Voici ma participation pour le Fluffy February 2022. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.
Reste avec moi
Juvia ouvrit la porte de son appartement. Elle avait décidé de rester un peu plus longtemps à la guilde pour aider à la reconstruction. C'était beaucoup de travail, mais chacun y mettait du sien. Avec un peu de chance, ils auront bientôt fini.
Elle entra chez elle et elle fut surprise en voyant Gray dormir torse nu sur son canapé. Elle ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'ils étaient revenus à Magnolia, Gray lui avait donné la clé de chez lui et elle lui avait donné la clé de chez elle. Mais elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour, il s'en servirait.
Elle pensa aux six mois qu'ils avaient vécu ensemble dans cette maison qui était devenue la leur. Le voir dormir ainsi lui fit penser aux fois où elle le trouvait endormi sur le canapé. Il était si paisible. Par moment, elle le voyait esquisser un sourire dans son sommeil. Jamais elle ne l'avait vu ainsi.
Sans faire de bruit, elle alla dans sa chambre, ouvrit un placard et y sortit une couverture. Elle retourna dans le salon, s'agenouilla à côté de Gray et posa la couverture sur lui.
« Tu sais que je ne crains pas le froid. »
Juvia sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il soit réveillé. Elle rougit, embarrassée de ne pas s'être souvenue qu'il n'avait jamais froid.
« Désolée, dit-elle. »
Gray sourit légèrement.
« C'est confortable.
-Juvia va laisser Gray-sama se reposer. »
Elle s'apprêta à se lever, mais Gray l'arrêta en posant sa main sur la sienne. Juvia le regarda, surprise. Il rougissait et détournait légèrement le regard.
« Tu peux rester si tu veux. Je veux dire, il est tard et toi aussi tu es fatiguée. »
Juvia sourit et acquiesça. Gray s'écarta pour lui faire de la place. Elle avait l'impression d'être sur un nuage. C'était un rêve devenu réalité. Elle s'allongea près de Gray. Il passa timidement son bras autour d'elle. Il se détendit et la serra contre lui. Leur cœur battait à cent à l'heure. Ils s'endormirent au bout de quelques minutes.
Deux heures passèrent. Juvia ouvrit lentement les yeux, encore habitée par le rêve qu'elle avait fait où elle dormait dans les bras de son Gray-sama. Elle se rendit compte que se n'était pas un rêve. Elle regarda le visage de Gray. Il souriait dans son sommeil. Elle n'osa pas bouger pour ne pas le réveiller. Elle voulait profiter de ce moment le plus possible. Gray resserra un peu plus son étreinte. Juvia sourit et se blottit contre lui.
Elle se rendormit, bercée par les battements de cœur de Gray et la chaleur de ses bras qui l'enveloppait.
Fin
