Un autre essai

2 semaines sans le voir. En fait, probablement 3 puisqu'il allait revenir un dimanche, donc on ne se verrait probablement pas avant la fin de semaine suivante.

J'essayai vraiment de le mettre de côté pendant ces 2 semaines, mais je ne pu pas. Je décidai de faire deux vidéos lui étant adressées sur mon compte de vidéo pornographique. J'essayai de faire quelque chose qui lui plairait, mais, sachant que je n'y arriverais pas, je fis un entre deux entre mes vidéos et les choses qu'il aime. J'adorai ses réactions (quoiqu'il affirmât encore que mes vidéos n'étaient pas sa vibe). Je crois que c'était le genre de jeu que j'apprécie autant que lui.

Et voilà que le samedi avant son retour il m'écrit. Je fus surprise de lire qu'il voulait qu'on se voit le dimanche, soit le jour de son retour. Moi qui avais eu peur d'être trop intense, peut-être que j'avais fait quelque chose de bien pour qu'il veuille me voir si vite.

Je fis garder mes enfants pour aller chez lui. J'avais à la fois hâte et j'étais un peu stressée. C'était la première fois qu'on allait se voir sexuellement depuis qu'on avait parlé de sexe.

Comme à l'habitude, nous parlâmes un peu, mais, rapidement, on se rendit au moment de silence qui mène à autre chose. Il rit doucement du moment, ensoleillant son visage au grand complet de son sourire, puis il m'embrassa. Comme je voulais qu'il prenne le contrôle, je répondais doucement à ces gestes. Rapidement, il fut sur moi et je vis qu'il avait non seulement lu les messages que je lui avais envoyé, mais qu'il avait certainement regardé mes vidéos.

Je ne sais pas ce que j'avais en tête quand je lui avais dit que je voulais l'entendre. Certainement, je voulais l'entendre, c'était parmi mes choses préférées, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne le message à ce point. Voilà qu'il était sur moi à me caresser et à respirer dans mon oreille pour que j'entende absolument tous les sons qui sortaient de son corps. Si j'avais eu à dire ce que je voulais, ça aurait été absolument ça. Le mélange de ses sons, de sa chaleur, de son toucher, de son plaisir était simplement divin.

Je vis également qu'il avait vu mes vidéos dans lesquels je reste souvent habillé puisque, pour une rare fois, les vêtements furent longs à partir. Il resta sur moi, à se frotter contre moi, encore tout habillé, en continuant de me laisser l'entendre avec tant de proximité.

Il finit par enlever son chandail et me il me dit simplement : « toi aussi ». Ah! Peut-être allait-il enfin prendre le contrôle ou me dire quoi faire! De simples mots qui résonnaient en moi comme étant la perfection. Mais non, il ne sembla pas avoir compris cette partie du message.

Il continua de se frotter à moi. Bien que je fusse loin d'un orgasme, c'était la perfection même. Le sentiment de juste complètement tout oublié, d'être parfaitement bien au bon endroit, de ne plus pouvoir bouger tellement mon corps était ramolli de plaisir était indescriptible. À chaque expiration dans mon oreille, un vague de bien être me traversait.

Après plusieurs minutes, je me mis à douter. Est-ce qu'il faisait ça parce qu'il le voulait ou simplement pour me faire plaisir? Est-ce que je devrais parler? Que devrais-je dire? Est-ce que je devais lui rappeler que je voulais qu'il prenne le contrôle?

Comme toujours, je me tu.

Il changea de position et s'installa pour mettre sa main sur moi. Tout d'abord, il la frotta sur mon pantalon, puis il la glissa à l'intérieur. Contrairement à l'habitude, je décidai de le laisser faire. J'avais espoir qu'il décide d'arrêter de lui-même pour passer à autre chose parce que c'était juste trop de pression de le voir essayer. Malgré tout, c'était beaucoup mieux que toutes les autres fois. Un petit peu d'aide de ma part et j'aurais eu un orgasme. Je veux dire, avec sa main sur moi et sa respiration partout dans mon cou et dans mes oreilles, il manquait vraiment peu de choses. Mais, encore une fois, je me demandai si je devais dire quelque chose. Devais-je lui proposer mon aide? Lui rappeler de choisir? L'inviter à changer de position?

Comme toujours, je me tu.

D'habitude, j'enlevais sa main, puis je l'invitais à changer de position, mais, comme j'avais espoir qu'il prenne le contrôle, je ne fis rien. Et ce rien, mena à encore plus de rien. À partir de là, ce fut simplement des caresses, des baisers et nous restâmes collés.

Il était visiblement épuisé puisqu'il s'endormi – ou du moins il somnolait intensément – puis il reprit conscience. Nous restâmes enlacés quelques minutes, puis il me dit qu'il allait bientôt dormir alors je me rhabillai.

Après toutes ces hésitations, je me décidai à dire quelque chose. Ces mots demeurent encore flous dans mon esprit, mais ce devait être quelque chose du genre : « heu, ouais en, il semble que la partie de prendre le contrôle et de me dire quoi faire n'a pas super bien passé ». Ce à quoi il répondit : « ah, je ne savais que tu voulais que je te dise quoi faire ». Et voilà bien ce qui expliquait le tout. Dans cette simple réponse, la confirmation qu'il s'était en effet retenu à cause de moi d'une certainement manière.

Je quittai en lui demandant si c'était tout de même correct et il me répondit que c'était fine. Dès que je fus sorti, je commençai à rédiger un message.

« Évidemment que j'allais t'écrire à la seconde où j'allais avoir quitté. J'espère que c'était vraiment correct pour toi. Je sais que j'ai dit (et je pense) que ça ne me dérange pas du tout si on a une relation sexuelle ou non, mais j'ai l'impression que cette fois, tu t'attendais à ça et que j'ai tué l'ambiance. Désolé haha. Alors je vais le redire : prend le contrôle s'il te plait et dis moi quoi faire. Ceci étant dit, j'ai absolument adoré ce soir en tant que non-sex-date-kinda-thing. J'imagine que la partie de prendre le contrôle est passé sous le radar, mais pas le reste. »

Je rédigeai d'autres partie de messages que je gardai en réserve pour les envoyer au moment opportun. Je m'endormi en me rappelant son souffle sur mon corps et en espérant qu'on se reverrait très bientôt.