Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre sept

POV Bella

Le Texas était un immense État et elle n'avait aucune idée de l'endroit où vivait Jasper. La seule chose qu'elle avait, c'était son nom et, heureusement, Jasper Whitlock était un nom un peu rare. Après avoir cherché dans les documents d'impôts fonciers du Texas pendant des jours, elle a trouvé une grande parcelle de terrain à Minneola au Texas. Elle était à environ une heure de Tyler au Texas, où il avait une université nommée Texas Université. Elle trouverait un moyen d'y arriver et elle espérait trouver Jasper.

Ses parents ont accepté sa décision d'université. Ils trouvaient génial qu'elle vive à mi-chemin de chacun d'eux. Charlie était heureux que son humeur se soit améliorée. Elle était tellement excitée à cette idée qu'il n'avait pas eu le cœur de refuser. Ce serait un nouveau départ, une table rase, exactement ce dont elle avait besoin.

Quelques semaines plus tard, elle avait emménagé dans son propre petit appartement sur le campus et avait commencé ses cours. Elle avait conduit son vieux camion pendant tout le trajet depuis Forks, chargé de ses propres biens, et elle s'était installée toute seule dans l'appartement meublé. C'était agréable de sentir le soleil à nouveau, mais il faisait très chaud au Texas.

Bella a décidé qu'elle essayerait de trouver Jasper le samedi suivant. Elle était réellement nerveuse à l'idée de le revoir. Se souviendrait-il d'elle ? La dévorerait-il ? Serait-il seul ? Serait-il même là ? À quoi avait ressemblé sa vie sans Alice ? Toutes les questions qui tourbillonnaient dans sa tête l'avaient empêchées de chercher Jasper ces dernières semaines, mais quand elle s'est réveillée le samedi matin, elle a enfilé ses vêtements qu'elle portait la dernière fois qu'il l'avait vue pendant la guerre civile, a sauté dans son camion et s'est dirigée vers la propriété de Jasper.

Elle a conduit sur des routes de campagne, a passé des champs avec des vaches ou du maïs. C'était un trajet paisible, mais intérieurement, Bella se sentait très anxieuse. Elle a failli rater le chemin de terre sombre. Il était simplement marqué par une boîte aux lettres bosselée et rouillée. Elle voyait à peine le numéro, mais il était là. Elle s'est sentie un peu découragée, mais elle a continué en roulant sur le chemin. Apparemment, il n'avait pas été utilisé depuis longtemps parce que les arbres et les broussailles effleuraient le bord de son camion.

Finalement, elle est entrée dans une clairière et a vu une vieille maison abandonnée dans un champ de mauvaises herbes. Elle a décidé de sortir de son camion et de regarder les environs. La maison tombait en ruine et toutes les fenêtres avaient été arrachées. Les mauvaises herbes montaient jusqu'à la taille. Elle avait fait une erreur en venant ici. Elle s'est retournée pour revenir à son camion et a hoqueté quand elle l'a vu. Il la regardait depuis la lisière de la forêt.

Jasper !


Bonne semaine à tous.