Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment on essaye de conjuguer un amour présent avec le retour d'un amour assassiné. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond au challenge du Comfortember 2023. Le but est de poster, tous les jours de novembre, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication.
Note de l'auteur bis : Ce premier texte sert avant tout de prologue. Ce recueil est une « suite » à Les Fleurs ne poussent pas sans pluie et j'ai voulu justifier mon postulat de base. Le reste sera comme son recueil associé : un ensemble d'OS qui peuvent se tenir seuls.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (23/100) + 50 nuances de trouple (02/50) + Osman II + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman II + Amerei Frey (De secondaire à principal) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 618 : A, B et C forment un polycule + Quatre aspects de… Grey (Fairy Tail) : 2/4 Glace : Écrire sur un personnage qui a froid ou une scène à Winterfell (GoT) + fusion 11
On se retrouve demain
Chaleur
Osman frisonne. Il a souvent froid depuis son retour à la vie, sans doute le corps qui se réhabitue. Mais aujourd'hui, il ne se semble pas réussir à se réchauffer convenablement. Il a pourtant un pull, des chaussettes épaisses, et il s'est emmitouflé dans un plaid sur le canapé, en attendant de finalement se réchauffer. Il en profite pour surveiller les enfants qui jouent non loin. C'est dingue : en grandissant, s'il a ses yeux, Ömer ressemble fort à sa mère alors que Zeynep, elle, semble avoir pris un peu plus des deux parents. Mustafa, lui, semble être son mini lui pour l'instant.
-Comment tu te sens? Lui demande Meleksima en posant devant lui une tasse de café brûlante
Il remarque qu'elle n'a pas oublié, malgré le temps qui a passé, comment il l'aime : noir, sans lait, sans sucre.
-Je suis Olaf. Plaisante-t-il
Zeynep répète le nom en jouant avec sa peluche du célèbre bonhomme de neige. La jeune femme s'assoit à ses côtés, le prend dans ses bras.
-Je déteste ne rien pouvoir faire de plus...
-Tu en fais déjà énormément.
Amerei descend, ses cheveux encore humides. Elle embrasse sa compagne avec amour avant de le saluer avec un sourire.
-On peut pousser un peu le chauffage, s'il le faut. On en a un d'appoint. Ou alors je te fais manger tellement épicé que ta langue va brûler pendant trois jours.
-Ca va aller.
-A d'autres, tu vas devenir Anna version glacée.
Zeynep lève les yeux vers elle.
Ils vont être bons à se taper une énième fois La Reine des Neiges avec leurs bêtises.
