Elle en mettait du temps à revenir, la crevette...
Lui qui s'était montré si généreux en décidant de passer (temporairement) sur son coup d'éclat de la veille, il trouvait qu'elle abusait quand même grandement de sa complaisance, la petite. Certes, il avait trouvé plaisant le fait qu'elle ait refusé le sang de l'exaspérant chaman aux cheveux de lune, mais cela n'excusait pas tout.
A l'idée de l'hémoglobine du sorcier dans le corps de l'hybride, modifiant son parfum si particulier en le liant au sien, détestable, d'exorciste, une moue mécontente s'afficha sur le visage du démon millénaire qui se trouvait sur le canapé du salon, bataillant avec la télécommande de la boite magique qui refusait de lui obéir.
Non, clairement, il ne voulait pas qu'elle accepte la proposition de Gojo. Il allait falloir qu'il parvienne à la convaincre de ne plus y penser à l'avenir. Jamais.
La crevette, c'était sa distraction à lui... L'autre gars louche avec son bandeau n'avait qu'à s'en trouver une s'il avait envie de s'amuser.
D'un coup quelque chose en approche attira son attention, le faisant légèrement froncer les sourcils et se désintéresser de l'objet récalcitrant qu'il tenait entre ses mains. Une aura était apparue non loin du sanctuaire, funambule et complexe, le faisant tiquer alors qu'il reconnaissait immédiatement sa propriétaire. La crevette se baladait sans ses scellés ? C'était... Inhabituel. N'était-elle pas censée être discrète pour se cacher aux yeux d'éventuels pourchassants ou quelque chose du genre ? Quelque chose semblait clocher...
Des pas précipitaient se firent bientôt entendre dans l'escalier servant d'entrée au refuge, comme si la jeune femme les descendait 4 à 4, comme une enfant, arrachant un soupire au démon qui recommença à triturer les boutons de la zapette, se donnant un air des plus détachés. Au plus elle approchait, au plus le démon pouvait sentir deux choses : l'odeur de la nourriture qu'il lui avait demandé de ramener et l'instabilité terriblement flagrante de son énergie occulte, bien plus importante que ce qu'il avait pu ressentir auparavant.
Mauvais signe pour elle, argument de plus pour lui... La soirée s'annonçait bien.
Kali finit par faire son apparition dans le salon, souriante, venant se planter à côté de la table basse, un sac en papier dans chaque main. Sukuna alla se caler avec nonchalance contre le dossier du canapé, la détaillant de son double regard, une légère moue aux lèvres.
Entre ses cheveux lâchés un peu fou, sa robe incroyablement courte un peu couverte de poussière, ses iris inhumaines brillantes, et la légère rougeur s'étalant sur ses pommettes, elle ressemblait réellement à une sauvageonne. Elle ne portait effectivement pas ses scellés, les lignes chaotiques de son pentacle étaient terriblement visibles contre sa peau laiteuse. Elle semblait en avoir plus qu'avant, non ?
"Tu en as mis du temps, crevette." Finit-il par laisser tomber, narquois, la pointant de la télécommande qu'il n'avait toujours pas réussi à maitriser.
L'intéressée haussa un sourcil, impertinente, le défiant presque du regard. Qu'est-ce qu'il avait hâte de pouvoir le lui faire baisser...
"Je vais considérer ça comme un merci, Sukuna-san." Commença-t-elle de sa voix aux consonnances étrangères avant de se faufiler entre la table basse et le canapé, venant s'y assoir pour lui faire face, terriblement souriante, le surprenant un peu. "Parce que vous allez avoir envie de me dire merci !"
A son tour il haussa un sourcil, jetant entre les coussins la télécommande inutile, se redressant un peu, intrigué. "Oh ? Quelle présomption de ta part, crevette... Pourquoi diable aurai-je envie de faire une telle chose ? Et ne sais-tu pas que c'est mal poli de s'assoir sur une table ?"
"Elle n'a pas l'air de s'en plaindre... " s'amusa Kali dans un éclat de rire avant de poser l'un des paquets à ses côtés, mettant le second sur ses genoux. "Et vous allez vouloir me remercier... parce que j'ai réussi à vous avoir presque ce que vous me tanniez de prendre..."
"Tu m'intrigues, sauvageonne..." Il se pencha un peu vers elle, un sourire aux lèvres. Elle était... différente, ce soir, même s'il ne parvenait pas encore mettre le doigt sur ce que c'était exactement.
Elle fouilla quelques instants dans le sac qu'elle tenait sur elle avant d'en extraire théâtralement une des bouteilles de bière, la lui tendant avec un entrain enfantin.
"Ta-daaaa~~~~~" commença-t-elle avant de fixer avec étonnement sa prise, comme la découvrant en même temps que lui. " Oh, mais elles sont énormes ces bouteilles en fait ! C'est pour ça que c'était si lourd !"
"Qu'est-ce que c'est que ça... ?" Questionna Sukuna en tendant la main vers elle, venant lui prendre l'objet du délit pour déchiffrer l'étiquette de son regard rubis. "Qu'est-ce que tu m'as ramené là, crevette ?"
"De la bière... De l'alcool !" Expliqua Kali en tapant doucement dans ses mains, visiblement très fière d'elle. "Vous en vouliez, en voilà !"
"Tu t'es débrouillée pour en avoir, finalement. Comme quoi, quand tu veux, tu peux... Bon après, c'est pas exactement ce que j'ai demandé mais..." D'un coup une lumière jaillit dans son esprit, faisant s'écarquiller très légèrement ses yeux. Il dévisagea une poignée de seconde son interlocutrice qui sortait une seconde bouteille de bière du sac pour la scruter, cherchant visiblement comment l'ouvrir. L'éclat un peu flou dans ses prunelles félines, la rougeur de ses joues, ce sourire flottant sur ses lèvres... Mais bien sûr... Il venait de comprendre. "Dis donc, crevette...Tu as bu, non ?"
La remarque fit mouche, faisant sursauter la demoiselle prise la main dans le sac, augmentant un peu le rouge de ses joues. Comment n'avait-il pas pu le voir immédiatement...
"Non..." tenta-t-elle vainement de se défendre, fuyant son regard. "Peut-être... Un peu..."
Elle glissa ses yeux vers les siens qui ne l'avaient pas quitté une seconde, une vive lueur d'amusement enflammant le sang de ses pupilles. "J'ai juste pris UN verre ! Pas de quoi fouetter un chat !"
"Pauvre bête... Laisse le en dehors de tout ça." ironisa le roi des démons, allant poser la bouteille qu'il tenait jusqu'à présent sur la table pour aller se saisir de celle de Kali, désireux d'éviter qu'elle ne lui échappe. Ça aurait été du gâchis...
Elle lui fit une moue un peu boudeuse, venant jouer avec une mèche de ses longs cheveux couleur d'automne teintés de noir en leur extrémité entre deux de ses doigts. Le tracé de son pentacle allait-il jusqu'à ses ongles, la dernière fois qu'il l'avait vu sans ses protections ? Il ne lui semblait pas...
"Il faudrait un décapsuleur, si vous voulez l'ou..." voulu-t-elle faire remarquer alors qu'il attrapait dans sa main la capsule dentelée maintenant close la bouteille, la faisant sauter avec une facilité déconcertante. "Oooou vous pouvez faire ça aussi..."
Il lui adressa un sourire satisfait avant de se rendre compte que du liquide mousseux commençait à lui couleur le long des doigts, le surprenant un peu. "Mais qu'est-ce que..."
"Attention !" L'hybride réagit immédiatement, se penchant vers le démon pour se saisir de la bouteille d'une main, posant à plat l'autre contre le goulot, empêchant ainsi la bière de continuer à s'écouler. Elle ne se rendit qu'après coup que ses doigts étaient posés par-dessus ceux du fléau millénaire, faisant naitre une vive rougeur sur ses joues ainsi que de l'électricité partout dans son corps.
Elle mit quelques secondes à trouver le courage de relever son visage vers celui de Sukuna qui la fixait, une lueur terriblement complexe embrasant ses 4 yeux carnassiers, faisant rater un battement à son cœur. Il possédait une aura tellement lourde et puissante, s'en était délirant...
"Je..." Finit-elle par parvenir à articuler, relâchant sa prise, s'éloignant de son vis-à-vis pour reprendre un peu ses esprits. "Je crois que c'est bon, maintenant... Il nous faudrait juste des verres."
"Des verres ? Pourquoi faire ?" Sans laisser le temps à l'hybride de réagir il porta le goulot à ses lèvres, goutant avec curiosité la boisson alcoolisée lui étant complètement inconnu. Il en avala quelques gorgées, sentant les bulles pétiller contre son palais, sa langue, l'électrisant un peu. Le gout était plutôt amer, teinté d'agrumes et d'épices, lui plaisant assez. Ça ne devait pas être très titré en alcool, mais cela demeurait plaisant, il lui fallait l'admettre.
"Et après c'est moi la sauvageonne ?" bougonna faiblement Kali en le regardant s'essuyer la bouche d'un revers de main, amusé. "Ça vous plait au moins ?"
"Ça peut aller... C'est un peu étonnant, mais pas mauvais." concéda-t-il du bout des lèvres, prenant une nouvelle gorgée de la boisson au houblon. "Passe-moi l'autre sac, crevette, il faudrait pas que ça refroidisse."
"Vous êtes dur en affaire, vous !" ironisa la demoiselle, récupérant l'autre sachet, l'ouvrant pour farfouiller dedans. Elle se leva alors d'un mouvement souple pour venir s'assoir à son tour sur le canapé, non loin de Ryomen qui la regarda faire, intrigué et impatient. Elle finit par lui tendre un paquet rouge dont il vint se saisir, sentant la chaleur sous ses doigts. "Je vous l'ai pris sans ketchup. Il me semblait vous avoir entendu maugréer contre l'amour de Yuji pour la sauce tomate plus d'une fois."
"Je ne maugrée jamais, crevette, je m'exprime..." répliqua du tac-o-tac le démon réincarné, déballant avec curiosité son sandwich, appréciant intérieurement le fait que la gamine s'en soit souvenu.
De son côté l'européenne continuait de déballer de la nourriture, venant placer deux barquettes de frites différentes sur la table face à l'homme tatoué, ainsi que des serviettes, des sauces en sachets individuels et un burger qu'elle avait pris pour elle. Son regard tomba alors sur la seconde bouteille de bière abandonnée là, venant s'en saisir. Elle, elle ne pourrait pas l'ouvrir d'un coup de main mais il y avait quelqu'un tout près qui, lui, en était capable...
"Sukuna-san..." commença-t-elle d'une petite voix alors que l'intéressé cherchait encore comment mordre dans son burger sans que tout ne se carapate dans tous les sens, essayant de se souvenir comment faisait son crétin d'hôte.
"Hum ?" se contenta-t-il de répondre, visiblement très concentré.
"Dîtes..." Elle pouvait sentir le feu embrasant ses joues, la faisant se détester un peu. Elle ne lui demandait pas d'aller lui cueillir une étoile, non de non ! "Vous pourriez décapsuler cette bouteille là aussi, s'il vous plait ?"
La question le fit tiquer et il délaissa un instant son futur repas pour se tourner vers l'hybride qui le regardait par-dessous ses cils, visiblement un peu gênée, la fameuse bouteille posée sur sa cuisse nue.
"Je pourrais." s'amusa-t-il, un sourire narquois aux lèvres. "Mais le devrais-je vraiment ?"
Elle lui adressa un regard suppliant, une moue un peu enfantine aux lèvres. "S'il vous plait ! C'était pas du gâteau, cette journée..."
Il la fixa une poignée de secondes, remarquant les légères cernes sous ses yeux, les marques nouvelles de son pentacle qui semblait s'être étendu sur son corps, l'instabilité de son aura dont il pouvait sentir comme des à-coups. Effectivement, elle semblait ne pas avoir eu très un bon jour... Être une créature hybride à la nature instable n'était assurément pas une situation très enviable. Pas que ça puisse l'émouvoir, il s'en moquait. Mais elle lui avait ramené à manger et à boire, il pouvait bien lui ouvrir sa bouteille... Et puis il avait bien envie de la voir pompette.
Il soupira, relâchant sa prise sur son sandwich d'une main pour venir faire sauter la capsule recouvrant le goulot de la bouteille qu'elle tenait, surprenant visiblement la demi démone qui haussa un peu les sourcils avant de lui adresser un sourire éblouissant.
"Merci ! C'est sympa !" Dit-elle en venant prendre une longue lapée de bière, amusant le démon qui fit semblant de se désintéresser d'elle, retournant à son sandwich.
Il finit par enfin mordre dedans, découvrant par lui-même le gout de ce plat que le gamin ne cessait d'ingurgiter. Niveau praticité, c'était tout bonnement infernal à manger. Il avait beau avoir à moitié laissé la chose dans son emballage, la garniture semblait être déterminée à partir dans toutes les directions à chaque coup de crocs. Niveau gout... C'était mangeable, pas désagréable. Gras, assurément, mais pas mauvais...
"Quand même..." Reprit Kali qui le regardait manger son burger avec un léger sourire, continuant de boire doucement sa bière. "Vous allez rendre Yuji obèse à force de manger comme ça pendant la nuit..."
Sukuna leva les yeux au ciel avant de venir attraper quelques frites, les reniflant avec un rien de méfiance avant de les enfourner. "Ne dit pas de bêtises, crevette..."
"Vous allez vraiment finir comme un gros chat..." continua-t-elle en allant s'adosser lourdement contre le dossier du canapé, sentant la chaleur enveloppante de la bière envahir à nouveau ses veines.
Elle lui glissa un regard mutin alors qu'il la fixait, au sourcil haussé, faussement outré, venant attraper une poignée de frites qu'il lui jeta dessus pour se venger, lui arrachant un vif éclat de rire.
"Impertinente gamine ! Fait attention, Je peux toujours changer d'avis et te punir pour hier !"
"Gamine ?" Répéta-t-elle en souriant, essayant de récupérer les bouts de pomme de terre éparpillées tout autour d'elle. "Qui jette des frites sur qui la de suite ?"
Il ouvrit la bouche pour répliquer mais elle le devança, lui coupant l'herbe sous le pied, le pointant d'un doigt accusateur. "Et non, pas le burger !"
"Je vois pas de quoi tu parles, crevette..." maugréa-t-il alors qu'effectivement, il avait pensé lui jeter le reste de son sandwich dessus. Comment avait-elle pu le deviner ?
La demoiselle se pencha en avant pour venir se saisir d'un sachet de sauce tomate qu'elle vint tapoter doucement contre ses lèvres, taquine. "Moi aussi je pourrais me défendre... Je pourrais vous jeter du ketchup dessus, ça agira peut-être sur vous comme de l'eau bénite avec les vampires... ou la cryptonite sur superman..."
Le démon fronça les sourcils en se tournant vers elle, perplexe. "crypto quoi sur qui ? Peux-tu essayer de parler de façon compréhensible, sauvageonne ?"
Elle laisse échapper un nouvel éclat de rire face à son air dubitatif. Il était tellement attachant dans ces moments-là. Elle aurait presque pu oublier qu'il était le fléau le plus puissant n'ayant jamais existé et qu'il aurait pu la détruire en un battement de cils...
Ayant fini son burger, Sukuna froissa le papier entre ses mains avant de le jeter dans le sac posé sur la table, allant reprendre un peu de bière. Il se tourna ensuite vers elle Kali, la détaillant de ses yeux rubis, alors qu'elle semblait être en train de déchiffrer les inscriptions marquées au dos du petit sachet rouge. Il s'appuya d'un bras puissant sur le dossier du canapé, se penchant vers la demoiselle pour lui prendre brusquement le ketchup d'entre les mains, malicieux, la faisait un peu sursauter.
"Eh !" s'offusqua faiblement l'hybride, se redressant un peu au milieu des coussins. "Il y en a plein d'autres !"
Il se contenta de hausser les épaules, balayant ainsi sa remarque. L'homme tourna et retourna le sachet entre ses doigts avant de finir par l'ouvrir. Il l'approcha lentement de son nez pour venir le sentir, une grimace apparaissant brusquement sur son visage tatoué. "Comment peut-on aimer ça ? C'est tout et rien en même temps, ça n'a aucun intérêt !"
"Ce n'est pas ce que je préfère..." commenta Kali qui était allée récupérer son propre sandwich, le grignotant entre dans les coussins, un peu ivre. "Mais ce n'est pas du poison...c'est... comestible..." Contrairement à son burger qui avait complètement refroidi, lui arrachant une moue un peu dégoutée. Elle le reposa dans son emballage, préférant abandonner là l'expérience, reprenant plutôt une gorgée de bière.
"humfr..." souffla Sukuna, peu convaincu, faisant sortir un peu de substance rouge du sachet, pour en mettre sur son pouce, l a scrutant avec dédain. "On dirait presque du maquillage..."
D'un coup il se retourna vers Kali pour aller la repousser un peu plus au milieu des coussins du canapé, la prenant de court, la surplombant avec assurance. Il passa alors son pouce sur ses lèvres afin de les farder du condiment rouge sang, faisant s'emballer en son sein son cœur malmené.
"Qu'est-ce que je disais..." Il se pencha encore un peu plus vers elle, tenant son menton entre deux doigts, admirant son œuvre. L'éclat troublé dans ses yeux félins, la douceur de sa peau sous ses doigts, ce rouge vif, rappelant un peu du sang artériel, ornant ses lèvres pulpeuses ne demandant qu'à être dévorées... Une autre faim en lui commençait à s'éveiller et ne demandait qu'à être rassasiée. "Du maquillage..." chuchota-t-il de sa voix grave, lui donnant la chair de poule.
"Vous..." Commença périlleusement Kali, déglutissant faiblement. Il fallait qu'elle parvienne à réfléchir... Pourquoi était-ce si difficile ? A cause de l'alcool ou de l'homme la dominant avec cette assurance implacable et irritante, comme si elle était à lui ? "Vous pourriez...Arrêter de m'étaler de la nourriture dessus à tout bout de champs ? Ça commence à être une habitude."
"Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même, crevette..." souffla le coupable, ne ressentant visiblement pas le moindre remord, un sourire terrible aux lèvres. "Le gout de ta peau est plutôt plaisant... C'est un bon assaisonnement."
Il se rapprocha encore un peu plus d'elle, glissant sa main libre dans ses cheveux fous, les empoignant un peu, brusquement affamé, la bouffant du regard. Il pouvait sentir le souffle de la demoiselle se raccourcir alors qu'elle posait ses mains sur ses épaules, ne le repoussant cependant pas, soutenant même son regard rougeoyant. L'empourprement de ses pommettes était-il dû à la boisson ou à la présence de son visage si proche du sien ? Un peu des deux surement...
Sukuna parcourut les quelques ridicules centimètres les séparant encore, fermant les yeux avec qu'il venait embrasser l'hybride, goutant sous ses lèvres son parfum complexe mêlé à celui de la bière et du ketchup, lui arrachant un sourire. Il se redressa un peu après quelques secondes d'un pieu baiser, venant passer sa langue tatouée sur sa bouche, retirant ainsi le condiment de ses lèvres.
Kali le regarda faire, troublée, le cœur battant la chamade dans sa poitrine, du feu embrasant son sang dans ses veines.
C'était... Insuffisant... Peut-être était-ce l'alcool qui lui donnait du courage, ou le fait qu'elle se savait condamnée à court terme, mais ce soir, elle voulait bien plus qu'un simple baiser aussi bref que celui-là.
Poussée par une audace un peu suicidaire, l'européenne se releva à son tour, passant une de ses mains délicates dans la nuque tatouée du roi des fléaux, le fixant avec une intensité qui le surprit un peu, lui faisant un rien écarquiller les yeux.
Il se laissa cependant faire, curieux de voir le jeu dangereux auquel la gamine voulait s'adonner, la laissant plaquer à nouveau ses lèvres contre les siennes, y déposant des baisers terriblement timides qui lui donnèrent irrémédiablement envie de lui montrer ce que c'était, une véritable embrassade. Cependant, cela demeurait rafraichissant, il fallait qu'il l'admette... Jamais en son temps une femelle n'aurait osé agir de la sorte avec lui. Il était bien trop craint... ou elles tenaient bien trop à la vie.
Malgré tout... Quand Kali s'éloigna après une poignée de secondes, le visage cramoisi mais ne fuyant pas son regard affreusement appuyé, il ne put s'empêcher de laisser échapper un léger ricanement condescendant, douchant un peu à froid la demoiselle.
"Tu es soule, crevette..." laissa-t-il tomber sans aucune délicatesse, renfrognant un peu plus la jeune femme qui commençait déjà à se demander ce que lui vaudrait un coup de coussin dans son visage suffisant.
"C'est une question ou une affirmation ?" se défendit-elle, une moue un peu boudeuse aux lèvres, venant enserrer son buste de ses bras, amusant terriblement le roi des démons.
"Une affirmation, voyons." lâcha-t-il, taquin et sûr de lui, en allant se rassoir de son côté du canapé pour aller chercher une des bouteilles de bières délaissées, en prenant plusieurs gorgées à même le goulot. "Et ne t'avise pas de lever pas les yeux au ciel, impertinente. C'est la seule raison qui fait que je ne te punis pas pour cet ersatz de baiser... "
"Cet... Cet ersatz ?" s'étouffa l'hybride, piquée au vif.
Rah, mais quel mufle ! Il n'arrêtait pas de passer d'une personnalité à l'autre, lui donnant le tournis... Il avait qu'à s'étouffer avec son satané ketchup, elle lâchait l'affaire pour ce soir !
D'un bond, la jeune femme se releva, le feu aux joues, vexée comme un pou, tanguant un rien sur ses pieds. "Je vais vous laisser, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mon ERSARZ de compagnie, Sukun...Eh !"
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, l'intéressé vint lui saisir le poignet, la tirant sans ménagement vers lui, la faisant s'assoir entre ses genoux en la plaquant de sa main libre contre son torse puissant, comme dans un étau. Il glissa son visage au creux de son cou, venant lui parler à l'oreille d'une voix dangereusement caressante, électrisant malgré elle la captive. "Tu ne vas nulle part, crevette..."
Lentement, il vint mordiller le lobe de son oreille entre ses dents pointues, faisant courir de l'électricité dans tout le corps de la demoiselle, faisant instantanément s'évaporer ses griefs le concernant... Elle ferma les yeux, se mordant inconsciemment la lèvre inférieure, comme hypnotisée par l'aura implacable qui l'enserrait tel un serpent autour de sa proie.
Et voilà... Le retour des montagnes russes... Il fallait avoir un cœur terriblement solide pour survivre à cet homme-là, c'était certain. Et le sien ne l'était hélas pas...
De son côté, Sukuna fit glisser ses lèvres contre la peau tendre de son cou, la mordillant et la léchant, savourant tel le gourmet qu'il était le goût complexe de sa peau d'hybride, resserrant imperceptiblement sa prise autour de sa taille. Vraiment, ce parfum... Quelle horreur ça aurait été de le gâcher en le mêlant avec le sang de l'autre exorciste... Non... Il fallait qu'elle demeure ainsi, pure de toute souillure chamanique... Il ne pouvait en être autrement.
Le fléau millénaire commença à glisser sa main libre sous la robe sombre de la jeune femme, faisant sursauter Kali qui se souvint soudain d'un 'léger' détail : elle ne portait plus de sous-vêtements, vu qu'ils avaient brûlé dans son combat plus tôt dans la journée... Elle tenta alors de se saisir de sa main baladeuse mais il s'en dégagea sans ménagement, venant brusquement se saisir de ses cheveux pour lui tirer avec fermeté la tête en arrière, venant coller son visage au sien, terrible et aveuglé par sa faim.
"Hin-hin, crevette." lui susurra-t-il tout bas. "Tu te laisses faire...Pas de nouveau coup d'éclat, ce soir... Ma clémence à ses limites... "
Kali lui glissa un regard de côté, captant la lueur carnassière animant son double regard, la faisant déglutir faiblement. Il ne rigolait visiblement pas... Il émanait de lui une sensualité débordante, violente et bestiale qui lui coupait le souffle. Au fond... N'avait-elle pas elle-même cherché à attiser ce feu ? Elle ne s'était cependant pas attendue à un tel brasier... Elle oubliait parfois à qui elle avait à faire.
La coupant dans ses réflexions, prenant son silence pour un acquiescement docile, Sukuna vint faire glisser le long des épaules de l'hybride les fines bretelles de sa robe, libérant ainsi l'accès à sa poitrine généreuse. Il alla attraper un de ses seins impertinents d'une main, savourant dans un grognement appréciateur la tendresse de cette peau pleine sous ses doigts.
"Ah... Su... Sukuna-san..." l'hybride soupira contre lui, ne sachant plus quoi penser... Elle en voulait plus tout en sachant que ce n'était pas une bonne idée. C'était un prédateur, le pire de tous, et elle était une proie désignée. Mais elle était attirée par lui comme par un aimant, elle n'y pouvait rien... Baissant finalement les armes, la jeune femme vint poser ses mains sur les cuisses puissantes du démon, se laissant un peu plus aller contre son torse, le ravissant complètement.
De son coté, alors qu'il pouvait sentir tout son corps se tendre progressivement à cause du désir que faisait naitre Kali en lui, Ryomen relâcha sa prise sur ses cheveux pour retourner glisser sa main sous sa robe, savourant la douceur moelleuse de sa cuisse. Il fallait cependant qu'il se contrôle, il le savait... Il ne voulait pas que le gamin se réveille maintenant, alors que les choses devenaient si plaisantes. Il avait encore envie de jouer avec la petite chose du bout du monde...
En pensant cela, il continua à remonter le long de la jambe de la demi démone, arrivant bientôt à sa hanche, se rendant immédiatement compte que quelque chose manquait, le faisait tiquer. Il se redressa un peu, un sourire terrible aux lèvres.
"Tu te balades sans sous-vêtements, crevette ? Dois-je voir cela comme une invitation ?"
"Pas... Pas du tout..." se défendit faiblement l'intéressée, de la lave parcourant son corps sous les caresses du démon. "Ils ont brûlé pendant ma chasse... Je n'ai pas fait attention."
"Hum..." murmure le démon à son oreille avant de commencer à lui mordiller la peau tendre de sa nuque, faisant glisser ses lèvres jusqu'à sa clavicule. "Quoi qu'il en soit, le résultat est là... Un vrai appel à la luxure..."
Et les dieux seuls savaient combien cela lui avait manqué !
Sukuna sentait son sexe se durcir contre le corps doux et chaud de la jeune femme. Avide de plus, il glissa avec autorité ses doigts vers l'entre jambe de la demoiselle, venant explorer l'entrée du jardin des plaisir de sa captive. Un sourire extatique s'étira sur ses lèvres quand il sentit l'humidité accueillante contre son index et son majeur, signe de l'excitation qu'il faisait déjà naitre en elle. Mais, en même temps... Comment aurait-il pu en être autrement ?
Cette dernière laissa échapper un petit cri étouffé de surprise alors qu'il s'enfonçait un peu plus en elle, resserrant sa prise sur ses cuisses. Immédiatement le démon plaqua une main sur sa bouche pour ne pas qu'elle fasse trop de bruit, soucieux de laisser son crétin d'hôte là où il se trouvait, le plus loin possible d'eux pour le moment.
"Chuuuut, crevette." souffla tout bas l'homme contre elle, la faisant frissonner. "Tu ne voudrais pas réveiller Yuji, n'est-ce pas ? Que penserait il de tout ça ?"
Kali glissa un regard troublé vers lui, happant la lueur prédatrice et joueuse des yeux du démon, faisant naitre une vive culpabilité en elle. Yuji... C'était son corps avec lequel Sukuna jouait en ce moment... C'était... mal... non ? Si, surement...
Même si elle le savait, la demoiselle ne parvenait pas à considérer ce corps comme étant à l'adolescent en cet instant précis tant l'énergie dégageait par le fléau millénaire était différente et écrasante. C'était... très déstabilisant. Le roi millénaire était le maitre incontestable pour l'heure, elle ne pouvait le nier...Et, aveu lui coutant plus encore, elle n'avait pas envie qu'il parte pour le moment, aussi insensé que cela puisse être.
D'un geste l'homme tatoué plaqua sa main contre son sexe nu, extirpant Kali de ses pensées. Il fit alors apparaitre une bouche au creux de sa paume afin de pouvoir y goutter sans avoir à changer de position, la prenant un peu de court.
Au premier coup de langue sur son intimité, l'hybride sursauta, traversée par une sensation électrisante, se collant contre le torse du fléau. Sukuna continua quelques instants à lécher le sexe de la jeune femme de sa main métamorphosée avant de recommencer à enfoncer deux doigts en elle, allant et venant à chaque fois plus profondément, se délectant de l'effet qu'il avait sur sa captive. La demoiselle soupirait contre la main du roi des fléaux toujours plaquée contre sa bouche, sentant son corps entier se tendre sous la douce torture, ses doigts raffermissant leurs prises sur la peau ferme des cuisses du démon. Ryomen lui, continuait à lui mordre cou, la peau de son épaule, s'enivrant de son parfum qu'il goutait par deux fois, s'en délectant littéralement.
C'était complètement grisant... Son gout, son corps aux courbes affreusement sensuelles, l'étroitesse de son sexe autour de ses doigts, tout ça lui donnait envie de bien plus, son membre viril étant à présent douloureusement dressé dans son short... Peut-être devrait-il continuer jusqu'au réveil de l'adolescent, essayant d'aller le plus loin possible malgré tout avec elle, laissant à la crevette le soin de trouver une explication plausible à donner au gamin quand il reprendrait ses esprits dans une telle la situation ?
Hum... c'était un coup à ce que le morveux rappelle Gojo à la rescousse et qu'ils décident d'éloigner la demi démon pour la tenir hors de sa portée... Inacceptable. C'était son jouet. Il voulait la garder à disposition...
"Tu es terriblement appétissante, crevette..." grogna-t-il contre sa peau d'une voix rendue encore plus grave par le désir brut l'enserrant tout entier. "Tu me donnes envie de te dévorer de toutes les manières qu'il soit... Tu...Que... quoi ?"
Alors qu'il continuait de la doigter avec une dextérité terrible, il s'arrêta brusquement quand il sentit contre ses doigts une fine membrane qu'il ne s'attendait absolument pas à rencontrer. Déconcerté, il se redressa un peu, la relâchant et il vint attraper le menton de la jeune femme, venant lui faire tourner le visage vers lui, la dévisageant, surpris.
"Tu es vierge." Laissa-t-il tomber en la scrutant, découvrant le visage empourpré de sa captive, son souffle court, ses pupilles inhumaines dilatées par l'excitation.
"Je..." murmura-t-elle d'une petite voix, cherchant à fuir son regard implacable, comme prise en faute, essayant de repousser sa main qui la maintenait prisonnière.
Il raffermit sa prise, approchant son visage à quelques centimètres du sien. "Tu l'es." se contenta-t-il d'affirmer sans le moindre doute. "Je sens ton hymne contre mes doigts. Je ne l'aurais pas cru, je l'avoue." déclara-t-il, un sourire un rien moqueur sur les lèvres.
Le feu enflamma le visage de la demoiselle alors qu'une vive lueur indignée traversait son regard. Elle commença à gigoter entre ses bras telle une anguille, cherchant à s'éloigner un peu.
"C'est sensé vouloir dire quoi ?" S'offusqua la demi démone en essayant de se débattre, outrée. "C'est... insultant... dans un sens ou un autre ! Je n'ai que quelques mois, et j'ai été plutôt occupée depuis mon réveil ! Et puis..."
Elle cessa d'essayer de se soustraire à son étreinte, bien consciente qu'elle s'épuisait pour rien. Elle se contenta alors de le foudroyer du regard avec toute la fierté dont elle était en cet instant capable, remontant d'un geste vif les bretelles de sa robe afin de soustraire un peu de son corps aux yeux carnassiers l'empalant de leur intensité. "Et puis ma vie sexuelle ne vous regarde absolument pas !"
"Oh... Mais bien au contraire, crevette..." Il la plaqua alors encore plus contre lui, l'enserrant de ses bras, un sourire de prédateur affamé sur les lèvres, une lueur terrible dans le regard, ne la rassurant pas du tout. "Parce que tu vas être à moi. Et à moi seul."
Kali le fixa, les yeux écarquillés, assimilant lentement les mots qu'il venait de prononcer. C'était une affirmation, nette et précise. Ni plus, ni moins. Il la voulait... à lui... seul ?
"Que... Quoi ?" balbutia la jeune femme.
D'un coup il déplaça la jeune femme pour aller l'allonger sans grand ménagement à côté de lui sur le canapé, ses jambes toujours au travers de ses cuisses. Il alla alors la surplomber, posant une de ses mains à côté de son visage, l'autre retournant naturellement se glisser sa cuisse, la dévorant littéralement du regard.
Vierge. C'était une hybride vierge. Il venait de tirer le gros lot, l'euphorisant un peu. Il allait pouvoir faire d'elle tout ce qu'il désirait, il allait pouvoir la façonner comme bon lui semblait... C'était... Parfait... Inespéré, même. Il restait juste un dernier détail à régler.
"Reparlons du pacte que l'on va passer ensemble, veux-tu ?" laissa-t-il tomber, souriant et sûr de lui, se penchant un peu vers elle. "Comme je t'avais dit la dernière fois, je veux que tu t'offres à moi. Et tu vas le faire. En échange j'alimenterai ton pentacle qui en a cruellement besoin."
Kali déglutit faiblement, venant enserrer son torse de ses bras dans une position de défense. C'était là la discussion qu'elle avait tant craint depuis la nuit où le démon lui avait effectivement parlé pour la première fois du serment inviolable qu'il lui proposait... Se donner à lui, corps et âme, contre sa survie... Malgré son état actuel, ça continuait à lui sembler trop... extrême...
"Tu hésites ?" s'étonna le roi millénaire, haussant un sourcil. "Tu es pourtant la mieux placée pour te rendre compte à quel point ton cercle d'encrage est en train de faiblir non ?"
Il vint alors glisser son doigt le long de la ligne sombre parcourant l'un de ses bras, de son épaule jusqu'à sa main, faisait légèrement frissonner l'hybride sous ce simple contact.
"Ces tracés..." dit-il en tapotant doucement les nouveaux traits couleur sang séché suivant les os de ses métacarpes, de ses doigts... "Ils n'y étaient pas il y a quelques heures encore, j'ai raison, n'est-ce pas ? Ils résultent de la dernière utilisation de tes flammes... Ce n'est pas très bon signe, tu le sais aussi bien que moi."
Elle le dévisagea avec intensité quelques secondes, sachant pertinemment qu'il disait vrai, l'énervant malgré elle et surtout contre elle-même et sa nature si fragile. Elle finit par rompre le contact visuel, tournant la tête sur le côté, un peu résignée. "Je le sais..."
Il plongea alors vers elle, venant murmurer tout contre son oreille d'une voix basse et caressante. "Alors pourquoi résister ? Tu n'as pas de pistes pour ton orbe, ton pentacle commence à lâcher... La solution que te propose l'autre chaman n'est pas viable sur le long terme, tu dois t'en douter. Il te faut un apport continue d'énergie occulte, sinon ton cercle va continuer à grignoter ta partie humaine à la moindre occasion. Sans l'autre partie de ton orbe ou le pacte que je te propose... C'est la mort qui t'attend..."
"Je sais." souffla-t-elle doucement, à contre cœur, fermant les yeux.
"Alors accepte..." Sukuna recommença à mordiller la peau tendre de son cou, savourant son parfum comme s'il voulait se l'approprier. "Donne toi à moi, sans restriction..."
Au bout d'une poignée de secondes où elle demeura muette, Kali tourna à nouveau son visage vers son interlocuteur, le faisant se redresser un peu. Elle plongea son regard d'or et d'améthyste dans le sien, couleur sang, sans détour malgré le trouble qu'il pouvait y déceler, comme si elle essayait de lire en lui.
"Je ne comprends pas..." finit-elle pas dire à voix basse "Pourquoi... Pourquoi vous voudriez faire ça ? Passer un pacte avec moi..."
Pourquoi ? Sukuna l'observa, s'étonnant intérieurement de la question. Pour tromper son ennuie, pour pouvoir se distraire. Quelles pourraient être les autres raisons ?
"Quelle importance ?" répondit l'homme tatoué de sa voix grave avec désinvolture. "C'est une offre inespérée pour toi, crevette... Je suis ta meilleure option."
A ces mots, un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme qu'il surplombait, l'intriguant un rien.
"Oh ?" souffla-t-elle avec impertinence. "Vous, le roi des fléaux, vous vous voyez comme une simple 'option' ? Je tombe des nues"
Il ricana doucement. "Mais quelle insolence, pour un si fragile petit bout d'ingénue... Préfèrerais-tu mourir ici et maintenant, finalement ? C'est toujours une possibilité, tu sais..."
"Je ne préfèrerais pas, non." Lui répondit-elle au tac au tac, mutine et toujours un peu enivrée. "Mais... Même si je considérais vraiment votre proposition... Comment pourrais-je être sûre que vous ne me mentez pas ?"
Le démon millénaire se redressa encore un peu plus, observant avec intérêt sa vis-à-vis. Elle 'considérait' sa proposition ? Bon, c'était un peu insultant vu que, normalement, elle aurait plutôt dû l'en remercier à genoux, mais il commençait à la cerner.
Elle était une femelle de cette société moderne irrespectueuse, inconsciente et amnésique, ayant visiblement tout oublié de la période d'or où l'énergie occulte coulée à flot et où la loi du plus fort régnait en maitre. Et elle avait toujours été traitée comme une princesse par ce Prasad cédant au moindre de ses désirs. Elle était semblable à un chaton sauvage et présomptueux qu'il essayait de faire venir de son plein gré dans ses filets.
S'il la braquait, il n'arriverait jamais à obtenir son consentement pour le pacte, c'était une certitude. En attendant qu'elle accepte de lui céder son être, il allait lui falloir être plus subtil que d'accoutumé. Il lui ferait payer toutes ses irrévérences plus tard, une fois qu'elle serait sa chose...
"Te mentir, crevette ? par rapport à quoi ?"
La jeune femme soupira, une moue un peu mécontente aux lèvres, comme suspicieuse. "Tous les experts que Prasad a fait venir pour voir mon pentacle après ma première 'crise' ont dit qu'il était irrécupérable, que seul le fait de le compléter m'empêcherait de mourir..."
Sukuna leva les yeux au ciel, un peu vexé. Le monde entier avait-il profité de son sommeil pour oublier l'étendue de ses pouvoirs ? "ça, crevette" Il vint lui donner une pichenette au milieu, voulant un peu la punir pour avoir mis en doute ses capacités. "C'était sans me prendre en considération, honte à eux. Rien n'est impossible pour moi, je suis le roi des fléaux, tu l'as oublié ?"
Il posa alors une main sur son sternum largement dénudé par sa robe, faisant courir son énergie contre sa peau, la faisant glisser en elle, usant d'un léger sort d'inversion pour soulage le corps fragilisé de l'hybride. C'était délicat et complexe, certes, surtout à cause de la dualité et l'instabilité de sa nature, mais parfaitement faisable, surtout pour lui. Il pouvait sentir palpiter contre ses doigts son aura à la fois vibrante et délicate, enflammée et assoiffée, y découvrant une dualité qui lui plut instantanément.
Kali de son côté sentit l'aura terrible du démon imprégner son corps, courant le long des lignes de son pentacle, la faisant frissonner, saturant rapidement la moindre parcelle de son corps. C'était comme si elle venait de plonger dans un bain brulant, l'enserrant d'un étau écrasant mais pourtant agréable. Son aura... c'était dingue à quel point elle était intense, lui coupant presque le souffle. Et cela ne devait être qu'une parcelle dérisoire ce qu'il était vraiment. C'était... enivrant, fascinant...
"Alors, convaincue ?" Il s'était à nouveau penché vers elle pour venir lui murmurer ses mots tout contre ses lèvres, stoppant presque à contre cœur le flux de son énergie contre son corps félin.
Instantanément, la demoiselle ressentit un immense froid retomber sur son corps alors que le pouvoir occulte du démon arrêtait d'entrer dans son corps, la faisant presque frissonner. Le goût de son énergie était... dangereusement addictive, il lui faudrait veiller à l'avenir à ne plus y gouter. Kali tenta de se donner contenance, refusant d'offrir au fléau la pleine satisfaction de lui avouer le bien être qu'il venait brièvement de lui offrir. "Plutôt... "
Ryomen la dévisagea, un sourire terrible aux lèvres, voyant clair dans son jeu. "Aaah, Impertinente crevette... Tu finiras par accepter, tu sais..." Il fit glisser la main qu'il avait laissé au-dessus de sa poitrine dans son cou, pour aller se saisir de son menton entre deux doigts, implacable et sûr de lui. "Mais pas ce soir, tu as bu, ça ne fonctionnera pas de toute façon. Il faut être complètement maitre de ses esprits pour passer un serment inviolable. Cependant... D'ores et déjà je t'interdis de te donner à qui que ce soit... Tu seras à moi... Et à moi seul... Compris, crevette ?"
C'était un ordre. Ni plus, ni moins. Kali déglutit faiblement en le défiant du regard alors qu'il la dévorait du sien, ne doutant pas de l'emprise qu'il pensait déjà avoir sur elle. C'était là son côté le plus exaspérant, c'était certain...
"Et..." commença courageusement l'hybride, n'acceptant pas cet état de fait. "Et si je désobéis ?"
"Tu ne le feras pas." Laissa simplement tomber le tatoué comme si c'était là une évidence, haussant les épaules, irritant un peu plus la demoiselle.
"Et pourquoi en êtes-vous si sûr ?" siffla Kali, le fusillant du regard, ce qui le distrayant terriblement.
"Qui donc pourrais te donner plus envie que moi, crevette ?" s'amusa-t-il en se redressant, ouvrant les bras pour se montrer à elle, visiblement très certain de son charme. Le pire était qu'il avait en grande partie raison... "Mais..." reprit-il, brusquement très sérieux, son aura bestiale s'écrasant brutalement sur son corps, la prenant de court. "Si tu t'amuses à me désobéir... Je te tuerai, tout simplement."
A peine sa menace de mort énoncée, Sukuna se remit debout d'un mouvement souple, venant attraper une des bouteilles de bière toujours sur la table, la terminant d'une traite tout en la fixant de son double regard implacable, un sourire satisfait aux lèvres.
Kali, quant à elle, se rassit sur le canapé, ses idées retrouvant brutalement leur clarté, comme électrisée, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Il ne rigolait visiblement pas... Au fond, il ne le faisait jamais vraiment.
"La demi-mesure, c'est pas votre fort, Sukuna-san." Ironisa la demoiselle.
"La demi-mesure, c'est pour les faibles." éluda l'intéressé, haussant les épaules tout en reposant sa bouteille vide, lui tournant le dos. "Je te laisse réfléchir à tout ça, crevette... Et débarrasser tout ce bazar !"
"Eh ! Vous pourriez m'aider !" l'interpella la demoiselle, sans grande conviction cependant, le regardant, un peu surprise, quitter la pièce comme si de rien n'était, les mains dans les poches de son short sombre.
Il éclata de rire sans même s'arrêter, lui glissant un regard amusé par-dessus son épaule alors s'engouffrait dans le couloir, très fier de lui. "Certainement pas ! Tu m'as pris pour qui, sauvageonne ?"
N'ayant plus rien à glaner pour ce soir, le démon préférait partir avant de dépasser la limite et de rendre inopportunément le contrôle au gamin... Il n'attendit alors même pas la réponse certainement outrée de la jeune hybride, continuant avec nonchalance son chemin jusqu'à la chambre de son hôte dans laquelle il entra, allant s'allonger sur son lit d'un mouvement souple. Ryomen passa ses bras derrière sa tête, fixant le plafond plongé dans l'obscurité avec un sourire ravis aux lèvres.
La soirée avait été très fructueuse...
Ses plans concernant l'hybride avançaient à grands pas, et cela lui plaisait énormément. Bientôt, la petite impertinente serait à lui... Et il pourrait faire d'elle tout ce qu'il voudrait.
Elle serait sa distraction en attendant d'être libre, son jouet, sa chose, son trait d'union avec cette société moderne dont il connaissait si peu de choses et dont son hôte ne lui expliquait rien.
Elle serait à lui, et à personne d'autre. Il tiendrait sa destinée au creux de sa main le temps de de pouvoir le faire avec le monde entier.
Et cette idée-là, elle lui plaisait terriblement...
"
"
"
"
"
Mot de l'auteur :
M : Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! De mon côté j'ai survécu à ma semaine de cours, personne ne m'a jeté de fruits pourris ou s'est endormi alors je considère ça comme une franche victoire, vu que c'était une première fois pour moi et que j'étais stressée comme une dinde la veille de noel !
Yuji et Kali, toujours adorables : On a rien compris mais c'était dynamique et coloré, c'était chouette !
M, touchée : Mes choupinous T_T
Bref ! Du coup j'ai enfin pu finir ce chapitre, j'espérais le faire bien avant mais j'étais complètement focal sur mes présentations, j'arrivais pas à taper un mot... J'espère que ce chapitre vous a plu, Sukuna is back again le coquinou !
Sukuna, ravi sur son trône : Vous m'attendiez tous, avouez !
Yuji, de mauvais poils : A moi, tu m'as pas manqué...
Sukuna, un sourire narquois aux lèvres : Tu disais quoi déjà, quelques chapitres avant, par rapport au fait d'être dans sa jalousie, morveux ?
Yuji, son énergie occulte se concentrant autour de lui, visiblement fou de rage : Attend, je ne t'entends pas bien, vieux pervers. Descend pour voir...
M : On se calme tous les deux ! Courage Yuji, ça va pas être facile facile tout ça...
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Merci à tous de nous lire, de nous suivre, de commenter! Surtout n'hésitez pas à nous laisser un petit mot ça nous fait toujours plaisir et on se fera un plaisir de vous répondre !
Miss Kannazuki : Merci pour ton message, elle fera au mieux soit en certaine ! Même si c'est franchement pas gagné..
On se dit à très vite pour la suite ! Bon dimanche et à très vite !
