De mauvaise humeur, Sukuna donna un coup de pied dans un des crânes de buffle de son trône, le regardant dégringoler avec un profond ennuie. La masse osseuse immaculée dévala la pente dans un bruit sourd avant de tomber dans l'eau à la lueur rougeoyante qui couvrait presque l'intégralité du sol de son espace intérieur macabre. L'homme tatoué observa quelques secondes les circonférences ainsi créées par le choc s'étendre le long de la surface de l'onde, une moue mécontente aux lèvres.
La journée n'avait été, pour sa part, qu'une immense perte de temps terriblement désagréable et frustrante. Une de plus depuis son réveil…
Déjà, il n'avait clairement pas apprécié la tournure qu'avait faillit prendre la conversation entre la crevette et l'exorciste anorexique ce matin. Le fléau s'était donné bien trop de mal afin de pouvoir profiter de la petite européenne pour qu'un blond à l'air maladif ne débarque et foute tout en l'air en jetant l'hybride dehors ! Vu qu'il était toujours coincé dans le corps du morveux et qu'il ne pouvait jouir d'une certaine liberté que la nuit, cela le priverait de sa principale distraction lors de ses déambulations nocturnes…
Il n'avait aucune envie de recommencer à tourner en rond tout seul dans ce sanctuaire miteux où il n'avait absolument rien à faire…
De plus, le binoclard avait même émis l'idée de renvoyer la rousse à l'autre bout du monde, chose qui l'avait encore plus contrarié. Le décoloré exubérant avait très justement soulevé un point crucial : personne, pas même lui, ne savait ce qu'il adviendrait du pacte qui le liait à la crevette si elle partait de l'autre côté de la terre. Il avait beau être le fléau le plus puissant existant, l'épicentre de l'énergie occulte se trouvait au Japon. Rien n'assurait qu'elle n'irait pas en déclinant au plus la distance était grande avec le pays du soleil levant… De son temps, c'était une chose qui n'avait jamais été tentée. Et il n'avait pas grandement envie d'expérimenter la chose avec son jouet si durement acquis.
Kali, pour sa part, au lieu de faire profil bas et supplier la clémence des exorcistes avait littéralement explosé de colère. Mauvaise stratégie, mais son emportement enflammé avait arraché malgré tout un sourire à son démon de maître. Elle avait assurément un caractère de feu, la petite, et ça, ça lui plaisait. Elle avait détruit une nouvelle table avant de se retirer, drapée dans sa dignité, et quitter le sanctuaire pour surement aller bouder dans un coin.
L'homme de Prasad, toujours convalescent, n'avait pas pu la suivre, et s'était ensuite contenter de débattre avec le sixième œil et l'autre anorexique, plaidant la cause de l'hybride volcanique sans grand succès. Le binoclard semblait assurément avoir rangé la rousse dans la case des dangers à éliminer au plus vite. L'albinos, quant à lui, semblait, de ce que pouvait en voir et percevoir Ryomen, bien plus hésitant. Il devait très certainement être écartelé entre le fait qu'il reprochait ouvertement à la gamine d'avoir passé un pacte avec lui, et celui qu'elle demeurait malgré tout en partie humaine, jeune et manipulable, et surtout que le morveux lui servant de réceptacle en pinçait toujours pour elle…
Et ça, ça jouait grandement en sa faveur.
Il ne fallait pas que l'hybride quitte le sanctuaire.
D'une part, parce qu'il voulait la garder sous la main. Même s'il pourrait toujours la faire venir dans son espace intérieur pour la posséder à loisir, sa compagnie dans le monde réel était plutôt distrayante.
D'autre part, elle avait une sale tendance à se mettre dans des situations improbables dès qu'elle échappait à sa surveillance, frôlant la mort et le kidnapping à tous bouts de champs. Il ne s'était pas donné autant de mal pour que quelqu'un d'autre ne vienne la lui dérober ! La crevette, c'était son jouet, à lui et à personne d'autre !
Laissant échapper un profond soupire, Sukuna se laissa aller un peu plus contre les crânes formant son trône, profondément lassé par cette situation d'emprisonnement qui s'éternisait outre mesure. Il s'ennuyait tellement… Il fallait dire que suivre les pérégrinations inintéressantes du morveux ne l'aidait pas à se changer les idées.
Après la dispute et le départ de la crevette pour une destination inconnue, le gamin et l'anorexique partirent ensemble pour une mission. Si le tatoué avait un instant espéré pouvoir assister à quelque chose d'intéressant, il fut hélas rapidement déçu… L'exorciste aux lunettes disgracieuses semblait mener une enquête sur la mort non élucidée de plusieurs humains dont le corps avait été retrouvé étrangement déformé. Leurs recherches les avaient mené sur le toit du cinéma où les cadavres avait été découvert, où se trouvaient deux créatures difformes à l'énergie occulte oubliable. Si le blond, dont la voix trainante exaspérait terriblement le fléau millénaire, été rapidement venu à bout de sa cible, il n'en avait pas été de même pour le morveux…
En effet, le gamin s'était fait envoyé valdinguer dans les cordes par son adversaire minable, arrachant une grimace dégoutée à roi démoniaque. Vraiment, ça lui faisait honte de voir un tel spectacle… Ce corps, avec lequel Yuji se faisait dominer par une créature de bas rang, c'était celui qu'il possèderait dans un futur proche. Ça l'horripilait terriblement de voir son enveloppe ainsi malmenée par une chose qu'un seul de ses regards aurait suffit à détruire… Comment un raté tel que ce gamin, si faible et niais, pouvait il parvenir à le maintenir captif, lui, le fléau le plus puissant de la terre ?
Ça le dépassait totalement et le contrariait grandement.
Vraiment, cette journée n'était pas placée sous les meilleurs hos…
Brutalement, Sukuna se figea au milieu des crânes, sentant que quelque chose user de son énergie.
Quelque chose… où plutôt quelqu'un…
A cette idée, un sourire en coin naquit sur les lèvres du démon qui se désintéressa totalement des péripéties de son hôte pour se focaliser sur la crevette. Contrairement à lui, elle paraissait plutôt bien s'amuser, vu la quantité d'énergie occulte qu'elle sollicitait à travers leur pacte. C'était la première fois qu'elle en faisait vraiment usage, et elle semblait s'en donner à cœur joie !
Sukuna regretta de ne pas être capable de voir à travers ses yeux comme il pouvait le faire avec Yuji, car, assurément, ce qu'elle faisait avait l'air bien plus distrayant ! A travers le lien qui unissait leurs âmes, Ryomen pouvait sentir les émotions intenses qui parcourraient la petite hybride, ainsi que sa tentative d'user de ses pouvoirs librement grâce à leur pacte, lui arrachant un nouveau sourire.
C'était incontestablement brouillon et chaotique. Mais vif et brutal. Vibrant d'intensité, d'honnêteté et – il fallait bien l'admettre- de potentiel. Elle semblait embrasser son côté fléautique et cela lui plaisait terriblement.
Après une légère accalmie, la rousse tenta visiblement à nouveau quelque chose, de plus grande ampleur encore que précédemment, intriguant un peu plus l'homme tatoué. Il aurait réellement voulu pouvoir voir ce qu'elle trafiquait avec autant d'énergie… Même si pour lui cela ne représentait pas grand-chose, il ne put s'empêcher de tiquer quand il commença à sentir que la demande occulte de la crevette ne faisait que croître, le faisant se redresser un rien sur son assise improbable.
C'était trop. Trop vite.
Quelque chose clochait visiblement de l'autre côte du lien… La crevette était en train de perdre le contrôle de son propre pouvoir, il pouvait le sentir jusqu'à dans son espace intérieur. En plus de la quantité toujours plus importante d'énergie qu'il lui fournissait, il pouvait percevoir quelque chose d'insidieux, remontant le long de leur lien telle une vibration désagréable preuve du trouble qu'elle devait ressentir alors. Bien que le démon millénaire n'était pas coutumier de ce genre d'émotions somme toutes très humaines, il lui parut pourtant la reconnaitre : la peur.
Comme il s'en était douté, la petite, manquant visiblement de pratique et, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, était en train de se retrouver piéger par son propre pouvoir. A ce rythme là, ça allait forcément finir par avoir des conséquences regrettables… Sukuna réfléchit rapidement, cherchant quelle était sa meilleure option pour mettre un terme à ce futur fiasco. Stopper net l'apport en énergie occulte qu'il lui fournissait était hors de question. D'un côté, cela le ferait venir sur sa partie du pacte, ce qui lui couterait cher à lui, et d'un autre cela provoquerait presque inéluctablement la mort de l'hybride dont le pentacle cèderait immédiatement… Il devait trouver un moyen de lui faire reprendre pied, et vite.
Il eut alors une idée. Si la crevette pouvait faire parvenir sans s'en rendre compte ses émotions jusqu'à lui, l'inverse devait forcément être possible. Le tatoué se concentra alors sur le lien intangible unissant leurs êtres, cherchant à le remonter jusqu'à l'esprit en ébullition de la demoiselle. L'exercice était plutôt ardu, car cela lui demandait l'improbable chose d'entièrement se focaliser sur elle et rien d'autre. Au bout de quelques instants de concentration, il parvint cependant à ressentir l'âme de l'hybride plus précisément que jamais, pouvant presque la sentir palpiter avec virulence à l'autre bout de leur pacte. Son aura était très différente de la sienne, millénaire et assurée, crépitant d'une foule d'émotions déchainées qui lui était pour la plus part étrangère.
Un vrai capharnaüm…
Esquissant un sourire, Sukuna continua à raffermir son emprise sur le fil occulte les liant, amusé de ressentir la fougue maladroite et chaotique de l'âme de l'hybride. Il lui semblait presque pouvoir percevoir ses flammes hors de contrôle grondaient autour de son corps félin, immenses par rapport à sa petite stature.
« Allez, crevette… » Murmura-t-il dans son espace intérieur désert de sa voix grave de baryton. « Reprend toi. Tu ne vas pas mourir aussi bêtement, quand même… »
Au bout d'une poignée de secondes, et à sa grande surprise, il put sentir un apaisement dans l'énergie occulte de la rousse, l'apport qu'elle exigeait de lui diminuant à toute vitesse. Elle avait reprit le contrôle.
« Bien… Très bien… »
Satisfait, Ryomen se laissa retomber contre ses crânes, fixant la colonne vertébrale gigantesque qui le surplombait. Vraiment, cette gamine… Il ne pouvait pas la quitter des yeux deux minutes sans qu'elle n'ait besoin de lui… Il avait l'impression de devoir veiller sur un poussin particulièrement suicidaire. Finalement, il allait finir par réellement lui donner des leçons occultes, histoire d'être certain qu'elle ne se tue pas malencontreusement en voulant jouer avec son feu d'ombres. Le tatoué soupira, fermant ses quatre yeux couleur rubis.
Elle avait plus de puissance qu'il ne l'avait initialement cru… Et ça, avec seulement une moitié d'orbe démoniaque incrustée dans son âme. Bien entendu, jamais sans l'énergie sans limite qu'il lui fournissait elle n'aurait pu faire cela. Mais il devait reconnaitre qu'elle le surprenait un peu.
Dans tous les cas, il avait hâte de lui remettre la main dessus ce soir. Après une telle dépense de pouvoirs occultes et le fait qu'il ait du l'assister, il comptait bien la faire le remercier comme il se devait. En attendant, il allait tuer le temps en retournant espionner les déboires de son hôte, en espérant qu'enfin il se déciderait à le divertir un peu…
De son côté, Kali finit enfin par rentrer au sanctuaire en milieu de soirée après ce qui lui avait semblé être une véritable épopée. Elle descendit lourdement les marches du sanctuaire, complètement lessivée. Il faudrait vraiment qu'elle fasse plus attention à l'avenir pour ne plus se retrouver dans une situation aussi gaguesque.
« Kali ? Kali c'est toi ? »
La voix d'Hiroaki l'accueillit en bas des marches et l'intéressée put découvrir son ami s'appuyant au mur, les traits tirés par l'épuisement et l'inquiétude. Il tenait dans sa main crispée son téléphone, l'écran lumineux montrant un appel en cours. Sans attendre une seconde le blond monta les quelques marches les séparant encore pour venir étreindre avec force la jeune femme prise de court, la plaquant contre son torse fin mais puissant.
« Putain, Kali, tu m'as fait une de ces frayeurs ! Tu vas bien ? tu es blessée ? Pourquoi ton téléphone ne répond plus ? Et puis… C'est quoi cette dégaine ? »
L'hybride ne put s'empêcher de se laisser un bref instant aller à cette accolade implacable, plaquant sa joue contre le pectoral du japonais, savourant sa chaleur à travers du tissu du t-shirt qu'il portait alors. Elle s'était doutait que le garçon convalescent allait s'inquiéter pour elle en ne la voyant pas rentrer mais elle n'avait de toute manière pas eu le choix, son mobile étant mort dans la bataille.
Doucement, elle repoussa son garde du corps, posant délicatement une main contre sa joue pour essayer de le rassurer un peu. L'angoisse qu'elle pouvait lire dans le vert de ses yeux fit se serrer un peu son cœur dans sa poitrine. Déjà qu'elle avait faillit le blesser le matin même alors qu'elle s'était emportée contre les exorcistes, voilà qu'elle lui faisait faire un sang d'encre. Niveau pote, on avait vu mieux…
« Navrée, Hiro… J'ai cassé mon téléphone tout à l'heure. Je l'ai même… brûlé en fait. Et ma carte bleue aussi. Et mes fringues. Bref, la totale. C'est pour ça que je ne pouvais pas te donner de nouvelles. Désolée de t'avoir inquiété. Mais je vais bien, je t'assure ! Juste un peu fatiguée. »
Le jeune homme la scruta avec intensité, avant de la saisir par les épaules, la faisant se tourner sur elle-même à la recherche de blessures qu'elle essaierait de lui cacher. Cependant, à part de la cendre dégoulinante et des égratignures, il ne trouva rien, lui arrachant un profond soupire de soulagement.
« Tu vas me rendre cardiaque… »
Il posa alors son téléphone contre son oreille, reprenant la conversation qu'elle semblait avoir interrompu par son retour inopiné.
« Prasad-sama, Kali est rentrée, arrêtez tout. Elle va bien, elle avait juste cassé son téléphone et brulé sa carte bancaire. Vous pouvez vous rassurer. »
« Prasad ? » répéta l'hybride, étonnée.
« Oui… » se contenta de répondre le blond, se passant une main dans la nuque, mal à l'aise. « A cause de ce matin, j'ai peut être un peu sur réagit en ne te voyant pas rentrer et en ne parvenant pas à te joindre. J'ai carrément flippé. Alors j'ai peut être téléphoné à Prasad-sama pour avoir des renforts et partir à ta recherche… »
« Oh, Hiro… Merci de te soucier de moi comme ça. » La rousse enlaça brièvement son ami avant de venir se saisir de son téléphone, le passant en mode haut parleur. « Prasad, c'est moi. Je vais bien, vraiment désolée de vous avoir inquiété. »
« Kali-sama… » La voix de son protecteur, à l'autre bout du monde, semblait étranglée par une émotion mal contenue. « L'important c'est que vous soyez saine et sauve. Je… Je vais vous laisser, il faut que je rappelle les hommes que j'avais commencé à déployer pour vous retrouver. »
« D'accord… Merci, Prasad. »
La communication fut alors coupée, arrachant un soupire à l'européenne. Comme à chaque fois qu'il se passait quelque chose de similaire, elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser, se demandant si elle méritait réellement tant d'attention. Au fond, elle n'était… qu'elle. Pourquoi Prasad et bien d'autres se donnaient ils autant de mal pour elle ? ça la faisait toujours se sentir étrangement mal à l'aise, comme si elle était un imposteur…
« Kali… Tu veux bien me raconter ce qui s'est passé ? Et pourquoi tu ressemble à… ça ? »
L'hybride releva son regard bicolore vers son interlocuteur, lui adressant un sourire amusé. « D'accord, mais devant un truc à boire et à manger. Je crève la dalle. »
Hiroaki laissa échapper un petit rire avant d'ébouriffer un peu les cheveux complètement fous de la demoiselle, retrouvant son sourire taquin. « Pas après t'être passé un coup de peigne donc ? On voit tes priorités, petit ventre à pattes ! »
« EH ! J'ai pas chômé moi cet aprem, monsieur ! Je mérite ma pitance !»
La remarque de la demoiselle arracha un nouvel éclat de rire au blond. Kali termina alors de descendre les escaliers, son ami sur les talons, se rendant dans la cuisine afin de trouver de quoi se restaurer. En entrant, elle tomba cependant nez à nez avec les restes de la table qu'elle avait carbonisé plus tôt dans la journée, la faisant ralentir un bref instant. Cependant, elle décida de ne pas s'y attarder. Ce qui était fait était fait, elle ne regrettait pas d'avoir montré les dents face à l'autre exorciste.
« Va encore falloir que je commande une table… » murmura-t-elle, fouillant dans le frigo pour trouver de quoi se sustenter.
« Encore ? » répéta Hiroaki en passa à coté d'elle, agrippant une canette de soda au passage. « Comment ça, encore ? Brûler des tables de cuisine, c'est ton passe temps ? »
« Que quand on m'énerve. » éluda l'hybride en se dirigeant vers le salon, les bras chargés. « La première, on la doit à Sukuna. »
« Pourquoi ça ne m'étonne pas ? »
Les deux comparses se laissèrent tomber sur le canapé, et la demoiselle en profita pour déchiqueter l'emballage d'un onigiri, le mordant avec voracité. Elle laissa échapper un soupire de plénitude, profondément heureuse d'être enfin arrivée à bon port. Quelle journée franchement !
« Dooooonc ? Tu veux bien me raconter ta folle après midi maintenant ? »
L'intéressée termina d'engloutir sa boule de riz farcie, la faisant descendre à grandes gorgées de soda. Elle alla en attraper une seconde tout en commençant son récit, sentant bien que son ami ne tiendrait pas une seconde de plus.
« Eh bien, pour te la faire courte, je suis allée me défoulée dans une zone désaffectée. Et je peux te dire que ça a été eeeeeextra ! J'ai tout massacré, jamais j'avais fait un truc aussi dingue et puissant ! Grâce à l'énergie de Sukuna, j'ai pu vraiment laisser libre cours à mes flammes. Un peu trop même… »
« D'où le téléphone grillé… » commenta le blond qui se laissa aller contre le dossier du canapé, visiblement fatigué. Lui qui était encore en convalescence aurait déjà du être en train de dormir au lieu de l'attendre…
« Hum… Le téléphone et toutes mes affaires. Je me suis retrouvée au milieu de nulle part, nue comme un vers, sans mon scellé d'apparence et couverte de cendres ! Pas le meilleur tableau pour aller taper à une porte et demander d'utiliser le téléphone fixe de quelqu'un… »
« J'avoue ! T'aurais pu tomber sur un pervers ravis du spectacle par contre… »
L'hybride haussa les épaules, mordillant son encas. « J'ai voulu revenir en usant de mon 'transfert', tu sais, mais j'étais déjà pas mal fatiguée et la distance était trop grande. J'avais peur de me re matérialiser n'importe où, genre en plein milieu de la route ! Alors je me suis un peu éloignée de la zone de l'incendie. Là j'ai croisé des maisons de campagne et une où il y avait du linge étendu. J'ai piqué cette chemise et après j'ai trouvé un coin pour me reposer un peu pour attendre qu'il fasse plus sombre… »
« Attend… Tu as roupillé ? Alors que j'étais en train de me faire 3 ulcères et demi et que Prasad-sama lançait les hélicos à ta recherche ? »
« J'ai pas dormi longtemps ! » se défendit Kali, le feu lui montant aux joues. « Et, de un, j'étais claquée ! J'ai jamais autant utilisé mes pouvoirs, ça fatigue ! Et, de deux, vu la dégaine que j'avais je pouvais pas me balader comme ça dans la rue. Bref quand je me suis réveillée, j'ai du me résoudre à user du 'transfert' pour essayer de me rapprocher le plus possible d'ici. Ça m'a pris plus de temps que je le pensais vu que j'ai préféré miser sur la sécurité et parcourir des petites distances à la fois. Mais bon, au final, j'ai réussi à rentrer ! »
« En ressemblant quelque peu à une boule de suie psychédélique, mais tu es rentrée, c'est l'essentiel. » la taquina le japonais, jouant avec une des mèches de cheveux devenus charbonneux de la jeune femme. « Miss catastrophe. »
« EEEH ! » s'offusqua faussement Kali, récupérant sa tignasse salie, une moue aux lèvres. « J'ai plutôt bien gérer au final je trouve… »
« Si tu le dis… »
En disant cela, Hiroaki ne put réprimer un large bâillement, s'étirant contre le cuir rouge du canapé. L'hybride lui glissa un regard attendrit.
« Va te coucher, Hiro… Moi je vais aller essayer de me débarrasser de la tonne de cendres que j'ai sur la peau. »
« Je vais pas dire non… Maintenant que je sais que tu es en un seul morceau, je vais pouvoir dormir tranquille ! »
Le garçon se releva, mais, avant qu'il ne put faire un seul pas, l'hybride vint se saisir du bas de son t-shirt, fuyant son regard.
« Kali ? »
L'intéressée hésita un peu, redoutant la réponse à sa future question.
« Yu… Yuji, tu sais comment il va ? »
La rousse finit par relever ses yeux vers son interlocuteur, une vive lueur d'inquiétude assombrissant l'or de son regard félin. Le blond ne put s'empêcher de compatir avec sa visible détresse. La relation de l'hybride avec l'adolescent était devenue terriblement compliquée depuis qu'elle avait accepté de passer le pacte avec Sukuna. Pourtant, il était flagrant qu'elle restait terriblement attachée au lycéen.
Hiroaki avait bien vu le jeune homme rentrer un peu plus tôt au sanctuaire. Hélas, bien qu'il aurait aimé pouvoir discuter un peu avec lui, l'hôte du démon millénaire n'avait fait que le croiser sans dire un mot, la mine triste et les épaules basses, comme si le monde entier pesait sur ses épaules. Sa journée n'avait pas du être de tout repos, à lui non plus.
Soucieux de ne pas inquiéter son amie, le japonais aux mèches fuchsia préféra ne pas lui parler de cela. Elle avait déjà bien des choses à gérer.
« Je l'ai entendu rentrer plus tôt. Mais son entrainement doit être sacrément costaud, il est allé se coucher peu de temps après. »
« Ah… »murmura Kali, culpabilisant malgré elle en pensant au mal qu'elle pouvait faire à Yuji. « D'accord. Merci, Hiro. Bonne nuit. »
Ce dernier tapota doucement le haut du crâne de la demoiselle avant de quitter le salon, la laissant seule face à ses pensées et les restes de son repas improvisé. Machinalement, l'hybride termina les mets qu'elle avait amené, repensant à la journée qu'elle venait de passer. Elle n'avait clairement pas été de tout repos.
Ramassant les emballages à présent vides éparpillés sur la table, Kali se dirigea vers sa chambre. Elle fut presque étonnée de tout trouver à sa place, tant elle avait cru que Gojo la mettrait dehors après leur dispute de la matinée. Pourtant, tout était là, intact. Peut être n'avait il pas encore décidé de se débarrasser d'elle en fin de compte… Attrapant sa serviette, la demoiselle se dirigea vers ensuite vers la salle de bain où elle fut horrifiée de découvrir son reflet dans le miroir, lui arrachant un gloussement étranglé par la surprise.
Elle était… méconnaissable. Ses cheveux, complètement désordonnés, étaient devenu bien plus foncés à cause de la cendre qui s'y mêlait. La chemise qu'elle avait volé, d'un vert pomme criard brulé par endroit à cause des transferts, lui allait bien trop grand. Elle l'avait, en plus de cela, boutonnée en décalée, augmentant encore son aspect gaguesque. La peau nue de son visage et de ses jambes étaient couverte de suie lui donnant l'air d'un ramoneur psychédélique. Heureusement qu'elle n'avait croisé personne sur sa route, sinon ils auraient irrémédiablement appelé la police en pensant qu'une folle s'était échappé d'un asile…
Sans plus attendre, la jeune femme se débarrassa du vêtement en partie cramé, le jetant dans la poubelle de la pièce. Elle ouvrit l'eau de la douche en grand et passa de longues minutes à se frictionner afin de se débarrasser de toute la cendre s'accrochant à elle. L'onde était fraiche contre son corps brulant, lui faisant un bien fou, ravivant son esprit et ses sens jusque là un peu engourdis par la fatigue.
Quelle journée, mais quelle journée.
Les souvenirs récents tournaient en boucle dans son esprit alors que le savon emportait avec lui les relents de bois carbonisés s'attardant encore sur elle.
Sa colère, son épée, ses flammes qui étaient prêtes à consumer le monde, à la consumer elle…
Et Sukuna, qui était partout, dans chacun de ses mouvements, dans chacun de ses sorts. Sukuna qui l'avait extraite de sa panique et sauvée d'une potentielle catastrophe.
Kali rouvrit les yeux, fixant le plafond, pensive. Avait-elle rêvé sa présence ? Ou avait il réellement été là, à travers leur lien, prenant la peine de lui donner un conseil alors qu'elle perdait pieds ?
Connaissant le personnage, c'était difficile à croire… Pourtant, ça lui avait semblé tellement réel…
Inconsciemment, elle passa sa main contre son oreille, là où elle avait eu l'impression d'entendre le roi démonique lui murmurer tout bas, seule chose intelligible au milieu du brasier qui était passé à deux doigts de l'engloutir. Tout revenait toujours à lui, apparemment …
Sortant enfin de la douche, revigorée, la demoiselle s'enroula dans sa serviette avant de retourner dans sa chambre à pas de loup. Elle ferma la porte derrière elle avant d'aller s'installer sur son lit, se séchant énergiquement les cheveux, songeuse.
C'était plutôt étonnant, au vue de l'heure tardive qu'il était, que le roi millénaire n'ait pas déjà pris possession du corps de Yuji qui était pourtant parti se coucher tôt si elle croyait les dire d'Hiroaki. Peut être avait il passé une mauvaise journée et s'était il juste isolé dans sa chambre, fuit par le sommeil ? Kali secoua la tête, ne souhaitant pas laisser l'image de la mine triste de l'adolescent envahir son esprit. C'était quelque chose que ne savait pas comment gérer. Déjà qu'elle devait composer avec Sukuna et son esprit insondable… Une chose à la fois.
Cependant… Pour en revenir à son démon de maitre, il était tout aussi étonnant qu'il ne l'ait pas déjà fait venir dans son espace intérieur. Vu la quantité d'énergie qu'elle avait usé aujourd'hui, elle aurait pourtant mis sa main à couper qu'il aurait exigé une rétribution dans les plus brefs délais. Pourtant, il n'en était rien pour le moment…
Pensive, la rousse s'allongea complètement sur son lit, simplement vêtue de sa serviette de bain fermement nouée autour de sa poitrine. Elle fit courir ses doigts le long de la fine ligne qui ornait son poignet droit, ne pouvait s'empêcher de penser au fléau couronné. Si elle se concentrait un peu, elle pouvait sentir la présence de son énergie si particulière en elle, partout dans son corps.
C'était peut être fou… Mais elle avait terriblement envie de le voir. Elle avait envie de ressentir à nouveau sa présence écrasante contre elle, entendre le son caressant de sa voix, souffrir de l'éclat moqueur et implacable de ses yeux flamboyants et féroces qui semblait voir jusqu'aux tréfonds de son âme, sentir ses mains avides parcourir sa peau et la rendre brulante. Elle mourrait d'envie de savoir s'il avait ressenti ce qu'elle était parvenue à faire plus tôt. Savoir si, à ses yeux, elle était plus qu'une petite chose sans défense à présent qu'elle était capable d'embraser ses flammes…
Elle voulait voir Sukuna, sans attendre qu'il ne la fasse venir à lui.
Aujourd'hui plus que jamais auparavant, elle voulait lui montrer qu'elle était bien plus qu'un simple jouet fragile entre ses mains. Qu'elle était bien plus que ce qu'il pensait.
Parce que, elle en était de plus en plus consciente… Si elle, par leur pacte était à lui, lui, par ce même biais, était également à elle. Son énergie, son temps, l'intimité qu'ils partageaient… Tout ça était à elle et à personne d'autre, même s'il ne s'en rendait certainement pas compte à cause de son misogynisme condescendant millénaire.
Pourtant elle était bel et bien là. Et elle comptait bien tirer avantage elle aussi de ce lien qui l'unissait au fléau surpuissant. Il serait à elle, quoi qu'il puisse en dire.
A cette pensée quelque peu vindicative et osée, Kali ne put s'empêcher de sentir une certaine fierté l'envahir, en même temps qu'une grande excitation qui ne tarda pas à échauffer son corps.
Elle voulait voir le démon. Mais comment faire si ce dernier ne la faisait pas venir à lui ?
Elle ferma alors les yeux, essayant de se concentrer autant que possible sur le lien unissant leurs âmes. Rapidement, elle sentit la palpitation profonde et puissante de l'énergie du fléau, la faisant doucement soupirer. Comme à chaque fois, le sentir en son sein la chamboulait toujours.
Suffirait-il de l'appeler mentalement pour que le fléau l'entende?
*Su… Sukuna-san ? Vous êtes là ?*
Face au silence retentissant qui répondit à sa demande mentale, la rousse rougit un peu plus encore en plaquant ses mains sur ses yeux, se sentait complètement idiote. Mais à présent qu'elle avait l'idée de le voir en tête, elle ne pouvait plus penser à autre chose. Elle se releva d'un bond, faisant quelques pas dans sa chambre pour se calmer un peu avant d'aller se planter face à son miroir sur pieds. Alors qu'elle fixait son reflet avec intensité, une réflexion jaillit dans son esprit : peut être devrait elle répéter son nom plusieurs fois à minuit, comme dans les films d'horreurs, afin de l'invoquer…
Immédiatement, Kali ne pu retenir un léger pouffement alors qu'elle pouvait voir apparaitre une lueur terriblement mutine au fond de ses yeux d'or. Si Sukuna savait qu'elle avait ne serait ce qu'oser penser cela, il lui infligerait une sacrée correction, à n'en pas douter…
Reprenant un peu son sérieux, l'hybride retourna s'assoir en tailleur sur son lit, les bras croisés sous sa poitrine, se concentrant autant qu'elle le pouvait sur leur lien, le visualisant comme un fil rouge sur lequel elle essaierait de tirer afin d'attirer l'attention du roi des fléaux.
Hélas le mufle démoniaque bien trop charismatique semblait faire la sourde oreille…
Comme diable pouvait-elle attirer son attention ?
Il sentait quand elle consommait de l'énergie occulte, elle en était presque certaine. Ou quand elle faisait des choses qui lui déplaisait. Mais là elle manquait d'idées… Et elle ne souhaitait en aucun cas mettre la vie d'Hiroaki en danger pour attiser la jalousie mal placée de l'homme tatoué.
Que faire ?
Peut être que si elle faisait quelque chose qui lui plaisait, cela pourrait fonctionner…
Se mordillant la lèvre, la jeune femme hésita quelques secondes avant de glisser une main vers son bas ventre, fermant les yeux en imaginant l'homme tatoué à ses côtés. Elle pouvait voir son sourire exaspérant, ses yeux rubis la dévorant, la chaleur de son corps contre le sien, la pression de ses mains contre ses courbes, ses seins, son sexe en elle…
Timidement, elle finit passer ses doigts contre le tissu rêche de sa serviette, essayant de ses remémorer comment s'y prenait le démon pour l'enflammer en quelques mouvements experts. Ça n'avait vraiment rien à voir… Elle soupira, glissant sa main sous le tissu éponge immaculé enfin de frôler ses lèvres du bout des doigts, allant et venant contre son entrée encore bien assoupie. Elle déglutit, essayant de chasser son malaise en imaginant Sukuna contre elle, glissant timidement ses deux premières phalanges en son sein, laissant échapper un léger gémissement gêné et coupable. Elle pouvait sentir contre la pulpe de son index et de son majeur la chaleur humide de son intérieur, la faisant d'autant plus rougir. Elle ne comprenait pas … C'était ça qu'il aimait tant ?
Le simple fait de penser à lui embrasa son sang, faisant naitre des papillons au creux de son ventre. Sous ses doigts, elle pouvait sentir son vagin s'humidifier alors qu'elle allait et venait plus intensément en elle-même sans même s'en rendre compte, couvrant sa bouche de sa main libre pour éviter de laisser échapper un gémissement malencontreux. Alors que son corps s'embrasait, Kali se laissa aller contre son matelas, se cambrant inconsciemment au milieu des draps, son esprit entièrement emplit de ses souvenirs de chaque moment sensuels qu'elle avait partagé avec l'homme tatoué. C'était tellement étrange de faire ça toute seule… Plaisant, mais terriblement insuffisant. Elle le voulait lui, elle voulait ses mains, son corps, son sexe…
« Ah… Sukuna… » soupira-t-elle malgré elle, désespérément désireuse de retrouver le démon millénaire afin d'assouvir cette faim incommensurable qu'elle avait de lui en cet instant.
Elle continua encore quelques instants à se donner un plaisir qui ne la rassasiait pas, murmurant le nom du démon alors qu'elle cherchait à aller plus profondément en elle, bien consciente que ce qu'elle désirait réellement était hors de sa portée.
Alors qu'elle était proche d'abandonner, trop frustrée de sentir son corps entier se consumer d'envie pour un homme absent, elle sentit brutalement son esprit se faire happer ailleurs, lui arrachant un léger cri de surprise. Une fraction de seconde après elle se retrouva à chuter du haut de l'espace intérieur de fléau millénaire, habitude déplaisante à laquelle il avait visiblement pris gout. Faisant appel à ses flammes, la demoiselle atterrit doucement dans l'eau rougeoyante recouvrant le sol de la caverne, ajustant rapidement sa serviette autour de son corps nu. Elle releva la tête, découvrant le trône de crânes du fléau couronné à quelques pas à peine, ce dernier étant nonchalamment assis à mi hauteur, la toisant de son regard rubis, un sourire terrible aux lèvres.
« Tu m'as appelé, crevette ? » susurra-t-il de sa voix grave, dévorant l'hybride de ses yeux perçants où Kali pouvaient deviner une luxure débordante.
Le fourbe… Elle l'avait largement fait avant. BIEN SUR il avait attendu qu'elle soit en train de se masturber pour la faire venir ici. Il savait ce qu'elle était en train de faire, elle aurait mis sa main à couper. Il était terrible. Et aussi terriblement séduisant, il lui fallait l'admettre. Même de là où elle était, elle pouvait voir l'ouverture largement baillante de son kimono sur son torse sculptural, la peau nue de ses jambes puissantes croisées avec désinvolture. Elle était comme aimantée vers lui, ne désirant qu'une chose : lui faire autant perdre pied que lui le faisait avec elle.
Essayant de garder un peu de lucidité, Kali respirait profondément, le regardant, le dévorant littéralement du regard. Elle avait tellement envie de lui, là de suite à la seconde… Elle avait tellement envie de sentir son gout sous sa langue qu'elle en salivait presque. Il lui faisait vraiment perdre la raison…
L'hybride, cherchant à se donner contenance, appela ses flammes pour parcourir la distance la séparant de l'objet de ses désirs, se déposant juste en dessous de lui au milieu des crânes de buffles, croisant ses bras sous sa poitrine, un sourire enjôleur aux lèvres.
« Et, visiblement, vous m'avez finalement entendue… »
Un rien intrigué par l'attitude aguicheuse de la jeune hybride, le démon posa ses coudes sur ses cuisses, appuyant son menton sur ses mains enlacées, laissant échapper un léger ricanement.
« Difficile de faire autrement… Je me suis dis que j'allais te faire venir ici. Vu le nombre de fois où tu as répété mon nom, tu semblais avoir très envie de me demander quelque chose. »
Elle s'approcha alors un peu plus de lui, féline, avant se penchant vers lui en allant poser ses mains sur ses genoux, ses doigts frôlant presque ses coudes, le fixant avec intensité.
« Pour être honnête… C'est plus que je voudrais faire quelque chose… »
Il la regarde faire, terriblement curieux de ce qu'elle avait en tête, se penchant un peu vers elle afin que leurs lèvres se frôlent. « Oh ? Eh bien vas-y, je t'écoute, crevette. A quoi penses tu donc ?…. »
Kali ne dit d'abord rien, déglutissant lentement, soutenant son regard. Elle crispa légèrement ses doigts contre les genoux de l'homme, cherchant à repousser ses doutes le plus loin dans son esprit. Ils n'avaient pas lieu d'être pour l'heure. Son cœur battait fort dans sa poitrine, tellement qu'elle craignait que le démon puisse les entendre résonner au travers de son espace intérieur macabre. Elle avait envie de lui, terriblement. Et elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas juste là pour subir ses envies…
Lentement, ne détachant pas l'or de ses yeux de la lave des siens, elle vint poser une main sur l'épaule du démon pour le repousser lentement en arrière, le forçant à libérer l'accès à ses jambes. Malgré le feu qui montait à ses joues, lui donnant l'impression qu'elle allait s'embraser, elle s'agenouilla ensuite devant lui, faisant glisser ses mains le long de ses cuisses tatouées pour les dénuder du kimono qui les cachait encore en partie. Elle arriva bientôt à son sexe toujours dissimulé à son regard par un dessous traditionnel immaculé ayant visiblement du mal à contenir son érection déjà bien présente.
La demoiselle ne put retenir un léger froncement de sourcils face à cet obstacle. Comment diable s'enlevait cette chose ? Ça avait l'air tellement serré autour de ses hanches… Il ne pouvait pas porter un boxer, comme tout le monde ?
« Si vous voulez que je puisse faire quelque chose… » finit-elle par dire, essayant de ne pas laisser transparaitre le trouble qui l'habitait en cet instant. « Il faudrait peut être que vous retiriez votre… slip ? »
Sa remarque arracha un ricanement moqueur au démon qui se pencha vers elle, la surplombant complètement de son aura délirante. Il lui attrapa sans ménagement le menton, la faisan se redresser un peu, la bouffant littéralement du regard.
« Tu parles de mon fundoshi, sauvageonne ? Et pourquoi diable voudrais-tu que je fasse ça ? »
Le mufle… Il savait pertinemment ce qu'elle avait en tête. Mais la pousser dans ses retranchements était une chose qui l'amusait terriblement, elle commençait à le savoir. Cependant, elle ne comptait pas se laisser désarçonner aussi facilement. Ils étaient deux à jouer, à présent.
« C'est pas vous qui aviez dit que je devais m'entrainer ? » minauda-t-elle du bout des lèvres, penchant un peu la tête sur le côté, faisant légèrement courir ses mains le long de l'intérieur des cuisses de l'homme qui se tendit un rien sous la caresse.
L'intéressé ne dit rien dans un premier temps, se contentant de scruter le visage de l'européenne, comme s'il cherchait à lire en elle. Au bout d'un moment, il afficha un de ses sempiternels sourires en coins, passant doucement son pouce contre les lèvres charnues de son invitée.
« Il y a tellement de choses pour lesquelles tu aurais besoin d'entrainement, crevette… Il va falloir que tu sois plus précise. »
Décidément, il était d'humeur taquine. Mais c'était sans connaitre la détermination de Kali. Courageusement, ne perdant pas un instant ses yeux du regard, la jeune femme vint délicatement se saisir de la main de l'homme tenant son visage. Elle posa alors un baiser contre le pouce qu'il avait laissé contre ses lèvres avant de le faire glisser sans sa bouche, le suçant un bref instant. Elle pouvait sentir son cœur tambouriner dans sa poitrine et le feu embraser ses veines et ses joues, mais elle ne pouvait plus reculer à présent. Sukuna, qui ne détachait pas un instant ses yeux d'elle, respirait profondément, déglutissant discrètement.
« Intelligent comme vous êtes… » finit-elle par reprendre, donnant un dernier coup de langue langoureux sur le doigt du démon. « Je suis certaine que vous avez une petite idée, non ?… Su-ku-na-san… »
« Impertinente petite démone… » siffla-t-il entre ses dents, ses pupilles un rien dilaté par une excitation allant crescendo en son sein. « Je veux te l'entendre dire, crevette. »
Il ne lâcherait pas l'affaire… Quel gamin ! Et elle, par contre, perdait patiente. Respirant profondément, l'européenne fit par céder au caprice du fléau tatoué, exprimant tout haut ce qu'elle brûlait de faire.
« Sukuna-san… Je veux vous faire une fellation. »
Un silence terrible s'étira alors entre les deux amants, silence qui parut durer des heures à la jeune femme. Elle refusait de baisser le regard, alors qu'elle pouvait sentir son égo flétrir face à l'absence de réponse du tatoué. Lui se contentait de la scruter avec intensité, sa main tenant toujours fermement son menton. Il cherchait à l'humilier ou quoi ? Elle n'avait eu qu'une seule fois l'occasion de pratiquer ça avec lui, lors de leurs premiers ébats, mais il ne lui avait pas semblait être si mauvaise que ça…
Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, Kali finit par rompre le contact visuel, honteuse, se demandant ce qu'elle faisait là.
« Si… Si vous n'en avez pas envie… pas de souc… »
Brusquement, Sukuna lui plaqua la main sur la bouche pour l'empêcher de continuer sa phrase, en faisant apparaitre une dans son creux afin de venir de l'embrasser furieusement, surprenant Kali qui alla se saisir de son poignet de ses deux main, braquant son regard vers lui, un rien perdue. Rapidement elle finit cependant par répondre à ses baisers implacables, sentant cette langue improbable jouer avec une possessivité brutale avec la sienne, lui coupant presque le souffle. De sa main libre, le démon défit rapidement son fundoshi, libérant son imposant phallus empli de sang qui se dressa près du visage de la jeune femme. Au bout de quelques secondes, il relâcha l'hybride un peu essoufflée, ouvrant complètement son kimono, découvrant son corps sculptural et tatoué, passant ses mains derrière sa tête. Ce brusque changement de comportement laissa une poignée de secondes Kali dubitative, son regard se perdant dans la contemplation du corps d'apollon étendu avec arrogance devant elle.
« Eh bien, crevette ?... » ronronna le fléau couronné, visiblement très fier de son effet. « Tu n'espères pas faire machine arrière à présent, j'espère ? »
Kali le fixa, glissant un regard à la virilité dressée du démon, attisant encore un peu plus sa faim de lui. Il avait beau se positionner comme un roi distant, la façon dit il la regardait ne la trompait pas… Et, en cet instant, elle allait être la seule maitresse de son plaisir. Elle vint se saisir de la base de son sexe, le serrant légèrement entre ses doigts. Elle savait qu'il aimait que les choses se fassent avec une certaine brutalité, mais elle espérait bien lui montrer que d'autres moyens de gouter au plaisir étaient possibles. Sa manière à elle…
Elle passa un coup de langue de la base de son sexe à son gland, encrant ses yeux dans les siens, joueuse.
« Et si c'était le cas…Cela… vous déplairez, Sukuna-san ? »
« Assurément, impertinente… »
Un sourire malicieux aux lèvres, la demoiselle prit consciencieusement le temps de remettre une mèche de cheveux de feu derrière son oreille tout en soufflant doucement sur l'extrémité de son phallus imposant, ne perdant une seconde le démon du regard. Lentement, ménageant son effet, la rousse se pencha alors, déposant une myriade de baisers papillonnant le long de la verge du fléau, commençant à exercer de lents et fermes mouvements de la main sur toute sa longueur. Elle se redressa un peu pour enfin venir se saisir entre ses lèvres avides le gland du démon, qui ne put s'empêcher de laisser échapper un léger grognement appréciateur.
Kali ferma un bref instant les yeux, savourant sous sa langue la douceur improbable de cette peau douce et lisse. Encrant à nouveau son regard dans celui de son amant, la jeune hybride entreprit de faire glisser sa bouche le long de son sexe, le faisant à chaque aller retour s'enfoncer un peu plus profondément dans sa bouche. L'exercice lui demandait un rien de concentration afin de parvenir à garder sa respiration, mais rien que le fait de sentir son 'maitre' se tendre sous sa caresse récompensait ses efforts. Sous ses doigts, elle pouvait ressentir toute la puissance virile et palpitante du tatoué, l'excitant terriblement.
Au bout de quelques minutes, la jeune femme se redressa un peu, reprenant son souffle, intensifiant le jeu de sa main sur cette verge exquise qu'elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer en elle. Sukuna, quant à lui, ne perdait pas une miette du spectacle, ne lâchant pas un instant la demoiselle du regard. Elle s'appliquait terriblement à le faire s'embraser, alternant le jeu de ses doigts et de sa bouche tout le long de son phallus qui palpitait d'excitation, parvenant à lui arracher des grognements de plaisir.
D'un coup, il se redressa un peu alors que Kali suçait éhontément le bout de chair le plus sensible de son être, la faisant arrêter, surprise. Elle le fixa, perplexe, comme si craignait d'avoir fait quelque chose de mal, amusant terriblement le fléau. Elle était presque mignonne, dans sa candeur, par moment…
« Su… Sukuna-san ? »
Sans se donner la peine de lui répondre, l'intéressé attrapa la serviette qui enserrait le buste de la rousse, la lui retirant sans ménagement. Le geste eut pour effet de faire sursauter la demoiselle qui eut l'improbable réflexe de se cacher de ses bras, le fixant, un rien sur la défensive. Il se pencha un peu vers elle, relevant son menton vers son visage pour la scruter avec avidité, un sourire ravi aux lèvres.
« Qui t'a dit d'arrêter, crevette ? »
Elle le regarda, essayant de reprendre contenance, bien consciente du jeu au quel il s'adonnait : celui de chercher à lui faire perdre pieds. Mais, aujourd'hui, il lui faudrait bien plus que ça pour y parvenir. Déglutissant faiblement, se répétant en boucle qu'elle n'avait pas à se cacher de lui vu qu'il l'avait déjà vu un certain nombre de fois nue, Kali se rapprocha un peu de lui à son tour, reprenant d'une main ses mouvements de va et viens le long de son sexe à présent terriblement dur sous ses doigts.
« Personne… C'est juste vous qui m'avez fait sursauter. Plutôt risqué, vue la situation, non ? »
La remarque arracha un ricanement au roi des fléaux qui passa une main dans les cheveux d'automne de son hybride, la pressant de retourner à son office des plus plaisants.
« Insolente… » soupira-t-il alors qu'elle recommençait à le sucer, l'entrainant irrémédiablement vers le point de non retour.
Alors qu'elle le prenait de plus en plus profondément dans sa bouche, Sukuna ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard, scrutant l'or de ses yeux devenu un rien plus brillant à cause de la fellation, la finesse de ses doigts contre son sexe, la courbe de ses seins qu'il avait libéré et qu'il pouvait à présent admirer à loisir, le tatouage de son sternum, marquant leur improbable lien. D'un coup Kali tenta de le prendre complètement entre ses lèvres, surprenant un rien le démon qui ne s'était pas attendu à autant de véhémence de sa part, lui arrachant un râle de plaisir. Il crispa sans s'en rendre compte sa main dans ses cheveux roux, la maintenant ainsi quelques secondes de plus qu'elle ne l'aurait souhaitait avant de la relâcher. Elle s'éloigna alors en reprenant de grandes inspirations, une larme dévalant sa joue, n'arrêtant cependant pas la ferme emprise de sa main parcourant son phallus.
Sukuna lâcha la crinière de la jeune femme pour venir écraser la goutte d'eau salée d'un revers du pouce, étonnant un peu la jeune femme agenouillée face à lui. Elle s'en sortait incontestablement très bien, faisant un rien tiquer le démon. La seule fois où elle était sensée avoir sucé quelqu'un, c'était lui et elle n'avait alors aucune expérience en la matière. Comment diable avait-elle pu devenir si douée ?
Attrapant fermement le visage de la demoiselle, le fléau la scruta, soudainement très suspicieux.
« Tu t'en sors plutôt pas mal, dis moi… Qui t'a appris ça, crevette ? »
La question prit complètement de court Kali qui le fixa, surprise. Qu'est ce qu'il allait encore imaginer, lui et sa jalousie mal placée ?
« Personne… » commença-t-elle, hésitante, avant d'ajouter en rougissant un peu, le regardant par-dessous ses longs cils de biche. « J'y ai juste… Beaucoup pensé… »
Elle mentait. Du moins, en partie. Car bien qu'elle ait énormément pensé à ce qu'elle pourrait faire au fléau et à son corps d'apollon, internet lui avait appris ça. Elle avait regardé de nombreuses vidéos et lus de nombreux articles sur le sujets, histoire de faire ravaler ses réflexions désobligeantes au démon couronné. Et, il lui fallait l'admettre… ça avait plutôt l'air de fonctionner, vu comme il la regardait en cet instant précis. Il avait peut être 1000 ans… mais elle, elle avait l'accès direct à tout le savoir qu'elle souhaitait, sur tous les sujets possibles. Il avait l'âge, le talent et la pratique. Elle n'avait peut être pas l'expérience mais du talent et de l'ingéniosité, elle était certaine d'en avoir et elle comptait bien lui montrer de quel bois elle se chauffait !
Sukuna la regarda une poignée de secondes, visiblement peu convaincu.
« J'ai l'impression que tu me mens éhontément, insolente… Tu sais que tu n'es qu'à moi. Si tu t'amuses à essayer de te donner à d'autres, je me montrerai sans pitié, que se soit pour toi ou pour l'homme, quel qu'il puisse être…»
L'européenne le regarda après sa tirade, demeurant quelques secondes silencieuse. Au plus grand étonnement de Ryomen, Kali se contenta finalement de lui adresser un sourire éblouissant qui le surprit un peu. N'était elle pas sensée avoir au moins un minimum peur alors qu'il sous entendait qu'il pourrait la tuer sans la moindre hésitation ?
« Ça tombe plutôt bien alors, il n'y a personne d'autre avec qui je voudrais m'adonner à ce genre de jeux. Alors arrêtez de penser à des choses qui n'existent pas et ne pensez qu'à ce qui se passe ici et maintenant, voulez-vous ? N'aimez vous pas ce que je fais ?»
L'intéressé la fixa, se renfrognant un peu, laissant échapper un faible grognement un rien mécontent. Qui était elle, cette petite chose, pour ne pas le craindre de la sorte ? Elle débarquait ici et lui sauter dessus, comme si tout ça était naturel. Comme si elle n'était pas son simple jouet, contrainte à cette situation pour échapper à la mort. Elle donnait presque l'impression de vraiment être heureuse d'être là, avec lui, de faire ce qu'elle faisait… Elle était… dangereuse ou folle, il ne parvenait pas à se décider.
La jeune hybride, prenant son silence pour un consentement, recommença la caresse de sa main contre son sexe, extirpant le démon de ses pensées. Il la regarda faire, à demi relevée, s'appuyant d'une main sur son genou, son corps félin et nu penché vers le sien. Il en voulait plus. D'un coup, sans laisser le temps à la rousse de réagir, il attrapa sa taille pour venir la plaquer contre son torse, lui arrachant un cri de surprise.
« Sukun… »
Sans lui laisser le temps de rien, il captura ses lèvres dans un baiser féroce, mordant avec possessivité sa lèvre pour faire perler son sang au gout si rare. En parallèle, il positionna son phallus douloureusement proche de l'implosion à l'entrée du sexe de la demoiselle, l'empalant dessus d'un seul puissant coup de rein, arrachant un râle de plaisir brut à sa captive. Un sourire terrible s'étira sur la bouche du fléau alors qu'il la découvrait trempée et accueillante au possible, entamant de puissants et implacables vas et vient en son sein.
Au fond, qu'elle apprécie sa condition ou non, il s'en foutait. Tout ce qui comptait, c'était ça, son plaisir, sa jouissance brutale dans son corps qui était sien. Et rien d'autre.
Rejetant toutes pensées parasites au fond de son esprit, Sukuna se contenta de posséder la demoiselle avec férocité, s'enfonçant toujours plus profondément en elle, léchant et mordant ses seins impertinents, griffant sa peau de nacre, comme s'il souhaitait la dévorer. Malgré tout, il ne pouvait que savourer également les gémissements de plaisir que la demoiselle laissait échapper, la façon enfiévrée qu'elle avait de répéter son nom dénudé de sa particule respectueuse, la sensation de ses ongles qui s'enfonçaient dans ses épaules puissantes ou griffaient son dos, marquant une sauvagerie, une luxure et une possessivité qui faisaient écho aux siennes.
Mais tout ça… c'était secondaire… ça ne pouvait que l'être.
Il n'y avait que lui qui comptait. Ça avait été toujours le cas. Et ça le serait toujours.
Finalement il jouit en elle, se libérant au plus intime de son être, rassasié. Il se laissa aller contre les crânes se trouvant dans son dos, respirant profondément, un peu apaisé. D'un coup il sentit quelque chose venir se blottir contre son torse, le prenant un peu de court. Il rouvrit les yeux pour découvrir Kali qui s'était lovée contre lui, le souffle court, la peau brulante, prenant visiblement ses aises.
A l'instant où il s'apprêtait à la repousser d'une main, elle prit la parole, le faisant suspendre son geste.
« Merci… » souffla-t-elle tout bas, faisant froncer les sourcils au fléau millénaire.
Incrédule, ce dernier se redressa sur ses coudes, fixant la masse de cheveux roux étalés sur son torse, dissimulant l'incohérente petite hybride.
« Merci ? » répéta-t-il, ne comprenant pas. « Pourquoi donc, crevette ? »
Sentant l'incompréhension dans sa voix, Kali se redressa un peu à son tour, scrutant le visage étonné du démon tatoué. Pourquoi, demandait-il…
Pour l'énergie dans ses veines, pour la vie qui la parcourait, pour le pouvoir qu'il lui permettait de découvrir, pour la liberté qu'elle avait enfin, pour la sensation d'être plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été, pour sa présence en son sein qui lui servait de phare alors que tant de choses lui échappaient encore…
« Allez savoir… » se contenta-t-elle pourtant de répondre, lui offrant un nouveau sourire étincelant de sincérité avant de se laisser retomber contre les pectoraux puissants de l'homme, en savourant la chaleur sous sa joue. C'était exactement ça dont elle avait rêvé ces derniers heures. Cette présence contre elle, cette aura qui l'entourait. Elle aurait pu rester là des heures durant…
Ryomen observa sans rien dire la petite chose blottie contre lui, ne sachant pas quoi faire de sa réponse.
« Tu es tellement…. » commença-t-il alors qu'elle relevait ses yeux d'or vers lui, un doux sourire aux lèvres. Quel mot pouvait bien la qualifier en cet instant ? Bandante et fascinante lui vinrent immédiatement à l'esprit, ainsi que quelques autres qu'il rejeta immédiatement … Dangereuse également … « Tu es incohérente des fois, crevette… Je vais finir par croire que tu es vraiment folle, en plus de tout le reste !»
Sa réflexion arracha un léger rire à l'intéressée, terminant de conforter Sukuna dans son idée.
« Et vous impossible… » s'amusa-t-elle. « Ca doit faire partie de nos charmes respectifs… »
Le fléau couronné laissa échapper un grognement peu convaincu avant de se rallonger au milieu des crânes, pouvant presque sentir le sourire de l'hybride contre son torse. Quelle drôle de petite bestiole elle faisait. Machinalement, il commença à jouer avec ses cheveux, pensif.
« Je me demande quand même ce qui t'a mise dans un tel état. C'est les insultes de l'autre anorexique ? Ou ton combat de tout à l'heure ? Que je sache, histoire de savoir comment te mettre en condition les prochaines fois. »
L'intéressée se redressa sur ses coudes soupirant un peu tout en levant les yeux au ciel, ce qui fut puni immédiatement d'une pichenette au milieu de son front.
« Aie ! » Elle se massa un peu avnt de reprendre, plus sérieuse. « Je me fous bien de ce que l'autre fada pense… Mais effectivement, la chasse s'est bien passée. Très bien même. Vous l'avez surement senti, non ? »
D'un coup un enthousiasme presque enfantin anima ses yeux alors qu'elle se rasseyait à califourchon sur le démon pour mieux scruter ses réactions. Elle le regarda, un immense sourire aux lèvres, venant taper ses mains l'une contre l'autre.
« J'ai réussi à me connecter avec les ombres comme jamais auparavant ! Jusque là j'avais réussi à les embraser, mais là… Je suis parvenue à matérialiser quelque chose, directement à partir d'ombres ! Et après j'ai embrasé toutes les ombres qui étaient aux alentours, ça a tué tous les fléaux d'un coup ! C'est top non ? »
L'homme tatoué la fixa, silencieux, Kali au bord de ses lèvres. C'était idiot mais elle voulait sincèrement qu'il soit impressionné. Qu'il dise quelque chose, qu'il reconnaisse qu'elle était plus qu'une fragile petite crevette.
« Pour sentir, oui, je l'ai senti. Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère niveau énergie. Et heureusement que j'étais là, d'ailleurs, sinon tu ne serais surement plus là pour me parler de tes prouesses balbutiantes… »
La réflexion fit un peu se serer le cœur de la jeune fille au creux de sa poitrine, ternissant sa bonne humeur. Elle s'était peut être emballée pour rien finalement. Peut être s'était-elle crue meilleure qu'elle ne l'était…
« Et c'était… Pas mal… » finit-il par ajouter, jouant nonchalamment avec une mèche de ses cheveux. « Comme quoi toi aussi, tu pourrais avoir du potentiel, crevette. »
En entendant ces mots, Kali le fixa, interdite. Immédiatement, elle sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine, lui donnant envie de lui sauter au cou. Mais elle se doutait que ce genre d'effusion de sentiments risquait de rebuter l'homme millénaire, la faisant se retenir. Il paraissait être de bonne composition cette nuit, elle ne voulait pas gâcher ça. Et il avait reconnu qu'elle avait du potentiel, à ses yeux ça valait tout l'or du monde.
Sukuna la regardait cogiter, un sourire un niais aux lèvres. A quoi diable pouvait-elle encore penser ? Il avait vraiment du mal à la suivre par moment. Cependant, il devait reconnaitre une chose : quand elle était là, il avait moins l'impression d'être prisonnier de son présent.
D'un coup, alors qu'il l'observait, son regard tomba sur des marques dont il n'était pas responsable, le faisant tiquer. Il se redressa d'un geste souple, attrapant notamment le poignet de la jeune femme où des ecchymoses commençaient à apparaitre au milieu de sa peau claire, lui arrachant une moue.
« Ne me dit pas que tu as été blessée par des fléaux de seconde zone, crevette ? »
L'intéressée fuit son double regard inquisiteur, un peu penaude.
« Eh bien… J'ai peut être été prise par surprise… Jusqu'à présent j'ai jamais eu trop l'occasion de vraiment m'entrainez au combat, voyez vous… »
« Humfr… Il va vraiment falloir remédier à ça. » se contenta-t-il de dire, continuant son inspection, découvrant ses genoux écorchés. « En attendant, pourquoi ne t'es tu pas soigné ? Je croyais que tu t'entrainais au sort d'inversion avec l'autre fumeuse ? »
« Je… Le retour a été compliqué. Je n'ai pas trop eu le temps, j'avoue. Je…J'avais hâte de vous retrouver… » confessa-t-elle d'une voix faible se transformant progressivement en murmure, arrachant un sourire taquin au démon.
« Pour te jeter sur moi… » s'amusa-t-il, transformant le visage de Kali en brasier. « Bon, maintenant que c'est fait… Vas-y, je t'en prie. »
La demoiselle releva la tête, ne comprenant pas où l'homme tatoué voulait en venir.
« Comment ça ? »
«Soigne-toi. » éluda d'un haussement d'épaule Sukuna, comme si c'était l'évidence même. « Tu as des écorchures et des hématomes. »
Elle regarda avant de fixer ses 'blessures', fronçant les sourcils.
« Ici ? Maintenant ? Mais c'est rien ça... »
Brutalement, le fléau millénaire vint lui attraper le poignet fermement, lui parlant avec le plus grand des sérieux.
« Tu es à moi, crevette. Tu ne devrais même pas te faire blesser par des fléaux mineurs. Je refuse que tu te balades avec des traces pouvant sous entendre qu'ils peuvent te toucher. »
La rousse encra son regard dans le sien, ne souhaitant pas se laisser intimider aussi facilement.
« Venant de l'homme qui au départ voulez me laisser me balader en ville couverte de morsures et de suçons… »
Immédiatement, la remarque fit lever les yeux au ciel au tatoué.
« Encore cette histoire… Ca n'a rien à voir, c'est juste les marques de ma possession. Tu devrais les porter avec fierté, crevette.»
« Non, ça. » elle lui montra successivement le tatouage de son poignet puis de son sternum. « Ce sont les marques de notre pacte. Le reste c'est de l'exagération. »
En entendant cela, l'intéressé se pencha vers elle, un sourire terrible aux lèvres.
« Tu es en train de dire que j'exagère, insolente petite crevette suicidaire ? »
« La demi mesure, c'est pas votre truc. » répondit-elle au tac au tac, une vive lueur mutine animant ses yeux d'or.
« La demi mesure, c'est pas pour les rois. » conclut Sukuna, donnant une nouvelle pichenette à son improbable interlocutrice. « Maintenant, trêve de bavardage. Soigne-toi. C'est un ordre.»
A contre cœur, la demoiselle laissa tomber son regard vers les bleus et les écorchures sur ses bras, soupirant lourdement. Elle essaya de se concentrer comme lui avait appris l'exorciste quelques jours plus tôt, cherchant les accros dans l'énergie de son corps. Cependant, la seule et unique chose qu'elle parvenait à ressentir, c'était la terrible pression du double regard rubis du démon sur sa peau, la troublant au plus haut point. Au bout de quelques minutes d'essaies infructueux, Kali enserra son torse de ses bras pour cacher ses blessures, affichant une moue un peu enfantine.
« Eh bien, qu'attends-tu donc, crevette ? » s'impatienta Ryomen, posant une main au sommet du crâne de la jeune femme pour le secouer doucement.
« J'y arrive pas ! Je peux pas me concentrer quand vous me regardez comme ça ! » bougonna la rousse.
La réflexion de l'hybride arracha un puissant éclat de rire au démon, faisant sursauter son élève.
« Tu a débarqué ici pour sucer mon sexe sans perdre un instant mon regard des yeux, et maintenant tu joues les timides ? Tu es sérieuse, crevette ?»
En entendant cela, l'européenne ne put s'empêcher de rougir violement, détournant la tête et maugréant tout bas.
« C'est pas pareil… »
Il rigola encore, profondément amusé par le comportement enfantin de la demi démone. Elle était unique cette gamine… Sans plus attendre, il vint attraper les poignets avant de plaquer un baiser au milieu de son front, taquin.
« J'avoue ne pas voir en quoi… Mais allez, admettons, alors que je suis tout le temps impressionnant, que je le sois plus maintenant que quand j'ai envie de te posséder sans vergogne...» Il l'attira alors contre lui, posant son menton au sommet de son crane et l'enserrant de ses bras. « Comme ça, je ne te regarde plus. Alors vas-y, soigne toi. »
Kali demeura statufiée, stupéfaite par l'attitude du démon qui semblait beaucoup s'amuser de la situation. Ainsi placée contre lui, elle avait une vue imprenable sur son torse magnifique, sur le tracé sombre de ses tatouages tribaux. Elle se foutait tellement de ses blessures en cet instant... La demoiselle chercha à résister à son envie obnubilant, se mordillant la lèvre, avant d'y céder et de juste aller se blottir contre Sukuna, profitant de sa chaleur, de son odeur, de son aura.
« EH ! » intervint hélas immédiatement le fléau couronné, la repoussant un peu. « Je t'ai dit de te soigner, ne me fais pas m'impatienter ! »
« Maaaaaaaaais… » chouina-t-elle en retournant enfouir son visage contre les pectoraux saillant du démon, enserrant son torse de ses bras. « On pourrait pas faire ça demain ? En plus avec les griffures et autres que vous venez de me faire, je vois même plus la différence avec celles du combat !»
Elle releva un peu la tête pour regarder Sukuna, faisant des yeux de chatons maltraités, espérant qu'il oublie cette histoire et la laisse profiter de son étreinte si rare.
« Ça ne marche pas avec moi. » Laissa-t-il hélas tomber, brisant les espoirs de l'hybride. « Soigne toi, et plus vite que ça. »
Elle afficha une moue mécontente et laissa échapper un soupire déchirant qui n'émut aucunement son terrible professeur. Le revoilà qui avait une idée fixe. Il ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle ne lui aurait pas obéit, elle le savait. A contre cœur, la demoiselle se redressa un peu, ramenant ses bras devant elle, scrutant avec mécontentement ses écorchures. Respirant profondément, elle tenta à nouveau de se concentrer. Elle essaya de se souvenirs de ce que la doctoresse lui avait dit, concentrant son énergie. Elle finit par ressentir son corps, le sang dans ses veines, l'énergie qui la parcourait...
« Ressent les accros dans ton corps. Les points où ton énergie s'accumule particulièrement. C'est là que ton être cherche à soigner quelque chose. »
Il essayait vraiment de la guider. Ce simple état de fait, en d'entendre sa voix près de son oreille lui arracha un sourire, la distrayant immédiatement dans sa concentration.
« Concentre toi, veux tu… » la sermonna immédiatement Sukuna qui sentit son énergie se dissiper. « Quelle élève indisciplinée tu fais… »
« Difficile de se concentrer quand je suis contre votre corps nu et que vous parlez à mon oreille comme ça… » répliqua Kali, se redressant pour fixer son professeur terriblement sexy et séduisant.
La remarque arracha un ricanement au fléau qui la regarda, amusé.
« Alors, si je résume… Pour te donner des cours il faudrait donc que je sois habillé, que je ne te regarde pas et que je ne te parle pas à l'oreille ? Tu en as des exigences, pour une si petite crevette… »
L'improbable énumération arracha un éclat de rire à Kali. Rien, dans l'instant, n'était normal. Le fait que son démon de maitre joue les instructeurs, somme toute assez patient, la désarçonnait quelque peu. Si c'était là l'effet qu'avait sur lui une fellation, elle allait lui en faire plus souvent, c'était certain.
« Allez, recommence, crevette… »
Un sourire aux lèvres, soudain soucieuse de montrer à Sukuna qu'elle pouvait réussir afin qu'il ait envie de réitérer ses leçons, la demoiselle se concentra une nouvelle fois, avec plus de sérieux cette fois ci. Rapidement, elle retrouva les accros sur son corps, se focalisant dessus. Il fallait à présent qu'elle parvienne à activer son énergie, afin d'accélérer la régénération cellul…
« Pas comme ça. » Kali sursauta, regardant Sukuna, surprise. « Tu essaies juste d'envoyer plus d'énergie à tes cellules, c'est pas si simple que cela. Le sort d'inversion porte doublement bien son nom. Tu dois nier ce qui est arrivé. »
« Comment ça ? » demanda-t-elle, fronçant un peu les sourcils.
Le démon tatoué réfléchit un instant, posant un doigt recourbé contre son menton. Il devait difficile pour lui, pour qui tout cela était aussi naturel que de respirer, de trouver les bons mots afin de faire comprendre un concept évident. Rien que le fait qu'il se donne cette peine toucha profondément l'européenne, bien qu'elle essaya de ne pas le lui montrer.
« Hum… Tu dois rejeter la réalité de tes blessures et exiger de revenir à l'état d'origine de ton corps. C'est ça, l'ordre que tu dois donner. Tu comprends ? »
« Je… crois… » murmura Kali, fixant ses bras en essayant d'assimiler les mots du fléau.
« Alors vas-y. » dit-il simplement, l'observant avec attention.
La demoiselle regarda ses bras, les égratignures, bien trop concentrée pour remarquer que Sukuna la scrutait, curieux de voir si elle parviendrait à appliquer ses conseils. Elle focalisa son énergie sur ses écorchures et pensa à ce que Ryomen venait de lui dire. Nier la blessure. Nier la douleur, le choc, l'évènement même qui l'a provoquée. Ça n'avait jamais existé. Son corps était intact.
D'un coup, au bout de quelques secondes qui lui parurent durer des minutes, de légères brulures se firent sentir alors que les marques s'effaçaient rapidement contre sa peau de nacre, faisant éclore un large sourire sur les lèvres de l'hybride. Immédiatement, elle releva la tête vers le démon, victorieuse. Lui aussi souriait doucement, caressant la tête de la demoiselle.
« Eh bien voilà, crevette… Comme quoi tu en es capable quand tu veux… » murmura-t-il, une lueur complexe animant son double regard de sang.
« Comme quoi vous pouvez êtes un bon professeur… » répliqua la rousse, profondément heureuse de se trouver ici, avec lui, en cet instant. Gojo et les autres pouvaient bien tous aller au diable. Son pacte, elle ne le regrettait absolument pas.
Le démon laissa échapper un léger rire avant de venir se saisir de la taille de son élève, les faisant basculer au milieu des crânes de son trône afin de se retrouver au dessus d'elle, la bouffant du regard.
« Bien… Très bien… A présent que tu sais effacer des blessures, tu ne pourras plus te plaindre pour les marques que je te laisserai. Et vu que tu sembles tant désireuse de t'entrainer, crevette, je vais te donner de quoi faire… »
Alors qu'il se penchait vers elle pour venir capturer ses lèvres, Kali ne put empêcher de laisser échapper un léger rire, passant ses bras autour du cou du démon tatoué.
Avait-il vraiment pris le temps de lui offrir cette leçon uniquement pour qu'elle soit capable à l'avenir d'effacer les griffures et les suçons qu'il comptait lui imposer sans restriction ?
Dans tous les cas… Il pouvait bien faire ce qu'il voulait ce soir.
Ici et maintenant, il n'y avait que lui qui existait à ses yeux…
Mot de l'auteur :
M : saluuuuuuut tout le monde ! Il est 23h, j'ai tenu ma promesse de sortir le chapitre ce week end ! Et, sachez le, ça m'a fait un bien terrible de pouvoir l'écrire aussi vite ! Merci les ponts où il pleut lol
J'espère que vous avez pu profiter du week end ! Et pour le finir (en beauté peut être si le chapitre vous plait XD) le 45 !
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. La relation entre susu et Kali gagne en complexité et j'adore ça. Pareil pour la prise de position de Kali. Je sais pas ce que vous en pensez ?
Pour ce chapitre, je laisse les personnages tranquilles. Susu et Kali sont dans leur bulle, ils nous parleront la prochaine fois !
Dans tous les cas merci encore pour ceux qui nous suivent, qui prennent le temps de nous lire et de laisser un ptit commentaire ou plusieurs ! ça fait plaisir.
J'espère que ce chapitre (tardif mais dans les temps lol) vous aura plus. Et très vite pour la suite ! Kiss Kiss !
