Auteur : haevenly
Genre : Yaoi
Couple : GhostXSoap
Rated : M pour sexe explicite entre hommes
Note : Mon premier OS COD, j'espère que je serais à la hauteur !
Ghost attendait patiemment, l'épaule en appuie contre le cadre de porte, surveillant que tout soit exécuté comme il le fallait.
Assis sur la table d'auscultation de l'infirmerie, Soap évitait de le regarder, se sentant particulièrement stupide de se retrouver là, à se faire recoudre à divers endroits. La mission s'était finalement avérée une réussite mais il avait l'impression d'avoir tout foiré à se retrouver blessé comme un débutant. Il n'y avait aucune raison à ce sentiment idiot puisqu'ils avaient tous été blessé, de manière plus ou moins grave et que ça aurait pu se finir bien plus mal compte tenu des circonstances. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait agi comme un imbécile et sa culpabilité l'étouffait. Oh, il avait vécu des missions bien pire, pourtant, et le risque faisait partie intégrante de leur métier. La première fois qu'ils avaient montés l'équipe Ghost, Soap s'était retrouvé avec pour seul arme du C4 contre un char d'assaut. Il collectionnait les cicatrices, comme les autres. Pas autant que Ghost lui-même cela dit. Cette première mission avait d'ailleurs été l'occasion pour Soap de voir le visage de Simon pour la première fois. Et s'il s'était imaginé tout un tas de chose, il n'avait clairement pas imaginé que c'était un très bel homme malgré les cicatrices qui marquaient sa peau pâle. Depuis ce jour, leur relation déjà forte avait pris un tout autre tournant.
Bref, pourquoi s'égarait-il sur ces souvenirs ? ah, oui, il essayait d'étouffer ce sentiment de honte qui l'envahissait alors que le médecin lui posait le dernier pensement sur ses sutures au flanc, lui indiquant de le changer tous les deux jours jusqu'à ce que les points soient enlevés dans dix jours.
Soap ne répondit pas mais hocha vaguement la tête pour signifier qu'il avait écouté. Le médecin quitta la pièce, s'arrêtant pour chuchoter quelque chose à Ghost qui répondit un « bien compris » avant de refermer la porte derrière le médecin et de s'y adosser, bras croisés sur sa poitrine.
- Tu vas me dire pourquoi tu fais la tronche ?
Comme toujours, il n'avait pas quitté son masque mais il avait pris le temps d'une douche et de changer de fringues. Un jean clair qui épousait les muscles de ses cuisses et sans doute ses fesses, et un t-shirt kaki qui semblait sur le point de craquer sur ses biceps gonflés. La tête légèrement penchée sur le côté, il fixait Soap avec insistance. Ce dernier fini par répondre sans pour autant relever la tête vers lui :
- Je fais pas la tronche…
- Johnny, je te connais par cœur. Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?
- Je t'emmerde Riley !
Ghost ne put empêcher un début de sourire d'étirer ses lèvres sous son masque. Soap ne l'appelait pas son nom de famille que dans deux cas. Et le premier était quand il était contrarié. Et visiblement, c'était le cas à en juger par sa mine renfrognée. Oui, Ghost le connaissait par cœur et il savait, de fait, qu'il n'obtiendrait rien de plus dans l'immédiat. Aussi, il s'approcha de lui d'un pas lourd et lui pris le bras pour l'aider à se mettre debout. Soap grogna sous l'effort et se laissa entrainer hors de la pièce. Heureusement, l'infirmerie n'était qu'à quelques vingtaine de mètres de leur baraquement. Le brun était plus petit que Ghost d'une bonne tête, il lui était donc facile d'éviter de le regarder alors qu'il se laissait guider dans le dédale de couloir. Arrivé au fond du bâtiment, Ghost s'arrêta, jetant un coup d'œil à la porte de droite, puis celle de gauche avant de demander :
- Ta chambre ou la mienne ?
- Je m'en cogne !
Ghost leva les yeux au ciel et ouvrit la porte de la chambre de Soap, le faisant entrer et refermant à clé derrière eux. Il assit le brun sur le lit avant de le laisser là cinq minutes pour partir en direction de la salle de bain. Soap souffla lentement et se laissa tomber en arrière sur le matelas, un bras par-dessus les yeux, inspirant doucement, ses côtes lui faisant mal. Les draps dégageaient une odeur familière. Un mélange de lessive et cette odeur si caractéristique qu'il adorait. Il se laissa bercer doucement, se détendant gentiment. Puis il sursauta, brièvement surpris, mais ne bougea pas d'un pouce alors que Ghost passait avec douceur un gant de toilette tiède sur sa peau pour enlever au mieux les traces de sang séché et de poussière qui le maculait encore. Soap n'avait pas pris le temps de remettre un t-shirt après que le médecin l'avait soigné et il n'avait pas la force d'aller se glisser sous une douche. Il se sentait épuisé, vidé. Et, Ghost le connaissait par cœur, il le savait très bien. Ses gestes étaient doux, léger, apaisant et le brun soupira dans un mélange de bien-être et de frustration.
- J'ai merdé Simon…
Ça aussi, c'était un fait rare. Il ne l'appelait pas souvent par son prénom, sauf quand la discussion devenait sérieuse, aussi il capta toute l'attention du blond sans pour autant que celui-ci ne cesse son activité de nettoyage, trempant régulièrement le gant de toilette dans une bassine qu'il avait posée au sol.
- À quel propos ? demanda-t-il, conscient que Soap n'en dirait pas plus s'il n'insistait pas un peu.
- Cette mission…. Je me suis bêtement mis en danger et, pire, je t'ai mis en danger…
- Notre métier n'est pas sans risque Johnny. On a tous signé pour ça. Lève les fesses !
Le bras toujours par-dessus les yeux pour cacher sa culpabilité, Soap souleva les fesses, permettant à Ghost de lui retirer le reste de ses vêtements d'un seul mouvement, le mettant totalement à nu, après lui avoir enlevé ses boots. Il reprit ensuite sa toilette et demanda :
- C'est pour ça que tu m'évites depuis qu'on est revenu ?
- Tu as risqué ta vie à cause de mes conneries…
- Ça fait partie du job ! de veiller les uns sur les autres. On aurait tous fait pareil. Pourquoi ça te contrarie ?
Soap ne répondit pas. Ghost ne put retenir le rire qu'il sentit remonter dans sa poitrine. Mi amusé, mi moqueur. Il saisit doucement le poignet de Soap pour l'obliger à sortir de sa cachette. Leurs regards s'accrochèrent, fusionnèrent et Ghost demanda de manière rhétorique :
- Tu crois toujours que tu n'en vaux pas la peine ?
- Je…
- Tu ?
- Vas te faire foutre Riley !
Ghost éclata de rire, très amusé cette fois-ci. Un de ces rires qu'il ne réservait qu'à Soap. Ce dernier le fixait avec une lueur de défi dans le regard. Celle qui disait « vas-y, essayes de me dire le contraire ! » Ghost relâcha le poignet de Johnny, jeta le gant de toilette dans la bassine et, lentement attrapa le bord de son masque pour le retirer. Il le posa au pied du lit, près de ses chaussures qu'il retira également et passa une main dans ses cheveux blonds cendrés pour les discipliner un peu. Puis il passa une jambe par-dessus celle de Soap et monta sur le lit pour se retrouver à quatre pattes par-dessus lui, en appuie une main de chaque côté de son visage, plongeant dans son regard bleu foncé.
- Je risquerai ma vie pour chaque membre de l'équipe, Johnny. Mais je sacrifierais ma vie pour toi. Tu le sais.
- Oui, mais là c'était vraiment stupide…
- Dois-je comprendre que tu t'es inquiété pour moi ?
Soap leva les mains pour caresser les biceps de Ghost, glissant ses doigts sous les manches, savourant la peau inégale sous ses doigts, s'étonnant encore de la douceur de son contact malgré les cicatrices.
- J'étais mort de trouille, Simon…
Il tourna la tête sur le côté, le regard fuyant mais Ghost lui saisit le menton et l'obligea à lui faire face.
- Hey ! hey ! regardes-moi. Je vais bien, ok ?
- Oui, mais…
- Pas de mais ! je. Vais. bien !
Soap hocha lentement la tête et la main de Ghost glissa de son menton jusqu'à son cou, le serrant doucement et brièvement avant de continuer sa descente le long de son ventre pour caresser ses abdos du bout des doigts.
- La question c'est plutôt, comment tu vas, toi ?
- Assez bien pour que tu me baises, si c'est la question. Ricana Soap en glissant ses doigts dans les cheveux de Ghost.
- C'est jamais la question Johnny. Je veux pas te blesser plus. Donne-moi tes limites.
- Evite juste des touchers les pensements, et évite mes cotes, je pense que j'en ai une ou deux qu'ont morflé…
Un soupir de contentement échappa à Ghost qui s'appuya sur ses avant-bras pour se rapprocher de Soap, frôlant ses lèvres des siennes.
- Tant mieux, parce que j'ai besoin de te toucher.
Il l'embrassa, avec urgence. C'était désordonné et brutal. Leurs dents s'entrechoquaient alors que leurs langues luttaient l'une contre l'autre. Leur souffle était court, erratique et ils déversaient un maximum d'émotions dans cet échange. Leur inquiétude, leur peur, leur frustration. Les doigts de Soap se refermèrent avec force sur les cheveux de Ghost qui lui mordait la lèvre inférieure avec violence, faisant couler un peu de sang qu'il lécha dans un grondement de plaisir. Une des mains de Simon se glissa entre eux pour se saisir de l'érection de Johnny et il gémit contre sa bouche en sentant à quel point il était déjà tellement dur. Soap se cambra autant que ses blessures et Ghost le lui permettait, une décharge de plaisir remontant de long de sa colonne vertébrale sous la main experte qui commençait à la masturber, lentement. Trop lentement. La poigne de Ghost était légère, un frôlement doux et incroyablement frustrant pour Soap qui avait besoin de plus.
- Putain, bébé, me fais pas ça… souffla-t-il.
- Pas quoi ? grogna Ghost en lui léchant le cou.
- Me fais pas languir comme ça… j'ai besoin de plus…
Son ton était suppliant et désespéré alors que la langue chaude de Ghost longeait son cou jusqu'à son oreille qu'il mordilla. Puis sans prévenir, il relâcha totalement Soap et roula sur le matelas pour se débarrasser de ses fringues et se caler conte les oreillers dans une position semi assise. Soap se redressa et le fusilla du regard.
- Tu fous quoi, bordel ?
- Viens là.
La voix rauque et le ton grave de Ghost le fit frissonner et il obéit. Bougeant doucement, il vint s'asseoir à cheval par-dessus les cuisses du blond. Leurs érections se retrouvant l'une contre l'autre, leur arrachant un grognement. Johnny commença à onduler sur lui pour créer un mouvement de friction entre leurs sexes alors que Ghost lui caressait les cuisses avec douceur. Il prit un instant pour observer les nombreuses ecchymoses qui couvraient la peau du brun et les trois pensements qui recouvraient des blessures au couteau. Il était salement amoché. Même s'ils avaient tous été blessé dans la bataille, Soap avait pris plus que les autres, ayant eu beaucoup de corps à corps avec leurs adversaires. Heureusement, bien que se blessures soient impressionnantes, elles avaient toutes évité ses organes vitaux et avec du repos il guérirait vite. Du repos… c'était clairement ce dont il avait besoin. Non, c'était ce qu'il lui fallait selon les médecins. Mais Ghost savait qu'il avait besoin de plus que ça. De ce moment brutal rien qu'à eux qui leur permettait d'évacuer toutes leurs tensions. Et même si Ghost ne l'avouait pas, il en avait tout autant besoin. C'était devenu une sorte de rituel, de sas de décompression. Une étreinte brutale en retour de mission pour évacuer les dernières tensions. Brutale et généralement violente. Mais peut-être pas aujourd'hui.
- À quel point t'en as besoin, et à quel point tu vas bien ?
La question de Ghost était murmurée dans un souffle alors qu'il caressait le flanc de Soap ou un hématome s'étendait. Oui ils avaient besoin de cette brutalité mais Ghost avait besoin de son accord avant d'entreprendre quoi que ce soit. Heureusement, Soap n'eut pas à réfléchir longtemps, il comprenait le sens de la question et il récupéra une des mains du blond, posée sa cuisse, pour la porter à se bouche et lui sucer l'index et le majeur, faisant tourner sa langue autour, les mordillant, les enduisant généreusement de salive. Ghost gémit sous cette vision purement érotique qui annonçait la suite et sous les assauts de la langue de Soap contre la pulpe sensible de ses doigts. Le brun le relâcha avec un sourire provocateur, conscient du brasier qu'il avait déclenché chez le blond dont l'érection pulsait d'excitation contre la sienne. Oui, lui aussi connaissait Ghost par cœur et savait comment le faire vriller. Il se pencha légèrement en avant, s'appuyant sur son torse, pour lui faciliter l'accès. La main de Ghost se glissa entre ses fesses, jouant un instant avec son anus, en faisant le tour, appuyant dessus sans jamais s'enfoncer. Jusqu'à ce que Soap, impatient, pousse contre sa main. Il glissa le bout de l'index en lui, grondant de plaisir en sentant les muscles s'ouvrir pour lui céder le passage et l'aspirer. De sa main libre, Ghost se saisit de leurs deux érections et commença à les caresser alors que son index allait et venait dans le canal étroit et chaud de Soap qui gémissait sur lui. La douce brulure de cette caresse lui permettait de déconnecter son cerveau et se concentrer uniquement sur ça, et le plaisir qui s'y mêlait.
- Plus…. Gémit-il
Ghost retira son index et l'inséra à nouveau avec son majeur, faisant de profond et rapide va et vient, coordonnées avec la masturbation qu'il appliquait. Jusqu'à ce que Soap se cambre et gémissant plus fort alors qu'il frôlait sa prostate. Ghost relâcha leurs sexes et cracha dans sa main pour enduire son érection de salive. Soap frissonna. Il adorait quand Simon faisait ça. Il trouvait ça vulgaire et incroyablement excitant. Tremblant sur les cuisses de Ghost, Johnny essaya de reprendre assez de souffle pour signaler :
- Je suis pas loin…
Ghost retira ses doigts et saisit Soap par les hanches pour le guider au-dessus de son érection luisante de salive et rouge d'excitation. Si Johnny n'était pas loin, Simon aurait pu éjaculer rien qu'à le regarder s'empaler sur lui. Il se laissa glisser jusqu'à ce que les testicules de Ghost soient contre ses fesses, puis il remonta lentement avant de se laisser glisser à nouveau. Il ajouta un mouvement de hanche, roulant sur Ghost dont les doigts s'enfonçaient fermement dans sa peau. Il lui laisserait probablement de nouvelles marques mais ils s'en fichaient tous les deux à cet instant. Ghost rejeta la tête en arrière, les lèvres entre-ouvertes alors que des soupirs de plaisir s'en échappaient. Soap l'observait, le regard vitreux, empreint de luxure. Bordel il adorait faire perdre pied à Ghost. Leurs peaux claquaient avec force l'une contre l'autre, leurs gémissements se faisaient plus étouffés, leurs souffles plus erratiques. La brulure que Johnny avait ressenti en se laissant glisser sur l'érection uniquement lubrifiée à la salive, s'était vite dissipée et maintenant qu'il avait trouvé le bon mouvement pour que le gland de Ghost frappe sa prostate à chaque passage, il ne ressentait plus que ce plaisir brute et primaire.
- S'il te plait. Supplia Soap.
Ghost libéra une de ses mains pour empoigner le sexe de Johnny et le masturba avec force. Il serrait son sexe dans son poing après avoir craché dedans. Soap échappa un cri et se resserra autour de l'érection de Ghost, ses testicules se contractant. Il n'était plus très loin et le brasier qui se formait dans ses reins aurait vite raison de lui.
- Presque… avertit-il
- Vas-y… encouragea Ghost dans un souffle.
Une dernière poussée et Soap se contracta un instant avant de se déverser dans la main et sur le ventre de Ghost qui ne rata pas une miette du spectacle. Un orgasme libérateur qui explosa dans chacune des cellules de son corps et qui fit disjoncter ses neurones. Dans un râle rauque, le blond éjacula à son tour, emplissant de sa semence Soap qui en gémit de plaisir et sentit son sexe se contracter expulsant un dernier jet de sperme sur son ventre. Ghost gronda de satisfaction et, le regard encore voilé de son orgasme, se lécha les doigts pour nettoyer toute trace de Johnny sur sa peau, sous le regard fasciné de ce dernier. Puis, de sa main propre, Ghost lui caressa doucement la joue, le fixant avec tendresse.
- Moi aussi j'étais mort de trouille, bébé. Je n'aime pas te voir blessé… avoua-t-il.
- Je t'aime Riley.
Ça, c'était le deuxième cas dans lequel il l'appelait par son nom. Ce qui amusait beaucoup Ghost qui avait toujours imaginé que le jour ou Soap lui dirait ça pour la première fois il utiliserait un des surnoms qu'il lui donnait dans l'intimité. Bébé ou mon cœur. Mais Soap aimait surprendre. Et il le surprenait chaque fois qu'il lui disait combien il l'aimait. Ce qui n'arrivait quand même pas si souvent que cela, malgré le besoin constant d'être rassuré du brun.
- Je t'aime aussi MacTavish.
- Promets-moi une chose.
- Tout ce que tu veux bébé.
- Quand cette mission sera terminée, si on s'en sort vivant et à peu près entier…
Il s'interrompit, le temps de basculer sur le coté pour récupérer le gant de toilette et nettoyer le torse de Ghost et leurs sexes. Ghost patienta, il savait que ça ne servait à rien de le brusquer. Soap était toujours dans la redescente de son orgasme, et probablement qu'il essayait de mettre un peu d'ordre dans ses idées. Il se rallongea sur le blond et croisa les bras sur le torse de Ghost, y posant son menton avant de poursuivre :
- Epouse-moi…
Les yeux noisette de Ghost d'écarquillèrent sous la surprise avant de s'embuer légèrement. Il ne montrait jamais ses émotions. Faux. Il les montrait rarement. Mais les seules fois où il le faisait c'était en présence de Soap car ce dernier avait le don de le rendre plus… humain. Il cligna plusieurs fois des yeux pour chasser ses larmes et répondit :
- Ma vie pour la tienne Johnny.
- C'est un oui ?
- Mille fois oui !
Soap sourit tendrement et du pouce effaça la larme qui s'était échappée de l'oeil de Ghost, étalant un peu le grimage qui entourait son regard et scella leurs lèvres pour un baiser tendre et plein de promesses. Puis il se redressa, une main de chaque coté de la tête de Ghost pour demander :
- Au fait, il t'a dit quoi le doc en partant ?
- De m'assurer que tu dormais bien, que tu ne faisais pas de fièvre et que tu ne dormais pas sur le ventre.
- Attends… quoi ?
Ghost ricana doucement et lui passa une main sur la nuque.
- Bébé, il n'y a que toi qui pense encore que notre relation est un secret d'état. Ça fait longtemps que tout le monde le sait, même si personne ne dit rien…
- Putain, ça craint… comment ils ont su ?
- Le fait qu'on sort souvent de la même chambre, probablement la façon dont on se parle et on se regarde. On a beau essayé de se comporter normalement, en deux ans il y a des signes qui ont eu le temps de fuiter… Sans doute le fait que tu portes de plus en plus souvent mes fringues aussi, et puis, ça…
Ghost tendit la main vers la poitrine de Soap pour se saisir des plaques militaires qu'il avait autour du cou. Soap baissa le regard sur la main de Ghost et sourit en voyant le tag qui indiquait « Simon « Ghost » Riley ». C'était vrai qu'il y a quelque temps il avait piqué les plaques de Ghost pour marquer son appartenance mais il n'avait pas réfléchi au fait que probablement à un moment donné quelqu'un remarquerait que ce n'était pas son nom à lui inscrit dessus. Il haussa une épaule, après tout, ça n'avait pas vraiment d'importance, ça ne changeait rien et il n'avait pas honte d'être amoureux de Ghost. Il vola un baiser à Ghost et se releva vivement, malgré une grimace de douleur face à son enthousiasme, et se dirigea vers la commode pour s'habiller. Enfilant un pantalon de jogging et un sweat-shirt sur lequel était brodé le nom de Ghost ce qui le fit ricaner. Il se rhabilla à son tour et s'assit sur le bord du lit, attendant la suite.
- Bien, et si on allait les rejoindre au réfectoire pour leur annoncer qu'on est fiancé ? sourit le brun.
- Avec plaisir, Johnny Riley !
