Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment on essaye de conjuguer un amour présent avec le retour d'un amour assassiné. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond au challenge du Comfortember 2023. Le but est de poster, tous les jours de novembre, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication.
Note de l'auteur bis : Ce premier texte sert avant tout de prologue. Ce recueil est une « suite » à Les Fleurs ne poussent pas sans pluie et j'ai voulu justifier mon postulat de base. Le reste sera comme son recueil associé : un ensemble d'OS qui peuvent se tenir seuls.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (22/100) + 50 nuances de trouple (01/50) + Osman II + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman II + Amerei Frey (De secondaire à principal) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 618 : A, B et C forment un polycule + fusion 10
On se retrouve demain
Les feuilles qui changent
-Papa, regarde!
Osman sourit quand Ömer lui tend son bouquet de feuilles d'automne. Dire qu'il peut vivre ça, désormais! Il ne sait pas pourquoi, comment, qui remercier, en tout cas, il sait combien il est chanceux et il bénit encore plus ce genre de petits moments. Comme tous les ans, Amerei et Meleksima font ramasser aux enfants des feuilles et des marrons. Ils en font des décorations automnales : une couronne préservée par de la laque, des petits tableaux, un panier en osier piqué de ses morceaux d'ambre dentelé... Il pense à son oncle Mustafa, d'ailleurs Meleksima a eu la bonté de garder cette idée de prénom pour leur deuxième fils, qui adore les châtaignes et les marrons chauds.
Le jeune homme observe sa compagne qui marche devant, main dans la main avec Amerei.
Elles sont superbes toutes les deux.
Elles attirent la lumière qui forme un halo autour d'elles. Leur couple respire la tendresse, la tranquillité, l'amour aussi.
Ömer adore sa belle-mère, les jumeaux aussi et lui, il fait tâche.
Il sursaute quand il sent la petite main de son aîné sur sa joue: il n'avait pas réalisé qu'il pleurait.
-Je vais bien, Ömer. Se force-t-il à sourire.
-Maman! Ami! Papa a bobo!
Aussitôt, elles se retournent.
-Je vais bien. Se justifie-t-il
Amerei a son expression du "mouais" tandis que Meleksima embrasse sa joue.
-Ömer, futur infirmier! Plaisante la westerosi
Même si c'est à moitié une plaisanterie: il va falloir aider Osman.
Vraiment.
Tant à trouver sa place qu'à s'accepter lui-même.
Pourquoi ne peut-il pas admettre ce qui est pourtant si simple : ils sont aimés de leur déesse Meleksima, laquelle forme doucement mais sûrement son harem. Quel bonheur de la servir!
