N.B : Cette histoire est une fanfiction bonbon, ce que je veux dire par là que je l'écris pour me faire plaisir entre trois autres textes astreignants : Deux romans, un sur Wattpad et un sur Kindle et une fanfiction que vous connaissez peut-être L'attaque des titans : chassé-croisé. Donc, le rythme de cette fic-ci sera plus lent ou peut-être extrêmement rapide si je manque d'inspiration ou de motivation.

Spoiler Alerte : Il faut avoir vu Le journal d'un vampire jusqu'à la fin(Saison 8) pour ne pas être spoiler. Si vous ne l'avez pas vu ou pas fini et que cela ne vous fait rien d'être spoiler, ne vous gênez pas non plus. Tout dépend de vous. Merci.

Le Journal d'un Vampire

Vie et Mort

Prologue

Fraîchement échappé de la prison des Gémeaux, Kai Parker contemplait d'un œil torve la ville de Mystic Falls. Elle possédait des bâtisses typiques du Sud des États-Unis. La pluie tombait en trombe d'eau. Un éclair déchira le ciel orageux. Kai méditait sa vengeance avec ferveur et frénésie. Il brûlait d'impatience. Kai voulait l'exercer le plus tôt possible. Pour cela, il devait d'abord accomplir la première partie. Ressusciter ses alliés. Il se détourna de la ville et du pont fatidique.

Rapidement, Kai se téléporta dans son repaire. La grotte sentait le moisi et le renfermé. Il y faisait si sombre que Kai crut qu'il avait perdu la vision. Il se devait de trouver un meilleur un endroit pour la planification de ses buts macabres. Néanmoins, maintenant, il devrait se contenter de ce taudis puant et glacial. Sans oublier putride. Il maugréa des imprécations en levant le doigt dans les airs et la lumière fut. Satisfait, Kai contempla les chandelles qui s'enflammaient avec joie. Un doux éclairage romantique et gothique se propagea dans la place. Kai se dirigea vers le fond de la cave. Il regroupa du bois et les embrasa. Le feu ravageait les branches. Un effet de chaleur fondit sur Kai qui sourit, heureux.

Kai se frotta les mains, prêt à se mettre au travail. Les yeux clos et la tête renversée, il psalmodia ses incantations. Les chandelles vacillèrent avec force. L'air s'assécha et se rarifia. Le tonnerre rugit à plusieurs reprises. Subitement, deux silhouettes enveloppées d'auras malfaisantes apparurent devant Kai Parker. Leurs yeux rouges brillaient de curiosité et de cruauté. Vivement, ils s'approchèrent tel des rapaces. L'homme à l'apparence de Stefan Salvatore, Silas, essuya sa bouche ensanglantée. Il portait un jeans usé et une chemise blanche tâchée de sang. Habillée d'une longue tunique blanche faisant ressortir sa peau foncée et sa crinière d'ébène, la femme, Quetsiyah fixait Kai, intriguée.

- Tu as interrompu mon encas, se plaignit Silas en fronçant les sourcils.

- Je ne t'ai pas ramené pour que tu te goinfres, lui rappela, froidement, Kai.

Quetsiyah s'esclaffa, cynique. Ravi de voir Silas se faire rabrouer, elle s'amusait énormément. Kai pivota vers elle pour s'enquérir :

- As-tu dénicher ce que je désirais?

- Oui.

- Alors mettons-nous au travail, trancha Kai avec dureté.

- Mais…bredouilla Silas toujours désireux de retourner à son festin.

Kai le fusilla du regard en le coupant glacialement :

- Mets-toi au boulot où je te retourne dans ton cercueil mourant de faim, mais bien conscient puis je l'immergerais dans l'océan!

Silas se plia aux ordres. Un sourire mauvais flottant sur les lèvres, Kai guida ses deux acolytes.

Ils vont enfin payer pour m'avoir enfermé dans cette cage!

Kai Parker se promit de les tuer tous jusqu'au dernier. En commençant par Elena et Damon Salvatore, bien entendu.

Fin du prologue