La journée avait décidemment été des plus mouvementées... Après leur repas riche en rebondissements et en junkfood froide, le trio d'exorcistes étaient rentrés à l'académie, se séparant de l'hybride dans une atmosphère un rien surréaliste. Kali les avait salués avec chaleur devant le restaurant, avant de disparaitre au milieu de la foule toujours grouillante du quartier de Shibuya. Yuuji l'avait observé s'éloigner, profondément troublé par cette rencontre. Où avait-elle pu se rendre après cela ? Qu'elle était réellement sa vie de demi fléau ? Il ne parvenait pas à saisir qui elle était...

Un moment il l'avait découverte en tant que touriste maladroite et souriante. L'instant d'après elle était devenue une créature à moitié démon, tueuse de fléau, goutant même au sang humain, un rien blasée et aguicheuse, visiblement prête à croiser le fer avec son professeur si cela avait été nécessaire. Puis elle était redevenue douce et drôle alors que les tensions s'étaient apparemment apaisées, partageant avec eux leur repas refroidi en taquinant l'adolescent sur son gout prononcé du ketchup et sur la quantité astronomique de nourriture qu'il pouvait ingurgiter. Quel était donc son vrai visage ? Pouvait-on réellement être autant de choses à la fois sans mentir sur aucun tableau ?

Allongé sur son lit dans sa chambre nichée au sein de l'académie d'exorcisme de Tokyo, Yuuji fixait son téléphone portable dans la pénombre de la nuit, dévisageant la photo qu'elle lui avait envoyé pour débuter leur conversation numérique. Son sourire, son visage, son regard d'or, le décolleté de son pull sombre... Tout cela avait-il été sincère ou uniquement planifié afin de se rapprocher de lui ? Ou, plus précisément, de Sukuna ? Cette seule pensée faisait se serrer imperceptiblement son cœur. Bien qu'elle lui ait assuré avoir été ravie de le rencontrer en tant que 'lui', peut être que son seul intérêt résidait dans le roi des fléaux qu'il hébergeait, ce dernier possédant possiblement des informations quant à sa nature complexe et visiblement peu courante.

Itadori ferma les yeux en soupirant, venant poser son portable contre son front, un rien perdu. Jamais il n'aurait cru qu'être l'hôte du démon millénaire le plongerait dans de tels scénarios...

Le problème était, en vérité... qu'elle...

Elle lui plaisait...

C'était surement gamin de sa part, mais il y avait quelque chose en elle qui faisait s'échauffer son sang dans ses veines, lui faisant espérer qu'elle le voyait lui, et non pas uniquement l'autre en son sein.

Au creux de son oreille, il pouvait presque encore entendre sa façon de prononcer son prénom, un rien empruntée d'un accent lointain, le faisant instantanément rougir. S'il l'avait laissé user à sa guise de son nom de baptême, chose pourtant réservée aux relations intimes au Japon, ce n'était pas tout à fait innocent, il devait se l'admettre. Il avait eu terriblement envie qu'elle l'appelle de la sorte... Comme s'ils avaient été affreusement proches tous les deux... bien plus que deux connaissances, bien plus que deux amis... Certainement parce que l'idée le grisait terriblement...

Sans s'en rendre compte, perdu dans ses pensées troublées, l'adolescent glissa une main le long de son torse sculptural, venant la passer contre son entre jambe plus qu'éveillée, lui arrachant un soupire mêlant plaisir et gêne. Un rien coupable, il se mordit la lèvre inférieure, laissant les images de l'européenne aux yeux d'or et au décolleté ravageur l'envahir. Il caressa dans de lents va et vient son sexe se durcissant à vue d'œil sous le tissu du short qu'il portait habituellement pour dormir, se remémorant le soutien-gorge noir en dentelle, les seins pleins et nacrés qui s'y cachaient, appelant à tous les plaisirs, les yeux félins qui le chamboulaient d'ores et déjà tellement. Il ne pouvait que supposer la douce fermeté de sa poitrine charnue sous ses doigts, lui qui n'avait jusqu'alors jamais eut de petite amie, mais il pouvait deviner que la sensation aurait été extraordinairement bandante, augmentant encore son excitation.

N'y tenant plus, le lycéen glissa sa main sous le tissu sombre qui enserrait ses hanches, venant se saisir de sa verge douloureusement dressée avec une sorte de timide hésitation par rapport à son propre fantasme. Il se voyait faire glisser le long des épaules de la jeune femme, à l'arrondi parfait, le large pull sombre qui l'avait nargué toute la soirée, explorant la peau de son décolleté de ses lèvres, de ses mains. Il aurait pu libérer enfin ses seins aguicheurs pour venir les caresser, les embrasser, les gouter de sa langue... Quel gout extraordinaire sa peau devait-elle avoir...

"Yuuji-kun..." s'imagina-t-il entendre d'une voix délicieusement soupirante tout contre son oreille, le faisant frissonner de plaisir et resserrer sa prise sur son membre.

Il entama alors de doux et amples mouvements de sa main, visualisant avec une terrible précision l'hybride à ses côtés, ses doigts fins à la peau laiteuse remplaçant avec dextérité les siens. Il lui semblait qu'elle était là, elle et son aura déconcertante, ses lèvres charnues ourlées d'un sourire mutin, son regard félin le scrutant avec gourmandise, son corps tout en courbes sensuelles... Comment s'y serait-elle prise, elle ? Avec plus de hardiesse surement ...

A cette pensée, Itadori resserra un rien sa poigne, s'arrachant à lui-même un léger grognement de plaisir, accélérant la cadence de sa caresse. Il sentait son esprit s'embrumer alors qu'une vague de plaisir montait progressivement en lui, seul le souvenir de la demi fléau demeurant claire.

"Tu aimes ça, Yuuji-kun?" entendit-il murmurer tout bas son fantasme au creux de son esprit, le tendant encore un peu plus.

Il glissa sa main libre contre son torse musclé, le griffant légèrement en pensant que c'était elle qui le faisait, joueuse. Elle était du genre à faire ce genre de chose, il en était certain...Il augmenta encore le rythme de sa masturbation, perdu entre rêve et réalité, soupirant de plaisir dans l'obscurité sécurisante de sa chambre.

"Kali... sempai..." murmura-t-il, les yeux obstinément clos afin de ne pas perdre le fil de sa rêverie, venant se caresser inconsciemment les lèvres de sa main libre, avide de celles de la jeune démone. Elle était là... Dans l'esprit éperdu du futur exorciste, c'était elle qui le branlait, prédatrice au visage d'ange, le dévisageant de ses yeux dorés. Il pouvait presque sentir ses lèvres sur les siennes, ses dents venant mordiller furtivement son cou, sa main libre se glissant avec possessivité dans ses cheveux ébouriffés... Il rejeta la tête en arrière contre son oreiller, renforçant encore la vitesse et l'amplitude des aller-retour de sa main sur son sexe au bord de l'explosion.

"Jouit pour moi, darling..." s'imagina-t-il s'entendre ordonner avec une autorité empreinte de douceur, à l'image de la complexité de sa nature d'hybride, faisant courir une violente chair de poule sur tout son corps.

Obéissant à cet ordre imaginaire, le porteur du fléau millénaire s'acharna sans vergogne contre sa verge, s'imposant un rythme infernal l'amenant rapidement au point de rupture. Il finit par se libérer entre deux râles de plaisir à la fois pur et coupable, sentant jaillir entre ses doigts jouant avec la peau sensible de son gland sa semence qu'il aurait tant aimé savoir en elle. A cette seule idée, le jeune homme se cacha le visage de sa main propre, à bout de souffle et rougissant face à sa propre luxure.

Comme vaincu, il laissa tomber ses bras en croix un instant sur son matelas, fixant de son regard hagard aux douces teintes noisettes l'obscurité l'étreignant, écoutant sa respiration et les battements effrénés de son cœur qui se normalisaient progressivement. Il se sentait, comme à chaque fois suivant une masturbation, aussi agréables fusse-t-elle, un rien penaud à se retrouver là, tout seul, abandonné par ses fantasmes torrides, la main humide, la réalité lui retombant dessus telle une chape de plomb.

Yuuji se redressa alors sur son lit avant de s'essuyer rapidement avec des mouchoirs. Il vint ensuite se saisir de ses affaires de toilette posées dans l'un de ses placards avant de sortir discrètement de sa chambre, ne voulant surtout pas réveiller son voisin aux cheveux corbeau. Une bonne douche lui ferait du bien et chasserait sa mélancolie... Heureusement, à cette heure avancée de la nuit, il ne risquait pas de croiser qui que se fut...

Il traversa les couloirs déserts et silencieux du dortoir à pas de loups, son esprit cogitant malgré lui. Il entra dans la salle de bain commune aux garçons, goutant le calme absolu qui y régnait. Il soupira doucement... Comme ça devait être agréable de réellement avoir quelqu'un avec qui partager ces instants sensuels et pouvoir ensuite se lover l'un contre l'autre... La transition entre la violente excitation parcourant tout son corps pendant l'acte et le puissant engourdissement qu'il ressentait juste après la jouissance devait être tellement plus... douce et tendre.

L'adolescent secoua doucement la tête pour se sortir de ses rêveries et se déshabilla rapidement, laissant tomber ses fringues à même le sol, entrant dans l'une des cabines de douche. Il était tard et il allait encore terriblement manquer de sommeil demain matin... Il actionna le pommeau, attendant quelques instants que la température de l'eau fut assez élevée, la testant de sa main qui lui avait donné tant de plaisir peu avant, afin d'éliminer le reste invisible de sa semence entre ses doigts.

"Tu l'aimes bien visiblement, la crevette..." laissa brutalement tomber Sukuna d'un ton ronronnant, faisant sursauter Yuuji qui avait presque oublié qu'il n'était pas seul dans son corps.

La poisse...

"La ferme, s'kuna..." siffla l'adolescent entre ses dents, se glissant entièrement sous l'eau chaude qui coula, enveloppante, sur son corps nu et musclé.

"Il faut dire qu'elle possède quelques atouts, je te l'accorde..." enchaina le démon en se calant plus profondément au milieu des crânes formant son trône, désinvolte, repensant au minois impertinent de l'hybride ainsi qu'à sa nature si rare. Il y avait indéniablement quelque chose en elle qui était intriguant... dangereusement funambule... et attirant aussi.

"Et puis ça change de ta sempiternelle Jennifer Laurence... Je suis lassé de voir encore et encore les mêmes portions de... 'films' que tu te passes en boucle pour t'exciter" ajouta sciemment Sukuna d'un ton dédaigneux, faisant piquer un fard à son hôte.

"Vieux pervers pédophile ! Si t'es pas content, t'as qu'à pas me mater !" Répliqua Yuuji d'un ton contrarié avec de tourner violemment le robinet d'eau, en changeant brusquement la température pour la rendre glacée.

Le choc thermique fut terrible, lui coupant le souffle.

"Idiot..." soupira le fléau millénaire, haussant les yeux au ciel. "Tu te rends bien compte que ça ne m'atteint pas, j'espère ?"

Yuuji arrêta la douche, maugréant, frigorifié, dans sa barbe. Mais qu'elle plaie ce mec ! Non seulement à cause de lui il était condamné à mort à plus ou moins long terme, mais en plus il s'ennuyait tellement, à tourner en rond comme un tigre en cage dans son corps sans en avoir le contrôle, qu'il passait son temps à épier ses faits et gestes. Il n'avait plus aucune intimité ni moment de répit, il ne pouvait plus avoir une seule pensée à lui seul. Il ne parvenait pas encore à fermer son esprit au roi des fléaux qui ne se gênait absolument pas pour l'espionner sans cesse, comme si sa vie, ou plutôt le chaos qu'elle était devenue à cause de lui, était un divertissement. Et, le pire, c'était qu'à ses quatre yeux démoniaques vieux d'un millier d'années, cela devait exactement être ça, une distraction, l'équivalent d'une télé réalité éducative et comique pour tuer le temps...

"Même dans tes fantasmes tu restes puéril, gamin." reprit finalement Sukuna d'une voix moqueuse, ayant malgré tout bien profité de la vague de profond plaisir que s'était offert son hôte. "Si tu veux, je pourrais te montrer comme un vrai mâle est sensé posséder une gourgandine comme elle..."

L'adolescent qui se séchait rapidement pour se réchauffe claqua la langue contre son palais, narquois à son tour.

"Ah ! Et comment tu pourrais faire ça, mon pauvre vieux ? Tu n'as pas le contrôle de mon corps, je te rappelle ! Ça se dit Roi des fléaux mais ça se fait botter en touche par un gamin de 15 ans, tu fais pitié en fait ! "

"Sale impertinent !" laissa échapper l'intéressé d'une voix dangereusement basse et menaçante, ses pupilles s'étrécissant alors que la colère s'embrasait en lui tel une éruption volcanique.

Yuuji pu sentir un incommensurable déversement d'énergie négative dans son esprit, faisant naitre une violente chair de poule partout sur son corps. Il savait ce que ça signifiait, le démon millénaire avait déjà tenté cela plusieurs fois depuis qu'il avait ingéré son premier doigt. Il essayait de prendre le contrôle de son corps de force en déployant une force effroyable, lui coupant un rien le souffle. Il fallait reconnaitre que c'était assez impressionnant... Comme sentir un fauve gigantesque, furieux et affamé marteler inlassablement de ses griffes acérées une fine porte derrière laquelle il se serait tenu...

Cependant, tel un phare résistant aux plus hautes vagues furibondes de l'océan déchainé et aux plus hurlantes bourrasques du ciel, Yuuji tenait bon sans même à avoir à faire trop d'effort. Son esprit était juste... là. Il n'aurait même pas su expliquer lui-même comment il faisait pour ne pas céder sous la pression du démon millénaire. Il le faisait, c'était tout. Sa porte à lui devait être blindée, voilà tout...

Brusquement le déferlement d'énergie s'arrêta net, Sukuna baissant momentanément les armes face à ce nouvel échec, le mettant d'une humeur terrible. Mais comment faisait-il pour lui résister de la sorte, ce sale gosse, débile et empoté ? Ça le rendait dingue !

"Touché, coulé, le vioque !" fanfaronna l'intéressé, néanmoins soulagé de ne plus sentir la terrible pression de l'attaque de son squatteur millénaire. Il termina de se rhabiller, brusquement des plus guillerets.

Il tontina vers sa chambre d'un pas beaucoup plus léger, un sourire satisfait aux lèvres. Il alla enfin se rallonger sur son lit, pianotant rapidement sur l'écran de son téléphone pour vérifier l'heure qu'il était et le peu de temps de sommeil qui allait lui rester avant de devoir recommencer une nouvelle journée. Son regard tomba alors sur une nouvelle notification de message, le faisant hausser les sourcils. Qui cela pouvait-il bien être aussi tard dans la nuit... Itadori sentit alors une légère bouffée de chaleur l'envahir quand il se rendit compte s'agissait de Kali.

"Hey, Yuuji-kun." lu-t-il, ravi. "J'espère que vous êtes bien tous rentrés. Ça va te paraitre peut-être un peu étrange mais j'ai passé une très bonne soirée avec vous. Au moins on ne s'est pas ennuyé ! J'ai vraiment été heureuse de te rencontrer. J'espère qu'on se reverra bientôt ! Bonne nuit à toi..."

Un léger sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme alors qu'il reposait son téléphone, plus que satisfait. Il avait cloué le bec à son démon personnel et la jeune européenne l'avait contacté, sa fin de soirée était ma foi une très belle réussite ! La fatigue le rattrapa brutalement, lui arrachant un profond bâillement alors qu'il s'enroulait dans sa couette tel un sushi. Il sombra rapidement dans le sommeil, ses dernières pensées conscientes étant pour sa nouvelle et troublante connaissance... Il lui répondrait demain sans faute car, incontestablement, lui aussi avait envie de la revoir...

De son coté, au plus profond de son esprit, Sukuna, quant à lui, commençait à façonner un plan pour se venger de l'impudence sans borne de son hôte, se disant à lui-même que la crevette aux yeux d'or ferait un pion idéal...

"

"

"

"

Mot de l'auteur:

M: hello chers lecteurs ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez appréciez ce chapitre ! Niveau contenu explicite, on est un peu monté d'un cran, même si c'est là un échauffement (le reste arrivera en temps et en heure).

Yuuji, cramoisi: pourquoi c'est sur moi que c'est tombé, le premier à être montré comme un pervers ?!

M : Tu as rien de pervers, tu es un adorable chaton 3 Le pervers, c'est plutôt le tigre qui boude dans son coin là-bas parce qu'il a pas réussi à prendre le contrôle...

Sukuna, maugréant dans sa barbe, les bras croisés : Rira bien qui rira le dernier, sales moustiques impertinents... ET POURQUOI LE TIGRE D'ABORD? LE ROI DE LA SAVANE C'EST LE LION !

M en cœur : Les tatouages sur le visage.

Yuuji, le pointant du doigt en riant aux éclats : Mais TELLEMENT ! Je vais plus t'appeler Sukuna mais Tigrouna!

Sukuna ne disant dangereusement plus un mot, son aura meurtrière tombant sur eux d'un coup sec.

M: Yuuji, tu vas nous faire tuer...

Yuuji, n'écoutant évidemment rien : Tigrougrou, Tu veux de la pâté, Tigrouné?

M: Gojo ramène toi ! Sukuna va tous nous transformer en hachis parmentier à cause de ton élève !

Gojo qui débarque en costume de dompteur de cirque, faisant claquer un fouet en l'air d'une main, un cerceau dans l'autre : OLA sale bête, vient donc par ici faire ton numéro !

M: Bon... on est tous foutus... Je rends le clavier chers lecteurs, à bientôt pour la suite !