Information avant de commencer votre lecture : Cher lecteur ayant des lacunes avec la langue française, n'étant pas écrivaine, romancière, essayiste, nouvelliste, poète, fabuliste, dramaturge, critiques littéraires, pamphlétaires, etc. J'ai corrigé cette histoire en utilisant les applications suivantes : Languagetool / Cordial / Scribens / Reverso. Il se peut qu'il reste des fautes même en utilisant ses applications. Bonne lecture.
Bracelet
À la suite de la guerre que les Quincy avaient lancée contre le Hueco Mundo qui se termina à la Soul Society. Cette guerre fut arrêtée par nul autre que Kurosaki combattu Ywach Junabach avec l'aide de ses alliés. En effet, pendant son combat contre Ywach, celui-ci réveilla son pouvoir de Quincy qui se mélangea au restant de ses autres pouvoirs, cela avait déclenché une harmonisation de ses capacités qui utilisa sur lui pour l'arrêter. Après la guerre, chacun des Clans avait enterré leurs morts, pansé les blessures, reconstruit leur habitation et leur vie.
Une nouvelle ère avait commencé avec l'arrivée de Kurosaki Ichigo qui avait mis tout le monde d'accord, étant une représentation de toutes les espèces. Ichigo se trouvait au Hueco Mundo devant l'ancien repaire d'Aizen Las Noches. Devant lui se trouvaient les survivants qui étaient sur leurs gardes au vu de sa venue. Il observa avec attention Grimmjow Jaggerjack qui était sur le côté du groupe. Il profita pleinement de l'air chargé de Reiatsu qui absorbait après avoir utilisé un Gargantua pour venir jusqu'ici.
- Que viens-tu faire ici ? Interrogea Tia Halibel ne comprenant pas sa venue.
- Tenir une promesse. Informa-t-il en voyant Grimmjow s'avancer vers lui en souriant.
- Vraiment ? On t'a laissé faire ? répliqua Tia sur la défensive, n'étant pas rassuré par sa présence.
- Tu sens le sang. Intervenu Grimmjow étant près de lui pour le sentir, ancrant son regard dans les yeux noisette au reflet doré de celui-ci qui ne dégageait aucune haine, ni d'envie de combattre, juste de la joie.
- C'est exact. J'ai fait ce qui fallait pour partir du Palais Royale. Confirma-t-il, s'approchant encore plus près de l'Espada numéro six.
- Tu as pris la place de Yammy Riyalgo qui était le cero de dix à ce que je vois. Constata-t-il, découvrant le chiffre zéro sur sa nuque en la montrant à tous.
- Il est apparu pour donner suite à mon combat pour venir ici. Expliqua-t-il en se retirant de la prise chaude autour de son cou. Sinon notre combat. Continua-t-il comme si de rien n'était.
- Toujours d'actualité. Sourit-il avec envie de voir ses nouvelles capacités.
- Il en est hors de question. Si Ichigo libère sa forme, il détruira le Hueco Mundo. Refusa Tia d'une voix s'en appelle.
- Je ne veux rien détruire. Contredit-il d'une voix lasse. Je viens juste respecter une promesse. En revanche, je ne te tuerai pas. Informa-t-il en voyant celui-ci grogner.
- Pourquoi ! cracha-t-il, énerver de cette révélation.
- Pour la simple raison que je ne l'ai pas fait avant et je ne le ferais pas maintenant. J'aime combattre contre toi, ma chère Panthère qui a tout fait pour être le Roi. Déclara-t-il, chantonnant, surprenant tout le monde de son comportement.
- Tu as retenu notre conversation. Finit-il par dire heureux d'un côté et agacer de l'autre.
- Je me souviens de tout en ce qui te concerne. Cependant, je ne veux aucune interférence entre nous. Menaça-t-il le reste des survivants. Je me suis occupé de ceux qui me gênaient de mon côté, ne me forcez pas à m'occuper de vous. Continua-t-il de mettre en garde.
- Itsugo !? pleura Nelliel Tu Odelschwanck en se jetant dans ses bras.
- Même toi Nelliel Tu Odelschwanck. Je suis là pour Grimmjow et rien d'autre. Réinforma-t-il, faisant sourire la panthère.
- Tout ça pour une simple promesse d'un combat. Coupa Loly Aivirrne sur ses gardes, protégeant Tia discrètement.
- Normal. Sourit-il en posant l'enfant.
- Vous êtes étrange quand cela vous concerne. Répliqua Menoly Mallia en levant un sourcil. Grimmjow a désobéi à Aizen pour te combattre. Tu l'as sauvée contre Nnoitra en répliquant avec haine. Exposa-t-elle les faits.
- C'est exact Nnoitra à blesser Grimmjow, il était normal que j'aie répliqué. Je suis ce que je suis. Annonça-t-il focus sur le bleuter.
- Ze ne veut pas Itsugo ! Refusa Nelliel en pleurant.
- Tais-toi morveuse, ton Itsugo est le numéro zéro, je ne suis que le sexta, idiote. Claqua la voix acide de celui-ci, savant que le combat allait être des plus mémorables.
- Vérifions si tu es bien le numéro six Arrancar Espada Grimmjow Jaggerjack. Contredit Ichigo surprenant tout le monde par son discours.
- Okey. Accepta-t-il rapidement avant d'être interrompu par les Nakama en noir qui allait venir le chercher.
Ils disparurent en même temps pour se retrouver sur leur ancien lieu de combat les faisant sourire qui n'avait aucunement été reconstruit, laissé en état. Le restant des Arrancar arrivèrent tout en restant sur leur garde. Ichigo respira un bon coup tout en observant son opposant qui se préparait en voyant les survivants les observer de loin. Grimmjow enclencha le combat à mains nues que répondit avec joie Ichigo. Chacun évitait l'attaque de l'autre tout en souriant, au bout d'un moment l'Espadace numéro sexta sortit Pantera qui fut bloqué par les Zanpakutō de son adversaire.
Les survivants qui observaient le combat souriaient, comprenant exactement ce qui se passait devant eux. Dans leurs gestes, dans leurs regards, on voyait très clairement une conversation. Jaggerjack activa sa seconde forme, quant à Ichigo, il activa son Bankai tout en répliquant aux attaques de la Panthère. Il passa ensuite à sa forme de Ressurección montrant à quoi il ressemblait avec celle en ayant le contrôle de lui-même. Il avait une longue chevelure rousse faisant ressortir sa peau blanche marquée par plusieurs bandes noires. Il avait le fond des yeux noir faisant ressortir ses pupilles dorées tout en ayant des cornes qui étaient grandes. Le combat reprit tout aussi vite entre eux.
Au bout d'un moment, Ichigo posa ses Zanpakutō en souriant avant de sortir le mot d'harmonisation en activant sa Ressurección, son Bankai et sa partie Quincy. Devant eux, Ichigo Kurosaki était une merveille, se sentant observé par le regard bleu électrique brillant de vie. En effet, il avait une longue chevelure rousse, sa peau était devenue blanche. De son côté droit, aucune modification visible par rapport à son côté gauche. En effet, au-dessus de son oreille gauche, une longue corne sortait, la pointe revenait vers son front. Il avait son œil gauche composé d'un fond noir faisant ressortir le dorer de sa pupille. Il avait un trait noir qui partait du dessus de sa paupière pour finir en bas de sa mâchoire.
Ichigo observait avec attention la Ressurección de la panthère qui avait une apparence de félin bipède, avec des pattes et une queue. Son masque sur sa joue avait disparu pour laisser place à un bandeau sur son front, tout comme ses cheveux bleu électrique étaient devenus longs, ayant poussé jusqu'au bas de son dos. On pouvait voir une lame sur chacun de ses avant-bras recouvert d'une peau blanche qui était celle similaire à celle des Adjuchas, avec un décolleté laissant apparaître sa poitrine.
En une fraction de seconde, Ichigo s'était jeté sur Grimmjow le faisant s'allonger dans le sable, le tenant par le cou. Ils s'observaient, appréciant le contact de leurs corps l'un contre l'autre. Ils se firent déranger par l'arrivée des Capitaines et Vice-capitaines accompagnée du Commandant de la Soul Society. Le restant des survivants du Hueco Mundo était sur leur garde, ne voulant pas mourir.
- Ichigo Kurosaki. Interpella la voix du Commandant Shunsui Kuyoraku.
- Je n'ai pas fini mon combat. Coupa-t-il en se relevant tout en reprenant ses Zanpakutō. J'en ai plus que marre qu'on interrompe notre combat. S'agaça-t-il, se rappelant N'Noitora Jirga. Vous voulez m'arrêter, allez-y. En revanche, cette fois-ci, ce n'est pas avec ma pression spirituelle que je vous arrêterais, mais avec eux. Menaça-t-il en montrant ses Zanpakutō.
- Kurosaki tu nous as trahis. Parla Tôshirô Hitsugaya avec sérieux avec son Katana en main.
- Aucunement. Je n'ai fait qu'aller au Hueco Mundo faire un entraînement avec l'Arrancar Espada numéro six Grimmjow Jaggerjack. Répliqua-t-il, ne montrant aucun mensonge dans sa réponse.
- En détruisant le Palais Royale. Répliqua Rukia Kuchiki avec colère.
- Ils bloquaient les portes, j'ai de la chance que mon Garganta ait pu s'ouvrir. À la fin de son explication, le rire de Grimmjow s'éleva dans l'air le faisant frissonner. Celui-ci releva son ancien opposant, vérifiant si aucune blessure n'était présente.
- Pourquoi rigoles-tu Arrancar ? questionna Byakuya Kuchiki s'étant rapproché de Renji discrètement pour le protéger.
- Cela ne vous regarde aucunement. Répliqua Ichigo protégeant le bleuter d'eux. N'est-ce pas chaton ? s'amusa-t-il d'une voix joueuse, évitant une attaque de Pantera.
- Tu vas voir petite fraise. Rétorqua-t-il agacer, observant les Shinigamis. Si j'ai rigolé pour la simple raison que vous êtes tous présents, les treize divisions avec des Vizards pour le récupérer. Fit-il la remarque, faisant comprendre que la Soul Society qu'ils étaient sans défense.
- En quoi est ce drôle. Intervenu la voix agressive de Renji Abarai sachant que c'était sa faute si Ichigo était dans de telles emmerdes depuis la fin de la guerre.
- Que ça ne sert à rien étant l'Espada Cero. Il est au-dessus de votre Commandant et du vioque Quincy qu'il a tués. Continua-t-il d'expliquer tranquillement, détaillant les réactions de chacun.
- Espada Cero. Reprirent certains surpris comprenant la gravité de la situation.
- Je suis totalement débloqué, n'est-ce pas magnifique. Annonça-t-il d'une voix trop calme.
- Ichigo Kurosaki Espada numéro zéro n'est venu que pour l'Espada numéro six Grimmjow Jaggerjack pour combattre l'un contre l'autre. Reprit Tia Halibel protégeant son amante et le reste des Arrancars. Je ne veux aucun combat contre vous ayant respecté ce qui m'avait été demandé. Informa-t-elle sur la défensive.
- Il est vrai que vous avez respecté notre accord. Accorda le Commandement rassurant les rescapés.
- Donc, si Grimmjow n'est pas venu, c'est à cause de votre accord. Comprit Ichigo contrarié d'apprendre cela.
- Exacte. Tia Halibel est notre représentante. Confirma Grimmjow l'observant, ravie de son comportement.
- Tsk. Claqua-t-il sa langue agacée. Tu aurais pu venir quand même. Disputa-t-il, retirant sa symbiose, étant de nouveau un simple Shinigami.
- Je ne veux pas mourir. Rétorqua-t-il avec évidence. En plus, le mec au bob m'a dit que tu tenais tes promesses. Donc, je n'avais qu'à attendre que tu viennes à moi. Révéla-t-il, observant sa réaction qui ne loupa pas.
- Mais je rêve Urahara l'enfoiré. S'énerva-t-il d'avoir été encore une nouvelle fois dupée par celui-ci qui devait bien se marrer dans son magasin.
- Kurosaki. Reprit avec sérieux le Commandant Shunsui qui les observait avec attention.
- Quoi ?! aboya-t-il, sentant Grimmjow près de lui.
- Tu vas passer au jugement pour avoir libéré ton Reiatsu détruisant le palais Royal pour partir au Hueco Mundo pour combattre l'Arrancar Espada numéro six Grimmjow Jaggerjack et d'être venu un Arrancar Espada numéro zéro. Termina d'annoncer le Commandant des charges contre Ichigo.
- Passé en jugement pour ça. Explosa de rire la panthère, ce qui énerva les Shinigami et exaspéra les Arrancars. Franchement, que vous êtes compliqué. Reprit-il après d'avoir fini de rire. Que veux-tu Kuro… Se fit-il arrêter par celui-ci.
- Te garder. Coupa-t-il, caressant son masque sur sa joue ayant repris sa première forme. Tu ne veux pas rester avec moi. On s'amusera bien ensemble. Invita-t-il d'une voix joueuse à la vue de tous.
Grimmjow leva un sourcil avant de soupirer, se retirant de sa prise, passant sa main dans les cheveux. Il ne savait pas comment réagir depuis son arrivée, beaucoup de choses s'était bousculé en lui. Le combat qu'il faisait l'aidait dans sa réflexion avant leur arriver. Il devait agir selon ses envies, étant le Roi de sa propre vie qui avait mené depuis tout ce temps jusqu'à le rencontrer.
- Je suis un Hollow qui n'a pas d'âme qui se nourrit d'autres Hollow. Commença-t-il, voyant les sourcils orangés se froncer de son opposant. Je ne vis que pour combattre et rien d'autre Kurosaki. Reprit-il avec sérieux.
- Faux. Fusa la réponse, faisant soupirer, rire et rester neutre pour certains. Tu mens, vous avez une âme, car vous avez des émotions, nous le savons tous les deux. Contredit-il, faisant sourire les Arrancar à l'écart, appréciant sa répartie qui était sincère.
- Ichigo, cet Arrancar à raison, ils n'ont pas d'âme. Confirma Byakuya ayant vu les réactions liées à son commentaire.
Ichigo soupira, ayant marre de les voir devant lui. Il voulait tellement les faire disparaître. Cependant, il devait s'occuper d'une panthère. Il n'avait pas aimé son discours s'approchant de lui, prenant en coupe son visage en l'observant longuement ses réactions.
- Alors pourquoi veux-tu autant être le Roi, d'avoir désobéi pour me combattre, de m'avoir sauvé. Dis-moi, si ce ne sont pas des émotions qui sont liées à une âme, qu'est-ce. Je suis un Hybride qui a une âme. Rappela-t-il, faisant réfléchir certains par son discours.
- Tu es né humain. Rétorqua-t-il, apercevant sa chaleur se répandre en lui.
- Pas que, je suis né humain avec un Hollow sceller en moi avec des pouvoirs de Shinigami de mon père et de Quincy de ma mère. Comprends-tu maintenant ? sourit-il, voyant les yeux bleutés briller de compréhension. Enfin bref, je ne veux pas revenir tant que je n'ai pas apprivoisé un chaton sauvage. Libéra-t-il le visage de Grimmjow tout en s'adressant au Shinigami.
- Tsk. Claqua-t-il sa langue. Je suis une panthère ! s'injuria-t-il de la comparaison que faisait Ichigo de sa seconde forme.
- Oui un félin qui ressemble plus à un chaton vu que pour toi combattre est un jeu. Affirma-t-il, ses dires faisant pouffer certains.
- Reprenez-le pour qu'il me foute la paix. Amorça-t-il sa marche se faisant arrêter par son opposant. Lâche-moi, tu me soûles. Agacer profitant de leur interaction, restant sur ses gardes.
- Non, je veux t'apprivoiser et je t'aurai. Promit-il, faisant frissonner sa cible.
- Itsugo lâche Grigri. Intervenu Nelliel n'ayant pas aimé certains regards posés sur le duo.
- Pourquoi ? menaça-t-il, libérant sa pression, activant le mode adulte de Nelliel. Vous ne comprenez vraiment rien à rien. S'agaça-t-il, voulant être seul avec la panthère pour continuer le combat. Laissez-moi tranquille et profiter de combattre Grimmjow. Informa-t-il en faisant ce tendre tout le monde.
- Ma… ma que d'ambiance ici. Intervenu la voix de Kisuke Urahara accompagné d'Isshin Kurosaki qui était en tenue de Shinigami. Dis-moi, mon petit Ichigo, tu veux de l'aide pour apprivoiser ton félin. Ajouta-t-il, s'approchant du duo, faisant sourire l'oranger et grogne le bleuter.
- Que faite vous ici. Intervenu le Commandant restant sur ses gardes.
- Éviter une guerre. Répondit Isshin en soupirant, prenant le poignet de son fils pendant qu'Urahara s'occupait de l'Arrancar sexta. Laisse-toi faire. Déclara-t-il à son fils en lui mettant un bracelet qui bip.
- Papa. Grogna-t-il en le voyant ici et non avec ses sœurs.
- Vous avez laissé la Soul Society sans défense en venant tous ici. Pour récupérer mon idiot de fils qui serait revenu après avoir tenu sa promesse de combattre l'Arrancar. Réprimanda-t-il ses homologues, faisant sourire le duo.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Grimmjow ayant eu le droit aussi au bracelet qui bipe.
- Un moyen pour vous de rester en vie. Déclara Urahara avec sérieux, regardant les donner sur son appareil. Merci pour ses données très intéressantes. Chantonna celui-ci, faisant se tendre le duo savant qu'il était l'ancien capitaine de la division de recherche.
- Ils le sont ou non ? questionna Isshin observant son homologue au bob.
- Ils le sont. Confirma-t-il, regardant tout le monde. Du coup, mes chers petits Shinigamis et Arrancars, je me dois de vous prévenir de la chose suivante concernant notre petit Ichigo et de Grimmjow. Commença-t-il, ayant repris son sérieux, faisant soupirer le père d'Ichigo et se tendre le reste des occupants connaissant son comportement. Pour commencer, Ichigo, tu as totalement évolué, devenant le numéro Zéro Espadace. Plus personne ne peut t'arrêter à part ta future progéniture et encore. Sourit-il, découvrant certains devenirs blancs au choc. Grimmjow, tu es certes le sexta Espadace à l'heure actuelle. Cependant, tu peux devenir tout aussi fort qu'Ichigo prenant sa puissance. Vous êtes lié d'une certaine manière via vos Reiatsu. Dévoila-t-il, rangeant son matériel.
À peine qu'Urahara, est fini son discours que le duo s'affronta une nouvelle à pleine puissance, testant toute leur capacité. L'appareil absorba toutes les données qui étaient nombreuses, détruisant les bracelets qui tombèrent à terre. Le combat était des plus intenses laissant libre cours à leur instinct de combat, rendant des plus fascinants leurs échanges. Tout le monde s'était reculé, ne supportant pas la pression spirituel du duo. Certains étaient repartis à la Soul Society ne voulant pas la laisser sans défense, restant que très peu de personnes présentes. Il ne resta qu'Ichigo debout, reprenant de l'air dans ses poumons, observant Grimmjow à terre, reprenant lui aussi sa respiration. Ils avaient senti le changement en eux, comprenant le discours d'Urahara.
- Je reviendrai jouer avec toi chaton. Promit-il entre deux respirations se sentant léger.
- Quand tu veux la fraise. Répliqua-t-il, ne pouvant plus bouger son corps, reprenant sa respiration.
- Vous avez fini. Coupa Isshin s'approchant de son fils qui tomba à terre près de l'Arrancar.
Isshin récupéra son fils qui s'était endormi, observant Urahara s'occuper de Grimmjow. Le restant des Shinigami partirent à la Soul Society ne restant que le Commandant. Tia discuta avec celui-ci, voulant tout mettre au clair, ne voulant pas une nouvelle guerre. Un accord fut trouvé entre eux, faisant sourire certains. Le petit groupe quitta le Hueco Mundo laissant les rescapés reprendre leur vie.
Ichigo se réveilla à la Soul Society reconnaissant parfaitement les lieus, agrandissant ses yeux, voyant Grimmjow endormit près de lui. Il était rassuré de le voir près de lui, observant Jaggerjack qui se réveilla à son tour. Ils discutèrent, ne comprenant pas ce qui s'était passés. Hanatarõ Yamada débarqua dans leur chambre, étant lui qui prenait soin d'eux. Celui-ci leur expliqua la situation à leur retour du Hueco Mundo et de tout ce qui s'était passé par la suite. Ils avaient dormi pendant deux semaines, le temps de récupérer leur force à la suite du combat qu'ils avaient mené l'un contre l'autre.
Les jours passèrent à la Soul Society pour le duo qui ne se quittait plus, faisant des entraînements surveillés par Hanatarõ. Ils avaient été convoqués par la suite, écoutant les informations qui venaient d'être dites par le Commandant. Ils vivaient ensemble dans un petit coin reculé des divisions tout en ayant de la visite. Tout le monde avait été surpris du lien qui avait entre le duo.
Un soir que la voûte céleste éclairait le ciel, un changement significatif eut lieu entre Ichigo et Grimmjow. En effet, un baiser passionné avait laissé place à l'acte charnel entre les deux qui se reproduisit au fils des jours. À l'abri des regards, ils étaient devenus un couple profitant pleinement de ses nouvelles sensations qui étaient devenues addictives. Ils continuèrent à s'aimer à l'abri des regards, ne voulant aucunement être séparés, restants ensemble. La journée, ils combattaient tout en ayant de la visite et le soir, ils faisaient l'amour, laissant libre cours à leur envie.
Fin.
Nounouillechan : J'espère que cela vous a plu.
Conscience : Tu cherches vraiment à disparaître.
Grimmjow énervé : NOUNOUILLECHAN !
Nounouillechan blanchit : Oups.
Ichigo rentre dans le bureau : Il faut qu'on parle.
Nounouillechan passe par la fenêtre étant suivi d'Ichigo.
Conscience sourit commerciale : Merci d'avoir pris le temps de la lire et d'avoir laissé un commentaire.
