06 - Murasakibara Atsushi x OC - Un amour de géant

La première fois que Fujito Asami avait rencontré le pivot de la Génération Miracle, c'était le lendemain de la rentrée scolaire au lycée Yosen, dans la cour pendant la pause du matin. Cela faisait plus de huit mois, le temps passait drôlement vite, se dit-elle alors qu'elle marchait tranquillement, au rythme du jeune homme qui l'accompagnait.

Tout d'abord, elle avait été intriguée par sa couleur de cheveux étrange, même si la sienne -vert pâle- était bien classée en matière d'étrangeté. Ensuite, elle avait été amusée par sa manie de grignoter tout et n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée, même pendant les cours. En effet, à chaque fois qu'elle le voyait, Murasakibara mangeait toujours quelque chose. Après, sa manière de parler et de se comporter l'avait attendrie car on aurait dit un enfant dans un corps de géant, un enfant qui avait simplement grandi trop vite.

Cela lui rappelait que la première fois qu'elle lui avait parlé, deux jours plus tard, c'était quand elle lui avait offert une de ses friandises qu'il aimait tant alors qu'il était en rupture de stock. Et il a décidé qu'elle serait sa nouvelle amie. Depuis ce jour, ils étaient inséparables, la plupart du temps.

Puis, à force de passer la plupart de son temps libre avec lui et Himuro qui le quittait rarement, Asami avait commencé à éprouver des sentiments quelque peu gênants pour le numéro neuf de Yosen. Gênants, c'était le mot car d'une part, il était tellement naïf qu'il ne connaissait rien à l'amour en général, et d'autre part parce qu'elle n'était pas certaine de vouloir que leur relation change, même si parfois, cela la faisait souffrir. Ils étaient devenus des amis proches et elle aimait cela, seulement il avait fallu que ses sentiments viennent tout compliquer. La lycéenne esquissa un petit sourire en imaginant un Murasakibara romantique. Cela lui faisait presque peur, autant qu'il reste lui-même, c'était mieux.

_ Pourquoi tu souris, Asa-chin ? lui demanda soudain une voix traînante familière.

Murasakibara Atsushi et sa manière surprenante d'appeler les personnes qu'il aimait bien, Asami s'y était habituée très vite. Quand elle y pensait, elle aussi l'avait appelé par son prénom assez rapidement. Cela lui était venu tout naturellement, pendant une conversation, un peu moins de trois mois après leur rencontre. Elle s'était excusée mais il lui avait dit qu'elle pouvait continuer parce qu'il aimait bien. Se rappelant que le violet venait de lui poser une question, la jeune fille à la chevelure d'un beau vert pâle lui arrivant dans le haut du dos secoua la tête pour se reconnecter avec la réalité avant de se tourner vers le basketteur et elle lui adressa un sourire amusé avant de lui répondre :

_ Je repensais juste à la première fois qu'on s'est parlés, Atsushi-kun.

_ Hum… Ok.

Le violet posa son regard ennuyé sur la jeune fille qui marchait à ses côtés. Elle était plus grande que la majorité des filles du lycée, même si elle restait petite par rapport à lui. Elle lui arrivait en dessous de l'épaulemais il s'en moquait. Pour lui, elle était jolie comme elle était et il l'aimait bien car elle lui achetait souvent des friandises quand ils partaient du lycée se promener, après les cours. En effet, ils sortaient souvent ensemble, lui, Asami et Himuro car le géant voulait que ses amis viennent avec lui pour acheter des sucreries, avant qu'ils ne soient obligés de retourner à l'internat du lycée, avant l'heure de fermeture des portes. Il avait été content quand il avait vu qu'elle était dans sa classe, il s'était même assis derrière elle.

Pendant les cours, Atsushi passait la plupart de son temps à la fixer sans prendre de notes -Asami lui donnait les cours en double donc ce n'était pas grave- et cela n'avait pas l'air de la déranger, vu qu'elle lui ne faisait aucune remarque. Donc il continuait et il devait avouer qu'elle était drôlement jolie quand elle était concentrée. Une fois, Asami s'était retournée vers lui et lui avait adressé un clin d'oeil avec un petit sourire avant de se reconcentrer sur le cours. Son coeur avait battu plus vite à ce moment-là et il avait même senti ses joues chauffer.

Et puis, Murasakibara aimait beaucoup quand elle l'appelait par son prénom, il avait des frissons à chaque fois, même s'il ne savait pas ce que cela voulait dire. Ce ne devait pas être important, se dit-il alors qu'ils arrivaient devant le gymnase où avait lieu l'entraînement de basket.

Alors qu'elle allait le quitter pour se rendre à bibliothèque du lycée pour les attendre, le jeune homme la retint par le bras et lui demanda, voulant comprendre une chose :

_ Dis, Asa-chin, pourquoi tu ne viens plus nous voir à l'entraînement ?

Dire que Asami ne s'attendait pas à cette question aurait été un mensonge éhonté. Depuis qu'elle avait découvert ses sentiments pour lui, elle venait de moins en moins les voir jusqu'à ne plus venir du tout depuis près de deux semaines. Parfois, elle croisait un des membres de l'équipe de basket qui lui demandait la même chose. Eux aussi aimeraient qu'elle revienne, elle le savait. Seulement, elle ne se voyait pas dire à Murasakibara qu'il était trop craquant pour elle quand il travaillait dur donc il fallait qu'elle trouve quelque chose de crédible à lui dire. Même si ce qu'elle allait dire était vrai, malheureusement…

_ Je suis en pleine séance de révisions, j'ai pris un peu de retard récemment et je dois le rattraper, lui répondit-elle doucement.

_ Si tu ne viens pas, je ne m'entraînerai pas, bouda le violet en croisant les bras sur son torse.

Un véritable enfant, songea la verte avec attendrissement. Mais pas sûr que la coach Araki ni même ses coéquipiers apprécient l'idée du pivot de Yosen. La Winter Cup était dans moins d'un mois, après tout. Il fallait qu'il s'entraîne, aussi décida-t-elle de rester pour cette fois, même si elle ne le voulait pas vraiment car elle pressentait que cela allait lui jouer des tours, encore une fois.

_ Tu ne changeras décidément pas, Atsushi-kun, se moqua-t-elle tendrement, mais d'accord, je viens pour cette fois. Tant pis pour mes révisions, je les ferai plus tard.

Le jeune homme ne répondit pas mais Asami pouvait voir à son léger sourire qu'il était content qu'elle soit présente. Elle ne savait pas pour quelle raison c'était si important pour lui mais bon, soit. Et puis, ce sourire n'était pas bon pour sa santé mentale. Il souriait rarement mais à chaque fois que cela arrivait, la verte sentait son coeur s'emballer et son souffle se couper. "Il va vraiment finir par me faire craquer, un jour", se dit-elle en retenant un soupir.

La jeune fille aux prunelles roses avait demandé, quelques semaines plus tôt, à la coach Araki si c'était possible qu'elle devienne manager de l'équipe. En effet, malgré tout, elle aimait les joueurs qui la composaient et elle voulait les aider de son mieux à atteindre leur objectif de gagner la Winter Cup. Mais c'était avant qu'elle ne se rende compte des sentiments qu'elle éprouvait pour le pivot de la Génération Miracle. De toute façon, les jeux étaient faits car elle avait reçu un message de la coach, ce matin dans son casier, qui lui disait être d'accord et qu'elle devait se présenter au gymnase, le lendemain au plus tard. Elle n'allait donc pas changer d'avis maintenant, ce serait vraiment puéril et irresponsable de sa part. En tout cas, elle avait hâte de voir la tête que Murasakibara et Himuro, en premier lieu, allaient faire à cette annonce.

Elle voulait qu'il change ? Mais pourquoi faire ? Il se trouvait bien comme il était. De toute façon, la deuxième partie de la phrase l'intéressait davantage. Enfin, elle venait, constata Murasakibara heureux. Il ignorait pourquoi mais quand son amie était là, il donnait toujours le meilleur de lui-même et il aimait la façon dont elle lui souriait pendant l'entraînement. Mais il appréciait moins quand elle félicitait un autre joueur que lui. Cela lui donnait envie d'écraser celui qu'elle avait complimenté et il avait l'impression de ne pas être important pour elle dans ces moments-là. La joie qui brillait dans les yeux rosés de la jeune fille lui était réservée, c'était comme cela et pas autrement.

Pendant que le violet allait se changer avec un peu plus d'entrain que d'habitude, Asami décida de rentrer dans le gymnase pour saluer les autres. Hors de question qu'elle fasse le pied de grue devant les vestiaires pour attendre son ami, merci bien.

_ Bonjour, tout le monde !

En entendant sa voix, les joueurs déjà présents relevèrent aussitôt la tête et cessèrent leur échauffement pour venir rapidement à sa rencontre.

_ Fujito-chan, tu reviens nous voir ? fit le capitaine en lui souriant.

_ Une petite pause dans mes révisions ne peut pas me faire de mal, Okamura-senpai, donc me voilà, lui répondit-elle avec un clin d'œil amusé.

_ Tu nous as manqué, tu sais, ajouta Fukui en lui frappant légèrement l'arrière de la tête. La prochaine fois, explique-nous simplement, on aurait compris.

Tous les membres du cinq majeur étaient contents de voir que la jeune fille à la chevelure si particulière était de retour. Même si Fukui n'avait pas été obligé de lui frapper la tête. Enfin, il allait le regretter, tôt ou tard. Et comme de fait...

_ Fukui-senpai, tu ferais mieux de courir et vite, lui intima Asami avec un sourire sadique. Je vais t'apprendre à taper sur la tête des filles !

Le blond frémit quand il vit l'aura noire entourant leur future manager -en tout cas, l'équipe l'espérait- et la voyant faire un pas vers lui, il se mit à courir comme si sa vie en dépendait. Ce qui était sans doute le cas, comprit le vice-capitaine de Yosen quand elle commença à le poursuivre, le visage menaçant. Et pas un de ses coéquipiers ne viendrait l'aider, ils préféraient plutôt se fendre la poire à ses dépends, bien évidemment…

En effet, la jeune fille n'avait pas apprécié le coup que le blond lui avait donné et elle n'allait pas laisser passer cela. Rien n'avait changé, se dit-elle alors qu'elle courait après Fukui pour lui rendre la politesse. Elle les adorait, tous autant qu'ils étaient, et ils lui avaient beaucoup manqué, eux aussi.

Quand Murasakibara entra dans le gymnase, l'agitation s'était calmée et tout le monde discutait tranquillement. Seulement une chose ne lui plaisait pas du tout : il fronça les sourcils en remarquant que tous ses coéquipiers étaient bien trop proches de son amie. Non, il n'aimait pas cela. Mais quand il voulut aller les rejoindre, une voix taquine et familière s'éleva juste à côté de lui.

_ Tu n'es pas partageur quand ça concerne Fujito-san, Atsushi.

_ Muro-chin ?

Le pivot était tellement concentré sur ce qu'il voyait au centre du terrain qu'il n'avait même pas entendu son ami arriver. Mais en soi, il n'avait pas tort. La seule personne en dehors de lui qui arrivait le droit d'approcher ainsi d'Asami était Himuro. Les autres, il n'aimait pas. Il ne voulait pas qu'elle les aime plus que lui, c'était SON amie.

_ Ils ne vont rien lui faire, tu sais, ajouta Himuro une lueur moqueuse dans ses prunelles claires.

Amusé, le brun vit le grand enfant qu'était Murasakibara faire une moue mécontente. Il était vrai que la jeune fille et lui s'étaient très vite rapprochés et Himuro était presque certain que Asami éprouvait des sentiments pour le violet. Il se demandait si elle comptait se déclarer à lui, un jour, et si c'était le cas, ce serait sans doute amusant à voir car Atsushi serait complètement à côté de la plaque. Bien qu'il était loin d'être bête, quand il le voulait vraiment. Enfin, à supposer que cela arrive un jour…

_ Bonjour, Himuro-kun, entendit-il soudain.

_ Oh bonjour, Fujito-san, la salua-t-il avec un sourire. Tu es venue, aujourd'hui ?

Cette question fit sourire Asami qui jeta un coup d'œil à leur ami qui les écoutait, même s'il faisait semblant que non. Les deux autres n'étaient pas dupe de son faux air ennuyé. Murasakibara était décidément trop à croquer quand il faisait cette tête d'enfant boudeur. Elle eut soudain une envie irrésistible de le taquiner et la question du numéro douze lui en donnait l'occasion parfaite.

_ Oui, répondit-elle moqueuse, je suis venue contrainte et forcée parce que sinon un certain pivot de notre connaissance aurait refusé de s'entraîner.

Après sa réponse, la lycéenne de Yosen vit le brun se tourner vers Murasakibara d'un air réprobateur. Mais en y regardant plus attentivement, elle était presque certaine qu'il se retenait de sourire.

_ Voyons Atsushi, ce n'est pas gentil de forcer la main à Fujito-san pour qu'elle vienne si elle avait autre chose à faire, fit mine de lui reprocher Himuro qui se retenait de rire.

Comprenant que ses amis se moquaient de lui, Atsushi leur envoya un regard noir. Et puis, pourquoi Asami disait-elle qu'il l'avait forcé à venir ? C'était elle qui avait accepté.

_ Asa-chin, tu n'es pas gentille de dire ça, se plaignit-il. Je veux juste te faire voir que je suis devenu plus fort.

_ Mais je le sais déjà, Atsushi-kun, le rassura-t-elle en prenant doucement sa main pour qu'il se tourne vers elle. Tu as toujours été très fort pour moi, tu sais.

La sensation de la petite main de la jeune fille dans la sienne donna soudain chaud à Murasakibara qui sentait comme des papillons dans son ventre. Et comprenant qu'il se mettait à rougir, il se détourna rapidement de ses amis, sans pour autant lâcher la main d'Asami. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il faudrait qu'il demande à son coéquipier brun mais seulement quand ils seraient seuls, tous les deux. Étrangement, il se sentait mal à l'aise à l'idée d'en parler devant Asami, bien que cela la concernait directement. Or, cela ne lui ressemblait pas.

_ Tu es mignon quand tu rougis, tu sais, lui dit soudain la jeune fille avec un sourire doux.

_ Je ne suis pas mignon, grogna-t-il sans la regarder.

En voyant la scène qui se jouait sous ses yeux, Himuro comprit que, en effet, Fujito éprouvait bel et bien des sentiments pour le violet. La lueur qui brillait dans les prunelles roses de son amie, ainsi que son sourire lumineux, ne laissaient pas place au doute. Et la réaction de celui-ci quand elle lui avait pris la main montrait qu'il n'était pas indifférent à la jeune fille à la chevelure d'un beau vert pâle. Une découverte intéressante s'il en était et il avait sa petite idée pour faire en sorte que les choses bougent enfin.

Seulement, il ne put y réfléchir davantage car c'était le moment que choisit la coach pour faire son entrée dans le gymnase. A son arrivée, toutes les discussions s'arrêtèrent instantanément et les joueurs se mirent au centre du terrain tandis que Asami vint aux côtés de la coach qui lui adressa un léger sourire.

_ Bon, les gars, la Winter Cup est dans moins d'un mois, ça veut donc dire qu'on va mettre les bouchées doubles à l'entraînement, expliqua Masako en tenant son shinai debout devant elle. Je ne veux voir personne tirer au flanc, c'est clair ?

_ Oui, coach Araki, lui répondirent les joueurs en choeur.

Bon, Murasakibara n'avait rien dit mais ce n'était pas nécessaire : son envie de gagner était parfaitement lisible dans ses prunelles violettes. A chaque fois que Asami le voyait aussi déterminé, elle frissonnait car il était diablement impressionnant et très séduisant ainsi. Il faisait plus mature. Bien sûr, elle savait qu'il n'aimait pas s'entraîner mais, comme il lui avait dit une fois, il aimait encore moins perdre.

Araki jeta un coup d'oeil à la jeune fille à ses côtés et elle se rappelait que Fujito lui avait parlé de devenir manager de l'équipe de manière officielle. Elle n'était pas contre car elle s'entendait très bien avec toute l'équipe et arrivait même à faire bouger Murasakibara quand il ne voulait pas s'entraîner. Ce qui était un gros plus, la coach se l'avouait volontiers en songeant que cela lui épargnerait de nombreux coups de shinai.

_ Avant de vous laisser faire votre échauffement, Fujito a une annonce importante à faire, déclara-t-elle soudain en se tournant vers la jeune fille qui la remercia d'un sourire.

Murasakibara ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi Masako laissait-elle la parole à son amie ? Et le sourire que la verte affichait ne l'aidait pas à y voir plus clair. Puis il fit le tour de ses coéquipiers du regard et eux non ne paraissaient pas comprendre.

_ Il y a quelques temps de cela, j'ai eu une idée et j'en ai parlé à la coach qui y a réfléchi, expliqua Asami en regardant chacun des joueurs. Suite à ça, je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui, je suis la nouvelle manager de l'équipe, vous devrez donc me supporter à chaque entraînement.

Quelques rires fusèrent, ce qui amusa grandement Asami qui leur adressa un clin d'oeil. Elle reprit vite un visage sérieux et enchaîna :

_ Mais ce que la coach a dit est vrai : nous n'avons pas le temps de bayer aux corneilles, donc au travail, les gars !

_ Oui !

Pendant qu'il suivait les autres pour faire les dix tours de terrain habituels, Atsushi ne parvenait pas à retenir un sourire. Son amie était devenue la manager de leur équipe, ce qui voulait dire qu'elle allait venir à chaque entraînement et le voir devenir plus fort. Cela lui donna un coup de fouet inattendu et il décida de lui montrer ce qu'il valait vraiment.

_ Tu as l'air heureux, Atsushi, lui fit remarquer le deuxième As de Yosen.

_ Hum… lui répondit-il mollement.

Le brun n'en était nullement offusqué, il en avait l'habitude. Mais Fujito leur avait fait une belle surprise, lui non plus ne se doutait de rien. Une chose était sûre : elle savait garder les secrets.

OoOoOoO

Deux heures et demi plus tard, les trois adolescents avaient quitté le lycée pour aller se balader un peu. Enfin, il fallait plutôt dire accompagner Murasakibara dans sa recherche frénétique de sucreries et de sodas contenant plus de sucre et de produits chimiques les uns que les autres. Pendant que le violet allait de rayon en rayon avec des étoiles dans les yeux, Asami se tenait à l'entrée avec Himuro, dont le regard se teintait d'amusement.

_ Atsushi est vraiment unique, tu ne trouves pas ? lui demanda-t-il soudain sans la regarder.

_ C'est vrai qu'il n'y en a pas deux comme lui, répondit-elle amusée.

C'était plus fort qu'elle, à croire. La lycéenne ne pouvait s'empêcher de regarder le pivot, attendrie par la joie qu'il montrait. Comme quoi, il lui suffisait de peu de choses : le rayon bonbons et gâteaux d'un konbini suffisait à le rendre heureux. Seulement, il allait bientôt être temps de retourner au lycée sinon les grilles seraient fermés au moment où ils arriveraient. Ce sourire faisait battre son coeur bien plus vite qu'il ne le devrait et Asami espérait que son voisin ne remarquerait pas son trouble. Même si elle n'en jurerait pas car elle le savait très observateur.

Regardant l'heure distraitement, la jeune fille aux yeux roses se figea brièvement, ce qui alerta Himuro. Puis en la voyant rejoindre le violet, il comprit qu'il était déjà l'heure de partir, ce qui n'allait certainement pas plaire à son coéquipier. Mais il savait que leur amie était douée pour faire faire à Murasakibara ce qu'elle voulait donc il n'était pas inquiet.

_ Atsushi-kun, on doit y aller, le lycée ne va pas nous attendre, tu sais, lui rappela Asami en venant à sa rencontre.

_ Déjà ? soupira le violet, déçu. Mais je n'ai pas encore assez et il y a plein de nouveaux goûts…

_ On reviendra demain après l'entraînement, promis, tenta-t-elle de le convaincre. Allez, viens maintenant.

Le sourire que la jeune fille affichait convainquit le basketteur qu'elle ne mentait pas. Seulement, il poussa quand même un soupir pour montrer sa frustration d'avoir été interrompu dans sa quête de nouvelles saveurs.

A peine sorti du magasin, Murasakibara ouvrit une boîte de pockys saveur cookies et croqua dedans avec entrain. Toujours aussi bons, ceux-là, se dit-il en prenant une nouvelle bouchée. Devant lui, Himuro et Asami discutaient joyeusement mais il décida de ne pas se mêler à la conversation, préférant plutôt prendre sa dose de sucre quotidienne.

Soudain, quelque chose le fit froncer les sourcils : Himuro avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux verts et ils se souriaient. De plus, Asami ne le repoussait même pas. Pourquoi cela l'atteignait-il autant ? C'était pourtant Himuro, pas une autre personne… Alors pourquoi il avait envie de l'écraser ? Heureusement, cette sensation de malaise disparut quand le brun retira sa main et la mit dans la poche de son pantalon d'uniforme.

Enfin arrivés au lycée, se dit Asami avec soulagement. Le froid commençait sérieusement à se faire sentir et elle commençait à ne plus sentir le bout de ses doigts. Pas de doute, l'hiver était bientôt là, songea-t-elle en soufflant sur ses doigts pour les réchauffer un peu. Si cela continuait à se rafraîchir ainsi, il allait finir par se mettre à neiger et ce ne serait vraiment pas pratique du tout.

Sur cette pensée, la nouvelle manager de Yosen entra dans le bâtiment de l'internat, suivie par les deux coéquipiers inséparables que formaient ses deux amis, et la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur la frappa de plein fouet.

_ On se rejoint dans la salle commune pour faire nos devoirs ensemble ? demanda soudain Himuro en retirant son manteau.

_ Moi, ça me va, assura Asami avec un sourire. Je vous rejoins dans quelques minutes, attendez-moi dans notre salle habituelle.

Sans attendre de réponse, la jeune fille partit en direction de sa chambre, se trouvant au deuxième étage de l'internat. Enfin seule, se dit-elle en poussant un soupir de soulagement. Pas qu'elle n'aimait pas passer du temps avec eux mais parfois, être avec Atsushi était un peu -beaucoup- frustrant pour elle. Asami ferma la porte de sa chambre derrière elle et commença à rassembler ce dont elle aurait besoin pour ses devoirs. Faire leurs devoirs tous les trois ensemble était une habitude qu'ils avaient prise très tôt dans l'année scolaire, et parfois -souvent même- Himuro et elle devaient batailler avec Murasakibara pour qu'il daigne travailler un peu. Avec le temps, elle avait appris comment il fonctionnait donc elle lui promettait une sucrerie s'il finissait ses devoirs sérieusement et sans rechigner.

Il n'y avait pas à dire, tomber amoureuse d'un garçon tel que Murasakibara Atsushi n'était pas de tout repos mais il était vraiment attachant et très mignon, ce qui ne gâchait rien. Le moindre de ses sourires faisait accélérer les battements de son cœur et elle se sentait toute chose quand il y avait le moindre contact physique entre eux. Plus d'une fois, Asami s'était retenue de lui sauter dessus pour l'embrasser. Et cela devenait de plus en plus difficile pour elle de réprimer ses sentiments et ses pulsions à mesure que le temps passait.

Non, elle ne pouvait plus continuer comme cela, il fallait qu'elle prenne une décision rapidement ou sa relation avec le violet pourrait se dégrader car il pourrait ne pas comprendre -ce qui serait normal- qu'elle se mette à lui accorder moins d'attention. Ce qu'elle aimerait éviter car il restait un ami qu'elle ne voulait pas perdre à cause de sentiments malvenus.

_ Bon, il faudrait que je me dépêche ou ils vont commencer sans moi, se rappela-t-elle rapidement.

La jeune fille s'empara du sac qui contenait le nécessaire pour ses devoirs et fila hors de la chambre pour rejoindre le plus vite possible les deux basketteurs qui devaient l'attendre depuis quelque temps déjà. Quelle idée de se perdre ainsi dans ses pensées, à chaque fois elle en perdait la notion du temps, songea-t-elle désabusée en dévalant les escaliers.

Le visage de Murasakibara s'assombrit quand Asami les quitta pour aller dans sa chambre. Il n'aimait pas quand elle était loin de lui, cela le contrariait beaucoup. Pour manifester son mécontentement, il jeta presque son sac d'emplettes sur la table devant lui avant de s'affaler sur une chaise.

_ Quelque chose ne va pas, Atsushi ? fit mine de demander le brun qui connaissait déjà la réponse.

En effet, Himuro n'avait pas manqué la réaction du violet quand la verte était partie chercher ce qui lui fallait pour ses devoirs, et sans doute se mettre à l'aise, comme eux l'avaient fait de leur côté. Mais en dehors de cela, il y avait autre chose qui le tracassait, il en était presque certain. Seulement, pour le faire parler, il allait falloir qu'il déploie des trésors de patience et d'ingéniosité.

_ Je ne sais pas, Muro-chin, soupira Atsushi en mettant sa tête sur la table, entre ses bras croisés.

Non, le jeune homme ne savait pas ce qui lui arrivait. Mais après tout, c'était peut-être le bon moment pour parler à son coéquipier des sensations étranges qui s'emparaient de lui à chaque fois qu'il voyait Asami. Il se redressa tant bien que mal et envoya un regard plein de confusion au brun en face de lui.

_ Parfois, je me sens tout bizarre quand Asa-chin est là, tenta-t-il d'expliquer. Quand elle me sourit, j'ai des drôles de sensations dans mon ventre et mon cœur bat plus vite. Et je n'aime pas quand d'autres garçons s'approchent trop d'elle, ça me donne envie de les écrabouiller.

Himuro sourit en entendant la réponse du pivot de l'équipe de basket. Oui, c'était bien ce qu'il pensait. Murasakibara Atsushi était amoureux d'une fille pour la première fois de sa vie et il ne savait pas comment gérer tout ce qui se passait en lui. Et puis, lui et sa manie de vouloir écraser tous ceux qui le gênaient, au moins le brun ne pouvait pas dire que sa réponse ne lui ressemblait pas.

_ Tu ne veux pas qu'elle soit trop proche d'un autre garçon que toi, c'est ça ? fit-il semblant de demander pour en avoir la confirmation.

_ Hum…

Murasakibara jeta sa tête en arrière, encore plus perdu qu'avant. Il n'aimait pas se prendre la tête comme cela pour des choses qu'il ne comprenait pas, c'était bien trop fatigant.

_ Tu es amoureux d'elle, tout simplement, annonça Himuro avec un sourire à la fois amusé et attendri sur ses lèvres.

_ Amoureux ? répéta le violet.

Le pivot de Yosen n'était pas certain de comprendre ce que son ami venait de lui dire. Amoureux d'elle ? En pensant à certaines choses que faisaient les amoureux, le rouge lui monta aux joues et il se renfrogna en cachant son visage. Mais il devait admettre que cela ne le dérangerait pas de faire ces choses-là avec Asami. Même si cela le mettait mal à l'aise, rien qu'à y penser.

Alors qu'il allait demander plus de précisions à son coéquipier, Atsushi vit la verte arriver, essoufflée d'avoir couru. Tant pis, il le ferait plus tard, il ne voulait pas qu'elle le sache maintenant. Il examina son visage rougi par l'effort et se sentit tout gêné quand son attention se porta au niveau de ses lèvres. Il avait soudain envie de les goûter, c'était la première fois que cela lui arrivait.

_ Pourquoi tu me fixes comme ça, Atsushi-kun ? s'enquit la jeune fille avec un sourire un peu crispé. J'ai quelque chose sur le visage ?

_ Hum, non, je te regardais, c'est tout, répondit le basketteur en se détournant.

En s'installant à côté de Murasakibara comme elle le faisait habituellement pendant leur séance de devoirs, Asami ne savait plus trop où se mettre suite au regard intense qu'il venait de lui adresser. Son cœur ne tenait plus en place et elle avait du mal à retrouver son calme. Elle tâcha de faire comme si de rien n'était mais le sourire en coin du deuxième As de Yosen montrait clairement qu'il n'était pas dupe. Parfois, l'adolescente maudissait le sens de l'observation affûté du brun.

_ Tu étais longue, Asa-chin, fit remarquer le géant affalé une nouvelle fois sur la table. Je suis fatigué, je ne veux pas faire mes devoirs.

_ Je n'arrivais pas à mettre la main sur mon cahier de maths, c'est pour ça, expliqua-t-elle en sortant ses affaires.

Tiens, comme c'était étonnant, songea Asami moqueusement. Murasakibara qui voulait pas faire ses devoirs, c'était devenu un pléonasme, depuis le temps. Mais sa phrase avait eu le mérite de lui faire retrouver son calme.

_ Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, Atsushi-kun ? le taquina-t-elle, ayant enfin repris ses esprits. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, pas vrai, Himuro-kun ?

_ Oui, tu as raison, Fujito-san, acquiesça le numéro douze, une lueur moqueuse dans ses prunelles claires.

Décidément, ses deux amis aimaient se moquer de lui, aujourd'hui… Atsushi se mit à les bouder, ne voulant plus leur parler. Du moins, c'était son intention jusqu'à ce qu'il entende la voix claire d'Asami prononcer des mots qu'il aimait entendre. Bon, il savait qu'il se faisait avoir mais c'était plus fort que lui, à chaque fois.

_ Dommage, dire que j'avais un cadeau pour toi, soupira-t-elle faussement. Tant pis, je les mangerai moi-même.

Du coin de l'oeil, la jeune manager de Yosen vit le géant violet se redresser et sortir ses cahiers sans un mot de plus. Elle échangea ensuite un sourire entendu avec Himuro qui avait assisté à la scène, sachant d'avance que son amie obtiendrait gain de cause. Oui, Fujito Asami était la fille qu'il fallait à son coéquipier car elle savait parfaitement comment agir pour qu'il réagisse et fasse ce qu'il avait à faire, malgré le manque de motivation dont il faisait souvent preuve.

Non, Himuro ne regrettait définitivement pas d'être revenu au Japon et d'avoir rencontré Murasakibara et Fujito qui étaient devenus ses amis les plus proches, malgré la personnalité particulière du joueur de la Génération Miracle.

OoOoOoO

Enfin en week-end, se dit Asami avec soulagement une fois l'entraînement terminé, le lendemain soir. Une fois n'était pas coutume, la coach Araki avait terminé la séance plus tôt car elle avait une réunion avec le proviseur et son adjoint à préparer, d'après ce qu'elle leur avait expliqué. En tout cas, elle en connaissait un qui était heureux de ce contre-temps. Murasakibara était un des premiers à être parti se changer, ce qui n'était pas vraiment étonnant. La jeune fille et le pivot de Yosen attendaient que Himuro termine de se changer pour filer, comme promis la veille, au konbini proche de leur lycée pour que le violet puisse acheter ce qui lui faisait envie.

_ Muro-chin est long, soupira-t-il avec impatience.

_ Laisse-lui le temps, quand même, c'est un des derniers à être retourné aux vestiaires, lui rappela-t-elle avec amusement.

Le jeune homme soupira une nouvelle fois sans lui répondre. Le regard posé sur sa voisine, il admirait ses cheveux verts voler au rythme au vent. Depuis sa conversation avec le brun, Atsushi avait remarqué qu'il était bien plus attentif au sujet de son amie et qu'il était bien plus sensible à sa présence. Parfois, il voulait la prendre dans ses bras sans raison, ou bien encore marcher la main dans la main avec elle, comme des amoureux. Il avait commencé aussi à lui proposer plus souvent de partager ses friandises avec elle, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais le sourire doux qu'elle lui adressait en le remerciant était tel que le basketteur se sentait comme pousser des ailes.

Murasakibara ne niait pas être curieux de savoir ce que la verte pensait de lui mais il se taisait et se contentait de manger autant qu'il le voulait, pour ne pas y penser. Ce n'était pas qu'il avait peur de lui demander, c'est juste qu'il n'était pas habitué à ce genre de conversation.

_ Désolé, j'ai mis plus de temps que je ne le voulais, s'excusa Himuro en courant vers eux.

_ Muro-chin, il faut que tu ailles plus vite parce que je ne vais pas pouvoir rester longtemps dans le magasin, fit le violet dans un soupir en croisant les bras sur son torse.

Le numéro douze échangea un sourire moqueur avec Asami qui retenait un rire en entendant la réponse de leur ami. Il n'y avait vraiment que la nourriture qui comptait à ses yeux ? Parfois, le brun se le demandait. Non, une autre était aussi très importante pour lui et bien sûr, il s'agissait de Fujito. Même si elle ne le savait pas, c'était sans doute pour cette raison qu'elle parvenait à raisonner Murasakibara quand il s'obstinait et qu'il ne voulait écouter personne.

_ La prochaine fois, partez devant et je vous rejoindrai quand j'aurai terminé, leur conseilla-t-il avec un petit sourire en coin.

Euh… Pourquoi un tel sourire ? La manager de Yosen n'était pas certaine de vouloir savoir, en fait. Et puis, il n'y avait pas forcément de raison particulière, elle se faisait peut-être des idées, après tout.

_ Bon, on y va ? fit-elle avec un sourire. Parce que sinon, tu n'auras rien à grignoter ce soir, Atsushi-kun. En plus, on n'a pas beaucoup de temps.

En effet, les grilles du lycée fermaient dans deux petites heures, ce qui ne laissait que peu de temps au pivot de l'équipe de basket pour choisir ce qu'il voulait prendre. Asami savait qu'il aimait regarder et comparer avant de faire son choix.

Alors qu'elle commençait à marcher en direction du konbini, la jeune fille sentit soudain une main s'emparer de la sienne. Elle baissa donc la tête et vit qu'il s'agissait de celle de Murasakibara, ce qui fit battre son coeur bien plus vite. Mais pourquoi un tel geste ? Décidément, depuis ce matin, il se comportait très bizarrement avec elle. Ce qui ne l'aidait pas à conserver son calme, elle devait l'avouer. Décidant de se laisser porter, Asami entrelaça timidement ses doigts aux siens et elle aimait cette sensation de chaleur qui se répandait dans sa poitrine.

Derrière eux, Himuro souriait en voyant son coéquipier prendre en toute innocence ou presque la main de la jeune fille aux prunelles roses, sans la regarder. C'était lui qui lui avait conseillé d'agir ainsi pour voir les réactions d'Asami. En tout cas, il ne faisait aucun doute pour le brun qu'elle était troublée. Plus qu'à espérer que cela fasse bouger un peu les choses entre eux.

_ Pourquoi tu as fait ça, Atsushi-kun ? demanda la verte hésitante.

_ Fait quoi, Asa-chin ?

Il lui avait fallu tout son courage pour lui poser cette question et il faisait comme s'il n'avait pas compris. Oui, Murasakibara Atsushi allait finir par la rendre folle, se dit-elle en esquissant un sourire désabusé.

_ Pourquoi tu as pris ma main ? fit-elle plus clairement.

_ Parce que je voulais, c'est tout, répondit le violet en baissant la tête vers elle, ça te gêne ?

_ Non, pas vraiment, assura la verte en se détournant.

Asami ne voulait pas qu'il la voit rougir pour une chose aussi insignifiante. Elle se demandait si ce n'était pas la journée où le basketteur voulait la prendre au dépourvu, car ce n'était pas la première fois aujourd'hui qu'il arrivait à la surprendre. Pendant la pause du matin, il lui avait proposé une de ses friandises, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Bien sûr, elle avait accepté pour ne pas le vexer mais elle avait été étonnée du petit sourire qu'il lui avait adressé ensuite.

Content, oui Atsushi était content que la jeune fille ne le repousse pas et qu'elle laisse sa petite main dans la sienne. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cela mais il avait juste suivi son instinct. Et puis, Himuro lui avait dit que cela pouvait être une façon de voir si elle l'aimait bien ou non.

OoOoOoO

Deux heures et demi plus tard, les trois adolescents se trouvaient dans leur salle commune et ils étaient les seuls lycéens présent dans la pièce, les autres ayant dû partir dans leurs chambres. Atsushi grignotait en regardant un programme pas très intéressant à la télévision, il avait juste la flemme de changer de chaîne, la télécommande étant trop loin de lui. Asami était assis juste à côté de lui tandis que Himuro se trouvait sur un fauteuil non loin d'eux.

Le jeune homme n'avait plus d'énergie et il sentait ses yeux se fermer tout seul. Il fallait dire que l'entraînement avait été particulièrement difficile, aujourd'hui, vu qu'il avait duré moins longtemps. Masako était une vraie sadique, songea-t-il en mâchonnant un bonbon au raisin.

La lycéenne de Yosen constata avec amusement que son voisin de gauche s'était endormi sur le canapé, la tête en arrière. Cela ne devait pas être très confortable, se dit-elle en voulant le positionner d'une meilleure manière. Seulement, Himuro l'appela à voix basse avant qu'elle ne fasse un geste et elle se tourna vers lui, se demandant ce qu'il voulait.

_ Dis, Fujito-san, j'ai remarqué quelque chose te concernant et je ne sais pas trop quoi en penser, chuchota-t-il pour ne pas réveiller Murasakibara.

_ Quoi donc ? s'étonna-t-elle sur le même ton.

Une lueur étrange brillant dans les prunelles de son ami fit frissonner la jeune fille car elle n'était pas sûre d'aimer ce qu'elle allait entendre.

_ Tu n'éprouverais pas des sentiments plus forts que la simple amitié pour Atsushi ?

En réalisant ce que le brun venait de dire, Asami se figea brusquement, le souffle court. Quoi ? Mais… comment ? Il avait tout vu ? Donc cela voulait dire que…

_ Il n'a rien vu, ne t'en fais pas, la rassura-t-il avec un sourire. Mais ta réaction me dit que j'ai raison, n'est-ce pas ?

La verte ne pouvait plus nier à ce stade, elle le savait. Elle poussa un soupir mêlant frustration et mélancolie devant cette nouvelle situation. Oui, elle aimait le violet et cela compliquait bien les choses. Elle aurait tellement voulu que les choses n'évoluent pas ainsi mais dans le domaine de l'amour, on n'avait jamais le choix.

_ Oui, tu as bien deviné, soupira-t-elle une nouvelle fois. Je suis amoureuse d'Atsushi-kun depuis quelques semaines, déjà.

Alors qu'il allait s'endormir, Murasakibara entendit la phrase de son amie et son coeur battit plus vite dans sa cage thoracique sans qu'il ne comprenne pour quelle raison. Est-ce que cela changeait quelque chose entre eux ou non ? Il décida d'écouter la suite de la conversation sans se manifester.

_ Tu vas le lui dire ? demanda soudain Himuro.

_ Honnêtement, je n'en suis pas certaine, répondit la jeune fille en baissant la tête. Notre relation est bien telle qu'elle est, même si je ne nie pas que j'aimerais plus.

Himuro secoua la tête devant la réponse de la manager de l'équipe de basket. Il fallait qu'elle le lui dise, c'était bien trop important. Et puis, Murasakibara avait le droit de le savoir, surtout que Asami ne se doutait pas un seul instant que c'était réciproque.

_ Ce n'est qu'un conseil mais je pense que tu devrais lui en parler, tu sais, fit le brun en posant une main sur son épaule. Il a le droit de savoir.

Jamais Atsushi n'aurait pu penser qu'une fille comme Asami pourrait tomber amoureuse de lui. Et bien qu'il ne sache pas trop ce que cela voulait dire exactement, il était vraiment heureux que ce soit le cas. En tout cas, les papillons dans son ventre étaient bien plus nombreux que la dernière fois quand elle lui avait souri.

Lui en parler ? Pour se faire rejeter et que leur relation change ? La verte ne savait plus, c'était la première fois qu'elle était aussi perdue. De plus, elle était fatiguée, ce qui ne l'aidait pas à réfléchir calmement. Elle n'était pas aussi hésitante habituellement. Que lui arrivait-il ? Elle se prit la tête entre ses mains et renifla brièvement.

_ La nuit porte conseil, dit sagement Himuro. Va te reposer, tu y verras plus clair après une bonne nuit de sommeil.

_ Tu as raison, bonne nuit et merci, Himuro-kun.

_ Bonne nuit, Fujito-san, et il n'y a pas de quoi.

Alors qu'il entendait la porte de la salle commune se fermer, le pivot ouvrit les yeux et regarda son coéquipier d'un air perdu. Avait-il vraiment entendu ce qu'il avait cru entendre ? Il avait l'impression que ses rêves et la réalité s'étaient mélangés dans son esprit. Il fallait qu'il en ait le coeur net et tant pis si le brun comprenait qu'il les avait entendu.

_ Muro-chin, il y a quoi avec Asa-chin ?

_ Laisse-moi deviner : tu ne dormais pas, c'est ça ? fit Himuro désabusé.

Pourquoi n'était-il pas étonné de cela, venant de lui ? Par certains côtés, le géant restait un enfant et il le prouvait encore une fois. Le brun lui sourit et vint s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Il fallait tout lui apprendre mais cela ne le dérangeait pas du tout. C'était un peu comme cela que s'était construite leur amitié, d'ailleurs.

Murasakibara fit signe que non pour répondre à la question du numéro douze. Et donc que oui, il avait tout entendu. Il posa un regard impatient sur son voisin de droite et ne comprit pas pourquoi il se mettait tout à coup à sourire. Il n'y avait rien de drôle.

_ Tu devrais lui dire ce dont nous avons parlé hier soir, déclara le brun sans cesser de sourire.

_ Et pourquoi moi ? se plaignit le violet en faisant la moue. Tu ne peux pas lui dire, toi ?

Himuro rit doucement à la question enfantine de son ami. Il aurait dû s'en douter, bien sûr. Cependant, cela ne les concernait qu'eux deux, il n'avait rien à voir dans cette histoire. Il pouvait les conseiller mais cela s'arrêtait là. C'était à eux de se déclarer et il se demandait lequel des deux allait le faire en premier.

_ Ça aura plus de poids si c'est toi qui lui dis, Atsushi, lui dit-il remarquer. De toute façon, elle sera d'accord vu que ce qu'elle a dit, je pense.

Murasakibara n'était pas très content que son coéquipier refuse de lui dire à sa place. Il se renfrognait mais il savait au fond de lui que Himuro ne pouvait pas le faire pour lui. Et puis, il n'était pas lâche, il pouvait le faire et il allait le prouver à son voisin.

_ Hum… Ok, marmonna le violet avant de se lever. Je vais dormir, à demain, Muro-chin.

_ Bonne nuit, Atsushi.

Himuro regarda le numéro neuf de leur équipe quitter la pièce de son pas lourd et esquissa un sourire entendu. Oui, il avait dit qu'il ne s'en mêlerait pas mais rien ne l'empêchait d'assister à la scène secrètement. Après tout, il ne manquerait cela pour rien au monde. Il se leva et quitta la salle commune avec un sourire avant de monter dans sa chambre pour une bonne nuit de sommeil bien méritée.

OoOoOoO

Le lendemain matin, Asami se trouvait encore dans son lit, alors qu'il était l'heure de retrouver ses deux amis basketteurs dans la salle commune pour aller prendre leur petit-déjeuner. Seulement, elle leur envoya un message pour leur dire qu'elle ne se sentait pas bien et qu'ils n'avaient pas besoin de l'attendre.

En effet, la jeune fille avait passé une mauvaise nuit à cause de la discussion qu'elle avait eu la veille au soir avec Himuro, pendant que Murasakibara dormait à côté d'elle sur le canapé. Elle n'était pas parvenue à prendre une décision claire et elle se sentait nauséeuse à force de réfléchir. Pourquoi l'amour était-il si compliqué ? Elle n'avait rien demandé, à la base.

_ Ça ne sert à rien de tergiverser, murmura-t-elle pour elle-même en s'asseyant dans son lit. Il faut que je me change les idées, ça va me faire du bien.

Enfin, c'était ce qu'elle avait prévu mais des coups frappés à la porte de sa chambre la firent sursauter. Asami enfila rapidement un peignoir par-dessus sa nuisette et alla ouvrir à son visiteur. Quelle n'était pas sa surprise de se retrouver face à face avec ses amis qui la regardaient, l'air un peu inquiet.

_ Ça ne va pas, Asa-chin ? lui demanda le géant, la mine soucieuse. Il faut que tu viennes manger, ça va aller mieux après.

_ Je vous avais dit d'y aller sans moi, soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Finalement, j'aurais dû m'en douter, ajouta-t-elle avec un sourire moqueur, vous ne pouvez pas vous passer de moi.

_ Bah oui, alors tu viens maintenant ? s'impatienta Atsushi en lui tendant la main.

Le fait qu'il le dise si naturellement donna envie à Asami de lui sauter au cou pour l'embrasser mais elle se fit violence pour simplement lui sourire. Quelle idée il avait de dire de telles choses avec autant d'aplomb ? Cela pouvait être mal interprété. Même si sur le coup, la jeune fille ne savait plus trop quoi penser. Se faisait-elle des idées une nouvelle fois ou bien… ? Elle avait l'impression que le regard que le violet posait sur elle était différent… Non, elle avait dû rêver, se dit-elle en secouant légèrement la tête.

_ Je m'habille vite fait et j'arrive, céda-t-elle avec un sourire désabusé.

En voyant son amie refermer doucement la porte, Murasakibara espéra qu'elle ne mette pas trop longtemps à s'habiller car il avait faim. Et il fallait qu'il prenne des forces car il voulait lui parler aujourd'hui. En effet, Himuro serait absent à un moment de la journée, il allait donc en profiter pour parler à la verte, seul à seule.

Mais heureusement pour lui, Asami sortit de la chambre, un petit quart d'heure plus tard, et le pivot de Yosen devait avouer qu'elle était très jolie habillée ainsi. Un pull violet foncé avec un pantalon noir près du corps accompagnés par une paire de bottes de la même couleur que le pull pour faire le rappel. Cela faisait ressortir ses cheveux clairs qu'elle avait attaché en queue de cheval et il aimait bien. Et puis, cela la changeait beaucoup de l'uniforme du lycée.

Son regard violet s'ancra dans le sien et le jeune homme sentit son souffle s'accélérer et ses joues chauffer. Une nouvelle fois, il avait envie de goûter ses lèvres et il serra les poings cachés dans les poches de son pantalon pour s'en empêcher.

_ Bon, on va manger ? dit soudain Asami avec amusement.

Sur ces mots, Murasakibara commença à avancer en direction du réfectoire sans les attendre, ce qui soulagea la jeune fille car elle avait failli se noyer dans les prunelles intenses du basketteur. Elle s'était reprise juste à temps mais se posait beaucoup de questions quant à son comportement. Il n'avait jamais agi ainsi avant la veille et elle ne savait plus quoi penser de lui. Et ses réactions à elle laissaient quelque peu à désirer. Il fallait vraiment qu'elle se contrôle davantage ou même lui allait finir par comprendre.

Elle salua Himuro avec un sourire et emboîta le pas au violet qui avait déjà bien avancé. Seulement, en voyant le regard interrogateur du brun posé sur elle, Asami comprit qu'elle n'échapperait pas à l'interrogatoire qu'il lui réservait.

_ Mauvaise nuit, pas vrai ? demanda le numéro douze en connaissant déjà la réponse.

Les cernes présents sous les yeux de la jeune fille aux cheveux verts ne laissaient pas de place au moindre doute pour Himuro. Leur conversation de la veille avait laissé des traces et il s'en voulait un peu pour cela.

_ Je ne peux rien te cacher, murmura-t-elle en levant les yeux au ciel. Oui, j'ai mal dormi, trop de choses en tête.

Un peu plus loin devant eux, Murasakibara commençait sérieusement à s'impatienter en voyant ses deux amis parler en avançant lentement. Ils ne pourraient pas se dépêcher un peu, quand même ? Et puis, quelque chose semblait avoir changé entre eux, depuis la veille. Il les trouvait plus proches et il n'aimait pas du tout. En plus, Himuro savait ce qui se passait alors il ne comprenait pas. Enfin, il ne comprenait plus grand-chose depuis quelques temps déjà, et ce n'était pas faute d'essayer.

Quelques heures plus tard, Asami et Atsushi se trouvaient tous les deux dans la chambre du jeune homme car il avait prétexté vouloir lui montrer et qu'ils goûtent ensemble une nouvelle variété de friandises. Bon, c'était vrai aussi mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle il l'avait fait venir ici. Ce n'était pas la première fois que le basketteur la faisait venir dans sa chambre mais, étrangement cette fois, il était un peu mal à l'aise. Ce que ne pouvait pas s'empêcher de remarquer la verte qui ne comprenait pas trop ce qui se passait.

_ Quelque chose ne va pas, Atsushi-kun ? s'enquit la lycéenne un peu inquiète, en avalant son bonbon.

_ Hum.., acquiesça-t-il en prenant place sur le lit en face d'elle. Je me sens tout bizarre, en ce moment, Asa-chin, et c'est toujours quand tu es là.

Euh… Que voulait-il dire par-là ? Asami ne dit rien et se contenta de l'écouter car elle se doutait qu'il n'avait pas terminé et qu'elle saurait ce qui se passait en écoutant la suite. Sans se douter une seule seconde de ce qui l'attendait.

_ J'ai toujours envie de te prendre dans mes bras et je veux tes sourires rien que pour moi, expliqua le pivot de Yosen rougissant sans la regarder. Et puis, je n'aime pas quand les autres garçons s'approchent trop de toi, ça me donne envie de les écrabouiller.

Bon sang, ce n'était pas facile, quand même. Murasakibara n'osait même plus regarder son amie en face et donc il ne savait pas l'effet que ses paroles avaient sur elle. Son coeur battait la chamade et il avait l'impression d'être essoufflé comme lorsqu'il s'entraînait. Seulement, il fallait qu'il termine car il voulait savoir ce qu'elle en pensait. Bien que Himuro lui ait dit que cela allait fonctionner, lui n'en était pas aussi certain. Oui, pour la première fois de sa vie, le violet n'était pas confiant du tout.

_ Je veux que tu deviennes mon amoureuse, Asa-chin, parce que je t'aime, acheva-t-il en lui envoyant un regard intense.

Asami était à la fois stupéfaite et heureuse en entendant ces mots. Et puis cette manière qu'il avait de lui demander de former un couple avec elle, elle fondait littéralement. Murasakibara Atsushi était amoureux d'elle, ce qu'elle n'avait jamais osé espérer. Mais elle comprenait mieux son comportement étrange de ces derniers jours. Il ne savait tout simplement pas comment se comporter avec elle. En tout cas, sa confession était une des plus belles et attendrissantes qu'elle n'ait jamais entendu. Le cœur battant la chamade, la jeune fille se leva de sa chaise et alla s'asseoir aux côtés du violet sur le lit avant de le regarder dans les yeux. Elle posa ensuite une main douce sur sa joue et avoua ce qu'elle lui cachait depuis quelque temps d'une voix tremblante d'émotion en rougissant :

_ Moi aussi je t'aime, Atsushi-kun, et oui, je veux être ton amoureuse.

En entendant sa déclaration, le visage de Murasakibara se fendit d'un petit sourire joyeux et se colora de rouge, lui aussi. Oui, il était heureux de savoir qu'elle l'aimait aussi et qu'il n'avait pas rêvé ce qu'il avait entendu la veille. Il ne résista pas plus longtemps à son envie et la fit asseoir doucement sur ses genoux avant de plonger ses prunelles ardentes dans les siennes brillantes. Il la serra ensuite dans ses bras et il la sentit l'enlacer aussi en posant sa tête sur son épaule. Les deux adolescents restèrent comme cela pendant quelques instants, profitant d'être simplement ensemble.

Puis, comme s'ils étaient connectés par la pensée, ils se regardèrent de nouveau et l'ambiance se satura soudain en électricité autour d'eux. Asami vit le jeune homme se pencher vers elle et elle ferma instinctivement les yeux. Des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes, ce qui la fit frémir intensément. Depuis le temps qu'elle attendait cela, elle n'était pas déçue. Le baiser s'approfondit et les sensations brûlantes que cela faisait naître en elle lui donnaient le tournis.

Atsushi savourait ce baiser comme s'il était une nouvelle friandise et il savait qu'il ne parviendrait plus à s'en passer. Il avait l'impression que son corps entier brûlait de l'intérieur et c'était à la fois frustrant et agréable. Il releva la tête à cause du manque d'oxygène et il regarda de nouveau sa nouvelle copine, essoufflée elle aussi par ce qui venait de se passer.

_ J'avais envie de goûter tes lèvres depuis longtemps, Asa-chin, et je ne suis pas déçu, fit-il soudain avec un léger sourire.

_ Atsushi-kun, il n'y a que toi pour dire de telles choses de cette façon, soupira Asami avec tendresse, mais je dois avouer que j'aime ça chez toi.

Oui, elle aimait cela car il restait lui-même, ce qui était le plus important. Finalement, Asami était en couple avec le pivot de la Génération Miracle et, même si elle savait que cela n'allait pas être facile tous les jours, elle ne changerait cela pour rien au monde. Car elle l'aimait plus que tout et cela lui suffisait.