Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.
Je reviendrai
Cela faisait plusieurs minutes que Gray regardait sa Lacrima de communication. Erza l'avait contacté et il devait partir au plus vite. Il devait infiltrer la guilde d'Avatar. Cela faisait des jours qu'il s'apprêtait à partir, mais cela ne rendait pas les choses moins compliquées.
Il était tard dans la nuit et la maison qu'il partageait avec Juvia était silencieuse. Cette dernière dormait depuis plusieurs heures. Gray se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Il ouvrit doucement la porte, essayant de ne pas faire de bruit. La lune illuminait la pièce et il pouvait voir la forme de Juvia, qui dormait profondément. Il s'approcha du lit et s'accroupit. Il entendait sa respiration lente et elle tenait contre elle une peluche à son effigie. Gray eut envie de rire. Il aurait dû se douter qu'elle avait emmené cette peluche avec elle. Juvia avait l'air tellement paisible et elle était loin de se douter des tourments qui envahissaient Gray.
Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas abandonner Juvia. Mais il n'avait plus le choix. La mission était trop avancée et il ne pouvait plus abandonner. Il lui dégagea une mèche de cheveux et la plaça derrière son oreille, lui caressant la joue du bout des doigts.
« Gray-sama. »
Gray s'arrêta de bouger quelques secondes, mais Juvia ne s'était pas réveillée. Il sourit. Même dans son sommeil, elle pouvait sentir sa présence près d'elle. Il n'aurait jamais cru que Juvia deviendrait la personne la plus importante de sa vie. Petit à petit, elle avait réussi à se faire une place dans son cœur et à lui faire ressentir des sentiment qu'il s'était interdit depuis la mort de ses parents et de Ur. Il ne voulait plus souffrir, mais Juvia avait fait renaître son cœur. Il avait compris toutes ces choses en vivant avec elle. Il l'aimait. Et c'est quand il était enfin prêt à se l'avouer, qu'il devait partir.
« Je suis désolé, murmura-t-il. Je reviendrai. »
Il voulait le lui promettre, mais il ne pouvait pas. Il ne savait pas comment allait se passer cette mission. Il l'embrassa délicatement sur le front et se leva. Juvia n'avait pas bougé d'un millimètre, toujours endormie. C'était mieux ainsi. Il se dirigea vers la porte et regarda la jeune femme une dernière fois. Il sortit de la chambre, attrapa son sac et quitta la maison.
Il reviendrait, se répéta-t-il. Il ferait tout pour revenir près d'elle. Juvia serra un peu plus fort sa peluche contre elle.
« Gray-sama, marmonna-t-elle. »
Une larme coula le long de sa joue tandis que dans ses rêves, elle regardait Gray s'éloigner de plus en plus, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.
Fin
