Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition octobre 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (33/100) + 50 nuances de Melesman (29/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Osmel (Alphabets) + fusion 8
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Suffisant
Est-ce suffisant?
Est-ce que tout cela, c'est suffisant?
Est-ce que c'est suffisant pour elle?
La question tourne dans l'esprit d'Osman.
Cela fait une semaine qu'ils sont ici, chez leur protectrice.
Cela fait une semaine qu'il ne dort pas.
A-t-il pris la bonne décision?
Meleksima sera-t-elle heureuse?
L'a-t-il sauvée? A-t-il sauvé leur fils à venir? N'a-t-il pas condamné l'Empire à un péril plus grand? Mehmed a-t-il les épaules? Ne l'a-t-il pas maudit à vivre son destin à sa place? Marina accepterait-elle de le prendre si jamais cela se gâtait pour lui aussi? D'ailleurs, Marina ne regretterait-elle pas son choix? Elle est passée de trentenaire célibataire et indépendante à devoir gérer deux adolescents qui sont presque des nouveaux-nés puisqu'ils ne connaissent rien de ce monde. Son coeur s'accélère, il a soudainement chaud et il a le sentiment que le monde va s'effondrer, que c'est la fin, qu'il a tout gâché. Meleksima se réveille, part chercher la dunkerquoise rapidement.
-Osman?
Il l'entend. Mais les mots ne sortent pas de sa bouche. Elle s'assoit à ses côtés, passe un bras autour de ses épaules, le blottit contre elle, caressant ses cheveux. La chaleur et le calme de la jeune femme commencent à l'apaiser. Marina, elle, se dit qu'elle devra se renseigner et en toucher deux mots à ceux qui suivent l'intégration des personnages de fandoms IRL.
Osman vient de vivre sa première crise d'angoisse.
