NdlA : Pour rappel, Shindo Yo, alias "Grand" est l'élève que nous avons rencontré pendant le permis provisoire qui a un alter de vibration. Celui qui est coiffé à la Midoriya en brun avec un boléro vert ouvert (sur un magnifique torse). Le nom de code de Kendo est «Battle Fist» et celui de Tetsutetsu est «Real Steel». Attention, fin de chapitre un peu chaud. Merci ViMiKi pour ta review!
Chapitre 5: C'est toi, que toi et ça sera jamais que toi
Se durcissant instinctivement, Kirishima voulu se diriger vers le dernier endroit où il avait vu Katsuki lorsqu'il senti quelque chose de mou sous son pied. Toussant et crachant, il se pencha avec précaution et réalisa qu'il venait de marcher sur le malfrat qu'il avait tenté de faire rentrer dans le fourgon de police. Le pauvre ère gisait dans une flaque de sang et Eijiro se remit en mode secouriste afin d'arrêter l'hémorragie quand il entendit le blond s'époumoner en hurlant son prénom.
Red Riot adorait que Dynamight l'appelle par son prénom, ce qu'il faisait rarement ce qui rendait la chose encore plus agréable. Le rouge n'était pas peu fier d'être l'une des rares personnes dont le blond prenait la peine de retenir le prénom et surtout de l'utiliser. Ne parlons même pas des petits noms que Bak lui donnait quand ils étaient tous les deux ou qui lui échappaient parfois en public quand il était particulièrement de bonne humeur.
"Ei"
"Kiri"
"Kirei"
A cette pensée, Kirishima se souvint bizarrement d'une fois où Denki l'avait tenté de l'appeler comme ça. Le bond avait fini avec les sourcils et la frange roussis et il n'avait jamais retenté l'expérience depuis.
Le fait qu'il ait hurlé son prénom était d'autant plus inquiétant car en tant que Héros, ils devaient éviter de s'appeler par leurs noms civils. Mais Bakugo l'avait complètement zappé dans la panique. Red Riot avait l'impression d'avoir été physiquement meurtri par le déchirement qu'il avait perçu dans la voix de son petit-ami, ce qui lui coupa le souffle quelques secondes et le fit se tendre vers lui. La terreur qui semblait avoir brisé les cordes vocales de Dynamight avait tétanisé Red Riot, de même que le désespoir et la douleur qui vrillait encore les volutes de fumée qui l'entouraient.
— EIJIRO! cria encore le blond, sortant le rouge de son hébétude.
— JE SUIS LÀ!
— RIOT, PUTAIN T'ES OÙ? braillât encore le cendré, en repassant aux noms de code.
Dynamight avançât dans un endroit où la purée de pois était moins épaisse, ce qui permit à Red de le localiser. L'écarlate ouvrait alors la bouche pour lui dire de venir quand il eut une impression de déjà-vu fugace qui le glaçât. Suivant son instinct, Red Riot se jeta au devant du bâton de dynamite pour le protéger de la balle qu'il avait sentit arriver presque au ralenti. Celle-ci lui percuta le dos de plein fouet, mais le héro rocheux s'était préparé et il encaissa l'impact. Le choc le poussât à faire un en pas en avant ce qui le mena tout contre Dynamight qui le soutint pour la deuxième fois de la soirée, les mains posées sur la taille.
— Ei!
— Ça va, ça va, le rassura le rouge en lui caressant furtivement les bras. Restes en face de moi, on va avancer en crabe jusqu'à...
— On va craber de rien du tout! le contredit le fils de Mitsuki, en colère. Je vais lui péter la gueule à cet enfoiré et lui carrer son fusil dans le c-
— Y a un blessé par là-bas. Priorité au sauvetage, tu te souviens? le raisonna Riot en le saisissant par les épaules. Je peux vous protéger mais je peux pas l'aider sous cette forme, Kat'. Il faut que tu le fasses.
Le fait que Red l'appelle par le surnom qu'il était le seul autorisé à utiliser apaisa l'ire vengeresse de la grenade de UA. Celui-ci pu réfléchir un peu plus calmement et accepter que oui, c'était ce qu'il fallait faire en priorité. Riot avait raison. Mais Bakugo adressa au cramoisi un regard qui disait que c'était pas du jeu d'utiliser son diminutif pour l'amadouer et qu'il le paierait plus tard.
— OK, on y va. accepta le blondin.
— Restes bien synchro avec moi, le prévint Ei en commençant à se déplacer.
— Je suis plus près de ta peau qu'un tatouage et tu me tiens comme si on allait danser un putain de tango. Je vois pas comment on pourrait pas être moins synchro! râla Katsuki avant que le choc d'une troisième munition sur le dos de son coéquipier ne le fasse tressauter. SALE FILS DE P-
— C'est bon, chéri. Ça fait un mal de chien mais je suis pas blessé. grogna le rouge. Enfin, ça saigne pas. corrigea-t-il en voyant le regard assassin de l'autre. On continue.
Les deux héros de UA mirent du temps à parvenir jusqu'au blessé car ils étaient obligés d'avancer en biais et éviter en même temps de se casser la figure à cause des dégâts qu'avait subie la route. Quelques balles avaient encore sifflés à leur oreilles, et une autre avait touché Kiri, ce qui les avaient hautement stressé mais ils y était arrivés. Le cendré se disait in petto que ce son allait le hanter, ce qui était à peu ou prou, la même chose que se disait Red Riot au même moment. Arrivés près du malfrat responsable de tout ce bordel, Katsuki se mit en action, remettant sa sécurité entre les mains de son coéquipier. Comme Kirishima l'avait fait il y avait de cela à peine une demi-heure. Une demi-heure qui lui semblait être le triple.
Tout est relatif.
Reléguant ces pensées inutiles dans un coin de sa tête, Bakugo se concentra sur le vilain pour savoir d'où venait tout ce sang, tout en jetant de temps en temps, un coup d'œil à Red qui faisait rempart de son corps pour couper les lignes de visées du sniper. Le carmin arborait un visage serein et gardait le regard posé sur Dynamight, ce qui ne le rassurait aucunement.
Cet idiot va se laisser tomber en ruine pour nous protéger. Où sont ces foutus renforts, putain!
_T-T_
Les renforts se présentèrent tout d'abord sous la forme trois héros que Katsuki avait déjà croisés. Deux de UA et un d'une autre école mais qu'il avait lui-même croisé en seconde, quand ils avaient tenté de passer le permis provisoire. De son nom de baptême, Shindo Yo, était accompagné des héros de UA en apprentissage de dernière année comme eux: Testu et Kendo, que la grenade appelait respectivement: Tête d'enclume II et Poil de Carotte. Dès qu'ils les eurent rejoints, le héro diplômé guida les secours vers les blessés, tandis que la fille prenait le relais pour compresser l'endroit d'où le malfrat saignait et assistait les secouristes qui, heureusement, n'avaient pas été pris pour cible.
— Hé, c'est dangereux d'amener autant de monde ici. On sait pas où est le fils-de-sa-mère qui nous canarde depuis tout à l'heure!
— Relax, Dynamight. lui dit Grand. Edgeshot lui colle aux basques. Ça m'étonnerait qu'il soit encore là, poursuivait-il en sachant pertinemment que le blondin ne l'écoutait plus.
Le sniper désormais pris en charge par un des rares héro qu'admirait Ground Zero et le blessé par les secours, le blond pu enfin se concentrer sur son coéquipier qui ne l'avait pas quitté des yeux. Lorsqu'il put se relever Bakugo allât directement vers Kirishima qui tanguait à côté de son alter-ego métallique qui lui parlait, la tête penchée vers lui. L'homme de fer se tenait visiblement prêt à l'attraper s'il flanchait, mais le rouge tenait bon et gardait le regard rivé à celui de Katsuki.
Quand il arriva à sa portée, le rouge tendit son bras vers lui et Bakugo se glissa avec fluidité en-dessous pour l'attraper avec précaution. Se tordant légèrement en arrière pour évaluer les dégâts, le blond grimaçât, profitant que l'autre ne pouvait pas voir son visage avant de se mettre à lui parler à l'oreille. Tetsutetsu, quant à lui, sentit que son aide n'était plus nécessaire, aussi les laissât-il tous les deux, non sans avoir confirmé qu'ils n'avaient pas besoin de son aide.
Ayant rejoint Kendo et Shindo, l'homme de fer observa la scène.
— Quel merdier...
— Quand on est arrivé, je suis immédiatement venue aider Dynamight, mais du coup je sais pas du tout ce qu'il s'est passé. lui répondit Kendo. Grand, tu en sais plus? Comme c'est toi qui nous a embarqué...
— D'après les témoins et le centre d'appel, il y a eu un braquage de banque à quelques rues d'ici. Les voleurs se sont barré au volant d'une caisse et on ne sait pas comment, ils ont fini encastré dans un lampadaire. Apparemment, Asphalto était le premier héro sur les lieux et il a combattu les vilains jusqu'à ce qu'ils lui bottent le train. Dynamight et son pote serait arrivés à ce moment-là et ils l'ont protégé du vilain qui voulait le finir. Ensuite-
— Red Riot. le coupa Real Steel.
— Hein?
— Le pote de Dynamight. Red Riot, c'est son nom.
— Ah, d'accord, je ne savais pas. Ça lui va bien, et il est grave badass si tu veux mon avis. En plus d'être assez mignon en vrai. lui accorda Grand.
— Ouais, il est "grave badass" comme tu dis. Mais il est pas "mignon", il est viril, c'est un Homme un vrai!
— Hé, t'as pas déjà une copine, toi? Alors, calmos les groupies. tempéra une Kendo néanmoins amusée. Kirishima a déjà quelqu'un et il vaudrait mieux que ce quelqu'un n'entende pas ce que vous dites, là tout de suite...
— Si ce Quelqu'un n'est pas actuellement en train de l'ausculter sans en avoir l'air, alors je veux bien manger mon masque.
— T'as pas de masque. rétorqua Kendo.
— Je préfère pas prendre de risque parce que vu comment ils se tiennent, je suis sûr à 99,99% d'avoir raison... Han, soupira-t-il, j'ai tellement envie de les chambrer un peu...
— Ta copine nous avait prévenu que étais comme ça... se désola Tetsutetsu.
— Comment ça, «comme ça»?
— Que tu avais un côté détestable malgré ton visage d'ange. C'est dommage, tu ressemble un peu à Deku mais la ressemblance s'arrête là...
— Ça veut dire quoi ça?
— Midoriya est une vraie crème alors que toi...
— T'es un sale type en-dessous, termina Kendo en riant de son air offensé. C'est pas grave, hein. On est ami avec quelqu'un comme toi...
— Moi je le supporte mais je suis pas ami avec, corrigea Tetsutetsu en grommelant.
_T-T_
— Vous êtes bon pour garder des bleus, mais à part ça, ça devrait aller. les informât le secouriste en s'adressant à Kirishima qui lui tournait le dos. Et vous? Vous êtes blessé?
— Non, moi j'ai rien. répondit Bakugo. Il a besoin de passer à l'hosto?
— Il a dit que c'était bon...
— C'est pas à toi que je cause, Tête d'Ortie. l'ignora le cendré en insistant du regard au près de l'urgentiste. Alors?
— Vous pouvez toujours y aller si vous voulez être rassurés...
— Ça ira. Je veux juste rentrer, prendre une douche, un cachet et peut-être que je t'embêterai pour me mettre de la pommade. souffla Kirishima en se levant péniblement. Je suppose qu'on va devoir refaire les courses? demanda-t-il avec un air découragé, à Bakugo qui piqua un fard.
— Ah! J'ai bien fait de les ramasser alors! rit Shindo qui arrivait. Il leur montra les fameux sacs de course qu'il se fit arracher des mains par un blond agacé. Celui-ci mit presque la tête dans les sacs pour vérifier leur contenu. Je me présente, héro Grand: spécialiste des vibrations, pour vous servir!
— Salut. répondit Kirishima en surveillant du coin de l'œil un Bakugo inquiet pour leur emplettes qui était en train de tout sortir pour voir ce qui était abîmé. Merci d'avoir sauvé nos courses, on aurait détesté devoir y retourner.
Il est mignon quand il est inquiet et qu'il sait pas qu'on le regarde. pensa Red Riot en retenant un sourire.
— Moi c'est Red Riot et lui c'est Dynamight.
— Ouais, je sais qui vous êtes, vos camarades m'ont dit vos noms. dit-il en montrant du doigt Battle Fist - Kendo et Tetsutetsu qui donnait un coup de main plus loin. Dis, t'es célib'?
Avant qu'il puisse répondre à cette question incongrue, Bakugo s'exclama à côté, attirant l'attention de l'écarlate.
— Ei! J'y crois pas, regardes! lui dit-il en lui montrant la boite d'œuf ouverte. Ils sont même pas cassés! C'est une révolution, cette boite! C'est fait en quoi? se demanda le blond sans remarquer que Kirishima se retenait de rire pour éviter de souffrir.
Néanmoins, le regard amusé qu'il posait sur l'autre valait tous les mots et Shindo décida d'abandonner son idée de les taquiner un peu.
— Pour répondre à ta question, non je suis pas célib'. Je suis maqué avec quelqu'un qui est visiblement obsédé par les œufs. plaisanta le carmin, ce qui le fit monter d'un cran dans l'estime de l'autre héro.
— Pour te remercier de ton honnêteté, je ne saisirai pas la perche que tu viens de me tendre. dit-il en riant aussi.
— Qu'est-ce qu'il y a? demanda ledit «obsédé des œufs» , une lueur mauvaise dans le regard parce qu'il les trouvait trop proche.
— Red Riot, Dynamight, les interpella l'officier à tête de chat, Sansa qui était comme apparu à côté d'eux. Comment ça se fait que vous soyez là?
— On voulait changer de centre commercial et se balader un peu, répondit Red tandis que Dynamight se rapprochait dans son dos.
— C'est une chance que vous soyez passé par là. Excusez-moi, je devrais prendre votre témoignage mais je dois aller à l'hôpital pour voir comment vont les blessés et les suspects.
— Personne ne peut vous aider? demanda Grand.
— Depuis la fin d'All For One, nous avons perdus un grand nombre de nos effectifs et les nouveaux sont encore en formation...
Dynamight jeta un œil à Red Riot, qui faisait mine d'aller bien mais il devait être fatigué et il voulait que le carmin se pose au calme. Lui-même était couvert de sueur mêlée de poussière et il voulait rentrer.
— Dans ce cas, on va rentrer. les informa Ground Zero en tendant sa veste à Riot qui la prit avec une grimace. Vous savez comment nous joindre?
— Je passerai par Eraser Head. Rentrez bien, les salua-elle avant de prendre congé.
— Bon sang, c'est vrai que Eraser est votre prof principal! Vous avez vraiment de la chance, vous à UA. Surtout toi, Red Riot. termina Shindo avec un clin d'œil pour le rouge qui remettait sa veste en grimaçant.
— Hé, Ducon. l'apostropha le fan d'All Might en l'épinglant de son regard vermeil tout en aidant Kiri à passer le vêtement. Crois pas que j'ai pas entendu ce que tu lui a demandé tout à l'heure, alors pousses pas le bouchon, OK?
Grand allait lui répondre mais l'officier Sansa lui coupa l'herbe sous le pied en demandant aux deux héros de Shizuoka s'ils voulaient qu'elle les dépose. Le brun se contenta d'accepter pour eux avant d'adresser un clin d'œil à Dynamight qui sentit ses doigts le démanger.
— Passes-moi un sac. dit Kirishima à Bakugo en se plaçant sciemment entre les deux hommes.
— Arrêtes ton char, Red-Casse-Couille, t'es couvert de bleus. On y va. termina le cendré en se dirigeant vers la voiture de patrouille, non sans adresser un regard d'avertissement au brun qui riait en les regardant partir.
— Tu devrais pas trop le chatouiller. l'averti Tetsutetsu qui s'était rapproché. C'est un sanguin et il démarre au quart de tour.
— Je plains son mec... Red Riot irait mieux avec...
— Arrêtes ça. le coupa Battle Fist pour son bien. Et t'inquiète pas pour Red Riot: Il est parfaitement capable de gérer sa bombe.
— Si tu le dis... supposa le brun. N'empêche que...
Il fut interrompu cette fois par une explosion près de son pied droit.
— Comment il fait pour avoir l'oreille si fine avec son alter? s'étonna Shindo.
— Je sais pas mais allons-nous en avant qu'il fasse exploser quelque chose de plus gros.
— Comme toi, par exemple. compléta Tetsutetsu en pointant Yo.
_T-T_
La puissante odeur de l'arnica embaumait la chambre. Allongé sur le ventre, Red Riot grognait sous les mains de son mec qui lui pétrissait le dos dans un silence lourd.
— C'est si moche que ça? lui demanda-t-il.
— Non c'est juste...
— Juste?
— J'ai pas aimé te voir te faire tirer dessus à balles réelles. répondit Kat après une pause.
— Pourquoi? Avec des fausses c'est plus rigolo?
— T'es con. murmura le blond. Mais tu vois ce que je veux dire...
Oui, il voyait.
Bakugo Katsuki n'était pas un sadique. Un peu barjo sur les bords et légèrement brutal, oui mais pas sadique. Voir des personnes se faire malmener n'était pas quelque chose qu'il aimait, non. Encore moins des personnes qui comptaient pour lui. Ce qui devait expliquer aussi, sa relation bizarre avec Midoriya. Ayant terminé, le blond se leva du lit pour aller se laver les mains, puis il revint s'allonger à côté de lui.
— T'as jamais pensé à sortir avec Midoriya? lui demanda le rouge subitement.
Le matelas fut secoué lorsque le blond bondit pour se mettre assis et lancer un regard furieux au rouge qui grimaçât de douleur dans le mouvement.
— Enfin, je veux dire, ça fait tellement longtemps que vous vous connaissez et je me suis dit que tu le supportait pas à cause peut-être de...
—AUCUNE CHANCE QU'IL SE PASSE QUOI QUE CE SOIT AVEC D-
— OK OK, désolé, calmes-toi, putain... essayât de le calmer le rouge avant que la douleur ne lui vrille le dos. Voilà, c'est de cette attitude que je parle...
Katsuki se rallongeât et donnât une pichenette sur le crâne du rouge qui tourna la tête sur le côté pour le regarder.
— Tu te fais encore des nœuds au cerveau?
— Non. Avec les autres, on se posait la question depuis un bout de temps en fait. Mais personne osait poser la question.
Le fils de Mitsuki se tourna sur le dos pour regarder le plafond pendant de longues minutes et Kirishima commençait à fermer les yeux quand il répondit enfin.
— Je l'aime pas, mais je le déteste pas.
— Ça j'avais compris...
— C'est juste que depuis touts petits, nos mères sont amies, donc on me l'a imposé sans me demander mon avis. On s'entend plutôt bien, en vrai, mais j'ai du mal à le supporter longtemps. Sa tendance à toujours se croire plus fort qu'il ne l'est me sort par les yeux. D'un côté ça me soûle et d'un autre, c'est un truc que j'admire chez lui. Ça et sa manie de vouloir sauver tout le monde.
— C'est plutôt une qualité, ça je dirais...
— Ouais. Je suis pas comme ça. admit le blond. All Might est comme ça, Izuku aussi et ça me foutait en rogne parce que Deku ressemble plus à All Might que moi, je crois. Pis ça m'énerve aussi qu'il se mette tout le temps en danger et qu'après, je me sente obligé de gérer le truc. Il me fatigue.
— T'as pas besoin d'être comme ça pour être numéro un, tu sais. sourit Eijiro. Tu peux très bien être un numéro un gueulard et misanthrope. Tu peux être le numéro un que tu veux, je pense.
Le rouge posa une main sur le ventre de son homme pour le caresser pensivement.
— Maintenant que tu me dis ça, toi et Izuku, vous me faites un peu penser à des frères. reprit -il. Des frères qui s'aiment pas particulièrement mais des frères quand même, parce que vous êtres toujours là quand l'autre en a besoin et c'est cool même si ça me rends jaloux quelques fois.
Le blond lui adressa le regard que le rouge préférait entre tous: le mi-sérieux, mi-agacé.
— T'as pas à être jaloux de Deku. Il s'est jamais rien passé entre nous et il se passera jamais rien non plus. Tu me vas mieux que lui et pareil, Todoroki est parfait pour Deku. Quand au fait qu'on est des héros, on va mieux ensemble que je ne vais avec Deku.
— Peut-être mais quand vous vous battez ensemble, vous avez cette aura de Dream Team qui arrache tout. J'aimerai juste t'être plus utile.
— T'es con. T'es bien plus compatible avec moi que Deku et si tu penses le contraire, je t'emmènerai à l'hosto pour faire vérifier ta vue aussi. Deku et moi, on va bien ensemble mais seulement quand c'est un combat rapide ou bien quand on doit frapper fort en un coup. Mais l'avoir dans les pattes me handicape parce que je peux pas y aller à fond sans le blesser et qu'il met toujours trois plombes à se décider. Avec toi, je peux me lâcher et tu m'anticipes, ce qui fait qu'on travaille bien ensemble. T'es toujours là où j'ai besoin que tu sois parce que tu te calques sur moi et tu connais ta place et ton rôle.
Le blond croisa les bras derrière sa tête et observa le plafond pensivement.
— Les gens pensent que le héro le plus fort c'est celui qui triomphe, mais le héro qui reste à sa place et accomplis son rôle parfaitement mérite plus de gloire que n'importe qui d'autre. reprit-il. Quant à être en couple avec Deku y aurait pas eu moyen. Même si j'avais été attiré par les mecs, en étant plus jeune. On est pas compatibles.
— QUOI? Comment ça, si t'avais été attiré par les mecs, en étant plus jeune?
Le regard de Dynamight perdit son éclat agacé.
— Je me suis jamais posé la question de savoir si je kiffais les gars ou les nanas et je m'en foutais un peu. Je me suis dit que ça viendrait avec le temps et que je verrai bien à ce moment-là. Pis t'es arrivé avec ton grand sourire débile, ta confiance aveugle et ton irrespect total pour l'espace personnel. T'es franchement un casse-couille. se moqua-t-il.
— Mon sourire est pas débile et oui j'ai confiance en toi, parce que t'es fort et quelqu'un de bien. Du moins, au début.
— Au début?
— Oui au début. Parce que t'as vraiment rien de séduisant à part ta belle gueule, mais dès que tu l'ouvres, c'est mort. rigola le rouge tandis que l'autre lui donnait une autre pichenette. Je me disais qu'en traînant avec toi, j'allais peut-être réussir à devenir un peu plus fort moi aussi et puis j'ai commencé à voir l'homme sous le masque et là, ça a été la merde. dit le rouge en fermant les yeux.
Ils rirent tous les deux à ces mots, puis Katsuki se mit sur le côté pour lui passer un bras dans le dos.
— Depuis que je te connais, t'es toujours dans mes deux mètres. Au début ça m'agaçait pis j'ai fini par m'y habituer. Y avait les autres aussi, mais c'est toi que je captais toujours en premier. T'es là quand c'est cool et quand c'est la merde. Quand je me tourne, t'es encore là. Quand je me bats, tu assures mes arrières. Quand j'ai besoin d'aide, je te trouve la main déjà tendue vers moi. C'est toi. Que toi et ça sera toujours que toi. termina Dynamight.
C'est tout toi ça. Tu me chies une cathédrale parce qu'on communique pas assez et quand je le fais, tu dors.
Il embrassât le rouge endormi sur les lèvres et le couvrit avec la couverture avant de se glisser aussi dedans. Il se serra contre son vermeil savourant sa chaleur et sa présence avant de fermer les yeux et il fut alors envahi par son odeur.
Satisfait, le fils de Mitsuki ne mit même pas une minute avant de s'endormir d'un sommeil sans rêve.
_T-T_
C'est toi, que toi et ça seras toujours que toi.
Ces mots tournaient en boucle dans la tête de Kirishima bien avant qu'il ne soit totalement réveillé. Tellement qu'il se demandait s'il ne les avait pas rêvés mais non. Il se souvenait parfaitement que c'était ce que Bakugo lui avait dit avant de l'embrasser et tomber KO. Le rouge tourna la tête et regarda son blond qui dormait du sommeil du juste, face à lui. Kirishima remua un peu sur le matelas pour tester si la douleur serait supportable pour ce qu'il avait en tête.
La réponse était oui.
Le rouge rampa sous la couette en direction du blond qui respirait doucement et glissa lentement la main sous son débardeur pour poser une main possessive sur son ventre. Il marqua un temps d'arrêt pour voir si Dynamight allait se réveiller juste avec ça, mais le blond ne fit que frémir légèrement. Kiri remonta alors la main le long de ces abdos dont le toucher lui démangeait les doigts au moins une fois par jour et les caressa de la main, se promettant d'y mettre les lèvres plus tard.
De ce qu'il avait retenu de leur précédent interlude, c'était que son blond appréciait un toucher ferme, c'est donc ainsi qu'il l'adora avec les mains d'abord avant de se redresser et d'y ajouter les lèvres pour l'embrasser lentement. Il posa les lèvres sur chacun de ses abdominaux, embrassa chaque cicatrices qui parsemaient le côté face de son cendré qui commençait à respirer plus fort. Il s'attarda un moment sur celle qu'il avait juste au-dessus de l'élastique de son short, traçant une route faite de baisers pour remonter vers son torse.
Lorsqu'il arriva au niveau de ses pectoraux, qui étaient eux aussi un de ses plus anciens objectifs, il senti les mains du blondin passer autour de sa taille pour lui caresser la chute de rein en retour. Le carmin se redressa pour l'embrasser dans le cou puis sur la bouche avant de le taquiner parce qu'il était vraiment trop craquant au réveil.
— Tu baves, lui mentit-il en souriant.
— Je fais ce que je veux. répondit le blond d'une voix rocailleuse et diantrement sexy. Ensommeillé, il passât ses doigts dans les cheveux du carmin.
N'y tenant plus, Kirishima se pencha à nouveau pour capturer ses lèvres, qu'il lécha et embrassa avec passion. Soudain, le goût du sang dans sa bouche perça la brume d'érotisme du rouge et il s'écarta précipitamment pour vérifier les lèvres de Kat. Affolé, il vit qu'il lui avait écorché la lèvre inférieure avec les dents mais quand le rouge s'apprêta à se confondre en excuses, Dynamight lui sourit avec un air tellement sexy que le rouge eût du mal à déglutir.
— On sort les griffes, Red Riot?
Le blond attrapa la dernière goutte de sang qui perlait d'un rapide coup de langue, avant de se mordre plus fort la lèvre au même endroit, ce qui hypnotisa Red Riot.
— J'aime, continues.
D'accord. Les petites coupures, c'est OK.
Reprenant où ils en étaient, Bakugo l'embrassa à pleine bouche sans se préoccuper de sa lèvre fendue. Il entreprit de lui sucer la langue et de la caresser avec la sienne, ce qui arracha un grondement au carmin qui se sentir durcir plus au sud. Se dégageant, Kirei lui fit un baiser sur la joue avant de plonger le visage dans le creux que formait le visage et l'épaule du blond, juste sous l'oreille. Il lui mordit fort le muscle du cou avant de le lécher pour atténuer la douleur.
Visiblement, son mec n'était pas contre les morsures non plus, vu le petit gémissement qui lui avait échappé et le fait que ses mains lui pétrissaient le creux des reins et lui tiraient les cheveux. Le carmin descendit pour semer des baisers le long de sa gorge mais arrivé eu creux entre les clavicules, Bakugo le repoussa pour enlever son débardeur avec tellement d'ardeur que ses poignets heurtèrent la tête du lit dans un bruit mât.
La bouche de Kirishima était de retour sur sa peau avant même que le blond n'ait complètement enlevé le vêtement. Il pensa fugacement que cette position faisait saillir ses pectoraux impressionnants et que l'idée de le garder les mains attachées était intéressante. Mais ce serait pour une autre fois. Cette fois-ci, c'était pour faire tout ce dont il avait toujours rêvé de faire au corps de son chéri. Attentif aux réactions du blond, Ei laissât libre cours à sa tendresse trop souvent réprimée avec ce porc-épic gueulard et notait patiemment ce qui le faisait gémir et ce qui le faisait au contraire, se tortiller.
Peinant à garder le contrôle, il jeta un coup d'œil au visage de Bakugo et son souffle se bloqua dans sa gorge.
Les pupilles vermeilles de Dynamight étaient posées sur lui et Kirishima avait l'impression qu'il allait s'embraser d'une minute à l'autre sous son regard incandescent. Sa respiration était hachée, son visage cramoisi, ses lèvres entrouvertes et les muscles de son cou étaient tendus. Enhardi par cette vision, le rouge planta ses propres pupilles rubis dans les siennes pour le retenir du regard. Il léchât alors son ventre jusqu'à un de ses tétons qu'il mordit, avant de l'embrasser pour dissiper la douleur. Le rouge sourit en pétrissant l'autre tout en recommençant de l'autre côté. Le carmin fut satisfait d'entendre le blond si directif d'habitude se borner à retenir ses geignements et ses grognements, tandis qu'il continuait de le torturer.
Eijiro remonta jusqu'à prendre sa bouche d'assaut, au grand plaisir de Katsuki qui se mit à onduler sous lui afin de se frotter contre le rouge en gémissant bruyamment. La bouche toujours collée à la sienne, le carmin poursuivit ses caresses plus bas avant de s'arrêter sur le bouton du short de son mec.
— Je peux? lui demanda-t-il d'une voix haletante.
Pour toute réponse, le cendré glissa sa propre main dans son pyjama et saisit son membre à pleine main. Surpris le carmin laissât échapper un râle qu'il étouffa tant bien que mal dans le cou de son amant avant de lui donner un baiser urgent, ses hanches bougeant de leur propre chef dans la poigne du doré.
Ne réussissant plus à réfléchir sur la manière dont on ouvrait un bouton normalement, le rouge se borna à le malaxer à travers son short, sachant pertinemment que le blond n'était pas porté sur les sous-vêtements de toute façon. Il parvint seulement à ouvrir la fermeture et se mit lui aussi à le masser, se calquant sur la cadence que donnait le blond.
Ils gémirent de concert.
Son odeur. Sa respiration laborieuse dans son oreille. La sonnerie du téléphone. Les baisers rendus maladroits par le plaisir de leur toucher respectifs. La sensation du corps de l'autre. Le rythme imposé par le blond. Le lit qui couinait.
Attends...
La deuxième sonnerie les fit sursauter tous les deux. Ils se regardèrent, ayant manifestement envie de laisser sonner. Mais si c'était une urgence, on allait venir les chercher et se serait pire. Kirishima soupira lourdement, relâchant à regret la hampe de Dynamight après une dernière pression qui fit gronder le blond. Il se laissât tomber à côté de lui sur le lit.
— Putain, fais chier! râla-t-il tandis que Bakugo se redressait à la seule force de ses abdominaux pour lui faire un suçon, la main toujours dans son fute.
Vaincu par sa conscience qui le harcelait, Bakugo se laissa retomber sur le lit et remonta sa main pour la poser sur l'abdomen de son petit-ami.
— Réponds. Mais si c'est pas urgent, envoies-les chier et on reprend où on en était. dit-il en calant sa tête dans le cou du rouge.
Le cœur battant à cent à l'heure, Red Riot consulta son téléphone qui avait cessé de sonner depuis et n'affichait qu'un seul SMS d'Eraser Head.
« La police sera chez vous dans 15 minutes. » lut-il à voix haute.
— J'avais rien contre Eraser avant mais là, je commence vraiment à le détester grognât Bakugo en attirant Kirishima sur lui afin de le câliner pour se calmer.
— C'est pas de sa faute. C'est seulement le messager. répondit sans conviction Red, la tête posée sur le torse de son amant.
— C'est la deuxième fois...
— Bro...
— Hé, l'interpella le blond en lui assénant une petite tape sur le front. M'appelles pas 'Bro' quand on était en train de se lécher les amygdales avec ma main dans ton froc y a même pas deux minutes. dit-il à Red qui se mit à rire en silence.
— On peut finir vite fait sous la douche, si tu veux...
Dynamight continuait de lui caresser le dos en réfléchissant à cette proposition alléchante avant de finalement se décider.
— Non.
— T'es sûr?
Bak lui leva le menton afin qu'il puisse le regarder dans les yeux.
— Je veux pas qu'on fasse ça vite fait. lui expliqua-t-il avant de l'embrasser passionnément. Ça fait longtemps que j'attends ça. J'ai tout un programme et ça tiendra pas en quinze minutes, fais-moi confiance.
L'apprenti de Fat Gum étouffa un grognement de frustration contre la poitrine du cendré avant de lui plaquer un baiser sur le torse.
— Passes à la douche en premier. Va falloir que je me finisse parce que je peux pas marcher avec cette batte de baseball.
Ce fut au tour de Bakugo de rire avant de se lever.
Provocateur, il tomba le bas avant de sortir de la pièce. Il jeta un regard par-dessus son épaule avec un sourire carnassier, pour vérifier que le rouge n'en perdait pas une miette et ne résista pas à l'envie de l'allumer.
— Qu'est-ce que tu crois que je vais faire dans la douche, hm?
— Tu veux un coup de main? demanda Red, intéressé.
— Vaut mieux pas faire attendre l'officier Sansa. sourit le blond en se dirigeant vers la cabine pour y rentrer.
Il planta son regard dans les prunelles de l'autre qui était toujours sur le lit et le dévorait des yeux à travers la vitre. Puis, il ouvrit les robinets. Nu comme au premier jour et dur comme la pierre, Bakugo se prit en main.
Des réveils comme ça, il en redemanderait.
Son seul regret étant de ne pas avoir été celui qui réveillait l'autre, même si il en avait apprécié chaque seconde. A ce souvenir, il se senti durcir encore et ses reins commençaient à le tirailler.
A travers les jets d'eau de la douche, Bakugo voyait parfaitement le sourire alangui de son rouge préféré de là où il était car il avait laissé la porte ouverte exprès pour que le carmin se rince l'œil. Il ne voyait que le visage et le torse d'un Kirei négligemment allongé et sûrement nu lui aussi.
Le rouge le regardait se caresser sous la douche, la bouche légèrement ouverte, les yeux mi-clos. Le voir dans cet état et savoir qu'il en était la cause lui enflammait les sens.
— Kirishima?
— Hm?
— Où est ta main?
Kirishima lui fit un sourire en coin, avant de se mordre la lèvre inférieure.
— Devines...
— Putain! lâchât l'allumeur allumé en explosant sur la paroi.
