Chapitre 37 : Éthan

N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça motive les troupes ;)

Draco rongeait son frein. Il venait d'envoyer le hibou à sa mère. Elle était sûrement déjà au courant car Elle avait aidée Lucius à les rejoindre. Il était sûr.

Il ne comprenait pas tout à ce lien de clan. Cependant, il ressentait que son veela en lui était apaisé.

Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti. Il était chamboulé par tous ses événements.

Il voulait Harry, tout son corps le réclamait, mais c'était dur. Son compagnon était chargé de désir, de lui, de le posséder et lui aussi voulait mais il sentait l'empreinte de Voldemort jusqu'au plus profond de son être.
C'était difficile à exprimer, comme s'il avait laissé une empreinte, une blessure que rien ne pourrait guérir. Comme s'il lui avait pris quelque chose qu'il ne pourrait jamais retrouver.

Par moment il s'imaginait que le seigneur s'était lié à lui quelques parties et cela le terrifiait. Il ressentait encore la présence de Voldemort. C'était dur d'être avec Harry quand il n'était plus sûr de rien.

Des larmes coulèrent sur ses joues. Il avait tellement de mal à réfréner ses émotions. C'était bien trop dur.

La porte s'ouvre et il se retourne comme pris en faute.

- Drago, tu pleures ?

- Oui, pardon c'est que je sens tout pleins de chose et l'arrivée de mon père ne m'aide pas.

Harry plissa les yeux. Il devinait que son compagnon ne lui disait pas tout.

- Ça va être compliqué mais je sens déjà grâce au clan que la magie se stabilise.

Il s'approche de Draco et pose une main sur son épaule. Celui ci tressailli et recula.

Harry eut un serrement au cœur. Encore un retour en arrière. Il avait monté bêtement les marches, le cœur léger. Il avait cru que le lien aurait stabilisé son veela et qu'il allait enfin pouvoir se retrouver sans artifice. Au lieu de ça, il sentait que son veela le rejetait.

La recula:

- J'ai fait quelque chose ?

- Non, je suis fatigué, c'est beaucoup pour moi.

Harry se sentit rejeté. Et il devait l'avouer maintenant : la tension sexuelle devenait bien trop difficile à gérer. Il avait l'impression qu'il allait exploser. Et malheureusement c'est ce qu'il se passe...

- Et moi , je compte ? Je te pose la question car je suis en train de devenir fou. Tu n'arrêtes pas de m'allumer et je dois rester stoïque. Mets toi à ma place j'en peux plus ! Montres moi que tu me veux!

Drago recula. Harry qui était si compréhensif venait de bouleverser le peu de stabilité qu'il lui restait.

- Cela n'a rien à voir. Tu le sais...

- Non, je ne sais plus rien.

Harry claque la porte derrière lui. Il en avait assez. Tout ses efforts n'avaient servi à rien. Son veela ne voulait toujours pas se lier.

Il prit sa veste et transplana sous le regard éberlué de Severus qui lisait un livre dans le petit salon.

***
La rue moldu était déserte. Il avait pensé à Londres et se retrouvait devant une boîte de nuit moulée.
Il y rentre et se dirigea tout de suite vers le bar. Il commande un verre, puis deux, puis trois. Et là, tout est devenu plus léger. Comme si tout n'avait pas d'importance. Il répare un jeune homme blond qui dansait lascivement sur la piste. Il lui faisait penser à Draco. Il était excité, il devait évacuer sa frustration. Une voix au fond de lui tente vainement de le raisonner, mais il l'a refoula.

Il s'avança vers le jeune homme et se colla à lui.

- Je suis Harry et je te veux.

Il devina que le jeune homme piqua un fard mais lui répondit plein de malice :

- Bonjour, je suis Harry. Moi c'est Ethan.

- Ethan.

Harry souffla son prénom langoureusement et se colla à lui. Il caressa son dos et se laissa entraîner par le rythme de la musique. Il était excité, il frottait son érection contre le bas ventre du blond.

Ethan conscient de l'effet qu'il faisait au brun se fit encore plus lascif puis il s'approche pour chuchoter à l'oreille de ce beau brun au yeux vert.

- Rejoins-moi derrière la boîte, je vais te sucer.

Les crus employés par le blond, ne firent que rajouter à l'excitation d'Harry qui les mots regardés s'éloigner.

Le Gryffondor allât vers le bar et commanda une autre boisson qu'il but cul sec avant de se diriger dehors. Merde, il fallait qu'il évacue.

Sans plus de réflexion, il trouva Ethan à l'arrière de la boîte. Celui-ci, toucha son entrejambe quand il vit Le Brun apparaître. Il se lécha les lèvres et tout doucement se baissa jusqu'à la braguette d'Harry. Celui ci mordit ses lèvres quand le plus jeune laisse sortir son sec pour l'engloutir avec sa langue...

***
Drago resta figé. Harry était parti si vite. Il avait ressenti la vague d'excitation et s'en voulait de ne pouvoir y répondre. Il se sentait si perdu, si vente devant Harry. Il s'allongea sur le lit et fixe la tapisserie.

Il savait qu'il devait agir car il sentait que son lien était fragilisé. Harry était son compagnon alpha, il avait des besoins, mais lui aussi... Il n'arrivait pas à les assumer. C'était dur.
Peut-être qu'il pouvait cesser de penser.
Il se décide et se leva. Il changea de vêtement et descendit pour prévenir Severus qu'il allait rejoindre Harry.

- Il est parti où ?

- Il ne m'a rien dit Draco.

Draco haussa les épaules. Il devait lui montrer qu'il comptait. C'était son compagnon. Il devait se confier. Lui dire qu'il allait devoir redoubler d'effort pour qu'il puisse fermer les yeux sur son viol et se donner à lui.

Il respire et transplana...

Il arriva alors devant un immeuble moldu où la musique résonnait très fort. Il savait qu'Harry était là. Il sentait son énergie et autre chose...
Il avança, se fiant à son instinct.

Alors alors on continue ?