.

Elle a frotté le coin de la couette et est restée silencieuse pendant un moment avant de demander : " Nianhe, après quatre ans sans la voir, est-ce que la première chose que ta mère fera quand elle entre sera de se plaindre et de maudire ? " Lin Nianhe pensa à la mère de Lin

. et secoua la tête : " Non. "

Miao Yulan regarda à nouveau Wen Lan : " Wen Lan, est-ce que ton frère va te battre et te gronder depuis l'enfance, et te jeter tout le travail ? " Wen Lan : " Je n'ai

pas un frère."

Miao Yulan : "..."

Lin Nianhe Je ne pouvais plus me retenir, alors j'ai éclaté de rire.

Elle a tenu la main tremblante de Miao Yulan et a dit sincèrement : " Vous devriez demander à sœur Shumei à ce sujet. Elle a un jeune frère. "

Miao Yulan a pris une profonde inspiration puis a souri amèrement.

Elle a dit : " En fait, il n'y a pas besoin de demander... J'ai toujours pensé que les filles sont comme ça... J'ai vu tante Wang divorcer pour sa fille, et j'ai aussi vu que le petit lotus de tante Li était considéré comme un trésor. par toute la famille... J'aurais dû comprendre depuis longtemps... "

Deux lignes de larmes claires coulèrent sur son visage. Elle leva la main pour essuyer les larmes et dit d'une voix douce mais ferme :
" Alors mourir une fois."

"La maison... Je n'en ai jamais eu."

Si elle ne l'avait jamais vu que la lumière, alors elle peut supporter les ténèbres.

Mais lorsque le tissu noir de son auto-illusion a été soulevé, elle a réalisé que le monde extérieur n'était pas tout comme ça, et elle... n'en pouvait plus.

Lin Nianhe tendit la main et lui tapota le dos de la main : " D'accord, tante Wang est allée au poste de police aujourd'hui. Je vais lui dire. Ne vous inquiétez pas pour le reste et prenez bien soin de vous. " Wen Lan hocha la tête : " Ouais, oui, prends bien soin de toi

. À partir de maintenant, tu n'as plus besoin de leur envoyer de la nourriture et tu peux vivre une belle vie toi-même. "

Miao Yulan a contracté ses lèvres et a fait le sourire le plus détendu dans sa vie.

Elle a dit : " Nianhe, je veux changer de nom. "

Elle voulait changer de nom et se séparer complètement du passé.

Lin Nianhe hocha la tête : " D'accord, comment veux-tu qu'on t'appelle ? "

Miao Yulan a soudainement eu cette idée, et pendant un moment, elle ne savait vraiment pas comment l'appeler.

Elle a regardé les deux personnes à côté du lit d'hôpital et a demandé : " Et si vous m'aidiez à y réfléchir ? "

Lin Nianhe et Wen Lan se sont regardés, et ils ont tous deux vu de la confusion dans les yeux de l'autre.

Lin Nianhe n'avait aucun talent pour nommer.

Mais son avantage réside dans sa rapidité :
"Cuihua ? Chou-fleur ? Petite fleur ? Ah oui, on ne touche pas à la végétation... Comment ça s'appelle Shufen ? Shuzhen ? Miao Goudan, qu'en penses-tu ? Hmm ? Miao Tiezhu ?" Miao

Yulan : "..."

Elle sentait que Lin Nianhe pourrait vouloir qu'elle fasse semblant d'être réelle.

Même Wen Lan a trouvé que le nom de Lin Nianhe n'était pas fiable.

Elle leva les yeux au ciel vers Lin Nianhe : " Fille, comment une fille peut-elle s'appeler Tiezhu ? Pourquoi ne pas l'appeler Hongzhu ? "

Miao Yulan : "..."

" Qu'est-ce que Hongzhu ? Tu es encore pire... Eh bien, Miao Xiaoxue " Elle ressemble un peu à la fille de Wang Xue. Oublions ça... Nous la nommerons au centre de santé. Et si tu m'appelais David Miao ? " "

Miao Xiaowei, Miao Xiaowei a l'air plus gentil ! " "

Miao Shengsheng aussi " "

Pourquoi est-ce que je ne te prêterais pas mon nom de famille et tu peux m'appeler Wen Sanshui. " "

Appelez C'est Lin Mu. Mu va bien, vous pouvez aussi utiliser mon nom de famille. "

Miao Yulan : "..."

Elle veut appeler le médecin... Oh non, elle veut appeler le médecin.

Cinquième mise à jour ~ 10 000 mots ~
La performance de ce livre dans le nouveau numéro est assez bonne. Il est également resté en tête de la liste des nouveaux livres pendant quelques jours. Je suis très reconnaissant aux trésoriers qui ont toujours voté et soutenu le véritable abonnement pour leur soutien à ce livre. Merci. Tout le monde ~
Après la sortie, trois chapitres et 6 000 mots seront mis à jour chaque jour. L'heure sera fixée à midi. Pour la commodité de tous, je ne les publierai pas séparément ~
De plus, il y aura une mise à jour vers 20 heures ce soir. J'attends avec impatience. Qu'a dit le camarade Miao Yulan à la fin ~

À cause de la discussion sur le nouveau nom de Miao Yulan, Lin Nianhe a oublié d'aller au poste de police pour retrouver Wang Hong.

Wang Hong a emporté quelques œufs durs et a quitté le poste de police. Elle n'a pas vu Lin Nianhe, qui avait promis de venir. Il a juste pensé qu'il était trop tard pour sortir du centre de santé, alors il est allé la rencontrer en chemin. .

Avec ce salut, nous avons été accueillis dans la salle.

" Camarade Iron and Steel, voulez-vous de l'eau ? Voulez-vous des bonbons ? Laissez-moi vous acheter deux petits pains à la viande ? " Wang Hong : "

... ? "

Camarade Iron and Steel... ?
Elle a regardé autour d'elle et a vu qu'il n'y avait que ces deux filles à côté du lit d'hôpital de Miao Yulan, pas un homosexuel.

Mais la tante à côté d'eux, qui était encore mourante hier, les regardait avec intérêt, les yeux brillants.

Wang Hongxin a dit, se pourrait-il que le nom de cette grande fille soit Gang Gang ?
Quel genre de parents maléfiques pourraient donner un tel nom à une petite fille ?
Wang Hong s'est approché aussi calmement que possible et a poussé Lin Nianhe sur la tête : " N'as-tu pas accepté d'aller au poste de police pour me trouver ? Combien de problèmes allez-vous vous donner pour moi. " " Ah, tante Wang, vous

êtes ici. » Lin Nianhe se leva rapidement et céda la place à Wang Hong. Après s'être assis, il dit : « Pourquoi ne donnez-vous pas un nouveau nom à Miao... Miao Tiechui ? » Wang Hong : « … ?

»

Wang Hong a alors vu que Miao Yulan avait les yeux vides et un air sans amour. Selon la situation, si elle pouvait bouger librement, elle devrait sauter par la fenêtre.

Le coin de la bouche de Wang Hong tremblait légèrement : " Vous l'avez appelée Hammer ? "

" Oh non, je l'ai souvent nommée auparavant, et elle n'était pas contente... "

Après avoir entendu une longue liste de noms différents, Wang Hong a tiré le téléphone avec sympathie. Il a tenu la main de Miao Yulan.

" Miao Yatou, c'est de ma faute. Je ne l'ai pas bien arrangé, donc je n'aurais pas dû la laisser venir ici. " Wang Hong s'est profondément excusé : " Vous pouvez toujours le faire, n'est-ce pas ? Et si j'appelais le médecin pour qu'il vienne et te regarder ?" Elle a enfin compris pourquoi elle était à côté d'elle

. La grande fille peut aussi s'asseoir. Qui ne voudrait pas voir cette blague ?

Miao Yulan s'est léché les lèvres et a soudainement souri.

Elle secoua la tête et dit elle-même à Wang Hong : " Tante Wang, j'y ai pensé. Tout comme vous et Nianhe l'avez dit, dites-lui simplement que je suis mort. Je ne veux pas y retourner. " " D'accord.

"

Wang Hong la grondait rarement, elle hochait la tête en signe d'accord, lissait ses cheveux et dit : " Ne pense pas à ça, je m'en occupe... A partir de maintenant, tu seras l'enfant de notre brigade, ne N'ayez pas peur, il y a des tantes ici. "

Tout en parlant, Wang Hong a sorti les œufs, les a pelés et les a donnés à Miao Yulan.

Miao Yulan regarda les œufs dans ses mains, les larmes coulant.

Elle avait déjà été malade auparavant, mais elle n'avait même jamais goûté à la bouillie de mil.

Les parents par le sang ne sont même pas aussi bons que les villageois qui sont ensemble depuis quatre ans.

"Mangez vite", a exhorté Wang Hong, "Vous devez d'abord guérir votre corps... Vous devez apprendre de Shumei. Regardez-la, après avoir guéri ses blessures, elle ressemble à un âne vivant. Elle peut même escalader le mur. " "Hé

. "Miao Yulan a mangé les œufs par petites bouchées avec les larmes aux yeux et un sourire.

Après avoir fini de manger, Wang Hong a demandé : " En quoi voulez-vous changer votre nom ? Ne les écoutez pas. Ils essaient juste de se débarrasser de vous. " Wang Hong a vraiment fait une erreur cette fois. Lin Nianhe

et Wen Lan ne le pensait pas... Elle Les deux ne savent tout simplement pas comment s'appeler.

Miao Yulan a jeté un coup d'œil au livre "Hongyan" dans sa main et a dit doucement : " Et si je m'appelle Miao Hongyan ? "

Wen Lan : " Alors pourquoi n'aimes-tu pas Hongzhu ? "

Lin Nianhe : " Tie Hammer, tu en veux un autre " Pensez-y ? "

Wang Hong les a giflés tous les deux : " Allez, allez, vous ne faites rien de bien ! " Wang Hong

réfléchit un moment, regarda Miao Yulan sérieusement et dit : " La famille de la fille s'appelle Mme. . Hongyan. C'est si dur, sinon ça crie..."

"Drapeau rouge!"

, répondit Lin Nianhe. Elle se tenait au bout du lit, tenait son cœur dans ses mains, s'éclaircit la gorge et dit: "Nous sommes nés sous le drapeau rouge, j'ai grandi dans la brise printanière et j'ai couru sur le champ de l'espoir... ... Et si tu t'appelles Miao Tianye ? "

Miao Yulan : " Je choisis Miao Hongqi. "

Wang Hong : " .. . "

En fait, elle voulait plutôt dire « Hongyan ».

Mais voyant Miao Yulan... oh non, Miao Hongqi, voyant que Miao Hongqi cherchait déjà du soulagement, Wang Hong n'a rien dit pour éviter de se lancer dans une nouvelle série de controverses.

Elle a pincé les lèvres et a souri, s'est levée et a dit : " D'accord, alors j'irai à la commune, je changerai son nom pour vous, puis je la renverrai. "

Miao Hongqi hocha la tête : " Merci, tante Wang. "

" De quoi tu parles, espèce d'idiot ? " De rien. " Wang Hong a agi résolument comme toujours et est parti précipitamment après avoir décidé du nom.

Elle sentait que si elle partait, les choses seraient réglées et Miao Yatou ne serait plus gênée.

Cela ne devrait pas être... n'est-ce pas ?

" Camarade Miao Hongqi, votre nouveau nom est un peu alambiqué. Voulez-vous lui donner un surnom ? Par exemple, Hammer ? "

Miao Hongqi : "..."

Elle voulait sortir de l'hôpital et rester loin d'elle.

Miao Hongqi était déprimée lorsque l'infirmière est venue lui dire de changer de pansement.

Lin Nianhe et Wen Lan ont réalisé qu'ils prenaient vie. Ils se sont levés en même temps et lui ont tenu les bras en disant à l'unisson : « Allez, sors du lit.

Miao Hongqi a regardé autour d'elle et a vu qu'aucun d'eux n'avait l'intention de lâcher prise, alors elle a demandé : « Comment veux-tu que je sorte du lit ? » Voulaient-

ils la déchirer ?
L'infirmière n'a pas supporté de le voir et a guidé : " Son dos est tellement blessé qu'elle ne peut utiliser aucune force... Hé, je ne t'ai pas demandé de la retenir ! Toi, toi, toi... ... oubliez ça, je le ferai. " Miao

Hongqi Regarder l'infirmière avec gratitude, c'est comme regarder une bouée de sauvetage.

Dans la petite pièce où l'on changeait les pansements, Zhou Fenyang a regardé le dossier médical, a froncé les sourcils et s'est plainte : " Comment cela a-t-il pu être comme ça ? Mais j'ai subi un crime grave... " Avant qu'elle n'ait pu finir ses mots, la

porte la pièce a été ouverte.

Zhou Fenyang a délibérément gardé sa voix douce : " Allez, allonge-toi... pourquoi est-ce toi ? "

Avant de pouvoir finir ses mots, elle a vu Lin Nianhe, et sa déjà mauvaise humeur est soudainement devenue encore pire.

Lin Nianhe : " Quelle coïncidence. "

On dit qu'on ne peut offenser personne en offensant un médecin. Ce n'est que maintenant que Lin Nianhe a vécu une véritable expérience.

Elle ne devrait pas en profiter pour riposter et causer délibérément des problèmes en changeant le pansement du marteau, n'est-ce pas ?

Lin Nianhe a estimé que cela pourrait être assez important.

Wen Lan a demandé avec confusion : " Qu'est-ce qui ne va pas avec Hezi ? Le connaissez-vous ? "

Lin Nianhe s'est léché les lèvres : " Probablement, nous nous connaissons. " Zhou Fenyang

était beaucoup plus direct qu'elle, désignant la porte : " Sortez . "

Lin Nianhe " Hmm " " Après un cri, il resta là sans bouger : " Vous ne pouvez pas partir, j'ai peur que vous vous vengiez de mon ami. "

Avant que Zhou Fenyang ne puisse répondre, Miao Hongqi était abasourdi.

Elle a dit, mon ami ?
Elle se souvenait vaguement que lorsqu'elle avait parlé pour la première fois à Lin Nianhe, son évaluation d'elle-même était la suivante : elle ne l'avait pas remarqué et elle ne pouvait pas dire qu'elle le méprisait.

Elle n'a jamais osé se rapprocher de Lin Nianhe, elle était si gentille qu'elle n'a pas osé se lier d'amitié avec elle.

Mais maintenant, dit-elle, il était son ami.

Ces jours-ci, Miao Hongqi a le sentiment d'avoir beaucoup perdu, mais en même temps, elle a aussi beaucoup gagné.

Ses yeux étaient légèrement brûlants et elle était sur le point de dire quelque chose lorsqu'elle entendit le médecin ricaner : " Pour qui pensez-vous que je suis ? Comment puis-je la tuer ? " Lin Nianhe : " Et si. " Zhou Fenyang était tellement en colère

que

son le foie lui faisait mal et ses mains ont commencé à trembler : " D'accord, d'accord, d'accord, alors tu peux regarder ! Je veux voir ce que tu peux comprendre ! " Elle s'est levée et a pris la nourriture sur la plaque de fer. Les choses ont été cognées et cognées

.

Miao Hongqi a estimé qu'elle devrait aussi faire quelque chose pour ses amis.

Elle a parlé longtemps et a finalement dit alors que Zhou Fenyang était sur le point d'agir : " Nian He peut aussi guérir les maladies. Les filles de notre équipe ont déjà été blessées, et Nian He les a guéries sans même laisser de cicatrice. " Zhou

Fenyang la main se figea et il se tourna vers Lin Nianhe : " Avez-vous étudié la médecine ? "

Lin Nianhe : "..."

Cela ne peut pas être admis.

Elle ne pensait pas que Zhou Fenyang avait l'occasion de se plaindre à Su Yuncheng, mais et si elle rentrait chez elle et le disait à son frère, Zhou Xu et Su Yuncheng ?

Si quelqu'un d'autre perd son cheval, cela déclenchera le carnaval et l'admiration dans toute la ville. Si elle perd son cheval, elle ne peut que s'envoyer à la table du laboratoire pour des recherches sur les tranches.

Lin Nianhe jeta un coup d'œil au camarade Iron Hammer.

Je ne sais pas si elle peut se laisser tromper en disant que son cerveau a été endommagé et en disant des bêtises.
Chapitre 78 Le dernier entêtement de Zhou Fenyang
La salle d'élimination tomba dans un silence étrange. Zhou Fenyang attendit la réponse de Lin Nianhe et arrêta même ce qu'il faisait.

Lin Nianhe roula des yeux et leva le menton : " Oui, je peux le faire aussi. C'est juste voir un médecin, qu'est-ce qu'il y a de si difficile ? "

Elle mit ses poches dans sa poche, l'air extrêmement arrogante.

Zhou Fenyang a ricané : " Vraiment ? Et si vous veniez ? "

Voir un médecin ? Pour le dire à la légère.

Si elle avait pu soigner des maladies, serait-elle quand même venue à l'hôpital la dernière fois à cause d'un rhume ?

Lin Nianhe se sentait visiblement coupable : " Nous avons déjà payé, pourquoi veux-tu que je le fasse ? "

Zhou Fenyang leva les yeux au ciel et attribua son comportement à la vantardise.

Elle n'a plus perdu de temps, a détourné le regard de Lin Nianhe et s'est concentrée sur le traitement des blessures de Miao Hongqi.

Elle tourna la tête si vite qu'elle ne vit pas l'éclair de sourire dans les yeux de Lin Nianhe.

Lin Nianhe avait un sourire dans les yeux.

C'était bien, je m'en suis assez bien sorti.

Miao Hongqi a eu un peu de chance : ces cicatrices marbrées n'ont pas provoqué d'hémorragie interne et les blessures à la tête n'étaient également que des blessures superficielles.

Même si c'est douloureux, ce n'est pas mortel.

Changer le pansement était très douloureux et même si Zhou Fenyang avait délibérément utilisé moins de force, Miao Hongqi transpirait toujours de douleur.

Elle serra les dents et resta silencieuse, ne versant que des sueurs froides mais pas de larmes.

Elle ne versera plus jamais une larme à cause de ces gens. Désormais, sa vie dépendra entièrement d'elle-même. Elle ne sera plus jamais faible... "

Ma chère fille, crie juste si ça fait mal. Pourquoi devrais-tu l'endurer "

Wen Lan se pencha soudainement . , regardant droit dans les yeux rouges de Miao Hongqi.

Wen Lan ne comprenait pas pourquoi Miao Hongqi devait autant endurer cela.

Ça fait mal. Si vous criez, ça ira mieux.

Miao Hongqi a regardé Wen Lan. Trois secondes plus tard, elle ne savait pas si elle souffrait ou pour d'autres raisons. Elle ne pouvait plus respirer et s'est évanouie.

Lin Nianhe : " Sœur Lan, vous l'avez fait s'évanouir. "

Wen Lan : " Hein ? Pourquoi cette personne est-elle si peu disposée à résister ? "

La main de Zhou Fenyang a tremblé et la pince à épiler a presque piqué la chair de Miao Hongqi.

Sont-ils vraiment amis ?

Son frère chien n'est pas aussi ennuyeux qu'eux.

Du point de vue d'un médecin, Zhou Fenyang a fait le meilleur choix pour son patient :

Lin Nianhe et Wen Lan se tenaient dans le couloir, regardant la porte fermée, silencieux.

Lin Nianhe a tiré sur le coin des vêtements de Wen Lan : « Si elle ne panse pas le marteau et que quelque chose se passe, que diriez-vous d'écrire une affiche en gros caractères et de la mettre à la porte du centre de santé et d'installer une banderole ? Wen Lan y a réfléchi pendant un moment

. Screen a demandé : " Est-ce que cela leur permet de donner à nouveau un bon traitement médical à Sanshui ? "

Lin Nianhe : " Non, cela peut leur faire perdre de l'argent. "

Wen Lan : " Oh, alors nous pouvons fais-le."

La fine porte en bois n'est pas insonorisée, Zhou Fenyang serrant les dents du fond, il voulait sortir et donner un couteau à Lin Nianhe.

L'infirmière sur le côté lui a rappelé à voix basse : " Dr Zhou, vous devez le faire avec précaution. S'ils créent vraiment des ennuis, vous aurez de gros ennuis. " Zhou Fenyang : "..." Merci,

là il n'est pas nécessaire de le lui rappeler à nouveau.

Heureusement, les deux personnes devant la porte n'ont rien dit d'autre. Miao Hongqi s'est également réveillé au bout d'un moment et le travail de changement de pansement de Zhou Fenyang s'est bien déroulé.

"Vous vous rétablissez bien, mais votre santé est mauvaise. Mangez des choses plus nutritives", a déclaré froidement Zhou Fenyang.

" Merci. "

Miao Hongqi avait l'air pâle et s'habilla avec l'aide de l'infirmière.

Zhou Fenyang renifla doucement, ouvrit la porte, regarda Lin Nianhe et ne dit rien.

Lin Nianhe : " Préférez-vous les affiches à gros caractères avec fond rouge ou fond blanc ? "

L'indifférence sur le visage de Zhou Fenyang se figea, puis se brisa.

Elle serra les dents et regarda Lin Nianhe, comme si elle était l'affiche du grand personnage.

Elle serra les poings et grogna : " Je l'ai très bien bandée ! Même les infirmières l'ont vu ! "

Lin Nianhe joignit les mains derrière son dos, impassible : " Ce que vous voyez n'est peut-être pas vrai, encore moins ce que les autres vous disent... Eh bien, je dois surveiller attentivement le marteau, je serai le premier à venir vers vous si quelque chose ne va pas. "

Zhou Fenyang : "..."

Lin Nianhe n'a pas délibérément baissé la voix lorsqu'elle a dit cela, de peur que d'autres Je ne saurais pas qu'elle et Zhou Fenyang avaient des conflits.

Bien sûr, elle l'a fait exprès.

Lorsqu'il n'est plus possible pour les deux parties de coexister pacifiquement, blanchir la paix ne fera que s'enchaîner. Il est préférable de la déchirer complètement et de laisser l'autre partie le faire savoir aux autres - si quelque chose m'arrive ou arrive aux gens autour de moi

. , ça doit être toi.

L'opération inverse de Lin Nianhe a rendu Zhou Fenyang incompréhensible.

Elle n'arrivait pas à comprendre, cette fille était-elle folle ? Elle avait clairement la sécurité de son amie entre ses mains, mais elle a quand même osé la mettre en colère avec autant de force ?

Ne devrait-elle pas s'excuser honnêtement auprès de ce qui s'est passé auparavant, lui demander pardon, puis être forcée d'envoyer Su Yuncheng faire un tour de beauté ou quelque chose du genre...

Elle ne l'avait pas, elle ne l'avait pas non plus.

Elle est comme un patin à glace en hiver, dur et droit : si elle ne bouge pas, elle tuera quelqu'un si elle bouge.

Les lèvres de Zhou Fenyang tremblaient, fixant Lin Nianhe incapable de dire un mot.

Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir de colère.

Lin Nianhe baissa lentement la tête et la regarda avec un sourire dans les yeux : " Alors tu dois bien traiter mon amie et ne me donne pas la chance de tirer tes nattes. " " Je sais comment frapper les gens, mais je Je suis très féroce." Zhou Fenyang:

"

... "

Cette menace flagrante est vraiment odieuse.

Zhou Fenyang ne voulait vraiment plus lui parler et laissa un reniflement dédaigneux, qui fut son dernier acte d'entêtement.

Lin Nianhe détourna le regard avec indifférence et alla chercher Miao Hongqi avec Wen Lan.

Les jambes et les pieds de Miao Hongqi étaient faibles à cause de la douleur. La voyant ainsi, Wen Lan se pencha et la porta sur son dos.

Miao Hongqi s'est allongé sur le dos de Wen Lan, hébété, et a murmuré : " Moi, je peux marcher tout seul. "

Wen Lan marchait rapidement, sans même se retourner : " Oubliez ça, si vous retombez, la blessure le fera. Si elle se fissure à nouveau , vous devrez vous enraciner dans le centre de santé pendant longtemps. "

Pendant que Wen Lan parlait, elle jeta un coup d'œil tranquille à Lin Nianhe et elle ajouta : " Ce n'est pas grave si vous tombez et me frappez, mais si vous frappez la poule, elle le ferait, j'ai peur de devoir vivre à côté de toi. "

Lin Nianhe s'avança avec ses mains derrière le dos, faisant semblant de ne pas entendre.

Après être tombée malade deux fois de suite, Wen Lan la considérait complètement comme une enfant malade qui pouvait être emportée par un coup de vent.

Lin Nianhe ne voulait pas se battre avec Wen Lan à cause de son amitié.

Avec sœur Lan ici, le voyage de retour de Miao Hongqi vers la paroisse a été beaucoup plus facile. Lin Nianhe a attendu qu'elle retourne se coucher et a dit : " Je vais acheter de la nourriture. Que veux-tu manger ? "

Miao Hongqi a rapidement dit : " Pas besoin de me l'apporter. J'ai juste mangé des œufs et je' Je n'ai pas faim."

Lin Nianhe a ignoré cette phrase. Après avoir parlé, elle a regardé Wen Lan : " Sœur Lan, veux-tu manger des petits pains cuits à la vapeur ou du riz ? "

Wen Lan s'est léché les lèvres et a tapoté son cartable : " J'ai apporté de la nourriture sèche , vous pouvez l'acheter vous-même. "

Lin Nianhe l'a emmenée. La boîte à lunch disait : " D'accord, je vais la réchauffer pour vous en chemin. "

Après avoir dit cela, elle est sortie.

Lin Nianhe voulait vraiment manger le porc braisé du restaurant public. Les compétences culinaires du maître étaient vraiment insatisfaisantes. S'il ne le mangeait pas pendant quelques jours, il en aurait envie.

Elle accéléra inconsciemment le pas et tout ce qu'elle vit fut le porc braisé parfumé.

Jusqu'à ce que le visage qui était au fond de son cœur apparaisse et repousse le porc braisé.

Les pas de Lin Nianhe ont légèrement stagné, puis il a marché un peu plus vite.

" Frère Yun Cheng, pourquoi es-tu ici ? "
Chapitre 79 : Hard Praise

Lin Nianhe est un peu un contrôleur de visage.

Par exemple, lorsqu'elle a lu pour la première fois la note de Su Yun Cheng, elle n'a pas pu s'empêcher de deviner à quoi ressemblait cette personne.

Si elle devait choisir sa personne préférée depuis le voyage dans le temps, nul doute que le Sumérien l'emporte avec sa gueule et prend la première place.

Mais ce que Lin Nianhe aimait, c'était juste le visage de Su Yuncheng.

Au moins, elle n'aimait pas discuter avec lui.

Trop embarrassant.

Elle n'a jamais exprimé son intention de lui exprimer son amour.

Elle avait vu de ses propres yeux à quel point ils étaient malheureux lorsqu'ils avaient avoué auparavant. On ne sait pas combien de filles sont tombées en disgrâce devant lui à d'autres moments.

Elle aime les choses douces et ne veut pas se créer de problèmes.

Juste... traite-le comme un frère, au moins elle peut toujours voir ce visage qu'elle aime.

Su Yuncheng portait un sac en filet avec une boîte à lunch à l'intérieur.

Il a regardé Lin Nianhe venir et lui a tendu le sac en filet : " Le déjeuner, c'est à vous. "

Lin Nianhe a regardé les trois boîtes à lunch, un peu confus : " Comment saviez-vous que j'étais ici ? " " Le

directeur Wang l'a dit. " Su Yun Chengqing Souriez légèrement.

Wang Hong n'a pas dit à Lin Nianhe ce qu'elle allait faire lorsqu'elle se rendait au poste de police. Lin Nianhe savait seulement vaguement que Su Yuncheng la cherchait avec quelque chose.

Elle n'a pas demandé, mais a dit : " C'est juste, je n'irai pas à l'hôtel public. "

Elle a sorti sa poche et a dit : " Combien ça coûte ? "

" Non. " Su Yuncheng fronça les sourcils.

" Ce n'est pas seulement pour moi. " Lin Nianhe a sorti une carte d'unité et deux dollars, " Vous pouvez choisir vous-même, lequel voulez-vous ? " Ce n'était pas à lui de choisir, c'était clairement un choix fait pour lui

.

Su Yuncheng a ri bêtement et a pris deux dollars de ses doigts.

Lin Nianhe a souri, a roulé des yeux et lui a demandé : " Veux-tu monter manger ensemble ? " "

Non, j'ai déjà mangé. " dit Su Yuncheng en lui tendant une enveloppe : " Voici ceci pour toi. " "

Quoi ? Lin Nianhe a tendu la main pour prendre la lettre et a inconsciemment demandé : " Est-ce qu'elle vient de chez elle ? " Dès qu'elle

a reçu l'enveloppe, elle a su que ce n'était pas une lettre de chez elle.

Le papier à l'intérieur n'était pas grand, environ un pouce carré...

" Des timbres ? "

Les yeux de Lin Nianhe s'illuminèrent soudainement.

Elle regarda Su Yuncheng avec attente.

Su Yuncheng était un peu confuse quand elle l'a vu. Il a hoché la tête : " Oui, mais ils ne sont pas nouveaux. Nous avons beaucoup confiance en notre unité de travail, alors je leur en ai demandé. " Lin Nianhe ne pouvait pas attendre pour remplir les deux sacs en filet

… Il ouvrit soigneusement le sceau de l'enveloppe et plissa les yeux pour regarder à l'intérieur.

Il y en avait beaucoup et elle ne put les voir clairement pendant un moment.

À ce moment, Lin Nianhe a estimé que ce n'était pas la faute de Sumei si elle ne pouvait pas discuter.

Il n'est tout simplement pas doué pour les mots. C'est un trait de caractère. Comment peut-il être considéré comme un défaut ou un défaut ?
Lin Nianhe tenait l'enveloppe et regardait Su Yuncheng.

Elle se demandait sérieusement si elle l'avait déjà détesté en personne auparavant, ou si elle avait déjà parlé trop fort.

Face au regard trop direct de Lin Nianhe, le rythme cardiaque de Su Yuncheng est devenu encore plus chaotique.

Elle se regarde comme ça, est-ce qu'elle aime ces timbres ?

En fait, il avait toujours eu peur qu'elle rejette ces vieux timbres. Bien qu'il les ait soigneusement examinés et jeté ceux qui ne se vendaient pas bien, il ne pouvait toujours pas se débarrasser du fait qu'ils étaient vieux.

" Il n'y a pas eu de nouveaux timbres récemment, alors... " a expliqué Su Yuncheng, " Si vous ne l'aimez pas, jetez-le. " " Je l'aime ! "

Lin Nianhe serra fermement l'enveloppe dans ses bras, comme si craignant qu'il ne l'arrache, " Je peux, je l'aime bien ! "

Par rapport aux timbres flambant neufs, Lin Nianhe préférait en fait les anciens.

Les traces restantes expriment l'inquiétude et la nostalgie, rendant les gens incapables de s'empêcher de penser aux attentes qu'ils portaient autrefois.

Su Yuncheng s'est finalement sentie soulagée après l'avoir entendue dire avec certitude qu'elle aimait ça.

En la voyant ainsi, il eut envie de lui frotter la tête.

Il hésita longtemps, mais ne leva toujours pas la main.

Il a demandé : " Vas-tu rester au centre de santé ce soir ? "

" Oui. " Lin Nianhe a hoché la tête, " Tie Hammer a été grièvement blessée, elle ne peut donc pas être seule. Sœur Lan et moi prendrons soin d'elle. " "

Tie Hammer ? " Su Yun Cheng était légèrement choqué.

Lin Nianhe hocha sérieusement la tête : "Eh bien, la camarade Miao a changé de nom. Maintenant, elle s'appelle Miao Hongqi. Je lui ai donné un surnom. " "... Pas

mal. "

Loua Su Yuncheng.

Au moins, ils ne s'appelaient pas Tiezhu ou Goudan.

" Je pense aussi que c'est un hommage à sa volonté de fer ! "

Su Yuncheng ne voulait pas trop se demander si ce nom convenait à une fille, car il avait peur qu'elle ne puisse pas la féliciter suffisamment.

Il n'hésita pas et changea immédiatement de sujet : « Dois-je venir avec toi ce soir ?

" Pas besoin. " Lin Nianhe sourit et secoua la tête, " Sœur Lan est ici et il y a des lits vides dans la salle. Je n'ai pas peur. " Su Yuncheng hésita un instant

et hocha la tête : " D'accord, si quelque chose arrive , allez au poste de police. Il y aura quelqu'un de service. "

"D'accord."

Su Yuncheng a rendu les deux sacs en filet à Lin Nianhe et lui a fait signe de rentrer rapidement.

Lin Nianhe lui fit signe et ajouta : " Je rentrerai tôt demain matin. Quand j'aurai fini cette période, je t'offrirai un dîner. " " D'accord, vas-y. " Su Yuncheng la regarda partir jusqu'à

ce

que elle a disparu. Ne le voyant pas, il est retourné au commissariat.

Il est tombé par hasard sur Feng Wei qui revenait de manger à la cafétéria et lui a demandé avec désinvolture : " Êtes-vous de service ce soir ? " "

Ouais. " Feng Wei hocha la tête, " Qu'est-ce qui ne va pas, frère Cheng ? " "

Je vais prendre chez toi."

Feng Wei a été abasourdi et a touché son propre petit ventre, je soupçonnais que j'avais entendu quelque chose de mal.

Le petit gros homme a commencé à se demander s'il avait fait quelque chose de mal récemment, de sorte que frère Cheng ne lui faisait pas confiance pour venir en service... "

Hé ? Pourquoi es-tu de retour si tôt ? "

Dès que Lin Nianhe est entré dans le » se demanda Wen Lan. L'enfant a demandé.

"Mon frère est venu livrer de la nourriture et je l'ai rencontré en bas", a déclaré Lin Nianhe, mettant les trois boîtes à lunch de côté et ouvrant les boîtes à lunch que Su Yuncheng avait apportées une par une.

Le riz dans la boîte à lunch est tout de même, des raviolis farcis au porc et au chou, les raviolis blancs et gras sont encore chauds et l'arôme se répand d'un coup.

"Mangez vite, mangez vite", a exhorté Lin Nianhe, "Ça va être collant dans un moment. "

Wen Lan et Miao Hongqi n'ont pas ramassé les boulettes. Ils ont tous deux regardé les boulettes avec un air hébété, très gourmand.

La dernière fois que Wen Lan a mangé des raviolis, c'était le jour où elle a quitté la maison. Sa mère lui a préparé un bol de raviolis dans une soupe aigre.

Miao Hongqi était de nouveau là pendant le Nouvel An chinois.

Voyant qu'aucun d'eux ne tendit la main, Lin Nianhe soupira doucement : " Dépêchez-vous, il fait très chaud. "

Ses doigts étaient légèrement rouges, comme si elle allait laisser tomber les deux boîtes à lunch dans la seconde suivante.

Wen Lan a immédiatement pris la boîte à lunch.

Les dumplings sont si parfumés qu'il est difficile de dire non.

Wen Lan a cassé la marmite et a dit : " Oubliez ça, vous gardez les comptes pour moi, et je vous rembourserai avec la nourriture. "

Elle n'a plus d'argent. Bien que sa famille soit une famille à double revenu, il y en a beaucoup les enfants de la famille et ceux de sa grand-mère ont encore besoin d'aide.

Quand elle est partie, Mère Wen s'est déplacée et a rassemblé vingt-sept yuans pour elle.

Avec cet argent, elle pourra manger sa part des récoltes d'automne.

Mais Wen Lan se sentait très à l'aise, elle était capable et dix points de travail par jour lui suffisaient.

Miao Hongqi n'avait pas une telle confiance.

Même si elle n'a plus besoin d'envoyer de la nourriture chez elle, sa vie est toujours difficile et elle n'en a vraiment pas les moyens.

Lin Nianhe a mis les baguettes dans sa main et a dit d'un ton apaisant : " De quoi as-tu peur ? Tante Wang demande justice pour toi. "

Miao Hongqi a été légèrement surprise.

Elle pensait que ce serait formidable si elle parvenait à rompre avec eux. Comment pourrait-elle encore gagner de l'argent ? En effet, Wang Hong n'a pas réussi à obtenir de l'argent de Miao Ma.

Ce n'est pas que Wang Hong n'en a pas la capacité, c'est que l'autre partie n'en a vraiment pas.

L'argent de la famille Miao a toujours été donné au vieux fils. Cette fois, le vieux fils est tombé amoureux de la fille du directeur de l'atelier. Pour que le vieux fils épouse sa bien-aimée, la famille Miao a même sorti le livre du cercueil de la vieille dame. .

La mère de Miao était prête à payer de sa poche pour venir à la Brigade Shili, pas seulement pour demander de l'argent à Miao Hongqi.

Elle savait très bien à quel point Miao Hongqi était riche et elle ne pouvait probablement même pas payer les frais de voyage.

Elle prévoyait d'épouser Miao Hongqi sur-le-champ.

Elle avait déjà pensé au montant de la dot...

mais elle ne s'en rendit pas compte, la personne était partie et son plan échoua.

Elle n'avait en poche que l'argent pour le billet de train. Elle voulait au départ faire chanter la commune et la brigade, mais Wang Hong l'a expulsée avec les cheveux tirés en arrière.

Mère Miao a tapoté ses poches, sachant que son rêve était brisé, elle a donc dû se précipiter à la gare le plus tôt possible. Il y avait un train qui allait chez elle, alors elle a acheté un billet sans hésitation.

Elle n'a même pas demandé où Miao Yulan était enterrée.

Lorsque Wang Hong est revenue de la commune au centre de santé, elle était toujours inquiète.

Elle avait demandé au médecin, Miao Hongqi avait peur d'avoir besoin d'un mois pour se remettre de sa blessure.

Même s'il ne s'agissait pas des semis de printemps ni des récoltes d'automne à cette époque, il vaudrait mieux que quelqu'un prenne congé pour ne pas retarder le travail des champs, mais Miao Hongqi n'avait pas de points de travail et était toujours confronté à la famine...

Wang Hong était inquiet pour elle.

Elle marchait la tête baissée et les sourcils froncés.

" Tante Wang ! "

Wang Hong pensait que la voix était très familière. Elle leva les yeux et vit que c'était Lin Nianhe.

Lin Nianhe a souri et l'a attendue à la porte du centre de santé.

" Pourquoi es-tu sorti ? " Wang Hong s'est réjoui et s'est approché : " Comment est le drapeau rouge ? " "

Injection ", a répondu Lin Nianhe, " Endormi. "

" Ah... qu'est-ce que tu es ? "

a demandé directement Lin Nianhe : " Vous n'avez pas eu l'argent, n'est-ce pas ? "

" Ouais. " Wang Hong était tellement inquiète qu'elle avait mal à la tête, " Mais après qu'elle l'ait renvoyée, je l'ai suivie en secret et je l'ai regardée monter dans le train avant qu'elle vienne. " Wang Hong soupira et dit comme pour se réconforter

. : " J'ai entendu ce qu'elle a dit. Je suis venue ici pour épouser Hongqi en échange d'un cadeau de fiançailles. Ne vous inquiétez pas. Tant que tout va bien. " Même si c'est difficile pendant quelques années, surmontez-le. " Dit Wang Hong avec confiance.

En termes de difficulté, Miao Hongqi n'est pas aussi difficile qu'elle l'était au début. Elle pouvait le gérer, et elle pensait que Miao Hongqi le pouvait aussi.

Lin Nianhe n'a pas été surprise du tout. Elle a sorti de sa poche les 30 yuans qu'elle avait préparés pour Wang Hong et a dit : " Ce sont les frais médicaux qu'elle a payés. " L'argent était la monnaie qu'elle avait spécialement retirée

. Un tas d'anciens spécialement sélectionnés.

Wang Hong a regardé Lin Nianhe avec étonnement : " Que voulez-vous dire ? "

Lin Nianhe a souri et a dit : " Quand les gens ont des problèmes, aidez-les si vous le pouvez. "

Wang Hong y a réellement réfléchi. Je vais donner des subventions à Miao Hongqi.

Mais son salaire était juste suffisant pour subvenir aux besoins de ses trois filles, et il est arrivé à un moment critique lorsque Wang Xixi se mariait : elle était en train de lever une dot pour Daxi, et elle ne pouvait vraiment pas épargner cet argent.

Wang Hong a regardé l'argent et a hésité, se demandant s'il devait l'accepter.

Lin Nianhe a mis l'argent dans sa main et a dit : « Tante Wang, en fait, vous savez aussi que si le marteau est pressé comme ça, et encore moins récupérer, elle se forcera facilement à mourir... et, après tout, cela C'est sa mère. "

" Trente yuans peuvent changer une vie, je pense que ça vaut le coup. "

Trente yuans ne semblent pas beaucoup, mais à cette époque où chaque morceau de nourriture compte pour la vie, cet argent est particulièrement lourd.

Lin Nianhe n'a donné à Wang Hong aucune possibilité de refuser, elle a serré la main et l'a aidée à conserver l'argent.

En tant que grand propriétaire avec un revenu mensuel de 2 400 yuans, ces 30 yuans ne valent vraiment pas la peine d'être mentionnés à Lin Nianhe.

Pensez simplement à cela comme au paiement des frais de scolarité pour le « Guide d'arrosage » de Miao Hongqi.

C'est ainsi qu'elle explique sa démarche.

De toute façon, elle ne peut pas être hantée par le cœur de la Sainte Mère.

C'est la plus belle des lionceaux, elle ne peut pas avoir des choses aussi inutiles.

La première réaction de Miao Hongqi lorsqu'elle a reçu l'argent a été :

" Tante Wang, ne me trompe pas, comment a-t-elle pu me donner de l'argent ? "

Lin Nianhe avait envie de rire un peu, elle connaissait sa mère mieux qu'elle.

Wang Hong a levé les yeux au ciel pour renforcer ses forces : « Que s'est-il passé ? Qu'est-il arrivé à l'argent ? matériaux de longévité ?

" Hongqi a été abasourdie pendant un long moment, puis elle s'est soudainement souvenue : c'était leur réalisatrice, il n'y avait rien qu'elle ne puisse faire.

Les yeux de Miao Hongqi étaient un peu brûlants et elle a pris l'argent avec les mains tremblantes.

La deuxième chose qu'elle a faite a été de

choisir une belle pile d'argent, de compter onze yuans et de la rendre à Lin Nianhe et cinquante cents à Wang Hong.

Elle a dit : " Nianhe, je vais te rendre cet argent, tu dois le garder. Tante Wang, tu m'as apporté des œufs ces deux jours. Je ne peux pas manger tes œufs en vain. " Lin Nianhe lui en a donné trente, ce

qui " C'était exact. Elle voulait rembourser les dix yuans qu'elle avait empruntés ce jour-là. Elle n'a pas hésité et les a pris directement : " D'accord.

Wang Hong l'a pris mais elle a levé les yeux au ciel et a dit : " Ce ne sont que trois œufs. Pourquoi, tu as juste un peu d'argent et tu apprends à le dépenser sans compter ? " " Non, tante Wang, je... " " D'

accord

, ne dis pas de bêtises. " Wang Hong a agité la main avec impatience, " Je dois retourner à la brigade. La commune a dit qu'une école serait construite. Je dois y retourner et étudier avec le chef de brigade sur quel terrain délimiter " Après avoir dit cela, Wang Hong s'éloigna rapidement

.

En fait, cette affaire n'avait rien à voir avec elle. Elle l'a dit délibérément, principalement pour rappeler à Lin Nianhe que la

brigade allait construire une école. Si vous ne pouvez pas travailler, déplacez-vous et devenez enseignant !
Lin Nianhe a écouté son implication, a pincé les lèvres et a ri.

Êtes-vous enseignant, comme le principal Wu ?

Lin Nianhe sentait qu'elle ne pouvait pas le faire.

Dès que Wang Hong est revenue à la brigade, elle a convoqué tous les villageois et les jeunes instruits à une réunion à Shaiguchang.

La première chose à faire est bien sûr de construire une école dans la brigade, c'est une grosse affaire, et c'est aussi une question de joie et de tristesse mêlées pour les villageois.

" Hongzi, pourquoi construis-tu une école ? La Brigade des Bouleaux n'est pas loin. Les enfants des autres peuvent y aller, alors pourquoi ces garçons singes ne peuvent-ils pas y aller ? " " Oui, Hongzi, combien ça coûte de construire une

école " , comment peut-il y avoir de l'argent de rechange ! "

Wang Hong a déclaré avant de pouvoir trop exprimer ses opinions : " Nous n'avons pas besoin de prendre l'argent. La commune a dit que quelqu'un avait donné de l'argent et a précisé que nous construirions un école primaire ici. D'ailleurs, qu'entendez-vous par Xiao Zai'er ? Pouvons-nous partir ? Le petit pilier de fer ne tomberait-il pas dans la rivière ? Cela ne me ferait-il pas mal s'il me tombait sur

la tête ? On mentionna un petit pilier de fer tombant dans la rivière, moins de gens s'y opposèrent.

Li Dahe a déclaré au bon moment : « Même si nous n'avons pas besoin de prendre d'argent, nous devons construire la maison. Profitant de la période creuse, les jeunes et les vieux travailleront dur pour construire l'école avant la période creuse. pour que les petits dans le froid de l'hiver n'aient pas à sortir. Il s'est enfui. »

Après une pause, il a ajouté : « Ne vous plaignez pas, ces garçons et ces filles devraient marcher moins. Après l'école, peuvent-ils faire des paniers de " Peuvent-ils aider la famille avec quelque chose ? Ils sont tous là. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ce qui se passe devant vous. "

Les villageois ont été émus par l'amarante et leur enthousiasme a progressivement augmenté. Si la terre n'avait pas n'ont pas encore été autorisés, ils voudraient même commencer à travailler maintenant.

"D'accord, il y a encore une chose que tout le monde devrait savoir -"

Wang Hong est devenu un peu plus sérieux, plus fort qu'avant et a dit :

"À l'avenir, il n'y aura plus de Miao Yulan en tant que jeune instruite dans notre brigade Shili. Elle a a changé son nom en Miao Hongqi ! Ces choses, Tiandu doit se les réciter encore quelques fois, et ne l'appelez pas mal à l'avenir ! "

Les villageois étaient stupéfaits encore et encore. Je ne sais pas qui a été le premier à
" Comment ça s'appelle Hongqi ? C'est sympa de l'appeler Shufen. "

" Je pense que ça s'appelle Xiaohua. C'est bien. " "

Cette fille sera désormais la fille de notre brigade, n'est-ce pas ? Pourquoi ne donnons-nous pas " "

Je pense que ça marchera!" "

..."

Miao Hongqi ne le savait pas pour le moment. Lorsqu'elle est revenue à la brigade Shili, en plus de "Miao Hongqi", elle avait bien d'autres noms.