Bonjour à vous chers lecteurs,
Nous espérons que vous allez bien, et que l'attente n'a pas été trop longue !
Réponses aux commentaires sur le chapitre précédent :
Orion26600 : J'adore ce chapitre vraiment la relation entre draco et Harry …
→ Bonjour Orion26600.
Merci pour ton commentaire ! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que vous appréciez l'histoire. La relation qu'entretiennent Drago et Harry est en effet un point central de cette histoire, et donc savoir que tu apprécies la manière dont nous l'avons présentée nous rend très fières de nous ! Nous espérons que ton intérêt pour cette histoire va continuer, et que tu vas rester avec nous jusqu'à la fin !
En espérant que tu passeras une bonne journée,
Artémia, Elisabeth et Lilianna.
Rome7 : Hello,
Très bon début, j'ai hâte de voir la suite.
Merci beaucoup pour l'écriture de ce chapitre.
Bonne continuation !
→ Bonjour Rome7.
Merci pour ton commentaire qui nous a fait vraiment plaisir. Nous sommes ravies d'entendre que ce début d'histoire te plait, et que tu attends la suite avec impatience ! C'est ce genre de commentaires qui fait que nous gardons la motivation pour continuer de travailler sur ce projet. Nous avons aussi beaucoup apprécié ton remerciement concernant l'écriture du chapitre. Cela nous donne vraiment le sentiment d'avoir fait du bon boulot et que tu prends vraiment en compte le temps qu'il nous a fallu pour vous fournir un chapitre de cette qualité. C'est réellement agréable pour des auteures (même en herbe !) d'être soutenues par nos lecteurs.
Dans l'espoir de te retrouver au prochain chapitre,
Artémia, Elisabeth et Lilianna.
stormtrooper2 : Coucou. Je vois que lucius et narcissa accepte harry comme leur fils et l'élève comme tel. Le petit brun a eu de la chance dans son malheur de finir chez les malföy. J'ai quand même hâte de savoir ce que prévoit Tom pour harry. A bientôt
→ Bonjour stormtrooper2.
Nous sommes très heureuses de te retrouver à nouveau ! Nous sommes bien d'accord avec toi sur le fait que Harry a eu, mine de rien, beaucoup de chance d'être élevé par les Malefoy, néanmoins, tu doutes bien que cela ne signifie pas que sa vie va être toute rose non plus ! Quant à ce que Tom prévoit pour ce jeune garçon, eh bien… tu le découvriras en continuant de lire la fiction ! ;)
En te souhaitant de passer une bonne journée,
Artémia, Elisabeth et Lilianna.
Tekilou : Hello! Il me semble avoir lu l'ancienne version de cette histoire, je suis heureuse de la voir reprise ! A bientôt pour la suite !
→ Bonjour Tekilou.
Tout d'abord, si tu as vraiment lu la première version de cette histoire, Elisabeth et moi te remercions de lire cette réécriture. Si tu as lu la version originelle, et que tu ne t'en souviens pas très bien, nous en sommes soulagées ! Avec le recul, nous nous sommes rendues compte que l'histoire était brouillon et remplie d'incohérences : la lire à nouveau après quelques années, avec un regard neuf, nous a vraiment permis de nous rendre compte de ces choses-là. Ainsi, si tu as lu cette histoire quand elle est sortie la première fois, nous espérons vraiment que cette version revisitée te plaira tout autant, si ce n'est plus !
Dans tous les cas, que tu aies lu la version originelle ou pas, nous sommes ravies d'entendre que l'histoire te plait jusque là.
En espérant te retrouver dans les chapitres à venir,
Artémia, Elisabeth et Lilianna.
lololitaoe : bonjour, je n'ai pas lu la première ou ne m'en souviens pas, mais j'adore ce début
→ Bonjour lololitaoe.
Merci pour ton commentaire ! C'est un plaisir de savoir que tu apprécies ce début d'histoire, et nous espérons pouvoir te retrouver au prochain chapitre pour de nouveau avoir ton avis !
En te souhaitant une bonne journée,
Artémia, Elisabeth et Lilianna.
Mme Potter-Snape : Hello, j'avais déjà beaucoup aimé la première version, j'ai hâte de lire cette réécriture ! J'attendais avec impatience de pouvoir lire la suite, et même si il va falloir que j'attende encore un peu, je suis heureuse !
Mme Potter-Snape
→ Bonjour Mme Potter-Snape.
Avant tout, nous sommes très heureuses de te retrouver pour cette version réécrite ! Vous êtes déjà un petit nombre à être des lecteurs de la première version qui êtes venus redécouvrir l'histoire revisitée, et cela nous fait extrêmement plaisir ! Nous avons vraiment hâte de voir vos réactions pour les prochains chapitres, et d'avoir vos retours sur ce que nous aurons modifié et rajouté !
Nous pouvons comprendre ta frustration concernant les délais d'attente entre deux publications de chapitres, néanmoins nous espérons que cette attente est compensée par la qualité des chapitres que nous essayons de vous fournir. Si cela peut te rassurer, les premiers changements notables (du moins, pour quelqu'un qui a lu la version originelle, comme cela est ton cas) apparaissent dès ce chapitre ! (Celui que nous postons aujourd'hui.)
Dans tous les cas, nous te souhaitons de passer une bonne journée, et espérons te retrouver dans les commentaires de ce chapitre pour connaître ta réaction !
Artémia, Elisabeth et Lilianna.
Sans plus attendre, voici le chapitre 3. Nous vous souhaitons une bonne lecture, et on se retrouve en bas !
Disclaimer : Nous ne possédons rien, l'univers et les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K Rowling.
Chapitre 3
L'Été frappa le comté de Wiltshire de plein fouet, avec des températures particulièrement élevées, n'épargnant pas le manoir des Malefoy ainsi que leurs résidents. Et pourtant, Drago et Harry étaient très excités. La raison ? Ils devaient recevoir leurs lettres d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard dans la semaine qui arrivait.
Ce fut pendant le petit déjeuner que leur hibou arriva avec le courrier du jour. Drago, impatient, lui arracha presque les lettres des serres, ce qui le fit hululer de mécontentement, mais Harry sut le calmer en lui donnant une friandise. Après avoir survolé les lettres, Drago en tendit une à Harry qui s'empressa de la prendre pour la lire. Cependant une chose l'interpella : le nom sur l'enveloppe n'était pas «Malefoy», mais «Potter». Il trouva cela intriguant mais ne dit rien, pensant que cela devait être une faute d'impression. Cependant il déchanta très vite en retrouvant ce nom inconnu dans la formule d'ouverture de la lettre, qui lui confirmait son entrée à Poudlard.
Drago affichait un immense sourire face à sa lettre, qui l'informait qu'il avait été accepté à Poudlard, quand il se rendit compte que son frère ne réagissait pas.
- Harry ? Tout va bien ? Demanda Drago, curieux de savoir pourquoi Harry ne partageait pas son euphorie. Poudlard ne peut pas te recevoir ?
- Non, ce n'est pas ça. C'est juste que le nom dans la lettre et sur l'enveloppe, n'est pas celui de notre famille, et je ne sais pas pourquoi, répondit Harry confus.
- Fais voir, ordonna Drago en tendant la main, réclamant que son frère lui passât les documents en question.
L'aîné inspecta la lettre, puis l'enveloppe, et fut aussi troublé que son frère.
- Tu as raison, ce n'est pas le bon nom, confirma le blond. Papa et maman sont à une réunion donc on va devoir attendre leur retour, mais on leur demandera s'ils savent quelque chose à ce sujet quand ils seront rentrés, le rassura-t-il avec conviction.
Harry acquiesça, ne pouvant s'empêcher de laisser dériver une dernière fois son regard en direction du bout de papier qui faisait l'objet de ses tourments, puis finit son petit-déjeuner afin de commencer la dure journée qui les attendait, lui et son frère. Dure, parce que la punition qu'ils avaient reçue, suite à l'incident qu'ils avaient causé lors de la soirée de la nomination du conseiller Jedusor, n'était pas terminée. Drago avait reçu la plus grosse sentence : nettoyer à la main la grande bibliothèque et ensuite trier les livres par ordre alphabétique. Gabriel n'avait pas été puni au départ, n'étant pas directement responsable de la catastrophe de décembre dernier, mais il avait trouvé cela injuste que son frère soit le seul à recevoir une sanction, et avait donc demandé à son père d'être puni aussi. Suite à quelques négociations, et face à l'attitude butée d'Harry, il avait été décidé qu'il devrait entretenir le jardin avec Dobby, ainsi que les fleurs de sa mère. C'est donc avec leur objectif respectif en tête, qu'ils se séparèrent pour remplir leurs tâches.
# # # # # #
La journée se termina pour les deux garçons, qui finirent dans un sale état : Harry était recouvert de terre, ayant passé la journée à l'extérieur, à refaire les parterres se trouvant dans la cour à l'arrière du manoir, et ses vêtements, tout comme ses épais cheveux noirs, s'étaient retrouvés collés à son corps, par la sueur de l'effort. Drago, quant à lui, était recouvert de poussière de la tête aux pieds, ayant passé la journée à dépoussiérer les moindres recoins de chacun des meubles et étagères présents dans la bibliothèque, ce qui avait eut pour conséquence de donner à ses cheveux et sa peau, habituellement de couleur pâle, une teinte gris terne, qui ne lui seyait guère. Après avoir pris une douche, les deux garçons se rendirent dans le salon et s'assirent sur le canapé devant la cheminée, attendant le retour de leurs parents pour avoir des réponses au sujet de la lettre qu'Harry avait reçue le matin même. Harry y avait pensé toute la journée. Après avoir lu la lettre, un énorme doute était venu s'insinuer en lui. Il savait qu'il ne ressemblait à personne de sa famille, et que leur entourage se posait des questions, mais ses parents lui avaient toujours fait comprendre qu'il était l'un des leurs, et ce que les autres disaient n'avait pas d'importance. Harry avait confiance en eux, mais en cet instant, il ne savait que penser. Était-ce réellement sa famille ? Avait-il été adopté ? Serait-t-il abandonné plus tard ? Ce fut la sensation de bras autour de lui qui l'interrompit dans ses sombres pensées. Il se retourna pour faire face à son frère et se réfugia dans ses bras, laissant s'écouler les larmes qui s'étaient accumulées dans ses yeux, alors qu'il se noyait dans ses réflexions. C'est à ce moment là qu'arrivèrent Lucius et Narcissa. Elle se dirigea vers son plus jeune fils d'un pas précipité, inquiète de l'état dans lequel était Harry, et le prit dans ses bras pour essayer de le calmer, dessinant des cercles apaisants dans son dos, alors que Lucius entraînait Drago dans un coin de la pièce pour savoir ce qu'il se passait.
- On a reçu nos lettres pour notre admission à Poudlard. Père, c'est sûrement une erreur mais le nom qui est inscrit sur la lettre d'Harry n'est pas le nôtre. Je pense que cela le ronge. Tout le monde dans notre entourage dit qu'il est différent de nous, et je crois qu'il commence à y croire. Mais ceci n'est qu'un tissu de mensonges. Harry est mon frère, je le sais, affirma Drago avec conviction, tout en jetant un regard en direction d'Harry du coin de l'œil.
Lucius blêmit soudainement en entendant son fils expliquer la situation, et jeta un regard en direction de sa femme, qui incendiait du regard les deux enveloppes posées sur la table basse, surtout celle où était inscrit le nom "Harry Potter". Il inspira un bon coup, puis se dirigea vers Narcissa et Harry accompagné de Drago.
- Harry, tu n'as pas à t'inquiéter. Cela doit juste être une erreur, le rassura Lucius du mieux qu'il le pouvait.
- C'est... vrai..., je fais... partie de la... famille..., je ne serai... pas... abandonné ? Hoqueta Harry tout en regardant son père, les yeux à moitié clos, fatigué de toutes ces émotions.
- Je te le promets, affirma Narcissa tout en essuyant les yeux d'Harry. Et qui sait, peut-être qu'il existe un « Harry Potter » et qu'il a reçu ta lettre.
Drago acquiesça d'un rapide hochement de tête, ce qui rassura Harry qui ferma les yeux, avant de se laisser sombrer dans un sommeil profond. Sa famille le regarda, attendrie, puis Narcissa se dirigea avec Drago vers la chambre des garçons pour les mettre au lit, pendant que Lucius appelait son Maître, apposant sa baguette sur la marque des Ténèbres qui se trouvait à l'intérieur de son avant-bras gauche. Il ne pouvait plus rester dans l'ignorance. Le Seigneur des Ténèbres devrait répondre à ses questions avant que la situation ne s'aggrave.
# # # # # #
Deux heures plus tard, Dobby les informa que le Lord venait de franchir le portail, et le couple Malefoy quitta le grand salon, se dirigeant vers le perron de leur résidence, attendant l'arrivée du Lord Noir. Comme à son habitude, le Seigneur des Ténèbres dégageait ce quelque chose qui forçait le respect, mais les deux fidèles, après l'avoir côtoyé autant de temps, arrivaient néanmoins à discerner un soupçon d'irritation dans son attitude.
- Que se passe-t-il de si important pour que vous osiez me déranger à une heure aussi tardive ? Interrogea Voldemort, d'un ton un peu sec.
- Une lettre, mon seigneur, répondit Lucius, gardant une expression neutre.
- Une lettre ? Tu me déranges pour une simple lettre ?! S'indigna le Lord.
- Il se trouve que cette lettre est adressée à Harry James Potter, et que ce garçon ne vit pas ici, tout du moins, il n'en sait rien, expliqua calmement Lucius.
- Un coup du vieux fou ! Siffla Voldemort, la colère montant d'un cran. Et comment a-t-il réagi ? Demanda-t-il, énervé.
- Mal. Harry se pose des questions sur son identité, et si jamais une situation comme celle-ci survenait à nouveau, il pourrait se briser et nous poser des questions auxquelles nous n'avons pas de réponses, expliqua à son tour Narcissa.
- D'ailleurs, pourquoi avoir choisi notre famille ? Demanda Lucius, exaspéré par le silence dont avait fait preuve son Maître sur les raisons qui l'avait poussé à leur confier Harry, et déterminé à obtenir des réponses. D'autres auraient pu s'occuper de l'enfant et pourtant vous nous l'avez confié. Je sais que j'ai déjà évoqué le sujet, mais il y a trop de coïncidences : d'abord Drago qui l'accepte sans le moindre problème, le fait que nous l'avons accepté en à peine quelques mois... Nous vous remercions pour votre confiance, mais nous ne pouvons rester plus longtemps dans l'ignorance. Qui est réellement l'enfant que vous avez apporté il y a neuf ans ?
Tom regarda ses fidèles, à la fois surpris et fier d'eux pour leur perspicacité. C'est ce qui lui plaisait chez ce couple : leur intelligence. Suite à sa disparition en tant que Voldemort, seuls les Malefoy avaient gardé contact avec lui, ses autres fidèles ayant sans doute cru que l'enfant Potter l'avait tué. Certes, Voldemort n'avait jamais montré son vrai visage aux Mangemorts, mais il y avait des signes prouvant qu'il était encore vivant, comme par exemple, la marque des Ténèbres qui était toujours active. Il en avait donc déduit que parmi ses fidèles ayant échappé au système judiciaire, les Malefoy étaient les plus loyaux. C'était un couple qui ne se laissait pas berner facilement, et en cet instant même, ils jugeaient qu'il était temps d'obtenir des réponses claires, et sur-le-champ. Il les regarda un long moment, un sourire mystérieux se glissant sur son visage, avant de leur signaler que cette conversation serait plus agréable à continuer dans une pièce plus confortable que l'entrée du manoir. Ainsi, les trois adultes se dirigèrent vers le Grand Salon, les Malefoy choisissant de s'installer sur l'un des canapés, alors que Voldemort choisissait de se positionner devant la cheminée pour regarder le feu crépiter.
- J'imagine que l'événement tragique qui a frappé votre famille il y a onze ans est toujours frais en vous. Quand l'Ordre est intervenu pendant la fête donnée en l'honneur de la naissance de vos deux fils, Drago et Gabriel. Je sais que ce fut une surprise pour vous d'avoir des jumeaux, un vrai cadeau de la part de Morgane, d'autant plus que c'est une tradition pour les grandes familles de Sang-Purs de n'avoir qu'un seul enfant. Lors de l'attaque, vous avez été séparés de vos enfants, et quand elle prit fin, vous n'avez trouvé que Drago dans son berceau, celui de son frère étant vide. Nous avons tous cherché pendant des mois, sans résultats, et nous en avons déduit que Gabriel Altair Malefoy, porté disparu, était mort. Un an plus tard, j'ai appris que je devais me débarrasser des Potter, ce que je fis le jour d'Halloween. J'ai d'abord tué le père, puis la mère, et l'enfant qui se trouvait à côté de la femme Potter, me regardait bêtement. Il était le dernier membre de la famille dont je devais me débarrasser, et quand je m'apprêtais à prononcer le sortilège de la mort, le bébé a riposté. Imaginez ma surprise, quand ce gamin a réussi à créer une barrière magique pour se protéger, d'autant plus que sa magie n'était pas n'importe quelle magie, mais une magie semblable à la vôtre, et non à celle des Potter. J'avais un doute sur son identité, et j'ai décidé de l'amener ici... expliqua Voldemort avant de se taire et de regarder la porte.
- Maître ? L'interrogea Lucius, intrigué par son silence soudain.
Voldemort ne leur répondit pas, son regard toujours fixé sur la porte. Il finit par les regarder, leur faisant signe de ne pas dire un mot alors qu'il sortait sa baguette.
- Les murs ont des oreilles et je pense qu'il est préférable que leurs propriétaires se joignent à nous. Lucius, je paierai les réparations, l'avertit Voldemort en pointant la porte de sa baguette. Bombarda !
Le mur ainsi que la porte explosèrent, réduits en poussière par la puissance du sort, ce qui brouilla momentanément la vue des trois adultes. Quelques instants après que la poussière ait commencé à se dissiper, ils aperçurent Drago et Harry, debout et recouverts de poussière, à moitié cachés par le reste du mur qui était encore debout, tous deux encore ébahis par l'explosion.
- Drago ! Harry ! Puis-je savoir depuis quand vous écoutez aux portes ? Et que faites-vous encore debout à une heure pareille? Interrogea leur mère, furieuse en découvrant que ses fils avaient écouté leur conversation, avant que la fureur ne laisse place à la terreur, à l'idée que ses garçons soient passés à un cheveu de se faire souffler par l'explosion.
- Euh...en fait...nous étions en direction de…, balbutia Drago encore sous le choc.
- Qui suis-je ? Demanda Harry d'une petite voix.
Ses parents, Drago, et Jedusor, tournèrent leur regard vers lui et remarquèrent que certains objets commençaient à trembler, ou à s'élever autour de lui. Les adultes comprirent que Harry faisait une crise magique.
- Suis-je réellement de votre famille ou suis-je juste un enfant que vous avez adopté ? Pourquoi m'avez-vous amené ici ? Et pourquoi ne m'avez-vous pas gardé chez vous? Pourquoi les Malefoy alors que je ne ressemble à aucun d'entre eux ?! Pourquoi suis-je si différent?! Hurla-t-il, se tournant tour à tour vers ses parents, puis le conseiller Jedusor, alors que les objets explosaient autour de lui.
Alors que Drago se précipitait vers sa mère pour se mettre à l'abri des projectiles divers, Lucius ne savait que faire. C'était trop d'informations à assimiler en même temps. Et pourtant, cela expliquerait pourquoi son fils, sa femme, et lui-même, avaient pu accepter Harry aussi vite lorsqu'il était arrivé chez eux. Si ce que disait son Maître était vrai, alors le noyau magique de son fils adoptifs devrait être comme le sien. Mais était-il prêt à le voir pour savoir la vérité ? Et si Voldemort se trompait, arriverait-il à remonter la pente ? Lucius regarda Harry et imagina Gabriel devant lui, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Drago. La vision de son fils disparu donna la force à Lucius d'analyser la magie d'Harry. Au début, il ne perçut rien, à part un cafouillis de couleurs. Lucius remonta les flux de couleurs jusqu'au cœur, et un peu plus bas de celui-ci, trouva le noyau magique. Le noyau d'Harry, si ses parents avaient été les Potter, aurait dû être rouge carmin enroulé de fils d'or. Mais le noyau qu'il avait sous les yeux était bleu avec des fils argentés. Et ce noyau là n'appartenait qu'à une seule famille : les Malefoy. Cet enfant était bien celui qu'il avait perdu, son fils chéri : Gabriel.
Lucius inspira brusquement, ne pouvant détacher son regard de Gabriel. Il se reconnecta cependant à la réalité quand un objet explosa à côté de sa tête, entaillant sa joue droite. Sans réfléchir, Lucius s'avança rapidement en direction de son fils, et tomba à genoux, enlaçant Gabriel de toutes ses forces, et lui murmurant des paroles réconfortantes, l'appelant par son vrai prénom. Le jeune garçon, pour sa part, s'était immobilisé, ne comprenant pas pourquoi son père l'avait pris dans ses bras.
- Oh Harry, non, Gabriel, se corrigea-t-il. Tu es à la maison. Narcissa, notre famille est à nouveau complète, c'est bien lui, s'extasia Lucius.
Narcissa se figea avant de regarder celui, qui selon les dires de son mari, était son fils. Son enfant avait disparu ! Il ne pouvait pas être en vie !
- Lucius, si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle, dit-elle d'un ton glacial. Ne parle pas de cela devant Drago ! Siffla-t-elle.
Inquiet et perdu, Drago regardait ses parents sans comprendre, alors que son frère ne savait pas non plus que faire ou dire. Ne sachant pas pourquoi son père l'avait appelé Gabriel, ni ce que son frère ne devait pas savoir.
- Sa magie n'est pas celle des Potter. Jamais je ne te mentirais sur un sujet aussi important, Cissa, lui dit Lucius d'un ton implorant.
Narcissa ne put se résoudre à croire son mari, déniant la possibilité que l'enfant qui vivait avec eux depuis neuf ans fût leur fils disparu.
- Je l'aurais senti Lucius ! C'est mon fils ! J'aurais senti une connexion ! S'exclama Narcissa, indignée par le fait que Lucius ose prétendre que cet enfant était Gabriel, son bébé perdu.
- Vois-le par toi-même Narcissa, je t'en prie ! Il est vraiment notre fils. J'ai besoin que tu y croies mon amour, l'implora Lucius.
Narcissa secoua encore la tête, ne semblant pas avoir la force de faire face à une nouvelle déception. Mais le fait que Lucius insiste autant, allant jusqu'à la supplier, fit qu'elle finit par examiner la magie d'Harry. Ce qu'elle vit la laissa sans voix, et sous le choc par ce qu'elle venait de découvrir, elle s'effondra sur le canapé retenant difficilement ses larmes.
- Maman, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Drago, entre inquiétude et panique, face à l'attitude de ses parents.
- Tu avais un frère Drago. Un jumeau. Il a disparu quand vous aviez un an. Et il semblerait que Harry soit… Enfin je pense que vous leur expliquerez mieux que nous monsieur Jedusor, dit Narcissa, sa voix tremblant sous l'émotion grandissante qui l'avait gagnée au cours de son explication.
Voldemort, qui était resté jusqu'ici silencieux, hocha la tête, et attendit que les quatre membres de la famille Malefoy s'installent sur le canapé pour écouter ses explications.
- Comme tu l'as entendu Gabriel, je t'ai emmené ici car je n'étais pas certain de ta véritable identité. Je dois avouer que j'ai été surpris quand j'ai appris que toute la famille t'avait adopté en peu de temps, quelques mois à peine. J'ai donc mené mon enquête qui devait confirmer mes soupçons, mais trouver des preuves ne fut pas chose aisée. En effet, l'Ordre a réussi à modifier certains papiers officiels, comme ton acte de naissance. Après ton enlèvement, tu es devenu Harry James Potter, fils de James et Lily Potter, le vrai étant mort à la naissance. Je pense qu'ils t'aimaient vraiment, et qu'ils ont fait de leur mieux pour te rendre heureux. J'ai préféré garder ces découvertes pour moi, et ne pas te mettre dans la confidence Lucius, parce que je ne voulais pas te voir souffrir une deuxième fois pour rien, termina-t-il.
- Dans ce cas, pourquoi y a-t-il le nom Potter sur la lettre qu'a envoyé Poudlard ? Et pourquoi ne ressemble-t-il pas à Drago ? Interrogea quand même Lucius.
- Dumbledore est le directeur de l'école, donc nous pouvons supposer qu'il est à l'origine de cet incident, et qu'il pense que nous ne savons pas qui est réellement l'enfant qui réside chez vous. Gabriel, en recevant cette lettre, aurait très bien pu attendre la rentrée, et, une fois à Poudlard, il aurait pu aller demander des explications à Dumbledore. Ce vieux fou en aurait alors très certainement profiter pour l'endoctriner d'une quelconque manière et le rallier à sa cause, avant de le convaincre d'aller s'installer chez une famille de l'Ordre au mieux, et au pire, chez une famille dont nous ignorons l'existence, si nous n'avions pas eu cette conversation. J'ignore si McGonagall est au courant de ce qu'il se passe, mais c'est elle qui rédige les lettres d'admission pour Poudlard. Mon avis est que Dumbledore a dû se taire par rapport à l'enlèvement et son plan, sachant très bien que Gabriel est hors de portée en habitant chez vous. Quant à son apparence, Lily Potter était douée en Sortilèges : elle a dû confectionner un charme qui a fait que Gabriel ressemble à un mélange entre James Potter et elle, expliqua-t-il.
- Comment devrais-je me comporter une fois à Poudlard ? Serais-je Harry Potter ou Gabriel Malefoy ? Demanda Harry d'une voix endormie.
- La société te connaît en tant que Harry Potter, et il vaudrait mieux qu'elle continue de te considérer comme tel. Je m'occuperai du reste, le rassura Voldemort.
- Je pense qu'il serait plus sage que vous retourniez vous coucher les enfants, murmura Narcissa en voyant Gabriel piquer du nez après toutes ces émotions. Vous avez vos réponses maintenant, et vous n'êtes pas censés être encore debout à une heure aussi tardive. Il est grand temps d'aller dormir, dit-elle en leur caressant tendrement les cheveux.
Les deux garçons hochèrent mollement la tête, souhaitèrent une bonne nuit à leurs parents, dirent au revoir au Conseiller Jedusor, et prirent la direction de leur chambre. Les Malefoy et leur Maître discutèrent encore quelques minutes avant que le Lord ne prenne congé. Quand les Malefoy furent enfin seuls, ils se promirent de se venger de l'Ordre et du temps qu'il leur avait volés avec Gabriel. Mais pour l'instant, l'heure était aux retrouvailles, et ils comptaient bien profiter du temps qu'il leur restait avec leurs enfants, avant que ceux-ci ne partent pour Poudlard.
# # # # # #
Les vacances passèrent vite mais Harry, enfin, non, Gabriel, en avait profité un maximum. La vérité l'avait plutôt chamboulé, enfin sérieusement secoué même : apprendre que ses parents adoptifs étaient en réalité ses parents biologiques n'est pas une chose ordinaire, mais ses parents, tout comme son frère, l'avaient soutenu de la meilleure manière possible. Lucius et Narcissa avaient passé plus de temps avec les jumeaux, choyant Gabriel à n'en plus finir, comme pour rattraper le temps perdu, en particulier Narcissa, qui l'avait cajolé à longueur de journée. Même Lucius avait déménagé son bureau dans le Grand Salon pour y faire la paperasse, et ainsi passer plus de temps avec les garçons. Il rentrait également plus tôt du Ministère, afin de profiter d'autant plus de sa famille. Pour ce qui était du fils enfin retrouvé, celui-ci avait dû s'habituer à son véritable prénom : Gabriel, ce qui avait été un véritable calvaire au départ, du fait qu'il avait été appelé "Harry" au cours des neuf dernières années. Les premiers jours après la révélation, il ne réagissait pas à l'appel de ce nouveau prénom, faisant que ses parents et son frère lui couraient après pour attirer son attention. C'était d'autant plus difficile de se faire à celui-ci, étant donné que lorsqu'ils étaient invités chez des amis, sa famille se forçait à l'appeler Harry et non pas Gabriel.
Lors de l'avant-dernière semaine d'Août, un hibou arriva au manoir Malefoy, apportant avec lui la liste de fournitures scolaires pour les deux jeunes garçons. Ils décidèrent d'attendre le lundi, jour de congé de Lucius pris exceptionnellement pour l'occasion, pour aller acheter lesdites fournitures au Chemin de Traverse.
Le fameux lundi, Lucius, Narcissa, Drago, et Gabriel, se rendirent en transplanant au Chemin de Traverse, les garçons ayant chacun leur liste de fournitures. Ils se dirigèrent d'abord vers la papeterie pour acheter plumes, encre et parchemins, puis chez Madame Guipure, la couturière, pour confectionner les robes de sorcier, et ainsi de suite. Récupérer toutes les fournitures de la liste leur prit aisément la quasi totalité de la journée, et il ne leur restait plus qu'à acheter un animal de compagnie. Ils partirent en direction de l'animalerie, et Narcissa préféra les attendre dehors, n'aimant pas les animaux. Lucius, pour sa part, accompagna les garçons à l'intérieur, essayant en vain de garder un œil sur Drago, qui, à peine rentré dans la boutique, s'était précipité vers les vivariums, tandis que Gabriel se dirigeait vers l'espace dédié aux oiseaux. Il longeait les couloirs de la boutique, cherchant le hibou ou la chouette parfaite pour lui, quand il rentra dans quelqu'un. Gabriel perdit l'équilibre et tomba par terre, grimaçant à l'impact, avant de se redresser délicatement, appuyant de ses mains dans le bas de son dos pour soulager la douleur de sa chute. L'autre personne s'étant déjà relevée, celle-ci tendit sa main pour aider Gabriel à en faire de même.
- Désolé de t'avoir bousculé, je ne regardais pas devant moi... s'excusa Gabriel, gêné.
- Ce n'est rien. Je vais bien et puis, tu n'es pas blessé. Je m'appelle Ron et toi ? Interrogea le garçon.
- Ah, euh je suis Harry, répondit Gabriel, faisant bien attention à ne pas se tromper de prénom.
- Enchanté Harry ! Tu vas à Poudlard toi aussi ? Questionna Ron.
- Oui, j'étais venu choisir un animal mais aucun de cette section ne me plaît. J'-J'espère que tu as réussi à en trouver un en tout cas. Hum, je, je dois maintenant te laisser, je dois rejoindre mes parents. À bientôt ! S'excusa maladroitement Gabriel avant de disparaître à l'angle du rayon.
Il fuit littéralement le garçon, mal à l'aise avec le fait de parler à un inconnu seul à seul. Il s'était donc mis à la recherche de son père ainsi que de Drago, quand le hululement d'une chouette attira son attention. Gabriel s'arrêta net, avant de tourner son regard vers l'oiseau pour mieux le contempler, l'examinant avec soin. C'était un harfang des neiges. La chouette possédait de longues plumes blanches mouchetées de taches noires au niveau de ses ailes, qui contrastaient avec les aigrettes, c'est-à-dire les petites plumes qui se trouvaient sur son visage, et qui, elles, étaient blanches. Ses yeux jaunes le regardaient droit dans les yeux, la chouette semblant aussi le jauger du regard. Elle bougea un peu sur son perchoir, se penchant vers l'avant et observant avec attention l'avant-bras du jeune garçon, semblant désireuse de s'y poser. Gabriel jeta un coup d'œil rapide autour de lui, et son regard se posa sur une paire de gants conçue pour porter des rapaces. Le jeune brun en mit un, et tendit son bras, montrant à la chouette qu'elle avait la permission de se poser sur celui-ci si elle le souhaitait. Il n'eut pas à attendre longtemps, la chouette sautant de son perchoir pour se poser sur le bras du jeune sorcier, hululant doucement de contentement. Gabriel tendit la main, et s'arrêta à quelques centimètres de la chouette, lui demandant silencieusement l'autorisation de la caresser, ce que l'animal lui accorda en tendant la tête vers les doigts de l'enfant, laissant le jeune garçon la chouchouter. L'attitude de l'animal fit sourire le jeune Malefoy, qui décida que la chouette repartirait avec lui.
Gabriel finit par retrouver son père et son frère quelques allées plus loin, et vit que Drago portait lui aussi un rapace sur son avant-bras. À la place d'un Harfang, son frère avait opté pour un hibou, un Grand-duc d'Europe. Contrairement à sa chouette qui avait des yeux en amande, ceux du hibou étaient d'une taille plutôt imposante, lui donnant un air quelque peu effrayant, mais cela permettait de faire ressortir la magnifique couleur rouge-orangé de ses iris. L'ensemble de ses plumes était brun-roussâtre, et celles des ailes et du dos étaient en plus tachetées de noir. Drago était en train de lui caresser la tête sous le regard attentif de leur père, et ils ne remarquèrent donc pas Gabriel venir vers eux.
- Il est très beau Drago, le complimenta Gabriel, désignant le hibou que portait son frère, signalant de ce fait son arrivée.
- La tienne aussi, le complimenta à son tour Drago, en voyant l'oiseau qu'avait choisi son jumeau. Père, il semblerait que nous ayons choisis nos animaux. On va payer ? Demanda son frère, se dirigeant néanmoins déjà vers le comptoir.
Leur père leva les yeux face à l'attitude de l'aîné de ses jumeaux, avant de se diriger vers le comptoir pour payer les animaux, tandis que ses deux fils partaient rejoindre leur mère à l'extérieur. Leur père sortit quelques instants plus tard, et ayant fini leurs achats, ils prirent la direction de la zone de transplanage afin de retourner au manoir. Il ne leur restait plus qu'à préparer les bagages pour être fin prêt pour la semaine prochaine. Semaine où ils rentreraient dans la cour des grands, lors de la rentrée à Poudlard.
Et voilà pour le chapitre de ce mois-ci chers lecteurs !
Nous espérons qu'il vous aura plu, et que vous attendrez le prochain avec impatience.
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, à nous donner vos réactions, vos remarques, ce que vous avez apprécié ou non, etc… C'est toujours utile pour nous, concernant la suite de la fiction, mais aussi pour des écrits futurs.
Nous vous souhaitons une bonne journée, et vous disons à la prochaine pour un prochain chapitre !
De gros bisous à vous, on vous embrasse très fort !
Artémia, Elisabeth, et Lilianna.
