ARC 2: LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS

Il s'ennuyait... Dieu qu'il s'ennuyait !

Depuis sa résurrection, Yuji avait été amené dans le plus grand secret dans un ancien sanctuaire de la ville de Kamakura, à une heure à peine de Tokyo. Située au bord de la mer, véritable pôle touristique brassant sans cesse une foule immense rendant chaque visage anonyme, l'ancienne capitale nippone regorgeait de lieux occultes abandonnés, devenant l'endroit idéal pour dissimuler aux yeux de tous un jeune réceptacle à démon tout juste arraché aux bras glacés de la mort...

Pourtant... Alors qu'il venait à peine de revenir à la vie quelques jours plus tôt...

"Je crève d'ennui !" s'égosilla Itadori, esseulé dans son refuge désert, refermant avec humeur le manuel d'exorcisme qu'il tentait en vain d'étudier depuis une heure.

Le jeune homme soupira bruyamment, se laissant aller contre le dossier de sa chaise, le cerveau en ébullition, scrutant le plafond de son regard noisette. Vraiment, quelle poisse ! Lui qui n'avait jamais été une foudre de guerre pour les études se retrouvait à devoir s'auto discipliner, abandonné à lui-même la plus grande partie du temps...

Il était bien beau, Gojo-sensei, à lui avoir donné un planning précis de choses à faire pour parfaire son entrainement d'exorcisme... mais c'était surtout de la théorique, à son grand damne !

Le visionnage de films mis à part, qui lui était assez distrayant, si on omettait les coups de poings répétés de l'ours-boxeur qu'il devait garder à ses cotés, tout le reste représentait pour lui une contrainte terrible. Ces pages et ces pages noircies de connaissances intangibles qu'il devait apparemment assimiler lui donnait le tournis. Il avait toujours été un homme de terrain, de pratiques concrètes... Pas d'idées conceptuelles inaccessibles et barbantes !

Avant Sukuna... Il était un adolescent aux gouts simples... un sportif aux aptitudes aussi incroyables qu'innées, fuyant cependant les lauriers que cela aurait pu lui apporter, tenant plus que tout à sa tranquillité... Un bon vivant cherchant à profiter avec simplicité de la vie, et absolument pas un adepte de la compétition scolaire !

Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis proches, se contentant de bien s'entendre avec tout le monde de façon superficielle, cherchant avant tout la tranquillité d'esprit... Pourtant, depuis qu'il avait ingéré le doigt du roi des fléaux, toutes les bases de son existence avaient été bouleversées... Des individus hauts en couleurs avaient déboulé dans sa vie sans crier garer, devant les piliers de son tout nouvel univers inconnu et étrange.

Gojo-sensei, bien entendu, qu'il respectait profondément malgré son côté je-m'en-foutiste...

Fushiguro et Nobara, ses camarades de classe, aussi complexes et attachants qu'ils étaient parfois horripilants et qui lui manquaient déjà terriblement...

L'autre psychopathe skoitant sans vergogne son corps, même s'il faisait tout pour oublier sa présence déplaisante et sa voix lui cassant les oreilles à la moindre occasion, lui donnant envie de lui faire gouter à une bonne soupe de phalanges maison...

Kali-sempai également... Alors qu'elle venait à peine d'entrer dans sa vie, elle y prenait déjà une place improbable, aimantant ses pensées sans qu'il ne parvienne à s'en empêcher...

A la simple idée de l'hybride, un nouveau soupire déchirant échappa au futur exorciste. Comment allait-elle, à présent ? Le même jour où il était 'mort', elle devait se rendre à des enchères cruciales à l'autre bout de l'archipel... Avait-elle mis la main sur le reste de son orbe démoniaque ? Avait-elle pu compléter son cercle d'encrage, quoi que cela ait pu signifier ? Était-elle devenue... Un fléau à part entière ? N'était-elle alors plus cette jeune femme adorable et insaisissable qui le chamboulait tant ?

Yuji avait questionné l'homme aux cheveux de neige à ce sujet plus d'une fois, mais l'intéressé s'était contenté de changer de sujet, ne lui laissant aucune chance d'en savoir plus. Allait-elle seulement bien ? C'était tout ce qu'il souhaitait...

"Yuji ! Eh, Yuji ! Ne me dis pas que tu dors, tu es sensé étudier !"

La voix du porteur du sixième œil retentit avec force dans l'espace silencieux du refuge improvisé, faisant sursauter l'interpellé. Il était de retour ! Enfin ! L'adolescent sauta sans attendre sur ses pieds, se dirigeant vers la voix de son professeur, bien trop content d'avoir de la compagnie.

"J'arrive, Gojo-sensei !" s'écria le porteur du roi des fléaux, s'élançant avec entrain dans les couloirs déserts, délaissant avec un plaisir immense ses manuels des plus rébarbatifs. "Et je ne dors pas, je potasse depuis des heures, ne soyez pas mesquin !"

Rapidement, il parvint aux pieds des escaliers menant à l'entrée du sanctuaire, y découvrant la haute silhouette de son ainé qui l'attendait un sourire aux lèvres, les mains nonchalamment enfoncées dans les poches de son pantalon cigarette. L'homme le dévisagea avec bienveillance, se penchant vers lui alors qu'il s'approchait.

"Yo ! Comment ça va, Yuji ? Tu t'en sors avec l'entrainement ?"

"Oui..." commença l'adolescent, un rien hésitant par rapport à ses propres difficultés. Il enchaina cependant d'un ton déterminé, encrant son regard plein de courage et de force dans celui d'infini de son vis-à-vis, ravissant profondément ce dernier. "Oui, y des trucs plus compliqués que d'autres, mais je lâche pas l'affaire, Gojo-sensei ! Je veux devenir plus fort ! Et le plus vite possible !"

"Je n'en doute pas une seule seconde, Yuji..." murmura l'exorciste, pensant à quel point ce gosse lui tenait à cœur tant son potentiel et la force de son âme étaient incroyables... Il s'en serait voulu pour le restant de ses jours s'il avait été réellement mort ce jour-là ...

La simple évocation de ces évènements sordides lui faisait instantanément remonter de la bile le long de la gorge, saturant sa bouche d'un goût amer. Ces enfoirés de biens pensants, planqués dans les hautes sphères de l'exorcisme, ne frôlant jamais un seul champ de bataille, avaient profité de son absence pour envoyer le réceptacle de Sukuna à la mort... Quels minables... Ils le dégoutaient à un point ineffable...

Et dire que Kali, la pauvre petite, s'en était tellement voulu à la simple idée d'avoir une responsabilité dans ce drame qu'elle avait failli se laisser littéralement mourir de douleur, alors qu'elle n'y était pour rien, inconsciente des jeux de pouvoirs au sein desquels était balloté Itadori... Si cela n'avait été lors de son enchère, les pontes avides de sang auraient forcément créer de toutes pièces un stratagème pour l'éloigner du lycéen et le mener vers une mort certaine, trop peu confiant dans les capacités pourtant rarissimes de ce dernier...

Fort heureusement, Yuji, ainsi que Kali, étaient sortis vivants de cette débâcle dans laquelle il était le seul coupable... C'était lui, l'adulte. C'était lui, l'exorciste le plus puissant de leur ère... Il aurait dû se douter de ce qui allait se passer... Hélas, il n'était pas infaillible.

"Gojo-sensei ?" questionna le lycéen, extirpant l'intéressé de ses tristes pensées.

"Hum … ? Ah oui, pardon !" reprit le chaman, un sourire de façade aux lèvres. "Et sinon... Comment tu t'acclimates à ton nouvel environnement ?"

Une moue un rien boudeuse vient éclore sur le visage du mineur, amusant profondément son interlocuteur qui ne se doutait que trop bien de la suite des évènements.

"C'est... chouette..." commença, peu convaincu, Yuji, fuyant le regard bleu incroyable de son professeur, incapable de lui mentir les yeux dans les yeux. "C'est … très calme... idéal pour étudier je suppose …"

"Tu t'ennuies à n'en pas pouvoir, avoue ?" lâcha Satoru, ramenant immédiatement les prunelles marrons de son protégé vers lui, un étonnement profond s'y lisant ouvertement.

"Je … Euh... Non … Je..." bégaya l'adolescent, un rien rougissant et mal à l'aise, ne sachant quoi répondre à cette question improbable mettant pile le doigt là où il le fallait. Le désarroi grandissant de son protégé fit s'élargir progressivement le sourire du chaman, savourant par avance de l'effet de la surprise qu'il lui réservait.

"Si, bien sûr que si, Yuji..." affirma, d'un ton sans appel, le classe S, empourprant encore un peu plus les pommettes de son élève, pris sur le fait. "Et tu aurais bien raison ! C'est assez... mort, comme ambiance !"

Un lourd silence suivit sa blague vaseuse, faisant ouvertement référence au décès, certes bref, mais bien récent de l'adolescent qui le dévisageait, haussant un sourcil, dubitatif.

"Sans déconner, Sensei ?" souffla Yuji, un rien blasé, en scrutant lourdement son vis-à-vis.

"Bref !" éluda avec entrain Gojo, passant mentalement sous silence le bide qu'il venait de faire. "J'ai la solution idéale pour remédier à ça... Tu es prêt ?"

"Quoi ? C'est quoi ?" Commença l'adolescent, intrigué, brusquement aux aguets, faisant un pas vers son ainé. "Vous m'avez amené une surprise ? Qu'est-ce que c'est ? … Un chiot ? C'est un chiot, c'est ça ?"

Le sourire de Satoru s'élargit encore alors qu'il venait prendre une pause mystérieuse, savourant pleinement son effet.

"Hum..." murmura-t-il d'une voix volontairement trainante et pensive, mettant au supplice le lycéen qui le dévisageait avec intensité. "Non... Non, ce n'est définitivement pas un chiot... Plus un chaton …"

"Un chaton ?" Répéta l'hôte du démon millénaire avec un entrain enfantin et adorable, des paillettes dans les yeux, venant taper dans ses mains. "J'adore les chatons !"

"Celui-ci plus que tous autres, assurément..." chuchota l'exorciste tout bas, comme pensant tout haut.

"Hein ?" interrogea Yuji, penchant légèrement la tête sur le côté, avant d'enchainer, un sourire resplendissant illuminant son doux visage, bien trop obnubilé par l'idée de pouvoir cajoler une petite boule de poils toute mignonne et ronronnante. "Où est-il ? Le chaton ? Je peux le voir ? Je peux le garder ? Il va rester ici ?"

Satoru fixa un bref instant son interlocuteur, un rien troublé et touché par la profonde sincérité de sa joie innocente, savourant intérieurement la douceur que cela venait déposer sur la multitude de ses plaies intérieures. Même si le pari qu'il avait pris par rapport à Itadori était risquait, il n'en regrettait pas une seconde le prix...

"Tu veux le voir ? Vraiment ?" Finit-il par reprendre, machiavélique.

"OUI ! " S'écria son protégé, lui arrachant un nouveau sourire.

"Alors allons-y.…" Brusquement, le chaman prit un air terriblement sérieux, surprenant l'adolescent lui faisant face, le faisant se redresser dans l'instant. Il commença à faire des moulinets improbables avec ses bras, visiblement des plus concentrés, avant de s'écrier à pleins poumons, tendant ses mains vers le haut des escaliers plongé dans l'obscurité.

" ABRACADABRA, CHATON, MONTRE-TOI !"

Un lourd silence tomba ensuite en bas des marches, enveloppant progressivement les deux hommes dans une mal-aisance presque palpable alors que les secondes s'écoulaient sans que rien ne se produise...

"Euh... Gojo-sensei... ?" finit par murmurer un Yuji des plus gênés, ne sachant pas vraiment si c'était là une nouvelle blague de son mentor ou une vraie erreur de sa part...

L'homme aux cheveux blancs demeura comme statufié une poignée de secondes avant de se redresser, venant pincer entre deux doigts fins l'arrête de son nez. Vraiment, il était pas aidé... Il se tourna un peu vers l'adolescent, haussant les épaules.

"Le chaton est un peu sourd d'oreille visiblement...le stress, sans aucun doute ! … Deuxième essaie ! "

Il expira profondément avant de reprendre, un rien plus fort, en direction de l'étage supérieur se servant de ses mains placées de part et d'autre de sa bouche comme d'un amplificateur.

"CHATON EN HAUT DES ESCALIERS, ABRACADABRA, C'EST LE MOMENT DE FAIRE TON ENTRÉE !"

"AH ! C'est moi le chaton ?" laissa échapper une voix aux consonances étrangères venant de l'obscurité immatérielle enserrant le haut des marches, électrisant instantanément Yuji, incrédule. "J'arrive !"

Sans plus attendre, le 'chaton' en question dévala l'escalier quatre à quatre, arrivant à plein vitesse dans la lumière un peu blafarde du sous-sol, son regard inhumain d'or et d'améthyste venant immédiatement happer celui de l'adolescent qui la fixait, sous le choc. Entrainée par sa propre vitesse, un sourire solaire encré sur ses lèvres laissant apparaitre des canines un rien trop longues, l'hybride vint se jeter au cou du lycéen qui la réceptionna dans un réflexe, l'enserrant dans ses bras alors qu'elle lui coupait le souffle, lui faisant faire quelque pas en arrière.

"Yuji !" Murmura-t-elle d'une voix un peu étranglée, se blottissant avec force contre lui, enfouissant son visage contre son sternum, le prenant au dépourvu. "Yuji... C'est, toi, c'est bien toi... Tu es vivant … Tu es vraiment vivant …"

"Ka... Kali... Sempai... ?" parvint finalement à articuler l'adolescent alors que l'interpellée raffermissait encore un peu plus sa prise sur lui, serrant dans une main le t-shirt de l'adolescent, venant glisser inconsciemment l'autre au milieu de ses cheveux courts ébouriffés, s'abreuvant telle une assoiffée de sa chaleur, de son aura, de son parfum, du bruit de son cœur tambourinant contre sa propre poitrine, comme répondant à la course folle de son muscle cardiaque désarçonné...

Il était bien là ...

C'était lui, sans nul doute possible …

Il n'était pas mort...

Kali laissa échapper un sanglot, incapable de gérer le terrible flot d'émotions l'ensevelissant à ce moment-là, mêlant soulagement, attirance, peine, culpabilité... C'était tellement fatiguant, tous ces sentiments !

Itadori, quant à lui, serrait toujours la jeune femme contre lui, répondant à la force de son étreinte teintée de désespoir par une infinie douceur, venant caresser maladroitement ses cheveux d'automne dont les pointes étaient à présent couleur charbon. Elle paraissait... Tellement fragile entre ses bras puissants, tellement plus frêle que dans ses souvenirs de la clinique abandonnée... Que s'était-il passé, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, pour la mettre dans un tel état ? Se pourrait-il que se fut la seule idée de sa mort qui lui ait causé autant de mal … ?

Yuji déglutit, venant plaquer son visage contre la tempe de sa vis-à-vis, ne sachant que faire, respirant à plein poumon le parfum de sa peau. Il aurait tant voulu pouvoir lui adresser des mots réconfortants... Savoir comment agir pour effacer sa peine... Mais il demeurait là, muet, comme un idiot, la gorge étriquée à la seule idée que la jeune femme ait pu autant souffrir à cause de lui.

Le spectacle qu'ils offraient avait de quoi faire se serrer le cœur le plus insensible... Gojo les fixait, un peu à l'écart, un fin sourire flottant sur ses lèvres. Il y avait là une affection viscérale émanant de leur étreinte, l'innocence et la sincérité des deux jeunes se faisant mutuellement écho. Kali ne s'en rendait certainement pas consciemment compte, mais son côté humain, affreusement jeune et candide, la faisait terriblement ressembler à Yuji, la poussant irrémédiablement vers lui … Si seulement elle n'était pas également dotée d'une partie démoniaque bien plus sombre et avide de sang, mystérieuse et ancestrale, éveillant l'intérêt de Sukuna ... Les choses seraient tellement plus simples...

"TADA !" Finit par laisser tomber le classe S, faisant se tourner vers lui les regards de ses deux interlocuteurs toujours enlacés. "Voilà le chaton !"

Le réceptacle du fléau demeura bouche bée, assimilant lentement l'information, incrédule. Il finit par se tourner vers l'européenne qu'il étreignait toujours, venant encrer son tendre regard noisette dans le sien, félin et bicolore, le prenant un peu de court. Elle ne portait visiblement plus ses scellés, offrant à ses yeux sa 'vraie' apparence... Ce qu'il voyait au fond de ses prunelles, miroir des siennes, n'était pas si différent de ce qu'il connaissait déjà d'elle... Mais certains détails différaient... Ses oreilles étaient légèrement plus longues, pointant au milieu de ses cheveux délicatement ondulés. Ses canines immaculées brillaient contre sa lèvre inférieure, alors que des tracés sombres et brillants, comme à vif, courraient le long de son cou, venant mourir sur la ligne de ses mâchoires, de ses épaules, de ses bras... Son visage paraissait amaigri, comme le reste de son corps, et elle semblait terriblement épuisée, faisant instantanément se serrer son cœur dans sa poitrine.

Alors qu'il la détaillait malgré lui, une lueur triste traversa le regard improbable et cerné de l'étrangère qui reprit la parole d'une petite voix hésitante, détachant ses mains de lui, tentant de s'éloigner un peu au creux de ses bras.

"Pardon, Yuji... Je te fais peur, surement..."

"Non !" S'écria instantanément l'intéressé, resserrant sans s'en rendre compte son étreinte sur elle, la plaquant contre son torse avec une autorité qu'il ne se connaissait pas. "Ab... Absolument pas, Kali-sempai ! Je... J'étais juste surpris, pardon ! Vous êtes magnifique, quelle que soit votre apparence ! "

A peine ses mots furent-ils prononcés qu'ils firent naitre un brasier sur les joues des deux jeunes gens, les faisant bougonner des propos incompréhensibles chacun de leur côté, amusant terriblement le classe S qui ne manquait pas une miette de la scène.

"Ah... je... je veux dire que... enfin... vous êtes vous... Enfin... Que vous ayez vos scellés ou non... Enfin..." déblatérait Yuji de son coté, fixant le plafond pour se redonner une contenance.

"I... idiot... la flatterie te mènera nulle part... Je sais bien à quoi je ressemble … Tu as de la chance que j'ai eue si peur pour toi... et toi aussi tu l'es... " marmonna Kali en même temps, revenant cacher son visage contre le t-shirt de l'adolescent, le lovant sans s'en rendre compte tout contre lui, s'imprégnant de son aura enveloppante.

"Que... quoi... ?" Bégaya Yuji, ayant entendu en partie les paroles de la demi démone, le feu montant jusqu'à ses oreilles.

"Bon... Kali, ça suffit !" Intervint Gojo en tapant dans les mains, extirpant violemment les deux chatons enlacés de leur bulle. "Tu as vu Yuji, il va bien, maintenant on doit se débrouiller pour t'alimenter en énergie occulte."

"QUOI ?" s'écria le lycéen, resserrant encore un peu sa prise sur sa captive consentante, pensant que son professeur s'apprêtait à lui reprendre l'hybride, le laissant à nouveau seul entre ces murs lourds de silence après lui avoir fait miroiter la possibilité d'une collocation des plus délicieusement complexes.

"Gojo, tu avais dit que je pourrais rester avec Yuji !" enchaina l'objet du délit, outrée, lui montrant sans s'en rendre compte ses crocs proéminents, prête à en découdre, s'il essayait de la faire quitter les lieux.

Le professeur fixa un instant ses deux protégés serrés l'un contre l'autre, terriblement immatures... Des chatons, c'étaient sans plus aucun doute aucun des chatons...

Soupirant, il mit ses mains devant lui en signe d'apaisement.

« Calmez-vous, tous les deux… On ne va aller nulle part, Kali est bien trop faible pour aller chasser de toute façon… Je ne suis même pas certain que tu parviennes à extraire une orbe d'un fléau dans ton état… »

L'intéressée esquiva le regard noisette qui se tourna instantanément vers elle, chargé d'inquiétude. Yuji fixa une poignée de secondes la jeune femme qu'il tenait toujours contre lui, la scrutant, prenant pleinement conscience de l'état de profonde fragilité dans laquelle elle se trouvait actuellement.

" Kali-sempai… C'est… c'est grave ? » demanda l'adolescent, faisant aller et venir ses yeux entre ses deux interlocuteurs, sentant une vive angoisse lui serrer les tripes. « Qu'est-ce qu'il faut faire ? "

"Ce qu'il faut faire?" répéta le classe S, croisant ses bras contre sa poitrine, un rien accusateur. "Il faut juste que le chaton idiot et suicidaire que tu tiens si fermement dans tes bras absorbe assez d'énergie occulte pour stabiliser son pentacle… Je ne me trompe pas, Cha-li ? "

" Je… je suppose que oui… " avoua-t-elle de mauvaise grâce, une grimace traversant son minois. " Je n'avais jamais été dans un tel état auparavant… enfin … pas en étant consciente … "

" Oh ? C'est déjà arrivé alors ? " questionna le chaman, intrigué, venant se pencher vers les deux jeunes gens.

"Une fois…" souffla l'hybride, jouant du bout des doigts avec le tissu du t-shirt du lycée, un rien gênée. "Mais j'étais dans le coma à ce moment-là, c'est Prasad qui s'est chargé de tout pour m'en faire sortir, je ne me souviens de rien …"

"Je vois…" soupira Gojo en se redressant, un doigt replié posé sur son menton, pensif. "Et comment s'y était-il pris, tu le sais ?"

"… Pas exactement… Enfin, si, un peu … " Elle hésita, de plus en plus mal à l'aise.

"Oui ?" l'encouragea le professeur, se doutant malgré tout un peu de ce qu'elle allait leur confesser. "Allez, Kali, quoi que ce soit, on a pas vraiment le choix de toute façon…"

"Quand je me suis réveillée… J'avais une… une sonde gastrique pour m'alimenter… Mais ce n'était pas la substance normale qu'on m'avait administrée…" L'européenne déglutit en repensant à cet épisode un peu malaisant de sa courte existence, ayant marqué le début de sa quête frénétique du reste de son orbe… Elle se rappelait de cette sensation abyssale d'épuisement alors qu'elle avait repris conscience, allongée sur un lit médicalisé, fermement sanglée au matelas. Il lui semblait encore pouvoir sentir la sensation désagréable du fin tuyau dans sa gorge, courant de son nez jusqu'à l'intérieur même de son estomac, l'abreuvant sans discontinuité du liquide sombre l'ayant maintenu en vie le temps de son coma… Sans Prasad, qui avait pris les terribles mesures nécessaires à sa survie, elle serait morte ce jour-là. Elle lui devait tellement…

Satoru dévisagea le minois tourmenté de sa nouvelle protégée, comme suivant le fil de ses pensées. Vu sa nature complexe d'hybride fléautique, il savait déjà ce dont elle avait besoin pour apaiser son corps affamé.

"C'était du sang, n'est-ce pas ?" laissa-t-il finalement tomber, épargnant ainsi à Kali le terrible aveux qui lui coutait visiblement tant de verbaliser.

Cette dernière hocha doucement la tête, fuyant obstinément le regard de Yuji qui la fixait, un peu décontenancé. C'était idiot, elle le savait, mais elle aurait préféré tenir éloigné le lycéen de cette partie d'elle-même, un rien honteuse. Lui était si… chevaleresque, protecteur… Et elle de son côté était une créature étrange s'abreuvant de sang et de cœurs riches en énergie occulte, quelque puissent être leur origine, humaine ou démonique… L'abîme entre eux ne lui avait jamais paru aussi profond, alors même qu'elle n'avait jamais été aussi proche de lui physiquement, toujours blottie contre son corps puissant. Maintenant que les choses avaient été clairement dites, elle devait tellement le dégouter…

"Du … Du sang ?" répéta le réceptacle de Sukuna d'une voix faible, faisant se serrer le cœur de l'européenne. Il devait la trouver monstrueuse…

"Mais alors … C'est tout vu !" enchaina-t-il d'un ton déterminé, la surprenant complètement. Il rompit leur étreinte, venant poser ses mains sur ses épaules en encrant son regard brillant dans le sien, un large sourire aux lèvres. " Kali-sempai, prenez le mien, de sang ! Autant qu'il vous en faudra pour aller mieux ! Je vous le donne !"

" Que… Hein ?" parvint seulement à articuler l'hybride, complètement sous le choc. Il… Il lui proposait son sang, comme ça ? Sans l'ombre d'une hésitation ? Sans une trace de dégout ? Mon dieu, mais se rendait-il seulement compte à quel point il venait de la toucher, au plus profond de son être meurtri ? Très certainement pas…" Yuji… c'est… je… "

"C'est très gentil de ta part, Yuji, mais c'est hors de question."

La voix sans appel de Gojo tomba lourdement entre eux, les faisant se tourner comme un seul corps vers lui, surpris.

"Mais pourquoi ?" protesta vivement Itadori, perplexe. "Il est très bien, mon sang !"

"J'en n'en doute pas" ironisa le professeur, un sourire aux lèvres. "Mais tu portes Sukuna en toi, je te rappelle. Et ça, ça change tout."

Sukuna, encore Sukuna, toujours Sukuna… Qu'est-ce qu'il pouvait lui casser les pieds, le roi de pacotilles !

"Et ça change quoi, exactement ?" répliqua l'adolescent ressuscité, venant croiser les bras devant lui avec mauvaise humeur. "Ça devrait le rendre même plus… nourrissant pour Kali-sempai, non ?"

"Théoriquement parlant… c'est une certitude." admit l'exorciste. "Mais je refuse de lui offrir la moindre emprise potentielle sur notre petit chaton hybride ici présent. Et les liens créés par le sang sont… redoutables…"

"Oh !" laissa tomber Yuji, instantanément calmé, laissant tomber ses bras le long de son corps. Il n'avait pas pensé à cela… Cependant, il était on ne pouvait plus d'accord avec son mentor. Sukuna était incontestablement intrigué par la demi démone, il le sentait au plus profond de ses tripes… Et il s'était promis à lui-même de tout faire pour éviter que le sale pervers puisse s'en prendre à elle. Alors lui donner une porte d'accès directe à travers son sang… C'était effectivement hors de question !

"Je vois que tu as compris…" s'amusa Satoru, lisant en son protégé comme dans un livre ouvert. "C'est moi qui vais donner mon sang à la pitchoune pour le moment. On verra ensuite si cela suffit pour lui re donner du poil de la bête !"

"Je vois qu'il y a deux poids, deux mesures, exorciste…" la voix profonde de baryton du démon se fit soudainement entendre, électrisant dans l'instant Kali qui se tourna vers son porteur, découvrant l'œil couleur sang et la bouche narquoise ornant la joue de l'adolescent.

Lui aussi était bel et bien vivant…

"Rah, le revoilà, lui !" râla Yuji en venant se plaquer instantanément une main sur la joue, stratégie hélas inutile vu que Ryomen se re matérialisa dans l'instant sur le dos de cette dernière, enchainant comme si de rien n'était.

"Que la crevette ait un lien de sang avec moi pause soucis, mais que toi tu en fasses de même, non ? C'est suspect…"

"Tu dis ça parce que tu es jaloux, Sukuna ?" susurra l'intéressé, joueur, venant se saisir du poignet de l'hybride pour l'attirer vers lui, l'enserrant de ses bras. "Ou alors c'est parce que tu avais quelques plans en tête, et que je viens de les contrarier ?"

"Peuh…" lâcha avec dédain la malédiction millénaire, toisant de son œil le chaman qui l'avait pourtant bel et bien démasqué. "Tu divagues, exorciste… Que voudrais tu que je fasse d'une petite chose aussi faible qu'elle ?" Il glissa son attention sur Kali qui était à présent dans les bras de Gojo, la détaillant rapidement de son regard sanglant. Elle était pas en grande forme, la crevette… C'était parfait, cela jouerait en sa faveur. Même si le classe S l'abreuvait de son sang, le roi des fléaux savait à quel point cette solution n'était pas viable sur le long terme. Le cercle d'encrage de la gamine allait continuer à se désagréger, quémandant toujours plus d'énergie occulte. Et c'était là qu'il rentrerait en scène… Ce n'était qu'une question de temps...

"Tu n'en feras rien du tout ! Alors, ferme là !" s'écria Yuji, contrarié, venant plaquer sa main libre sur la bouche démoniaque qui affichait une moue calculatrice. "Retourne dans ton trou, vieux vicieux !"

L'intéressé ne se donna même pas la peine de riposter, nonchalamment assis au sommet de son trône macabre, une lueur machiavélique animant ses yeux rougeoyants.

"Désolé pour ça…" bougonna le lycéen à l'adresse de l'hybride. "Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir lui fermer définitivement le clapper à celui-là !"

"Ce n'est rien…" murmura-t-elle, un rien vexée malgré tout par la pique de Sukuna... Le pire était qu'il avait parfaitement raison, elle était dans un état de faiblesse tel qu'elle aurait été bien incapable de faire quoi que ce fut…

"Bon ! Après cette interruption, revenons à nos moutons… Kali, comment on s'y prend ?" questionna Satoru qui relâcha son emprise sur elle à présent que le démon avait disparu, souriant à pleines dents, venant planter ses mains sur ses hanches. "Tu veux me mordre où ? Dans le cou ? Au poignet ? Comment tu fais d'habitude ?"

"Vous êtes... beaucoup trop enthousiaste, sensei, c'est limite flippant..."maugréa l'adolescent aux yeux noisette, un rien boudeur à l'idée de ne pas être celui qui aidera l'étrangère.

"D'habitude… Je… j'y fais pas trop attention, vu que je tue mes victimes… » souffla-t-elle, un rien rougissante, fuyant le regard des deux hommes braqués sur elle. "On va dire que je m'en moque de leur arracher la moitié de la gorge, vu qu'ils vont mourir par la suite…"

"Ah." laissa tomber Gojo, relevant ses lunettes de soleil sur son front, un rien décontenancé. "On va éviter, si cela ne te dérange pas, hein."

Elle acquiesça doucement, les pommettes en feu. "Je ne sais pas trop comment faire du coup…"

"Hum… laisse-moi réfléchir…" L'homme à la haute stature commença à s'enfoncer dans les couloirs du refuge, les deux jeunes lui emboitant le pas naturellement, tous les trois réfléchissant à leur problème présent.

Ils arrivèrent bientôt dans une sorte de salon vétuste, se limitant à une large télé, une table basse rudimentaire ainsi d'un large canapé où le porteur du sixième œil vint s'assoir, un doigt replié posé sur le menton.

« Vous ne pourriez pas juste vous couper et laisser un peu couler votre sang dans une tasse ou un truc comme ça, sensei ? Se serait pas plus simple ? » questionna Yuji, un rien désireux d'éviter à l'hybride de devoir venir se lover tout contre le corps de son ainé afin de se nourrir de lui, faisant gronder une sourde jalousie au creux de son âme.

"Se serait pas encore plus… Glauque ?" s'offusqua Kali qui alla s'assoir à son tour, croisant les bras sous sa poitrine.

"Hummmm…" se contenta de répondre Gojo, venant fixer de son regard d'infinis ses poignets déliés où il pouvait voir le tracé bleuté de ses veines sous sa peau diaphane, toujours en pleine réflexions. "Dans tous les cas, l'artère du poignet me parait être le meilleur compromis. C'est facile d'accès et je pourrais aisément me faire un point de compression pour arrêter le saignement… Allez, c'est décidé !"

Sans plus attendre il tendit son bras vers l'européenne qui le fixait, les yeux ronds, sentant de l'eau glacée lui parcourir le dos.

"Attends, Gojo…Tu me fais quoi là ?" dit-elle en s'éloignant autant que le lui permettait l'assise du canapé, un rien paniquée.

"J'essaie de te sauver la mise, Kali !" éluda, amusé, le chaman aux cheveux de neige, attrapant l'hybride par la taille d'un bras pour la ramener d'autorité près de lui, lui mettant le poignet sous le nez. "Allez, zou ! C'est l'heure de ton médicament ! Ouvre grand la bouche et mord !"

"MAIS CA PAS LA TÊTE ?" s'offusqua l'étrangère en gigotant telle une anguille contre lui, cherchant à lui échapper à tout prix. "Yuji, à l'aide ! Il a pété un câble !"

"Yuji, non, c'est pour son bien !" se défendit le chaman, venant presque plaquer son poignet contre la bouche de la jeune femme qui se débattait, essayant de le repousser de toutes ses forces, les mains posées sur son torse.

" Sensei..." tenta d'intervenir Itadori, s'approchant des deux individus bataillant sur le canapé tels des chiffonniers, écartelé entre eux... "Peut-être que l'on pourrait réfléchir encore un peu à une autre solution, non ?"

"Pour le moment, je n'en ai pas d'autres, Yuji !" répliqua d'un ton sans appel le professeur, tentant de dompter la jeune femme qui se débattait comme un beau diable sous lui, lui repoussant le visage d'une main. Comment pouvait-elle avoir autant d'énergie alors qu'elle était censée être presque à l'article de la mort, ça le dépassait ! "Arrête de faire des gamineries, Kali, et mord moi ! "

« Nyaaaa ! » s'écria simplement Kali en guise de contestation, s'agitant de plus belle, essayant vainement d'échapper à l'étreinte implacable du chaman. Mais quel boulet, ce Gojo! Vouloir lui faire boire son sang, comme ça, à la sauvage... C'était pas anodin comme geste, non de nom ! Il ne pouvait pas comprendre que cela l'intimidait un peu ?

"Kali-sempai... Sensei …" murmura Yuji, complètement perdu. La situation était shakespearienne, lui donnant le tournis. Aider Kali ou soutenir son professeur ? Il était incapable de se positionner, comme statufié …

"KYUUUUUUUUUU"

D'un coup, déboulant à toute vitesse dans la pièce, le petit fléau volant albinos fondit tel un oiseau de proie sur Gojo, l'attaquant à coup d'ailes et de griffes, poussant des cris suraigus furieux. L'homme fut obligé de se redresser pour se protéger le visage des bras, surpris par l'assaut.

"Kyu ? Mais qu'est-ce que tu fous? Je croyais qu'on était copains maintenant !"protesta la victime de l'agression aérienne, tentant vainement de le repousser.

Kali ne perdit pas une seconde, saisissant à bras le corps l'opportunité que venait de lui offrir son compagnon de route. Elle replia ses jambes contre sa poitrine avant de repousser de toute ses forces restantes le classe S à moitié relevé et dont l'attention était accaparée ailleurs, le prenant par surprise. Un rien déséquilibré, Satoru retomba sur ses fesses, de l'autre côté du canapé, donnant l'occasion inespérée à l'hybride pour se jeter hors de sa portée. Elle alla instinctivement se réfugier derrière Yuji qui se tenait tout près, haletante, agrippant son t-shirt entre ses mains et se blottissant contre son dos.

Dès l'instant où sa maitresse se fut enfuie, Kyu se précipita vers elle, poussant un petit cri dans sa direction. La petite chauve-souris démoniaque vint survoler le duo, lâchant sur eux une petite sphère sombre et brillante qu'elle tenait jusqu'alors entre ses pattes arrière. Immédiatement, l'adolescent vint se saisir de l'objet avec une grande dextérité, ressentant une vive décharge électrique lui remontera tout le long du bras, le prenant de court.

"Mais... Qu'est-ce que..." murmura-t-il, venant ouvrir ses doigts pour observer le trésor qu'il venait de capturer, incrédule. Au creux de sa paume, étincelant d'un éclat complexe, la mystérieuse bille paraissait abriter une eau mouvante et déchainée aux teintes noires et verte, l'hypnotisant un peu.

"Une orbe..." éluda Kali contre lui, fixant avec convoitise le cadeau inattendu qui venait littéralement lui tomber du ciel, lui donnant une porte de sortie inattendue. La jeune femme vint délicatement se saisir de l'objet entre ses doigts, l'élevant dans la lumière blafarde du plafonnier, la scrutant de son regard inhumain. "Et pas celle d'un fléau mineur... c'est du... classe 1, je dirais... Kyû, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais tu es mon sauveur !"

"kyuuu!" S'écria fièrement l'intéressé, venant se poser avec douceur sur l'épaule de la jeune femme, allant se blottir au creux de son cou.

"Attends, Kali... Comment a-t-il pu se procurer ça ?" Questionna Gojo qui s'était complètement relevé et s'était approchait d'eux, regardant, perplexe, la sphère occulte que tenait son interlocutrice. "Sans vouloir être désobligeant, Kyû n'a absolument pas le niveau pour battre un fléau de classe 1... ça pourrait être un piège ?"

"Un piège... De la part de Kyû ?" S'offusqua la demi démone, plaquant son trésor contre sa poitrine. Elle lui adressa un regard courroucé, jumelé à celui couleur sang du petit être volant trônant sur son épaule. "Jamais de la vie ! Je ne sais pas comment il s'est débrouillé pour dénicher ça … Mais je lui fais une confiance aveugle … "

"Humm" laissa tomber Satoru, toujours dubitatif.

"Dans tous les cas, mon cher Gojo... Ceci !" dit-elle en brandissant sous son nez l'orbe démoniaque brillant doucement entre ses doigts, un large sourire aux lèvres, victorieuse. "Ceci règle la question de l'apport en énergie occulte qu'il me faut si urgemment ! Je te remercie pour ta proposition plus que généreuse, mais je vais plutôt me servir du présent de Kyû, si tu ne vois pas d'inconvenant..."

Sans lui laisser le temps de contester sa décision, la demi fléau vint avaler l'orbe en une bouchée, le sentant glisser le long de sa gorge et déjà commencer à répandre en elle son précieux contenu, réchauffant son être épuisé... Elle alla ensuite se blottir un peu plus dans le dos de Yuji, posant son front entre ses omoplates, un sourire ravi éclairant son visage.

Toutes les montagnes russes émotionnelles de cette journée interminable avaient sapé ses dernières forces, lui arrachant un soupire qui alla se perdre contre le corps puissant de l'adolescent. Pourtant, en cet instant précis, elle n'hésiterait pas une seule seconde à mille fois les revivre si cela avait été nécessaire pour se retrouver exactement là où elle était à présent...

Car, le seul endroit où elle désirait de toute son âme être... C'était auprès de Yuji et de Sukuna... Quoi qu'il puisse lui en couter...

"

"

"

Mot de l'auteur :

M : Salut tout le monde ! Est-ce que ça... est-ce que... Su... Sukuna... un... un souci ?

Sukuna, la foudroyant du regard, les bras croisés, visiblement de très mauvaise humeur : ...

M : Oui... Mais encore ?

Sukuna: Un câlin ?

M : Hein ?

Sukuna : On est au début du second arc et pour fêter ça... j'ai le droit à un câlin ?

M : Oui... Alors... euh... C'est Yuji qui a eu le câlin, en plus... Pas toi …

Gojo, moqueur, en rajoutant une couche : Et moi je l'ai plaqué sur le canapé !

Sukuna, outré : NON MAIS EN PLUS ! C'est intolérable ! Je veux mon citron !

M : Oui, alors... Tu te calmes et tu vas croquer de la verveine ! D'abord, ça se dit LEMON et pas citron. Et je vais pas bâcler le déroulement et le développement de l'histoire juste pour que tu puisses jouer au docteur avec Kali !

Sukuna, perplexe : Mais je suis pas médecin... Je parle de SEXE !

M, soupirant : Oui... je crois qu'on avait tous compris... ça va venir. Bientôt. Alors va faire des ricochets avec ta montagne de crânes en attendant, mais on se détend hein. Vous êtes TENDU mon bon monsieur, TEN-DU !

Sukuna, bougonnant, les bras croisés sur son torse : C'est bien ça le problème justement !

Yuji, un sourire béat aux lèvres : Eh bien moi, pas du tout ! J'suis sur un petit nuage !

Sukuna, encore plus de mauvaise humeur : crétin...

Yuji en se dandinant, ravi : T'es dans ta jalousie, j'suis dans ma meilleure vie !

Gojo, pouffant de rire : Et toc !

Sukuna, les yeux lançant des éclairs : Rira bien qui rira le dernier, les gueux ! Et d'ailleurs toi, là, la grande perche qui fait mine de rien, je t'ai à l'œil. Tu crois que je te vois pas, depuis deux chapitres, à saisir la moindre occasion pour aller tripoter la crevette ?

Gojo, outré : Mais absolument pas ! Pardon d'avoir voulu lui sauver la vie ! Sans mon intervention, elle allait juste mourir je te signale... Je savais pas que tu donnais dans la nécrophilie en plus de tout le reste !

Sukuna, profondément vexé par l'attaque : Eh oh ! Faut pas pousser quand même, je suis le roi des fléaux, je suis pas un monstre ! Je les préfère capable de se débattre et de crier !

M, septique : ça plaide pas vraiment en ta faveur, j'espère que tu t'en rends compte ? BREF ! Un grand merci à tous nos lecteurs et nos lectrices ! Merci de suivre l'épopée de Kali, Yuji, Sukuna et toute la team ! Un merci tout particulier à miss Kannazuki pour ses coms, je suis contente que l'histoire te plaise!

Yuji, rougissant: c'est gentil... même si t'as dit que j'étais pas une lumière!

Sukuna, ricanant : en même temps elle a pas tord !

M: Un nouvel arc commence, annonçant la cohabitation de nos trois protagonistes... ça s'annonce... épicé. Merci de nous aider à nous faire connaitre en votant ou commentant, ça fait toujours plaisir ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très vite pour la suite !