Bonjour Bonsoir à tous hehe !
Bon, mis à part les bonbons, rien ne rapelle vraiment Halloween, même si c'est le thème de cet OS, étant donné qu'il est plus pipou qu'autre chose. Que voulez-vous, je n'arrive pas écrire autre chose (surtout avec ce boutchou adorable d'Eijiro ! Qui peut lui vouloir du mal ?)
BREF, passez un bon Halloween, et un mardi normal pour les autres :D
Rating K parce que 100% mignon
Disclaimers : My Hero Academia appartient à Kōhei Horikoshiet, et la couverture est une photo d'une recette d'internet
Bonne lecture :)
Chercher des bonbons ? Et puis quoi encore ?!
Le 31 Octobre était le jour préféré de beaucoup de gourmands fans de sucrerie. Et malgré que ses parents lui avaient dit qu'il était trop vieux pour ça, Eijiro Kirishima était bien décidé à partir à la collecte aux bonbons cette année encore (surtout que l'année dernière avait été plus que mouvementée). Heureusement pour lui, ses amis avaient le même état d'esprit que lui.
Denki était aussi un estomac sur patte dès que les confiseries étaient mentionnées, Sero était beaucoup trop fier de montrer son cosplay de Rem de Re:Zero et Mina était toujours enjouée pour des sorties de groupe, alors avec costumes et nourritures en bonus, elle ne pouvait être que partante.
Tout était parfait… En réalité, tout aurait été parfait si le dernier membre de leur bande avait partagé leur enthousiasme. En effet, lors du repas de midi, quand Mina avait proposé d'aller à la collecte aux sucreries déguisés le soir d'Halloween, et que tout le monde était plus que favorable à l'idée, une voix grincheuse et cassante s'était élevée à gauche d'Eijiro.
- Aller chercher des bonbons ? Et puis quoi encore?! J'suis plus un gosse !
Autant dire que l'intervention de Katsuki jeta un froid à la table. Surtout au carmin.
- Mais enfin ! C'est trop bon les bonbons. Et on peut en avoir tout plein gratuit, déclara Denki, scandalisé par les mots de son ami.
- Et puis c'est fun de se déguiser tous ensemble !
- Et comme on est au lycée, tu ne peux même pas jouer sur « on va sonner chez un pédophile qui va nous kidnapper », ajouta Sero pour essayer de convaincre le réfractaire.
- Oui, justement ! Et… Pfff. Si vous voulez y aller, allez-y mais sans moi. Ça a jamais été mon délire.
Les autres ne semblaient pas avoir remarqué la pause de Katsuki, Denki et Mina essayant par tous les arguments possibles de le convaincre d'au moins les accompagner, même s'il se ne déguisait pas et ne récupérait pas de bonbons, seulement pour passer une soirée tous ensemble.
Le blond refusait et ne voulait pas lâcher du lest, sans pour autant être aussi violent qu'habituellement.
Et la raison se trouvait à sa droite. Une petite tête rousse de chien de battu qui ne touchait plus son bento.
En ce soir du 31 Octobre, toute la classe de 2nd A s'était déguisée pour partir sonner chez les voisins, ou juste se promener habillée de leur plus beau costume.
Sauf 2 étudiants.
Allongé sur le lit de Katsuki, Eijiro ne regardait pas vraiment le film sur l'ordinateur.
- Bon, tu m'expliques ? demanda soudainement le blond en tapant la barre espace, faisant sursauter le carmin, qui ne comprenait rien.
- Hein ?
- C'est quoi cette tête de déterré que tu me fais depuis midi ?
La réflexion vexa Kirishima. Il tourna le dos à Bakugo, qui fit aussitôt la grimace en s'insultant de tous les noms. Il avait encore du chemin à faire pour être moins cassant et devenir un bon petit ami.
Il s'approcha du dos qui le boudait, et ne voyant aucune réaction, l'enlaça tendrement.
- Désolé… Tu me connais… Même si c'est pas une excuse…
- T'inquiète, je te connais…
Il ne développa pas plus. Bakugo embrassa doucement la nuque offerte face à lui et réfléchit.
- … Tu voulais pas aller chercher des bonbons avec les autres ?
Eijiro se crispa, indiquant une bonne touche.
- Si oui, qu'est-ce que tu fais encore là ? soupira Katsuki.
- … C'est pour les bébés et…
- C'est à cause de moi ?… Mais t'es pas possible…
Le blond força Kirishima à lui faire face, et son visage était rempli de culpabilité, ce qui peina et agaça un peu son petit ami.
- Eijiro Kirishima, tu n'as pas à t'empêcher de faire ce que tu aimes ou voudrais parce que moi n'aime pas ses choses…
- … Je voulais pas que tu me voies comme un gamin et…
- Mais c'est ce que tu es...
Aussitôt, des larmes apparaissent sous les yeux rouges.
- Non, c'est pas ce que je voulais dire, s'il te plaît, ne pleure pas… Katsuki reprit le carmin dans ses bras, le serra fort pour s'excuser. Ce que j'essaye de dire, c'est que tu t'amuses, tu t'émerveilles de tout facilement, et j'adore ça, cette facette de toi. Te voir avec les étoiles dans les yeux et un si grand sourire, ça m'en donne un aussi. Alors si te déguiser et aller chercher des bonbons te fait si plaisir, vas-y. Je serais le dernier des salauds de te l'interdire. Et mon commentaire sur ''c'est pour les gamins'', c'est parce que ma mère m'avait fait cette remarque, et depuis, je ne suis plus à l'aise de faire Halloween ou les autres fêtes où il faut se déguiser. Mais c'est quand moi je le fais que ça me dérange. Si tu le fais, je n'serais jamais gêné par toi, au contraire, je suis sûr que tu es trop classe, sexy ou mignon, peu importe le déguisement.
Eijiro souriait doucement, touché par les dernières paroles de son amoureux, et rassuré par ses explications. Ils se firent un smack pour clore cette petite scène.
- Et du coup, qu'est-ce que tu fais encore ici ? redemanda Katsuki.
- Je voulais pas te laisser seul et… Les autres trucs que j'ai dis avant, se justifia-t-il.
Katsuki sourit devant l'expression gênée du carmin, assez attendri.
- Ok, et maintenant que tout est au clair, plus que je suis crevé et que je vais m'endormir d'ici 5 minutes, tu ne vas toujours pas y aller ?
Kirishima rougit et encouragé par le regard tendre du blond, l'embrassa langoureusement avant de sauter du lit pour aller enfiler son costume dans sa chambre.
- Merci Katsu ! T'es le meilleur !
Katsu roula des yeux aux ciels, ferma son ordinateur et attendit que son petit ami revienne, sachant à l'avance qu'il voulait lui montrer son déguisement.
Moins de trois minutes plus tard, Eijiro revint dans sa chambre, écarquillant le regard de Katsuki.
-… C'est pas ton idée ce costume ?
- Non, c'est celui de Mina, pourquoi ?
Ok, je vais peut-être aller dire à face d'alien que c'est MON petit ami et qu'elle arrête de vouloir le fringuer comme ça, meilleure amie ou pas.
En effet, parce que le petit soleil d'amour qu'était Eijiro Kirshima n'était non moins habillé en… démon de luxure, à savoir : bottes et pantalon en cuir, collier noir à ras le cou avec clou, une mitaine à la main droite ainsi que cornes et queue fourchue rouge. Sans t-shirt.
En soi, rien n'appelait vraiment au sexe, mais l'ensemble en cuir noir et rouge et la musculature parfaite du carmin donnaient un ensemble plus que très sexy, collant un fard sur le visage du blond.
- Qu'est-ce qu'il y a ?Ça me va pas ? s'interrogea Eijiro face au silence de l'autre qui dû cligner trois fois des yeux pour sortir de sa contemplation.
- Si si ça te va… très bien… trop bien même, répondit-il en tournant la tête.
S'il le regardait une seconde de plus, il allait lui sauter dessus…
En remarquant la gêne de son amoureux, le carmin eut un grand sourire, et vint l'embrasser tendrement sur la joue.
- Merci. Je rentrerais vers deux heures du mat je pense, avec les autres, alors je te dis déjà bonne nuit.
- Ouais, passe une bonne soirée aussi, répliqua Katsuki avant un dernier bisou.
Kirishima trottina jusqu'à la sortie de la chambre, fit un dernier au revoir de la main à Bakugo accompagné de son plus beau sourire, ferma la porte délicatement et fit le plus grand des boucan en dévalant les marches d'escalier pour rattraper ses amis.
Le blond se laissa tomber sur le dos en soupirant bruyamment, enfin seul comme ce n'était plus arrivé depuis longtemps.
- Pffff, enfin ! J'ai cru qu'il allait jamais partir.
Eijiro était très fier de son sac rempli de bonbons et de toutes les photos qu'il avait avec ses amis. C'était donc plus que de bonne humeur qu'il se dirigea vers sa chambre. Le seul point négatif était que Katsuki ne soit pas venue. Il comprenait que le blond n'était pas friand de ses évènements, mais il espérait tout de même avoir des souvenirs avec lui l'année prochaine. Sans compter les possibles remarques qu'il allait faire à propos de tous ces bonbons infects pour la santé. Il les entendait déjà, tous les commentaires que le blond lui balancera demain.
Il rentra dans sa chambre, alluma la lumière, et suite à quelques secondes d'adaptations, remarqua directement un petit paquet sur sa table de nuit. C'était des petits bonbons rouges en gélatine sortie d'il ne savait où. Un mot les accompagnait. Juste à l'écriture, Kirishima eut un grand sourire.
« Ceux-là au moins sont bons pour la santé et faitspar le meilleur cuistot du Japon.
Régale-toi.
Joyeux Halloween. »
Eijiro en eut mal aux joues.
Il reposa le paquet, jeta accessoires et vêtements, enfila un caleçon propre et fonça aussi silencieusement que possible dans la chambre voisine pour se boudiner tout contre son amoureux endormi qui sentait bon les fruits rouges.
FIN
