Eddie et Chrissy avaient décidé de partir camper dans le Clifty Falls State Park pour le premier anniversaire de leur relation. Le brun sourit, assis au bord d'une des cascades, tenant sa belle contre lui. Ici, ils avaient l'impression d'être seuls au monde. Chrissy tourna la tête et embrassa Eddie :
-Je suis tellement bien ici avec toi ! Merci mon amour d'avoir organisé ce week-end en amoureux.
-Mais de rien ma chérie, ça m'a fait plaisir.
Elle l'embrassa à nouveau et ils restèrent à regarder les cascades. Chrissy soupira d'aise :
-J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. Je suis si bien ici dans tes bras, et je ne veux pas en partir.
-Je te tiendrai contre moi toute ma vie. On va former une famille et on aura une vie merveilleuse, je te promet.
-Je sais, avec toi ce sera forcément une merveilleuse vie.
Elle l'embrassa à nouveau, puis se déshabilla pour aller baigner dans la cascade. Le brun se mit à rire et rejoignit sa belle. Ils nagèrent et s'amusèrent à s'éclabousser. Chrissy sourit, elle se sentait bien avec Eddie, elle savait qu'elle était totalement acceptée sans le moindre jugement de la part du brun.
Le jeune homme l'embrassa et ils finirent par ressortir de l'eau au bout d'un moment pour sécher sous les rayons du soleil. Le couple avait planté sa tente dans un coin plutôt reculé, normalement personne ne viendrait les déranger. Ils restèrent ainsi, blottis l'un contre l'autre avec ce sentiment d'être hors du temps, à leur place et seuls au monde. Ils décidèrent de réitérer cette expérience régulièrement, pour garder ce sentiment unique et merveilleux d'être exactement là où ils devaient être. Ici ils étaient eux-même et n'avaient pas à faire semblant., c'était une libération totale. Eddie resta contre sa belle et souhaita lui aussi que ce week-end dure toujours, car ils étaient dans un cocon merveilleux.
