Voici ma participation pour le Flufftober 2021. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.

M'accorderais-tu cette danse ?

Gray entra dans la grande salle de bal. Il portait un smoking pour l'occasion. Il tira légèrement sur son nœud papillon qui lui serrait le cou. Une soirée avait été organisée pour fêter la victoire de la guilde de Fairy Tail. La ville de Magnolia avait été envahie par une guilde clandestine, mais grâce à Fairy Tail, le pire avait été évité et la ville n'avait pas été détruite. Pour les remercier, le maire avait organisé ce bal. La grande salle de la maire avait été décorée, des musiciens étaient sur une scène et jouaient une musique enjouée.

Gray balaya la salle du regard. Tous les membres étaient présents ainsi que les habitants de Magnolia et chacun s'amusait et dansait. Il fronça les sourcils. Tous étaient présents, sauf Juvia. Il se dit qu'il allait l'attendre encore un peu et que Juvia allait sûrement arriver. Mais au bout d'un moment, elle n'était toujours pas là. Gray soupira. Il traversa la piste de danse et sortit sur le balcon. Il vit Juvia. Alors c'était là qu'elle se trouvait, pensa-t-il. Elle était de dos et ne l'avait pas entendu arriver.

« Juvia. »

Elle se retourna et Gray fut émerveillé par sa beauté. Ses longs cheveux ondulaient et tombaient sur ses épaules. Elle portait une longue robe bleue et Gray rougit devant son décolleté.

« Gray-sama ! »

Un immense sourire illumina le visage de la jeune mage.

« Pourquoi tu n'es pas sur la piste de danse avec les autres ? Demanda Gray. »

Juvia rougit et détourna le regard.

« À vrai dire Juvia a un peu honte, mais elle ne sait pas danser. »

Gray comprit pourquoi elle préférait rester à l'écart. En y réfléchissant, il ne l'avait jamais vu danser lors des soirées organisée par la guilde. Il voulu la rassurer.

« Je ne sais pas danser non plus, avoua-t-il. Toutes ces soirées, ces bals, ce n'est pas vraiment ce que je préfère. »

Juvia sourit timidement. Une musique douce et lente se fit entendre. Gray sentit l'atmosphère changer. La musique, le ciel étoilé, la beauté de Juvia. Tout ceci rendait l'atmosphère plus romantique. C'était parfait. Il rougit, passa sa main derrière sa tête, gêné, et tendit son autre main vers Juvia.

« M'accorderais-tu cette danse ? »

Il détourna le regard et rougit un peu plus. Il avait toujours détesté danser, mais pourtant, il espérait que Juvia accepte. Elle sourit et posa sa main dans la sienne. Gray la rapprocha de lui et passa son bras autour de la taille. Il dansèrent timidement, au rythme de la musique. Leur gêne s'envola rapidement. Gray la serra un peu plus contre lui et Juvia posa sa tête sur son épaule. La musique s'arrêta mais ils ne s'en rendirent pas compte. Juvia leva la tête, se perdant dans le regard de Gray. Leurs lèvres s'approchèrent et ils s'embrassèrent. Les musiciens se mirent à jouer une musique rythmée, mais Gray et Juvia continuèrent à s'embrasser, dansant au rythme de leur propre musique.

Fin