Bonjour, bonjour. Alors ceci est ma première fanfiction, je découvre le site donc bon, il peut y avoir des problèmes d'édition (notamment les prés-chapitres, j'improvise). J'avais très envie de faire cette petite réécriture des amours de Sil' Afian, personnage dont on ne parle presque jamais et qui n'est pas dans le choix des persos. Chapitres plutôt courts, mais pas trop, sauf celui-là. Bonne lecture ;)
Date de publication : 20/06/2023
Disclaimer : Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas (mais ce que j'en fais, si).
Il s'accoude à la balustrade, fuit le silence et la solitude de ses appartements trop grands, trop vides.
On le voit comme un Empereur, mais il n'est rien de plus qu'un cœur brisé. En miettes depuis si longtemps. Pour un peu, il pourrait presque sentir le regard soucieux d'Elicia, inquiète de le voir ainsi, sombre et morose. Il esquisse un sourire. Quoi qu'ils en aient pensé, lui n'a pas rêvé de ses iris violets, posés sur lui porteurs de plus qu'une amitié. Lui, les seuls yeux dont il ait rêvé ne brilleront jamais pour lui.
A cette pensée, son sourire s'efface pour se perdre dans une mer de souvenirs brumeux.
Voilà. N'hésitez pas à laisser des reviews, que vous aimiez ou pas, dites si vous voyez des fautes, mais ne soyez pas trop acerbes si vous n'aimez pas (donnez des conseils plutôt que de critiquer svp). If you've nothing nice to say, then, don't say, comme on dit ;) La suite arrive tout de suite, j'ai quelques chapitres d'avance (ah, les insomnies !).
