Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Voici l'os et je te retrouve dans la nouvelle histoire demain

Natty Caro: Ravie que ça t'a plus et voici l'os

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici l'Os, Enjoy !


LE SORCIER ET L'ASSASSIN

Dans la nuit noire dans une montagne enneigée, un homme marcha doucement en profitant de l'obscurité pour se cacher, il prit sa dague et trancha la gorge d'un homme qui gardait l'entrée d'une hutte. Il entendit les cris de joie et les hurlements des hommes et des femmes à l'intérieur, il prit une autre de ses armes et se faufila encore une fois dans la nuit. À l'intérieur, il y avait des femmes et des hommes qui étaient en train faire une fête, certains étaient en train de s'accoupler alors que d'autres buvaient et mangeaient comme des animaux. Seul un homme était crucifié sur une poutre en bois, il regarda la tribu qui profita de leur soirée dans une fête sauvage. Au même moment, l'assassin commença à grimper la hutte après s'être attaché à une pierre, il grimpa en se mettant sur le toit pour avoir une meilleure vue et angle pour faire une attaque-surprise. Dans la hutte, les effervescents étaient à son comble, le chef prit une coupe de vin et s'enivra encore plus et prit une femme quelconque pour l'embrasser, il ria à gorge déployée ce qui fit rire sa tribu. Le prisonnier le regarda avec indifférence, le chef s'avança vers lui et se vantait d'avoir tué de nombreux peuples et qu'il était encore plus ravi de tuer prochainement un Édomite dont était le prisonnier. Ce dernier fit un sourire étrange à l'encontre du chef de la tribu avant qu'une explosion se fît rapidement, tout le monde resta sur le qui-vive quand l'homme entra en tenant une épée dans sa main. Il balaya la salle et esquiva un sourire ironique et les fit peur, tout le monde à part certains hommes s'enfuyaient rapidement loin du nouveau arrivé. Les autres hommes fonçaient sur l'étranger en tentant de le tuer, l'étranger frappa et tua un homme de la tribu avant de se défendre au fur à mesure. Il prit ses dagues et les envoya sur d'autres hommes, il se tourna rapidement vers une corde et le grimpa pour se battre vers le toit de la hutte. Il combattit rapidement avant que le chef décrète sa tête, il attrapa l'un des hommes et l'entoura d'une corde avant de sauter ce qui fit pendre sa victime pendant que le chef s'était fait piéger par un meuble qui s'était emmêlé par une corde. Le meuble le fit envoler sur le toit et le tua sur le coup, l'étranger atterrit sur le sol et regarda le prisonnier qui secoua la tête avec un sourire mesquin. L'étranger roula des yeux en le regardant avant de relâcher sa victime, il regarda le prisonnier dans les yeux en penchant sa tête sur le côté légèrement.

- Tu as de la chance qu'on soit issue de la même mère ! déclara l'étranger avec un petit sourire.

Il y a bien longtemps avant que les pyramides ne soient construites, des hordes de tribus déferlaient sur tout l'horizon. L'un d'eux était avide et conquiert plusieurs territoires, dans la tradition de la horde ils nommaient leurs meilleurs guerriers, le Roi de leur tribu. Cet homme s'appelait Valentin, il réussit à vaincre ses ennemies et à soumettre chaque peuple sous sa domination. Il avait un prophète qui lui disait de chacune nouvelle bataille, il tuait tous ceux qui lui résistait de ce fait, il a réduit presque chaque peuple à néant. Dans une vallée, une poignée de tribu était rassemblée et discutait au sujet de la campagne meurtrier de Valentin, un vieil homme était assis sur un trône.

- Silence ! ordonna le vieil homme.

Un jeune homme était assis devant le vieil homme se leva et s'approcha des autres chefs.

- Mon père vous a demandé LE SILENCE ! cria le jeune homme.

Tout le monde fit silence, le vieil homme se redressa un peu de son trône en faisant aux chefs des tribus restants.

- On doit trouver une solution pour stopper Valentin ou nous allons périr de sa main ! décréta le vieil homme.

- Je comprends Roi Oskar, mais je te rappelle qu'il est invulnérable avec son prophète à ses côtés, rappela une femme entourée d'une horde de femmes.

- Reine Jia, c'est pour cela que je vous ai rassemblée. Je propose qu'on fasse tuer le prophète ainsi Valentin sera vulnérable ! proposa Oskar.

Les chefs se regardaient entre eux en trouvant la solution parfaite quand l'un d'eux se leva de sa position.

- Tuer le prophète est une solution judicieuse, mais qui nous dit que Valentin ne sera pas encore plus dangereux, son sorcier voit tout ce qui se passe en ce moment même ! rappela l'homme.

As-tu peur de Valentin ? Luke ? demanda le jeune homme en venant vers le chef.

- Je ne crains personne ni même de Valentin, mais je dis ce qui est juste ! décréta Luke.

- À moins que tu sois prêt à t'agenouiller devant Valentin, mais ce qui n'est pas mon cas ? se moqua le jeune homme.

Luke attrapa la main du jeune homme et la fit plier avec sa force brute ce qui le fit crier de douleur, le jeune homme s'agenouilla de douleur devant le chef.

- Si tu ne t'agenouilles pas devant personne alors pourquoi est-ce que tu le fais devant moi hein Jonathan ! railla Luke.

- Ça suffit Luke ! ordonna Oskar.

Le chef de la tribu relâcha le jeune prince qui lui jeta un regard meurtrier et joignit vers son père, les autres chefs de tribu commençaient à se disputer quand ils virent des intrus arrivaient ce qui les firent prendre des armes. Luke prit ses armes quand une dague se figea à quelques centimètres de lui, ils virent trois hommes cagoulés. Ils retirent leurs cagoules.

- Des Édomites ? Je croyais ce peuple avait disparu, remarqua Luke.

- C'est exact, ce sont bien des Édomites. Ils sont entraînés depuis la nuit des temps à l'art de la guerre, dès leur naissance, on leur montre de ne pas ressentir aucune souffrance et aucune douleur. À présent, ils ne restent qu'eux, ils sont devenus mercenaires. Je les ai engagés pour qu'ils puissent tuer le prophète, et s'ils arrivent à le tuer. Consentez-vous à battre Valentin ! questionna Oskar.

- Pour ma part, je suivrai avec mon peuple si le prophète est tué, déclara Jia.

- Pareil pour moi ! renchérit Luke ne lâchant pas des yeux les Édomites.

- Bien, sourit Oskar avec satisfaction.

- Père, combien les as-tu payés ? demanda Jonathan en regardant son père.

- Ils m'ont demandé des rubis rouges comme paiement, répondit Oskar.

Jonathan s'avança vers son père pour qu'aucun chef des autres tribus n'écoute pas leur conversation.

- Nous allons être bientôt épuisés père, avertit Jonathan.

- SILENCE, j'ai choisi cette voie pour qu'on se débarrasse de Valentin. Alors ses mercenaires vont nous aider, rappelez-vous de votre promesse de nous unir après la mort du prophète ! rappela Oskar en se tenant debout.

Oskar envoya un petit sac vers les Édomites dont le chef attrapa, ce dernier hocha la tête vers eux et repartit quand Luke prit la dague et le jeta vers le chef qui l'attrapa. Quelques jours plus tard, les trois hommes étaient dans le désert et observaient la déserte en regardant le campement loin de Valentin.

- Il y a plusieurs soldats, mais on arrivera à entrer et à tuer le prophète, avertit le chef.

Les deux hommes hochaient la tête avant de se diriger vers leur monture, l'un d'eux grimaça de dégoût.

- Bon sang Magnus, quand est-ce que tu vas te débarrasser de cette bête puante ? grimaça l'un d'eux.

- Quoi ? Miaou est une excellente monture, se vanta Magnus en montant sur un chameau.

- Un cheval est plus rapide, avertit son frère.

- Mais un chameau est plus intelligent, surtout Miaou, sourit Magnus.

Ils se dirigeaient vers le campement de Valentin, ils attendirent la nuit pour s'infiltrer dans le campement. Ils observaient les gardes.

- Le prophète doit être dans la tente, les gardes vont le garder. Il faudra de la prudence, avertit le frère de Magnus.

- Je le sais Ragnor ! souffla Magnus.

- Vis en homme libre, promit Ragnor en regardant son frère.

- Meurs en brave, promit Magnus en achevant la phrase.

Ils se regardaient quelques minutes en sachant qu'ils pourraient mourir n'importe quand, Ragnor avec son autre compagnon s'en alla pour s'infiltrer dans le campement. Magnus observa un point d'entrée, son chameau s'approcha de lui dont il accrocha une corde. Le chameau blatère en donnant un coup de tête.

- Eh, je vais bien rassure-toi ! rassura Magnus en prenant son arc.

Magnus prit une flèche qui était attachée à la corde et le tira vers une des tentes, la flèche se figea. L'Édomite prit son arc et mit sur la corde en se servant de sa monture, il s'avança avec son arc sur la corde. Le chameau s'accroupit sous la force du poids de Magnus qui atterrit sur le sol, l'homme se cacha rapidement et se rapprocha vers des soldats qui avaient capturé un voleur de chevaux qui suppliait sa vie. Il fonça sur eux et les tua silencieusement.

- Merci, mon brave, il y a une récompense pour toi, si tu me ramènes dans mon pays. Je suis un grand seigneur très riche et je pourrai te couvrir d'or, prévint le voleur.

- Ben voyons ! ironisa Magnus en vérifiant autour de lui.

- Ce que je dis est la vérité, signala le voleur.

Magnus donna un coup de poing au voleur qui s'évanouit, l'Édomite souffla doucement et rejoignit ses deux compagnons.

- Les gardes sont autour de la tente du prophète ! avertit Ragnor.

- Allons-y, conseilla Magnus.

Ils marchaient silencieusement en se préparant à rentrer dans la tente, Magnus tourna sa tête et vit des ombres sous l'une des tentes. Il comprit que c'était un piège.

- À couvert ! alerta Magnus en sautant.

Ragnor et l'autre homme n'eurent pas le temps de se mettre à l'abri et se prirent plusieurs flèches après que des gardes se sont révélés hors de la tente. Magnus regarda la scène avec tristesse et fureur, il continua son chemin en prenant une flèche. Il entra silencieusement dans la tente, il vit une personne de dos portant un manteau à large col. Il banda son arc avec sa flèche quand la personne se retourna, il resta figé devant la personne. Un jeune homme se tenait devant lui, il avait des cheveux noirs et des yeux bleu aussi profond que le ciel. L'Édomite avait l'impression de s'y perdre dans les yeux bleus du prophète.

- Magnus, vous avez été trahi, prévint le prophète.

- Comment connais-tu mon nom ? demanda Magnus.

- Je connais tout de toi et je sais que tu ne tiras pas, répondit le prophète.

Magnus plongea son regard dans les yeux du prophète qui lui sourit légèrement, il vit un mouvement derrière le jeune homme et tira vers le soldat de Valentin. Il jeta son arc et commença à prendre son épée avant de se faire assaillir par des soldats. Il tenta de se démêler avant de se faire emprisonner, un homme aux cheveux bonds entra dans la tente.

- Comme tu l'avais prévu Alexander, sourit l'homme.

Magnus le reconnut qui était Valentin, ce dernier sourit en le regardant et se tourna vers l'entrée de la tente. Jonathan entra dans la tente.

- Ton air si confiant n'est plus sur ton visage Édomite ! se moqua Jonathan.

- Tu as trahi ton propre père ! accusa Magnus.

- Oui, ça l'a choqué aussi d'après son expression quand je l'ai tué, sourit Jonathan en montrant la tête de son père.

Valentin pouffa moqueusement devant l'échange, Jonathan jeta la tête de son père au pied du tyran.

- En t'apportant la tête de mon père et l'embuscade des assassins, je te fais vœu d'allégeance, déclara Jonathan.

- Tu m'as prouvé ta loyauté, accepta Valentin.

Magnus siffla de colère et tenta de s'échapper, il resta d'effroi en voyant des soldats apporter son frère qui était plus que mort que vifs.

- Mon seigneur, celui-ci vit encore ! avertit le soldat.

Valentin sourit cruellement et s'approcha vers l'Édomite pour prendre l'un de ses dagues, il s'approcha de Ragnor ce qui fit enrager encore plus Magnus.

- On dit que vous les Édomites ne craignent pas la souffrance, je voudrais bien voir ça ! sourit Valentin.

Le mercenaire se débattit férocement pour empêcher le tyran de tuer son frère, Ragnor vit les yeux de son frère.

- Magnus… Magnus… MAGNUS… écoute-moi vis toujours en homme libre ! demanda Ragnor en le regardant dans les yeux.

- Meurs en brave mon frère ! décréta Magnus ayant compris les paroles de son frère.

Le tyran trancha la gorge de Ragnor dont le sang gicla sur le visage de Magnus, ce dernier ferma ses yeux en offrant ses prières pour l'âme de son frère. Valentin essuya le sang sur sa manche et se tourna vers Magnus.

- Alors comment celui-là va-t-il mourir ? se moqua Valentin.

- Il ne doit pas mourir de ta main et ni même ta main qui commande, avertit Alec.

- Veux-tu laisser cet assassin en vie ? demanda Valentin en regardant Alec.

- Si tu le tues, un grand malheur s'abattra sur toi. Les Dieux lui ont offert leur faveur ce soir, signala Alec.

- Très bien alors l'Édomite ne mourra pas ce soir en me fiant à ta parole, déclara Valentin.

Magnus regarda Alec qui inclina respectueusement devant Valentin, le sorcier le regarda avec calme. Un soldat lui donna un coup de poing ce qui le fit sombrer dans le noir, l'assassin se réveilla dans un désert où il était enterré jusqu'à la tête. Il tourna la tête pour voir une tête de crâne.

- Je sais, ce n'est pas facile de se réveiller comme ça, signala une voix masculine à côté de lui.

L'Édomite tourna la tête et vit le voleur de chevaux près de lui, il vit des soldats en train de mettre le feu dans des colonies de fourmis rouges carnivores.

- Ces petites bêtes sont très féroces enfin moi je vais faire la malle prochainement, sourit le voleur.

Comment vas-tu faire ça ? questionna Magnus en tentant de se dégager.

- Tu vois le soldat assis là-bas, depuis tout à l'heure il boit et au bout d'un moment, il va aller se soulager donc je vais en profiter pour me faire la malle, expliqua le voleur.

Magnus roula des yeux et tenta de se dégager quand il vit le voleur n'était plus à côté de lui, il vit les soldats se faire assommer par le voleur qui s'assit pour boire à son tour.

- Je t'en prie, viens m'aider ! demanda Magnus.

- Pourquoi est-ce que je ferais ça ? questionna le voleur.

- Aide-moi ! demanda Magnus encore une fois.

- J'accepte si tu me promets que je t'accompagnerai partout et de partager le butin avec toi, demanda le voleur.

- J'accepte, accepta Magnus en voyant les fourmis rouges venir vers lui.

- Je te rappelle que vous les Édomites vous tenez vos paroles comme votre vie, rappela le voleur.

- JE TE DIS QUE J'ACCEPTE ALORS SORS-MOI DE LA ! cria Magnus.

Le voleur accepta de l'aider et repoussa les fourmis, il aida l'assassin à sortir du trou. Magnus retourna vers sa monture.

- Alors où est-ce qu'on va ? questionna le voleur.

- Je vais à Idris pour tuer Valentin en vengeant la mort de mon frère, répondit Magnus.

- Tu es malade ? Idris est la cité la plus gardée du monde, avertit le voleur.

- Ne t'en fais pas je vais arriver à entrer, sourit Magnus.

- Eh bien on y va, au fait moi c'est Simon, se présenta le voleur.

- Magnus ! souffla Magnus.

Ils se dirigeaient vers Idris, ils arrivaient bientôt à la ville de Valentin. Pendant ce temps, Valentin était en train de discuter avec ses généraux et Jonathan, Alec était dans la pièce devant des plateaux avec des pierres. Il retourna vers son trône et regarda Alec, ce dernier toucha l'une des pièces et se prit dans une vision. Il vit la reine Jia avec ses soldats féminines partirent loin de leur village en feu, la reine jeta un regard attristé vers le village en proie des flammes avant de fuir. Il se reprit et vit le regard de Valentin sur lui.

- Quelles sont les nouvelles ? demanda Valentin.

- Ta campagne de l'Ouest sera un succès, les troupes de la Reine Jia se sont enfuies et dispersées aux quatre vents, répondit Alec.

- Bien, excellente nouvelle. Dites à nos hommes de se tenir prêts pour la prochaine bataille ! ordonna Valentin en se levant de son trône.

- Oui votre excellence, répondit le capitaine de la garde.

Valentin sourit plein de satisfaction, il prit un morceau de viande et regarda Alec qui le fixa avec un regard d'indifférent. Il jeta le morceau de viande vers deux tigres qui se battirent pour le morceau de viande, le sorcier se renfrogna devant l'acte.

- Tu me trouves cruel, mais c'est ainsi qu'est le monde à l'extérieur. Après des millénaires, la paix sera retrouvée, décréta Valentin.

- La paix n'est pas ramenée par le sang, répliqua Alec.

- C'est par la force qu'on doit le ramener, bientôt je serai le seul maître sur terre à le gouverner ! déclara Valentin en se rapprochant d'Alec.

Alec se leva et passa près de Valentin qui l'attrapa par le bras, le tyran lui caressa le visage lentement.

- Quand je serai enfin sur le trône, tu auras ta place à mes côtés sur mon trône et dans mon lit, déclara Valentin en le regardant d'un air lubrique.

- Mon Seigneur, je conçois de partager ton trône avec toi, mais si je partage ton lit je perdrais tous mes pouvoirs. Tu perdras tout avantage dans la bataille, avertit Alec.

- Oui, mais un jour tes visions ne me serviront plus quand je serai le maître, déclara Valentin.

Le sorcier frémit de peur et dégoût devant le regard pervers de Valentin, il s'inclina en s'en allant. Au même moment, Magnus et Simon arrivaient devant les portes d'Idris.

- Alors comment va-t-on rentrer dans cette ville ? À peine qu'on sera rentré qu'il y aura toute l'armée de Valentin pour nous tuer ! alerta Simon.

- Ne t'en fais pas, j'ai un plan ! sourit Magnus en le regardant.

- Ah oui et c'est quoi ce plan ? demanda Simon.

Magnus sourit joueur envers lui avant de lui donner un coup de poing pour l'assommer, il le prit pour le mettre sur son chameau. Il prit une cape et le mit sur lui, il arriva vers les portes gardées par les soldats.

- C'est pourquoi ? questionna le garde.

- Je suis ici pour toucher ma récompense pour ce voleur de chevaux, il faut dire que je l'ai bien piégé ce petit malfrat, sourit Magnus en montrant la tête de Simon.

- Il faut dire qu'il va avoir la tête coupée ! décréta le garde.

- Sa tête n'en sera pas moins jolie en tout cas ! plaisanta Magnus.

Ils rigolaient tous les deux avant que le garde ne laisse Magnus entrer dans la cité, l'assassin prit son compagnon et plongea la tête dans l'eau pour le faire réveiller. Simon commença à se débattre ce qui le fit relever.

- Où sommes-nous ? questionna Simon en regardant la foule autour d'eux.

- Nous sommes dans la cité d'Idris, tu as réussi à nous faire entrer. Je t'avais dit qu'on serait dans la cité, sourit Magnus.

Magnus l'emmena vers une taverne et demanda à verser du vin pour Simon, ce dernier était encore confus avant de se rappeler du coup de poing de l'Édomite.

- Je me souviens de ce coup de poing que tu m'as donné ! accusa Simon.

- Que voulez-vous que je serve ? demanda une serveuse.

- Simon sentit sa colère s'envoler en voyant la jolie serveuse, Magnus lui tapota l'épaule.

- Garde mon chameau, demanda Magnus.

- Je le garderai, accepta Simon en regardant la jolie serveuse.

Magnus se dirigea vers le palais et vit plusieurs marchands en train de le convaincre d'acheter plusieurs articles, il passa devant un bordel où des femmes et des hommes en train de le séduire. Il fit un sourire séduisant envers eux avant de continuer sa route, il reprit son air sérieux en voyant la construction du statut de la statue de Valentin. Il marcha lentement en veillant les gardes autour de lui, des enfants se plaçaient autour de lui.

- Eh monsieur, ça vous dirait que je vous fasse le tour de la ville. Je parie que vous ne savez pas comment y être ! signala l'enfant.

- Non merci ! remercia Magnus.

L'enfant jeta un coup d'œil vers l'un de ses camarades, ce dernier prit un couteau et coupa le petit sac de Magnus. Il le vola et se mit à courir à travers la ville en échange le sac au fur à mesure, l'Édomite se mit à courir derrière l'enfant. Il le suivit avant de trouver dans un cul-de-sac avec des jarres, il prit son cimeterre et le cogna contre les jarres avant d'entendre un son différent. Il ouvrit la jarre et vit l'enfant qui lui rendit le petit sac, l'assassin prit le petit sac et le secoua avant de tendre sa main vers l'enfant. L'enfant recracha le rubis, Magnus regarda le rubis et sourit en regardant l'enfant.

- Ça te dirait de gagner un peu plus ! proposa Magnus.

L'enfant qui était une fillette lui montra l'entrée cachée du palais de Valentin, la fillette l'indiqua le chemin avant de voir des soldats. Magnus attrapa la fillette et se cacha rapidement, la fillette lui indiqua un autre chemin. Ils entraient une salle où il y avait plusieurs machines étranges dans la pièce, un homme aux cheveux rouges flamboyants se tenait devant eux.

- Est-ce que vous allez me tuer ? demanda l'homme.

- Pas pour le moment, où est Valentin ? questionna Magnus.

- À l'heure qu'il est, il doit s'entraîner, répondit l'homme.

- C'est quoi tout ça ? questionna la fillette en regardant les inventions d'une curiosité infantile.

- Ce sont des inventions que j'ai fabriquées moi-même, mais Valentin les utilise comme des armes de guerre ! pesta l'inventeur.

Magnus hocha la tête et se dirigea vers la sortie de la pièce avec la fillette, il récompensa l'enfant qui lui donna son nom.

- Merci Madzie ! remercia Magnus.

Madzie fila rapidement avec sa récompense, l'Édomite s'installa sur la plus haute tour et vit Valentin en train de s'entraîner avec des soldats. L'assassin prit une flèche et la banda avec son arc, il le visa tout en attendant l'occasion de le frapper. Il était sur le point de le tuer quand il entendit le cri aigu, il vit avec effroi des gardes maintenir Madzie.

- On a attrapé cette petite voleuse excellence, avertit le garde.

- Je n'ai pas volé, se défendit Madzie.

Valentin prit le rubis entre ses mains et le regarda avant de fixer la fillette d'un air ennuyé.

- Sais-tu ce qu'on fait au petit voleur dans ton genre ! sourit Valentin cruellement.

- Non, je n'ai pas volé, se défendit Madzie encore une fois.

Le tyran ordonna Jonathan de punir l'enfant, l'ancien prince prit une hache et fit mettre Madzie sur la table pour lui trancher le bras. Magnus vit la scène et fit tirailler entre les deux choses, il serra sa mâchoire en regardant sa cible et l'autre l'enfant. Jonathan était sur le point de trancher le bras de Madzie quand une flèche se figea dans son dos.

- PROTÉGEZ LE ROI ! cria un soldat en se mettant devant Valentin.

Tout le monde commença à s'agiter, Magnus siffla de colère en voyant que le tyran était bien protégé à présent. Un soldat le vit sur le toit et pointa en sa direction, l'assassin décida de courir jusqu'à la salle de l'inventeur.

- Encore toi ! s'étonna l'inventeur.

- Comment on fait pour partir d'ici ? questionna Magnus.

- Eh bien il y a la porte, indiqua l'inventeur.

- Il y a des gardes à la porte, qu'est-ce que c'est que ça ? questionna Magnus en pointant du doigt une drôle d'invention.

- C'est moi qui l'ai inventé, au début c'était un moyen de locomotion, mais l'atterrissage est encore à travailler ! pensa l'inventeur.

- Bien, accepta Magnus en s'installant dans la catapulte.

L'assassin actionna la commande et se fit voler avec force dans les airs, il traversa une fenêtre et tomba sur un lit de soie. Il était un peu désorienté avant de remarquer qu'il était entouré de femmes et d'hommes très exotiques.

- Enfin quelqu'un peut jouer avec nous, susurra une femme en commençant à caresser Magnus.

L'assassin commença à sourire légèrement en voyant les légères caresses autour de lui, il ne remarquait pas qu'ils étaient en train de lui faire retirer toutes ses armes. L'un d'eux alla discrètement près d'un gong et le fit sonner rapidement, au son du gong les soldats entraient dans la pièce. L'Édomite voulut prendre ses armes avant de voir qu'ils ont tout pris, l'assassin commença à se battre à mains nues et prit l'épée de l'un des soldats. Magnus se cacha derrière le corps lors des pluies de flèches autour de lui, il se cacha derrière le gong et sourit au harem de Valentin pour se diriger rapidement vers le vide. Il sauta pour atterrir à travers une petite fenêtre, les autres soldats sautaient aussi pour tomber sur le côté. L'Édomite tomba au sol, il grimaça de douleur à la chute et se releva avant d'entendre des cris des servantes. Il se releva pour voir un bassin d'eau avec des pétales de fleurs, un corps émergea hors de l'eau. Alec vit Magnus en train de le regarder, il se précipita sur une dague et se mit à en garde.

- Es-tu venu ici pour me regarder ou pour me tuer ? menaça Alec.

L'assassin se reprit et était sur le point de dire quelque chose quand les soldats tentaient encore une fois de forcer la porte pour le capturer, il sauta dans le bassin avant de se faire blesser par le sorcier.

- Aie ! gronda Magnus.

Alec lui lança un regard mutin avant de se faire menacer par l'épée de Magnus, ce dernier l'agrippa par le bras.

- Sorcier, je suis ici pour te tuer, mais tu me seras plus utile vivant que mort. À présent, tu vas prendre une grande respiration ! conseilla Magnus en mettant sa main sur la bouche d'Alec.

Les soldats pénétraient dans la salle quand les deux se laissaient engloutir par l'aspiration d'eau, ils traversaient les égouts. Au même moment, un enfant était en train de jouer avec sa pièce quand il le lança dans la fontaine, Alec émergea de la fontaine complètement nue.

- Par la Barbe d'Osiris ! haleta l'enfant choqué.

Alec se regarda et vit qu'il était nu, il prit un vêtement pour se couvrir. Magnus émergea à son tour et l'attrapa.

- Lâche-moi ! gronda Alec.

- Écoute, je n'ai pas envie de te tuer, car tu seras plus utile vivant que mort, avertit Magnus.

- Je serai ton pion pour avoir Valentin, conclut Alec.

- C'est exact, sourit Magnus.

Le noiraud se débattit encore plus avant de se faire porter Magnus, ils mirent une cape sur eux et se déplaçaient comme s'ils étaient en couple. Au même moment, Simon ayant vu les gardes en train de crier et chercher Magnus, il s'éclipsa en se rendant hors de la ville avec le chameau de Magnus. Au même moment, la porte se referma sur Magnus et Alec qui sortaient hors de la ville, ils marchaient sans que les gardes ne les repérassent. Au même moment, Simon était tiré les rênes de Miaou.

- Arrête d'être aussi têtu, Magnus est mort et c'est moi qui suis ton nouveau maître maintenant ! gronda Simon en tirant sur les rênes du chameau qui ne bougeait pas.

Une main attrapa son épaule ce qui le fit crier de peur, le voleur se calma net et fut un peu nerveux en voyant Magnus qui prit les rênes de Miaou qui s'accroupit pour son maître.

- Comme je te le disais Miaou, il est vivant. Personne ne peut tuer notre brave Magnus ! ria Simon nerveux.

Magnus ne le répondit pas et prit les rênes pour l'emmener vers Alec qui le regarda avec sceptique, Simon repéra Alec et le trouva beau malgré qu'il ne fût pas attiré par les hommes.

- C'est qui ce jeune homme Magnus ? demanda Simon.

- C'est le prophète de Valentin, répondit Magnus.

- Quoi ? Son prophète ? Il va venir nous tuer pour ça ! s'écria Simon en regardant Alec.

- C'est bien ce que je vais faire, signala Magnus en prenant Alec pour monter derrière lui.

- Tu comptes te servir de moi comme appât pour faire sortir Valentin de son palais, judicieux, mais crois-tu vraiment qu'il va le faire ? demanda Alec en le regardant.

- Évidemment qu'il va le faire, sourit Magnus.

- D'ailleurs où est-ce qu'on va ? questionna Simon.

- On va se rendre à la vallée de la mort, indiqua Magnus.

- QUOI ? À la vallée de la mort, il n'y a rien là-bas et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la vallée de la mort, avertit Simon en voyant ses avertissements tombés au creux d'un sourd.

Au même moment, Valentin était en train de commander ses hommes pour la prochaine bataille, certains soldats se regardaient entre eux mal à l'aise. L'un des commandants du tyran s'avança.

- Pardonnez-moi mon seigneur, mais le sorcier ne devrait pas être présent à ce conseil, prévint le commandant.

- Malheureusement il est tombé malade, il va rester hors d'atteindre jusqu'à sa guérison complète, déclara Valentin en plissant ses yeux.

- Mon seigneur, il y a des rumeurs qui courent qu'il n'est plus à tes côtés en ce moment, signala le commandant.

- Ce n'est qu'une rumeur de couloir rien de plus, il est malade, voilà tout. À présent, allez vous préparer pour la prochaine campagne de guerre ! ordonna Valentin d'un ton froid.

Le commandant s'inclina avec ses soldats avant de partir, Valentin se leva et alla vers le bol rempli de scorpions et tua quelques-uns pour se distraire. Jonathan prit une pomme et le croqua à l'intérieur.

- Il est encore en vie, l'Édomite espère que je viendrai le récupérer en personne, décréta Valentin.

- Qu'allons-nous faire mon seigneur ? questionna Jonathan.

- Aldertree prépare tes meilleurs hommes, et retrouve-les et ramène Alexander au palais ! ordonna Valentin.

- Bien mon seigneur ! accepta Aldertree de la mission.

- Et quand tu verras cet Édomite, transperce-lui le cœur avec cette flèche ! ordonna Valentin en souriant cruellement.

Valentin prit une flèche qui avait trempé dans le venin de scorpion, Aldertree s'inclina et s'en alla. Pendant ce temps, Alec ouvrit les yeux ayant fait semblant de dormir, il se leva discrètement pour s'enfuir rapidement. Il réussit à parcourir un bon mètre avant de se faire jeter par terre violemment, il regarda au niveau de sa cheville pour voir une ficelle qui avait été attachée. Il suit la ficelle des yeux avant de voir Magnus tenir le bout en venant vers lui, le noiraud se releva et commença à se battre contre l'autre homme. Simon se réveilla au même moment et vit les deux en train de se battre, il referma ses yeux en secouant la tête. Magnus attrapa Alec et le plaqua au sol, le noiraud siffla de colère en regardant l'assassin.

- Presser de retrouver Valentin ? demanda Magnus d'un ton dur.

- Vous croyez que je vais aller le rejoindre immédiatement, jamais je ne retournerai auprès de lui. Valentin m'a enlevé lorsque je n'avais que quatre ans, il a massacré toute ma famille sous mes yeux. Quand sa conquête sera terminée, il a l'intention de me mettre dans son lit, relata Alec.

Magnus le regarda un moment avant de se relever en enlevant la ficelle, Alec fut étonné de le libérer.

- Tu peux partir, mais il y aura des dangers bien pires que Valentin dans le désert ! avertit Magnus.

L'assassin retourna se coucher en laissant Alec se décider, le sorcier soupira longuement et réalisa que l'asiatique avait raison et alla se coucher aussi. Quelques jours plus tard, ils atteignirent la vallée de la mort, Magnus prit une longue vue et regarda dans les environs avant de scruter l'horizon.

- Il y a quelque chose ? demanda Simon en voyant l'air dur de Magnus.

- Valentin a envoyé son commandant Aldertree à sa place, révéla Magnus.

- Tu as sous-estimé Valentin, il ne quittera pas son palais rien que pour moi ! nargua Alec.

- Eh bien c'est plus que suffisant pour moi, déclara Magnus.

Simon regarda l'horizon et soupira en tenant la corde pour ne pas se perdre.

- On ne peut pas rentrer à la maison, soupira Simon.

Ils allaient dans le désert, Magnus prit une couverture et les plaça sur Alec et Simon en sachant qu'une tempête de sable arriverait bientôt. L'assassin en profita pour attirer les soldats et Aldertree dans une grotte, l'Édomite assassina chaque soldat un par un en profitant l'obscurité. Il ne resta qu'Aldertree et deux soldats qui préféraient aller affronter Magnus durant la tempête.

- APPROCHE ASSASSIN ! menaça Aldertree.

Magnus assassina les deux derniers soldats avant de commencer un duel d'épée avec Aldertree, il se cacha dans la tempête avant de tuer en l'empalant sur son sabre. Aldertree qui était sur le point de mourir prit la flèche empoisonnée et la planta dans la cuisse de l'Édomite, ce dernier se mit à hurler de douleur avant de trancher la gorge du commandant. La tempête s'arrêta au bout d'un moment, Alec et Simon ressortirent de la couverture.

- Où est Magnus ? questionna Alec.

Ils entendirent le blatère de Miaou, ils virent le chameau agenouillé près d'un corps. Ils s'approchaient rapidement, Magnus se releva sous les cris victorieux de Simon. L'assassin les regarda d'une vision floue avant de retirer la flèche empoisonnée sur sa cuisse, il tomba à genoux sous les regards inquiets des deux autres. Alec s'approcha et vit la flèche empoisonnée, ils s'installaient durant la nuit pour soigner les blessures de Magnus. Le sorcier rinça le tissu imbibé d'eau, Magnus était fiévreux et frissonnait de douleur et de froid.

- Est-ce qu'il va s'en sortir ? questionna Simon inquiet.

- Malheureusement, je ne peux pas extraire le venin du scorpion dans son corps, mais je vais faire pour le guérir, si je le guéris alors le venin coulera à jamais dans ses veines, décréta Alec en essuyant le front de l'Édomite.

Alec se mit à califourchon sur Magnus avant de croiser ses bras sur son torse, il rejeta sa tête en arrière en sentant ses pouvoirs se manifester et se pencha vers Magnus. Un faisceau de magie traversa entre eux, Alec aspira la douleur de Magnus avant de s'évanouir près de lui. Le lendemain, Magnus se réveilla en voyant Simon devant lui en train de l'inspecter attentivement, il sursauta en le repoussant violemment.

- Je le savais, je savais que c'était sa magie hier soir ! s'écria Simon.

- De quoi est-ce que tu parles ! gronda Magnus.

- Tu as été blessé et il t'a guéri avec sa magie, je l'ai ressenti, expliqua Simon.

Magnus se mit debout avant de retirer le bandage autour de sa cuisse pour voir qu'il n'y avait aucune marque, il se tourna vers Alec qui le regarda s'étant réveillé.

- Pourquoi m'avez-vous sauvé ? questionna Magnus.

- Mon peuple a attendu un sauveur pour le libérer du joug de la tyrannie de Valentin, expliqua Alec.

- Je n'ai rien à faire de ton peuple, tout ce que je veux est la tête de Valentin, décréta Magnus.

- Alors nous avons le même ennemi mon peuple et toi, déclara Alec.

Ils entendirent un huit d'un faucon, Magnus marcha vers le faucon qui était sur le corps d'Aldertree. Au même moment, Valentin était en train d'écouter les conseils de ses soldats.

- Nous allons nous mettre en route pour une nouvelle bataille, décréta Valentin.

- Mon Seigneur, nos hommes sont craintifs de savoir que le sorcier n'est pas au palais. Ils veulent le voir pour s'assurer la victoire, avertit le capitaine.

- Pour le moment, il est indisposé, je l'ai envoyé quelque part que moi seul aie accès à sa demande, commenta Valentin.

Un soldat entra dans la pièce avec le faucon, il s'inclina devant le tyran.

- Un message d'Aldertree mon seigneur, prévint le soldat.

- Ah enfin, une bonne nouvelle d'Aldertree ! Je parie qu'il va me ramener la tête de cet assassin en guise de trophée ! ricana Valentin.

Valentin prit le tissu et l'ouvrit pour voir le médaillon d'Aldertree taché de sang, il comprit que son commandant est mort en échouant à sa tâche. Il sera le tissu entre ses mains dans une colère sourde.

- Tout va bien mon seigneur ? questionna Jonathan.

- Oui, tout va bien. Eh bien, ce soir, nous allons festoyer pour cette nouvelle bataille que nous allons remporter ! déclara Valentin.

- Bien mon seigneur ! accorda le capitaine.

- Disposer à présent ! ordonna Valentin.

Le capitaine et la garde sortirent de la pièce en laissant Jonathan et Valentin seuls, le tyran fit éclater sa colère en montrant le médaillon.

- Il est avec cet Édomite et il est toujours en vie, décréta Valentin.

- Qu'allons-nous faire ? questionna Jonathan.

- Pour le moment, garde le silence ! ordonna Valentin.

Quelques jours plus tard, Magnus et les autres marchaient dans un désert quand ils entendirent une grande explosion, l'assassin prit son épée avant de voir Henri en train de crier de joie.

- ÇA MARCHE, J'AI RÉUSSI ! cria Henri plein de joie.

Henri se retourna et vit Magnus et les autres ce qui le réjouit encore plus, Magnus secoua la tête en souriant avant d'aller le rejoindre. L'inventeur vint les voir.

- Oh mon prince ! J'ai réussi à trouver la formule chimique que j'étais en train de travailler, c'est grâce à aux éléments autour de moi ! s'excita Henri.

- J'en suis heureux pour toi, sourit Alec.

- Oui, en revanche vous avez un peu d'eau ? demanda Henri.

Ils éclataient de rire avant de lui donner l'eau, Henri leur raconta son aventure après s'être enfui du palais de Valentin. Ils décidaient de continuer leur route, ils firent une longue route avant de trouver une oasis. Alec souffla en voyant l'eau claire, il se pencha en prenant une poignée d'eau.

- Est-ce que c'est sans danger ? demanda Alec en regardant Magnus.

Simon sauta dans l'eau en criant de joie, Magnus secoua la tête en regardant son compagnon de route

- À présent, non ironisa Magnus en voyant son compagnon dans l'eau.

Henri regarda l'oasis avec émerveillement, il prit un peu d'eau dans ses mains et la but avant de s'extasier devant la ressource naturelle de l'oasis.

- C'est un vrai miracle de voir cette source naturelle, il doit avoir une explication à ça ! conclut Henri.

Magnus renifla légèrement avant d'entendre un bruit, il prit trop tard son épée en voyant des hommes armés d'arc et de flèches habillés de feuilles de palmier pour fondre au décor. Magnus avec Henri et Alec se figeaient rapidement, Simon remonta à la surface en criant de joie.

- JE SUIS EN VIE, JE SUIS EN VIE ! se réjouit Simon.

Simon regarda autour de lui avant d'avoir peur, il arrêta de bouger dans l'eau et pâlit soudainement.

- Je suis mort ! pâlit Simon.

Les hommes les conduisent dans un passage secret, Magnus conclut qu'ils allaient dans l'endroit cacher. Il tourna sa tête pour voir plusieurs personnes qui le regardaient, il vit un groupe d'enfants et reconnut Madzie.

- MAGNUS ! salua Madzie.

L'Édomite la salua de la tête, il s'avança avec les autres jusqu'à l'estrade. Il leva la tête pour voir une grande tente un peu plus haut, l'asiatique vit Luke sortir de la tente accompagnée des soldats.

- À CE QUE JE VOIS TU ES ENCORE EN VIE EDOMITE ! salua Luke.

- Je ne fais que passer, ton peuple et toi ne m'intéressent pas ce que je veux est Valentin, prévint Magnus.

- Malgré ça tu apportes la mort avec toi ! accusa Luke.

- LUKE ! cria une voix féminine.

Ils tournaient la tête pour voir la reine Jia avec ses soldats femmes, elle jeta un regard mortel à Luke.

- Je te rappelle que ce sanctuaire est réservé à ceux qui tentent de s'échapper de Valentin, rappela Jia.

- C'EST EXACT ? JE VOUS AI TOUS RECUEILLIS ICI, MAIS CET HOMME APPORTE LA MORT ET JE NE VEUX PAS ÇA POUR MON PEUPLE ! déclara Luke.

- JE NE FERAI RIEN A TON PEUPLE, NOUS AVONS LE MÊME OBJECTIF ET C'EST VALENTIN ! rappela Magnus.

- VALENTIN NE VIENDRA PAS ICI, JE SAIS AUSSI QUE CET HOMME COMPTE A TES YEUX ! avertit Luke.

Alec se sentit mal à l'aise face aux regards de tout le monde, Magnus se mit légèrement devant lui.

- IL N'EST POUR RIEN DANS CETTE AFFAIRE ! répliqua Magnus.

- Je sais que tu le protèges, voilà un exemple. AMÈNE CET HOMME ICI ! ordonna Luke en pointant son épée sur Alec.

Des soldats montaient sur l'autel et tentèrent de prendre Alec par le bras quand Magnus passa devant eux en les frappant. Il tira son épée avant de les menacer.

- CELUI QUI LE TOUCHE JE LE DÉCAPITE ! menaça Magnus d'un ton meurtrier.

Alec regarda l'assassin et sentit son cœur battre, Luke fit un sourire moqueur ayant vu la scène.

- Je n'en espérais pas moins ! sourit Luke en prenant son épée.

Les deux sautaient de leur position avant d'aller fracasser leurs épées ensemble, les deux épées se brisaient en même temps ce qui les fit étonnés les deux hommes. Luke donna un coup de poing à Magnus qui fut sonné pendant un moment avant de lui parer le coup, l'Édomite lui donna un coup de boule qui le fit reculer. Les deux s'affrontaient à mains nues, Luke prit la tête de l'assassin et le fracassait contre le bois. Magnus était complètement sonné et se fit tabasser pendant un moment avant de reprendre faveur, il roula sur le côté pour éviter la lance de Luke qui était sur le point de le traverser. Il riposta rapidement et donna un coup au Roi de la montagne avant de le menacer avec la lance.

- Soumets-tu à moi ? questionna Magnus.

- Jamais, refusa Luke.

- Alors tu es un imbécile encore plus que je l'espérais, nous sommes frères pour la même cause, souligna Magnus.

- Tu as apporté la mort à mon peuple, Valentin va venir récupérer son sorcier. Je l'ai reconnu, il ne s'arrêta pas tant qu'il ne le récupéra pas ! protesta Luke.

- Valentin sera encore plus dangereux et plus fort avec lui à ses côtés, c'est ça ce que tu veux ? questionna Magnus.

Magnus baissa son arme et regarda le peuple de Luke, ce dernier se redressa en le regardant.

- CONTINUEZ A VOUS CACHER ET VALENTIN VA VENIR VOUS CHERCHER, IL VOUS TROUVERA ET VOUS TUERA TOUS JUSQU'AU DERNIER. IL RAVAGERA CETTE TERRE ET SA RÉGION TANT QU'IL SERA EN VIE ! déclara Magnus.

- Et qui va l'arrêter avec son armée de chacal ? Toi peut-être ? demanda Luke.

- Je le ferai tout pour le stopper ! déclara Magnus.

Luke le regarda et vit la détermination dans ses yeux, il accepta Magnus et ses compagnons avec son peuple. Alec regarda tout le monde en train de faire la fête, il pouffa de rire en voyant Simon tenter de gagner aux bras de fer avec les amazones. Il sourit en voyant l'étincelle dans les yeux de l'amazone contre qui Simon est en train de se battre, l'amazone avait de longs cheveux noirs d'encre qui descendent jusqu'à la taille et des yeux tachetés de brun foncé et d'or, elle a les sourcils fins avec la peau pâle et colorée. Il détourna le regard quand un enfant vint lui proposer à manger.

- Des dattes monsieur ? questionna l'enfant.

- Tu es très gentil, sourit Alec en le touchant.

Le sourire d'Alec s'effaça rapidement en voyant les yeux de l'enfant, il vit les mêmes yeux avec aucune vie. Il regarda autour de lui pour voir des cadavres autour de lui, il vit le corps d'Henri et de Simon parmi les cadavres. Le sorcier recula de peur en voyant le feu parmi la vision d'horreur, il se retourna pour voir Valentin à cheval venir vers lui.

- ALEXANDER ! cria Valentin en venant vers lui menaçant.

Alec se réveilla de sa vision et vit qu'il avait fait peur à l'enfant, il le remercia en souriant en prenant les dattes. Il regarda autour de lui pour voir que la fête battait son plein, il se dirigea vers la tente et ouvrit pour trouver Magnus en train de nettoyer sa nouvelle épée qu'il acquit par Luke.

- J'ai une vision, prévint Alec.

- Tu as eu une vision ? demanda Magnus.

Le noiraud s'approcha de lui et s'assit sur la couverture de peau de bête, il tremblait de peur en repensant à la vision.

- Valentin va trouver cet endroit et le mettra à feu et à sang ! relata Alec.

- Je l'arrêterai, promit Magnus.

Alec prit la main de Magnus et se concentra pour se plonger dans une autre vision, il vit Magnus tomber sur une table et leva ses yeux vers Valentin qui se tenait en hauteur.

- LES DIEUX SONT AVEC MOI EDOMITE ! se moqua Valentin.

Le sorcier haleta en voyant un soldat venir avec un arc et une flèche pour tirer sur Magnus, ce dernier tomba au sol. Alec ouvrit ses yeux et eut les larmes aux yeux.

- Si tu le combats alors tu périras par une flèche dans le dos ! avertit Alec d'un ton attristé.

- Hé, j'écris mon propre destin alors ne t'en fais pas ! rassura Magnus.

Magnus lui caressa la joue et se pencha pour l'embrasser lentement, le sorcier répondit à son baiser timidement. L'assassin le fit allonger sur le lit de couverture de peau de bête, il l'embrassa et dévia ses lèvres dans le cou de son amant et le marqua dans le cou de suçon. Il déboutonna sa chemise lentement en embrassant la peau en même temps, il la retira avant de la jeter derrière lui. L'asiatique passa son pouce sur le téton qui se durcit sous ses effleurements, il se pencha et le prit entre ses lèvres et le lécha lentement. Il passa sa main sur l'autre téton, au bout de quelques minutes il passa à l'autre téton. Alec gémit doucement et passa ses mains dans les cheveux de son amant, Magnus se délaissa des tétons et reprit son exploration au corps du sorcier. Il arriva à la bordure de son pantalon, il lui enleva le vêtement et le fit rejoindre la chemise. L'assassin s'installa entre les jambes de son amant, il prit l'érection en bouche tout en le masturbant. Alec tressaillit et serra les draps entre ses mains en rejetant sa tête en arrière, il gémit de plaisir. L'asiatique passa sa langue sur la longueur et renfloua un réflexe de renvoi, il engloutit le sexe dans sa gorge. Il contracta ses muscles autour du gland de son mari, il bougea sa tête avant de se retirer. Le noiraud le regarda les joues aux rouges sous le plaisir, Magnus vint l'embrasser amoureusement et recula pour prendre de l'huile. Il lubrifia ses doigts, il le fit glisser sur l'intimité de son amant et pénétra un doigt à l'intérieur. Le sorcier sentit un inconfort en sentant le doigt de son amant, celui-ci bougea son doigt avant de mettre un deuxième doigt. Il les bougea lentement avant de rajouter un troisième doigt à l'intérieur de son amant, Alec bougea ses hanches sous les doigts de son futur amant. L'Édomite sourit légèrement et bougea ses doigts un peu plus ce qui fit cambrer son amant qui se décolla presque du lit, il rigola légèrement et l'embrassa chastement. Il retira ses doigts, il était sur le point de s'installer près de lui quand Alec le stoppa.

- Je veux continuer ! souffla Alec.

- Es-tu sûr de toi ? questionna Magnus.

- Je préfère me donner à toi qu'au lieu de Valentin, révéla Alec.

Magnus retira son pantalon en cuir et se révéla toute sa gloire à son amant, ce dernier eut le souffle coupé. L'assassin se lubrifia et se présenta devant l'intimité de son amant, il le pénétra lentement ce qui le fit haleter violemment. Le sorcier serra les dents à l'intrusion et engouffra son visage dans le cou de son amant, l'asiatique s'arrêta après être entré complètement dans l'intimité de son amant et lui embrassa sur la tempe.

- Tu veux qu'on arrête ? questionna Magnus.

- Ça va aller, tu peux bouger, proposa Alec.

- Dis-moi si c'est trop pour toi, on arrête tout ! proposa Magnus.

Alec hocha la tête toujours enfouie dans le cou, l'assassin bougea ses hanches doucement. Le noiraud serra les dents sous la douleur, au bout de quelques minutes, la douleur s'atténua pour laisser place au plaisir. Le prophète serra ses jambes autour des hanches de Magnus en poussant des gémissements de plaisir, Magnus bougea ses hanches de plus en plus vite. Ils s'embrassaient d'un baiser fougueux, ils bougeaient de plus en plus vite. L'asiatique s'ajusta un peu et toucha la prostate de son amant, Alec cria de plaisir que sa perle de plaisir soit maltraitée par son amant. Le sorcier se cambra de jouissance en se déversant sur le ventre de Magnus, ce dernier continua de bouger ses hanches avant de se déverser à l'intérieur de l'intimité du noiraud. Ils s'embrassaient avant de s'écrouler de fatigue sur le lit, Magnus se retira et s'endormit en serrant Alec dans ses bras qui était endormi aussi. Le lendemain, au beau milieu de la nuit, Alec se réveilla et se retira lentement des bras de l'assassin, il effleura les lèvres de Magnus et s'habilla rapidement. Il alla vers Miaou qui était en train de brouter, il le regarda avec amour.

- Aide-moi ! supplia Alec.

Miaou brailla et s'inclina vers le noiraud qui sourit, ils s'en allaient tous les deux. Magnus se réveilla en sursaut et vit l'absence d'Alec, il secoua la tête en sachant la décision d'Alec avant de se lever. Luke fut réveillé par un soldat et sortit de sa tente après avoir laissé sa femme endormie derrière lui, il trouva Magnus chevauchant un cheval armé.

- Où est-ce que tu vas Édomite ? demanda Luke.

- Il veut aller chez Valentin, révéla Simon encore endormi.

- Alexander est parti retrouver Valentin pour vous sauver, je vais aller le délivrer et prendre la tête de Valentin, prévint Magnus.

- Il y a une seule chose que je dois te dire Édomite, quelle gloire aurais-je si je ne viens pas ! rigola Luke.

Au même moment, Valentin était en train de faire la fête, il regarda tout le monde s'amuser à la fête. Certains étaient en train de boire à ne plus avoir de raison et d'autres en train de se faire charmer par des femmes.

- MES AMIS, CE SOIR FESTOYONS ET SAVOURONS CETTE FÊTE, CAR DEMAIN UNE NOUVELLE GLOIRE SERA ENFIN NOTRE ! déclara Valentin.

Tout le monde était en train de crier de victoire à la déclaration de Valentin, la plupart des soldats étaient réticents à faire la fête. Le capitaine de la garde de Valentin s'approcha de lui.

- Mon seigneur, où est le sorcier ? demanda le capitaine.

- Je te l'ai déjà dit, il est indisposé, répondit Valentin.

- Le sorcier est un symbole de victoire pour nos hommes mon seigneur, sans lui les soldats ne sont pas confiants, avertit le capitaine.

- Je t'ai dit qu'il est là ! siffla Valentin.

- MON SEIGNEUR ! interpella une voix masculine.

Tout le monde tourna la tête pour voir Alec apparaître habillé royalement, tout le monde commença à murmurer.

- Tu m'as demandé et j'apparais à ton ordre ! signala Alec.

Valentin marcha vers lui, Alec s'inclina devant lui légèrement.

- Pardonne-moi de mon absence, mais j'étais souffrance, mais maintenant que j'aie eu une vision de ta victoire m'a fait sentir mieux, rassura Alec

Valentin lui prit par le bras pour le mettre devant le capitaine de la garde.

- Dis-moi ce que tu m'as dit dans ta vision ! ordonna Valentin.

- J'AI VU UNE GRANDE VICTOIRE POUR CETTE BATAILLE ! s'écria Alec.

- Bien, es-tu satisfait maintenant ? questionna Valentin en se tournant vers son capitaine.

- Pardonne-moi mon seigneur ! s'excusa le capitaine.

- Tu n'es rien d'autre qu'un lâche et cela ne va guère à un capitaine de mon armée ! gronda Valentin en prenant un poignard.

Le tyran empala son capitaine de son poignard en le tuant et le jeta sur la table, toutes les femmes présentes criaient d'horreur.

- LA FÊTE EST FINIE, ALLEZ VOUS COUCHER DEMAIN UNE GRANDE JOURNÉE NOUS ATTENDS ! ordonna Valentin.

Alec avala sa salive en regardant le cadavre du capitaine, il sentit l'haleine de Valentin près de lui.

- J'ai besoin de te parler maintenant ! déclara Valentin.

Le sorcier hocha la tête et s'inclina pour aller dans la salle du trône, Jonathan passa près de Valentin.

- Redouble les gardes et ferme les portes ! ordonna Valentin.

- Oui, mon seigneur ! répondit Jonathan.

Au même moment, une caravane passa guidé par Simon, il entra dans la cité en même temps que Jonathan sur un cheval en train d'ordonner de refermer les portes et de veiller l'extérieur. Un garde le fit arrêter.

- Qu'est-ce que tu caches comme ça dans ta caravane ? demanda le garde.

- Eh bien, j'apporte des cadeaux très plaisants pour Sa Seigneurie, avertit Simon.

- Des cadeaux ? Montre-les-moi ! ordonna le garde.

Simon sauta par terre et montra à l'intérieur de la caravane qui était Jia et ses amazones, toutes les amazones étaient habillées légèrement. Le garde était émerveillé par leur beauté.

- Ça m'a l'air bien beau tous ses cadeaux, regarde-toi ma jolie. Et toi alors ? Tiens ma beauté montre-moi ton visage ! proposa le garde en regardant l'une des femmes retirées recouvertes de voile.

La femme retira le voile qui était Luke déguisé, le soldat n'eut pas le temps de dire quoique ce soit avant de se faire tuer par Jia. Ils arrivèrent à entrer, ils se déshabillaient rapidement. Au même moment, un garde était posté sur le mur et vit un grappin s'agripper au mur, il se pencha pour voir que l'obscurité. Une main l'agrippa et le fit tomber au sol, Magnus sauta par-dessus le mur.

- Bon sang ça marche à tous les coups ! nargua Magnus.

L'Édomite jeta une corde au sol et siffla, Miaou qui était attaché se leva et alla près de la corde. Magnus descendit de la corde et conduit Miaou au point de rendez-vous pour Luke et les autres.

- Tout le monde connait le plan ? demanda Magnus.

- Tuez les soldats de Valentin, répondit Luke en prenant son épée.

- Mettre le feu à la cité, se réjouit Henri qui était venu.

- Ne pas se faire tuer ! ajouta Simon dépité.

- Bien, sourit Magnus.

Madzie sortit de sa cachette ce qui fit froncer le sourcil à Magnus.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu risques de te faire tuer ! gronda Magnus.

- Toi aussi tu risques de te faire tuer, répliqua Madzie.

Magnus roula des yeux avant de guider Miaou à l'intérieur de la cité, Luke interpella.

- Fais attention à toi Édomite, prévint Luke.

- N'ayez crainte jeune demoiselle ! nargua Magnus d'un ton narquois.

Luke pesta contre lui en essuyant le maquillage sur ses yeux et s'avança avec Jia et les autres, Jia et ses amazones charmaient les gardes avant de les tuer. Luke avec Henri et Simon allaient dans un coin, le roi de la montagne souleva de toutes ses forces le grillage avant d'aller aider Jia et les autres. Pendant ce temps, Valentin arriva dans la salle du trône pour voir Alec se tenir devant lui.

- Je suis étonné que tu te sois échappé de lui ! souligna Valentin.

- Bizarrement, il a pensé que tu viendrais personnellement me chercher, quand il a réalisé que son plan n'a pas abouti, alors il m'a libéré. Mais il n'est pas à la hauteur de votre grandeur mon seigneur ! complimenta Alec.

- Je pense que tu t'es joué de tes charmes auprès de cet assassin, pensa Valentin.

- Mes charmes ont été plus lorsqu'il m'a libéré, sourit Alec.

Valentin le scruta pendant un moment en le regardant attentivement.

- Tu as changé, constata Valentin.

- Je suis toujours le même mon seigneur, commenta Alec.

- Tu as l'air d'avoir perdu quelque chose, conclut Valentin.

- Je n'ai pas perdu de ma valeur mon seigneur ! refusa Alec.

Valentin se leva et frappa dans ses mains, il marcha où des gardes amenaient une table tournant avec des cinq vases et trois cobras.

- Tu ne vas pas refuser de te soumettre à un petit test, conclut Valentin.

Les gardes mirent les serpents dans trois vases avant de le refermer, le tyran fit signe de les laisser.

- Cinq vases et trois cobras, décréta Valentin en tournant la table.

Alec avala sa salive et s'approcha de la table qui tournait avant de s'arrêter, il passa sa main sur les vases avant de s'arrêter à l'un d'eux. Valentin l'observa attentivement.

- Tu sais ce que je vois, je vois de la crainte et de la peur. Tu as sacrifié tes pouvoirs, déclara Valentin d'un ton de dégoût.

Le sorcier le regarda et ouvrit l'un des vases, il plongea sa main avant de ressortir sans serpent.

- Comme je l'ai dit, je n'ai pas perdu mes pouvoirs, répliqua Alec.

- Il ne reste qu'un vase à présent, décréta Valentin en jetant le vase au sol.

Le noiraud se remit à chercher avant de plonger sa main dans le vase, il se mit à sourire méchamment en présentant le cobra vers Valentin.

- Qu'est-ce que c'est ça ? questionna Valentin.

- Ma magie, répondit Alec d'un ton meurtrier.

- Ta magie ? Que crois-tu faire avec ta magie ? demanda Valentin d'un ton moqueur.

- Je vais mettre fin à ta tyrannie avec ma magie roi du chaos, déclara Alec.

- Alors nous allons tester ta magie contre cette épée en acier, décréta Valentin en retirant son épée.

Au même moment, Magnus était au-dessus et sauta en prenant la voilure qui jonchait le toit, il descendit et leva ses pieds pour donner un coup à Valentin qui le fit trop tard. Le tyran roula sur le sol avant de se relever, l'Édomite le fit face.

- Je suis venu chercher mon homme et ta tête aussi, déclara Magnus.

- Que c'est romantique ! Le sorcier et l'assassin ! Je vous mettrai dans la même tombe ! ironisa Valentin en fonçant sur Magnus.

Pendant ce temps, Jonathan ayant appris l'invasion dans le palais alla à cheval aider les soldats, il croisa la reine Jia en train de se battre. Il fonça sur elle à cheval, Jia le vit arriver et sauta sur le côté avant de le regarder partir à l'intérieur. Luke était en train de se battre contre les soldats à l'intérieur, il trancha la gorge d'un soldat quand il entendit des sabots. Il tourna la tête pour voir Jonathan venir vers lui avec une lance, Luke prit la lance et le jeta par terre. Jonathan était par terre un peu sonné avant de voir le pied du Roi de la montagne sur lui.

- Ça c'est pour ton père ! prévint Luke en tuant Jonathan tout en le décapitant.

Au même moment, Valentin et Magnus étaient en train de se battre aux épées, le tyran fourbe jeta une un bol rempli de braise. La braise prit feu rapidement, soudainement la porte commença à se cogner avant de révéler les soldats en train de se battre contre Luke. Valentin se tenait près de la fenêtre

- TUEZ LE SORCIER ! ordonna Valentin.

Magnus leva sa tête pour voir Alec en train de courir vers lui avant de se faire attraper par Valentin qui s'échappa rapidement par la fenêtre, il combattit rapidement les soldats.

- MAGNUS ! cria Luke en jetant une épée pour lui à travers les flammes.

Magnus l'attrapa et le remercia d'un hochement de tête, il retira la chemise en cuir sur lui en se retrouvant torse nu et se jeta à travers les flammes. Valentin tenait Alec en joug avant de voir Magnus arrivait et frappa Alec en le mettant au sol, les deux combattants recommençaient à se battre jusqu'à sur le mur. Valentin utilisa les braises pour aveugler avant de le donner un coup de pied, Magnus tomba sur une table en grimaçant de douleur. Alec se réveilla au même moment et vit la scène de sa vision, il vit le soldat arriver avec un arc et une flèche.

- LES DIEUX SONT AVEC MOI CE SOIR EDOMITE ! se vanta Valentin.

Alec se leva et se mit à courir vers Magnus en jetant un regard vers le soldat qui tira sa flèche.

- MAGNUS ! cria Alec en voulant le protéger.

Magnus se tourna et protégea Alec en prenant la flèche, ils s'effondraient tous les deux sur le sol.

- NON ! cria Alec au désespoir.

Le sorcier se releva et prit une épée pour tuer le soldat avec la tristesse et la colère, il commença à sangloter par la perte de l'homme qu'il aimait. Magnus se réveilla et se leva avec difficulté, il retira la flèche dans son dos en grimaçant de douleur et son arc qui était posé sur la table. Il banda son arc en visant Valentin, ce dernier qui était en train de se réjouir de sa victoire finale se retourna pour voir Magnus encore en vie.

- Essaye de parer ça ! menaça Magnus en tirant la flèche.

Au même instant, Henri et Simon avaient mis la poudre près de la fondation de la statue de Valentin, les soldats les arrêtaient quand le voleur de chevaux prit la torche et mit feu à la poudre. Cela déclencha une explosion qui à l'instant même Valentin se prit la flèche en tentant de le parer et se fit projeter dans les flammes, la statue de Valentin tomba au sol. Magnus rejoignit le mur avec Alec en regardant tout le monde en bas, les anciens soldats de Valentin déposaient les armes et s'inclinaient devant leur nouveau souverain.

- VIVE MAGNUS ! cria Simon en levant son bras en l'air.

- VIVE MAGNUS ! cria Jia en frappant sa lance au sol.

Magnus et Alec souriaient au peuple, l'Édomite leva son épée au ciel. Quelques jours plus tard, Luke et Jia décidaient de rentrer chez eux, Jia enlaça Alec et Magnus avant de partir. Luke vint enlacer Magnus.

- Les hommes de la montagne auront toujours une dette envers toi, décréta Luke.

- Reste ici à Idris, nous avons besoin un homme comme toi, proposa Magnus.

- Je suis désolé, mais mon peuple a plus besoin de moi. N'oublie pas la terre qui t'a vu naître, sois un bon roi pour ce peuple Édomite, conseilla Luke.

Ils firent une poignée comme un serment éternel de fraternité, Luke monta sur son cheval.

- Vis en homme libre Roi Scorpion ! déclara Luke.

- Meurs en brave ! sourit Magnus.

Luke s'en alla avec ses soldats, Simon tenait près de l'amazone qui avait décidé de rester avec le voleur de chevaux étant tombée amoureuse de lui. Alec s'approcha de Magnus en l'enlaçant.

- Je vois des siècles de paix et de bonheur mon seigneur, prévint Alec.

- Je croyais que tu avais perdu tous tes pouvoirs quand… gloussa Magnus d'un ton suggestif.

- C'était le meilleur moyen de mes ancêtres ont trouvé pour repousser les avances des prétendants un peu trop ambitieux, sourit Alec.

- Est-ce que la paix sera éternelle ? demanda Magnus.

- On ne sait pas ce que les dieux réservent, mais oui je peux garantir une paix éternelle dans ce royaume, déclara Alec.

- Alors, commençons cette paix ensemble, sourit Magnus.

Magnus se pencha et l'embrassa sous les applaudissements de tout le monde, ils entraient à l'intérieur du palais. Magnus fut couronné Roi d'Idris et fit Alec son consort, des années plus tard, Alec lui donna plusieurs héritiers. Les héritiers de Magnus bâtirent eux aussi leurs propres légendes, mais ce que l'histoire a retenu est l'histoire qui a commencé par le sang qui se termine par l'amour entre un assassin et un sorcier. Quant à moi, je vais aller conter mes histoires ailleurs, si vous voulez savoir qui je suis. Eh bien je suis le destin, mon travail ici est fini et je vous retrouve dans une autre histoire où je suis le bienvenu. À bientôt mes amis. Fin


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Demain, je mettrai la nouvelle histoire. Bisous glacés.