Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et d'autres fictions, sauf les OC.

J'ai toujours voulu faire un Narutoverses, mais contrairement aux autres auteurs, qui utilise leurs fictions où des autres pour voir la réaction des personnages du Canon, j'ai décidé de le faire avec mes futures histoires possibles. Ainsi vous pourrez avoir un aperçu des histoires qui vous plaira et de me dire si vous voulez que je publie. Cependant, je ne ferai pas un chapitre entier et ça ne sera pas le premier chapitre (sinon, j'aurais publié l'histoire).

Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Écriture

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Prologue : La rencontre avec Aïrog

~ 12 ans après l'attaque de Kyûbi / Tour du Hokage ~

A l'approche du bureau du Hokage, l'équipe 7 marche tranquillement dans le couloir.

« Ah ! Enfin revenu à la maison ! » Exclama Naruto heureux.

« Naruto, tu veux bien rester tranquille pendant au moins 5 minutes ! Bon sang, il n'y a pas moyen de faire une seule mission normale avec toi. » Dit Sakura d'agacement.

« Hm, il est surtout impatient de manger des ramens. Tu sais que s'il ne prend pas assez de son plat au midi, il va commencer à bouder et se plaindre de ne pas gouter à sa nourriture fait par les dieux. » Se moqua Sasuke.

« LA FERME TEME ! » Cria Naruto le visage rouge d'embarra, alors que Sakura gloussa d'amusement.

Kakashi reste silencieux, continuant de lire son charbon.

Les quatre arrivent en face de la porte qui donne au bureau du Hokage et Naruto avance pour ouvrir la porte.

« BAA-CHAN NOUS SOMMES... »

Flash !

~ ? ? ? ~

Flash !

« REVENUS ! » Finit Naruto, mais après un moment, son enthousiasme s'arrête quand il se trouve dans un lieu inconnu.

Ils se trouvent dans une pièce ronde un peu futuriste. Le mur était peint en blanc avec six couloirs, des meubles avec des livres et des figurines. Le sol était recouvert d'une moquette gris clair. Au centre de la pièce se tiennent quatre canapés en cuir bleu sombre, pouvant accueillir une trentaine de personnes, formant tout un C, et d'un fauteuil dans l'espace libre, entouré d'une table ronde en bois.

Mais ce qui attire l'attention des trois ninjas, c'est l'extérieur du dôme en verre qui montre l'espace avec des milliards d'étoiles recouvert d'une immense brume rose/bleu.

« Où est Baa-chan ? Est-ce qu'elle a changé son bureau ? » Demanda le blond confus.

« Naruto, je ne crois pas que nous sommes dans la Tour du Hokage... Regarde autour de toi... » Répondit Sakura.

Ils n'étaient pas les seuls dans la salle, il y avait l'équipe 8, 10, ainsi que celle de Gaï, Tsunade, Jiraya, Shizune, Tonton, Konohamaru avec ses deux amis, Iruka et Anko.

« Où est-ce-que nous sommes ? » Demanda l'Uchiwa en plissant les yeux. Les autres étaient tout aussi confus et inquiets.

« Je ne sais pas, mais je dois dire que ce lieu est magnifique… » Murmura doucement Ino.

« Ravie que cela vous plaise. » Répondit une voix inconnue, attirant l'attention de tout le monde.

Ils regardent une personne marchant vers eux part l'un des couloirs. Il porte un manteau noir avec une capuche qui masque complètement son visage, des manches longues, une paire de bottes et des gants noirs.

« Qui êtes-vous ? » Demanda Kakashi avec méfiance, attrapant discrètement un kunaï dans sa pochette, ou cas où l'homme mystérieux les attaquerait. Les autres aussi s'étaient mis en position de garde.

« Pour commencer, sachez que c'est un plaisir de vous rencontrer les Originaux. Et pour votre question, mon nom est Aïrog. Je suis le maître de cette dimension. » Dit-il d'un ton joyeux, pas dérangé de la situation.

« Originaux ? Dimension ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? » Demanda Tenten intrigué.

« J'imagine qu'il faut commencer par le début. Est-ce que vous connaissez le multivers ? » Un silence régna dans la salle pendant un moment avant que l'un d'eux parle.

« C'est un ensemble des univers possibles où chaque action ou décision provoque un nouvel univers. Cela peut être un changement mineur, comme mondial. » Répondit Shikamaru.

Aïrog hocha la tête. « Comme attendu de la part du mec avec 200 QI. Par exemple, si Shikamaru est très intelligent dans votre univers, dans un autre il est un abruti sans neurone. »

« Je ne sais pas comment je dois le prendre... »

Aïrog ne fit pas attention et continua son explication. « Cependant, cela va bien plus loin. Les origines de tout le monde peuvent être modifié. Vous pourriez être dans un autre monde où à la place du chakra vous auriez la magie. Un autre où vous n'auriez pas les mêmes parents ou enfant. Il pourrait y avoir des personnes dans un univers qui n'existe pas dans le vôtre. Les possibilités sont infinies. Mais si vous ne croyez pas, voyer le par vous-même ! » Aïrog lève son bras droit en l'air et des boules blanches de la taille d'un ballon s'échappent de son bras. Les sphères commencèrent à laisser apparaître différentes images.

Anko regarde une femme sombre avec des yeux d'émeraude s'amuser contre Orochimaru dans la Forêt de la Mort. Cependant, les yeux d'Anko deviennent grands comme des assiettes quand elle voit la femme invoquer une gigantesque épée en émeraude sombre flottée au-dessus d'elle, avant que cette dernière lance l'épée sur son ancien maître.

Sasuke regarde une version de lui-même un peu plus vieux, combattre un samouraï à l'armure sombre. Les deux s'affrontaient avec des katanas recouverts d'éclaire.

Kakashi fut intrigué en observant un Naruto version Sexy-Jutsu sur le dos d'un phénix, combattre un gigantesque serpent blanc entour d'un étrange château. Il devient plus curieux quand elle fait apparaître un cercle qui fait sortir un grand oiseau à l'aspect démoniaque.

Asuma regarde une version de Naruto voler dans le ciel avec des cheveux, et des yeux rouges, combattre un immense homme recouvert d'une armure noire/violet. De ce qu'il peut voir, l'enfant se débrouille mieux à volet que le Tsuchikage avec son Doton.

Tsunade fut curieuse et presque choquée de voir Naruto entouré d'une vingtaine d'homme habillé comme des marins. Ce Naruto est recouvert d'une armure dorée et a un sourire arrogant. Elle fut aussi curieuse des deux garçons à côté de son blond préféré. L'un d'eux a son corps recouvert de flamme, qui ne semble pas être dérangé et l'autre allonge ses membres comme du caoutchouc.

Jiraya écarquille les yeux en voyant le gosse blond porter le bandeau de Kumo, mais ce qui choque vraiment le l'ermite, c'est que le gamin est recouvert d'un immense manteau en éclair, similaire au Mode Chakra Raiton du Raikage.

« Ce que vous venez de voir, ces sont les univers alternatifs de ma dimension. J'ai pour but de créer de nouveau univers. » Expliqua Aïrog.

Sakura leva un sourcil « Vous avez dit {ma dimension}, est ce que cela signifie qu'il y a d'autres comme vous ? »

« Oui, certains se font appeler écrivain, auteur ou même Dieu. Pour ma part je préfère quand me distingue comme un Maitre des Dimensions. »

« Des dieux vraiment ? » Se moqua Kiba d'un ton qui dit qu'il ne croyait pas. Les autres ne disaient rien, mais trouvaient aussi difficile de croire que cet homme était un dieu. Beaucoup de personnes prétendaient êtres des dieux, mais finalement, ce n'était que des gens ordinaires avec beaucoup de puissance.

« Je viens de téléporter plusieurs personnes au même temps d'un claquement de doigt, dans ma dimension personnelle. Bien qu'après c'est votre choix de me voir comme un dieu, mais je préfère quand ne me considère pas comme tel. Je trouve que c'est un peu présomptueux. » Dit tranquillement Aïrog avant d'ajouter. « Maintenant que vous savez ce que je suis capable de faire, que diriez-vous de vous asseoir pour continuer les explications. Je vous préviens que le siège principal est à moi. » Les autres restent silencieux pendant un moment avant d'accepter et de s'asseoir sur les canapés.

« J'ai une autre question, pourquoi certaines visions, ont voix souvent Naruto. Il a même une version féminine ? » Demanda Chôji attirant la curiosité de tout le monde.

« Pour être franc. L'univers où vous habitez s'appelle {Naruto}. Il se concentre principalement sur ce dernier. » Dit Aïrog après s'être assis sur son fauteuil.

« QUOI ! » Tout le monde s'exclame, choqué de cette révélation. Certains ne pouvaient pas croire que leur univers porte le nom de leur idiot blond hyperactif préféré. Ce dernier avait des étoiles sur ces yeux et sauta d'excitation.

« Il peut paraitre impatient et idiot. » Un nuage sombre apparait au-dessus de la tête de Naruto. « Mais je vous assure qu'il est bien plus que ce que vous croyez. Il a aidé Inari à faire face à Gatô, qui a convaincu les habitant de se battre. Il a poussé Shibuki et Kôyuki à devenir de bon leader. Et s'est lui qui a vaincu Gaara durant l'invasion du village. » Personne ne pouvait contredire ce qu'a dit le Maitre des Dimensions. Sans Naruto, les choses ne seraient pas pareils, voire pire sans lui.

« Alors, pourquoi nous faire venir ici ? » Questionna Kakashi.

« Je vous ai fait venir ici, pour que vous puissiez voir les univers que je prépare. Je voudrais que vous me donniez votre avis avant de les mètres en œuvre. »

« Et si nous ne voulant pas. » Commença Tsunade. « Contrairement à vous, nous sommes occupés à diriger un village ou faire des missions. »

« Ne vous inquiétez pas, lorsque vous êtes arrivé ici, le temps dans votre monde s'est arrêter. Lorsque vous reviendrez là-bas, il ne sera rien passé. Mais vous pouvez encore partir, je ne vous oblige pas à rester. Cependant, vous vous êtes surement dit une fois dans votre vie {qu'est-ce que ça serait passé si j'avais fait ça} ou {si j'étais comme ça} ? Cela vous donnera l'occasion de voir divers vous. » Tout le monde ceux regarde pendant un moment et sans dire de mots, ils acquissent de la tête.

« Nous acceptons votre proposition Aïrog. » Répondit Tsunade.

« Bien, je vous promets que vous ne regretterai pas. » Dit le Maitre des Dimension avec enthousiasme.

« Est-ce qu'on verra les autres nous alternatifs ? » Demanda Anko. Elle était excitée de voir d'autre version d'elle-même et surtout, cette femme sombre qui avait battu son ancien maître.

Aïrog réfléchi pendant quelques secondes. « Hmm... Je ne vois pas de problème avec ça. » Anko sauta de joie.

« Très bien ! Alors c'est parti ! » Exclama Naruto d'excitation.

« Tu dis ça juste parce que la plupart des univers ceux concentrent sur toi. » Dit Sasuke d'agacement.

« Tu es jaloux teme que je sois le personnage principal ? » Demanda Naruto avec un sourire rusé.

« Hm ! »

« Quoi qu'il en soit. Je pourrai vous montrer les différents univers alternatifs avec une grande télévision ou des livres, mais comme je l'ai dit, je suis le maitre de cette dimension. Il sera beaucoup plus simple de vous le montrer directement d'un simple claquement. Ne vous inquiétez pas, notre présence ne perturbera pas leur monde. Nous serons comme dans un Genjutsu où nous pourront voir, entendre et sentir, mais pas interagir et les gens ne savent pas que nous sommes là. » * De plus, je me sens comme Thanos au claquant des doigts. * Dit / pensa Aïrog avant de lever le bras en l'air et de claquer des doigts.

Flash !

Prologue : Fin


Je vais respecter au mieux le canon avec les personnalités des personnages. Donc il n'y aura pas de dénigrement ou le conseil civil (seul Homura Mitokado, Koharu Utatane, Danzō Shimura faut parti du Conseil de Konoha dans le canon).

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)