Voici ma participation pour le Fluffy February 2023pour le prompt : Manteau.
J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.
Manteau
Juvia sortit de la guilde. La nuit était tombée et il commençait à neiger. Elle frissonna et ferma un peu plus sa veste. Elle prit le chemin pour rentrer à Fairy Hill. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle vit quelque chose par terre. Elle s'approcha et s'accroupit. Il s'agissait d'un manteau que la neige était en train de recouvrir. Elle le reconnut tout de suite. C'était le manteau de Gray. Un peu plus loin se trouvait un autre vêtement. Elle se releva, fit quelque pas et ramassa la chemise du mage de glace. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Il s'était encore dévêtu. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit aucun autre vêtement par terre. Elle devait se dépêcher de le retrouver avant qu'il ne finisse nu devant toute la ville.
Elle partit à sa recherche, ses vêtements dans les bras. Elle le retrouva sur le pont de la ville. Il était torse nu et heureusement, il portait toujours son pantalon. Il avait la tête levée et il regardait la neige tomber. Ses mains étaient dans ses poches et il souriait. Juvia rougit en le voyant ainsi. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser.
Elle ferma les yeux et eut un sourire rêveur au visage lorsqu'elle s'imaginait avec ses bras autour d'elle alors que les flocons tombaient, donnant une atmosphère féerique et romantique. Elle secoua violemment la tête et ouvrit les yeux. Ce n'était pas le moment de rêvasser.
« Gray-sama ! Appela-t-elle. »
Gray se tourna vers elle et sourit. Juvia s'approcha de lui en courant et Gray fronça les sourcils.
« Qu'est-ce que tu tiens ? Demanda-t-il.
-Tes vêtements. »
Gray écarquilla les yeux, surpris. Il n'avait remarqué qu'il était à moitié nu. Il s'était encore déshabillé inconsciemment. Il prit les vêtements que lui tendit Juvia et la remercia. Il se dépêcha à mettre sa chemise. Grâce à elle, il n'allait pas se retrouver nu encore une fois dans Magnolia. Gray fronça les sourcils en voyant les mains de Juvia rougies par le froid.
« Est-ce que tu m'as cherché longtemps sous cette neige ? »
Juvia secoua négativement la tête et sourit pour le rassurer.
« Juvia t'a vite trouvé, ne t'inquiètes pas. »
Gray encercla ses mains dans les siennes.
« Tu es gelée, dit-il. »
Il passa son manteau autour des épaules de Juvia, qui rougit.
« Juvia va bien. Elle ne veux pas que tu aies froid. »
Gray sourit.
« Tu as oublié que je ne crains pas le froid. »
Elle rougit, gênée. Elle se sentit un peu idiote de ne pas y avoir pensé. Gray la tira vers lui et passa ses bras autour d'elle. Juvia ferma les yeux, se laissant envelopper par sa chaleur. La neige continuait de tomber autour d'eux et la réalité était bien plus belle que tous les rêves que Juvia pouvait faire.
Fin
