Après son entretien assez prometteur avec l'hybride, Sukuna était retourné dans le salon dans lequel il avait pris le contrôle du corps du gamin d'un pas enjoué, toujours soucieux d'effacer au maximum ses traces.
Le gosse avait beau ne pas être une foudre de guerre, il avait fini par comprendre que Ryomen parvenait à profiter de son sommeil pour prendre le dessus sur lui et profiter de leur enveloppe commune. L'adolescent ne se doutait cependant toujours pas de TOUT ce qu'il faisait pendant ces moments-là, et le fléau souhaitait plus que tout autre chose que cela demeure ainsi pour le moment. Il fallait absolument qu'il conserve ces parenthèses de liberté, surtout à présent que Kali était à portée de main et de pacte...
Cependant... Cependant le moment qu'il avait passé avec l'européenne avait échauffé son corps viril, tendant son sexe sous le tissu sombre de son short. Alors qu'il s'assit lourdement sur le canapé, la malédiction se repassa mentalement la scène, un large sourire aux lèvres. Elle aimé visiblement tenter le diable, la petite, en venant ainsi se coller à lui et l'embraser, ne se doutant visiblement pas de la toute concentration qui lui avait été nécessaire pour ne pas juste la plaquer au matelas et la prendre dans l'instant. Seul son objectif de pacte lui avait permis de garder son sang-froid apparemment, mais il ne fallait pas non plus qu'elle en s'amuse à cela outre mesure...
Sa patience, contrairement à sa faim et à ses envies, avait des limites...
D'un coup, une question cruciale jaillit dans son esprit affamé, faisant tomber son regard double vers la bosse terriblement proéminente que formait son pénis toujours emprisonné. Si l'envie lui avait finalement pris de posséder l'hybride... le fait de la baiser aurait il réveillé le gamin, lui arrachant ainsi le contrôle de leur corps et la jouissance finale de l'acte ?
Cela aurait été... TRES déplaisant …
Jusqu'à présent, seuls les chocs ou les bruits violents, ainsi que la douleur, avaient été des éléments déclencheurs à un retour précipité du morveux aux commandes... Mais qu'en pouvait-être du sexe ?
Une moue s'afficha sur les lèvres du roi des fléaux alors qu'il cherchait à imaginer les choses, se visualisant dans ses anciennes habitudes d'il y avait mille ans. Un sourire carnacier illumina son visage alors qu'il se revoyait, sous sa véritable apparence aux quatre bras et double visage, possédant sans vergogne ni distinction hommes et femmes l'attirant, leur imposant le moindre de ses désirs sans se soucier une seule seconde d'eux...
Assurément... ça n'aurait pu être qualifié autrement que de... brutal …
Il soupira profondément, désabusé, venant scruter de son regard rubis une de ses deux mains fines et délicates par rapport à celles qui étaient autrefois les siennes, lui manquant terriblement. Il allait donc lui falloir adapter ses habitudes, une fois encore... Quelle poisse !
Il alla alors fixer son érection toujours présente, un rien perdu dans ses pensées. Il vint la libérer d'une main de son short, scrutant son sexe dressé barré de deux traits noirs à sa base, un nouveau soupire lui échappant malgré lui. Par rapport à son ancienne taille, c'était... incontestablement... plus petit. Heureusement, le gamin avait été malgré tout généreusement doté par la nature vue sa taille, son membre se dressant avec une longueur et une circonférence des plus respectables pour un humain. Un bon point qu'il aurait pu lui accorder, pour peu qu'il eut envie d'être sympathique avec lui...
Sukuna vint se saisir de sa verge, la serrant avec fermeté entre ses doigts, et commença à faire de lents va et vient de sa base à son extrémité, cherchant à tester le point de rupture où aurait potentiellement pu surgir Yuji. Il laissa échapper un léger soupire alors qu'il rejetait sa tête en arrière, s'adossant complètement à l'assise du canapé, fermant les yeux afin de se concentrer sur son expérience, amplifiant sa caresse experte.
Cela lui paraissait un peu... étrange … inconnu, le désarçonnant légèrement... Il connaissait pourtant ses propres goûts parfaitement, il savait exactement ce qu'il désirait ainsi que les moyens d'atteindre à coup sûr le point culminant de son plaisir... Pourtant ce corps d'emprunt réagissait différemment à ses mouvements précis, n'y répondant pas comme son ancienne peau, comme un rien retissant à l'intensité terrible qu'il s'imposait à lui-même... ça le laissait légèrement perplexe …
Mais cela n'était pas le plus gênant... En effet, après seulement une poignée de minutes durant lesquelles il avait continué à se branler consciencieusement, alors même que le plaisir commençait à peine à vraiment échauffer son corps, lui arrachant un léger grognement, il perdit brusquement la main, se retrouvant projeter sans crier et gare dans son espace intérieur, l'esprit de Yuji s'étant visiblement assez éveillé pour reprendre le contrôle...
Ryomen fixa de ses prunelles rouges le trône de cranes qu'il ne connaissait que trop bien, sentant toute son excitation se faire remplacer par du mécontentement, une colère sourde lui enserrant la gorge. Le constat était sans appel... Si quelques mouvements de mains sur son sexe avaient été suffisant pour éveiller à nouveau son esprit, le détestable puceau ne lui permettrait jamais de pouvoir posséder le corps de l'hybride dans leur réalité, c'était une évidence...
Mais quelle poisse !
De son côté, Yuji s'éveilla brusquement, se redressant sur le canapé d'un coup, sentant comme du l'électricité parcourir ses veines. Il balaya la pièce plongée dans une pénombre partielle, perdu, avant de laisser tomber son regard noisette effaré sur son membre dressé et mis à nu, faisant couler de l'eau glacée le long de son dos alors que le rouge lui montait aux joues.
"Mais, PUTAIN, S'kuna, qu'est-ce que ce tu as encore foutu ?" bougonna entre ses dents l'adolescent en se rhabillant rapidement, se relevant dans un bond.
"Vieux pervers dégueulasse …" continua-t-il à voix basse, éteignant d'un geste rageur la télé avant de s'enfoncer dans les couloirs du sanctuaire, se dirigeant vers sa chambre. "Arrête de me tripoter pendant que je dors, putain...C'est de la pédophilie !"
"Veux-tu bien arrêter de délirer, puceau ? Tu m'exaspères à un point..." maugréa de mauvaise grâce le roi des fléaux, contrarié au plus au point par sa désagréable découverte. A cause de la trop grande sensibilité sexuelle du gamin, surement due à son manque total d'expérience, jamais Sukuna ne pourrait baiser Kali comme il le souhaitait sans perdre le contrôle de son corps, l'irritant profondément. Le pacte était d'autant plus important à présent... Il allait vraiment devoir qu'elle l'accepte, il ne pouvait pas en être autrement.
"Je t'exaspère ?... JE T EXASPERE ?" s'emporta le lycéen avant de se reprendre en se souvenant qu'il n'était plus seul à présent dans le sanctuaire, la jeune hybride devant surement dormir paisiblement à l'heure actuelle. Il reprit alors plus bas, serrant fermement ses poings qu'il aurait tant voulu pouvoir envoyer au travers du visage du démon. "Je suis pas du tout consentant pour que tu joues avec MON corps quand je dors, okay ?! C'est un viol, ni plus ni moins !"
"Tout de suite les grands mots..." soupira Ryomen, levant les yeux au ciel, écrasant de son côté quelques crânes pour se passer les nerfs. "Ton corps est également mon corps, morveux... Et tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même... Tu n'avais qu'à plus réfléchir à ce que tu mettais dans ta bouche..."
"Va. Mourir." murmura Yuji avant de se jeter sur son lit, venant se recouvrir la tête de son oreiller, d'une humeur terrible. "Je vais m'attacher toutes les nuits... Je vais piéger le sol... Je t'empêcherai de te déplacer librement... Je..."
"Tu me prives déjà de bien des plaisirs, gamin..." répliqua violemment le démon, sentant sa colère enfler en lui au fil de minutes. "Alors offre moi en un, et ferme là."
Itadori tiqua un rien en entendant les mots inhabituels du fléau, le surprenant. Jamais auparavant l'être millénaire ne lui avait demandé de couper court à leurs chamailleries de la sorte... Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans ce salon pendant son sommeil pour le mettre dans cet état ? Cela avait-il un quelconque rapport avec Kali, qui venait tout juste d'arriver et pour laquelle il avait lui aussi un intérêt palpable ? Intrigué malgré lui, l'adolescent retira l'oreiller qu'il maintenait jusqu'alors au-dessus de sa tête, le reposant lentement contre son matelas, guettant une nouvelle intervention du fléau. Mais celle-ci ne vint pas...
Yuji se rallongea doucement, les sourcils légèrement froncés, se doutant que cela n'inaugurait rien de bon...
"
"
"
"
"
Mot de l'auteur :
M : Et re coucou ! C'est encore moi ! C'est court, je sais, très court … Mais j'ai refait la boulette, j'arrivais pas à placer ça sans plus que plus-que-parfait dans le chapitre suivant et je trouvais ça louuuuuud à lire... Du coup j'ai préféré faire un tout petit chapitre... Mais normalement le suivant arrive bient...
Yuji, outré : APELLEZ LA POLICE, JE VEUX PORTER PLAINTE ! AU VIOLEUR, AU PEDOPHILE !
Sukuna, ne décolérant pas, voulant jeter un crâne de buffle sur Yuji : MAIS TU VAS TE TAIRE, PAR LES ENFERS ? Toi qui te donnes du plaisir c'est normal, mais moi non ? Encore de la discrimination !
Yuji, esquivant, allant lui jeter son oreiller de toute sa force : Mais c'est MON corps !
Sukuna, les yeux brillant de rage : C'est le mien AUSSI, quand j'ai le contrôle je fais ce que je veux ! T'avais qu'à écouter ta mère, elle t'a jamais dit de pas mettre des doigts dans ta bouche ?
Yuji, effaré : J'avais pas d'autres choix que de l'avaler, ton putain de doigts !
Sukuna : Mensonge ! On a toujours le choix ! Et puis rien qu'à la base, suivre Megumi qui te parlait de fléau et de relique alors que tu n'y connaissais rien, ça montre que tu as pas inventé l'eau froide, gamin !
M, un casque de protection sur le crâne : Ah bah j'suis bien contente de l'avoir écrit, ce chapitre... ça a grandement améliorer vos relations à vous deux, ça fait chaud au cœur !
Yuji et Sukuna, la foudroyant du regard, ne disant dangereusement rien.
M : Okay, okay, je me rends, tirez pas ! On va éviter à l'avenir de vous laisser que tous les deux dans un même chapitre, ça finirait par me couter la vie visiblement...
Merci à tous de nous suivre, vous êtes incroyables ! Je ne vous remercierai jamais assez de voter pour nous et de commenter notre aventure, ça nous aide à nous faire connaitre ! Des bisous à tous, je vais essayer de faire en sorte que les deux bg ne s'entretuent pas avant la suite … Bonne soirée !
