Eddie n'arrivait pas à y croire, aujourd'hui, Joseph, qu'il avait l'impression d'avoir vu naître la veille, prenait son envol et partait pour l'université. Le brun était ému aux larmes, son fils était un homme maintenant, et le premier des Munson à aller à l'université, il était tellement fier. Eddie prit son fils dans ses bras :

-Je suis tellement fier de toi Joseph, sache que tu es le premier de la famille à aller à l'université et je sais que tu t'en sortiras à merveille. Quoi qu'il en soit, nous serons toujours là pour toi, si tu as le moindre doute ou le moindre coup de cafard, d'accord ?

-Oui papa, merci.

-De rien mon grand, je le pense vraiment.

Joseph sourit, mais ses yeux étaient brillants d'émotion. Chrissy s'approcha et prit son fils dans ses bras elle aussi :

-Tout ce que ton père a dit est vrai, nous sommes fiers de toi, quoi que tu décides de faire dans la vie. Nous voulons ton bonheur et nous serons toujours là pour toi.

-Merci maman, ça va me faire bizarre de partir de la maison.

-Je sais, mais tu reviendras pour les vacances, alors ça ira, ne t'en fais pas.

Elle lui caressa la joue et Grace s'approcha :

-Ça va faire du bien que tu sois plus là pour m'embêter !

-Arrêtes, je sais que ça va te manquer !

Joseph passa son bras autour du cou de sa sœur et lui fit une savonnette sur les cheveux avec son pouce. Sa petite sœur poussa une exclamation pour protester. Eddie soupira :

-Joseph laisse ta sœur tranquille. Allons plutôt finir de charger ta voiture.

L'adolescent laissa sa petite sœur et attrapa deux cartons à côté de lui. Eddie de son côté attrapa quelques sacs et ils allèrent mettre tout ça dans le coffre de la voiture que le couple avait acheté à leur fils l'année précédente.

En effet, le couple avait à présent une très bonne situation financière, car Eddie avait fini par ouvrir sa propre boutique de vente de jeux vidéo et de jeux de rôle, et ça marchait vraiment très bien. De son côté, Chrissy s'était mise à écrire des livres sur l'éducation des enfants, sur la vie conjugale et chacun de ses ouvrages était devenu un best seller.

Le couple avait donc bien réussi dans la vie et Eddie était fier de pouvoir tenir sa promesse de faire en sorte que sa famille ne manque jamais de rien. Ils avaient d'ailleurs pu emménager dans une vraie maison, et non plus un mobile-home, dix ans auparavant. Eddie et Chrissy étaient très fiers d'avoir réussi à avoir une bonne situation, et d'avoir pu élever leurs enfants au mieux. Mais aujourd'hui, il était temps pour leur fils de prendre son envol et ça les touchait profondément. Une page se tournait, le bébé était devenu un adulte, et il était prêt à changer le monde.

Joseph ferma son coffre, embrassa une dernière fois sa famille et partit enfin, l'avenir lui ouvrait les bras.