Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre onze
POV Bella
Alors que Bella prenait l'autoroute pour retourner à son appartement, elle se sentait heureuse. Jasper lui avait offert de lui préparer le déjeuner, ce qui l'avait simplement fait sourire intérieurement. Même si ce Jasper était très différent de celui qu'elle avait connu à Forks, il était toujours Jasper. Il l'avait acceptée et avait été adorable. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être attirée par l'idée de s'occuper de lui et de l'aider. Il avait terriblement besoin d'un ami. Il avait tellement souffert.
POV Jasper
Jasper était ravi que Bella soit miraculeusement revenue dans sa vie. Il avait toujours espéré la revoir. Quand il était encore humain, il avait prévu de courtiser Bella. Il avait prévu de l'accompagner jusqu'au fort et de passer quelques jours avec elle. Cela ne l'avait pas dérangé qu'elle soit muette. Il avait été très attiré par elle et avait espéré qu'ils pourraient s'écrire des lettres pendant qu'il irait se battre pendant la guerre. Jasper n'avait que des intentions pures envers Bella, il lui aurait proposé de l'épouser quand la guerre serait finie.
Mais tous ces rêves de ce qui aurait pu être avaient disparu avec Bella le matin où il s'était réveillé pour s'apercevoir qu'elle était partie. Il avait négligé ses ordres, qui étaient de retourner au fort ce soir-là, parce qu'il était parti à sa recherche. Il était préoccupé à l'idée que quelque chose de grave lui soit arrivée ainsi qu'à ses hommes. Quand il était finalement retourné seul au fort, ses supérieurs étaient furieux contre lui. Il n'avait jamais oublié Bella, même quand il avait été transformé, même quand il était enterré dans le sol.
Le temps que Jasper avait passé dans la terre avait été long et atroce. Il n'avait pas été capable de parler ni de voir, mais il était capable de ressentir et de réfléchir. Il avait passé la plus grande partie de son temps à réfléchir, jusqu'à ce que son esprit ralentisse et que sa faiblesse prenne le dessus. Il n'avait aucune notion du temps pendant qu'il était sous terre, mais il avait l'impression qu'une éternité avait passée avant que quelqu'un vienne le déterrer. Quand le groupe de recherche Volturi l'avait trouvé, ils n'avaient pas essayé de le remettre en une seule pièce avant d'arriver au château. Il n'y avait jamais eu d'histoire sur l'enterrement d'un vampire pendant aussi longtemps et personne ne savait si Jasper pouvait même être sauvé.
Aro s'était intéressé à lui à cause de son pouvoir, ce qui était la seule raison pour laquelle il n'avait pas été immédiatement détruit. Alice avait vu qu'il se remettrait et que son pouvoir serait puissant, ils avaient donc essayé de rééduquer Jasper. Il l'avait nourri de sang qu'ils avaient versé dans un verre. Quelqu'un devait prendre soin de lui et le nourrir parce qu'il n'en avait pas la force. Même quand il avait retrouvé un peu d'énergie, il ne voulait pas boire des humains. Il avait des problèmes pour expliquer pourquoi il appréciait de boire du sang dans un verre aux autres vampires de Volterra. Il pouvait sentir leurs railleries, leur mépris ou leur pitié. Pour eux, il n'était qu'un bon à rien. Même Aro, qui était curieux au sujet des talents de Jasper était déçu et fatigué de son manque de progrès.
Son rétablissement avait été jugé infructueux et il avait donc été autorisé à partir. Jasper avait ressenti du soulagement après son départ de Volterra. Quand il était seul, il pouvait ressentir de la paix. Il a réalisé que toutes les émotions négatives qu'il avait ressenties de la part des gardes lui avaient été, en quelque sorte, préjudiciables. Quelques-uns des autres vampires lui avaient joué de mauvais tours pendant qu'il était à Volterra. Ils avaient été cruels et parfois, quand il donnait du sang à Jasper dans un verre, il avait un goût atroce, mais il étanchait sa soif.
Jasper se souvenait à quel point il avait été dégoûté la première fois qu'ils lui avaient donné du sang de mouton. Il riait à ce souvenir aujourd'hui, alors qu'il enterrait le cerf qu'il venait de terminer. Il allait avoir besoin de beaucoup d'énergie pour tout le travail qu'il avait devant lui. La maison devait être nettoyée à l'intérieur et à l'extérieur, la cour était en friche et il avait besoin de nouveaux vêtements. Jasper voulait que Bella soit impressionnée quand elle viendrait le voir samedi prochain.
Bonne semaine à tous.
