Titre : Question de Confiance
Rating : M
Disclamer : L'univers et les personnages de « Naruto » ne m'appartiennent pas. Seul certains personnages sont de mon fait, mais vous les reconnaitrez bien vite.
Bêta correctrice/lectrice : Kaga78
U-U-U-U
Résumé : Sasuke vient de tuer Orochimaru, mettant ainsi fin à son vil désir pour posséder le corps du dernier Uchiwa. Le brun décide alors de rentrer à Konoha, espérant pouvoir se servir du corps de son ancien « sensei » comme monnaie d'échange contre certaines informations sur le clan. Il n'aura pas spécialement l'accueil souhaité à son retour mais recevra l'aide d'un certain blond plus que décidé à l'aider à se réintégrer au village et à trouver ses réponses.
Couple Sasu/Naru vers la fin. Fic en plusieurs parties.
U-U-U-U
Petites informations en vrac pour pas être perdu :
L'histoire débute peu de temps après le chapitre 345 (la mort d'Orochimaru / « Rituel ! ») du manga « Naruto », autrement dit tous les événements qui se déroulent avant ont bien eu lieu SAUF la mort de Asuma et de Chiriku (réceptacle de Nibi).
Je vous confirme donc que les événement de Suna ont bien eut lieu (l'attaque, la mort de Chiyo et le sacrifice du biju de Gaara). Le combat contre Sasori s'est également bien déroulé comme dans le manga/animé. Saï a bien été intégré à l'équipe 7 et il y a bien eu la mission pour récupérer les informations auprès de Kabuto/Orochimaru ainsi que quelques autres que je ne mentionne pas pour ne pas vous perdre avec des détails inutiles.
La fiction va suivre en partie la trame de l'œuvre original. Du point de départ « mort d'Orochimaru » jusqu'à la 4eme guerre ninja, cela étant c'est une fiction, certaines choses seront changées. Au niveau de mes sources, j'ai les mangas, les romans, les épisodes en soutiens ainsi que les ArtBook et tout un tas d'autres document officiel de l'œuvre. Vous pourrez constatez qu'il y a eu beaucoup de recherche derrière cette fiction.
U-U-U-U
Cette note ne sera présente qu'ici, afin de ne pas vous perdre en début de chaque chapitre, si le besoin s'en fait sentir je ferrais une mise à jour.
