Sukuna ouvrit ses yeux couleur sang, s'étirant doucement sur le matelas du gamin, poussant un faible soupire. Son hôte et la crevette était rentré quelques temps auparavant, Itadori décidant de ne pas tarder à aller se coucher, la somnolence l'étreignant tout entier. Il était alors entré dans sa chambre, se débarrassant des éléments de son déguisement puis de son Yukata qu'il avait abandonné sur le dossier de sa chaise de bureau, avant de s'étaler de tout son long sur son lit, à plat ventre, le visage enfoncé dans son oreiller, simplement vêtu de son boxer. Vu la quantité pharamineuse de nourriture qu'il avait ingurgité pendant la soirée, il n'avait pas tardé à sombrer dans un profond sommeil, un léger ronflement lui échappant à chaque inspiration.

Le roi des fléaux avait pu prendre sa place peu de temps après, se remettant sur le dos, fixant de son double regard le plafond perdu dans l'obscurité qui le surplombait. Il se sentait... lourd. Quelle idée avait eu le gamin de se gaver comme une oie de la sorte... Il était peut-être en pleine croissance, mais quand même, il ne fallait pas exagérer ! Il avait dû manger son poids en nouilles sobas, yakitoris et autres spécialités, ce crétin... Le démon se redressa sur le lit, bougonnant dans sa barbe, espérant que son réceptacle aurait une indigestion carabinée le lendemain. Ce serait bien mérité tient...

Ryomen se releva d'un bond, s'étirant encore un peu, tendant ses bras puissants au-dessus de sa tête avant de soupirer, venant poser une main sur son estomac malmené. Vraiment... Faire une crise de casi boulimie pour tenter d'étouffer la tension sexuelle qu'il était visiblement incapable de gérer, il n'avait vraiment pas hérité de l'hôte le plus dégourdi du monde...

Il balaya la chambre de ses yeux rougeoyants. Son double regard tomba alors sur les Yukatas que l'hybride avait offert au gamin, attirant son attention. Il alla s'en saisir, découvrant l'étrange étoffe sous ses doigts, tellement différente de celle existant à son époque. Le tissu était léger, un rien rugueux mais cela lui permettait surement d'être plus respirant pour affronter les chaleurs estivales. L'ouverture des manches était assez étroite par rapport à ses goûts habituels.

Effectivement, par le passé, avec ses quatre bras, Sukuna avait toujours préféré les vêtements avec de très amples ouvertures, plus inspirés des vêtements féminins que masculins, lui offrant un plus grand confort. Cependant, à présent qu'il logeait dans le corps des plus banals de Yuji, avec sa petite taille et son unique paire de bras, il pourrait porter n'importe quoi avec aisance...

Niveau couleur... L'hybride avait pris un panel assez hétéroclite, pouvant le satisfaire aussi bien lui que son hôte. Certains avaient des couleurs vives un peu tape à l'œil, correspondant plus au côté immature du gamin, d'autres étaient plus sombres et élégants, lui plaisant immédiatement plus. L'avait-elle fait en connaissance de cause ? Cela dépendait certainement si elle avait acheté ces tenues avant ou après l'épisode malencontreux du Funazushi, lui arrachant une grimace.

Le démon millénaire vint se saisir d'un Yukata à la teinte lit de vin profonde, dont les revers étaient légèrement plus sombres, le soupesant du regard. Celui-ci lui plaisait particulièrement, lui arrachant un sourire. De gestes experts, l'homme passa le kimono d'été, l'ajustant à sa taille avec précision, plaquant les plans de tissus contre son corps musclé, saisissant la ceinture assortie pour la nouer au niveau de ses hanches. Il vint ensuite tirer sur l'ouverture du vêtement, le faisant savamment bailler sur son torse sculptural et tatoué, ravi de retrouver la sensation si familière de cette tenue traditionnelle existant déjà à son époque.

Maintenant ainsi vêtu, il allait pouvoir passer aux choses sérieuses... Il devait trouver une idée pour faire s'apaiser les tensions existantes à présents entre la crevette et lui... Comment diable allait parvenir à faire cela ? Sukuna renifla faiblement, posant un doigt plié sur son menton, pensif, scrutant l'espace de la chambre du gamin, à la recherche d'un éclat de géni. Son regard rubis s'arrêta alors que le bureau de son hôte, où il avait déposé les multiples cartons à vœux qu'ils n'avaient pas utilisés durant la soirée, lui arrachant un sourire. Il venait de trouver une piste...

Il s'approcha de l'espace de travail, se saisissant d'un des cartons, le tournant et le retournant entre ses doigts. Il attrapa également un des pinceaux modernes de Yuji qui trainait là, en ôtant le capuchon mâchonné d'un coup du pouce, comme il l'avait tant de fois vu faire le morveux, fixant la pointe sombre renfermant visiblement une quantité casi infinie d'encre. Comment ? Il n'en avait aucune idée... Encore un des tours de magie de ce monde nouveau.

Le fléau tenta de tenir le stylo entre ses doigts comme le faisait son hôte, la tranche de la main posée contre le papier, trouvant cela absolument peu ergonomique, l'exaspérant déjà un peu. Jamais il ne pourrait écrire quoi que ce fut ainsi ! Peut-être que s'il essayait malgré tout de le saisir comme un pinceau, il parviendrait à écrire correctement... Une fois qu'il saurait exactement quoi noter sur le carton bien entendu. Un nouveau soupire échappa à Sukuna qui vint se tapoter la lèvre inférieure avec le stylo, retrouvant inconsciemment un tic de son ancienne vie.

Un vœu... Il lui fallait un vœu qui pourrait faire baisser sa garde à la crevette, pour lui permettre de pouvoir à nouveau s'amuser avec elle... Dire que tout ça, c'était à cause de sa trop grande susceptibilité de femme moderne ! Il n'avait pourtant rien fait de spécial qui aurait pu mériter une telle bouderie...

Oh...

Sukuna haussa légèrement un sourcil alors qu'une idée venait de germer dans son esprit, s'étoffant à toute vitesse, lui arrachant un sourire machiavélique... Il tenait peut-être quelque chose...

Armé du stylo qu'il tenait fermement à la perpendiculaire au-dessus du papier coloré, l'homme tatoué traça quelques caractères de son écriture calligraphiée plutôt brutale, une moue amusée aux lèvres.

C'était la première fois qu'il écrivait quelque chose depuis un millénaire, et ses premiers mots, il les destinait à l'hybride... Rien que pour ça, elle devrait lui offrir son âme pour le remercier, franchement !

Les femmes de ce monde était d'un compliqué, vraiment...

Une fois qu'il eut finit d'écrire, Ryomen scruta son œuvre, sur de son effet, venant s'en saisir tout en jetant le stylo sur le bureau, à présent prêt à passer à l'attaque, remonté à bloc. L'histoire allait être réglé en un instant, à n'en pas douter ! Il sortit alors de la chambre du gamin, se dirigeant d'un pas décidé vers celle de l'européenne, une lueur implacable animant ses prunelles rubis. Quand il vit de la lumière filtrer sous sa porte, un profond sourire éclaira son visage, voyant ça comme un signe de bon augure. La petite était réveillée, s'était parfait.

Il alla s'installer avec une désinvolture très étudiée contre le mur près du panneau de bois, venant la taper de son poing fermé comme il l'avait vu faire Yuji quelques fois. Il devait être fin sur ce coup-là, pour rattraper son faux pas de la veille, et laisser l'initiative du premier pas à la crevette, il le savait. Il pouvait presque la voir scruter la porte de ses yeux d'or, pesant le pour et le contre, parfaitement consciente de qui se trouvait sur le seuil de sa chambre. Elle n'allait pas résister à la tentation de venir le voir, il en était sur...

Cependant, après quelques instants à attendre sagement, il craqua et tapa à nouveau, une légère moue ornant ses lèvres. Elle n'allait quand même pas le laisser là sans au moins venir le saluer, quand même, l'effrontée ? C'était tout bonnement... inconcevable !

D'un coup, de faibles bruits se firent entendre à l'intérieur de la pièce, rassurant un rien le roi des fléaux qui ne put s'empêcher d'afficher un air satisfait. Il avait, une nouvelle fois, eu raison... S'en serait presque lassant à force...

La jeune femme finit par ouvrir la porte, découvrant, sans grande surprise, Sukuna face à elle, lui offrant un sourire satisfait qui lui donna immédiatement envie de lui claquer le pan de bois au nez. Il ne manquait quand même pas de toupet, le roi des mufles...

"Salut, crevette... Toujours debout à ce que je vois..." Susurra le démon couronné, sûr de lui, les bras croisés sur son torse puissant.

"Visiblement ..." Elle croisa elle aussi ses bras sous sa poitrine, sur la défensive, mouvement qui allécha terriblement le fléau vu la tenue indécente qu'elle portait, la même qu'elle avait arborait toute la journée, mettant terriblement ses atouts en avant. "Que puis-je pour vous, Sukuna-san ?"

Il sortit alors le carton à vœux de la manche de son Yukata, venant le poser d'un geste rapide en équilibre au sommet du crâne de la jeune femme qui le fixa, d'abord surprise, puis perplexe, venant s'en saisir, visiblement dubitative.

"Qu'est ce que c'est que ça ?" finit-elle par laisser tomber, lui montrant le bout de papier coloré auquel elle n'accorda qu'un bref coup d'œil, fronçant légèrement les sourcils.

"Tu n'as qu'à lire crevette..." soupira la malédiction millénaire, taquine, levant un peu les yeux au ciel.

Kali fixa de son regard d'or l'inscription, une moue aux lèvres, ne pouvant s'empêcher de se dire à elle-même qu'il avait une belle écriture. "Je vous rappelle que je suis européenne..." finit-elle par soupirer, venant encrer ses yeux dans les siens. "J'ai encore du mal à lire le japonais..."

"Ah, sauvageonne..." Il n'avait pas pensé à ce léger détail... Elle venait de l'autre bout de monde, de ces continents lointains qui lui étaient complètement inconnus, ce qui lui offrait certainement cette impudence naturelle qu'elle ne cessait de lui envoyer à la figure, lui qui aurait pourtant pu la tuer en un battement de cils... Il fallait qu'il se l'avoue, ces contrées étrangères l'intriguaient un peu, vu le genre de petite femelle impertinentes qu'elles parvenaient à engendrer...

Il finit par reprendre de sa voix grave et caressante, se penchant imperceptiblement vers elle, la détaillant du regard. "C'est un vœu, crevette..."

"Oh..." lâcha l'européenne, haussant un sourcil, un sourire un rien moqueur aux lèvres. "vous faites des vœux, vous ?"

Décidemment, elle n'avait pas l'air de vouloir lui faciliter la tâche. Il la toisa une poignée de secondes, la dévisageant alors qu'elle soutenait son regard, chose qui ne lui arrivait pour ainsi dire que très rarement. Vraiment … Quelle impertinence...

"Preuve que ça m'arrive, crevette..." Éluda-t-il simplement, haussant légèrement les épaules.

Elle détailla le carton des yeux un instant, avant de venir le tapoter contre ses lèvres, une vive curiosité se lisant sous l'indifférence apparente qu'elle tentait vainement d'afficher. "Et... Quel est-il, votre vœu ?"

L'homme tatoué sourit, sentant que son appât avait déjà commencé à fonctionner.

"Hé bien..." il se pencha très légèrement plus vers elle, charmeur, allant lui chuchoter sa réponse à quelques centimètres seulement de son oreille. "Qu'une certaine crevette du bout du monde arrête de me faire la tête."

Il se redressa un rien, l'intéressée le dévisageant, interdite, l'or de ses yeux étant traversé d'une multitude chaotique d'émotions, ne disant rien dans un premier temps. Elle se détourna finalement de lui, boudeuse, faisant quelques pas dans le couloir pour aller s'adosser au mur faisant face à sa porte, s'extirpant de l'aura écrasante du démon. Il comptait réellement s'en tirer à si bons comptes ?

"Peut-être …" Commença-t-elle finalement, le regardant avec intensité, refusant de passer l'éponge aussi vite. "Peut-être que ladite crevette à toutes les raisons de faire la tête. Des raisons terriblement valables..."

"Tu penses ?" Il s'approcha alors d'elle, posant nonchalamment une main près de sa tête, l'autre allant naturellement trouver sa propre hanche avec désinvolture, la surplombant de son aura enveloppante, la dévorant de son regard double implacable.

Cependant, la demoiselle ne se laissa pas avoir par son air séducteur, haussant légèrement un sourcil en le regardant faire, ses bras enserrant toujours fermement son buste en une position ouvertement défensive.

"Hum." Finit-elle par reprendre, affreusement impertinente, le toisant un peu. "La crevette... Elle a un bout de poisson fermenté dans la gorge qui passe pas..."

Touché... Si les choses avaient été à refaire, la probabilité qu'il agisse exactement de la même façon était néanmoins absolue, malgré ces quelques déboires en ayant découlés.

Elle l'avait incontestablement cherché, cette nuit-là... Un peu comme ce soir d'ailleurs...

Elle avait voulu jouer avec lui, elle avait essayé d'échapper à son autorité... Et cela, il n'avait pu le laisser passer. Elle était distrayante, la petite hybride, mais il ne fallait pas qu'elle oublie à qui elle avait à faire. Il était Ryomen Sukuna, le roi incontesté des fléaux, et cela même après un millier d'années de sommeil. Il avait marqué l'histoire de son nom et de sa faim sanguinaire incommensurable, il n'allait tout de même pas se laisser désobéir par une gamine à la nature incertaine pourrie gâtée par un vieil homme d'un autre continent !

Il n'avait rien fait de plus que de lui rappeler qu'elle était et serait toujours sa place... Et qui serait toujours le maitre du jeu...

Il était inutile d'en faire tout un drame... Mais il semblait qu'exagérer les choses était une mode dans ce monde moderne, le morveux lui servant d'hôte ne cessant quotidiennement de le lui prouver à chaque instant, s'offusquant ou se branquant pour un rien. Tous autant qu'ils étaient, ils n'auraient pas tenu cinq minutes à l'époque où lui avait vécu...

"De poisson ?" reprit-il finalement alors qu'il venait se saisir de son menton entre ses doigts, lui faisant tendre le visage vers lui. "Vu tout ce que tu as mangé ce soir, je suis presque certain qu'il est déjà loin, ce pauvre Funazushi …"

La demoiselle tiqua à ces mots, ses yeux s'écarquillant imperceptiblement. Il les avait donc suivis silencieusement toute la soirée...

"Vous étiez donc là..." murmura-t-elle, un peu rougissante en se rendant compte qu'à chaque moment qu'elle passait avec Yuji, Sukuna les observait, tapis dans l'ombre de son âme. Elle s'en était toujours un peu douté, mais là, elle en avait la confirmation directe et implacable des lèvres narquoises de l'intéressé, la troublant un peu.

"Je le suis toujours, crevette..." Il la scrutait, prenant la rougeur s'étalant sur ses pommettes comme un bon signe, prouvant que la seule idée de sa présence suffisait à la bouleverser. Les images de la soirée lui revinrent ensuite en mémoire, lui arrachant un léger soupire. "Et je dois te dire que tout ça était d'un ennuie..."

"Parlez pour vous !" s'offusqua la jeune femme, voulant s'échapper de sa poigne d'un mouvement. Elle refusait de le laisser médire sur Yuji alors que le lycéen n'était que gentillesse et mignonnerie. Il avait tout fait pour que le premier Tanabata de l'hybride soit le meilleur possible, elle le savait pertinemment. Il avait fait son maximum, même si elle aurait voulu un peu plus encore de sa part... Pouvoir gouter à ses lèvres par exemple...

Non, elle ne pouvait penser ainsi... C'était... insensé... et inconscient de sa part. Yuji était humain, et le serait toujours. Alors qu'elle-même ne cesserait de sombrer toujours plus profondément dans sa nature démoniaque, ne pouvant y échapper...

Pourtant... Pourtant elle sentait une faim en elle qui ne cessait de croître alors qu'elle passait du temps aux côtés du jeune homme hébergeant deux âmes ennemies, lui faisant perdre par moment le sens commun. Comme une envie entêtante, qui se nourrissait de l'aura complexe des deux hommes, prenant à chaque instant un peu plus d'ampleur dans son esprit, la saturant de part en part, lui faisant oublier le sens même des mots prudence ou raison...

"Ne mens pas, crevette..." souffla le démon, comme lisant en elle dans un livre ouvert alors qu'il venait un peu plus coller son corps contre le sien, la plaquant contre le mur dans son dos, coupant court à toute possibilité de fuite. "Il manquait quelque chose auquel tu aspirais désespérément, n'est-ce pas ?"

Elle déglutit, le dévisageant, avant de fuir son regard rubis transperçant faisant s'échauffer son sang.

"Je ne vois pas de quoi vous parler !" se défendit-elle, venant plaquer ses mains contre son torse pour vainement essayer de le repousser, sachant pourtant que cela n'avait aucune chance de fonctionner. Elle avait besoin d'air... Non, de prendre de la distance avec l'énergie enivrante qui émanait du fléau millénaire. "Et... même si c'était le cas... J'étais avec Yuji... ce n'était pas vo..."

Il ne voulait pas entendre la suite. Il le refusait. Son manque de liberté le frustrait bien trop pour qu'il puisse accepter de se le faire jeter au visage de la sorte...

Il se pencha alors vers elle, venant plaquer avec autorité ses lèvres contre celles de l'hybride qui le fixa, interloquée, l'or de ses yeux traversé par un trouble indescriptible, alors qu'il la scrutait des siens, vorace. Voilà qui était bien mieux et lui plaisait terriblement...

Ses lèvres étaient affreusement douces et pulpeuses sous les siennes, mais demeuraient obstinément closes, comme si la demoiselle était prise au dépourvue par ce simple baiser. Il la sentit serrer ses poings autour du tissu enserrant son torse alors qu'il se plaquait un peu plus contre elle, s'exhortant à lui-même de ne pas aller plus loin dans l'instant. A la base, il était venu pour charmer l'hybride, pas faire un nouveau faux pas...

Mais au diable les précautions, il n'avait jamais été homme à subir une situation... Et puis, un baiser de sa part, comment cela aurait-il pu être considéré autrement que comme un cadeau inestimable ?

Il s'écarta finalement après quelques secondes, passant imperceptiblement sa langue sur ses lèvres pour venir y gouter le parfum complexe de sa vis-à-vis que le dévisageait, les joues empourprées, le regard enflammé de désir et de colère mêlé, l'enchantant littéralement.

"Co...Comment osez-vous... ?" finit-elle par laisser tomber d'une voix blanche, serrant toujours avec force son Yukata entre ses mains.

"Je viens juste de te donner ce à quoi tu as aspiré toute la soirée...Je sais être accommodant quand cela me plait." Eluda-t-il avec nonchalance, un sourire enjôleur ornant ses lèvres, sur de son coup. "Tu ne me fais plus la tête maintenant, n'est-ce pas, crevette ?"

La demoiselle le dévisagea, ahurie, sa bouche s'entrouvrant un peu malgré elle. Il ne pouvait pas être sérieux, si ? Il pensait réellement que de lui voler un baiser de la sorte était une chose à faire après son comportement de la veille ? Il ne pouvait quand même pas être à ce point suffisant et hermétique aux sentiments d'autrui... Si ?

"Qu... Quoi ? …" finit-elle par siffler entre ses dents, s'extirpant de ses réflexions et de la surprise due à ce contact imprévu entre elle et le démon, baiser l'ayant malgré elle électrisée toute entière, l'énervant un peu aussi bien contre elle-même que contre son égocentrique vis-à-vis. "Encore plus qu'avant, bien au contraire !"

Elle recommença alors à gigoter entre ses bras, cherchant vainement à fuir, regrettant un peu de lui avoir ouvert sa porte. Cependant, elle se doutait bien en son for intérieur que cela n'aurait tout bonnement servi à rien, aucun panneau de bois n'aurait été assez épais et résistant pour résister à la puissance délirante du roi millénaire.

Ce dernier vint d'ailleurs la plaquer brusquement contre son torse, la soulevant sans effort d'un bras qu'il passa avec rapidité contre ses cuisses, souriant et joueur, une lueur vive animant son double regard. Naturellement, les jambes de l'européenne vinrent se placer de part et d'autre de sa taille alors que ses mains se saisirent de ses épaules, son minois rougissant le fixant avec une surprise incommensurable le surplombant un peu. Assurément, elle ne pensait plus à son crétin d'hôte maintenant.

"Tu n'en as pas l'air pourtant !" s'amusa-t-il en détaillant l'empourprement de ses pommettes, l'éclat brillant animant ses pupilles légèrement dilatées, la tension de ses doigts autour du tissu de son Yukata, ainsi que les battements effrénés de son cœur qu'il pouvait sentir contre son torse. Tout cela était affreusement grisant...

A ces mots la petite démone rougit encore un peu plus. Elle essaya d'aller se placer contre le mur dans son dos pour s'éloigner un peu de lui, secourant négativement la tête avec fougue.

"C'est que vous êtes aveugle !" se défend-t-elle avec entêtement alors que Sukuna la ramener d'autorité contre lui, refusant de lui laisser le moindre répit, bien trop distrait par la situation. "Vous avez pourtant 4 yeux !"

La réflexion arracha à l'intéressé un léger éclat de rire alors qu'il passait sa main libre derrière la tête de l'hybride, attrapant ses cheveux d'automne toujours maintenus en un chignon complexe d'une poigne ferme, l'empêchant de gigoter inutilement. Elle avait du courage, il fallait le lui reconnaitre !

"Tu dis cela, crevette..." Susurra-t-il en rapprochant ses lèvres des siennes, la scrutant de ses yeux couleur sang. "Mais ton cœur bat la chamade... Peut-être en veux-tu plus en réalité... Petite gourgandine..."

Du feu emplit alors les veines de Kali alors que Ryomen l'attirait doucement vers lui, voulant visiblement l'embrasser à nouveau. Comme si elle allait se laisser faire, elle n'était pas si facilement manipulable, malgré son charisme délirant et son aura sensuelle hypnotisant... D'un geste rapide et désespéré, elle vint plaquer ses mains sur la bouche du fléau, se reculant autant que son étreinte le lui permettait, le foudroyant de ses yeux d'or, surprenant un peu l'homme tatoué qui la fixa, haussant légèrement les sourcils.

"Relâchez-moi ou je vous mords !" siffla-t-elle contre ses mains croisées, bien décidée à ne pas se laisser faire. Yuji lui avait expliqué qu'à chaque fois qu'il s'était brutalement éveillé après une des balades de Sukuna, c'était après un stimuli violent ou douloureux, comme un légo sous le pied ou la sonnerie stridente de son téléphone... Elle devait bien être capable de le mordre assez fort pour réveiller l'adolescent, elle en était certaine !

Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, elle ne se rendit pas compte que le roi des fléaux avait retiré sa main de ses cheveux pour venir brusquement la lui poser avec fermeté sur la bouche, le prenant complètement de court. Elle eut l'impression que de la glace lui coulait le long du dos alors qu'elle sentit des lèvres improbables se former au creux de la paume du fléau, se plaquant contre les siennes, une langue allant même les caresser avec malice.

La demoiselle relâcha alors son emprise sur le visage de son démoniaque interlocuteur, venant se saisir de ses doigts implacables, dévisageant avec un rien de panique le damné qui la tenait une nouvelle fois complètement à sa merci. Ce dernier la fixait, grisé par l'effarouchement de sa captive, sentant son sang s'échauffer dans ses veines. Ce genre de jeux lui avait tellement manqué...

Hélas, une petite voix dans son esprit vint lui rappeler qu'à la base, il était venu pour faire baisser sa garde à la jeune femme, pas la mettre encore plus sur la défensive... S'il voulait qu'elle accepte le pacte qu'il lui proposait, il fallait la jouer fine... Gamine comme elle était, s'il la braquait trop, elle serait bien capable de se laisser mourir juste pour ne pas lui donner satisfaction. Tout ça était d'un ennuie...

Après un bref instant où il savoura intérieurement la sensation de sa bouche métamorphosée contre celle de la demoiselle, goutant le parfum incroyable de ses lèvres contre sa langue, il parvint périlleusement à se raisonner, se jurant intérieurement qu'elle lui paierait toutes ces frustrations qu'elle lui faisait subir en attendant le pacte.

"Ne sois pas comme ça, crevette..." finit-il par dire d'une voix caressante, faisant disparaitre sa deuxième bouche de sa paume, soulageant instantanément l'intéressée qui arrêta de se débattre, le regardant, néanmoins toujours tendue et sur la défensive. "Tu as déjà été bien été assez méchante comme ça ce soir !"

A ses mots, Kali écarquilla les yeux, désarçonnée, la tension de ses épaules s'évanouissant instantanément, alors qu'il retirait sa main de sa bouche, les siennes venant se reposer sur ses épaules puissantes, une moue un peu boudeuse aux lèvres. Qu'est-ce que c'était encore de cette histoire ?

"P... Pardon ?" parvint-elle à murmurer, encore un peu secouée par l'attaque qu'elle venait de subir, complètement perdue. Il passait d'un être implacable voulant lui imposer sa volonté coute que coute à un gamin mécontent pour une raison inconnue qui la regardait avec des yeux comme tristes et presque attendrissants, faisant se serrer imperceptiblement son cœur... C'était pire que des montagnes russes, ce mec-là !

"Tu ne m'as rien ramené du festival..." Soupira Sukuna, venant passer sa main à présent libre dans ses cheveux courts dressés sur sa tête, un rien grognon. "Avec tout ce que vous aviez acheté avec le morveux, tu aurais pu prendre quelque chose pour moi... ça m'a contrarié... ça doit au moins équivaloir à ce que toi tu me reproches pour hier, crevette."

Kali ferma un instant les yeux, assimilant à grandes peines le raisonnement abracadabrant du démon, dubitative... Il était en train de comparer le fait qu'elle ne lui ait pas ramené de l'okonomiyaki froid du Tanabata et celui de lui avoir fourré un bout de poisson fermenté dans la bouche contre son gré, comme si les deux choses avaient les mêmes répercussions ? C'était... surréalistes...

"Mais..." commença Kali, ne sachant absolument pas comment s'y prendre pour faire comprendre l'incongruité de la chose à son interlocuteur, se demandant si cela était seulement possible... "Les deux choses n'ont absolument rien à voir, Sukuna-san..."

Il haussa les épaules, balayant ainsi ses doutes par rapport à son propre raisonnement, complètement sourd à toute remise en question. " Tu as été contrariée, pour rien d'ailleurs, j'ai été contrarié, à raisons... Balle au centre, comme tu dirais, crevette."

L'hybride le fixa, bouche bée, ne parvenant pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Il retournait ses propres expressions contre elle ? Il était impossible, vraiment ...

"Vous... Vous vouliez que je vous ramène quoi de toute façon ?" demanda-t-elle, décidant d'essayer de voir jusqu'où cette discussion délirante allait pouvoir les mener, à chaque phrase du démon plus étonnée. "Ils n'avaient pas de Yakotoris à la chair de nouveaux nés !"

"C'est bien dommage..." laissa tomber Sukuna, des plus sérieux. "Mais bon, avec tout ce qu'a mangé l'autre goret, je ne suis pas sûr que j'aurais été capable de manger quoi que ce soit, en fait..."

Elle se figea et le dévisagea, haussant les sourcils, incrédule. Mais quel gamin ! Il se plaignait qu'elle ne lui ait rien rapporté alors qu'il n'aurait, de toute manière, pu rien avaler de plus ? C'était juste pour la forme en fait ! Cependant, ce qu'il venait de dire impliquait quelque chose qui fit tiquer l'hybride, faisant rapidement naitre un sourire terriblement amusé sur son visage en se remémorant l'amas improbable de nourriture qu'avait avalé Yuji. Était-ce seulement possible ?

"Ne me dîtes pas que..." commença-t-elle dans un souffle, affreusement taquine. "Vous êtes barbouillé, Sukuna-san ?"

La lueur terriblement amusée qu'elle affichait fit s'échauffer le sang de l'intéressé prit sur le fait, lui donnant envie de la faire baisser ses yeux impertinents. Plutôt lui couper la tête dans l'instant que d'admettre qu'il ressentait une quelconque gêne stomacale !

"petite effrontée..." siffla-t-il d'une voix dangereusement basse, ses pupilles s'étrécissant légèrement. "Je suis le roi des fléaux, maître des poisons, je..."

"ça vous dit, une tisane ?"

L'intervention incongrue de l'européenne lui coupa net le sifflet, le faisant la dévisager, un rien désarçonné, faisant s'évaporer toute trace de colère en lui.

"Que... Quoi ?" réussit-il à répondre, fronçant les sourcils, persuadé d'avoir mal entendu.

"Une tisane." Répéta Kali, un sourire un peu amusé s'affichant sur son minois déconcertant. "Une infusion. Pour la digestion."

Ryomen la regarda quelques instants, un peu déboussolé, incapable de dire si la petite chose qu'il tenait toujours contre lui venait véritablement de passer de la moquerie suicidaire à une proposition innocente de lui faire du thé, ou s'il devait considérer les deux choses comment faisant partie d'un même tout fortement punissable. Elle était tellement difficile à suivre par moment !

"Avec de la menthe poivrée !" continua l'hybride, soudain pleine d'entrain, ne se rendant pas compte de la suspicion de son vis-à-vis. "Vraiment, vous devriez dire oui, ça fait des merveilles..."

Il la fixa encore un peu, perdu. Ses mots, son ton, son attitude décontractée, toute tension l'ayant quitté entre ses bras... Non, vraiment, elle donnait l'air de lui parler avec cette honnêteté inconsciente qui le prenait si souvent de court. Il n'y avait aucune trace de malice dans ses paroles, le faisant doucement baisser sa garde. De la tisane, donc... Cela devait être une forme de thé, à n'en pas douter... Et il n'en avait pas bu depuis un millier d'années...

"Je devrais te hacher pour ton impertinence, crevette, tu t'en rends bien compte..." murmura-t-il enfin, cherchant tout de même à lui faire savoir qu'il tenait sa vie entre ses mains. "Mais ça m'intrigue."

L'étrangère le regarda de ses yeux d'or enjoués, penchant légèrement la tête sur le côté, trouvant visiblement la situation des plus distrayantes.

"Hum-hum" lâcha-t-elle avec effronterie, arrachant un sourire à son terrible interlocuteur qui resserra imperceptiblement sa prise sur son corps, toujours étonné de cette capacité qu'elle avait de passer sous silence les risques colossaux qu'elle prenait en se comportant de la sorte avec lui.

"Pas de hum-hum qui tiennent, crevette..." la reprit-il, venant lui donner une pichenette au milieu du front de sa main libre. "Je peux toujours changer d'avis."

"Moi aussi..." répliqua Kali qui vint encrer son regard dans le sien, joueuse, allant doucement frotter sa peau malmenée d'un revers de main.

"Impertinente..." Vraiment, elle était à part, cette gamine...

"Par contre..." dit-elle en venant poser un doigt contre la peau découverte de son torse musclé et tatoué entre les pans de son Yukata, détaillant malgré elle le dessin affreusement sexy de ses pectoraux proéminents. "Il faut que vous me relâchiez. Sinon je ne peux pas aller à la cuisine. "

"Oh... Si ce n'est que ça..." Sans lui laisser le temps de protester, Sukuna la plaqua un peu plus fermement contre son torse avant de l'entrainer comme si de rien n'était à travers les couloirs désert du sanctuaire, arrivant rapidement à la cuisine. Il la déposa alors sur le sol, la fixant avec une lueur impatience et gamine qu'elle avait déjà vu la veille, la faisant se remettre un peu sur la défensive, s'éloignant de quelques pas par sécurité.

" Je vous préviens..." le menaça-t-elle d'un doigt accusateur, tâchant d'avoir l'air redoutable tout en se doutant qu'entre la rougeur sur ses joues qu'elle pouvait encore sentir, sa courte robe la dénudant terriblement sous les yeux du démon et ses scellés toujours en place, son impact était assurément négligeable. "Si vous m'enfoncez encore un truc dans la gorge, c'est fini, je ne vous parlerai plus ! JA –MAIS !"

"Dis comme ça on dirait presque une invitation, crevette …" s'amusa le roi des fléaux, allant se pencher avec un sourire malicieux vers elle, se disant qu'il re gouterait volontiers à ses lèvres...

Kali sentit les cheveux dans sa nuque se dresser alors qu'elle le voyait faire, se remémorant la pression de sa bouche contre la sienne, la faisant faiblement déglutir. Il avait de la suite dans les idées, cet homme-là...

" Mais absolument pas !" se défendit-elle en croisant les bras sous sa poitrine, le toisant de toute sa hauteur, refusant de le laisser recommencer son manège. "Où vous voyez ça ? Arrêtez de déformer mes propos !"

"Je ne déforme rien, crevette..." susurra-t-il alors qu'elle lui tournait le dos, commençant à fouiller les placards, l'ignorant faussement. "Je lis juste entre les lignes..."

"Visiblement, vous vous trompez de livre..." répliqua faiblement par-dessus son épaule l'européenne en posant deux mugs sur le plan de travail, allant ensuite remplir la bouilloire qu'elle brancha pour faire chauffer de l'eau.

Alors que l'appareil commençait à s'activer, un léger sifflement lui échappant au bout de quelques secondes, la jeune femme vint se saisir d'une boite en carton dont elle sortit des petits sachets rattachés à une ficelle, en mettant deux dans chacun des mugs. Sukuna la regarda faire, intrigué, découvrant sans cesse des choses sur ce nouveau monde. Il vint attraper un des fils dépassant des tasses, en extirpant la petite sacoche avant de la porter devant ses yeux, la détaillant avec curiosité.

"C'est du thé dans ces petits sacs... ?" s'étonna-t-il, perplexe et un peu déçu. "Je pensais que tu allais faire une vraie cérémonie... On dirait de la bouillie là-dedans, pas des feuilles..."

"Vous vous attendiez à un chanoyu traditionnel ? Je ne sais pas faire, désolée..." soupira l'étrangère, levant discrètement les yeux au ciel. "De toute manière, c'est pas du Matcha, c'est de la tisane, ça ne compte pas..."

"Hum... Si tu le dis, sauvageonne..." Il alla s'appuyer avec nonchalance contre le plan de travail, regardant la demoiselle s'affairer, avant de se pencher un peu vers elle, taquin. "Et je t'ai vu lever les yeux au ciel, impertinente..."

"Ah, vraiment ?" murmura la jeune femme prise sur le fait, allant glisser un regard amusé vers lui. "Vous voulez du miel ?"

"Du miel ? " questionna le démon, se tournant vers elle, découvrant un flacon transparent qu'elle lui tendait d'une main, renfermant un liquide épais et sirupeux dont la teinte rappelait ses yeux félins.

"Il n'y en avait pas à l'époque Heian ?" l'interrogea l'hybride alors qu'il venait se saisir de la petite bouteille, l'ouvrant pour aller doucement en sentir le goulot, curieux.

"Oh ?" Il s'arrêta, fixant sa vis-à-vis qui versait l'eau fumante dans les deux tasses, un sourire machiavélique aux lèvres. "Tu ne sais pas lire le japonais mais tu connais le nom de mon aire ? Dois-je y voir un intérêt tout particulier de ta part pour ma personne, crevette ?"

Elle rougit, lui tournant obstinément le dos, allant chercher une petite cuillère pour touiller les sachets de tisane, prise sur le fait. Elle aurait mieux fait de se mordre la langue...

Sukuna laissa échapper un léger ricanement, prenant le silence de la demoiselle pour un aveux, le satisfaisant, avant de prendre d'un air professoral. "Pour te répondre, crevette, si, il y avait du miel à mon époque. Mais c'était assez rare et souvent plus considéré comme un médicament, ou un cadeau fait aux nobles guindés...J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça beaucoup trop sucré..."

"Ça ne me dit pas si vous en voulez ou pas..." bougonna l'européenne, se tournant un peu vers lui.

"ça dépend..." S'amusa Ryomen en se rapprochant un peu d'elle, joueur, le flacon de miel toujours dans sa main. "Il faudrait que je goute avant pour que je puisse te le dire. C'est peut-être différent de celui que je connaissais"

"Eh bien... faîtes donc..." se contenta se répondre la demi démone, lui tendant la petite cuillère avec désinvolture, encrant l'or de ses yeux dans le feu des siens.

L'homme tatoué vint se saisir de l'objet en métal, l'observant un bref instant, une moue peu convaincue aux lèvres. Il la reposa finalement sur le plan de travail, plongeant plutôt son doigt directement dans le flacon, allant ainsi récupérer un peu de la précieuse substance qui brillait doucement contre sa peau, coulant lentement le long de ses phalanges.

Kali le regarda faire, à la fois fascinée et dubitative, un léger sourire flottant malgré elle sur ses lèvres. "Et après c'est moi la sauva...EH !"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sukuna se pencha vers elle, passant un bras autour de sa taille pour l'attirer un peu plus vers lui, essuyant sans vergogne son doigt couvert de miel sur l'arrondi de son épaule dénudée la plus proche. Sans lui laisser le temps de réagir, il vint ensuite lécher sa peau ainsi couverte du liquide doré, les yeux clos, savourant visiblement au plus haut point son encas improvisé, faisant rater un battement au cœur de l'hybride, muette de surprise.

Il se redressa finalement en la relâchant, s'éloignant un peu, l'air satisfait, venant passer sa langue taquine sur ses lèvres rendues un peu brillante par le liquide sirupeux.

"c'est bien meilleur que dans mes souvenirs..." commença-t-il de sa voix grave et caressante alors que Kali le scrutait, une nouvelle fois secouée par ses actes sensuels. "A moins que ce ne soit le gout de ta peau... Je n'arrive pas à me décider "

Doucement, il porta sa main à son épaule où restait encore un peu de miel, en essayant les restes d'un mouvement du pouce avant de venir le porter aux lèvres de la jeune femme, les balayant d'un revers un rien plus appuyé que nécessaire, les couvrant de la substance épaisse et dorée.

"Qu'en dis-tu, crevette ?" souffla-t-il, un sourire suffisant ornant son visage, une lueur des plus voraces animant son double regard alors qu'il venait glisser entre ses propres lèvres son pouce, le nettoyant d'un coup de langue expert, rendant difficile à son interlocutrice le simple fait de réfléchir.

"Vous êtes vraiment..." parvint-elle finalement à articuler, la gorge nouée par une envie obnubilant d'aller gouter ce foutu miel à même la bouche du démon.

"Terrible ? ..." finit-il avec assurance, fier comme un coq alors qu'il lisait le trouble hurlant de l'européenne, s'en délectant littéralement.

"impossible, même..." murmura-t-elle, cherchant à rassembler ses esprits, posant inconsciemment une main sur l'épaule dont s'était servi le roi des fléaux pour sa dégustation, sentant sa peau comme brûler là où sa langue était passée. Il était vraiment... dangereux... Il fallait qu'elle trouve un moyen d'échapper à son regard, ne serait-ce que quelques instants...

"ah bon ? Impossible, à ce point ?" l'interrompit dans ses pensées l'homme tatoué, la faisant le regarder à nouveau.

Il vint se saisir de son menton entre deux doigts, avant de se pencher vers elle, terriblement curieux de découvrir le gout que pouvait avoir sa bouche encore fardée d'un peu de liquide doré, la faisant légèrement briller, l'attirant irrémédiablement. Mais, alors qu'il était près de son but, la demoiselle eut un mouvement de recul et vint lui plaquer un mug de thé chaud à la menthe contre les lèvres, le coupant dans son geste, le surprenant un peu.

"C'est prêt..." murmura Kali, soupirant intérieurement d'avoir réussi à réagir à temps, se doutant combien la situation aurait pu déraper si le démon millénaire avait réussi à poser une fois encore ses lèvres sur les siennes. "La... Tisane..."

"La tisane." Répéta Sukuna, se redressant un peu, venant encrer son regard double dans celui, un peu fuyant, de l'étrangère.

Concrètement, il aurait pu lui arracher le mug des mains et aller l'embrasser de force. Il aurait même pu la prendre, là, immédiatement, contre le meuble de la cuisine, aussi longtemps que le corps de son puceau d'hôte le lui aurait permis... Mais jamais, après cela, il n'aurait pu nouer un quelconque serment inviolable avec elle, il le savait. Putain... S'il n'avait pas cet objectif en ligne de mire, s'il n'était pas soumis à la limite du sommeil du morveux... Il aurait pu faire tellement de choses... Hélas, pour l'heure, il devait se contenir... Et boire de la tisane.

Il vint se saisir de la tasse, ses doigts frôlant ceux de l'hybride, l'électrisant un rien. Il renifle un peu le liquide fumant, faisant quelques pas dans la cuisine alors que Kali se hissait sur le plan de travail, bien trop contente de pouvoir s'extraire de l'aura enivrante du démon, sirotant sa propre boisson. Elle afficha alors une légère moue, fronçant un peu le nez avant de balayer du regard le plan de travail sur lequel elle reposait, repérant le flacon abandonné de miel tout proche. Elle s'en saisit afin d'en ajouter un peu dans son mug, remuant doucement son infusion à l'aide de la cuillère qu'elle avait récupéré non loin.

Le léger tintement du métal contre la céramique de la tasse attira immédiatement l'attention du démon qui la fixa avant de s'approcher à nouveau pour lui tendre son mug, sans un mot.

Elle haussa un sourcil, circonspecte, se doutant bien de ce que l'homme voulait. Vraiment, quel gamin...

"Mais bien entendu, se sera avec plaisir, Sukuna-san..." ironisa-t-elle en versant un peu du liquide l'or dans sa tasse, y laissant ensuite tomber sa petite cuillère avec un rien d'amusement.

L'intéressé la regarda, un sourire satisfait aux lèvres, avant de venir se saisir du petit bout de métal pour mélanger son thé sucré. Il se retourna ensuite, faisant à nouveau quelques pas dans la pièce, allant scruter de son regard de sang les marques carbonisées défigurant le carrelage clair et les quelques débris éparses y trainant, vestiges de la table sur laquelle il l'avait légèrement malmenée la veille. Il pouvait encore sentir les reliques de l'énergie occulte de l'hybride, flottant doucement dans l'air tel un parfum, lui arrachant un sourire amusé.

"Belle prestation, crevette..." lui jeta-t-il par-dessus son épaule, taquin. "Tu ne devais vraiment pas l'aimer, cette table. Mais j'espère que ce n'est pas là tout ce que tu as dans le ventre."

La pique fit mouche, faisant immédiatement se rembrunir la demoiselle à l'évocation de l'incident de la veille. La subtilité, ce n'était visiblement pas le fort du mufle millénaire... "Refaites quelque chose du genre et vous pourrez vous-même en juger..."

L'intéressé se tourna vers elle, mutin, se demandant quelles pouvaient réellement être les capacités de l'hybride si elle avait été débarrassée de tous ses scellés et des limitations dues à sa condition.

"Tu oserais user de tes flammes contre moi, crevette ?" s'amusa-t-il d'un ton plein de suffisance, augmentant encore un peu le grondement sourd au fond des entrailles de Kali, réveillant en elle la colère qu'elle avait ressenti envers le roi des fléaux. C'était tellement hurlant qu'il la jugeait comme une petite chose sans défense... C'était d'un irritant !

"D'après vous ? ..." Susurra-t-elle en croisant les jambes, le tissu sombre de sa robe glissant un peu plus encore contre sa peau claire, détail qui n'échappa pas au démon. Elle alla poser sa tasse non loin d'elle, toisant son vis-à-vis avec un rien de défis, mourant d'envie de le noyer dans ses flammes. Elle savait pertinemment qu'il s'en sortirait sans le moindre problème, elle n'était pas idiote... Cependant, avec un peu de chance, elle aurait pu le faire un peu roussir, lui arrachant enfin des lèvres cet air de je-sais-tout qu'il affichait à longueur de temps.

"Petite impertinente suicidaire..." Il vida son mug d'une traite, et vint le poser à côté d'elle, plaçant ses mains de part et d'autre de ses cuisses dénudées, venant presque les frôler de ses pouces. Il pouvait déjà presque sentir la chaleur de sa peau, saturant déjà son esprit de désirs brûlant, mettant à mal ses projets sur le long terme.

"tu es complètement inconsciente, tu t'en rends bien compte ?" murmura-t-il en s'approchant d'elle, glissant doucement ses mains le long de ses jambes sous sa robe courte, savourant leur douceur sous ses doigts. La demoiselle soupira doucement contre ses lèvres, les yeux mis clos sur ses prunelles d'or, apparemment des plus réceptives. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres alors qu'il la dévisageait, le feu des ses yeux s'embrasant littéralement. Il avait visiblement réussi à atteindre son objectif du soir, à savoir faire oublier son faux pas de la veille... Finalement, ça n'avait pas été si difficile...

Ses lèvres viennent frôler celles de Kali alors qu'il resserrait sa prise sur ses hanches, enfonçant sans s'en rendre compte ses ongles dans sa peau tendre et délicate, l'enivrant complètement. La jeune femme vient brusquement attraper ses puissants bras tatoués pour l'empêcher d'aller plus avant, se reculant un peu, leur regard se noyant l'un dans l'autre.

"Et vous, Sukuna-san..." chuchota-t-elle tout bas, à quelques centimètres seulement de sa bouche, son souffle chaud sentant la menthe et le miel, lui donnant irrémédiablement envie d'un gouter pleinement. "Vous êtes terriblement arrogant... Pour croire que je vous pardonnerai aussi facilement... Je vous souhaite une excellente soirée... "

En disant cela, Kali lui pinça violemment le bras, juste au-dessus des lignes sombres barrant sa peau halée, une lueur vengeresse embrasant l'or de ses yeux, le surprenant une nouvelle fois. La douleur était risible pour le démon millénaire mais fut suffisante pour éveiller la conscience de Yuji, renvoyant le roi des fléaux à son espace vital.

L'homme tatoué balaya de son double regard de sang son royaume intérieur, passant ses mains dans ses cheveux courts, incrédule, avant de laisser échapper un puissant éclat de rire qui s'éleva jusqu'à la voute osseuse le surplombant. Elle l'avait... PINCE ? Lui, le roi des fléaux ? Pour le renvoyer ici ?

"Petite effrontée..." soupira-t-il, à la fois amusé par l'incongruité de la situation et frustré de ne plus pouvoir agir pour l'heure, incapable de la punir comme elle le méritait.

SUkuna leva la tête, un sourire terrible aux lèvres, une lueur incendiaire enflammant ses prunelles rubis. Elle ne payait rien pour attendre, la crevette...

Si elle le cherchait, elle allait le trouver.

"

"

"

"

"

Mot de l'auteur :

M : Salut tout le monde ! Et très bon dimanche à vous ! J'espère que vous allez tous bien ! Voilà un nouveau chapitre pour terminer la semaine avec le tant attendu le retour de Sukuna !

Sukuna : En même temps, un chapitre sans moi, je vois pas trop l'intérêt...

M : Pour... l'histoire ? T'aurais pas fait ce que tu as fait s'il n'y avait pas eu les éléments du chapitre d'avant, ingrat !

Sukuna, fier comme un paon : Tu parles du baiser ? Je l'aurai eu, tôt ou tard ! Le gamin ne sait pas si prendre, il faut laisser les professionnels faire...

M : Le professionnel en question s'est quand même fait botter en touche par Kali je te rappelle. En se faisant... PINCER …

Sukuna, boudant brusquement : La petite impertinente... Je ne suis même pas sûr qu'on me l'avait déjà fait, ce coup-là...

M : Moi franchement je l'applaudis la pitchoune. C'était un beau geste ! Fallait oser ! Well done, shrimp !

Yuji, un panneau 100 / 10 dans les mains : Bravo Kali-sempai ! La prochaine fois hésitez pas à essayer le coup de genoux dans les bijoux de famille !

Sukuna, outré : Certainement pas ! Et je te rappelle, crétin, que si c'est moi qui prends le coup, ça va juste me renvoyer dans mon espace intérieur ! C'est toi qui te mangeras la douleur !

Yuji, palissant brusquement : AH ! Alors peut-être pas le bas ventre, après réflexion...

Sukuna, soupirant : Je suis pas aidé quand même... Entre l'autre bas du front et la crevette qui fait sa diva, je mérite une médaille !

M, amusée : Moi je trouve que vous vous ressemblez pas mal dans la gaminerie, Kali et toi... Même Yuji, qui l'est également, vous arrive pas à la cheville...

Sukuna : Je ne suis jamais que le premier, mécréante !

M : Oui, enfin y a des choses, vaut mieux pas trop l'être quand même... Enfin bon, on aura tout le loisir de jauger votre gaminerie à chacun à l'avenir !

Merci à vous tous de nous suivre ! Je sais que le chapitre précédent a reçu un accueil un peu mitigé, entre sa longueur, le fait qu'il y ait pas Sukuna, et que se soit un lent par moment, alors merci d'être passé par-dessus ça et d'avoir continué votre lecture !

Merci aux invités commentant, ainsi qu'à Cilreth, vos messages nous touchent énormément !

J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à commenter pour nous donner vos impressions ! Vous êtes tous au top ! Pour l'heure, on vous laisse, Kali doit se remettre de ses émotions et de son coup de maitre, Sukuna de sa bugne au bras et moi de mon astreinte lol

Portez vous tous au mieux, à très vite pour la suite !