Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et d'autres fictions, sauf les OC.
Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne leçon.
« Parlé »
« Pensée *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
[Cour de flashback]
~ Temps / Lieu ~
Univers 4 : Le Retour du Premier Jedi (Naruto / Star Wars)
~ 14 av. BY / Braca ~
« Où est-ce que nous somme cette fois ? » Demanda Tsunade en regardant entour d'elle.
« Aaah ! On flotte dans les airs ?! » Hurla Kiba, alors que tout le monde voie qu'ils sont sur une sorte de plaque brillant parfaitement ronde, dans le bord est flou avec des étincelles, comme de la poussière en or.
« Il n'y a rien à craindre. Cette plateforme peut facilement supporter notre poids, sauf si vous avez des envies suicidaires, alors oui, il faut craindre. » Rassura Aïrog en lâchant une blague à la fin.
Tout le monde lâcha un soupir de soulagement avant de regarder autour d'eux.
« Cela ressemble à une usine, mais c'est la première fois que je vois une aussi grande. » Dit Kakashi, voyant d'étrange machines de taille gigantesque.
« Cela ressemble plus à un dépotoir. » Précisa Asuma, voyant que la plupart des machines sont abîmés et détruites.
« Achou ! » Shikamaru lâcha un éternuement, dû à la pluie.
« Hey ! » Hurla Kiba, attirant l'attention des autres.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda son sensei.
« Regardez là-bas !? » Dit-il alors que tout le monde s'approche pour regarder là où pointe Kiba.
Dans un train qui roule sur des rails en plein ciel, une personne cours le plus vite possible vers l'avait du train, tout en affrontant des soldats portant des armures blanches.
La personne est un jeune adulte aux cheveux roux. Il porte un poncho de cuir noir, une combinaison orange et des bottes noirs.
Cal Kestis, l'ancien padawan de l'Ordre des Jedi, haleta en courant le plus rapidement possible dans le train, pour fuir les Inquisiteurs, venu dans cette planète pour le tuer.
« L'Ordre Jedi, Inquisiteurs, qu'est-ce que c'est ? » Demanda Sakura, alors que les autres étaient tout aussi curieux.
« Les Jedi sont un groupe d'utilisateur de la Force. Ceux qui possède la Force, peuvent utiliser la télékinésie, influencer les esprits faibles, soigner les blessures et même prédire l'avenir. Les Jedi avaient pour devoirs de protéger la vie et maintenir la paix. » Répondit le Maitre des Dimensions.
« Avaient ? » Dit Jiraya en levant un sourcil.
« La plupart ont été tué par des soldat, commandé par le Chancelier Palpatine, qui se trouve être un Sith. Une autre organisation, qui utilise aussi la Force, mais de manière égoïste et cruel. Les Jedi qui ont survécus se sont cachés. Palpatine qui est devenu Empereur après ça, les a discriminés envers toute la galaxie et fondés les Inquisiteurs pour éliminer les survivants. » Dit Aïrog, choquant tout le monde de ces informations.
Pourtant, il y a quelques heures, lui et son camarade de l'espèce Abednedo, nommé Prauf, travaillaient à démonter les débris d'ancien vaisseau datant de la Guerre des Clones afin de les recycler, quand un contremaître droïde leurs demanda de s'occuper des fixer des câbles, dans une zone instable et dangereuse, ce à quoi le contremaître leur annonça que leurs payes seraient doublées. Bien que Cal ne fût toujours pas motivé, Prauf réussi à le convaincre.
Malheureusement au cours du chemin, un câble qui maintenait le vaisseau où ils se tenaient avait cédé et lorsque Prauf allait tomber dans le vide, Cal utilisa la Force pour lui sauver la vie.
Peu de temps après, ils ont été arrêtés avec d'autre groupe par des stormtroopers, ainsi que deux Inquisitrices, la Deuxième Sœur et la Neuvième Sœur, qui avaient été informé qu'un ancien membre de l'Ordre Jedi se trouvait ici.
Lorsque la Deuxième Sœur avait menacé de tuer tout le monde si personne ne se dénonçait, Prauf avait décidé de prendre la parole sous le regard incrédule de Cal, mais au lieu de le dénoncer, il a fini par dire que les ferrailleurs ne valaient rien aux yeux de l'Empire, la Deuxième Sœur a fait qu'agréer avant de le tuer avec son sabre laser.
« C'est cruel ! » Dit Hinata, attristé d'apprendre que l'ami de Cal est mort pour le protéger et de manière aussi cruelle.
« C'est malheureusement la vie, Hinata. » Dit Kurenaï, ayant eu parfois assisté à ce genre de scène sans qu'elle ne puisse rien faire.
« En fait, qu'est-ce que c'est qu'un Abednedo ? » Demanda Chôji.
« Dans cet univers, il existe diverses espèces intelligentes en plus des humains, les Abednedo ont fait partie. » Répondit Aïrog avant de faire apparaitre une image de Prauf pour que tout le monde regarde.
« C'est… spécial. » Dit Ino, ne sachant pas quoi dire d'autre en regardant l'apparence de l'extraterrestre.
« Peut-être, mais attendais vous a voir toute sorte d'espèce dans cette dimension. Bien que je croie que certaines d'entre elle pourraient vous intéresser, surtout toi Jiraya. » Dit Aïrog en regardant le super pervers à la fin.
« Oh, c'est quoi ! A quoi elles ressemblent ?! Est-ce qu'elles ont des seins aussi gros que Tsunade où peut-être une troisième paire de sein ? » Demanda Jiraya avec empressement, commençant déjà à imaginer diverses femmes extraterrestres sexy.
« Arrête de penser à ces choses pervers ! » Hurla la Godaime Hokage en frappant son camarade à la tête, le laissant une grosse bosse.
Cela avait mi Cal en colère, qui avait brandit son propre sabre laser pour attaquer l'Inquisitrice, mais sans succès et fut saisit par la Neuvième. Heureusement, il réussit à se libérer et tomber sur un train de cargaisons.
Il fut arrêté dans ces pensées quand un vaisseau impérial tir sur les rails du train, ce qui fait tomber le wagon sur lequel il est, alors qu'il glisse sur la surface plate.
Heureusement pour lui, un vaisseau vole vers le bord et qu'il a reconnu comme celui qui l'a aidé il y a quelques instants contre les impérialistes.
« J'aime bien son aspect. Il n'est pas aussi immense que le vaisseau impérial, mais il est idéal si on veut se déplacer seul et plus facile à poser. » Dit Tenten les yeux brillant d'excitation en regardant le vaisseau.
« Est-ce que les impérialistes sont lié à l'Imperium ? » Demanda Neji, se demandant si cette dimension est lié à la précédente.
« Non, malgré le nom, les deux empires ne se passe pas dans la même époque et dans la même galaxie. » Répondit le Maitre des Dimensions.
La porte du vaisseau s'ouvre et une femme à la peau sombre sort en lui tendant la main.
« Allez viens ! Monte ! » Hurla la femme du nom de Cere Junda.
Cal ne réfléchit même pas et saute le plus haut possible pour atterrir sur le vaisseau, malheureusement, il réussit à peine à s'accrocher sur le bord de la porte.
Cere tente de le saisir, mais le vaisseau de l'une des Inquisiteurs tir le vaisseau de la femme, ce qui fait perdre à Cal son emprise et tombe.
Heureusement, il réussit à attraper un droïde, ralentissant considérablement sa chute, avant de le relâcher quand il est assez proche d'une plateforme en acier pour atterrir doucement.
Malheureusement, le vaisseau Intercepteur TIE atterri au-dessus de lui avant qu'émerge la Deuxième Sœur et tombe sur la plateforme en ralentissant sa chute grâce à la force.
La personne porte une tenue complément noir avec une cape et un casque avec une fine visière rouge horizontale. Le corps mince et la poitrine, montre qu'il s'agit d'une femme.
« Vous pensez qu'il s'agit de la version féminine de Naruto ? » Demanda Chôji avant de manger un chip.
« C'est une Inquisitrice, donc une méchante ! Notre Naruto-kun n'ira jamais dans le mauvais camp, ainsi que ces autres versions ! » Réfuta immédiatement Lee avec tout le monde hocha de la tête, n'imaginant jamais que leur Naruto devient mauvais.
Pendant ce temps, Aïrog regarde ailleurs, comme s'il voulait éviter la discussion.
« Tu vas quelque part ? » Demanda l'inquisitrice en activant son sabre laser rouge, tandis que Cal active aussi son sabre bleu en prenant une pose de combat.
« C'est quoi c'est arme ?! Elles ressemblent au Raijin du Nidaime Hokage ! Est-ce que je peux en avoir ?! » Demanda Tenten, les yeux brillants d'excitation en voyant les sabres lasers.
« Il est possible de fabriquer, mais il faut des matériaux spéciaux, comme un cristal kyber. » Répondit Aïrog.
Tenten est sur le point de demander plus de détail, quand un parchemin apparait soudainement en face d'elle et tombe sur ces genoux. Quand elle regarde le titre, elle lâcha un cri de joie, surprenant les autres.
« Qu'est-ce que c'est Ten-chan ? » Demanda Lee de confusion.
« Il s'agis d'un manuel pour construire un sabre laser avec un cristal de Kyber scellé à l'intérieur ! » Exclama la Genin aux armes avant de regarder Aïrog. « Merci beaucoup, Aïrog-kun ! »
« De rien. » * C'est bien la première fois que quelqu'un utilise Kun dans mon nom. Ça me fait bizarre. *
« Je reconnais cette posture, mais elle est trop banale et bâclée. Tu n'as donc pas terminé ta formation, padawan. Ton maitre a dû mourir avant d'avoir terminé. Peut-être l'une de mes victimes ? Quel Jedi s'est sacrifié pour que toi, tu puisses vivre ? » Poursuit la femme d'un ton moqueur, reconnaissant la forme de combat Shii-cho, la plus basique et simple de toute les formes.
« La forme Shii-cho ? » Demanda Tenten avec intérêt.
« Il existe sept formes utilisées par les Jedi et les Sith. Chacun a ces qualités et ces défauts selon la situation. La Shii-cho est le style que tout manieur de sabre laser doit apprendre avant les autres. » Répondit Aïrog avec Tenten hocha de la tête avant de regarder attentivement le combat et de bien mémoriser pour essayais de reproduire les mouvements.
« Et qu'est-ce que veut dire padawan ? » Demanda cette fois Shino.
« C'est comme un apprenti où un Genin dans votre cas. Chacun suit suis les enseignements d'un Maitre Jedi, qui équivaut à un Jônin. »
Cal en a eu assez d'entendre la femme sombre se moquer de lui et se précipite vers elle en levant son sabre. Malheureusement, la femme dévie son attaque sans aucune difficulté.
« Tu es pathétique. » Dit l'Inquisitrice avec déception.
Cal tente de nouveau d'attaquer l'inquisitrice, mais à chaque coup qu'il lance, son adversaire le pare ou esquive sans grand effort.
La Deuxième Sœur attaque à son tour, ce qui force l'ancien padawan à se défendre ou esquiver son double sabre laser, mais contrairement à l'utilisatrice du côté obscure, Cal tenue à peine debout, dû à la puissance des attaques de son adversaire.
« C'est peine perdue. Elle a clairement l'expérience avec elle et si le garçon est isolé depuis la destruction de son ordre, il a perdu de son agilité et dextérité. » Dit gravement Jriaya avec un air sombre, ayant parfois vu ce genre de situation et savait comment cela finissait toujours.
Réfléchissant rapidement, Cal utilise la force pour ralentir les mouvements de son adversaire avant de lui porter une attaque avec son sabre.
« Oh, alors la Force permet aussi de ralentir les gens ! » Dit Konohamaru d'excitation.
Mais avant qu'il la touche, la Deuxième Sœur réussi à se libérer de la force et d'esquiver de justesse l'attaque de l'ancien padawan en sautant en arrière. Cependant quand elle regarde sa tenue, elle remarque une légère entaille brulée sur son torse. Heureusement pour elle, son corps n'a pas été touché.
« C'est le dernier coup que tu portes ! » Grogna la femme, ne pouvant pas croire qu'elle a failli être blessé par un novice.
Ils se préparent à reprendre le combat, quand le vaisseau qui avait aidé Cal apparait, mais avant qu'il puisse sauver de nouveau l'ancien padawan, il a dit reculer pour éviter les tirs du vaisseau impérial avant d'être obligé de s'éloigner du combat.
« Ahahah ! Il semble que ta chance ta laissé tomber ! » Rigola la Deuxième Sœur.
Cal est sur le point de dire quelque chose, mais fut arrêté quand quelque chose lui frappe le dos et le fait tomber par terre. En tournant la tête, il vit qu'il était coincé par une poutre en acier.
« Qu'est-ce que tu attends pour l'achever Deuxième Sœur ! » Grogna la Neuvième Sœur en atterrissant derrière Cal, qui réalise que c'est la seconde inquisitrice qui lui a envoyé la poutre grâce à la force.
Neuvième Sœur est une Dowutin. Elle a un corps imposant, une peau orange et une paire de corne sur son menton. Elle porte une tenue similaire à sa camarade, bien que la siennes s'ajuste plus à son corps et laisse apparaitre le bas de son visage.
« Hey, ce n'est pas juste ! Elle l'a attaqué alors qu'il affronter l'autre femme ! » Hurla Naruto de colère avec Lee, Kiba et Akamaru hurlant en accord.
Kakashi pose une main sur son élève avant de parler d'une voie calme. « Malheureusement Naruto, cela n'est pas un combat, mais une exécution. Il y a des chances que ton adversaire face un coup bas pour te tuer, plutôt que d'être loyale et de risquer de perdre sa vie. » Naruto fut un peu surprit des mots dures de son sensei, mais baissa la tête en réalisant qu'il a raison.
« C'est non jeune, mais mon rival a parfaitement raison. » Ajouta Gaï. Lui-même apprécie les combats à la loyale, mais il a souvent eu affaire à des adversaires qui n'avait que faire et n'avait aucune honte d'être déloyale.
« Eh bien, il faut bien innover pour s'amuser dans la chasse, sinon ça ne serait pas drôle. » Répondit l'inquisitrice humaine avant de s'approcher de Cal et mettre son sabre rouge au-dessus de son cou. « Un dernier mot padawan ? »
Cal ne répondit pas, au lui de ça, il tente de toute ces forces de se libérer de la poutre, mais tout ce qu'il réussit à faire, c'est de lâcher un grognement d'impuissance.
« C'est ce qu'ils disent tous. » Se moqua l'inquisitrice en levant son sabre avant de l'abattre sur le roux, qui ferme les yeux en attendant l'inévitable.
« Non, il faut faire quelque chose ! On ne peut pas le laisser mourir comme ça ! » Hurla Naruto avant de tourner la tête vers le Maitre des Dimensions. « Vous êtes une sorte de dieu non ! Vous pouvez le sauver ?! »
« Du calme Naruto. Ce n'est pas toi qui as dit que les héros apparaissent au dernier moment ? » Contrat Aïrog avec amusement, surprenant les autres avant qu'ils regardent la scène.
Psioh !
La Deuxième Inquisitrice écarquille les yeux sous son masque en voyant son sabre âtre arrêté par un sabre orange à quelque centimètre du cou du jeune homme avant de regarder la personne qui a arrêté son attaque.
La personne porte un manteau blanc qui se ferme sur le côté avec une capuche qui lui couvre le haut du visage. Un pantalon épais gris, une paire de botte une ceinture en cuir noir. Des gants de la même couleur qui lui couvrent ces avant-bras, des épaulettes, dans celui de gauche est en gris avec un symbole rouge et attaché par une autre ceinture qui va jusqu'à son côté droit. Son visage est recouvert d'un masque respiratoire et sur chaque main, il teint un sabre laser de la même couleur.
« Qui es-tu ? » Demanda la Deuxième Sœur, surprise qu'une mystérieuse personne soit apparu sans qu'elle et sa camarade n'est rien remarqué.
« Appel moi Prime. » Dit l'inconnue d'une voie lourde.
« TROP CLASSE ! » Hurlèrent Naruto, Lee, Kiba, Konohamaru et même Chôji.
Les Genin et les apprentis ninja léchèrent un soupir de soulagement en voyant Cal être sauvé, tandis que les adultes observent le nouvel arrivant avec des regards attentifs.
« Cette fois, c'est notre Naruto-kun ! » Dit Lee avec tout le monde hocha de la tête en accord.
« Il n'y a que lui pour arriver à la dernière seconde ! » Ajouta Sakura, se souvenant quand Naruto a fait une entrée héroïque sur le pont de construction de Tazuna.
« J'adore son nouveau look, c'est dommage quand ne puisse pas voir ces muscles comme le premier. Je me demande à quoi il ressemble nu ? » Dit Anko en regardant de haut en bas le corps de Prime.
Son commentaire fait rougir les jeunes ninjas, essayant de ne pas imaginer leur camarade blond nu, tandis que celui-ci senti un frisson quand la Tokubetsu Jônin le regarde brièvement avec lueur prédatrice.
« Anko ! » Réprimanda Kurenaï à son amie.
« Allons Ku-chan, tu me connais ! » Dit l'ancienne apprentie d'Orochimaru en levant les bras.
« Ce n'est pas ton vrai nom. » Dit l'Inquisitrice humaine d'agacement.
« Non, mais je ne pense pas que tu t'y intéresse ? » Contrat l'inconnu.
La seconde sœur lâcha un gloussement. « C'est vrai ! »
La Neuvième Sœur active son double sabre laser, mais avant qu'elle puisse l'attaquer Prime, celui-ci utilise la Force pour soulever la poutre qui retient Cal et de le jeter sur la Dowutin, qui a peine eu le temps de coupé l'acier avant que l'objet la touche.
« Qui êtes-vous ? » Demanda Cal en se relevant.
« Considère-moi comme ton sauveur. » Dit simplement Prime.
La Deuxième Sœur se précipite vers Cal pour l'achever, mais avant qu'elle le touche, Prime apparait en face d'elle et pare son attaque, puis la jeter en arrière-grâce à sa force plus grande.
Cal fut surprit que la mystérieuse personne est réussi a repoussé l'Inquisitrice Humaine, alors qu'il a peine réussie à maintenir sa position. Cependant, il fut arrêté dans ces pensées quand il entend la seconde Inquisitrice lâcher un cri sauvage et de charger sur lui.
Cal réussi à l'esquiver, mais il écarquille les yeux en la voyant toujours courir, mais cette fois sur la mystérieuse personne, qui continue à affronter la Deuxième Sœur.
« Attention ! » Hurla le roux.
Mais il semble que c'était inutile, car lorsqu'il saute pour éviter un coup de son adversaire, il fut assez haut pour ne pas être frapper par la Dowutin, qui n'a pas eu le temps d'arrêter et percute sa camarade.
« Joli manœuvre, il s'est servi de l'attaque de son adversaire contre son camarade. » Complimenta Asuma.
« Bon sang ! Bouge de là ! » Grogna l'humaine en grimaçant de douleur dû à l'immense poids de la Dowutin qui écrase son corps.
« Arrh ! Tu n'avais pas qu'à être sur mon chemin ! » Grogna la Neuvième en se relevant, suivit de la Deuxième.
En voyant les deux adversaires à quelques mètres d'elles, elles lancent leurs sabres laser sur eux. Cal fut surprit un bref moment du mouvement, mais utilise la force pour ralentir le sabre de la Neuvième, tandis que Prime attrape celle de la Deuxième.
Ce qui se passe ensuite, surprit les trois autres utilisateurs de la Force. D'un mouvement, comme s'il avait répété une centaine de fois, il envoi le sabre laser de l'inquisitrice dans les airs, qui s'envole vers le vaisseau impérial qui continue d'attaquer l'autre vaisseau, qui a tenté de sauver Cal.
Lorsque le sabre laser touche le vaisseau, il provoque une explosion, détruisant le vaisseau en tas de débris.
« Comment il a fait pour prévoir la trajectoire du vaisseau ? » Demanda Tenten, surprise que Prime est pu viser avec précision l'endroit où aller le vaisseau sans le regarder.
« La Force permet de voir les mouvements des êtres vivants et des objets avant qu'ils se réalisent. C'est comme s'ils voyaient quelques secondes dans l'avenir. » Répondit Aïrog.
« Un peu comme le Sharingan. » Devina Kakashi obtenant un hochement de la tête du Maitre des Dimensions.
« Argh, il faut appeler des renforts et de les dirent qu'il y a un Maitre Jedi ! » Dit la Neuvième avec la Deuxième reprenant son sabre grâce à la Force avant de prendre son communicateur.
« Wouah ! » Dit Cal, surprit du mouvement de la mystérieuse personne.
Voyant que le sabre de la Neuvième Inquisitrice commence à accélérer, il utilise la force pour prendre le sabre, afin que la Dowutin ne puisse pas utiliser.
« Non, ne le touche pas ! » Cria Prime a Cal.
Mais ce fut trop tard. Au moment où Cal prend le sabre, il senti toute la douleur, toute la souffrance et toute la colère de son porteur, du a sa capacité de psychométrie. C'était pour lui troublant de ressentir autant d'émotion aussi sombre, au point qu'il tombe par terre.
« Comment un objet peut-il faire un tel effet ? » Demanda Asuma de confusion.
« Les utilisateurs de la Forces laisses des traces sur les objets qu'ils tiennent, appelé Echo de la Force. Ils transmettent leurs derniers souvenirs et leurs émotions. Des personnes rares comme Cal peuvent les ressentir. Cela peut être utile pour obtenir des informations, mais aussi dangereux, car la personne peut basculer dans le côté obscur. » Répondit Aïrog.
« Ou devenir vulnérable dans un combat. » Ajouta Kakashi.
« En dirais que quelqu'un a le cœur sensible ! » Se moqua la Neuvième.
Prime lâcha un jurant, mais en voyant le vaisseau s'approcher d'eux avec la porte ouverte, il utilise la Force pour faire l'éviter Cal qui lâche le sabre de l'inquisitrice et de l'envoyer voler vers le vaisseau, qui fut attrapé par Cere.
« Allez-y ! » Ordonna le mystérieux Jedi a Cere, qui hocha de la tête avant de rentrer dans le vaisseau avec Cal, qui reprit ces esprits.
« Vite avant qu'ils s'échappent ! » Dit la Neuvième sœur en reprenant son sabre laser.
« Inutile, les renforts sont déjà là. » Dit la Deuxième en montrant une vingtaine de chasseur TIE qui ceux diriger tous vers le vaisseau inconnu.
« Ils sont plus d'une vingtaine ! Comment pourront-ils s'échapper, alors qu'ils ne pouvaient pas s'échapper d'un seul avant que Prime ne le détruise ? » Demanda Sakura, inquiète que les personnes à bord du vaisseau se face capturer ou tuer.
« Cela est en effet critique, mais je suis sûre que Prime à un tour dans sa manche. » Rassura Kakashi.
« Ahahah ! On dirait que ton sauvetage héroïque a finalement causé ta perte ! Et même si tu nous résiste, le Seigneur Vador sera bientôt là ! » Exclama sombrement la Dowutin en regardant Prime qui reste calme.
« Non, se sont vos soldats qui sont venu à leur perte. » Dit le mystérieux Jedi en rangeant ces sabres.
Les deux Inquisitrices furent confuses de l'actions du Jedi, avant d'être choqué quand il lève ces mains et fait apparaitre des Eclairs de Force bleu de ces mains qui touches les vaisseaux impériaux.
Après quelques secondes, Prime cesse son attaque et les chasseurs TIE tombe du ciel.
Tout le monde fut surpris et choqué de voir la puissance de Prime en détruisant en quelques instant les vaisseaux ennemis à une si large zone avec une technique similaire au Raiton.
« La Force permet d'utiliser la foudre ? » Demanda Kakashi après cette remit de sa surprise.
« Oui, mais pas les quatre autre. Le chakra et la Force ont quelques similitudes. » Répondit le Maitre des Dimensions.
« Est-ce qu'il existe des jutsu similaires ? » Demanda Sasuke intrigué et désireux de pouvoir avoir une telle puissance pour tuer son frère.
« Identique, je ne sais pas, mais avec une puissance pareille, oui. » Répondit Aïrog, en évitant de mentionné Kirin.
« Comment ! Je pensais que c'était un utilisateur du côté lumineux, mais en fait c'est un Jedi Noir ! » Dit la Neuvième d'incrédule, n'ayant jamais vu quelqu'un utilisé les éclairs de force de cette façon.
« Non, il utilise le côté lumineux, mais aussi… le côté obscur ! » Dit la Deuxième, réalisant que leur adversaire maitrise les deux côtés de la force.
« C'est impossible ! On est soit du côté lumineux ou du côté obscure où on n'est pas un utilisateur de la Force, mais il n'y a pas les deux ! » Hurla la Dowutin, n'ayant jamais entendu parler de quelqu'un pouvant utiliser les deux côtés, que ce soit entend que Jedi ou Inquisiteur.
« Qu'est-ce qu'elles veulent dirent par côté lumineux et côté obscur ? » Demanda Tsunade.
« Comme je les mentionné précédemment, il existe deux groupes, les Jedi et les Sith. Chacun utilise un aspect de la Force. Les Jedi le côté lumineux et les Sith le côté obscur. Il existe aussi les Jedi Noir, des personnes exclus de l'ordre qui utilise le côté obscur. Chaque côté à des capacités propres, comme l'Eclair de Force qui est un trait du côté obscur, bien que certains utilisateurs du côté lumineux l'aient déjà utilisé sur le coup de la colère. » Répondit Aïrog, obtenant un hochement de la tête de la Sannin des Limaces.
« Et comme Prime utilise les deux côtés, il peut utiliser toutes les capacités de la Force. » Réalisa Jiraya.
« Les deux, mais aussi à un niveau plus élevé de la Force qui aurait été impossible pour l'un des deux côtés. » Précisa Aïrog.
« Eh bien, tu serais surprise d'apprendre qu'a une époque, c'était possible et même exigée pour être un vrai Jedi. » Répondit Prime.
« Intéressant. Je suis sûre que l'Empereur sera ravi d'entendre ton histoire quand nous t'aurons capturé et emmené devant lui. » Dit la Deuxième Sœur, prévoyant d'amener ce mystérieux Jedi a Dark Sidious, sachant que l'empereur sera intéressé de comprendre comment ce Jedi peut utiliser le côté lumineux et le côté obscure.
Sans un autre mot, les deux Inquisitrices se précipitent vers le Jedi, tandis que celui-ci active ces sabres.
Pendant ce temps, dans le vaisseau, les choses s'agitent aussi.
« Il faut quand parte, maintenant ! » Exclama la femme en avançant vers le capitaine du vaisseau qui est actuellement en train de piloter.
« Quoi, elle veut abandonner Prime alors qu'il leur a sauvé la vie ! » Exclama Konohamaru outragé.
« Je te rappelle que Prime à lui-même dit de partir. » Rappela Asuma, tandis que son neveu se gratta la tête de gêne.
« Ce n'est pas une raison de le laisser seul. » Dit Naruto, se souvenant quand Kakashi avait été capturé par Zabuza et leur avait dit de fuir, mais ils étaient restés.
Le capitaine, Greez Dritus est un Latero, une espèce avec quatre bras. Il est plus petit qu'un humain adulte, à une peau grise, un visage et une bouche allongé. Des oreilles pointues au-dessus de sa tête chauve et une barbe grise sur les côtés. Sa tenue se compose d'une veste rouge, un pantalon gris clair et des bottes noirs.
« Mais il y a toujours l'autre type en bas. » Protesta Cal, en voyant le mystérieux homme affronter les deux inquisitrices simultanément.
« Inutile de vous inquiéter, je suis déjà là. » Dit Prime en apparaissant derrière le groupe, surprenant ces derniers.
« Mais comment vous pouvez être à deux endroit ?! » Exclama Greez en voyant l'homme, qui était toujours en confrontation contre les inquisitrices.
« Comment il fait pour être à deux endroit différent ? Est-ce une illusion ? » Demanda Kiba de confusion.
« Je ne crois pas. Celui en bas est en contact physique contre les Inquisitrices, mais je ne vois pas de raison de faire une illusion sur celui-ci dans le vaisseau, s'il ne peut pas s'échapper. » Répondit Kurenaï.
« Il s'agit peut-être d'un clone. Si c'est bien Naruto, il n'y a aucun doute l'a dessus. » Dit Sakura, obtenant des hochements de compréhension du groupe.
« Pas le temps d'expliquer, nous devons partir avant que les renforts arrivent. » Dit rapidement Prime avec le Latero hocha de la tête.
Les deux Inquisitrices virent le vaisseau décoller vers l'espace avant de voir Prime ranger ces sabres lasers.
« Ahahahah ! Il semble qu'ils t'ont abandonné ! » Ria cruellement la Neuvième Sœur.
« Non, je t'assure qu'ils ne m'ont pas abandonné et vous voulez savoir pourquoi ? » Répondit tranquillement Prime, déconcertant les deux sœurs sur son calme.
« La ferme est meurt Jedi ! » Hurla la Neuvième Sœur en balançant son sabre laser dans le but de couper les membres de son adversaire pour le neutraliser.
Mais à sa surprise et de la Deuxième, la lame rouge traverse le corps de Prime.
« Quoi ! Comment c'est possible ? » Interrogea la Dowutin d'incrédule.
« Simple, je ne suis plus ici. » Dit Prime avant de disparaitre, laissant les deux Inquisitrices abasourdis.
« C'était donc une sorte de double, mais à quel moment il est rentré dans le vaisseau ? » Réalisa Kakashi avant de regarder le Maitre des Dimensions.
« Il y a peu. Cependant, il ne s'agit pas d'un dédoublement, mais d'un transfert. Il a d'abord transféré partiellement son esprit, et son corps vers Cal, grâce à la Force en lui avant de faire entièrement. » Expliqua-t-il.
« C'est comme une téléportation. » Dit l'épouvantail.
« C'est assez proche, mais cela demande du temps, une immense concentration et une immense Force. »
~ Dans le Stinger Mantis ~
« Merci pour le coup de main, mais vous êtes qui ! » Demanda Cal en lâchant un soupir de soulagement après être certain d'être assez éloigné de la planète.
« Mon nom est Cere Junda et lui c'est le capitaine du vaisseau Stinger Mantis, Greez Dritus, mais lui… » Se présenta la femme et le Latero avant de regarder le mystérieux Jedi.
« Appelé moi Prime. »
« Tu es un Jedi ? » Demanda Cal.
« Oui, mais pas celui que vous connaissez. » Répondit Prime, tandis que Cal lève un sourcil.
« Comment ça ? »
« Disant simplement que j'ai suivi les enseignements des Jedi plus traditionnel. » Répondit mystérieusement l'inconnu, tandis que Cere plissa les yeux.
« Comme utiliser le côté obscur. » Dit-elle.
« Exacte et avant que vous pointer vos armes sur moi, je ne suis ni un Jedi Noir, ni un Sith. J'utilise aussi le côté lumineux. » Dit Prime en faisant apparaitre des petits éclairs sur sa main gauche et un orbe translucide sur sa main droite.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un pouvant utiliser les deux côtés de la force. » Dit Cal intrigué.
« C'est un parcourt long et difficile, que les Jedi ont longtemps renoncés de peur de tomber dans le Côté Obscure de la Force. » Expliqua Prime, sachant qu'il lui a fallu des années avant de maitriser parfaitement les deux aspects de la Force.
« Comment vous avez fait pour savoir qu'il y avait un Jedi ? » Demanda Cere, regardant toujours Prime avec méfiance.
« De la même façon que vous. En interceptant les communications impériales et comme vous, j'ai eu l'idée de sauver ce garçon. » Répondit Prime comme si c'était évident.
« Pourquoi faire ? Avoir la prime sur ma tête ? » Demanda Cal, redevenant tendu.
« Non mais tu entends ça ! » Se moqua Greez avant de revenir aux commandes de son vaisseau.
« Je comprends. Tu as survécu seul pendant si longtemps que tu ne peux plus faire confiance à personne. C'est pour ça que tu es encore en vie, mais il y a beaucoup plus en jeu que de survivre. » Rassura Cere à Cal.
« Comme quoi ? » Demanda le jeune homme intrigué.
« Faire renaitre l'Ordre des Jedi de ses cendres. » Répondit Cere.
Prime se moqua. « L'ordre Jedi est mort bien avant la purge. Ils ont déformé et effacé les concepts les plus basique de ce qui fait réellement les Jedi. » Dit-il, obtenant une expression confuse de Cal et un regard légèrement réprobateur de Cere.
« Et qu'est-ce que c'est pour toi un vrai Jedi ? » Demanda la femme à la peau noire d'un ton dur.
« P… Pourquoi elle l'interroge aussi durement ? Il leur a quand… même sauvé la vie ! » Dit Hinata, ne comprenant pas la méfiance de la femme après ce que Prime a fait.
« Son Ordre a été détruit et les survivants son traqué, elle a des raisons d'être méfiante. Surtout avec une personne qui utilise le même pouvoir que ces ennemis. Pour Cere, il pourrait être un espion de l'empereur pour récolter des informations et trouver les autres Jedi. » Répondit son sensei, sachant que c'était une méthode que les shinobi pratiqué pour infiltrer les villages ennemis.
« Maintenir l'équilibre de la Force. » Répondit Prime.
« C'est ce que font les Jedi depuis toujours. » Réfuta Cere comme si c'était évident.
« Non, vous faites en sorte que la balance se penche toujours vers la lumière, tout en rejetant les ténèbres. Les Jedi d'aujourd'hui sont devenu arrogant et aveugle par la lumière. Ils croient que l'univers est noir et blanc, mais en réalité, il est gris. » Contrat le mystérieux Jedi.
« S'il est nécessaire d'avoir un équilibre, pourquoi les Jedi d'aujourd'hui se sont tourné uniquement vers la lumière ? » Demanda Cal, voulant savoir pourquoi les Jedi ont choisi la lumière, plutôt que l'équilibre.
Au lieu de lui répondre, Prime-lui pose une autre question. « Si tu dois prendre trois chemins pour aller dans un temple, un très long, mais facile a traversé, un autre plus court, mais très dangereux et le dernier très long et difficile, lequel tu vas prendre ? »
« Heu… Le plus sure. » Répondit Cal, après un moment d'hésitation.
« J'aurais dit la même chose. » Dit Ino, préférant prendre le chemin le moins dangereux, même s'il prend plus de temps.
« Moi je pense que la bonne réponse est la seconde. Le plus court est le meilleur. » Contrat Kiba avec Akamaru aboyant en accord.
« Je ne crois pas que l'une d'elles soient la bonne réponse. » Dit Shino, tandis que les deux autres furent confus.
Prime secoua la tête avant de parler. « C'est ce qu'ont fait les Jedi au fil du temps. Maintenir l'équilibre était très dure, alors ils ont choisi la sécurité et avec les années, les enseignements sur l'équilibre entre les deux côtés furent oubliés et modifier par les Jedi Blancs au point de croire que la lumière est l'équilibre. »
« Donc la véritable réponse… » Commença Cal, mais ne savait pas quoi répondre.
« Le chemin le plus long et le plus dure. Il est certes le plus dangereux, mais il donne le meilleur apprentissage et permet de se lier à la Force à un stade beaucoup plus avancé, que d'être d'un seul côté. » Répondit Prime d'une voie remplie de sagesse.
« C'est la même chose pour les shinobis. Si vous aviez choisi d'être civil, vous seriez en sécurité dans le village, mais vous pourriez vous faire tuer par un assassin où durant une invasion. A l'inverse, si vous êtes shinobi et que vous voulez un grade au-dessus de vos compétences, vous avez beaucoup plus de chance de vous faire tuer par des ennemis. Un shinobi doit s'endurcir et s'entrainer tout le temps pour être mieux préparer aux missions. » Dit Jiraya, se souvenant des mêmes mots que son sensei leur avait dit quand ils étaient une équipe.
Les Genin et apprentis réfléchissent aux mots du Sannin des Crapauds, sur ce qu'ils ont fait depuis tout ce temps et ce qu'ils feront dans l'avenir.
Sasuke fut particulièrement touché, se souvenant de sa rencontre avec Orochimaru dans la Forêt de la Mort et de sa proposition de le rejoindre pour devenir plus puissant. Il ne voulait évidemment pas le rejoindre, mais depuis sa défaite contre Itachi, il n'était plus aussi sur.
« Est-ce que tu as sauvé Cal pour faire de lui ton apprentie ? Pour lui apprendre à la fois le côté lumineux et le côté obscure ? » Demanda Cere avec méfiance, mais Prime secoua de nouveau la tête.
« Non, je suis venu ici pour le sauver, tout simplement. S'il souhaite que je lui enseigne, c'est son choix, mais je crois que tu as d'autres idées en tête ? » Répondit le Jedi gris.
« Je pense qu'avec l'aide de Cal, nous pouvons rebâtir l'Ordre des Jedi, avant sa destruction. » Révéla Cere, surprenant Cal de la proposition.
« Quoi, vous et moi ? Et le conseil Jedi ? » Demanda le jeune homme.
Cere reste pendant un moment silencieuse avant de répondre. « Disparut. »
« Donc, vous n'avez que moi et lui. » Dit Cal avant de regarder Prime.
« Désolé mon garçon, je ne compte pas vous aider. Surtout si c'est pour être de nouveau trahi par le conseil. » Dit l'homme, surprenant tout le monde à la dernière partie.
« QUOI ! » Tout le monde hurla d'incrédule et d'inquiétude.
« Pourquoi l'ordre des Jedi l'ont trahi !? N'ont-ils pas pour devoirs de protéger les gens ?! » Demanda Naruto, ne comprenant pas l'action des Jedi.
Voyant qu'il n'y a plus de raison de garder le suspense, Aïrog décide de révéler le passé de Prime. « Autant vous dire la vérité. Oui, Prime est Naruto. Il fut recueilli très tôt par l'Ordre, comme beaucoup d'enfant avant lui et fut entrainé pour devenir Jedi, mais contrairement aux autres, ce Naruto est très puissant dans la Force. Durant son apprentissage, il était plus fort que les autres apprentis et même certains adultes. »
Cette révélation choqua tout le monde. Aucun d'eux ne pouvait comprendre pourquoi l'ordre trahirai Naruto. Eux même n'envisagerait pas une telle idée. Il avait beau être têtu, hurleur et idiot, il était totalement loyal envers tout le monde et sortait le bon côté des gens.
« C'est étrange entendre que Naruto soit doué dans son apprentissage. Surtout si on le compare aux n'autre qui est nul. » Dit Kiba, essayant de d'étendre l'atmosphère.
« Tu as dit quoi sale cabot ! » Hurla Naruto de colère, oubliant temporairement son autre lui.
« La vérité, dernier de la classe ! » Contrat Kiba, alors que les deux sont prêts à se sauter dessus avant d'être arrêté par leurs sensei.
« Sa puissance c'explique du fait qu'il soit la réincarnation de Prime Jedi, le tout premier Jedi de l'histoire. » Répondit Aïrog, surprenant les autres d'apprendre que l'autre Naruto est une réincarnation.
« Donc, s'il a repris son titre comme surnom, cela signifie qu'il a tous ces souvenirs de sa vie passée ? » Devina Kakashi avec le Maitre des Dimensions hocha de la tête.
« Oui, mais cela ne s'est produit qu'après que l'Ordre les trahi. »
« Pourquoi ils l'ont trahi ? » Demanda Tsunade, voulant comprendre la raison des Jedi à faire une chose pareille contre l'un de leur membre.
« Regarder la suite de l'histoire et vous comprendrez. » Fut la réponse de Aïrog.
« Trahi, comment ça ? » Demanda Cere, surprise d'apprendre que cette personne était un Jedi de l'Ordre, mais surtout que le conseil est trahi l'un des leurs.
« J'étais un padawan déchu, rejeté de l'Ordre Jedi pour avoir utilisé le Coté Obscure pour sauver une amie. » Révéla Prime, surprenant Cal et Cere.
« Le conseil Jedi vous a banni pour avoir utilisé le Coté Obscure pour ça ! » Demanda le jeune homme d'incrédule, sachant que l'Ordre des Jedi n'acceptaient pas que quelqu'un utilise le côté obscur, mais il ne pouvait pas croire qu'ils le feraient pour une seule fois, surtout pour sauver quelqu'un d'autre.
« Non, ils ont essayé de me tuer, mais j'ai réussi à m'échapper. J'ai atterri dans la planète où était fondée le premier Temple Jedi et j'ai découvert les origines et les pratiques des premiers Jedi. » Rectifia calmement Prime, choquant encore plus les trois autres occupants du vaisseau.
« Il voulait le tuer, juste pour avoir protégé sa camarade ! » Hurla Tsunade de rage et d'incrédule. Ne pouvant pas croire que les Jedi voulaient la mort de l'autre Naruto juste pour ça.
« Ce Naruto n'était pas très différent du votre. Pour les Jedi, il faut éviter tout attachement, que ce soit la fraternité, l'amitié ou l'amour, pour ne pas basculer dans le côté obscur, en cas de perte d'un proche. Naruto n'a jamais accepté cette pratique et c'est lié d'amitié avec plusieurs personnes. Avec sa puissance, le conseil Jedi craignait qu'il devienne la plus grande menace de la galaxie. » Dit Aïrog.
« Ce n'est pas une raison pour vouloir le tuer ! Surtout si c'est la première fois qu'il utilise le côté obscur ! Est-ce que le conseil aurait voulu que Naruto reste sagement en place en regardant son amie se faire tuer sans rien faire ?! » Dit cette fois Sakura, qui était tout aussi encolère que l'Hokage.
« Le pire c'est que oui. » Répondit-il, ce qui déconcerte les autres.
« Comment ces personnes peuvent-ils prétendre protéger la vie et apporter la paix, s'ils sont près à tuer l'un dès leur. » Demanda Konohamaru, outrait de ce que les Jedi ont fait à son patron.
« Les Jedi ne sont pas parfaits, mais ils font de leurs possibles. Ce Naruto est un cas particulier dans l'Ordre et il devait prendre des mesures exceptionnelles pour lui. » Dit Aïrog, n'appréciant pas lui-même certaine de leurs lois, comme l'interdiction de l'amour, mais il aimait toujours ce qu'ils faisaient pour la galaxie.
« Vous dite qu'ils n'avaient pas d'autre choix que d'essayer de le tuer !? » Dit Jiraya, n'aimant pas que le Maitre des Dimensions défende les actions du conseil Jedi.
Aïrog secoua la tête. « Non, ils auraient dû lui faire plus confiance. S'ils avaient fait, le massacre des Jedi serait passé différemment. Au lieu de ça, Naruto a rejeté leurs croyances, pour reprendre celui des tout premier Jedi. »
« Où c'est ? » Demanda Cere.
« Ahah, tu crois sérieusement que je vais te le dire, surtout si c'est pour corriger les enseignements qui ne convient pas aux Jedi moderne. » Contra Prime avec un rire moqueur.
« Nous ne ferons rien de tel. » Réfuta-t-elle, mais Prime se moqua.
« L'histoire prouve le contraire, mais je vais rester ici pour aider le garçon à se lier de nouveau avec la Force. Je ne voudrais pas qu'il meurt juste après que je l'ai sauvé. » Contrat Prime avant de regarder l'ancien padawan.
« Malgré ce qui s'est passé avec les Jedi, Naruto n'a pas succombé à la haine et chercher la vengeance. Il cherche à sauver les survivant, au lieu de les tuer. » Dit Jiraya avec admiration, sachant que ce Naruto avait toutes les raisons de détester les Jedi et devenir un inquisiteur, mais a choisi de prendre une voie plus juste et droite.
« Vous êtes au courant pour mon lien brisé ? » Dit Cal.
« Quelqu'un de mon niveau peut facilement voir cela à travers la Force. Et vu ce que tu as vécu, il n'y a rien d'étonnant. De plus, cela aidera aussi Cere pour son projet de rétablir l'ordre. Je n'aime pas les Jedi Blanc, mais il est préférable que ce soit vous, que les Sith. » Répondit Prime.
« Nous sommes d'accord sur ce point. Capitaine, nous allons sur Bogaho. » Dit Cere avant de regarder le Latero.
« Très bien. » Dit Greez avant de passer en Hyperespace.
« En attendant, tu devrais te reposer Cal. Tu as une dure journée. » Dit-elle en regardant l'ancien padawan, qui hocha de la tête avant d'aller à l'arrière du vaisseau pour trouver un lit.
Cere se tourne ensuite vers Prime. « A nous deux, je voudrais savoir… où est-il ? » Commença-t-elle avant de voir que le Jedi gris n'était plus là où même dans le vaisseau tout court.
« Il s'est téléporté où. » Demanda curieusement Kakashi, ayant compris que Prime c'est téléporté quelque part.
« Vous le découvrirez peut-être une autre fois. Pour l'instant nous allons dans une autre dimension. » Répondit Aïrog avant de claquer des doigts.
Fin du chapitre.
Une nouvelle histoire terminé où il s'agit cette fois d'un crossover où Naruto est trahi par le conseil Jedi pour avoir utilisé le côté obscur pour sauver une amie et durant sa fuite, il a découvert qu'il est Prime Jedi (Je me suis inspiré d'une histoire abandonnée par windstorm16).
L'histoire se passe au début de Star Wars Jedi : Fallen Order, où la Neuvième sœur intervient dans le combat entre la Deuxième et Cal, qui est sur le point d'être exécuté, quand intervient Prime avant que les deux s'échappent sur le vaisseau Stinger Mantis.
J'espère que vous avez aimé lire et n'hésiterait pas à me donner votre avis ;-)
