Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre dix
POV Bella
Bella a regardé Jasper s'enfuir dans la forêt. Elle pouvait voir qu'il souffrait. Il avait été enterré pendant si longtemps que cela l'avait manifestement traumatisé. C'était même remarquable qu'il ait survécu. Bella voulait aider Jasper, mais elle ne savait pas comment. Il était seul et vivait comme un animal sauvage.
Pendant que Jasper était parti, Bella a eu le temps de réfléchir à tout ce qu'il lui avait dit. Ce qui l'inquiétait le plus, c'est qu'il lui avait dit qu'il avait été dans l'impossibilité de parler avec qui que ce soit pendant des années. Elle se souvenait de l'époque où elle avait passé du temps avec Jasper et Alice quand ils avaient fui James. Comment il l'avait tranquillisée et s'était battu pour elle, il avait risqué sa vie immortelle pour elle. Il lui avait dit qu'elle en valait la peine. Elle s'est souvenue de Jasper, un gentil soldat humain, puis de ce Jasper si brisé, mais toujours fort d'une certaine façon. Il y avait simplement quelque chose au sujet de Jasper qu'elle respectait, peu importe la réalité dans laquelle ils se trouvaient.
Bella a décidé qu'elle ne demanderait pas à Jasper de retrouver Edward. Jasper était celui qui avait besoin d'aide et elle voulait être là pour lui. Elle savait que sa sombre réalité avait été indirectement provoquée par elle et elle se sentait tout simplement très mal à ce sujet.
Jasper s'est approché et il était évident que l'humeur de Bella le bouleversait. Jasper avait l'air de souffrir. '' - Bella, j'ai besoin de t'expliquer quelque chose. Je ressens tout à tout moment. C'est extrêmement fort. '' Jasper a levé les mains sur son visage avec exaspération et a secoué la tête. '' - Ce n'était pas comme cela avant que je sois enterré. Pourrais-tu arrêter de te sentir mal pour moi, s'il te plaît ? Je ne peux pas le supporter. ''
'' - Je suis désolée, Jasper. Je ne savais pas. '' Bella a essayé de se calmer et de ressentir de la paix.
'' - Jasper, je pense que je pourrais savoir ce qui se passe avec toi. C'est seulement une idée, mais tu sais comment les aveugles ont leurs autres sens améliorés parce qu'ils ne possèdent pas la vue ? Et si ton pouvoir s'était développé parce que tu avais perdu tes autres capacités ? ''
'' - Oui, j'ai réfléchi à cela. '' Jasper a répondu.
'' - Et si en restant isolé ici cela te rendait plus sensible ? Je me souviens que tu es allé au lycée pour te désensibiliser à la tentation du sang humain. Le Jasper que je connaissais voulait réellement boire les humains, pour dire la vérité, tu as même essayé de m'attaquer une fois. '' Bella a dit avant de le regretter immédiatement.
'' - Quoi ? '' Jasper a crié.
'' - Oh, mais cela s'est bien passé Jasper. Il n'est rien arrivé. '' Bella a dit avec une petite voix.
'' - S'il te plaît, Bella, ne me parle plus du moi de ton autre réalité pour l'instant. '' Jasper s'est assis et a commencé à ramasser des pierres pour les jeter dans le ruisseau en contrebas.
'' - Alors, que fais-tu ici pour t'amuser ? '' Bella a demandé.
'' - Je lis et parfois, je sculpte. '' Jasper a répondu d'une voix triste.
'' - Veux-tu me montrer ce que tu as sculpté ? '' Bella a souri, essayant d'alléger l'atmosphère.
'' - Je ne veux pas te montrer pour l'instant. '' Jasper était horrifié par le fait qu'il avait essayé d'attaquer Bella et qu'elle trouve simplement cela parfaitement acceptable. Il n'avait pas appris quoi que ce soit sur elle et il voulait en savoir plus, mais il ne pouvait pas supporter plus de drame pour l'instant. '' - Je te montrerai la prochaine fois que tu viendras. '' Il a dit.
'' - Oh, alors tu envisages de m'inviter de nouveau ? '' Bella l'a taquiné.
'' - Bien sûr, la prochaine fois que tu viendras, je serai plus présentable. Je n'attendais pas de compagnie aujourd'hui. '' Il avait l'air honteux. '' - Tu ne m'as toujours pas dit comment tu m'avais trouvé, ni même pourquoi tu m'as cherché. Qu'est-ce qui t'amène ici aujourd'hui, Bella ? '' Jasper a demandé.
'' - Je ne veux pas te le dire pour l'instant, mais j'envisage de te le dire la prochaine fois. '' Elle a plaisanté en se levant et en époussetant son pantalon. '' - Je dois y aller à présent. ''
Jasper a été désappointé que Bella doive partir. Il avait énormément apprécié sa compagnie. Jasper était seul depuis tellement longtemps qu'il trouvait étrange d'avoir quelqu'un avec qui parler. Surtout au sujet de sa vie de souffrance, mais quelque chose au sujet de Bella lui donnait envie d'essayer. Il ressentait le besoin d'être proche de Bella, elle n'était pas encore partie, mais elle lui manquait déjà.
'' - Quand te reverrai-je à nouveau ? '' Il a demandé.
'' - Je pourrais venir le week-end prochain. '' Bella a offert. '' - J'habite à environ une heure d'ici. J'étudie à l'université du Texas et je cherche également un emploi, mais j'aimerais vraiment revenir et voir ce que tu as sculpté. '' Elle a souri. Elle voulait réellement revenir pour aider Jasper à être de nouveau entier, mais elle ne le lui a pas dit.
'' - Oui, je suis impatient de mieux te connaître, Bella. Tu es une énigme pour moi. '' Jasper s'est rapproché de Bella alors qu'il tendait les bras pour offrir de la prendre à nouveau.
Elle a senti sa tête tourner pendant tout le trajet du retour et elle a rougi quand il l'a posée sur ses pieds quand ils sont arrivés devant son camion.
Rien que la voir rougir, Jasper a été plus heureux qu'il ne pouvait s'en souvenir. Il a tendu la main et a effleuré légèrement sa peau du revers sa main. '' - Je vais compter les minutes jusqu'à ce que je te revois. '' Il a dit d'une voix traînante.
'' - Très bien, je serai là samedi prochain, nous pourrons ensuite parler plus longtemps. '' Bella a dit en sautant dans son camion.
'' - Je vais te faire le déjeuner. '' Jasper lui a offert. '' - Viens affamée. ''
Bonne semaine à tous.
