Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre douze

POV Bella

Bella avait réfléchi à divers moyens d'aider Jasper pendant toute la semaine. Alors qu'elle roulait sur la route de campagne, elle n'a pas pu s'empêcher de se demander ce que Jasper avait préparé pour le déjeuner. Tant qu'il n'essayerait pas de lui faire boire du sang, elle goûterait ce qu'il aurait préparé.

Alors qu'elle approchait du chemin en terre de Jasper, elle a presque manqué le tournant. Tellement de broussailles avaient été nettoyées et enlevées que le chemin était méconnaissable. Cette fois, son camion passait parfaitement entre les talus impeccablement taillés. Quand elle a atteint la clairière, elle ne pouvait pas croire la différence. La cour avait été tondue à ras et toutes les mauvaises herbes avaient disparu. Elle pouvait mieux voir la maison à présent. Elle avait été masquée par toute la végétation qui s'était développée autour d'elle. Cela lui semblait beaucoup mieux. Elle a noté que le verre cassé avait été enlevé, mais il n'y avait toujours pas de verre sur les fenêtres. Il y avait un grand arbre sur le côté de la maison et Jasper était assis là, sur un banc en dessous de l'arbre. Il y avait plein de jolis buissons et de plantes à fleurs plantées en demi-cercle autour du banc. Est-ce que Jasper avait fait tout cela pour elle ?

Alors qu'elle descendait de son camion, Jasper s'est levé et s'est approché d'elle pour la saluer.

'' - Bonjour Bella. '' Jasper a dit, incapable de détourner son regard d'elle. Elle ne portait pas le jean et la chemise à manches longues qu'elle portait à leurs deux dernières rencontres. Elle portait un débardeur violet et un short. Jasper savait que la mode était différente de ce qu'elle était autrefois, mais il n'était pas prêt à voir autant de peau de Bella. Il a détourné les yeux et s'est concentré sur ses émotions.

'' - C'est superbe chez toi ! '' Bella a dit. '' - J'aime tes bottes. Sont-elles neuves ? ''

'' - En quelque sorte. '' Jasper a répondu.

Bella regardait les bottes de Jasper parce qu'elle essayait de garder ses yeux loin de son corps. Jasper avait l'air bien une fois nettoyé. Il portait une chemise noire à manches longues qui épousait délicatement son corps et la façon dont ses muscles se déplaçaient avec sa chemise noire le faisait ressemblait à une panthère, une panthère sexy. Bella avait également remarqué les muscles de ses cuisses avant de décider que l'endroit le plus sûr où regarder était ses bottes.

Jasper n'avait pas ressenti les émotions de Bella parce qu'il était trop occupé à contrôler les siennes.

'' - Veux-tu t'asseoir avec moi ici pour parler un moment ou es-tu prête à manger ? '' Jasper a demandé.

Quelque chose sentait délicieusement bon et Bella se sentait affamée. Elle n'avait pas mangé de toute la journée. '' - J'ai faim, quelle est cette merveilleuse odeur ? '' Elle a demandé.

Jasper a attrapé la main de Bella et l'a conduite à l'arrière de la maison. Il y avait une grande terrasse sur laquelle se trouvait une table en béton, des bancs et un parasol. Juste après la terrasse se trouvait une broche avec un gigantesque morceau de viande qui rôtissait au-dessus d'un feu.

'' - Jasper, cela sent merveilleusement bon, qu'est-ce que c'est ? '' Bella a demandé.

'' - Du cerf. '' Jasper a répondu. '' - Pendant la guerre, nous chassions le cerf et nous le cuisinions comme cela. Je me souviens l'avoir apprécié, ce sont les herbes qui le font sentir aussi bon. Je t'ai pris quelque chose, attends ici. ''

Jasper a disparu un moment dans la maison et en est sorti avec un sac de Doritos et un pack de six cocas.

'' - Oh mon Dieu ! Merci Jasper, tu n'avais pas besoin de faire tout cela pour moi. '' Bella s'est sentie submergée par son hospitalité.

'' - Pourquoi pas, Bella ? Je veux que nous passions un bon moment aujourd'hui. Profitons simplement de l'instant présent.''

'' - Très bien, c'est simplement que je me sens mal parce que tu ne manges pas avec moi. '' Bella a dit en s'asseyant.

'' - Hé bien, si cela peut te faire te sentir mieux, j'ai mangé ce cerf ce matin. '' Jasper a souri.

'' - Je vois. '' Bella a dit un peu surprise qu'elle puisse manger le même cerf que Jasper avait vidé de son sang.

'' - Tes vieux amis vampires ne t'ont-ils jamais offert le gibier qu'ils avaient tué ? '' Jasper a demandé.

Bella a secoué la tête.

'' - Pour moi cela ressemble à du gaspillage. '' Jasper a dit en préparant une portion pour Bella. '' - Il n'y a pas de venin dans la viande. Elle est propre. ''

'' - Je n'ai jamais mangé de cerf. Merci Jasper. '' Bella a dit en lui tendant son assiette. Jasper a tendu à Bella une canette de coca alors qu'il s'asseyait en face d'elle. Elle a remarqué que le coca était un peu chaud et a réalisé que la maison de Jasper n'avait probablement pas d'électricité.

Jasper avait pensé à beaucoup de questions qu'il voulait poser à Bella et il était sur le point de lui demander comment elle l'avait trouvé quand, juste à ce moment-là, elle a pris sa première bouchée de viande.

Jasper est resté sans voix. Tout est arrivé en même temps. Il a regardé ses dents s'enfoncer dans la viande, puis il a été hypnotisé par la façon dont la graisse faisait miroiter ses lèvres. Le plaisir qu'elle a ressenti en se délectant de son repas a frappé tellement durement Jasper qu'il a dû s'agripper à la table. Jasper a gardé une emprise sur du béton qu'il a réduit en poussière, mais Bella l'a à peine remarqué.

'' - Mmmm. '' Bella a gémi. '' - C'est vraiment trop bon. '' Elle s'est léché les lèvres pour les nettoyer.

'' - Oh mon Dieu. '' Jasper a dit dans sa barbe. Il était sur un nuage.

'' - Qu'est-il arrivé ? '' Bella a demandé. '' - As-tu cassé la table ? ''

'' - Oui, un peu. Je sens ton plaisir, Bella. C'est merveilleux. S'il te plaît, ne t'arrête pas. '' Il a poussé le plat vers elle. '' - Je n'ai pas été autour de qui que ce soit depuis très longtemps, Bella. J'avais oublié à quel point les émotions des autres pouvaient parfois être agréables. ''

'' - Oui, j'avais l'intention de te parler de cela. J'aimerais t'aider à être autour des gens. '' Bella a tendu sa main par-dessus la table et a touché la main de Jasper. '' - Aimerais-tu cela ? ''

Le cœur de Jasper a sauté quand Bella l'a touché. Il se sentait tellement vivant, comme s'il pourrait faire n'importe quoi s'il était avec elle. '' - Oui, j'aimerais cela. '' Il a répondu.


Bonne semaine à tous.