Voici un texte que j'ai écrit pour le Gruvia Day. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.

Chez lui

Gray sortit de la gare et prit le chemin pour rentrer chez lui. La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Il aurait voulu arriver plus tôt, mais le train avait pris du retard lors d'un arrêt dans une gare.

Il venait de rentrer d'une mission qui avait duré deux jours. En temps normal, il essayait de ne pas s'éloigner de Magnolia et de ne pas partir plus d'une journée. Mais le client l'avait explicitement demandé et Juvia l'avait convaincu d'accepter, lui assurant que tout se passerait bien pendant son absence. Mais malgré tout, il était impatient de rentrer.

Il arriva devant chez lui et entra. Toute la maison était calme. Cela n'avait rien d'étonnant, vu l'heure qu'il était. Il se déchaussa et se dirigea vers la chambre de Greige. Il entrebâilla la porte et regarda à l'intérieur. Le lit était vide. Gray sut tout de suite où il se trouvait. Il referma la porte et alla dans sa chambre. Il vit Greige, endormi dans le lit et blottit dans les bras de Juvia. Le livre de contes qu'elle lui lisait était posé sur le lit et encore ouvert à la page où elle s'était arrêtée. Gray sourit en regardant sa femme et son fils. Jamais il n'aurait cru être un jour aussi heureux. Greige et Juvia étaient toute sa vie et il serait prêt à tout pour eux.

Il posa son sac par terre, s'approcha du lit sans faire de bruit et prit le livre qu'il posa sur la table de nuit en faisant attention de ne pas les réveiller. Il alla dans la salle de bain pour se préparer et alla se coucher. Il s'allongea doucement, mais Greige se tourna vers lui et dit d'une voix endormie :

« Papa, tu es rentré.

-Oui, je suis là, murmura Gray. Rendors-toi. »

Greige se rendormit tout de suite, cette fois blottit contre son père. Gray passa son bras autour de Greige et Juvia et les serra contre lui. Il finit par s'endormir, sachant qu'il était enfin chez lui, auprès des personne qu'il aimait.

Fin