Bobby regrettait vraiment, mais alors vraiment de ne pas avoir flingué John Winchester la première fois que le crétin fini s'était pointé sur le pas de sa porte.
« S'il vous plaît, on peut vous emprunter un lit ? Tout à l'heure, papa allait mieux, je vous jure, mais maintenant il est retombé dans la catatonie et ça me fait un de ces mauvais sangs de le voir dans cet état, je vous dis pas... »
La blondinette qui déversait sur lui ce torrent impétueux de paroles n'aurait pas fait tâche sur une plage californienne, et le grand nigaud engoncé dans son imper miteux qui tirait une mine de cocker détrempé aurait pu passer pour un ersatz de Columbo sans grand mal. Le code du chasseur exigeait qu'il les flanque à la rue sans ménagement, eux et le païen comateux actuellement avachi dans le plus pur style sac à patates sur le dos du loup monstrueux.
Il poussa un soupir.
« Je crois qu'il y a de la place dans le bunker. »
La déesse des Morts lui adressa un sourire si radieux qu'il aurait bien voulu des lunettes de soleil, pour le coup.
Hela était loin d'être stupide, en dépit de ses cheveux blonds et de ses préférences vestimentaires. C'était une des raisons pour laquelle elle adorait le film La Revanche d'une blonde – prenez ça, tous ! Qui c'est qui a déchiré à mort au procès, hein ?
Le pouvoir déployé par papa… ce n'était pas de la magie de la Terre. Ça ressemblait davantage à l'aura dégagée par Cassie.
En fait, ça lui ressemblait trop.
Oh, elle n'avait pas l'intention de cuisiner le minouche, ce serait pas du tout délicat. Et il y avait de bonnes chances pour que cette ressemblance le laisse tout aussi dérouté que Hela elle-même.
Alors, le mieux était encore de mener sa propre enquête. Peut-être qu'elle demanderait l'aide de Dennis, tiens. Après tout, c'était lui l'expert en natures divines saugrenues.
Surtout parce que depuis un petit moment, elle se sentait plutôt bizarre. Pas malade, mais bizarre. C'était probablement mieux d'identifier et de régler son compte à un potentiel problème dès que possible.
Surtout parce qu'en pleine Apocalypse biblique, le temps manquait un tout petit peu pour les péripéties de la vie quotidienne.
