Louisa se laissa tomber au sol à la vue de son amie qui était en train de se faire dévorer par un titan. Elle tremblait de tout son corps, le teint pâle, ses cheveux blonds mouillés par la pluie battante lui retombaient devant les yeux. Elle avait envie de se relever et d'hurler mais elle était comme paralysée, incapable d'effectuer le moindre mouvement.
Soudain, elle entendit une voix s'élever au loin.
- Louisa ! Bordel Louisa ! Relève toi !
La voix se faisait de plus en plus proche, mais rien à faire ... Elle était incapable de remuer ne serait-ce que le petit doigt.
- Louisa ! Putain Louisa bouge de là !
Elle reconnu la voix de Levi Ackerman suivit de bruits de sabots qui résonnèrent à une cadence assez rapide dans sa direction. Mais elle restait figée.
- Louisa ! Qu'est ce que tu fous ?, demanda le caporal chef en sautant de son cheval, une pointe d'agacement dans la voix.
Il se précipita vers sa soldate avant de s'accroupir face à elle. Voyant qu'elle ne réagissait toujours pas il posa une main sur sa joue. Celle-ci était glaciale et provoqua un frisson sur tout le corps de la jeune fille.
- Je, je, je, ... essaya-t-elle d'articuler en relevant légèrement la tête.
Levi remarqua alors les nombreuses tâches de sang qui parsemaient la peau de sa recrue. Elle en avait jusque dans ses cheveux blonds ainsi que sur son visage mais aussi sur ses vêtements. Le cœur du caporal s'affola légèrement en voyant cela. Il aurait aimé vérifier si elle était blessée mais là, il n'en avait pas le temps. Un titan qui semblait avoir finit de bouffer un humain se dirigeait dangereusement vers eux et trois autres énergumènes de son espèce se trouvaient un peu plus loin. Ils ne tarderaient sûrement pas à arriver, eux aussi, à leur hauteur.
Louisa se sentit alors soulevée dans les airs et se retrouva la tête en bas. Ses yeux se perdirent alors sur le tissu vert, marqué de l'emblème du bataillon d'exploration, qui recouvrait le dos de son caporal chef. Elle était toujours dans l'impossibilité de dire un mot ou de faire quoi que ce soit d'autre que de se laisser faire. Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir de la sorte mais là, elle venait de perdre sa meilleure amie sous ses yeux, et dans des circonstances plus que tragiques. Une envie de vomir s'installa subitement dans son estomac mais, n'ayant rien avalé depuis un moment, elle ne risquait pas de remettre quoi que ce soit maintenant.
Levi fit descendre la jeune femme de son épaule comme si elle ne pesait rien avant de l'installer sur le cheval qui avait attendu bien sagement près de son propriétaire. Il monta ensuite derrière elle d'un mouvement souple et contrôlé. Puis, il attrapa les rennes tout en serrant son torse contre le dos de Louisa, qui elle, semblait toujours sans vie. Il donna un petit coup de talon au niveau des flancs de sa monture qui partit au grand galop alors que le titan le plus proche manqua de justesse de les croquer tous les trois.
Louisa était comme spectatrice face à la scène qui se déroulait. Elle sentait la pluie fouetter fortement son visage avec l'aide du vent qui se déchaînait. Elle percevait les bras musclés du caporal qui l'encerclait fermement de chaque côté et son corps qui se frottait contre le sien à chaque mouvement qu'effectuait le cheval. Elle discernait également son souffle chaud et haletant qui frôlait son oreille. Si cela s'était produit à un autre instant, elle aurait certainement apprécié ces dernières sensations mais là , elle est incapable de ressentir quoi que soit. Un était de choc puissant s'était emparé d'elle à la seconde où Sarah s'était faite brusquement attrapée par ce monstre d'une taille gigantesque, avant de se faire dévorer sous les yeux de la jeune fille.
Levi, quant à lui, était concentré sur son but. Fuir ces putains de titans et se mettre à l'abri pour la nuit de la tempête qui se préparait. Cependant, même s'il était focalisé sur son objectif, il ne put s'empêcher de se demander comment le plan, élaboré soigneusement avant la mission, avait prit une tournure pareil. C'était pourtant simple. Il devait rejoindre le repère souterrain des Reis en prenant garde aux nombreux titans qu'ils pourraient croiser sur leur route, tout en surveillant une éventuelle attaque de Kenny Ackerman et son escouade. Seulement, un nombre incalculable de monstres bouffeurs d'humains avait fait leur soudaine apparition et avait ainsi décimé une bonne partie de l'équipe qu'ils avaient formé. Ensuite, les pantins de Kenny avait aussi fait leur entrée. Les recrues de Levi et de Hansi avait donc été forcé de se séparer en deux groupes. Le caporal avait massacré un bon nombre de titans avant d'entendre une voix qu'il aurait reconnue entre milles hurler au loin. Celle de Louisa, qui criait le nom de sa meilleure amie à s'en rompre les cordes vocales. Mais une fois arrivé sur les lieux, c'était trop tard. Sa jeune soldate était agenouillée sur le sol, immobile, comme si toute trace de vie l'avait subitement quitté.
- Putain ! Il faut que je nous sorte de là, grogna le Caporal à lui même, en assignant un coup de talon, plus fort cette fois, à son cheval qui allongea encore sa course, la tête braquée vers l'avant.
