"Vous … vous avez QUOI ?" s'écria brutalement la voix masculine érayée au creux de son oreille, lui vrillant le tympan.

Kali éloigna le téléphone de son visage, les yeux fermés, fronçant le nez alors qu'elle pouvait entendre une violente quinte de toux sortir du récepteur, faisant taire son interlocuteur. Évidemment, il réagissait plutôt mal à la nouvelle... Cela n'avait rien de surprenant...

"Reprend ton souffle, Prasad..." finit par reprendre Kali en mettant son portable en haut-parleur, le posant en équilibre précaire sur son genoux plié.

La jeune femme s'enfonça un rien plus profondément dans le bain parfumé qu'elle s'était fait couler un peu plus tôt, jouant du bout des doigts avec l'amoncellement de mousse immaculée qui en cachait la surface, une légère moue aux lèvres. Peut-être n'aurait-elle pas dû lui parler de ce qui lui était arrivé il y avait de cela quelques jours... Mais elle n'aimait pas lui cacher des choses.

"Pense à ton cœur... Je vais bien, je t'assure !" déclara-t-elle d'un ton désinvolte pour dédramatiser l'énormité de la situation.

De son coté, son interlocuteur reprenait difficilement une respiration normale, culpabilisant un peu l'hybride. De profondes respirations périlleuses se faisaient entendre à travers le combiné, emplissant la salle de bain plongée dans une douce pénombre ponctuée de bougies. Elle pouvait le deviner tirer désespérément sur son masque à oxygène afin de se redonner contenance, plier vers sa bouteille d'O2 comme si cela avait été une prière. Son état ne s'améliorait visiblement pas...

"Vous... Il aurait pu vous... C'est un exorciste... Classe S... Et Vous... seulement 3 minutes... " parvint difficilement à articuler son interlocuteur, ne se remettant toujours pas de la nouvelle.

"Pour ma défense, je n'ai absolument pas cherché à croiser Gojo... C'est lui qui m'est tombé dessus. J'ai manqué de prudence, voilà tout. Mais au final, tout est bien qui finit bien, Pra-pounet..." susurra-t-elle, faussement enfantine, espérant adoucir la détresse flagrante du vieil homme.

Le stratagème parut fonctionner un peu, car, après un court silence, elle put entendre un léger rire désabusé sortir de son téléphone, coupé par une nouvelle quinte de toux bien moins violente que la précédente cependant.

"Vous allez finir par me tuer, vous en êtes bien consciente ?" Finit-il par laisser tomber, arrachant à l'intéressée un vif éclat de rire qu'elle arrêta néanmoins brutalement, son portable tanguant dangereusement sur son support instable.

Elle soupira de soulagement, reprenant in extremis l'appareil de sa main la moins trempée, avant de le déposer dans le coin de sa baignoire, à coté de sa tête.

"Vous ne prenez pas encore un bain avec votre téléphone, Maharani*?" s'offusqua Prasad, un rien outré. "Vous allez finir par vous électrocuter ! "

"Meuh non... C'est des bobards tout ça ! La situation est sous contrôle !"

La jeune femme tendit le bras vers la chaise qu'elle avait amené non loin, y saisissant un large verre de vin à pied rempli d'un épais liquide à la teinte tellement foncée qu'elle frôlait le noir. Elle vint en boire une longue gorgée qui lui arracha une grimace un rien dégoutée, lui faisant tirer la langue. Quel gout atroce... Elle allait devoir repartir à la chasse incessamment sous peu...

"En êtes-vous certaine ?" s'inquiéta le vieil homme à l'autre bout du fil, la ramenant à l'instant présent. Il ne parlait assurément plus de son habitude soi-disant suicidaire de ramener tous ses objets connectés prêt d'elle quand elle s'immergeait pendant des heures dans l'eau chaude...

"Mais oui... Enfin, sous contrôle est peut-être un grand mot..." elle concéda du bout des lèvres. " Mais j'ai tout de même approché Yuuji-kun. Et parlé avec Sukuna-san."

A ces mots, Kali se remémora sa brève 'discussion' avec le Roi des fléaux, lui donnant envie de s'immerger complètement dans son bain.

"Enfin... échangé quelques mots..." rectifia-t-elle dans un murmure, se remémorant la voix terriblement profonde et narquoise du démon millénaire.

"C'est tout de même fabuleux, Maharani ! Vous pensez qu'il va vous aider ? Le Raja* doit forcément posséder des informations sur ce que vous êtes et comment parfaire votre transformation !"

La voix enjouée et chargée d'optimisme de l'homme arracha une légère moue à son interlocutrice. Tout ce qu'elle avait pu obtenir jusqu'à présent du fléau millénaire était le surnom condescendant de crevette et une appréciation perverse sur son tour de poitrine... En repensant à cet incident, une vive rougeur s'étira sur les pommettes de Kali qui vint enserrer son buste de ses bras, comme pour cacher ses seins à la vue carnacière du démon pourtant absent de la pièce. Il possédait une aura tellement lourde que, malgré le fait de simplement se matérialiser sur le corps de Yuuji comme un œil perçant à l'éclat sanglant et une bouche moqueuse, elle pouvait encore sentir sur sa peau son regard calculateur et affamé. Il était... Dangereux. Chaque cellule de son être le devinait aisément. Et il n'était assurément pas du genre à se laisser amadouer par quelques stratagèmes ou battement de cils... C'était un prédateur... Il ne l'aiderait sans nul doute que si cela représentait un intérêt pour lui, ou bien une distraction... Tout cela s'annonçait bien compliqué ...

"Maharani ?"

"... Oui... Surement. Je vais tout faire pour que les choses aillent dans ce sens en tout cas..." répondit-elle d'une voix qu'elle voulut assurée. Elle ne voulait pas causer trop de tracas à son protecteur et mécène...

"Prasad... Ne t'en fait pas trop pour moi." reprit elle au bout d'une poignée de secondes, venant se saisit de son téléphone pour regarder l'heure qu'il était. "Ce n'est pas non plus comme si j'étais sans défense. Mais je vais devoir te laisser. J'ai un rendez-vous et je suis très loin d'être prête..."

"Vous me demandez là l'unique chose que je ne pourrais jamais vous accorder, Maharani... Faîtes attention à vous, je vous en supplie. Je reste votre humble serviteur..."

Sans ajouter un mot, la jeune femme raccrocha, fixant l'écran lumineux de son regard félin. Elle laissa échapper un profond soupire, rejetant sa tête en arrière en fixant le plafond de la salle de bain. Elle avait longtemps essayé de faire en sorte que le vieil homme surprotecteur cesse de se nommer lui-même son 'serviteur'. Mais elle finalement comprit que cela reviendrait à vouloir changer le cours d'une cascade... Il avait grandi dans un délire familial d'adulation par rapport au réceptacle dans lequel elle avait dormi pendant un temps incalculable et son improbable réveil avait été pour lui comme l'accomplissement suprême de sa vie. Il lui aurait offert la lune si elle le lui avait demandé... Mais la lune n'avait que peu d'intérêt par rapport à tout ce qu'il lui avait apporté alors qu'elle s'était retrouvée perdue, sans souvenir, sans connaissance de ce qu'elle était dans un monde totalement inconnu. Il lui avait accordé sa protection, son argent, son savoir, sans limite ni restriction... C'était même lui qui lui avait donné le nom qu'elle portait...

Kali, en hommage à la puissante et terrible déesse de la destruction, de la transformation et de la préservation... A la peau aussi noire que la sienne avait été la première fois que Prasad avait posé les yeux sur elle, juste après son sanglant éveil... Malgré son apparence démoniaque, l'entité était adulée dans le pays d'origine du vieil homme comme une bénédiction protectrice. Et lui l'adorait plus que l'air emplissant ses poumons...

Elle espérait sincèrement qu'il puisse vivre assez longtemps pour la voir en ayant compléter sa transformation... cela serait le meilleur remerciement qu'elle pourrait jamais lui offrir, l'hybride le savait pertinemment.

'TING !'

La sonnerie de son téléphone extirpa la jeune femme de ses pensées, la ramenant à l'instant présent. Elle balaya l'écran d'un doigt, tombant nez à nez avec un nouveau message qui lui arracha un léger sourire. C'était Yuuji qui lui écrivait...

"C'est toujours bon pour tout à l'heure, Kali sempai? Vous êtes sûr ?" lu-t-elle, l'amusant un rien.

C'était le deuxième message de ce style que l'adolescent lui envoyé depuis ce matin, visiblement inquiet de l'après-midi qui les attendait... Après un bref instant de réflexion, le demi démone pianota rapidement sur son portable, appelant directement le lycéen pour le rassurer de vive voix.

La tonalité sonna plusieurs fois, faisant de plus en plus sourire la jeune femme dans son bain. Depuis leur rencontre à Shibuya, elle avait échangé de nombreux messages sans gravité avec l'adolescent, lui permettant de conforter l'idée qu'elle s'était initialement faite de lui... C'était un adorable chaton au cœur de lion, doux et sincère, terriblement innocent et si facile à troubler...

Elle pouvait presque le voir, lui et ses tendres yeux noisette, hésitant face à son téléphone qui hurlait entre ses mains. Répondre, ne pas répondre ? Elle sentait bien que sa façon d'être, somme toute très européenne, désinvolte et joueuse le décontenançait par moment. Et elle trouvait ça terriblement charmant...

C'était fou de se dire qu'un tel être pouvait contenir en son sein le plus terrible et puissant fléau ayant jamais existé sur cette terre. Le fossé... non l'abîme, l'océan, l'univers les séparant tous les deux était incommensurable. Là où l'un était la douceur et la noblesse d'âme, l'autre était la violence gratuite et l'égocentrisme désabusé. Malgré leurs précédentes objections, Kali réitérait... Quel duo ils faisaient tous les deux !

"A... Allo ? … Kali-sempai?"entendit l'intéressée, l'extirpant de ses pensées. L'adorable chaton avait donc répondu...

"Hey, Yuu-ji!" minauda-t-elle un rien "Oui, c'est toujours okay pour cet après-midi. Ne t'inquiète pas comme ça."

"Mais... ça peut être dangereux..." murmura d'une petite voix l'adolescent, visiblement peu convaincu par rapport au projet en question.

L'hybride laissa échapper un léger rire, croisant et décroisant ses jambes galbées dans l'eau un rien refroidie de son bain.

"Tu t'inquiètes pour moi ?" s'amusa-t-elle en se penchant vers le robinet d'eau chaude pour l'ouvrir en grand. Elle n'aimait pas avoir froid... "C'est adorable, Yuuji. Mais tu oublies ce que je suis. Ça ira, ne t'en fais pas." reprit elle avant de venir s'assoir contre le rebord de sa baignoire, venant faire courir un doigt contre le verre à vin à moitié vide qu'elle n'avait pas voulu finir tant son contenu la dégoutait. "Ça tombe même plutôt bien, vois-tu..."

"Vraiment ? ..." questionna le réceptacle du démon, un rien rassuré.

"Mais oui... Je t'assure...Et n'en doute pas, j'ai bien compris que Gojo voulait voir ce dont j'étais capable... Elle trompe personne la grande perche..."

Yuuji pouffa de rire au creux de son oreille, faisant naitre une douce chaleur en son sein. Lui aussi était dangereux à sa façon...

"Bon" s'interrompit-elle elle-même dans ses divagations, se calant de nouveau au fond de sa baignoire dans un bruit d'éclaboussure. "on se retrouve donc bien tout à l'heure pour chasser le fléau méchant méchant?"

"D'accord, sempai! Mais... vous êtes où ? J'entends comme de l'écho, vous appelez depuis une grotte ? ..."

L'intéressée se tut un instant en fixant la mousse se reformant à la surface de l'eau, écartelée. C'était un terrain glissant, elle le savait pertinemment ... Mais c'était terriblement tentant de jouer un peu... Aussi bien avec le lycéen que le démon qu'il hébergeait et qui ne perdait rien de leur conversation, elle le savait bien. Au fond, elle devait trouver un moyen d'attirer son attention pour qu'il finisse par lui concéder des informations...

"Non... pas d'une grotte..." susurra-t-elle du bout des lèvres. "Juste depuis mon bain..."

"que... de votre bain ?" s'étrangla Yuuji, arrachant un large sourire un rien coupable à la jeune femme.

"ça, ça me plait bien..."

Kali se redressa un rien, victorieuse, en entendant la voix de baryton reconnaissable entre mille au creux de son oreille. Ainsi, comme elle le pensait, le roi des fléaux était sans cesse à l'affut. Elle ne connaissait que peu de choses sur lui, seulement les informations que Prasad avait pu lui fournir. Il avait été le plus dangereux démon ayant jamais existé en ce monde, régnant presque en maître absolu sur le Japon il y avait 1000 ans de cela... En plus de son incommensurable puissance, il était connu pour trois autres choses : son gout plus que prononcé pour la chair humaine, son insensément haute estime de lui-même et son obsession absolue de sa propre satisfaction. Tout cela créait un cocktail des plus explosifs...

Un tel personnage devait plutôt mal tolérer le fait d'être prisonnier d'un corps sur lequel il n'avait pas le contrôle... En plus d'avoir dormi un millier d'années après une défaite contre les exorcistes, il se retrouvait privé de sa liberté de mouvement à peine éveillé. La jeune femme ne pouvait qu'imaginer l'immensité de la frustration qu'il devait ressentir. C'était un peu comme si on plaçait un plat délicieux à l'odeur entêtante hors de portée d'une personne complètement affamée... C'était un peu moche mais cet état dans lequel il se trouvait allait surement l'aider un peu. Il devait tellement s'ennuyer que si elle parvenait à se rendre distrayante à ses yeux, il concèderait peut-être à lui fournir des informations...

"La ferme, pervers !" siffla Yuji dans un claquement sec. "Désolé, Sempai..."

Kali devina qu'il venait de se plaquer la main contre sa joue où la bouche du monstre s'était matérialisée, lui arrachant un léger sourire.

"Ahah, pas de mal." répliqua l'intéressée. "Tu devrais arrêter de te taper comme ça, Yuji-kun... Sukuna-san peut matérialiser sa bouche n'importe où, non ? Tu te fais du mal pour rien..."

"Mais c'est qu'elle est futée, la crevette..." reprit d'une voix narquoise le fléau. "Tu devrais l'écouter, gamin. Ce que tu fais ne m'atteint pas, tu te rends juste encore un peu plus ridicule..."

"Et te laisser simplement faire à ta guise, vieux schnock ?" lâcha, de mauvaise humeur, le lycéen. "DANS..."

CLAC ! Un puissant bruit de claque se fit entendre à travers le téléphone, faisant sursauter Kali

"TES..."

CLAC ! Un nouveau bruit, plus sec encore que le premier.

"REVES !"

CLAC ! Une autre claque, plus violente, raisonna dans la salle de bain, laissant un rien effarée l'hybride.

"Yu... Yuji, ça va ? Interrogea-t-elle, inquiète, au bout de quelques secondes d'un silence un rien lourd.

"Même pas mal, crétin." Ironisa Sukuna en matérialisant très certainement une nouvelle fois sa bouche sur le corps puissant de l'adolescent, arrachant à ce dernier un cri de mécontentement pur inarticulé.

"Un jour, je te botterai le cul, je te le garantis !" éructa Itadori de l'autre côté du fil. "Je te le ferai bouffer, ton sourire de sale psychopathe !"

"Continue de te bercer d'illusion, morveux." susurra l'intéressé. "Bientôt j'aurais la totale possession de ton corps et tu ne pourras que regarder dans ton coin tout ce que j'en ferais... La crevette, par exemple, je me la..."

CLAC!

Kali laissa malgré elle échapper un léger rire, entre amusement et gêne. La cohabitation entre les deux êtres diamétralement opposés ne semblait pas être des plus faciles à vivre, apparemment...

"Kali-sempai." Reprit le lycéen, un rien tendu. "Je vais vous laisser pour le moment, l'autre est déchainé aujourd'hui..."

"D'accord, Yuji-kun... On se voit tout à l'heure de toute façon, pas vrai ?" tenta-t-elle d'une voix douce.

"Oui... A plus tard, Kali-sempai." conclut l'adolescent d'un ton morne, visiblement miné par la situation, avant de raccrocher.

Au creux de son oreille, la jeune femme pu entendre le clic signalant la fin de la conversation. Elle fixa son téléphone quelques instants, pensive. Le futur exorciste semblait ne pas être au meilleur de sa forme, la peinant un peu. Elle tapota le bord de son mobile contre ses lèvres, cherchant comment elle pourrait lui arracher un sourire...

D'un coup, une idée lui traversa l'esprit, la faisant se redresser dans son bain remplit de mousse grâce à l'eau coulant toujours. Elle entreprit de la rassembler contre elle, la façonnant pour créer une montagne compacte et duveteuse. Elle vint ensuite se caler dans un coin de la baignoire, passant son téléphone en mode selfie pour prendre quelques clichés, seul le haut de son visage émergeant du monticule de mousse qu'elle avait accumulé. Elle sourit malgré le fait que cela ne se voit pas sur les photos, fermant les yeux, formant un V de sa main libre.

Après quelques essaies supplémentaires, la jeune femme se rassit normalement, choisissant le selfie le plus mignon à envoyer au lycéen. Elle finit par en glisser un dans leur conversation numérique commune, l'envoyant dans la foulée.

"Une hybride se cache dans cette image, sauras-tu la retrouver ? 😉
A tout à l'heure, Yuji, si j'arrive à m'extraire de là-dedans !" lui écrit-elle ensuite, un sourire aux lèvres.

Elle soupira doucement face à son propre comportement. C'était parfois compliqué pour elle qui n'avait qu'une poignée de mois d'existence de savoir comment se positionner par rapport aux gens. Elle était d'un naturel plutôt avenant et tactile, enfantin, chose contre laquelle l'avait mise en garde plus d'une fois Prasad. Il craignait qu'elle se fasse abusée par des gens, des hommes surtout, plus aguerris qu'elle et plus rusés... Mais Yuji ne faisait pas partie de ce genre de prédateurs. Yuji était juste... Yuji. Elle pouvait agir avec lui comme elle en avait envie, sans faux semblants, elle en était certaine.

D'un mouvement souple la jeune hybride se releva dans son bain, l'eau et la mousse glissant le long de son corps tout en courbe. Elle retira la bombe avant de se saisir du pommeau de douche, se rinçant rapidement. Il fallait vraiment qu'elle se prépare... Elle allait finir par être plus en retard qu'elle ne souhaitait l'être.

Elle passa par-dessus le rebord de la baignoire et vint se planter devant le grand miroir surplombant le lavabo en inox. Kali se saisit de son épaisse serviette abandonnée là plus tôt, la passant d'un geste vif sur la surface réfléchissante embuée afin de pouvoir s'y voir.

Immédiatement, elle tomba nez à nez avec ses yeux d'or cerclés d'améthyste, ses pupilles en fente féline la scrutant avec intensité. De fines lignes couleur sang séché, jurant avec la nacre de sa peau, suivaient la courbe de ses épaules pour ensuite s'étirer le long de ses bras jusqu'au dos de ses main. La jeune femme ferma ses yeux, soupirant doucement. Une fois libérée des scellés qu'elle portait habituellement pour dissimuler sa vraie nature, les marques de son cercle d'encrage imparfait redevenaient visibles, l'exaspérant un peu. Elle n'avait pas besoin de se tourner devant le miroir pour visualiser la moindre courbe du pentacle démoniaque bancale qui faisait d'elle ce qu'elle était : une hybride perdue entre le monde des humains et celui des fléaux ...

Un entre deux sans souvenir... Connaissant si peu de choses sur le monde occulte auquel elle appartenait pourtant.

Une crevette... comme disait Sukuna.

Kali se lança un regard de défis dans le miroir, s'enroulant fermement dans sa serviette avant de venir planter ses mains sur ses hanches.

Elle parviendrait à lui soutirer les informations dont elle avait besoin, d'une façon ou d'une autre!

"

"

"

"

"

Mot de l'auteur :

M (couverte d'égratignures) : He...Hello tout le monde ! Ça va ? J'espère que vous allez bien ! Un grand merci pour vos votes et merci à Kagemine27 pour son commentaire ! Les garçons, vous voulez bien dire merci ?

Gojo (en retirant ses lunettes pour offrir un clin d'œil aguicheur) : Tkank-you, Ka-ge-mi-chawn!

Yuji (toujours bloqué sur la photo que lui avait envoyé Kali, rouge comme une pivoine) : Dans... Dans son bain... mais... mais du coup... Elle est toute nue ?...

Tigrou... euh, Sukuna (saucissonné et bâillonné un peu plus loin, toujours de mauvais poil) : pbdmijvtvtvavufqjmsljvjqjvvfspqjnajfsqqsf

M : On... On va considérer qu'il a dit merci, okay? Allez, on fait ça ! Bon pour les astérix, petites explications.

- Maharani signifie princesse, souveraine en hindoue. Prasad est d'origine indienne, d'où le prénom de Kali d'ailleurs.

- Raja signifie roi, en hindoue également, vu que Sukuna est le Roi des fléaux, Prasad l'appelle comme ça.

Prasad : Maharani, c'est aussi le nom donné aux épouses des Maharaja...

Sukuna (qui a réussi à se libérer avec une extension du territoire bien placée, s'époussetant) : Épouse ? Ne rêve pas, vieil homme, je n'ai jamais été marié et ce n'est certainement pas maintenant que je vais me laisser passer la corde au cou.

Prasad (mystérieux) : hum hum...

Sukuna (croisant les bras) : Je ne vois pas pourquoi je m'encombrerai d'une seule femelle. C'est tellement lassant, la monogamie. Seul mon plaisir compte et mon plaisir est multiple.

Prasad: HUM HUM...

Sukuna (un rien exaspéré) : Mais 'hum hum' rien du tout vieil homme ! Les crevettes, moi, je les mange et puis c'est tout.

Yuji (qui lui jette son téléphone au visage) : Bas les pattes, vieux taré !

Sukuna (narquois) : Mes pattes je les mets où je veux gamins … Mais vu que tu n'y connais rien, à ces choses-là, tu veux peut-être que je t'explique... Alors pour commencer...

M : Stooooooooop, tout le monde a saisi je crois ! On s'arrête là, bonne soirée tout le monde, à très vite pour la suite ! (Baston ? Kali en première ligne ? Maybeee !)