Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre six
POV Bella
Elle était retournée chez elle en toute sécurité et cela faisait des semaines. Elle n'avait reçu aucun appel de Carlisle. Elle passait son temps à travailler et à se documenter sur les universités. Elle avait été acceptée dans les quelques-unes pour lesquelles elle avait postulé, mais elle n'avait pas encore décidé où aller. Parfois, elle se rendait à la bibliothèque principale de Seattle pour faire des recherches sur ce qui avait pu arriver à Jasper. Elle en est toujours revenue les mains vides. C'est par une nuit pluvieuse du mois d'août qu'elle a finalement reçu un appel de Carlisle.
'' - Bella, je crois qu'il est toujours avec nous. '' Carlisle a dit. '' - Mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas eu une vie facile. ''
'' - Qu'est-ce qui lui est arrivé ? '' Bella a demandé.
'' - Je n'ai pas eu toute l'histoire malheureusement, mais un de mes amis qui a quitté récemment les Volturi s'est souvenu avoir rencontré Jasper il y a une vingtaine d'années. Il a été la victime d'un crime et il a été entendu en justice pour faire condamner les coupables. '' Carlisle a dit.
'' - Sais-tu où il est à présent ? ''
'' - Non, il n'est pas resté avec les Volturi, mais il est peut-être au Texas. Bella, je veux te mettre en garde, ne le recherche pas. Il ne se souviendra probablement pas de t'avoir rencontrée pendant sa vie humaine et il est différent du Jasper que tu connaissais dans ton autre réalité. Il serait très dangereux de rencontrer ce Jasper. J'espère sincèrement que tu pourras continuer ta vie, Bella. Je m'excuse pour toute la souffrance que nous t'avons causée. Je ne te contacterai plus à nouveau. S'il te plaît, essaye de comprendre, c'est mieux pour nous tous de cette façon. ''
'' - Bien sûr, Carlisle. Merci. Dis à tout le monde que je ne les oublierai pas. '' Sanglota-t-elle doucement dans le téléphone.
'' - Nous ne t'oublierons jamais non plus, Bella. Merci de nous comprendre. Adieu. ''
'' - Adieu. '' Elle a étouffé un sanglot en raccrochant le téléphone. Elle a couru à l'étage et elle a pleuré jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Dans la matinée, elle s'est réveillée avec un mal de crâne et ses yeux brûlant à force d'avoir pleuré. Cela faisait près d'un an qu'Edward l'avait quittée et elle était fatiguée de la dépression qui pesait sur elle. Elle a regardé son visage dans le miroir. Il avait l'air vide et pâle. Peu importait le temps qu'elle dormait, elle avait toujours l'air fatiguée. Épuisée, crevée, éreintée, fatiguée de tout. Bella n'avait même pas hâte de commencer ses études, elle n'avait pas choisi d'université ni de filière. Elle a aspergé de l'eau froide sur son visage, espérant se réveiller. Elle allait avoir dix-neuf ans le mois suivant et Edward aurait toujours dix-sept ans. Carlisle avait dit que l'Edward de cette réalité était toujours amoureux d'elle. Elle a saisi le rebord froid de l'évier en porcelaine et s'est regardée dans le miroir. Peut-être que si elle trouvait Jasper il la transformerait et ensuite elle pourrait être avec Edward.
Ses yeux ont brillé de détermination, elle savait qu'il y avait peut-être une chance d'obtenir son souhait. Elle irait au Texas.
Bonne semaine à tous.
