Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment on essaye de conjuguer un amour présent avec le retour d'un amour assassiné. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond au challenge du Comfortember 2023. Le but est de poster, tous les jours de novembre, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication.

Note de l'auteur bis : Ce premier texte sert avant tout de prologue. Ce recueil est une « suite » à Les Fleurs ne poussent pas sans pluie et j'ai voulu justifier mon postulat de base. Le reste sera comme son recueil associé : un ensemble d'OS qui peuvent se tenir seuls.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (21/100) + 50 nuances de trouple (50/50) + Osman II + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman II + Amerei Frey (De secondaire à principal) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 618 : A, B et C forment un polycule + fusion 10

On se retrouve demain

Temps de pull-over

Pour savoir exactement la température qu'il fait, Meleksima se fie à ses deux amours: depuis son retour à la vie, Osman est assez frileux, conséquence de cette résurrection qui va s'estomper avec le temps. Amerei, elle, est tout le contraire. Donc, quand sa compagne frissonne et met des manches plus longues, c'est qu'il est temps de sortir les gilets et les pull-overs. Dehors, les feuilles se teintent de bronze, d'or, d'ambre avant de tomber sur le sol dans un strip-tease trop souvent pris pour acquis : seuls les amoureux de la nature y voient la beauté et l'érotisme.

Osman a ses pulls de sa première vie, lesquels lui vont encore et, économe comme il est, il les portera jusqu'à l'usure totale.

Pour autant, Meleksima sort ses aiguilles, son acrylique et se met à enfiler les mailles.

Amerei et elle ont un pull assorti.

Il est normal qu'il en ait un, lui aussi.

-Tu veux qu'on en ait un commun ou tous la même couleur? Demande Amerei

Il a l'air surpris.

-Je veux dire... Meleksima et moi, on a une couleur. Si tu veux la même, t'es le bienvenu mais je peux comprendre que tu aies envie d'avoir ta couleur avec elle aussi.

-Ou alors, je fais les deux. Précise la tricoteuse. Moi, ça me fait des projets et une bonne excuse pour regarder Downton Abbey.

Autrement dit, elle fera les deux.

L'appel de Donwton Abbey est puissant.